Commentaires sur l'établissement Riad Mille Et Une Nuits

53 Derb Tougha Riad Laarouss, Médina, 44000 Marrakech, Maroc

#701 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« amabilité de la réceptionniste  »

problème de pression d'eau une personne qui a parlé fort jusqu'à très tard dans la nuit

amabilité de la réceptionniste l'emplacement déco ambiance Maroc

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Super séjour »
    • Suite Shazaman

Dommage que la baignoire soit en réalité une simple douche!

Le personnel est vraiment formidable, au petit soin. Étant intolérante au gluten mon petit déjeuner a été adapté.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Heureusement que le personnel sauve une direction sans scrupules... »
    • Suite Sindibad

Le propriétaire nous a mis dehors un jour avant la fin du séjour (réservation faite plusieurs mois avant le voyage) car il a préféré prendre une réservation de groupe, certainement plus avantageuse pour lui. Nous avons été contraints de trouver un autre établissement pour la dernière nuit, dans l'indifférence complète du gérant.

Le personnel de l'établissement était serviable et disponible.

« Un agréable séjour grace a un agréable accueil. »
    • Suite Sindibad

pour une satisfaction plus complète, il faudrait être attentif aux petits détails tel que : ampoules de lampe, fixation poire de douche ( qui a été changé des que nous l avons signalé) , télévision sans signal ... mais rien de très négatif.

le Riad est très joli. L'accueil est. de qualité . Fatima et Abdel Aziz sont adorables et trés serviables. le petit déjeuner est bon.

« Voilà une suite 4* pour Booking! »
    • Suite Shazaman

La chambre est sale (cf photos), sans réfrigérateur ni tout le nécessaire pour un 4*. Il y a très peu de lumière donc il est impossible de se raser ou se maquiller. Les draps sont vieux et gris, les peignoirs tachés et gris, il y a juste un filet d'eau à la salle de bains, et cela s'appelle une suite(!). Pas de staff à l'hôtel sauf le jour de votre arrivée pour vous prendre l'argent. Le prix des excursions sont à la tête du client (60€ pour Essaouira pour 2 pour les uns, 60€ pour d'autres). On vous propose de diner pour le 1er soir à 22€ par personne, on vous en compte 28€, vous le faites remarquer, on s'excuse mais on ne vous rend jamais les 12€. Les excursions sont vendues dans des bus climatisés, la climatisation c'est la fenêtre ouverte! Surtout ne prendre aucune excursion à cet hôtel c'est bien mieux et bien moins cher ailleurs. Les repas à 28€ sans la boisson est hors de prix compte tenu de la qualité et bien meilleur et moins cher à l'extérieur. Fatima, qui est la bonne à tout faire est gentille mais vu qu'il n'y a jamais personne de responsable à l'hôtel, elle doit subir touts les critiques, la pauvre. Pour finir le hammam sert à étendre le linge, la pièce pour le massage est un débarras. Méfiez-vous des appréciations anciennes, vous trouverez des commentaires bien pires que les nôtres sur d'autres sites de voyagistes car, puisqu'il n'y avait pas de staff on a pu échanger entre touristes.

Nous n'avons rien aimé, c'est un scandale de proposer un tel hôtel à 4 étoiles, cela prouve que Booking ne vérifie rien et c'est honteux. Je faisais jusqu'à présent confiance à Booking mais c'est fini.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Déçus du Riad. C'est dommage car le prix est quand même conséquent pour un hébergement comme »
    • Suite Sindibad

L'absence des patrons, le manque d'eau chaude, la qualité de la wifi, le prix des extras, la télé qui ne marche pas bien, la propreté de la chambre, le prix comparé aux prestations promises.

Nous avons apprécié la gentillesse de Fatima et Djamila

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« nous venons de passer une semaine au riad, l'accueil de... »
    • Suite Sharyiar

nous venons de passer une semaine au riad, l'accueil de Fatima a été très apprécié. Elle a été aux petits soins pour nous tous le séjour en devançant nos demandes d'excursion ou de renseignements. Petits déjeuners différents tous les jours et beaucoup de gentillesse. Etablissement très propre. Seul bémol, le matelas est posé par terre et s'est un peu difficile de se relever

« Séjour dans ce Riad à déconseiller vivement  »
    • Suite Shazaman

La chambre que j'avais réservée n'avait rien d'une chambre. Rien pou s'assoir, pas de table, pas de téléphone, lampes grillées, pas de table. La télévision en panne. L'établissement compte tenu de ces inconvénient à dû me chambre de chambre et cela été mieux. à signaler que les chauffeurs de taxi sont incapables de nous amener même à poximité du Riad même avec l'adresse. On ne peut accéder au Riad quà pieds par une ruelle qui de nuit peut décourager n'importe quel non marocain. à deconseiller. Impossible de trouver le patron du Riad.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Fabuleux riad des mille et une nuit »
    • Suite Sharyiar

Le riad ést très proche de tout il es parfaitement situé entre la nouvelle ville et la médina jamaa el Fna karim vous organise votre séjour il nous a fais découvrir les cascades de L Ourika , la ville d Essaouirra , il nous a même organisé un dîner spectacle dans Marrakech le petit déjeuner et les dîner au riad excellent le personnel es au petit soin Dans les chambres ont dors comme un bébé nous reviendrons au mille et une nuit TRÈS BIENTÔT GARDER NOUS NOTRE CHAMBRE AU CHAUD

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Riad aux mille et un rêve »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

A notre arriver au Riad nous avons étais très ravis de l’accueille du personnel. Le Riad Mille et une nuit porte bien son nom les chambres sont toutes différentes et sont toutes jolies. Les petits déjeuner a la terrasse sont succulent. Les dîners le soir tajine et couscous a vous lécher les doigts. Le Riad est très proche de la célébré place jamma el fna. N’hésiter pas a demander conseil au personnel ils sont très professionnels.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« magnifique mille et une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

Le Riad est bien placé il est très propres, les petits déjeuners sont excellents et la proximité de la place jamaa el fna a moins de 10 minutes. Le personnel du Riad s'occupe de vous, ils vous organises des excursions pour visiter les alentours de Marrakech. De plus on dort très bien dans la literie de l’hôtel ou on a passe de très bonne vacances. On le recommande a tout le monde. EYTAN

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le petit déj était très bon. »
    • Suite Shérazade

L'emplacement du Riad sur la carte de booking est fausse, résultat nous avons perdu bcp de temps à le trouver et surtout nous avons du payer un taxi supplémentaire pour nous y emmener.

Le petit déj était très bon. Le calme du Riad par rapport à la rue.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Un superbe riad si les équipements de confort étaient opérationnelles »
    • Suite Shazaman

Que le jacuzzi soit réparé Que le hammam soit en état de marche Que la baignoire ai un bouchon pour pouvoir la remplir

Le jacuzzi Le hammam La baignoire

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petits problèmes d'eau chaude

Le personnel aux petits soins surtout Fatima. Bien placé pour pouvoir visiter Marrakech. Petit déjeuner en terrasse. Très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Magique! Un rève rout éveillé ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

L'accueil chaleureuse ! Le cadre des milles et une nuit est réel! On se retrouve vraiment ailleurs!, c'est magique. J ai apprécié la propreté et la gentillesse du personnel qui a tout fait pour qu'on se sente bien.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Un riad qui porte bien son nom »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

J'ai beaucoup apprecié Le personel une equipe de folie d'une gentillesse rarissim Le petit dejeuner le matin ultra copieux et excellent surtout les moufletas ( crepe marocaine) un regal Les chambres d'une propretee pour une maniaque je me suis sentie comme a la maison Je reviendrai c'est sur!!! Un grand merci aux responsables

« Très bon accueil. Riad bien situé dans la médina »
    • Suite Shazaman

Bon suivi clientèle avec Laurence. Accueil très agréable de la part de Fatima et Abdu. Pdj varié et très bon.

« Accueil! »

Accueil!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Magique »

Tout était parfait 👍

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« En premier je soulignerais le bon accueil et apres le cadre... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

En premier je soulignerais le bon accueil et apres le cadre est très agréable je conseille à tous pour un vrai dépaysement !!!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Magnifique »

L accueil

Magnifique

« sejour inoubliable »
    • Suite Sindibad

la propreté des lieux, le personnel très chaleureux toujours à l l’écoute. Excellent petit déjeuner. Riad tres bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« un reve! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

acceuil chaleureux, propreté dans tout le riad, cadre de reve, petit dejeuner trop bon.Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« L'intérieur du riad  »

la TV ne marche pas Manque de luminosité Mauvaise situation géographique

L'intérieur du riad La terasse

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Riad convenable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

Le hamman ne fonctionnait pas ; chambre trop sombre même si c'est le principe des riads

Le petit déjeuner ; l'accueil ; le calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Tres bon accueil  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

Tres bon accueil Chambre propre et confortable Petit dej . Dej et dîner très bon

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Je m'attendais à plus »

Literie

Petit déjeuner, la proximité de la place jemaâ lafna

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix dans un superbe cadre. Je recommande cet établissement! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Yasmina

Personnel attentionne; Diner excellent avec vraie decouverte des saveurs marocaines. Un endroit magique ! .