2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

44 - 45 Derb Zemrane Bab Doukala, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#796 sur 1 133 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Familiale

L’accueil et la gentillesse incroyable des hôtes 😁. L’emplacement du Riad . Très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Sérénité, tranquillité, calme, riad paradisiaque, sans soucis, restauration locale et de qualité »
    • Chambre Double Standard

Pas de coffre-fort dans la chambre

La gentillesse et la prévenance de tout le personnel du Riad. Toujours à votre disposition pour vous aider à passer un séjour de rêve

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« À refaire ! »
    • Chambre Double Standard

Tout! le personnel très attentif et agréable,au top! Petit déjeuner copieux, hammam au top..Très bonne situation géographique..je recommande grandement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Un personnel d'une gentillesse extraordinaire. »
    • Chambre Double Supérieure

J'ai passé un excellent séjour au Riad Nasreen. La chambre était spacieuse, confortable et propre. Une mention particulière pour l'ensemble du personnel qui était d'une gentillesse incroyable, aux petits soins. La qualité du petit déjeuner est remarquable et l'emplacement parfait. Nous avons pu effectuer toutes nos visites à pied sauf le jardin de la Menara qui est situé un peu plus loin. Dans tous les cas une station de taxi se trouve à 3 min à pied. La terrasse du Riad est parfaite pour profiter de l'extérieur et d'une belle vue sur les toits de Marrakech.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Super séjour les personnel était au top je recommande à -00% »
    • Chambre Double Standard

L’établissement ne prend pas la carte bancaire

Il est très jolie, propre, et parfaitement situé

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Double Confort

Nous avons tout apprécié , le Riad en lui même, mais surtout le personnel qui fait l’âme et la grandeur de ce bel endroit. Équipe chaleureuse, d’une très grande hospitalité, mention spéciale pour Khalid et Khalid(petit☺️)..un grand merci à toutes et tous !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Double Confort

Un peu bruyant comme tous les Riad, prévoir boules kies

Le personnel était très bien, Walid et Khalid sont adorables et aux petits soins pour les clients. Le Riad est très beau et bien situé en pleine médina, à quelques minutes à pieds de la place et des lieux à voir.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Chambre Double Confort

Le personnel adorable. Merci à tous pour votre gentillesse et bienveillance, toujours au petit soin. Super ! L'emplacement est super aussi

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Séjour au top au Riad Nasreen »
    • Chambre Double Confort

-Du mal a avoir de l’eau chaude ( mais c’est normal dans ce genre d’hébergement typique dans le centre ville) - Literie un peu dur

-L’emplacement du Riad était parfait, à proximité de pas mal de lieux à pied -Hébergement typique marocain -Le petit déjeuner très copieux -Le personnel étaient aux petits soins Lors de notre arrivée notre chambre n’était visiblement pas disponible, nous avons du passer la première nuits dans une chambre standard alors que nous avions réservé une chance d’une autre gamme. Mais nous avons été changer de chambre et surclassé des le lendemain ce que nous avons apprécier. Merci

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Déconnexion dans un Havre de paix »
    • Chambre Double Standard

Le seul petit bémol était l'eau chaude qui n'est pas toujours fonctionnelle

Chaque membre du personnel est incroyablement gentil et accueillant dans cet havre de paix calme. Logement légèrement à l'écart des souk qui permet d'être sur la place principale sous 15/20min de marche

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

L'emplacement est idéal, Le personnel , Khaled et son equipe sont formidables et à nos petits soins !

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Jolie et typique »
    • Chambre Double Standard

La douche n’est pas toujours chaude.. attendre 10 min que l’eau chaude arrive. Mais ce sont les joie du Maroc je pense que c’est partout pareil !

Très beau Riad ! Typique ! Je recommande pour être au cœur de la ville ! Le personnel est à vos petits soins surtout Khaled. Petit déjeuner copieux et délicieux. Là chambre était propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double Standard

Fantastique ! Nous avons passé un excellent séjour dans un Riad magnifique. Repas et petit déjeuner excellents et copieux. Tout le personnel est d'une très grande gentillesse et d'un dévouement et d'une générosité incroyables, ils ont tous été aux petits soins pour nous. Nous avons aussi passé un excellent moment au Hammam et massage avec des filles adorables. La chambre était spacieuse avec petit salon et salle de bain fonctionnelle, le tout décoré avec goût. Un grand merci à Khalid (le grand), Habbib, Khalid (le petit) et au manager car vous avez contribué à faire de notre séjour un souvenir inoubliable. Nous reviendrons dans votre établissement. Nous conseillons vivement Christine et Hervé

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« A recommander »

Rien à signaler...

Qualité d'accueil exceptionnel. Personnels aux petits soins d'une gentillesse hors pair !

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« On as passé 5 jours inoubliable dans la villa rouge. »
    • Chambre Double Standard

L'accueil était très chaleureux, tout le personnel était sympathique et disponible pour tout. La disponibilité, l'attention et la gentillesse nous ont fait nous sentir très à l'aise. Je vous recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

• Chambre Double Standard

La chambre était magnifique, merci pour cette accueil chaleureux des gens formidable i love you marrakech merci beaucoup ❤️

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Super génial »
    • Chambre Double Standard

Esthétiquement c’est exactement se que l’on recherchait, l’esprit marocain y est et l’architecture est incroyablement magnifique, c’est totalement se qu’on attend d’un Riad. Le service est top ils sont vraiment gentils est accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Chambre Double Standard

- Le petit déjeuné vraiment pas du tout satisfaisant . - Les chambres sont trop sombres/ propreté passable. - Pas accessible en taxi jusque devant le Riad. Il faudra marché 5/7 minutes pour pourvoir en prendre un.

- Les extérieurs la beauté de la terrasse centrale. - le personnel est très gentil. - Plutôt bien placé (10 min à pied du souk/15 min de la place)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Ambiance chaleureuse, personnelle accueillant à l'écoute et gentille

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner serait à améliorer

L’emplacement , l’accueil et le professionnalisme

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Personnel très aimable, serviable, de qualité, Un bel hôtel, typique. Une belle expérience

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

• Chambre Double Standard

L'emplacement au cœur de la médina est parfait. La vue du toit est incroyable. Nous n'avons pas utilisé la piscine au mois de novembre. Les repas étaient succulents. Seul bémol : l'isolation sonore. Merci pour l'accueil super !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Votre maison à Marrakech : un havre de paix et de douceur. »
    • Chambre Double Standard

Voilà comment nous avons été accueillis par le personnel : « ici, vous êtes chez vous !! » et vela a été vraiment comme cela. Abderaazaq, habib, Khalid, Khalid ( moustache et plus âgé ) et toutes les dames de service, sont adorables. Ils sont d’une gentillesse, d’une écoute, d’une attention incroyable.. l’établissement est vraiment excellent. C’est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner copieux et savoureux, les chambres fonctionnelles. Cette cour au milieu avec cette décoration est magique avec la fontaine… vous entendez le bruit des oiseaux et le ruissellement de l’eau.. le paradis sur terre. Le Riad est à 15 min à pied de la place, vous traversez les petites ruelles du souk donc le chemin se fait agréablement. La terrasse à l’étage est belle et vous pouvez prendre votre café ou tout simplement observer les étoiles et la lune, un petit bassin pour plonger ses pieds. Si vous hésitez, arrêtez tout et réservez maintenant les yeux fermés. Vous vous sentirez vraiment chez vous… Merci encore à toute l’équipe et à très bientôt.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Un séjour exeptionnel »

La qualité de l accueil