1. Page principale des avis sur les hôtels

9,8

9,8

Résultats 1 – 50

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Le personnel est exceptionnel, très sympatique et aux petits... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est exceptionnel, très sympatique et aux petits soins. On a presque l'impression de faire partie de la famille. Attentifs aux détails et soucieux que le séjour se passe bien : samira et youness sont de très bons hôtes. Le petit-déjeuné sur la terasse est super.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Bien dans l’ensemble mais on peut trouver beaucoup mieux au même prix et plus proche de la place »
    • Suite Senior

Écart entre photos diffusées sur le siite et la réalité une fois sur place, surtout les photos de la piscine, de la cour et de la terrasse

La gentillesse, la disponibilité et la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« À déconseiller  »
    • Chambre Double en Duplex

Le Riad est situé dans un quartier très populaire et trop dangereux pour passer des congés agréables. À mon sens, Booking.com ne devrait pas proposer une telle localisation dans son catalogue. Ma facture a été gonflée par le responsable de l’établissement avec des frais supplémentaires car j’ai réglé avec ma carte bancaire. Cela est illégal sinon il faut l’indiquer !!! Mon logement devait disposer d’une terrasse privative. Hors la terrasse etait commune avec l’ensemble des logements. Le bar indiqué dans la présentation Booking.com n’existe pas. Trop de mensonges pour moi et mon épouse!!! À mon sens, cet établissement ne devrait pas dépasser 50€ par jour.

Le personnel est effectivement très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Le personnel au petit soin, très gentil, toujours présent... »

Le personnel au petit soin, très gentil, toujours présent pour donner des conseils. Le riad est magnifique et très propre et le petit déjeuner est délicieux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« La gentillesse et le professionnalisme de tous les membres... »
    • Chambre Double Classique

Rien sur l’établissement en lui-même. Mais l’endroit où il est positionné peut poser problème le soir. De faux « guides » vous induisent en erreur et vous perdent dans le labyrinthe de la Médina, de jour comme de nuit. Très désagréable. La nuit, cela peut devenir dangereux. Obligation de prendre un taxi, surtout quand il n est une femme.

La gentillesse et le professionnalisme de tous les membres de ce Riad. C’était extrêmement propre et cosy. Attentionnés et disponibles, ils sont à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Absolument parfait ! »

Impossible de définir en un seul mot notre séjour au riad romance. Tout a été parfait du début à la fin. Les prix sont raisonnables pour un hébergement de la sorte, au sein de la médina. Il se situe à environ 10 minutes à pieds de la médina et 30 minutes du jardin Majorelle. C’est un petit havre de paix au milieu de la médina et de son agitation. Les chambres sont très confortables, la literie est impeccable, ménage fait tous les jours et draps changés également. Le petit déjeuner est très copieux et change tous les matins. Le riad est magnifique, la petite piscine permet de se rafraîchir et la terrasse en roof top de se reposer sur les toits de Marrakech. Et surtout le plus important, un service irréprochable et très chaleureux de la part de Sam, Youness et leur personnel. Toujours aux petits soins, un sourire quotidien, des conseils avisés sur les sorties et la vie à Marrakech. Cela restera le plus gros point fort de ce riad : une équipe discrète, serviable et très attachante ! Il n’y a aucun point négatif sur notre séjour au riad et espérons y repasser un jour. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le riad était très agréable, beau, calme et propre. »

Le riad était très agréable, beau, calme et propre. Les propriétaires ainsi que le personnel étaient aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons chaleureusement cet établissement. Le petit déjeuner ainsi que le diner étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Magnifique Riad et super équipe! »

Nous sommes resté 3 nuits dans ce magnifique Riad. La sympathie de Sam, Youness et particulièrement de leur équipe qui était très polie, efficace et discrète. L'emplacement au coeur de la medina mais tres facilement accessible en Taxi. Nous conseillons d'ailleurs de faire appel aux services du riad pour les transferts aéroport et les taxis au quotidien. (Moins cher et beaucoup plus pratique). Le riad est magnifique et très joliment décoré. Les lits sont très confortables et tout est très propre. Petits déjeuner très bons, variés et copieux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je recommande et je reviendrai! »

A peine réservé notre chambre, nous recevons un message WhatsApp de Sam. Tout est organisé pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour inoubliable. Une fois arrivés, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité ont été sans faille. Le personnel a été également d’ube Gentillesse invroyable! Le riad est sublime, particulièrement la nuit! Il y a plein de petits endroits cosy pour s’installer confortablement et jouer avec le petit chat, mascotte de la maison, qui se ballade librement! Les chambres sont magnifiquement décorées à notre arrivée et on s’y sent très bien! Lorsque nous sommes partis nous promener dans la médina, Sam nous a tout expliqué ce qu’il fallait connaître. Elle nous a donné une carte ainsi qu'un Téléphone portable avec son numéro pour l’apeller en cas de besoin! Un vrai plaisir!

« Merveilleux Riad !  »

Nous avons effectué un séjour de 3 jours dans le Riad Romance. Dès notre arrivée nous avons été magnifiquement accueilli par les hôtes, Youness et Samira. Le voyage a été parfait, ce riad est idéalement situé, à 10 minutes des souks et de la place Jemaa El Fna. Nous remercions grandement nos hôtes, et tout le personnel de l’hôtel qui se sont dévoués pour nous. Les hôtes prennent le temps de répondre à nos questions, de chercher des solutions à tous nos « problèmes » et font en sorte qu’on vive un merveilleux séjour. C’était de loin le meilleur établissement que nous ayons pu fréquenté. Merci encore! Marwane et Laura

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

Tout était absolument parfait ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre séjour. Le Riad est situé en plein coeur de la médina mais pourtant, c'est un réel havre de paix. Nous avons pu profiter de la piscine et de la terrasse en toute tranquillité. Les chambres sont propres, la douche creusée dans la pierre est magnifique. Nous avions réservé le repas du soir à notre arrivée et avons pu déguster une tajine traditionnelle. Grand plus : un téléphone est prêté dès votre arrivée, plus de crainte de se perdre dans la médina. Les trajets en taxi et les transferts aéroport sont organisés si besoin. Un IMMENSE merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et spécialement à Samira sans qui notre voyage n'aurait pas été le même. Au plaisir de vous revoir très vite !!! Léonie et Vanessa

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Parfait, calme... et surtout magnifique ! »
    • Chambre Double Classique

Merci à Samira et Youness, pour TOUT, leurs conseils, leurs aides pour toutes nos réservations (taxi, restaurants, etc), un téléphone mis à notre disposition pour le moindre besoin une fois en dehors du Riad ET SURTOUT leur gentilesse toujours au petit soin. Le Riad est magnifique de jour comme de nuit (décoration +), la piscine ensoleillée toute la journée, le petit déjeuner excellent, le service est incroyable... à toute heure de jour comme de nuit (merci Youness pour les petites courses tardives). La chambre est jolie, la literie incroyable. Difficile de quitter cet endroit magnifique. A bientôt Inch'Allah ! On vous attends aussi à Paris. Yanis et Adèle

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Un Riad situé à 15 mn à pied de la place. Tout simplement parfait !!!! Piscine, terrasse, confort de la literie, petit déjeuner, dîner ... sans parler de l incroyable accueil Une délicate intention pour mon anniversaire ! Merci beaucoup pour ce séjour tout simplement parfait ! Foncez vous ne serez pas déçus !!!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Meilleur Riad de Marrakech ! »
    • Chambre Double en Duplex

Tout était parfait ! Personnel très accueillant et chaleureux. Chambre très bien décoré et lit confortable. Petit déjeuner et diner super. La terrasse vaut le détour !

« Excellente adresse !!!  »
    • Chambre Double Classique

Nous avons choisi cette adresse en rapport avec les commentaires et nous nous sommes pas trompés : propriétaires chaleureux, prévenant (plan, téléphone prêté) on ne peut plus serviable (réservation excursion, restaurant prise par eux et en plus des conseils des plus astucieux. De plus une surprise nous attendait nous offrant ainsi au retour d’une excursion un surclassement (suite). Bref un séjour inoubliable et nous recommandons à notre tour chaleureusement cette adresse. Merci à Samy et Youness.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double en Duplex

Tout nous a plu : le service proposé par tout le personnel, la gentillesses de Youness qui n’a eu de cesse de vouloir nous faire plaisir. Samira, merci pour ton accueil, tu as su nous conseiller sur les restaurants, les boutiques, merci pour nos échanges tardifs. Notre voyage n’aurait pas été le même sans vous tous. Nous reviendrons c’est certain !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« SUPER! »

La disponibilité et l'accueil des hotes Youness et Samira est exceptionnelle. Ils sont d'une gentillesse extreme. Youness nous attendu alors qu'on a eu du retard pour arriver et un diner nous attendait malgré ce contre temps. Samira nous a réservé un excellent Hammam et massage et nous a donné plein de bons conseils!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux. Le personnel souriant et très aimable. Un endroit coquet et paisible où l'on se sent comme chez soi.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« AU TOP »

Tout était parfait.

Nous avons aimé la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes Sam et Younes ainsi que leur personnel qui était au petit soin. Ils nous ont bien expliqué comment se retrouver dans la médina avec un plan et un téléphone portable en cas de besoin. De plus, nous avons eu une délicate attention pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous recommandons fortement ce Riad. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un séjour très agréable, un accueil au top! »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout était vraiment bien!

L'accueil de nos hôtes, leurs conseils, leur aide pour toutes nos réservations (taxi, restaurants, hammam ...); le téléphone mis à notre disposition pour contacter nos hôtes en cas de besoin; le calme et le charme du riad; le petit déjeuner; le confort de la literie : nous y retournerions avec plaisir et le recommanderions à des amis!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Fabuleux. Il faut y aller les yeux fermés. »
    • Chambre Double en Duplex

Le service était fabuleux. Le cadre merveilleux... un vrai paradis ! De loin un des meilleurs hébergements que j'ai pu vivre ces dernières années !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Simpatique - serviable »

Chambre étroite - manque de luminosité. Le plan pour accéder à la place la plus proche devrait être amélioré - nous n'avons pas l'habitude de nous repérer dans des petites ruelles et nous sommes perdu plusieurs fois.. heureusement que le personnel est disponibles et très serviable, grâce au téléphone fournis à l'arrivée, ils nous ont aidé plusieurs fois.

A l'intérieur et dans les chambres, tout est très beaux, propre, et bien décoré, l'accueil est top et la qualité de service ; digne d'un 5 etoiles.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Tout était très bien mais s'il faut trouver un point à améliorer c'est d'avoir qqs fruits frais pour le petit-déjeuner

Professionnalisme et gentillesse du personnel (un téléphone est prêté durant toute la durée du séjour et c'est très appréciable) Bonne situation géographique Propre et bonne literie Riad charmant avec terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un rêve digne des Mille et Une nuits !!!! »

....devoir repartir.....

Un endroit magique, un cocon douillet, un havre de paix (calme, beau, propre, confortable...la chambre Carima absolument romantique !!) Le personnel aux petits soins, les petits déjeuners au soleil, jus d'oranges pressées, pancake, oeufs brouillés, cakes...chaque jour la petite surprise 'faite maison' de la cuisinière ! Et que dire de la gentillesse de Sam et Youness !! Bonne humeur et sourire, toujours disponibles, de très bons conseils (Merci pour le Henné !!!). Et merci à Maya, pour sa douceur et ses ronrons.... Nous reviendrons, c'est certain !!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La disponibilité de nos hôtes et le téléphone fourni, très... »

Le plan fourni qui nous a totalement égarés (on a voulu se débrouiller seuls, tant pis pour nous).

La disponibilité de nos hôtes et le téléphone fourni, très utile si on est perdus ou pour commander un taxi ( les chauffeurs ne connaissent pas tous les riads, garantie d'un tarif minimum).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« La gentillesse des employés  »

La gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Superbe, accueillant ! »

Tout, l'endroit, les patrons ! N'hésitez pas un instant à réserver !

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Séjour dépaysant et un accueil "comme à la maison" »

Accueil, disponibilité, situation géographique, résidence de charme

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« L'acceuil fort sympatique »

Rien de négatif. Tout etait très bien.

L'acceuil fort sympatique

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

ACuueil extraordinaire

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Super séjour  »

Riad magnifique, Sam et Youssef sont adorables, et nous ont très bien accueillis. Ils ont été de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le confort de la chambre l’accueil reçu et la qualité du... »

Rien tout était parfait

Le confort de la chambre l’accueil reçu et la qualité du service client

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un personnel et un accueil incroyablement sympathique ! »

Un personnel et un accueil incroyablement sympathique !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Recommande fortement cet endroit c était super »
    • Suite Senior

L accueil et la gentillesse de tout le monde la propriétaire adorable ... aux petits soins

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le décor »

Le décor

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Accueillant et chaleureux »

Petit-déjeuner copieux et savoureux. Chambre douillette et propre. Personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Les propriétaires de l'établissement qui sont de très... »

Les propriétaires de l'établissement qui sont de très bon conseil et dévoué à nous faire passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Vraiment top »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont au petit soin pour que le séjour se passe bien. Bien situé et tres joli

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très agréable séjour merci sam, youness et leur équipe pour l'accueil »

Nous avons adoré le côté cocon et charmant on nous a mis à l'aise et surtout on se sent à la maison la bas vraiment recommandée !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Tout est excellent dans ce joli riad:  »

Tout est excellent dans ce joli riad: emplacement excellent, les hôtes Samira et Youssef sont aux petits soins, toujours prêts à donner une information judicieuse et à rendre tous les services possibles. La structure est petite et très agréable à vivre, le personnel est très aimable. Merci encore à tous. Gérard

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Le riad se situe à 10 minutes de la place Jam el Fna. »

Le riad se situe à 10 minutes de la place Jam el Fna. En entrant dans le riad, on se sent emporté par l'odeur de l'encens, le calme et l'apaisement. Samira et Youness sont au petit soin avec leurs convives. Toujours prêt à rendre service ou donner une bonne adresse. Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine au Riad Romance. Merci encore S et Y.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Ne cherchez plus le paradis il s appel RIAD ROMANCE . »

Ne cherchez plus le paradis il s appel RIAD ROMANCE . L'excellence dans tous les domaines... Le service , l'accueil, la propreté ... Merci samira et younesse pour ces moments de bonheurs . Nous vous souhaitons la plus merveilleuse des réussite ... A bientôt

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« L'accueil parfait gentillesse des hôtes et aux petits... »

L'accueil parfait gentillesse des hôtes et aux petits soins. Propreté irréprochable. Magnifique riad le plus beau qu'on ai fait et on espère y retourner. La piscine la terasse les chambres tout est parfait. Merci pour tout..

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« l' accueil :) avec même le prêt d' un tel portable... »

Je ne vois pas...

l' accueil :) avec même le prêt d' un tel portable avec 3 n° que l' on peut joindre à tous moments,(rassurant si l' on s' égare) la beauté et le calme du lieu à proximité de tout à pied. La qualité de la literie et du ménage, la discrétion et le sourire permanent du personnel, la fraîcheur de la terrasse sur le toit etc etc etc...en plus le chauffeur de taxi vous prend en charge de l' aéroport au riad et au départ nos hôtes nous ont raccompagnés jusqu' à lui. Vraiment impeccable. Guide cultivé et aimant partager ses connaissances grâce à lui on a vu le maximum de choses en très peu de temps (we).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Les hôtes sont au petits soins, notre séjour a été très... »

Les hôtes sont au petits soins, notre séjour a été très agréable nous avons très bien dormi et très bien mangé. Le riad est très bien situé, confortable et très beau.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« The best service we had during our tour in Morocco was... »

The best service we had during our tour in Morocco was provided by the amazing staff of Riad Romance, the managers served us flavourd moroccan tea upon arrival with Moroccan pastries and showed us a local map which was very helpful and made our walk to the souks easy and without getting lost!! we loved the delicious Moroccan breakfast of the Riad by the swimming pool. Our room was lovely; spacious and decorated with rose petals..very romantic.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Chambres de très bonne qualité et spacieuses. »

Difficulté de venir en voiture dans le dédale de la médina. Même le GPS a du mal. Mais ceci est largement compensé par Samira et Younes qui viennent vous chercher pour vous guider jusqu'au riad. Et ensuite on arrive à en sortir tout seul.

Chambres de très bonne qualité et spacieuses. Localisation dans la médina: monuments et souks à portée de pieds. Excellente qualité du service, Samira et Younes se dévouent pour leurs clients.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« On a adoré l'accueil très professionnel et extrêmement... »

Rien!

On a adoré l'accueil très professionnel et extrêmement chaleureux de Samira et Youness! Leur Riad, en plein cœur de la médina, est superbe, un vrai havre de paix et de tranquillité. On se sent comme à la maison et les propriétaires se plient en quatre pour satisfaire toutes nos requêtes. Merci pour tout, chers Samira et Youness!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« Ma famme et moi avons séjourné recemment à Riad Romance. »

Ma famme et moi avons séjourné recemment à Riad Romance. Nous avons réservé la chambre Carina ,lit très confortable, tranquille. Nous avons très bien dormis. Les managers sont formidales et profesionels. Situation excellente,on retournera dans cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Un séjour très agréable endroit personnels c'était juste... »

Un séjour très agréable endroit personnels c'était juste magique merci

Résultats 1 – 50

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Riad Romance