Commentaires sur l'établissement Riad Calista

195 Derb Chtouka, Kasbah, Medina, Kasbah, 40000 Marrakech, Maroc

#490 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Grande Chambre Double

attention à un jeune très excité dans la rue qui veut vous pousser à aller à son parking alors que vous êtes à proximité du Riyad sans le savoir pour un backchiche alors que iman est très gentil et vous accompagne et vous donne de très bons conseils pour votre séjour

personnel iman très compétente qui vous fait un tajine excellent Ryad typique et accessibilité a la place jemaa el fan en 15 min à pied téléphoner pour se garer dans la rue pour décharger les bagages et iman vous indiqueras un parking sécurisé pour 30 Dirhams par jour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les équipements qui ne sont pas mis à dispositions d'emblée. Par contre des que vous les demandez, ils vous sont fournis!

La personnel a été à la hauteur de nos attentes. En particulier Imen, qui s'est révélé être d'un accueil et de conseils précieux! Le petit déjeuner etait copieux et gourmand. Les chambres étaient très propres aussi!

• Suite Junior avec Balcon

Quelques bruits de tuyauterie et de voisins qui nous ont un peu dérangés certains matins. Mais cela ne devrait pas perdurer !

Super petit dej avec des produits frais bien copieux tous les matins ! Grande chambre et belle salle de bain.

Manque de pression dans la douche mais rien de grave

La situation dans la Kasbah, le calme, le cadre agréable et surtout le service et le personnel. Un grand merci à Imane pour son accueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Grande Chambre Double

L'établissement ne prend pas la carte de crédit . La piscine est très petite les dimensions devraient être indiquées sur l'annonce.

Très bon petit dejeuner , personnel agréable et souriant. Nous n'avons pas teste le restaurant. Endroit calme et reposant. Chambre spacieuse. Bien placé dans la Médina.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Grande Chambre Double

Riad très bien placé proche de tous, personnel très gentil et très serviable aux petits soins à n'importe quel heure de la journée et de la nuit je recommande vivement ! Grand merci à Imane qui s'occupe des clients et à la dame qui nous fessait de très bon petit déjeuner ! Au top !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Nous avons passé un séjour parfait. On s'est senti "comme à la maison" dans ce magnifique riad grâce à Imane. Tout était top : le calme de ce charmant riad, l'emplacement, la chambre typique marocaine avec sa terrasse privée, la petite piscine, la terrasse, le petit déjeuner (Imane nous a même préparé le petit déjeuner à 6h30 du matin le jour de notre départ) et SURTOUT la gentillesse et la disponibilité du personnel. Imane a rendu notre séjour formidable... Merci pour tout Imane! Et Inch'Allah on reviendra ❤️ Nous vous conseillons fortement ce riad. Victoria et Kévin.

TOUT ! L'appellation RIAD est de trop ! La chambre aucun équipement, manque 1 ampoule sur 2 et la literie et les sanitaires vraiment pas propre ... Et voisinage très bruyant sachant qu'on ne pouvais pas fermer la fenêtre vu que la clim sentait mauvais ! Difficile d'accès Et on vous incite à prendre 2 chambres sous prétexte qu'on ne peut pas présenter l'acte de mariage et quand on parle d'annulation bizarrement tout s'arrange ... NO COMMENT Aucun petit déjeuné, sympa ...

Au milieu d'un quartier populaire Personnel (Ymane) serviable A proximité de l'aéroport (10 min)

Une petite odeur venant de la salle de bain.

Des propriétaires très sympathiques. Une chambre confortable et silencieuse. Un très bon petit déjeuner. Un établissement propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Grande Chambre Double

Tout a été parfait pendant notre séjour d'une semaine !!!

Un séjour de rêve au Riad Calista grâce au personnel (l'hôtesse Imane - la femme de ménage/ cuisinière professionnelle et très serviable, les propriétaires très sérieux, professionnels et communicatifs !). Une ambiance très chaleureuse, un décor typique du Maroc, propreté, petit déjeuner très copieux, connexion Wifi gratuite, Riad très calme. Tout est fait pour que le client ne manque de rien. Imane est disponible à tout heure du jour et de la nuit si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Un très grand merci à vous tous et toutes pour votre accueil !!!!! A bientôt je l'espère !!!! Chantal

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Emplacement à proximité des principaux lieux touristiques de la médina. Le personnel est extra, l'accueil top, attention porté aux clients, renseignement ... excellent séjour à Marrakech ! merci Imane

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

La propriétaire Hind à su nous mettre à l'aise, très professionnelle, rien a redire. personnel au top et riad conforme au Photos sur booking nickel, on reviendra c'est sur inchallah

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Un riad convivial et dans le style marocain très bien placé où l'on se sent "comme à la maison" avec un personnel à votre service dévoué et gentil qui efface les quelques incidents "marocains" ;) un grand merci à Hind qui a rendu notre séjour inoubliable grâce à son professionnalisme et son dévouement Bravo !! le gang des princesses est enchanté et nous sommes toutes prêtes à y retourner merci à Zack merci à Fouzia et encore merci Hind - Sergine Utile ? 2

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Le petit dejeuner est tres sommaire et ne correspond pas aux photos ... Pas de second jus d orange par exemple.. Propreté a revoir ... Femme de menage absente donc pas de menage (1 fois) Drap non changé ... Probleme de chasse d eau récurent ... solarium non tenu ... sale ... Aucun service du personnel n est proposé au solarium ... le personnel joue a l ordinateur ... Le veilleur de nuit est attachant et rend de multiples services. En synthese : Les photos magnifiques du site ne correspondent pas du tout à ce que nous avons observer sur place !! c est dommage !!!

Le silence des lieux et sa situation géographique .... Le riad se situe dans une ruelle mais aucun phenomene d insecurité n a ete observé bien au contraire !!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La clim fait un peu de bruit comme beaucoup de clim dans les hôtels

Mourad super c est le gardien du soir quelqu'un qui te met a l'aise drôle et qui prend soin des gens merci a toi.chambre magnifique prix pas cher le repas et déjeuné un régal femme de ménage très gentille et chambre super propre merci

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

Une odeur assez forte dans la chambre, des chambres sombres et pas assez d'eau chaude pour la douche.

L'accueil et le sourire

Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. Personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Personnel au top, merci beaucoup Imene ! Toujours là au petit soin, nous n'avons jamais manqué de rien :-) séjour vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Rien à dire

Espace sympa le personnel est a l'écoute,

Personnel acceuillant, hébergement très bien. Les hotes se sont même levé pour nous faire le petit déjeuner à 5h le jour de notre départ ! Top!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

aucun commentaire....

l'accueil, la chambre, l'environnement...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Manque d'hygiène , chambres sales , matelat tachés etc

La gentillesse de l'hôtesse

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Employés inexistants, pas d'accueil, ni à l'arrivée ni à la sortie. Un garde de nuit qui dort au lieu de nous ouvrir la porte, donc toujours en stress avant de sortir... Et surtout en rentrant, va-t-il nous ouvrir ?? Nous avions un sèche cheveux à notre arrivée, deux jours après d'autres clients arrivent donc on rentre dans notre chambre et on le leur donne ... Quand on se plaint on nous boude après... (Oui oui le garde boudait) surtout que la veille je lui demandais comme une jeune adolescente vous n'oubliez pas de nous ouvrir ce soir svp ... (Et j'en ai 30, assez dégradant) Il ouvre la porte casque aux oreilles... Pourtant ma sœur et moi-même rentrions assez tôt rarement après minuit... 5 jours passés, le ménage fait 1 fois dans la semaine, les clients arrivent (français et espagnols) on nettoie donc la "pseudo piscine" et les chambres ... Enfin bref, je ne comprends pas car il y'a que des bons commentaires... C'est pour ça que nous avons pris le risque!

Séjour du 28/12/15 au 2/01/16 Le Riyad est à la place de la Kasbah à 15 minutes à pied de la place Jamaa el fna, donc plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Tout dans l'ensemble