Commentaires sur l'établissement Riad Dar Sheba

35, Derb Raouia, Rmlia, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#229 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tout d’abord nous tenions  »
    • Suite

Tout d’abord nous tenions à remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Le Riad est magnifique,très belle chambre. Endroit très calme et meublé avec goût. Également très bien situé à 10 mn de la place jeema el fna. Nous nous y sommes sentis très bien et n’avons qu’une seule envie, c’est d’y retourner le plus vite possible.

« Un week-end de découvertes, d’étonnement, choyés dans ce Riad soigné et chaleureux ! »
    • Suite

Signalisation pour accéder au Riad. Localisation plus précise sur un plan.

Accueil. Soucis du service, et de rendre service. Sourires et sympathie. Calme. Logement propre et accueillant. Situé à proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Nous avons été choyés dans ce lieu de rêve, et nous y sommes sentis très à l'aise ! »

Le soin apporté à la décoration de l'ensemble de ce beau Riad très calme. Son emplacement idéal pour visites à pied et taxi. L'accueil professionnel de la jeune équipe, chaleureux, joyeux, discret, attentif au bien-être des hôtes. Maryam, Ayoub, Esaac , aiment échanger sur nos cultures et nous présenter leur pays . Petit-déjeuner varié et copieux . Bonne recette de Yaourt- maison que nous tenterons de réaliser .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« bon sejour avec une équipe sympathique, bien situé pour visiter Marrachech »

notre depart , malheureusement personne pour nous nous dire au revoir hormis la jeune femme qui nous a servi le petit dejeuner; pas de télévision dans la chambre du bas, meme si on est pas là pour regarder la télé, cela permet de se detendre après une journée de visites.

la gentillesse du personnel , souriant, disponible, aux petits soins pour rendre le sejour agreable le petit dejeuner copieux, l'accueil avec le thé à la menthe, le gateau d anniversaire de mariage servi le soir de notre arrivée puisque nous avions pris le repas du soir sur place qui était bon, la situation du riad. Merci pour tout

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le personnel était très gentil, ils n'ont pas hésité à... »

Le personnel était très gentil, ils n'ont pas hésité à appeler pour nous notre guide pour une excursion et fixer le lieu de rendez vous... Nous avons dîné un soir au Riad, le repas était à 18€ (entrée, plat, dessert, thé) c'est EXCELLENT ! Il y avait de la quantité et c'était délicieux ! Les petits déjeuner sont copieux et très très bons ! Les chambres sont confortables et jolies ! Lors de notre réservation, nous avions hésité entre différents Riads mais nous ne regrettons absolument pas notre choix. Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« sejour agreable,une adresse à retenir »
    • Suite

mauvaise odeur dans la salle de bain

l'accueil chaleureux,la gentillesse du personnel plats traditionnels délicieux emplacement central chambre spacieuse, confortable,agréablement décorée

« Séjour 6 jours détente à Marrakech »

Le riad est superbe, très bien situé dans Marrakech, la chambre très belle et très joliment décoré. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner frais et très copieux. Très belle adresse!

« J'y reviens la prochaine fois. »

RIEN.

SUPERBE!!! Incroyable rapport qualité prix. Le personnel de maison discret, serviable, sympathique... Emplacement idéal a quelques pas de la Koutoubia et de la place Jema el fnaa. Petit déjeuner énorme (croissant, gâteaux, crêpes, pain, fruits,...) Chambre spacieuse, propre,... Nous avions choisi ce Riad pour 2 nuits au début de notre séjour et avons regretté de ne pas l'avoir repris pour la fin de notre séjour. Sans hésitation je le recommanderai à tous et n'hésiterai pas une seconde à y revenir pour un prochain voyage à Marrakech. Encore merci au Riad SHEBA.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très joli riad, bien situé à côté de la Koutoubia. »
    • Suite

Il faisait très chaud (43 degrés à l'ombre) et la clim était un peu faiblarde. Il y a eu aussi des petites coupures d'électricité et d'eau.

Très joli riad, bien situé à côté de la Koutoubia. Le personnel était adorable, nous avons passé un excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Charme et quiétude! »

L accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, les petits déjeuner variés et copieux. La chambre simple mais bien équipée, la propreté des lieux, la proximité de la Médina. Un agréable séjour avec un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Beau Riad confortable et bien situé. »
    • Suite

Le personnel peut écouter leur musique avec les hauts-parleurs du Riad, ce qui peut déranger certains clients.

Belle cours intérieure, employés sympathiques, endroit calme (bien isolé) et bien situé.

« Personnel toujours souriant et aimable, aux petits soins... »
    • Suite

Personnel toujours souriant et aimable, aux petits soins avec nous.Excellent petit-déjeuner servi même à 4h00 du matin , fait maison très frais, copieux et varié .Beauté du riad dans les tons bleu et blanc...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Facilité pour circuler, séjour que nous n'oublierons pas. »
    • Suite

Nous avons vraiment apprécié l'accueil du personnel ainsi que le confort de la chambre. La place Jamel el fna est située à 5' à pied du Riad. Mohamed, Izac, Zrour ainsi que les dames que nous avons pu rencontrés sont d'une gentillesse exemplaire. Nous avons passé un séjour très agréable et nous recommandons vraiment cet établissement. Encore une fois merci pour cet accueil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très agréable découverte »
    • Suite

Très beau riad, emplacement idéal. Nous avons passe 5 nuits dans ce très beau riad décoré avec goût. Le personnel est charmant, toujours souriant et attentionné. Les petits déjeuners très copieux et variés. L'emplacement est idéal pour visiter Marrakech, tout près de la Koutoubia et de la place Jemaa El fna. Nous avons également dégusté un délicieux tagine de poulet citrons et un tajine de légumes préparé par la gentille Meriem. Toute était parfait Merci également à la propriétaire pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Un excellent moment passé dans ce RIAD »

Rien à dire.

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits dans cet établissement. Le lieu est très joli et reposant. Tout était parfait. Merci à l'équipe qui est vraiment parfaite et qui a été génial avec notre fils ! Lenzo, Meggie, David

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« 1 nuit au riad Dar Sheba »

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Dar Sheba, la veille de notre retour. Par comparaison, avec le riad matham où nous avons logé 3 nuits à notre arrivée à Marrakech, le rapport qualité prix est beaucoup moins bon. Notre chambre était grande mais elle était située au rez de chaussée, à côté de la cuisine et face à la salle de restaurant et du petit déjeuner. Elle était donc bruyante et pas très intime. Elle était toutefois très bien équipée, ainsi que la salle de bain et le wifi était excellent. Le petit déjeuner était bon, mais sans plus si l'on compare par rapport à celui de notre précédent établissement à Marrakech. Ainsi, on nous a apporté des œufs qui auraient dû être à la coque sans nous demander si nous en voulions. Puisque nous les avions, nous avons essayé de les manger mais ils étaient durs et nous les avons laissé de côté, ce qui est du gaspillage. Par ailleurs, la clé de la porte d'entrée du riad n'est pas donnée aux clients, ce qui oblige à frapper systématiquement à la porte pour rentrer, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Cela fait donc du bruit pour les clients qui sont déjà dans l'hôtel et obligent ceux qui sont dehors à attendre qu'on leur ouvre. Le riad est très bien situé et le personnel plutôt agréable mais peut-être pas en nombre suffisant. Ce riad est donc tout à fait recommandé pour un court séjour mais sur une durée plus longue, il vaut mieux privilégier un autre établissement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« superbe semaine à Marrakech »
    • Suite

Le confort de la literie trop ferme à notre goût

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe a largement contribué à la réussite de notre semaine à Marrakech. Félicitations à Myriam pour ses délicieux et copieux petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Juste un petit conseil pour les amateurs : Jus d'orange pressé (pour éviter celui en bric) à préciser pour le petit dej, ca ne pose pas de souci et c'est tellement meilleur

Parfait, situé aux portes de la medina, charmant, propre, personnel adorable, exactement ce que j'avais imaginé, la chambre au dernier étage du riad, super agréable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Une affaire qui n'en était pas une... »
    • Suite

Personne pour encaisser au moment du départ. Obliger de laisser mes affaires, honorer mon rdv et revenir pour payer. Le prix sur booking laisser entrevoir un prix fortement à la baisse. Une affaire ! En réalité, le prix était largement suffisant au regard de la prestation !

Le personnel

« Superbe ! »
    • Suite

Superbe !! Merci à Isaq, le receptionniste pour son accueil. Une équipe aux petits soins pour nous et notre confort. Situation géographique idéale. Gardien de nuit, Zouheir au top, disponible même pour des retours tardifs au riad. La vue depuis la terasse au couché du soleil juste magnifique. Mercii

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« trop cher pour un deux étoiles, rien de "fabuleux" plutôt médiocre »
    • Suite

prestations vraiment quelconques pour ce prix : pas de terrasse privative comme annoncé, mais un simple couloir de passage, patio très bruyant donnant sur ma chambre, et en aucun cas ma "suite" : bruit jusque très très tard, impossible de dormir, chambre exigüe et très banale, salle de bain vétuste, pas de lits séparés comme proposé bref RIEN DE FABULEUX, comme l'on pourrait s'y attendre à la lecture des commentaires. Il s'agit au mieux d'un hôtel deux étoiles. De plus, j'ai attendu en vain le chauffeur soit-disant prévu pour mon accueil à l'aéroport. Ayant informé booking et le personnel dès la première soirée de mon intention de quitter l'endroit dès le lendemain matin étant donné ma déception, l'intégralité de la somme a tout de même a été prélevée sur ma CB, sans m'en informer. Il m'a fallu déposer réclamation pour obtenir remboursement partiel! Apparemment ce Riad offre des prix soit disant réduits sur le site, mais d'après moi ceux-ci, même promotionnels sont très surévalués. En bref, un bel attrape-nigauds, je me suis laissée avoir par les commentaires, la soit-disant "bonne affaire", les photos etc. On ne m'y reprendra plus !

Petit déjeuner personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« L'emplacement dans la medina, l'endroit très... »

Le coq du voisin le matin!

L'emplacement dans la medina, l'endroit très dépaysant. Les conseils du responsable très précieux pour visiter Marrakech en 3 jours

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Accueil chaleureux et personnel très disponible pour le riad... »
    • Suite

Accueil chaleureux et personnel très disponible pour le riad et pour la vie à l'éxtérieur. Petit déjeuner excellent et "fait maison", environnement calme et serein, magnifique!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Fiançailles a marrakech »

Rien du tout

L'accueil, la chaleur humaine sont les maîtres mots de ce riad je le conseille vivement vous trouverez toujours le sourire et on se pliera toujours en quatre pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Très bonne localisation. »

Devoir le quitter pour cause de fin de vacances!

Très bonne localisation. Superbe riad. Très jolie chambre. Propreté nickel. Très agréable terrasse.Excellent accueil, grande gentillesse du personnel et de la propriétaire. Très bon petit-déjeuner. En un mot:génial!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Riad très agréable à tous les points de vue ! »

la dureté des lits

Accueil fantastique, le personnel du riad est d'une grande gentillesse. Le riad est très agréable par sa dimension et les espaces communs. Très jolie décoration.

« Situation idéale  »
    • Suite

Établissement un petit peu vieillissant.

La qualité du personnel et de l'emplacement.

« Riad trés agréable , dans la Médina mais dans une ruelle très calme. »
    • Suite

Très beau riad à deux pas des restaurants et des animations.Personnel très agréable.

« Ce Riad est très agréable et bien situé. »
    • Suite

Ce Riad est très agréable et bien situé. Le personnel est charmant et disponible. La propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Petit déjeuner  »

Piscine

Petit déjeuner Personnel La chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Raid bon rapport qualité prix »
    • Suite

Télévision capricieuse.bouteille eau payante.

Petit déjeuner.terrasses.literie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Superbe Riad en plein coeur de la Médina. À conseiller! »

Nous avons tout apprécier!

L'accueil irréprochable et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Au coeur de la Médina »

Le calme et le contact bienveillant du personnel

« Dommage! L'établissement est très joli. La literie n'est pas à la hauteur »
    • Suite

Le troisième lit est un lit d'enfant. Très inconfortable pour un adulte

L'emplacement et l'architecture de l'établissement

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Une connections internet plus qu'aléatoire »

Une connections internet plus qu'aléatoire

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Riad très sympathique »

L'accueil est très chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Petit-déjeuner très bien. Décoration faite avec goût.

« la beauté des lieux, la serviabilité du personnel,... »

le coq ! (Les nuits sont courtes...)

la beauté des lieux, la serviabilité du personnel, l'emplacement, le calme la journée

« Magique. »
    • Suite

Le lieu est magique le personnel absolument adorable rapport qualité prix imbattable.Après deux séjours je ne peux que conseiller.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Un Riad très charmant, calme et dont le personnel est... »

Un Riad très charmant, calme et dont le personnel est adorable! A 10 minutes à pied de la place. Une terrasse avec une vue sur la ville. Je recommande vivement ce Riad.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Le cours de cuisine avec Fatima, les conseils de visite et... »

De devoir partir, séjour bien trop court!

Le cours de cuisine avec Fatima, les conseils de visite et aide de Mohammed et les guardians de nuit, tout le personnel de cet établissement au petits soins pour que notre séjour soit réussi.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« Le personnel était super sympa et gentil. »

La seule choses: il y a des chaise sur la terrasse qui n'étaient pas en trés bonne forme.

Le personnel était super sympa et gentil. J'ai resté dans deux riad, et Riad Dar Sheba était beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« La chaleur de l'accueil, nous ont beaucoup touché! »

La chaleur de l'accueil, nous ont beaucoup touché! Le Riad est situé dans un quartier facile d'accès et idéalement placé entre la médina et Gueliz. La chambre était belle, grande et confortable. Une adresse à retenir!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Personnel accueillant, attentionné et de bons conseils. »

Je recommande sans réserves.

Personnel accueillant, attentionné et de bons conseils. Très bien situé permettant de visiter la ville à pieds. Souks et place à 5 min. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Nous avons donc passé 4 jours d'agréables vacances avec notre fille de 18 mois.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« Nous avons passé un agréable weekend au Riad Dar Sheba. »

Nous avons passé un agréable weekend au Riad Dar Sheba. Idéalement situé, l’accueil y est discret, chaleureux et professionnel. Pierre et Sophie sont de bons conseils pour le shopping, la détente et les bonnes adresses pour se restaurer. Ils peuvent également volontiers organiser les réservations et transferts pour l’aéroport. Les chambres sont très propres et le service de qualité. La cuisine de Fatiha est également à conseiller pour les diners après une journée à visiter la ville. Nous reviendrons le plus vite possible!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« Au delà du riad qui est décoré avec goût et très bien situé,... »

Rien a dire tout était parfait

Au delà du riad qui est décoré avec goût et très bien situé, l'ensemble des prestations proposées ne peuvent décevoir. Tout fut parfait, l'accueil de Pierre Antoine et Anne Sophie et leur souci de satisfaire les personnes accueillies nous ont permis de profiter un maximum de ce séjour, encore merci a vous!!!!!! Et un grand merci au personnel qui a été au petit soin avec nous... Sans parler des petits déjeuners et repas.... Merci à vous!!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« Accueil chaleureux du personnel  »

Accueil chaleureux du personnel La disponibilité des propriétaires pour un séjour sur mesure (brief infos touristiques, cours de cuisine marocaine, réservation pour un transfert à l'aéroport) Riad soigné, propre, chambre confortable La situation du Riad, idéale pour découvrir Marrakech! Pas de wifi dans la chambre mais il fonctionne parfaitement dans le salon commun. Séjour très agréable, je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

« très bien situé (dans la medina, facile d'accès)  »

accueil très soigné (avec un peu plus de décontraction çà aurait été encore mieux:)

très bien situé (dans la medina, facile d'accès) bien décoré, propre, calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Tout était magique dans ce Riad. »

Tout était magique dans ce Riad. L'excellente situation par rapport aux lieux à visiter dans la ville ; mais aussi l'excellent accueil du jeune couple propriétaire et des employés. Le Riad est très bien décoré, les chambres sont agréables et spacieuses. Le plus : les petits déjeuners avec confitures maison, et les succulents repas marocains de la cuisinière. Le top pour un séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« RIAD / Belle chambre vaste décorer avec soin. »

RIAD / Belle chambre vaste décorer avec soin. salle de bain idem linge de toilette souple et nickel Propreté impeccable situation a 2 pas de la medina sans avoir le moindre bruit Tenu par un jeune couple de français vraiment charment a l écoute et pas avare de très bon conseil A RECOMMANDER POUR UN TRES BON SEJOUR ( Apres la balade la Terrasse ensoleiller que du bonheur )

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

« l'accueil du personnel, l'emplacement à deux pas de... »

l'accueil du personnel, l'emplacement à deux pas de la place Jemaa el Fna. La décoration de très bon gout, literie grand luxe et la piscine très agréable. Les massages une pure détente.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

« La sollicitude des hotes tres attentifs à notre confort et... »

La sollicitude des hotes tres attentifs à notre confort et notre bien etre La qualite de la cuisine marocaine Les massages divins le sourire du personnel Tout etait parfait !Nous reviendrons§

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« Proche de la place Jemaa el fna et de la Koutoubia, facile à... »

Proche de la place Jemaa el fna et de la Koutoubia, facile à retrouver, de l'effervescence de ces sites vous basculez dans le calme et la douceur de ce charmant Riad. Accueil chaleureux et attentionné, Anne-Sophie et Pierre-Antoine sont aux petits soins! Beaucoup de bons conseils pour embellir votre séjour, très bonne cuisine apprêtée par Nesna. Merci pour tout et à une prochaine!

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Un Riad où l'on se sent chez soi. »

Un Riad où l'on se sent chez soi...un très bel endroit avec une équipe aux petits soins : un sejour parfait, nous y retournerons...

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« L'acceuil et la situation »

la piscine qui etait inutilisable

L'acceuil et la situation

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Situation géographique  »

Situation géographique Petit déjeuner varié et copieux Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« La situation géographique. »

La situation géographique.le calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« joliment agencé, chambre bien agréable »

petit déjeuner non varié et pas assez de choix

joliment agencé, chambre bien agréable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« tout était parfait. »

tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Facilement accessible, calme, plaisant, très bien situé. »

Facilement accessible, calme, plaisant, très bien situé. Chambre spacieuse, belle salle de bains avec douche en marbre ; excellent accueil .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« L'emplacement, la gentillesse du personnel et... »

L'emplacement, la gentillesse du personnel et propriétaires, le confort des chambres et espaces communs

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Accueil chaleureux de Pierre-Antoine et Anne-Sophie. »

Accueil chaleureux de Pierre-Antoine et Anne-Sophie. Belle situation pour flâner dans la médina.