Commentaires sur l'établissement Dar Sholmes

82 Derb Sidi M'barek Quartier Sidi Mimoun, 40000 Marrakech, Maroc

#201 sur 855 hôtels à : Marrakech

« Déçu de l'expérience vu la note Booking »
    • Suite Zagora

Nous avons sélectionné sur Booking un établissement avec parking alors que le parking est situé à au moins 1,5km dans des ruelles à pied et pas très bien indiqué. Nous avions sélectionné une chambre supérieure avec baignoire, nous avons eu une chambre avec douche italienne. L'accueil était quasiment inexistant, nous avons sonné à la porte une dame nous a ouvert en nous disant que elle s'occupe de la cuisine n'était pas au courant des détails de notre réservation. Le petit déjeuner était très moyen, avec des produits qui n'étaient pas du jour. Honnêtement nous avons été par la note que cet établissement a sur Booking. Pas très bonne expérience pour nous !

La literie est correct et la salle d'eau aussi.

« Nous avons passer mon compagnon et moi un excellent séjour... »
    • Suite Ourika

Nous avons passer mon compagnon et moi un excellent séjour au sein de ce Riad. Bien situé, proche de la Place Jemaa El Fna. Le personnel étaient très à l'écoute, serviable toujours remplis de bonne attention. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour passable »
    • Suite Zagora

Nous sommes rester 5 jours les draps pas changer nettoyage somaire nourriture en dessous des table des petits déjeuners riad fermé avec une bâche pas d'aire client qui fume dans le patio toute la plomberie à refaire

Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, le... »
    • Suite Ourika

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, le personnel a été très attentionné et serviable et très gentils avec notre petit garçon de 18 mois. Nous recommandons de séjourner dans ce Riad.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Ryad dar sholmes »
    • Suite Mamounia

Superb ryad a 5 mn a pied de la place jemaa el fna, endroit super sécurisé, le ryad se trouve sur une petite ruelle mais sans aucune crainte les habitants sont super genereux, ils sont pret a vous accompagner tous le monde vous dit bonjour. Le ryad ce compose d'une super equipe de 3personnel, qui sont au TOP , a votre ecoute,ils vous conseillent sur les endroits a voir ou faire vos achats. Une equipe aussi discrète qu'efficace. Les chambres sont assez grande,largement suffisante pour un couple ou des amis et tres propres. Je peux encor dire bcp de chose positive sur le ryad mais l'essentiel est la.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Pas très comfortable »
    • Chambre Double Majorelle

Le lit double est en fait 2 petits lits côte à côte. La salle commune est froide et humide malgré le chauffage. La chambre est plutôt petite. Pas beaucoup de place pour les bagages. La baignoire n'est qu'une décoration, on ne peut pas la remplir.

Salle de bain spacieuse. Staff poli et serviable. Matelas comfortable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Reposant dépaysant à refaire rapidement »

Tt était parfait

Le Riad est magnifique il se trouve à 5mîn à pied de la place jeemaa lfna il dispose dun jacuzzi sur le toit terrasse le Personnel est très accueillant et à l'écoute des moindres demande .

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Nid douillet dans un endroit très calme »
    • Suite Zagora

Il n' y a rien que nous n'ayons pas apprécié. Il faut juste savoir que l'accès à Dar Sholmès est assez compliqué. Le quartier est inaccessible aux voitures. Il faut donc parcourir quelques centaines de mètres dans un labyrinthe de ruelles étroites pour accéder à l'endroit. Ceci dit, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité, mais cela pourrait ne pas être le cas pour tout le monde, surtout la nuit. L’hôtel est équipé d'un jacuzzi sur le toit mais quand nous y étions (fin novembre) l'eau n'était pas chauffée, ce qui en empêchait l'accès.

Très bel établissement de style riad avec patio central. Jolie décoration typique. Personnel charmant et très complaisant. Endroit très calme situé à l'écart du tumulte de la place Djemma el fna. Petit déjeuner parfait. Repas commandé tard le premier soir à un service de livraison à domicile ; excellent et pas cher . Deuxième repas du soir concocté sur place et vraiment délicieux : les briouates sont exceptionnelles.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Excellente expérience. »
    • Suite Mamounia

La gentillesse hors norme de l'équipe et la propreté de la suite. Le décor est de bon goût. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux plats mais cela fera certainement l'objet d'un prochain séjour. Je recommande ce ryad. Pour l'anecdote nous avons oublié une partie de nos affaires et le maître des lieux a fait du sport pour nous les ramener juste à temps...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Accueil très agréable par Aaron, de bon conseil. »
    • Suite Ourika

Le petit déjeuner est varié et bon, mais le pain n'est pas toujours frais du jour.

Accueil très agréable par Aaron, de bon conseil. On accède au ryad à pied (les taxis ne rentrent pas dans les petites rues), le lieu est très calme, agréablement décoré. Penser à demander l'ouverture du jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Le personnel vient vous chercher à l'entrée de la médina... »
    • Suite Zagora

Le jaccuzi était en réparation.... Nous n'avons pas pu en profiter, dommage.

Le personnel vient vous chercher à l'entrée de la médina le jour de votre arrivée et vous accompagne jusqu'à l'établissement. Ne pas hésiter à les appeler. Personnel trés trés sympathique et très serviable! Un vrai régale! Nous recommandons fortement cet établissement!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un week end unique à Marrakech »

Avoir plus de chambres pour venir encore plus nombreux ;o)

Nous avions choisi Dar Sholmes pour sa localisation et les bons commentaires laissés par les autres clients. Nous y retournerons avec plaisir aussi pour l'accueil unique du propriétaire, ses conseils avisés, pour la disponibilité et la sympathique de son équipe, leur professionnalisme (souvent rare) la propreté et le confort au top. A aucun moment nous ne nous sommes sentis comme des touristes..au contraire, nous avions l'impression de connaitre la ville et ses bons plans locaux ! les transferts et journée dans l'ourika que nous avions réservés avec dar Sholmes sont aussi professionnels, surprenants et authentiques. Surtout, dinez sur place, la cuisine est fidèle est exquise, pas forcément besoin d'aller voir ailleurs. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage là bas et recommandons fortement l'endroit.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« dépaysant, bon rapport qualité prix, j'y retournerais sûrement sejourt parfait »
    • Chambre Double Palmeraie

Pour ma part j'ai tout apprécié.

Les petits déjeuners délicieux, jus d'oranges récoltés dans la ville, mélange local et continental. Le spa jacuzzi en terrasse avec vue sur la koutoubia. Le personnel au top.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« 1er contact avec Marrakech parfait »
    • Suite Zagora

L'isolation phonique des chambres n'est pas au top. Nous avons donc eu droit au réveil par un client pas très discret arrivé en pleine nuit, ainsi qu'au réveil très matinal par l'entreprise en bâtiment qui travaillait dans les parages. Mais ça ne doit pas être courant.

L'établissement étant de petite taille et le personnel attentionné, on se croirait presque chez soi. Il est, de plus, très bien situé, permettant un accès aisé aux principaux sites touristiques et surtout, la place Jemma-el-Fna et son animation. Enfin, on se sent en complète sécurité dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« L'établissement est fidèle aux photos, on y a passée un... »
    • Chambre Double Koutoubia

L'établissement est fidèle aux photos, on y a passée un super séjour, le personnel était sympathique, agréable et serviable. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Et la localisation du Riad était super, très bien placé.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Ryad d'excellence »
    • Suite Mamounia

Impossible de trouver la Ryad sans l'aide des gens du quartier Un point de rdv serait bienvenue pour accueillir les clients.

Le Ryad est magnifique le personnel est exemplaire petit déjeuner chambre accueil parfait je recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« une bonne adresse . »
    • Chambre Double Majorelle

notre coucous un peu fade,un peu cher aussi! personnel très gentil

Très bon accueil,très calme et très propre.Bon emplacement près des souks.il faut mieux prévenir de votre arrivée surtout si c'est le soir,on est venu nous chercher à l'aéroport et ensuite à notre arrivée on marche 5 minutes.On peut recommander cette adresse sans aucun soucis.le patron Italien est charmant.bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Escale à Marrakech »
    • Chambre Double Majorelle

Le parking est à la porte du quartier. Il faut marcher 8-10 minutes dans un labyrinthe pour y arriver, dans un quartier populaire mais tout à fait safe. Quand on n'est pas prévenu c'est surprenant.

Excellent accueil du personnel, le riad est charmant, confortable, douillet et très bien équipé. Petit déjeuner parfait. Excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« L'accueil était sympathique, le gérant nous a donné... »
    • Chambre Double Majorelle

La décoration est assez chargé avec beaucoup de rouge et ne donne pas cette sensation aérée que certain riad à Marrakech peuvent offrir. La terrasse manque de charme malheureusement. Des fleurs et arbres avec des petites bougies rendrait l'endroit beaucoup plus charmant. Finalement, la réception nous a demandé de payer notre séjour (d'une seule nuit) quand on est revenu à 23h le soir après notre diner. C'était assez désagréable.

L'accueil était sympathique, le gérant nous a donné plusieurs recommendations sur les excursions a faire et lors de notre départ Youssef nous a porté nos bagages à la station de taxi. Le lit était de bonne qualité et tout était très propre. Le petit déjeuner est très bon.

« Le personnel était adorable »

Le personnel était adorable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Il faut y aller »
    • Chambre Double Majorelle

Satisfait très bon accueil. Manque de pression à l'eau chaude

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent Riad  »
    • Suite Zagora

Accueil - services - amabilité, sourire du personnel - dévouement du personnel auprès du client - disponibilité - propreté de l établissement -

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Authentique, le riad Dar Sholmes est une valeur sure »
    • Chambre Double Majorelle

la situation géographique, un peu loin du coeur de la médina : il faut être prêt à marcher

L'accueil, le quartier, le rooftop

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super  »
    • Suite Mamounia

Literie a revoir prochainement mais c'est vraiment un détail

Accueil, le calme, emplacement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Break parfait et reussi »
    • Suite Mamounia

Chaleur de l’accueil, suite impeccable bien decoree, disponibilité pour informer,discrétion et très bonne cuisine familiale.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le riad est magnifique et le personnel au top »
    • Chambre Double Majorelle

Le riad est magnifique et le personnel au top

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Séjour confortable  »
    • Chambre Double Palmeraie

Chambre un petit peu étroite

Le désigne et la décoration

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

Le lit

Très bon p'tit dej

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« on a l impression d être chez soit  »

il manque la shicha

on a l impression d être chez soit

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Le lieu, le personnel super agréable et les repas du soir  »
    • Chambre Double Palmeraie

Le lieu, le personnel super agréable et les repas du soir

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Accueil personnel , la propreté »

Accueil personnel , la propreté

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« sympathique et convivial riad dans la medina »
    • Chambre Double Majorelle

pas d'intimité pour les chambres en rez de chaussé

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Un moment de bonheur »
    • Chambre Double Majorelle

L'accueil chaleureux et la disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Jaccuzi moderne  »

Ryad un peu perdu

Jaccuzi moderne

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« La courtoisie et la disponibilité du personnel. »

Une télé dans la chambre? Oui ça fait moins convivial certainement.

La courtoisie et la disponibilité du personnel. Le confort et la propriété du Riad. Première fois en Riad et agréablement surpris. Le vrai Maroc, hors des hôtels déjà vu.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« l'équipement de la salle de bain et l'eau... »

Le tagine est un peu trop gras , mais c'est délicieux!

l'équipement de la salle de bain et l'eau parfaitement chaude ça ne peut faire que du bien !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« - Accueil a la fois cordial,typique et . »

- Accueil a la fois cordial,typique et ... intelligent (conseils du patron fort utiles autours d'un the à la menthe à l'arrivée) - Interieur charmant, typique (RIAD), bien tenu. - Jeune "assitant" très gentil, prévenant, mais aussi très efficace.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« la situation géographique (calme et proche du centre de la... »

petit dejeuner agréable, mais perso j'aurai aimé avoir le choix d'un petit déjeuner "salé" sinon pour ceux qui aiment le sucré c'est parfait j'ai une mauvaise vue, une glace grossissante dans la SdB aurait été un +++

la situation géographique (calme et proche du centre de la médina) propreté de l'établissement et déco trés agréable personnel attentif

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« un lieu de séjour authentique dans un quartier trés typique. »

un lieu de séjour authentique dans un quartier trés typique.Trés bon accueil , personnel tres compétant et trés sympa.Bon petit déjeuner et terrasse avec jaccuzi trés agréable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« Le service est vraiment parfait rien a dire endroit très... »

Le service est vraiment parfait rien a dire endroit très calme et agréable personnel accueillent et a notre service pour n'importe quelle demande merci à l'équipe est au propriétaire qui assure que tout soit ok

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Personnel accueillant et disponible ; »

Rien à redire

Personnel accueillant et disponible ; établissement récemment rénové et se situant dans un quartier calme, même en pleine journée (ce qui est loin d'être acquis au sein de la Medina) ; propreté ; petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« Un équipement de très haut niveau. »

Très mauvais rapport qualité prix en matière de restauration. Nous avons pris un repas "plus que léger" pour un prix "plus qu'élevé" !

Un équipement de très haut niveau. Très bonne literie et un aménagement de luxe. Un personnel très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« L’accueil et les conseils sont vraiment très bon. »

pas trop le choix pour le petit déjeuné. Dans le sens où un choix entre sucré et salé aurait été apprécié. Mais ça ne l'empêche pas d'être bon!

L’accueil et les conseils sont vraiment très bon. La terrasse est au calme avec un Jacuzzi (il faut un peu temps pour qu'il arrive température par contre).

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« On a vraiment aimer l'établissement le cadre est... »

On a vraiment aimer l'établissement le cadre est magnifique avec une décoration au top dans l'ensemble c parfait que soit la propreté l'accueil le service enfin tout on pourra écrire un livre qu'on l'appellera dar el sholmes merci à toute l'équipe en commençant par le gérant de l'établissement très ouvert d'esprit et sympa il nous a mis toute de suite alaise dès notre arrivée après les deux gentlemen nourdine et khalil souriants et à l'écoute jusqu'au petit détail enfin les deux filles hind et houria discrètes et très gentille bonne cuisine et tel propreté de tous ceux qu'il se trouve dans le riad magnifique séjour au côté de tel équipe merveilleuse on retourne sans hésitation et à recommander à bientôt

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Quel Beau Riad ! »

Rien à signaler!!! N'hésitez pas !!

Quel Beau Riad !! (A 6/7 minutes de la place animée jemaa el fna) le personnel chaleureux et disponible ont contribué a ce que notre voyage soit réussi!! Merci à Nordine et au gérant !! Les chambres sont spacieuses et très propres et la terrasse très agreable avec vue sur la célèbre Koutoubia! Petit dej copieux servi dans le traditionnel patio, accompagné du doux chant des oiseaux! Je recommande et compte bien y retourner!!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« Un grand merci à tout le personnel , Nordine, le gérant, les... »

Un grand merci à tout le personnel , Nordine, le gérant, les femmes de chambres et des cuisines pour leur accueil et leurs délicates attentions. Le Riad est très calme (quel bonheur dans une ville comme Marrakec), bien placé, très beau et très propre, le petit-dejeuner délicieux. Le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe est un exemple à suivre, bravo !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« L'emplacement proche de la place et facilement... »

Si je dois chipoter un peu, Le lit est très bien mais un tout petit peu plus moelleux serait parfait.

L'emplacement proche de la place et facilement accessible. Riad très calme, propre avec le jaccuzzi qui est très appréciable le soir après une grosse journée. Accueil et professionnalisme du propriétaire et du gérant qui sont aux petits soins. Les chambres sont bien dimensionnées avec de belles salles de bains. La décoration est sobre et efficace sans fausse note de goûts.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« L accueil par le personnel a été plus que parfait! »

L accueil par le personnel a été plus que parfait! A notre arrivée à proximite du Riad nous étions attendus par Nourdine qui nous a pris en charge de la descente du taxi jusqu'au Riad , puis nous avons été accompagnés jusqu'à la place pour notre première sortie en ville. Pour notre première soirée a Marrakech notre hôte nous a conseillé et réservé un excellent restaurant. Jusqu'au dernier jour les petites attentions étaient présentes... Séjour parfait dans ce Riad!!!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Ambiance chaleureuse garantie qui justifie à elle seule de... »

Ambiance chaleureuse garantie qui justifie à elle seule de rajouter Marrakech à sa liste de destination. Tous services compris à un prix très sympa. Fortement recommandée

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« l'accueil du jeune monsieur : adorable! »

Le petit déjeuner n'est pas terrible

l'accueil du jeune monsieur : adorable! très belle chambre,calme, belle terrasse avec jacuzzi.Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Le manager (italien) et Nouredine : toujours aux petits... »

Rien !

Le manager (italien) et Nouredine : toujours aux petits soins de leurs clients. Petit déjeuner excellent et copieux Décoration du riad sobre et de très bon goût : chambre vraiment très jolie et spacieuse ! Magnifique terrasse avec jaccuzi : superbe ! Localisation exceptionnelle : près du Palais Royal. Bref, PARFAIT ! Perfecto !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« Magnifique Riad appartenant à une très sympathique et... »

Magnifique Riad appartenant à une très sympathique et chaleureuse famille Italienne.Aménagé avec beaucoup de gôut et de raffinement.Proche à pied de la Koutoubia et de la place Jemma el Fna. Accueil exceptionnel. Une mention particulière pour la gentillesse et le professionnalisme de Nourdine , le responsable de l'accueil , vraiment aux " petits soins" pour ses clients . Sans oublier les 2 jeunes femmes au service ; Elles sont adorables .En résumé : excellente adresse - rapport qualité /prix remarquable . L'endroit idéal pour un Week-end à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes... »

Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis comme à la maison. Le Riad est magnifique et décoré avec beaucoup de gout. Cuisine de qualité. Enfin le personnel est attentionné et nous a donné des conseils pour faciliter notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« cela fait 5 fois que nous venons à Marrakech. »

pour la première fois,on a vraiment rien à signalé.

cela fait 5 fois que nous venons à Marrakech. nous avons apprécié de connaître le propriétaire très gentil. il est venu nous saluer et discuter avec nous.habituellement on ne voit jamais les propriétaires. Il y a une véritable complicité entre lui et son équipe. Cela permet de se sentir bien dès le début du séjour. L'équipe est jeune, dynamique, très consciencieuse. les repas (petit déjeuner et diner) sont excellents. le décor raffinée, la chambre bien chauffée avec très bonne literie. bref, l'année prochaine nous y retournerons avec plaisir! plus besoin de chercher une autre riad

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Nous avons trouvé au Riad du repos après beaucoup de golf,... »

Nous avons trouvé au Riad du repos après beaucoup de golf, autour de Marrakech. Nous avons été choyés comme des Princes ... Que demander de plus. Gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Très bien dirigé par Aron.. Nous avons très apprécié la cuisine, le petit déj de fou, rien à redire (ET MON RÉGIME ALORS)... C'est un bel endroit à découvrir dans ce quartier traditionnel. Pour les GOLFEURS, c'est l'endroit idéal dans la Médina. à deux pas de la Place Djema Efna.. passé le tumulte , c'est un havre de paix. au calme (on entend l appel à la prière à 5 h mais pas dérangeant, c'est très assourdi). aucune appréhension quant à la sécurité.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« La disponibilité, la gentillesse, le sourire et les conseils... »

La disponibilité, la gentillesse, le sourire et les conseils de tout le personnel nous ont permis de passer un séjour des milles et une nuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners sont copieux et les repas d’Ibtissem sont succulents. N’hésitez surtout pas, vous pouvez réserver les yeux fermés...Aron et son équipe feront de votre séjour un rêve !! Frédéric et Nadia de Paris

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Personnel au petit soin, vraiment agréable. »

Personnel au petit soin, vraiment agréable. Jeune homme jeune mais efficace.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Excellent accueil,personnel très sympathique. »

Excellent accueil,personnel très sympathique. Très propre, très bonne cuisinière.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Beauté du riad et particulièrement de la décoration, grand... »

Beauté du riad et particulièrement de la décoration, grand confort de la chambre, extrême amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2015

« extrème gentillesse et efficacité des hôtes  »

légère humidité dans la chambre

extrème gentillesse et efficacité des hôtes calme belle décoration

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2015

« Accueil très chaleureux, personnel vraiment gentil et à... »

lieu pas facile à trouver

Accueil très chaleureux, personnel vraiment gentil et à disposition

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Tout simplement magnifique. »

Tout simplement magnifique.Nordine et khalid au pti soin super recommander

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Le lieu et la gentillesse du gérant et de l'employé »

Le fait que le spa ne fonctionne pas

Le lieu et la gentillesse du gérant et de l'employé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Personnel au top. »

Personnel au top. Beau ryad

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« La situation géographique proche de la place , de... »

La situation géographique proche de la place , de l'aéroport, et de la nouvelle ville au top , le personnel plus que génial ! ! Merci !!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Le cadre. »

Le cadre.l acceuil.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Riad très bien, personnel très sympa, à recommander. »

Riad très bien, personnel très sympa, à recommander.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Rien du tout »

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« La situation du ryad, sa convivialité, son espace terrasse »

Le petit déjeuner manque d aliments salés ...oeufs, fromage, olives ...

La situation du ryad, sa convivialité, son espace terrasse