Commentaires sur l'établissement Riad Spa Sindibad

411, Derb Sidi Messaoud, Arset Ihiri, Bab Yacout(Bab Doukkala), Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#169 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Suite (3-4 adultes)

Le personnel très à l'écoute, toujours disponible, un service excellent, le petit dejeuner simple mais bon. Le seul petit problème pour nous fut l'horaire de fermeture du restaurant, 10h, à la prochaine on dinera plus tôt. Merci encore!!

Mettre des rideaux occultant dans les chambres

Nous avons appréciés l'ambiance de ce riad, l'odeur de fleurs d'oranger et l'ambiance cosy le soir pour diner... Le personnel est au top, aux petits soins et de bon conseil ! La table y est excellente et avec un bon rapport qualité prix. Profitez aussi du hammam!

Rien à redire, nous avons adoré.

Le Riad juste magnifique, le service digne d'un 4 étoiles, voir plus. La gentillesse du personnel, aimable, disponible, serviable, gentil (certain en font trop, mais bon !) une mention très bien pour Mohamed, qui gentil et serviable naturellement. La cuisine au top, le hammam et les massages excellents. Ne changez rien et merci

• Suite (3-4 adultes)

Chambre tres confortable , tres bonne literie. Le petit dejeuner est de tres grande qualite , tout est fait maison. Nous avons pris le diner sur place deux soirs de suite avec un excellent rapport qualite / prix. Enfin le personnel est au service des clients et tres agreable . Nos avons eu de bons conseils pour notre sejour

• Chambre Double sous Toit

La qualité de wifi dans notre chambre et sur le toit du riad était médiocre par rapport aux autres endroits du riad. Les prix en général (nourriture, boissons, taxi, excursions, spa,...) par rapport aux prix dérisoires rencontrés au centre de la Médina...Ils ne sont pas trop élevés pour un hôtel mais cela donne envie d'être tout le temps en ville et non pas de commander au riad malheureusement. Ceci dit, c'est la même chose dans tous les établissements... Bref laissez vous porter par le coeur de la Médina et ses souks et négociez tout !!

Ambiance très agréable dans ce riad. Personnel très accueillant et gentil. Décoration (chambre et parties communes) faite avec goût. Petit déjeuner sympa : produits frais et goûteux - yaourt nature et confitures délicieux.

Le prix excessif du transfert Aéroport-Riad. aller/retour

Le petit déjeuner copieux et de qualité, la salle dont le décor est très beau. Les prestations du personnel. (Hamed)

• Suite Familiale (6 Adultes)

Un grand grand merci à Mohammed sur place pour nous accueillir. Il a fais de ce riad un endroit chaleureux et convivial. Tres a l'écoute et sympathique.. de bons conseils et toujours des petites attentions. Sans lui notre séjour aurait été bien différent!! Il est parfait! Encore merci à toi Mohammed

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Malgré le fait que le Riad soit placé dans la Médina, Le seul point négatif est que cest un peu loin du centre et que tout doit se faire en taxi. Mais les prix sont résonnables mais à compter dans le budget.

Le personnel est top, professionnels , ils se plient en quatre pour vous faire plaisir. Le spa et en parlticulier les massages sont super. nous avons appréciés aussi bien les petits déjeuner copieux et délicieux que le restaurant le soir. Et la piscine, la terrasse rendent cet endroit parfait en tout point ! On reviendra !

• Chambre Double sous Toit

Très bon séjour au sein de ce riad bien situé dans la médina, chambres spacieuses, et très bien décorées. Un grand merci au personnel de ce riad, jeune, sympathique, attentionné, et disponible pour répondre à toutes nos questions. Nous reviendrons avec plaisir :)

L'établissement est un peu loin, à pied, de la place centrale. Il est par contre très proche du Jardin Majorel et du musée Yves Saint-Laurent. La ville nouvelle n'est pas loin non plus.

La piscine chauffée et un plus

• Suite Familiale (6 Adultes)

Nous avons cherché longuement un point négatif, mais là.....honnêtement, nous n'avons rien trouvé.

Nous avons tout aimé, sans hésitations. Ce riad est vraiment à recommander, l'ambiance est TOP, le personnel est TOP, les services, le restaurant, et aussi les extras : (les excursions avec Said, un personnage à ne pas manquer, qui aime son travail, qui aime donner de sa personne pour vous faire décrouvrir des endroits superbes du Maroc, (souvent hors des touristes) et qui travail avec plaisir, pas pour l'argent. Les extras proposés comme le hamam, les messages....c'est un grand PLUS, et très très agréable, avec du personnel qui sera aux petits soins pour votre plaisir.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

L'odeur de la piscine ...par ce qu'il faut bien trouver qq chose !

Riad magnifique, calme, confortable. Petit déjeuner au top. Un peu excentré mais cela permet de traverser des quartiers plus authentiques. Hamman très bien.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite (3-4 adultes)

Dommage que la lumière de la chambre n’ait pas été réparée au bout de 4j... le chauffage mérite quelques mise au point mais ça reste à la marge

Tout le personnel a été vraiment très très charmant, nous avons très bien mangé et les parties communes sont particulièrement agréable y compris la terrasse. L’hotel permet de rejoindre vraiment facilement les jardins Majorelles et le souk central, même si là quartier où est situé l’hotel n’a pas un charme fou.

La literie un peu dure, l'indélicatesse de certains clients, l'omelette berbère (mais c'est une affaire de goût...)....

Le charme du Riad, la qualité de l'accueil, les massages...

• Suite Junior (2 Adultes)

Nous avons adoré la chambre avec sa cheminée pour les soirées fraîches au bord de la piscine. Le service incroyablement charmant des salariés marocains ( et non du propriétaire qui est absent! dommage)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double sous Toit

La douche n'est pas très chaude, son emplacement loin des souks et de la place mais près de la nouvelle ville

Très beau riad, personnel accueillant et aux petits soins, une cuisine typique excellente ! Un petit déjeuner au top pris sur une terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Suite (3-4 adultes)

2-3 bricoles qui devraient etre reparees dans la chambre comme un faux contact dans la lampe de chevet ou la structure du pommeau de douche qui ne tiens plus mais a part ca RAS...

Tres beau Riad bien situe pres d'une porte d'entree de la medina donc facile de se faire deposer en taxi. Equipe jeune, sympathique et aux petits soins pour ses clients. Tres belle chambre et salle de bains et Petit dejeuner au top servi sur la magnifique terrasse.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Belle décoration . Propreté et entretien du riad. Personnel’disponible et souriant . Petit’dejeuner en terrasse. Transats sur la terasse . Soins spa super 👍🏼 . Plats goûteux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La signalétique pour trouver l hôtel.. si c est possible.

Le lieu insolite et la beauté de l intérieur.. Surtout l accueil et la gentillesse du personnel..la disponibilité du responsable.. Qui valent bien plus que des 4 étoiles. On y reviendra en priorité.. bravo.

• Suite Familiale (6 Adultes)

Une bonne information d’accès en voiture afin d’éviter des recherches lors de l'arrivée

Bonne situation géographique.Personnel à votre écoute,toujours souriant et disponible.A recommander

• Suite (3-4 adultes)

Le Riad est très bien placé au coeur de la médina. Le lieu est somptueux et le personnel exceptionnel. Ce petit monde géré avec enthousiasme par Youssef est d'une gentillesse et d'un dévouement hors du commun. Il reste un sentiment d'avoir quitté des amis. Grand moment !

Pas grand chose

la gentillesse et la disponibilité du personnel à tout heure du jour et de la nuit et une très bonne organisation sur tous les plans - Bravo

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Suite (3-4 adultes)

le manque d'insonorisation la télé qui capte mal et la clim ds ma chambre qui fonctionnait très mal

la sécurité au niveau du riad mais en dehors quand on ne connait pas on pourrait croire que c'est dangereux de circuler seul même si ce n'est pas vraiment le cas .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

On nous a demandé de choisir le repas à l'avance dès le midi pour le soir, par contre le message n'avait pas été transmis et nous avons dû attendre une heure le soir pour avoir notre repas. Egalement, pour le taux de change ils nous ont fait un taux à 10 dirhams (soi disant comme tous les Riad et hotels) sauf que dans tous les autres Riad de notre séjour nous avons eu le taux normal à 11 dirhams. Déçu par le service.

Super spa : hammam et massage. Le Riad est très beau.

• Chambre Double sous Toit

Les photos ne refletent pas la réalité. Il est plus petit que sur les photos... petit hic il se situe juste a côté de la gare des grands taxi côté bab Doukala...la zone n'est pas très propre...des poubelles juste a l'entrée.. taci obligatoir sauf quil faut marcher pour les avoirs...Quand nous demandons d'appeler un taxi ils nous facturent 15dh de plus que le compteur...je trouve que le prix est trop haut.

Le petit déjeuner parfait l'amabilité du personnel la propreté

Le wifi ne marchait pas bien.

Personnel vraiment adorable, Riad aussi beau que sur les photos, nous ne regrettons en rien notre choix. Petit déjeuner top, plats à la carte délicieux.

• Suite Familiale (6 Adultes)

Notre séjour dans le Riad spa Sindibad s'est très bien passé. En plus de la beauté du lieu, nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel très agréable et toujours présents pour nous conseiller sur la visite de Marrakech. Petit déjeuner super, chambre super, TOUT SUPER.

Rien à redire et j'y retournerai avec grand plaisir

La disponibilité du personnel et leur accueil à toute heure, toujours avec le sourire et la navette pour rejoindre l'aéroport (4h du matin) efficace ...

• Suite Familiale (6 Adultes)

Nous avons vraiment passé un excellent moment Le personnel est formidable Le Riad une pure beauté Apaisant Reposant La sérénité Si en France nous avions un tel accueil un tel service Quel merveilleux moment grâce à toute l équipe Merci....

• Suite Junior (2 Adultes)

Bonjour suite a ma visite au riad spa j'ete surpris par le gerant qui me demande de quitter la chambre apres avoir passer une nuit au riad et sans remboursement sous pretexte que moi et ma partenaire sommes pas mariee, je lui demande de rembourser les 2 nuits qui reste mais ce dernier a refuse. dans l'esperance que ma reclamation prendra suite et quevce gerant me rembourse les 1400dh qui m'a arnaquer.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique

Très charmant Riad paisible et très propre. Personnel gentil, accueillant et à l'écoute. Bon emplacement : proche du jardin Majorelle, taxi à la sortie de la Médina et possibilité d'aller jusqu'à la place Jemma El Fna à pied (20 minutes de marche). Petit déjeuner excellent, traditionnel et fait maison.

Nous sommes tombés sous le charme du lieu et en particulier de l'accueil que nous avons reçu. Le personnel est très attentionné et toujours aux petits soins. De bons conseils et toujours serviables, les membres du Riad Sindibad nous ont permis de passer une magnifique semaine à Marrakech. Tout était parfait. Le Riad est au calme, la piscine et le lieu de détente en terrasse sont très appréciables. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux et les doses sont généreuses. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances à un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La situation est bien - on est proche du jardin de Majorelle et des souks - même si moins attrayante pour rejoindre la place le soir, je n'avais pas trop envie de m'y risquer... Le mieux est de se déplacer en taxi. C'est rapide et plus sécure.

L'accueil était parfait. Le personnel gentil et prévenant. Le Ryad est décoré avec soin et l'extérieur très agréable. Une très bonne adresse à retenir.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le Riad est génial, bien placé ! Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant sur place, l'endroit est calme et reposant, le cadre magnifique. Etablissement à recommander, avec un personnel toujours disponible et agréable ! Anis nous a vraiment beaucoup aidé afin de trouver les lieux que l'on recherchait, il a prit le temps de nous donner des conseils très précieux pour que notre séjour à Marrakech ce passe pour le mieux !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite (3-4 adultes)

Piscine assez petite et pas très rassurante avec un enfant en bas âge car il est facile de passer à l'eau si on est pas attentif. Très belles décoration, mais la chambres est pas très grande pour le prix payé. Pas très très bien situé.

Excellente cuisine. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre relativement propre, malgré Ratatouille dans la piscine!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Accueil très chaleureux, ambiance conviviale, équipements tops : piscine et terrasse pour bronzer. Emplacement idéal, petits dej inclus délicieux, massages et excursions fantastiques! Séjour de rêve

Riad paisible, propre, très agréable, personnel aux petits soins, cuisine (petit dejeuner, dîner, jus de fruits frais) excellente et généreuse! L hôtel a meme géré nos transferts depuis/vers l aéroport et nos déplacements dans la ville.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Personnel poli, courtois et aux petits soins, Un grand Merci! Situation ideale du riad entre la Medina (vieille ville) et Gueliz (nouveau Marrakech)! Je recommande sans hesiter!

• Suite Familiale (6 Adultes)

Le manque de clarté dans la chambre. Un peu loin du centre.

L'accueil est chaleureux et impeccable. Le Riad est magnifique, calme et confortable. La piscine est propre.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Suite Familiale (6 Adultes)

Difficile de faire mieux...un accueil sur mesure, un personnel toujours au petit soin, un service irréprochable et un décor digne des millles et une nuit.La suite sultane est d'un confort parfait pour une famille;un grand merci à Youssef pour son sens de l'accueil ainsi que toute l'équipe!!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Une excursion qui s'est mal déroulée par la faute d'un chauffeur de voiture d'une société sous traitante. Pourquoi payer des prix pour occidentaux si le service attendu ne suit pas?

Le sens du service du personnel. La beauté et l'entretien des lieux. Le calme.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le restaurant est a déconseiller. Malade toute la nuit pour une tajine aux poissons et une tajine poulet citron sans citron. Chambre côté rue très bruyante. Situation: horrible.

Personnel serviable, familier. Décoration parfaite pour un style Riad.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le manque de respect de certains clients au niveau du bruit. Pas évident au niveau de l'insonorisation.

L'amabilité et la gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Classique

pas grand chose... Nous avons dur partir trop vite! nous reviendrons...

Le personnel aux petits soins, la situation et la décoration de l'hôtel. Le hamac et les soins proposés par l'établissement sont à tester car ils sont top

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Annexe du riad un peu moins agréable

Superbe chambre dans la cour avec piscine, accueil excellent et très disponible, très bon hammam et massage. Très bonne adresse pour découvrir marrakech

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Personnel tres attentif et d une grande amabilité La chambre était un peu froide à l arrivée et Le responsable nous a fait bénéficier d un radiateur d à point en plus de La Clim

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Notre séjour au Riad était parfait: L'endroit est tout d'abord magnifique, les chambres comme les parties communes, et très bien situé. De plus les repas sont fins et délicieux et le personnel très accueillant et sympathique. Nous avons adoré et nous le recommandons vivement!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Suite (3-4 adultes)

Riad très charmant, personnel sympatique et attentionné, chambres spatieuses et bien décorées. Nous avons testé le spa egalement, nous recommadons le tout!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Suite (3-4 adultes)

100dhs/h pour la garde d'enfants c'est pas gratuit Les tarifs du spa assez élevés La piscine est petite la marche entre le Riad et jamaalefna est longue et pas des plus agréables

L'odeur à l'entrée La proximité du jardin majorelle L'amabilité du personnel à ´laccueil La propreté

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Suite Familiale (6 Adultes)

Manque d isolement entre les chambre et escalier On entendais les gens monter descendre Les enfants courir tres tard le soir à l étage du dessu er le matin on entendais les gens àu wc !

Petit déjeuner typique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Familiale (6 Adultes)

S'il fallait trouver quelque chose à améliorer, c'est peut-être le Wifi, avec quelques coupures. Mais c'est vraiment pour trouver la petite bête parce que tout est impeccable.

Le ryad est absolument parfait, plusieurs activités possibles (hammam, massages, commander des randonnées, quad, etc.). Le petit-déjeuné est très bon, tout comme les plats. Il n'y a rien à redire sur le personnel du ryad, Ils sont parfaits, toujours là pour vous aider, un service impressionnant pour le prix proposé, une vraie satisfaction et découverte. C'est simple, une fois là-bas, on n'a plus envie de repartir.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Nous avons tout aimes , le personnel super un ryad génial de toute beauté Et très bien situé pour découvrir la ville de Marrakech et ses alentours Je remercie encore toute cette équipe J y reviendrai ça c'est sûr

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

aucun aspect négatif à signaler

Tout était parfait. L'emplacement du riad au coeur de la médina, le cadre, le calme après une journée dans les souks, l'accueil chaleureux de Youssef et les bons petits plats de la cuisinière Fatia. Je ne peux que recommander cette adresse où l'on se sent comme à la maison!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double sous Toit

Le wifi ne fonctionnait pas très bien Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres (mais nous n'avons pas demandé - peut être en ont ils à prêter) Le petit dejeuner est tous les jours le meme - il est certes très bon mais lassant

Le Riad et les chambres sont décorées avec goût et raffinement Le personnel Le quartier n'est pas idyllique mais le souk et la place jemaa el fna sont accessibles à pied !! Nous n'avons pas eu à beaucoup utiliser le taxi (et heureusement !) Le spa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Bruyant (côté ruelle). Personnel bcp trop insistant pour l'utilisation de son service de transferts, bcp trop Cher (150Dh pour se rendre à l'opposé de la ville, alors qu'il est simple de négocier un taxi à 80Dh!) Attention à l'arnaque, pas très honnête!

La petite piscine (nous avons été autorisées à nous baigner même très tard!) - Excellent petit-déjeuner - Riad très charmant - Bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Suite Familiale (6 Adultes)

Tout est parfait dans cet hôtel, rien à signaler; je recommande vivement cet hotel pour un séjour à Marrakech. J'y reviendrai, c'est définitivement l'hotel que j'adopterai et conseillerai à d'autres personnes pour un séjour à Marrakech.

La disponibilité du personnel et l’écoute de celui ci ainsi que l’interet Porté au client

Le personnel très accueillant

• Chambre Double Classique

Le personnel est parfait pour accompagner les voyageurs dans l'organisation du séjour

rien de spécial

le service o top des bon conseils pour visiter la médina et très réactif aussi quand il y un problème et bon massage aussi

Une odeur d’égout insupportable Le manque de convivialité

Le prix dans le cadre d’une offre promotionnelle La situation géographique

Quelques soucis d'acoustique à cause de

Excellent service, chouette ambiance avec

Rien !

L’accueil, le sourire , la disponibiltés

• Suite Familiale (6 Adultes)

L'accueil et la gentillesse du personnel Le petit déjeuner La décoration du Riad et de la chambre

Légèrement excentré

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La literie

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel et la qualité de l hébergement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le petit déjeuner marocain , les massages

Néant

Établissement très sympa... personnel accueillant... nourriture très très bonne...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le cadre féérique, le personnel absolument charmant, les repas de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Un peu déçu par le spa

La variété des jus de fruits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L'accueil, les repas et petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le cadre l'accueil tout.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Rien :)

Tout !

Les chambres sont petites et très sonores La salle à manger est à ciel ouvert donc froide en hiver

Le personnel est très sympa et disponible