Commentaires sur l'établissement Riad Slawi

92, Derb Ahmed El Borj Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Médina, 40030 Marrakech, Maroc

#166 sur 855 hôtels à : Marrakech

9,7

9,9

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien .. tout est parfait !

Nous nous sommes senties tellement bien au Riad Swali ! Le Riad est joli, bien entretenu et bien situé. les chambres sont grandes et très confortables ! un vrai plaisir. Un calme y règne. tout y est accueillant ! Les propriétaires sont charmants. Nous avons adoré !

• Suite Double Saba

Tout était parfait de A à Z: le Riad est sublime, Adam le propriétaire est incroyablement gentil, serviable, bienveillant, toujours là pour nous! Et que dire du petit dej: tous les matins une nouvelle spécialité au menu, incroyable!! Je le recommande à 300%!

• Chambre Double Safae

Il serait bon d'indiquer que le règlement par CB ne peut plus se faire et qu'il faut régler en espèces ce qui peut poser un problème si l'on est proche du plafond de paiement et/ou de retrait d'espèces

L'accueil et Adam très serviable qui nous a dépannés pour l'impression de la carte d'embarquement

• Suite Double Saba

Adam nous a très bien accueillis en venant nous chercher pour que l on ne se perde pas, the à la menthe d accueil et conseils sur La ville avec plan. La chambre est très bien équipée et confortable. Le petit déjeuner est différent tous les jours ce qui permet de goûter les spécialités locales.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Double Saba

Les travaux dans la rue pour y accéder.

Nous avons beaucoup aimé Adam pour sa gentillesse et sa bienveillance.Toujours disponible et souriant pour répondre à nos questions. Riad très calme et très propre.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Kaws

L’accueil du propriétaire. Il m’a proposé le transfert de l’aéroport, des conseils pour visiter la ville, de bonnes adresses pour les repas. L’établissement est propre, confortable et paisible.

• Chambre Double Safae

Le Riad est magnifique, décoré avec goût dans le style marocain, loin du tourisme de masse (4 chambres en tout). Le service est exceptionnel, les chambres sont calmes et propres, le petit-déjeuner est varié et délicieux ! Nous recommandons fortement ce chaleureux Riad. Merci encore Adam pour ta gentillesse et ta disponibilité ! A bientôt !

Franchement rien.

Notre séjour à Riad Slawi était magnifique. Le personnel est très professionnel et le service impeccable. Malgrès la localisation difficile du riad, Mr Mustapha nous a accompagné vers Jemaa l Fnaa et Jardin Majorelle et est revenu pour nous faire rentrer puisqu'on pouvait se perdre dans les petites ruelles. Le petit déjeuner traditionnel était délicieux (nous avons commandé aussi le diner qui était très bon). Nous y reviendrons sûrement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Kaws

merci adam pour ce sejour, ta gentillesse et ton sens du service fait de ton riad un endroit chaleureux où l on se sent "comme a la maison" le localisation est top, dans une petite ruelle( donc au calme) et a seulement 10 min a pied de la place Jamaâ El-Fna les petits dejeuners sont copieux et variées, les chambres sont tres confortables bref un super sejour merci encore

• Chambre Double Safae

Vraiment BRAVO ,ADAM est au service des clients et d'excellent conseil

• Chambre Double Safae

Très bon accueil d'Adam avec qui nous avons bien échangé

Plomberie

Petits déjeuné typiques marocain, Riad très joli, super accueil

• Chambre Double Kaws

l ambiance , la deco et surtout l acceuil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Menzeh

Le riad est très beau, propre et calme. Gérant adorable ! Idéal pour découvrir Marrakech loin du tourisme de masse.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double Safae

Personnel très aimable et accueillant. Riad traditionnel, propre, bien décoré et calme.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Accueil chaleureux de la part de d'Adam. Endroit très calme et propre. petit déjeuner copieux..

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Petit riad de 4 chambre, nous avions réservé la suite Saba, spacieuse et joliment décoré. Endroit intimiste, on entend juste les oiseaux chanter! L'accueil d'Adam (hôte) a été très agréable, accessible et prévenant il a été disponible durant notre séjour, nous recommandons fortement !!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Le propriétaire est très serviable, il nous a même prêté des dirhams en attendant que nous soyons allés au distributeur! Le lieu est calme, propre et très agréable. Le petit-déjeuner royal, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

C'était parfait !

Le confort, le calme, l'emplacement dans la médina mais à l'écart des zones hyper touristiques, le personnel absolument parfait de gentillesse, serviabilité et disponibilité... le charme des chambre, belles et fonctionnelles...rapport qualité prix imbattable je pense...

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Quatre jours de détente, dépaysement, calme et volupté. Un des rares riads tenu par un hôte marocain, Adam qui a vécu au Québec, qui vous dorlote avec la simplicité de là-bas et la connaissance parfaite de Marrakech. repas du soir sur commande (20Eu), un DELICE !

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Le raffinement des lieux (boiseries, couleurs, décorations, l'agencement en suites (avec belle chambre, superbe salon, cheminée, salle de bains) Le calme absolu du Riad. La gentillesse et l'efficacité du propriétaire des lieux (accompagnement au parking) Proximité d'un parking gardé. Succulent petit déjeuner dans un décor de rêve.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Calme Literie Propreté

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Très bien accueillis par Mo,le maître des lieux,une très belle terrasse et nourriture délicieuse