Commentaires sur l'établissement Riad Villa Wenge Spa

N4 Derb Messfioui Rahab Medina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#172 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel est tres à l écoute et très sympathique, on y... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accès un peu compliqué si on a bcp de bagages pas de possibilité d y aller en taxi (ruelle de la medina) mais possibilité de louer un petit chariot (bagagiste) pour y rentrer.

Le personnel est tres à l écoute et très sympathique, on y est bien accueilli, le confort du riad, la proximité de la place jamaa el fna et l' excellent petit déjeuner en font tout de même une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un excellent séjour, au delà de nos attentes. Le riad est extraordinaire et Marrakech est vivant. »

Le parking est loin du Riad et nous avons eu du mal à joindre la réception le premier jour. Ce qui nous a fait tourner en rond et presque coûté une voiture.

Le Riad est magnifique, la déco est très belle et les chambres sont bien entretenues. Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins. Les repas sont délicieux et copieux. Les soins, hammams et massage ont été une excellente expérience avec les dames qui ce sont très bien occupées de nous. C'est tout près de la grande place et des souks.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un vrai havre de douceur de vivre! »

Vraiment rien

La proximité de tout. La grande gentillesse, disponibilité et écoute de tout le personnel du Riad. Les échanges, les conseils. Les excellents plats de Rajah et le service de Aziz chq soir et matin et bien sûr l'accueil de Abdou en permanence. Juste envie d'y revenir au plus vite.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour impeccable mais de courte durée malheureusement »

Séjour très plaisant, le petit déjeuner copieux et varié et les repas du soir très bons. Un personnel à notre écoute et efficace et toujours avec le sourire : un souci et tout de suite on nous trouve une solution. Abou et Aziz merci pour votre aide et votre patience. Un grand bravo à Raja pour sa cuisine succulente et ses pâtisseries que j' ai ramené en France. La chambre d'une propreté irréprochable, un petit problème pour l'écoulement du lavabo mais qui ne nous a pas gêné pour autant. Nous pensons déjà à revenir une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour très agréable pour une première a Marrackech, nous recommandons cet établissement. »

Nous avons trouvé dommage le jacouzi chaud, alors qu’il faisait 45 degrés dehors. Nous n’en avons pas profité. Nous avons été un peu déçu par l’organisation du massage. Manque de communiquation quant au Spa.

Très bon accueil, et nombreux conseils. Établissement très bien placé, au centre du souk et proche de la place Jama El Fna où il est simple de trouver de bons restaurants. Très bon petit déjeuner !

« Magnifique Riad  »

Rien du tout de négative. Mais ça serais super d’avoir une porte aux toilettes :)

Par où commencer, le Riad était parfait, nous avons été accueillis comme des rois et chouchouter pendant tout notre séjour. Du début à la fin, le petit déjeuner était très bon, différent tous les jours et très complet. La chambre confortable et propre et climatisée. Une très belle terrasse avec un jacuzzi ainsi que des transats traditionnels. Un très grand calme absolue, et pour finir le personnel était très aimable, professionnel et serviable. Nous tenons à remercier en particulier Adil, Aziz et Abdou pour leur gentillesse, leur accueil leur professionnalisme. Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Personnel attentionné  »
    • Suite

Bel endroit mais pas assez entretenu. Dans la suite, lecteur dvd ne fonctionne pas, porte de la sdb ne ferme pas, patere déglinguée... équipements souvent jolis mais pas pratiques (exemple la porte de sdb percée, la douche)

Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« C’etait Excellent, nous sommes rentré avec pleins de bons souvenirs. »

Rien!!! Tout nous a plu!!! Nous reviendrons avec plaisir!!!!

Tout nous a plu dans ce Riad, surtout au niveau du personnel, ils ont été très gentils, très serviable, très présents pour nous aider dans nos recherches de sorties par exemple. Hamam très propre et très agréable, pour notre part nous nous sommes régalés dans ce Riad, où nous avons passé un agréable séjour. Je ne manquerai de le recommander à notre entourage!!!! Un grand merci.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent  »
    • Suite

Accueil très chaleureux personnel souriant et serviable généreux et de bon conseil Établissement bien placé, 2 min de la place de jema el fna. Très propre et service de chambre impeccable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'ensemble du personnel très attentionné, le cadre et la... »

L'ensemble du personnel très attentionné, le cadre et la propreté des lieux, la bonne literie. Chaque matin, un petit déjeuner copieux et varié. La localisation au calme à 2 pas de la place Jemaa El Fna, le jacuzzi sur la terrasse , très agréable après avoir arpenté de long en large les souks. Un petit soucis d'évacuation sanitaire a été très vite réglé. Nous avons passé un excellent séjour. Merci à l'équipe du riad Wenge pour leur disponibilité et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« La situation de ce Ryad est exceptionnelle,tout pres des... »

La situation de ce Ryad est exceptionnelle,tout pres des souks mais au calme Le personnel est charmant Je recommande le massage d'une heure à 32 euros En revanche les soins des mains et des pieds sont au prix parisien et plutôt moins bien faits

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait  »

La gentillesse de l accueil et de toutes les personnes œuvrant au bon fonctionnement de la maison ne font que rajouter du charme à ce riad idéalement placé quand on veut vivre en plein milieu de la médina. Merci à chacun pour ces quelques jours passés chez vous. Je vous recommande ce petit endroit qui met tout en œuvre pour que vous vous sentiez chouchouté

« Parfait ! »

Nous avions deux petits lits séparés ce qui n avait pas été précisé à la réservation La chambre était un peu petite et un peu sombre car une seule petite fenêtre donnait sur la cour du Riad

Le petit dej et surtout le personnel charmant et de très bon conseil sur les visites à faire, les endroits où aller dans la médina, la mise à disposition d un porteur pour nous guider depuis la zone voiture jusqu’au Riad dans la médina, et pour nous emmener au restaurant que nous avions choisi dans la médina , la resa de taxis pour nous le soir quand on voulait sortir de la médina etc etc

« Une très bonne adresse !  »
    • Suite

Rien tout est parfait : Personnel aux petits soins, accueil parfait, propreté irréprochable.

Un magnifique endroit à deux pas de la place jemaa el fna en plein cœur de la Médina.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La situation du riad est vraiment 2 minutes à pied de la... »

La situation du riad est vraiment 2 minutes à pied de la place jemaa lfna on aime la convivialité Abdou toujours près à nous recevoir et cela dans différentes langues les repas préparer par rajat la cuisinière attitré les femmes de chambre hayet et Souad qui sont toujours disponibles, bosseuses et qui prépare aussi les repas ,tout est frais.Aziz veilleur de nuit toujours à l heure pour le service petit déjeuner préparer frais par les filles et fait maison et le reste de l équipe Adil et Simo merci à cette petite famille et à Stéphanie la propriétaire qui passe toujours faire un coucou à ses clients ,on s'y sent comme à la maison .On peut bronzer au calme en toute tranquillité car même à 2 minutes on n'entend pas tous le bruit de cette place pleine de commerce et de mondes.Les tarifs des boissons et des repas sont raisonnable l ambiance apéro est très sympa à la terrasse .encore merci et à très bientot

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Les photos ne nous ont pas dupé, le riad est identique à ces... »
    • Suite

Les photos ne nous ont pas dupé, le riad est identique à ces dernières! Le petit déjeuner (dont ses succulents jus d'orange pressés) est servi tous les matins avec le sourire par Aziz. Le personnel est adorable, Abdou vous aidera et vous aiguillera pour ne pas vous sentir perdu dans Marrakech. Situé au centre de la Médina, il est parfaitement situé pour visiter la ville. C'était une chouette expérience entre copines !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« séjour très agréable au coeur de la Médina, personnel top »

L'ensemble du personnel aux petits soins, extrême gentillesse. Merci pour vos grands et beaux sourires. Petit déjeuners top. Riad parfaitement placé.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Dépaysant »

La gentillesse, le sourire et le professionnalisme d'Aziz l'homme qui tient le Riad d'une main de maître.Toujours avenant et disponible pour nous. Merci pour les conseils d'Abdou pour le tour en calèche particulièrement. Une très belle balade à faire absolument!!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Idéal pour un court séjour »

Un peu de bruit à cause de la porte d'entrée fermée qui nécessite l'ouverture par l'intérieur pour des raisons de sécurité.

L'emplacement est idéal à 5mn à pied de la place Jema el fna et de la place des épices. Notre séjour a été facilité par Abdou qui nous a tout de suite indiqué les lieux incontournables sur une carte et avec qui nous partagions nos expériences de la journée. Nous conseillons le transfert depuis et vers l'aéroport. Pour notre retour, Abdou a même organisé notre "ramassage" directement en ville par le chauffeur qui avait récupéré au préalable nos bagages pour nous en délester la journée. Super ! Le riad est intimiste et à la fois spacieux. Nous préconisons des boules Quies pour dormir la nuit car il faut sonner pour entrer et les portes sont lourdes, mais nous les emmenons toujours avec nous donc ça n'a pas été un problème ! Le petit déjeuner change chaque matin. Nous avons eu l'occasion de dîner au riad, choisissez le tajine kefta, c'est un régal ! Merci aux employés qui ont rendu le séjour encore plus agréable. Marrakech est une belle ville pour une escapade de quelques jours à cette époque en amoureux ou en famille.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Excellent riad! Toute l équipe est géniale. Merci à Abdou pour ses conseils et son accueil , à la cuisinière pour ses petits déjeuners et autres plats et surtout son sourire et sa gentillesse. Merci aussi à Aziz très sympathique. Ayant débarqué au dernier moment j'ai eu droit à 3 des 7 chambres au cours de mo' séjour! Toutes sont superbes, j ai apprécié la tranquillité du lieu. Bref, c'est un lieu formidable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le personnel particulièrement attentif aux besoins des... »

Le spa et les prestations massages étaient très "moyens" : le hamman est miniature et bruyant car la cuisine est au dessus. Le massage pas terrible.. Il y a d'autres endroits mieux à Marrakech pour ce type de prestations

Le personnel particulièrement attentif aux besoins des clients. Respectueux sans être envahissant. Transferts très bien organisés pour l'aéroport. Il y a du vin et de la bière ce qui est rare.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Agréable séjour »

L’acces Du Riad est difficile à trouver . La chambre du Rez de chaussée nous a été donnée . Elle est très humide car au rez de chaussée et elle sent l’humidité. Nous avons demander à changer et le personnel a accepté sauf que nous devions changer chaque jour de chambre faute de disponibilité .

Le monsieur de l’acceuil le soir est d une gentillesse exceptionnelle nous avons été accueilli par ce monsieur avec un the à la menthe. Le toit terrasse avec jacuzzi est fabuleux hors saison pour des bains de soleil et une détente dans le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Situation privilégiée dans la Médina super accueil... »

Situation privilégiée dans la Médina super accueil d' Abdou Terrasse et jacuzzi petits déjeuners variant chaque jour calme et propreté de la chambre bien équipée la possibilité de prendre les repas avec formules variées sur place

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Riad très agréable à recommander »

Le petit moins serait du côté de l'intimité des toilettes qui n'existe pas étant donné qu'il n'y aucune porte pour séparer la salle de douche de la chambre. Un jaccuzzi est à disposition des clients en illimité mais nous n'avons pas osé y aller car l'eau était trouble et les coussins présentaient des moisissures c'est dommage.

L'accueil par le personnel était très chaleureux. Ils ont été très serviables et arrangeants. Le Riad en lui-même est très agréable, très bien entretenu et bien décoré. Concernant les chambres, nous avons été très agréablement surpris par la décoration soignée, le confort à disposition et la télévision déjà réglée sur les chaines françaises. Les petits déjeuners étaient bons et copieux. La localisation du riad était très appréciable, en plein cœur de la médina, à 5 min à pied de la place Jemn el Fna. Le service de transfert des bagages du taxi au Riad a été très appréciable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très beau riad cosy »
    • Suite

Très beau riad, avec personnel très sympathique et serviable et ambiance cosy. Le restaurant propose une cuisine familiale excellente. Gros plus: la terrasse avec le spa et la possibilité de massages.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Superbe séjour malgré un temps hors norme neige!!! »
    • Suite

attention nous avons effectué une excursion la vallée de l'Ourika cela est assez sportif et nécessite de très bonnes chaussures de montagne en plus il y avait beaucoup de neige cela devrait être précisé personnes âgées et jeunes enfants s'abstenir sinon les paysages sont magnifiques et les guides sur place sont charmants et avenants.

Le personnel est aux petits soins aussi bien le jour que la nuit. Ils sont de très bons conseils. La terrasse est magnifique. L'emplacement du riad est excellent au coeur de la médina.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Personnel extrèmement chaleureux et serviable. »

C'est l'hiver et il fait un peu frais dans le RIAD

Personnel extrèmement chaleureux et serviable. Riad superbement localisé à quelques pas de la place aux épices Nous avons aussi pris un dîner dans le riad, c'était très bien.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« AU TOP ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super accueil d'Abdou, toute l'équipe est adorable et aux petits soins. Merci à la cuisinière pour ces excellents tajines et couscous, à Aziz pour son sourire. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un endroit magique pour un séjour inoubliable ! »

Endroit magique à 2mns à pied de la place Jemaa-el-Fna. Accueil chaleureux, déco zen et soigné, terrasse et jacuzzi sur les toits! Riad très cosy. C est juste parfait !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Nous avons été bien accueillis, the et explication sur plan... »

Nous avons été bien accueillis, the et explication sur plan de l’an ville par le réceptionniste. Petit déjeuner au top et qui change tous les jours. Bien situé

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Un très bon séjour dans ce Riad au rapport qualité prix imbattable ! »
    • Suite

Le personnel est accueillant, disponible et très à l’écoute. La décoration est soignée et typiquement marocaine. Les plats proposés sont vraiment délicieux !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un petit havre de paix élégant. »
    • Suite

Nous sommes au Maroc, la notion de finitions et d'entretien ne correspond pas toujours à nos valeurs européennes. Mais cela fait son charme aussi.

Pour être venu plusieurs fois à Marrakech, le Riad Wenge à le meilleur emplacement que je connaisse, a mi-chemin entre Jemaa el-Fna et la place des Epices. Au cœur de la Médina, près de tout, au calme avec une jolie terrasse très bien aménagée ( spa, matelas coussins... ).

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de vraie fenêtre dans les chambres

Nous avons aimé : Profitez du Jacuzzi tard le soir, La propreté du Riad, l’endroit est chaleureux et classe. Le personnel est accueillant et le fait qu’il soit situé à 1min à pied de la place est top Je le recommande et j’y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Moment de détente »

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Riad, le personnel était très attentionné, les petits déjeuner bien fournis, la literie de qualité et rien à dire sur la propreté. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« très bonne adresse »

rien à dire, c était parfait.

la gentillesse du personnel, au petit soin pour vous, très beau riad. très bonne cuisine. et super cocktail de la cuisinière.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Une équipe professionnelle, attentive à la satisfaction du client. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une équipe accueillante, disponible et à l'écoute. Toujours prête à répondre au mieux à vos attentes. Un petit-déjeuner varié, copieux, de qualité et une cuisine traditionnelle goûteuse. Un grand merci, tout particulièrement à Abdou, pour avoir fait de mon séjour une expérience inoubliable. Merci pour ces judicieux conseils et m'avoir donné l'impression d'être en famille.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le style, la propreté et la clim! »

Il n'y a pas de baignoire, le Riad n'est pas assez indiqué, une grosse galère pour trouver! Si vous arrivez de nuit, ne le prenez pas, vous risquez de vous faire agressé, le quartier est très mal réputé.

Le style, la propreté et la clim!!!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour agréable au riad villa wenge spa »

L'accueil du personnel, aidant et très sympathique. Riad typique et très joli, chambre confortable et calme. Très bonne restauration avec produits frais achetés au jour le jour.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Votre point ancrage a marrakech »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas avoir eu plus de vacances

La gentillesse,les conseils avisé de nos hôtes, tous avais le sourire et une attention de tout les instants ,la générosité. Nous avons bcp aimer Aziz et abdou qui nous ont rendu nôtre sejour inoubliable. .😀

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Riad magnifique »

Le Riad est magnifique un mélange de décor marocain et zen !! Le personnel au top au petit soin toujours la pour nous informer et trouver des solutions les chambres sont propres et très bien organisé , les repas délicieux et de bon rapport qualité prix. Nous étions en plein centre de la place jamaa el fna et pourtant aucun désagrément sonore je vous conseil fortement cet hébergement nous y retournerons certainement !!!!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Un riad moderne avec une équipe attachante »

Lieu bruyant lors du petit déjeuner (bruits d'assiettes, voix résonante..)

Le personnel du Riad est très investi dans la satisfaction clientèle, des conseils pertinents, organisation du séjour et des activités individualisé à chacun. La propreté du lieu, et son calme sont très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour Riad »

L'insonorisation des chambres vraiment le gros point noir ainsi que la lumière extérieure qui rentre dans la chambre ne permettent pas de faire des grasses matinées

Ambiance zen, personnel très agréable toujours présent pour le moindre soucis ou le moindre renseignement

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Un havre de paix »

Tout !!! En premier l'accueil !! Parfait ! Ce petit Riad est un havre de paix !!! Propreté impeccable !! Les chambres décorées avec goût Salle de bain très propre ! Petit spa très agréable et Terrasse avec jacuzzi ! En bref on a adoré !!!!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Séjour confortable et bien chouchoute par un personnel gentil et efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n y a rien que je n ai pas apprécié se

La propreté Le confort Le bon goût de la décoration Le Spa et particulièrement l excellent service et la gentillesse et l efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Juste un Riad parfait »

De partir :(

La chambre super confortable, Riad calme et agréable avec une décoration romantique. Le personnel est exceptionnel Merci pour ce séjour magique au cœur du souk

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

Tout était parfait. Seul bémol, il faudrait de meilleures instructions pour rejoindre le Ryad depuis la place. Je me suis perdu dans le souk alors qu'en fait c'est très facile ... quand on connaît !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un bel endroit reposant avec acceuil de qualité »

Les prix un peu élevé des prestations additionnelles comme le transfert aeroport. Le spa et massage un peu cher et réalisé par des prestataires extérieurs sans trop d'implications. Exemple la masseuse lisait sa tablette pdt le massage!

L'accueil excellent, le lieu, la propreté, la terrasse avec spa. La cour interieur est un havre de paix et on peu y manger ou dinner comme sur la terrasse. Tres bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Riad plein de charme a 2 pas de la place djemaa el fna »

Les bons petits déjeuners variés. le personnel au petit soin, un accueil chaleureux, les bons conseil de abdou, les bons petits plats de raja, la discrétion des femmes de ménage, la relève du veilleur de nuit.franchement je vous conseille vivement

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Excellent séjour Merci Said 👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans les chambres les wc ont pas de porte de division avec le reste de la chambre !

Le personnel le petit déjeuner , le Riad est magnifique avec jacuzzi !!!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Excellent Riad »

Une situation géographique parfaite pour un séjour à Marrakech. Staff accueillent et très serviable, un riad pour se reposer et profiter d'un cadre très agréable. Jacuzzi, terrasse, et clairière..Excellent petit déjeuner ( service impec )

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Séjour très agréable »

Difficile à trouver mais c'est le charme du lieu aussi

Le lieu est très beau et très reposant. Le jacuzzi est un vrai plus Le personnel est au petit soin

« Superbe maison d’hotes Façon marocaine, peuple très accueillant »

Emplacement exceptionnel, literie parfaite, cadre remarquable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Excellent séjour, on reviendra ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le calme, la gentillesse du personnel, la beauté des chambres. Notre hôte était très disponible et de bons conseils. Encore merci Abdoul !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service, l'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un Riad paisible à deux pas de la place Jemaa El-fna. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un Riad paisible à deux pas de la place Jemaa El-fna. Une équipe au top pour un séjour des plus agréables ! Je recommande les yeux fermés 👍

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Parfait petit endroit feeling la subtilité du Maroc

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Personnel chaleureux  »

Le personnel et la localisation

« Un accueil charmant »

Une demande de boissons pas servi en temps nous devions partir donc nous n'avons pas été servi

Confortable et calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Que du bonheur  »

Le personnel était charmant et de bon conseil. Emplacement et confort impeccable. Le petit déjeuner délicieux et typique. Que du bonheur...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Tout était très bien »

Le seul bémol la wifi ne fonctionnait pas

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel a été fort sympathique, accueillant et aux petits soins. Le spa est superbe ainsi que les chambres. Un riad qui vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Une immersion au coeur de la Medina ! »

L'accueil a été super, la chambre cosy et le petit déjeuner un vrai délice!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Fabuleux »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un service d’exception ! »

Un service d’exception !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Logement très confortable, spacieux, et propre. »
    • Suite

Les logements sont mal insonorisés.

Logement très confortable, spacieux, et propre.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« parfait »

bruit de certain hôtes

la bain a bulle est un vrai plus ( surtout le soir après avoir déambuler dans les souck )

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« un manque d intimité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un manque d intimité...la chambre au rez de chaussée qui donne sur le patio(restaurant).

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Excellent !! »

Le plan de la médina payant !! Surprises !!

Tout était parfait petit déjeuner varie ,établissement propre Le personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« J ai passé un très bon séjour  »

L environnement gamilial

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Habituée à de nombreux séjours à Marrakech, ce Ryad bénéficie d'un emplacement idéal »

L'emplacement, le style épuré, la courtoisie de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Superbe séjour à Marrakech!!!! »

Le personnel très accueillant et aux petits soins. L établissement très beau et propre. Le riad en plein coeur de la médina.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour agréable et correct »

Manque une bonne isolation des portes et des fenêtre pour le bruit

La restauration et l’accueil

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Jacuzzi froid, accueil moyen, agréable par ailleurs »

Jacuzzi froid, accueil moyen, agréable par ailleurs

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je reviendrai »
    • Suite

Les différents repas. La gentillesse et disponibilité du personnel. Le cadre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« le personnel est disponible , à nos petits soins! je vous le recommande!! »

l'accueil ainsi que le personnel abdu et simon ! top