Commentaires sur l'établissement Riad Yacout

22 Place Lalla Aouda, 50000 Meknès, Maroc

#17 sur 45 hôtels à : Meknès

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Une très belle découverte »
    • Chambre Double Deluxe

En dehors d'un service vraiment très long ce soir là pour diner, tout était parfait

Nous avons séjourné seulement 1 nuit au Riad Yacout, mais reviendrons avec plaisir Situation géographique idéale Jolie terrasse Accueil chaleureux Personnel à l'écoute de nos besoins Chambre impeccable - Lit gigantesque Petit déjeuner copieux et Diner délicieux Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Riad correct »

Le personnel n’est pas toujours très aidant (ex: recherche de taxi, conseils...). Accueil impersonnel et peu chaleureux.

L’emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« la localisation  »

l'humour inapproprié du gérant et son manque de service (ou compréhension) client : le changement d'heure s'est traduit par un grand désordre (tous les instruments électroniques sont passés à l'heure d'hiver) alors que le gouvernement marocain a décidé à la dernière minute de maintenir l'heure d'été. Lorsque nous sommes arrivés au Yacout, la météo était extrêmement mauvaise. Nous avons dons décidé de rester dîner sur place et avons commandé nos plats à l'avance comme cela nous était demandé. Nous avons également accepté l'horaire imposé en raison des réservations précédentes. A l'heure dite nous sommes descendus et avons patienté 40 mn sans comprendre pourquoi d'autres clients arrivés plus tardivement étaient servis avant nous, sachant qu'en plus nous avons déjà passé notre commande. Nous avons donc questionné le gérant sur la raison de ce retard et il nous vertement demandé si nous savions l'heure qu'il était. Nous avons donc répondu 21h ce sur quoi il nous rétorqué qu'il était 22 h et que c'était nous qui étions très en retard. D'autres français sont venus à notre rescousse face à notre incompréhension pour expliquer le pb lié au changement d'heure. Bref, ce que nous avons pas apprécié c'est qu'il aurait été très simple de venir nous chercher ou passer un coup de fil dans la chambre au bout d'un quart d'heure de retard, qu'il n'était pas nécessaire de nous infliger 40 mn d'attente supplémentaire ce qui fait que nos plats étaient juste immangeables et nous aurions apprécié un peu de compréhension car au Maroc l'heure n'est quasiment jamais affichée surtout dans les médina (pas de clocher de village ...).

la localisation la chambre avec fenêtres

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Super séjour! »

Super adresse. Beau riad, belle terrasse avec vue imprenable depuis le toit. Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner copieux et délicieux. Très bon resto, nous avons dîné là chaque soir. Je recommande également le hammam à faire en couple. Nous retournerons au Riad Yacout avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Riad agréable, et bien placé »

L’eau est soit tiède, soit chaude, et pour la douche le matin, ça n’a pas été top. Le contexte n’a pas aidé puisque il faisait 15 degrés dehors et il pleuvait sans arrêt.

Excellent petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable et Riad très bien placé. Les chambres sont sympas et confortables.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hébergement agréable aux portes de la vieille ville »

Porte mitoyenne avec la salle de bains-toilettes de la chambre voisine laissant passer tous les bruits...

Accueil agréable et professionnel Riad calme et bien situé, bien organisé avec une décoration raffinée Toit terrasse avec vue sur la ville très appréciable pour prendre un bon petit déjeuner et se détendre après la journée de balade

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« « Superbe » »

Le Riad est plein de charme, joliment décoré,l’accueil est top, chambre propre et confortable , petit déjeuner et diner délicieux et copieux, Emplacement très pratique à quelques minutes des souks et de la place.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La situation proche de la medina »

Pas de wifi dans les chambres - l’attente pour avoir la chambre - pas assez de serviettes pour 4- la douche qui coule partout sauf où il faut- très cher pour ce que c’et

La situation proche de la medina

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« L’accueil était parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Cet établissement sert de l’alcool lors des repas mais en fin d’après midi nous aurions désiré des bières et cela n’a pas été possible. La raison nous l’ignorons

L’accueil était parfait

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« prétentieux »
    • Suite Deluxe

Bruyant. Grand parking devant l'hôtel. Petit déjeuner minimaliste. L'eau chaude tarde à venir ; en fin de journée eau tiède. Minuscule piscine. Trop cher.

Serrure cassée de la chambre réparée dans la journée. Gentillesse de Fatima. Immense disponibilité de Nouredine. On trouve mieux avec de vrais Riad dans la médina.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Ville beaucoup plus ouverte que Fès. Incontournable. »
    • Chambre Double Deluxe

Il faut éviter les chambres donnant sur la rue, sombres et bruyantes.

La terrasse. Nous avons pu changer de chambre pour celle située sur la terrasse; Dîner très agréable sur cette dernière. Cet hôtel joue bien dans sa catégorie. Personnel très aimable et de bon conseil. Location de voiture pour Volubilis.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très agréable séjour »
    • Suite Deluxe

L’accuei en premier des gens aimables souriants et attentifs La cuisine un couscous délicieux je le recommande mais nous avons également apprécié le tajine Petits déjeuners copieux et variés Les dîners sur la terrasse L’emplacement du Riad dans Meknes et la possibilité de garer la voiture devant le Riad moyennant 10 dirham par jour la voiture est gardée

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel très accueillant, chambre très propre, bien situé,... »

Personnel très accueillant, chambre très propre, bien situé, très bon repas offert. Nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit, et il y avait quelqu’un pour nous accueillir!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel très accueillant, chambre très propre, bien situé,... »

« Bon petit déjeuner. »
    • Suite Deluxe

Dommage de ne pas avoir de vraie séparation entre les toilettes (qui sont dans la salle de bain) et la chambre. Un peu gênant pour l'intimité,!

Bon petit déjeuner. Personnel professionnel. Très bien situé, avec parking bien pratique au pied du Dar.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« hôtel déconseillé »

Personnellement j'ai trouvé la chambre moins confortable, des bruits forts dans le climatiseur, robinet en mauvais état j'étais obligé d'utiliser les robinets d’arrêt pour arrêter l'écoulement de l'eau, vraiment je suis très déçu de payer 1450 dh pour deux nuits avec un tel niveau de confort, le rapport qualité/prix en mauvais état, c'est de l'arnaque tout ça.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Au top ! »

Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est très généreux. Le parking est bien surveillé. La localisation est idéale à quelques minutes de marche de la Médina et au coeur de la cité impériale.

« Ce que j’ai aimé dans cet établissement c’est l’accueil... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du Riad dommage. Mais l’accueil et le Riad font passer le petit déjeuner au second plan

Ce que j’ai aimé dans cet établissement c’est l’accueil extraordinaire du personnel, et la réceptionniste Leila une femme excellente de générosité et d’accueil « «merci Leila ». Dans cet établissement on retrouve l’accueil marocain que j’aime. Beau Riad avec une belle terrasse vue sur le palais Ismael datant de 1600. Je recommande fortement.

« Très bien. Emplacement idéal. Confortable. »

C'est vrai que le rez de chaussée est un peu sombre mais sinon nous avons passé 2 jours très agréables.

L'emplacement idéal pour visiter Meknès, l'accès facile avec le parking devant. La chambre familiale très belle et très confortable. La petite piscine sur la terrasse très agréable. À conseiller pour une étape à Meknès.

« Accueil sympathique et chaleureux dans un très beau riad,... »

Accueil sympathique et chaleureux dans un très beau riad, qui plus est bien situé. La terrasse est magnifique, surtout le soir. Restaurant et petit déjeuner très agréables, avec un personnel très à l'écoute (ce qui est très rare au Maroc).

« Très décevant !!! »

Le personnel n'est ni accueillant ni souriant, nous n'avons pas réussi à voir les dents de Fatima et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le personnel était débordé par la présence d'un groupe de trente personnes et nous en avons fait les frais. La piscine est de toute petite taille, adultes s'abstenir. Les propriétaires sont injoignables.

Le parking (non privé et payant) est situé à proximité immédiate du RIAD

« Un séjour enchanteur »
    • Suite Deluxe

Un accueil excellent à l'arrivée avec un verre de thé à la menthe, une bonne odeur de musc et un patio au centre du riad qui en met plein la vue. Les propriétaires du riad ont été petits soins pour nous, également Nordine qui a été d'une gentillesse rare avec nous et les enfants nous avons séjournés dans plusieurs endroits au Maroc et ce riad certainement le meilleur que l'on ai fait de part sa situation géographique à 1 min de Bab Al Mansour et du souk et également un parking juste en face où vous pouvez votre véhicule en toute sécurité car surveillé moyennant 20DH par jour et pour finir une cuisine excellente ainsi qu une piscine pour se rafraîchir avec une vue sur une place arboré. Bref un séjour en génial, nous reviendrons l'année prochaine les yeux fermés.

« Magnifique séjour à Meknès »

Chambre confortable , petit dej super copieux et très bon . On a mangé un soir au riad le repas était parfait. Très bon accueil tous très serviable. Merci pour tous

« La piscine  »

Le manque d'isolation des portes Les chambres séparées par ces portes De fait, nous entendions tout que ce soit des voisins de chambre, des gens dans le salon ou des personnes qui sonnaient et rentraient tard le soir.

La piscine La présence de transats en nombre suffisant L'emplacement du riad La sympathie et disponibilité du personnel Le hammam

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Exceptionnel »

Rien, tout était top !! 👍🏽👍🏽👍🏽

Le personnel très sympathique, à l’écoute disponibilités et gentillesse avec ma maman âgée. la situation géographique.. le petit plus , la piscine sur le toit très appréciable pour se rafraîchir de la chaleur de Meknès.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le plus beau Riad de notre séjour ! »

Ce serait apprécié d'avoir du vin sur la carte.

Le plus beau Riad de notre séjour de 3 semaines au Maroc ! Personnel très accueillant et attentionné. Excellente situation facile d'accès en taxi car l'entrée donne sur la rue à l'extérieur de la médina, face à un beau parc. La terrasse est magnifique, petit bassin mais nous en avons profité pour nous rafraichir et nous reposer sur les chaises longues. Petit déjeuner copieux et varié. Nous y avons pris le diner les 2 soirs et tout était excellent. Service hors pair. On nous a aidé pour organiser une visite à Moulay Idris et Volubilis avec un chauffeur privé ( 500 DH pour 4 heures) mais abordable car c'est inaccessible autrement et ça vaut le détour. Chambres confortables, Wi-Fi excellent.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le decor est extra, beau et la terrasse un vrai bijou »

Le petit dejeuner infect et pas question d'apporter des changements. La cuisine laissait a desirer et souvent il n'y avant même les plats du menu

Le decor est extra, beau et la terrasse un vrai bijou

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellent emplacement. »

Excellent emplacement. La force de ce Riad réside surtout dans son accueil chaleureux, tout le monde y est d’une gentillesse rare, et notamment Nardim qui vous servira un petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« L'ensemble était bien. »

Notre chambre située sur le salon -salle à manger, trop bruyante.

L'ensemble était bien. la situation parfaite. Pas de problème pour stationner avec une voiture devant. La terrasse très agréable , fleurie et la piscine parfaite pour se rafraîchir. Situé sur une grande place, parfaite pour les enfants, notre petit fils a pu faire du football avec des enfants marocains.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Proche du souk  »

La propreté de la chambre carrelage cassé , pas d’eau chaude , sous lavabo cassé, wc pas fixé Nous n’avons pas passé la nuit tellement nous étions déçu . Piscine avec des mouches et d’insectes , Arrive prévu pour 13h nous avons eu la chambre à 13h45

Proche du souk

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Une escapade a Meknes »

Accueil chaleureux Bel etablissement, au calme dans le centre de Meknes Terrasse accueillante pour le petit déjeuner ou pour un moment de rafraichissement dans la piscine en fin d'après-midi

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Double Deluxe

Nous regrettons que le bassin du patio ait été vide et qu’une bâche recouvre l’ouverture du toit. Sur le site du Riad, des photos montrent des verres de rosé sur le toit terrasse, or il nous a été dit que l’alcool n’était pas en vente, sûrement du au ramadan mais il aurait été préférable de le préciser au moment de la réservation. Nous n’avons pas eu le temps d’en parler au personnel qui aurait sûrement pu nous éclairer.

L’emplacement idéal près de Bab Mansour, du marché couvert, de la médina, des monuments et des taxis. On se sent en sécurité dans ce quartier. Le toit terrasse fleuri et son bassin sont un vrai plaisir. Le personnel attentif et disponible. La chambre (sultana) décorée avec goût, et le très très grand lit.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Merci à tout le personnel pour votre bienveillance et votre gentillesse. »

Nothing.

The location of the Riad, the kindness of the staff, Fatima was particularly very nice and it was a pleasure to meet Aziz and to converse with both.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bonne localisation, au calme, propre, terrasse agreable »

Seul probleme rencontré le bruit le matin des deplacements de mobiliers sur la terrasse au dessus de nous

Bonne localisation, au calme, propre, terrasse agreable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement pratique. »
    • Suite Deluxe

La salle de bain comprenant aussi les toilettes avec une porte ouverte en haut et en bas. Tout le monde profite ! Baignoire peu pratique d'accès.

Emplacement pratique. Le parking devant l'établissement avec gardiens efficaces. Petit-déjeuner copieux. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'hôtel est très charmant et très bien situé (à... »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel est très charmant et très bien situé (à l'entrée de la médina et parking juste devant l'hôtel) Le personnel est très accueillant. Terrasse très agréable et calme, parfait pour prendre le petit déjeuner et se reposer au bord de la piscine.

« Parfait ! »

Rien de négatif

Tout a été parfait : emplacement idéal pour visiter la ville, accueil et service raffinés, établissement de charme, chambre tout confort, dîner et petit-déjeuner délicieux.

« Un très beau séjour au Maroc, nous reviendrons. »

Dans la suite pour 4 personnes, la salle de bain/toilettes ouverte manque un peu d intimité.

L’accueil formidable, le Riad est à l’image des propriétaires, accueillant et chaleureux. Une équipe toujours souriante et disponible. Nous y avons très bien mangé et il est idéalement bien placé!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un bel endroit à plusieurs point de vue »

La prestation du Restaurant pourrait être améliorée, acceuil un peu froid au début, qui s'est amélioré ensuite, plat du jour bon, mais un peu en dessous de ce que l'on pourrai attendre d'un tel lieu.

La beauté de ce Riad, l'acceuil de la gérante, hors du commun de chaleur et d'humour. La position géographique au coeur de Meknès. La terrasse qui domine la place, une vision unique.

« Je recommande  »

Un peu bruyant avec le service du soir surtout si chambre au RDC mais c est rapidement calme et tout le monde est aux petits soins

Très beau riad très bon emplacement et très belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un lieu à ne pas manquer. »

Un lieu à ne pas manquer.... l'accueil, le personnel, la cuisine, les chambres sont au top. Il faut ajouter le sourire de Leila, la disponibilite d' Azziz et on obtient un sejour rare et tres agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Propriétaires et personnel très agréables et disponibles. »
    • Suite Deluxe

Propriétaires et personnel très agréables et disponibles. Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Établissement très propre et typique marocain. Situation idéale pour visiter la médina et parking très pratique pour stationner son véhicule.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le personnel est génial, accueillant et serviable. »

La chambre est un peu humide.

Le personnel est génial, accueillant et serviable. Le petit déjeuner est gourmand et bon. L'emplacement du Riad est parfait

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Ideal pour visiter à pied »

Rien de particulier sauf un détail pas de vin proposé au restaurant

Situation idéale pour visiter tous les lieux interessants de Meknès à pied. Parking juste devant. Très tranquille , bon petit déjeuner et restaurant. Bon spa et terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Idéalement situé dans le quartier touristique, le Riad est... »

Idéalement situé dans le quartier touristique, le Riad est un havre de calme. Chambre agréable et très bien équipée, petit déjeuner et diner au top.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très calme, localisation idéale et service impeccable. »

wifi trop lent pour regarder des vidéos ou envoyer des photos

Très calme, localisation idéale et service impeccable. Chambre propre, spacieuse et jolie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un séjour de rêve dans un décor des milles et une nuits! »

Dès que la porte c'est ouverte sur ce merveilleux Riad, nous avons été sous le charme! Le décor est fabuleux, l'accueil chaleureux et le service impeccable. Nos chambres étaient propres, spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner copieux était absolument délicieux! Bravo à toute l'équipe du Riad Yacout que je recommande!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Lieu assez sympa pour un court séjour. »

La chambre n'est pas du tout isolé, le bruit généré par les autres chambres peut être gênant. Une forte d'odeur d'humidité dans la salle de douche.

L'établissement est chaleureux, bien typique, le personnel est accueillant. Le repas et le petit déjeuner étaient très correct.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Joli mais c'est tout. A éviter. »

Une propreté et des finitions très aléatoires. Un personnel totalement à côté de la plaque et des installations techniques accusant panne sur panne. Nous avions loué 4 chambres supérieures pour toute la famille, dont une "de luxe". Dès l'arrivée, pas d'eau chaude dans deux d'entre elles. Et pas de lumière dans une salle de bain. Réponse du personnel :" on va essayé de vous rendre service et de régler ça". Nous rendre service en nous donnant de la lumière on croit rêver. Ils ont bricolé une lampe d'appoint super moche avec des rallonges au lieu de changer les ampoules. Le lendemain matin pas d'eau chaude dans la suite de luxe, ils nous proposent (avec un bébé) de prendre une douche dans une pièce commune où ils faisait 10°. Aucune empathie du personnel, ils nous disent juste :"ça nous dépassent". Nous demandons à voir la direction, rien, on nous laisse en plan. Nous avons quitté l'hôtel très fâchés.

L’établissement est joli et a beaucoup de charme, il est vraiment idéalement situé. La literie est confortable et la première impression très positive. Petit déjeuné ok.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Séjour tranquille à l'entrée de la médina sous les remparts dans riad très hospitalier »

Rien à redire. Il faisait un peu froid à mon goût dans la chambre et la salle à manger, mais c'est normal dans ces maisons. nous y étions préparés et ce n'est pas un point négatif du riad. c'est comme cela partout.

Riad Yacout est très beau, avec une magnifique terrasse, située juste vers l'entrée de la médina et très tranquille. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et aident où ils peuvent. Le petit-déjeûner ainsi que le dîner sont gourmands, et riches. Tout était propre, la douche chaude à volonté. Pour moi, le lit était juste un peu trop dur, mais c'est mon dos qui est diffficile. Nous avons beaucoup aimé ce riad et le recommandons chaudement.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Tout ! »

Un bémol : les chambres donnant sur la rue (à l'opposé du parking) sont moins plaisantes et un peu bruyantes.

Tout ! Gérante et personnel très attentionnés et sympas. Jolie décoration. Taille des chambres. Emplacement. Un excellent choix.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellent séjour au Riad Yacout ! »

Rien, tout était très bien.

Nous avons été parfaitement bien accueillis au Riad Yacout par Leïla et Aziz, les propriétaires. Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. Le service de restauration y est très appréciable et le petit déjeuner complet. Le Riad est très bien situé et le cadre est très agréable (calme, belle vue depuis la terrasse, intérieur décoré avec beaucoup de goût etc). Nous recommandons cette adresse sans hésiter si vous recherchez un endroit reposant et accueillant à Meknès !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Tout simplement super »

Un poil cher

Accueil parfait , très beau riad , petit déjeuner copieux , calme et très facilement accessible Dîner fin et goûteux , super lit king size Je recommande très fortement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très agréable , je recommande »

Personnel très courtois, disponible et professionnel. Le riad yacout est joli avec uns architecture alliant tradition et modernisme, superbement bien situé pour visiter les principaux sites touristiques. Chambre propre et terrasse très agréable. Petit déjeuner varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« « Un excellent rapport qualité / prix et emplacement » »

Un lieu idéal pour se ressourcer après avoir parcouru la médina! Un bon petit déjeuner traditionnel et savoureux, diner délicieux, la chambre suffisamment spacieuse, literie confortable. Personnel aux petits soins, merci Nordine !!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Quand le raffinement Meknassi rencontre le savoir faire... »

Quand le raffinement Meknassi rencontre le savoir faire d'une équipe qui maîtrise tous le côté professionnel de l'hôtellerie. Le résultat est le Yacout. Nous avons passé un extraordinaire séjour au Yacout. La chambre sherazade est d'un confort qui nous a requinqué et nous a permis de continuer notre voyage à travers le Maroc frais et reposé. Le dîner fut autant un régale pour les yeux que pour les papilles, la Tangia est une merveille Meknassia servie dans un cadre idyllique et par une équipe d'une hospitalité et d'une gentillesse incomparable. L'hygiène est irréprochable et l'odeur de l'encens nous a fait voyager au monde des mille et une nuit. Notre seul regret c'est d'être restés une seule nuit. L'année prochaine nous resterons plus longtemps maintenant que nous avons trouvé la Yacout nous ne comptons pas loger ailleurs pour notre prochain passage à Meknes

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très cher pour ce que c est »

Contrairement à l annonce il ne s agit pas d une piscine mais d un bac. Le lieu est bruyant puisque pour rentrer dans la soirée au Ryad les gens donnent à l interphone que l on entend dans tout le Ryad. Le personnel fait le strict minimum

La situation

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Correct, sans plus »

Petit déjeuner très moyen..

Accueil sympathique, mais plus "hôtel" que "riad" .. Bonne réactivité par rapport au problème de robinetterie (changement immédiat de chambre)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bien pour un riad mais reste à améliorer »

La toile qui recouvre la cour intérieure brasse toujours dans le vent, se qui fait énormément de bruit et nous a empêchés de dormir moi et mon conjoint. La toilette était aussi défectueuse et après la venu du concierge pour la réparer elle ne fonctionnait toujours pas.

Propre et lit douillet

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Une fois mais Pas plus »
    • Suite Deluxe

Chambre très bruyante bruit d'une pompe Jusqu'à 22 h 30 et le matin Éclairage au plafond 3dpots sur 6 fonctionnaient Climatisation très bruyante

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon établissement à faire sur Meknes ( Maroc ). »

Un vrai jacuzzi sur la terrasse pour se détendre serait un bonus pour cette hôtel.

2eme séjour dans cette hôtel avec un écart de 7années. Discrétion du personnels d'étage et souriant. Petit-déjeuner offert avec le prix de la chambre au Top.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« TRES BIEN  »

le riad YACOUT est tres bien situé, tout proche de la médina mais au calme . parking surveille juste devant . Personnel professionnel et propriétaires à l'écoute de leurs clients . chambre avec bonne literie . très belle terrasse pour y prendre le petit déjeuner bien copieux . nous y avons dîné et c était vraiment excellent !! conclusion excellent rapport qualité prix !! merci pour votre accueil et au plaisir de revenir dans ce bel endroit !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Accueil chaleureux. »

L'équipement de la chambre est un peu viellot. La télévision n'avait pas beaucoup de chaînes.

Le personnel, la localisation, la terrasse et la cuisine du restaurant !

« L'établissement a conseillé pour une escapade à Meknes »
    • Suite Deluxe

La piscine qui n'est pas une piscine mais juste un petit bassin au dessus du magnifique toit terrasse vendu sur Booking avec piscine extérieure, qui est d'ailleurs interdite aux enfants ! En effet il fait très chaud à Meknès et une piscine et l'élément essentiel pour ce rafraîchir en fin de journée, pas possible dans cette établissement malheureusement c'est le seul point négatif .

L'accueil en particulier Nordine qui a été à l'écoute de nos besoins ! Petit déjeuner était très copieux jus d'orange très frais , Grande disponibilité du personnel , la chambre tres propre, le lit très confortable, la climatisation a bien fonctionné !

• Suite Deluxe

Riad au calme tout en étant à proximité de la grande place et des souks. Personnel parfait, souriant, chaleureux et très disponible pour leurs clients Rien à redire , nous recommandons ce Riad ou nous avons retrouvés l'accueil et l'authenticité marocaine qui reflète parfaitement ce pays.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« « Très bon riad » Magnifique Riad situé au cœur de la médina. Nous avons tout fait à pied pendant 3 »

Magnifique Riad situé au cœur de la médina. Nous avons tout fait à pied pendant 3 jours. Aziz et toute son équipe nous ont parfaitement bien accueillis et donné beaucoup de conseils pratiques.Le Diner sur la terrasse nous a enchantés.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« « Douceur de vivre au centre de la Médina » »

Riad très agréable, bien situé dans la Medina. Chambre confortable et bien équipée et personnel aux petits soins. Les petits déjeuners et dîners sont délicieux ! La terrasse avec son bassin et solarium est très agréable. Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un riad sans charme avec une piscine en trompe l'oeil »

Le rapport qualité prix n'est pas au rdv car le riad justifie en partie un prix plus élevé que la moyenne par la présence d'une piscine sur le toit qui se révèle être un bassin triangulaire de 80 cm de profondeur sans charme. Par ailleurs l'ambiance du riad fait penser à un hôtel très classique plutôt qu'à la maison d'hôtes typique marocaine.

Le Riad est bien situé dans Meknès entre la medina et la ville impériale. Les chambres sont confortables et relativement spacieuses. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon rapport qualité prix, le charme de meknes »

Le lit n'était pas top confort et il y avais une odeur de canalisation dans la chambre du à la salle de bain attenante.

La deco juste au top, au coeur de la médina Le personnel aux petits soins très gentil

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une agréable halte »

Le bruit les chambres ne sont pas insonorisés. (Fortes odeurs dans une des deux chambres liées aux tuyaux de la douche)

La piscine est idéal pour se rafraîchir, chambre spacieuse. Magnifique terrasse avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« superbe »

Rien!

Super petit déjeuner, excellent accueil, situation parfaite. Ce riad est vraiment bien situé, à deux pas de la médina et des taxis, un bassin pour se rafraîchir, une vue superbe depuis la terrasse...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« On recommande ça super riad, la piscine sur le toit est tres... »

On recommande ça super riad, la piscine sur le toit est tres rafraîchissante, les chambres très confortables et propres, l'accueil très tres gentil, le petit déjeuner super copieux et bon... Bref parfait!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« 1 nuit a meknes »

la clim ; un peu bruyante mais bon .....

la chambre et le riad sont décorés avec gout ,la cuisine est bonne , d'ailleurs si vous avez une grosse faim je vous recommande le couscous ;) la petite piscine sur le toit est un plus en saison estivale. bref une bonne adresse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Riad plein de charme, trés confortable et raffiné avec accueil de grande qualité »

les services de hammam et soins ne fonctionnaient pas du fait de la chaleur et du ramadan (40 degrés pendant notre séjour, trop fatigant pour les masseurs)

lit king size trés confortable, chambre et salle de bain (avec baignoire) superbes. J'ai trouvé la chambre trés belle et trés confortable, la climatisation était moderne, peu bruyante et efficace. Décoration pleine de charme et raffinée. C'est l'ensemble du riad qui était trés beau, simple et raffiné, trés typique. L'accueil et le service était impeccable, le personnel était aux petits soins. situation géographique excellente, à deux pas du souk et de la porte bab Mansour el Aleuj. Petit déjeuner copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« FABULEUX »

Le prix du déjeuner un peu excessif

Tout était parfait que ce soit la chambre, service, petit déjeuner, bassin, ameublement, terrasse TOUT Personnel à votre service même en période de ramadan !!! J'y retournerai Tres proche de la place

Résultats 1 – 75