Commentaires sur l'établissement Riad Youssef

42 Bis Derb Bni Ich Talâa Sghira, Medina, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#113 sur 172 hôtels à : Fès

Nos chambres étaient vraiment fatiguée et notamment nos salles de bains qui étaient complètement délabrées.

Le personnel est dévoué et agréable. Maha a pris le temps de bien nous expliquer quoi faire un Fès et surtout elle nous a mise en garde sur les arnaques éventuelles du zouk.

• Appartement Royal

La seule petite déception la baignoire jaccuzi qui ne fonctionnait pas.

Superbe accueil de maha qui vous donne de bons conseils. Le Riad est idéalement placé en plein centre de la médina .

C est très désuet (douillette décousue, peinture écaillée,...).

C était très bien situé. L accueil était parfait et l équipe était professionnelle! Super!

• Appartement Royal

Serviettes de toilette très usagées La baignoire à bulles ne fonctionnait pas dans la Suite Royal

Dar très bien situé dans la Médina Accueil charmant , Maha très gentille et serviable ainsi que tout le personnel toujours disponible Agréable terrasse Succulent petit déjeuner sucré bien complet ainsi que le dîner délicieux

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite Sofia

Le riad et très jolie et le lieu et bien situé en plein centre ville pas besoin de voiture et le personnelet très gentil et très discret on était dans une belle suite

• Appartement Royal

Un léger rafraîchissement de la salle de bain serait à prévoir. Le paiement par carte serait le bienvenu

Joli Riad en plein milieu de la médina. Accueil parfait de la patronne. Nous étions une famille de 5 personnes et la suite royale nous a été attribuée. Le charme désuet de cette chambre nous a plu. Le prix est tout à fait en rapport avec les prestations attendues. A conseiller donc!

Le cadre d'un ryad authentique était somptueux ! Les chambres sont spacieuses et traditionnelles. Nohs etions un groupe de 10 personnes et nous avons été accueilli comme à la maison par un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Driss

très bel établissement,idéalement situé dans la médina mais proche de la porte d'entrée donc proche des taxis et restaurants .La responsable Maha dans un français parfait fera tout ce qui lui est possible pour vous conseiller, vous aider toujours avec une extreme gentillesse pour établir votre programme.Wi fi dans le patio et dans certaines chambres Riad magnifique

• Suite Leila

Le service était excellent, la gérante Mme Maha était très serviable, présente et attentive, de tres bons conseils. A notre grande surprise elle nous a offert une suite plus confortable. Le personnel est très gentil. L emplacement est excellent je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

aucun accès à la terrasse , les chambres manquent de maintenance ( fuite d'eau , aucun luminaires aux ampoules ) linge de toilettes trés anciens et usagés mais le tous trés propres

les salons et la pièce principale du rez de chaussés sont magnifiques et de décoration ancienne.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite Leila

vétusté de la salle de bain réseau wifi insuffisant

Personnel très a l'écoute et disponible tout le temps. Petits-déj differents tous les matins.

Rien. Tout parfait

Très bon accueil. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement Royal

La propreté et la piscine hs

Le décor

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite Leila

Très bon accueil avec beaucoup d'attention, envie d'aider et grande gentillesse. Le repas preparé pour nous au Ryad etait délicieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Accueil excellent et personnel extrêmement gentil et serviable. Je recommande vivement

• Appartement Aziza

L’accueil et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner proposer

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

le lit grince et est dangereux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

les détails (éclairages, salle d'eau

petits dejeunes tres copieux et gouteux repas du soir sur demande exellent et bon marché

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Faycal

la chambre, le repas du soir excellent

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Suite Leila

Clim un peu rustique pour la chaleur de fes

L hotel est jolie et le prix raisonnable situé dans la médina

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite Sofia

Clim HS

L'accueil

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

très décevant par rapport aux photos du site internet. Dar très vétuste , salle de bain, bord de fenêtre de chambre, serviettes de bain très très usagées pas à la hauteur d'un palais !

c'est un dar bien situé

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

-manque d'entretien : absence d eau chaude dans la suite "royale",spa au fonctionnement hypothétique, absence de drap pour un des lits(que nous avons du faire nous même). Piscine :murs decrepis, absence d éclairage, peu engageante. Petit déjeuner: tardif à 9h. Pour notre part, the servi à 9h30.

L'emplacement et le patio La gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La read mériterait d'être mieux entretenue notamment au niveau du bassin et de la terrasse.le fonctionnement de la climatisation est aléatoire.

Read confortable et batisse très belle. La chambres sont spacieuses.bon emplacement dans la médina. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Le bassin (qui n'est pas une piscine), et dommage que a terrasse ne soit pas mieux exploitée

Nous y avons passé une semaine et nous y avons été accueilli comme dans la famille. Bel endroit , bien situé dans la Medina, chambre spacieuse (nous avions la suite royale). En plus les repas préparés par Amina étaient vraiment excellent.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

La terrasse est accessible à tous, et lorsque l'on dort dans la grande chambre de la terrasse, on peut être gêné par le bruit de certains voyageurs qui viennent boire l'alcool acheté au supermarché (en l'occurrence des Russes, fidèles à leur réputation).

La gentillesse du personnel, la beauté de l'endroit, le dîner proposé est succulent (tajine de poulet zux pruneaux), il faut commander le matin même.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Coussins et tapis des chambres, douche (pas pratique) avec quelques traces de moisissures. Poubelle salle de bain en tissu!

l'architecture, le cadre et l'emplacement. Très beau riad.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Manque de communication du personnel, piscine qui n'est qu'un petit bassin froid, paiement en liquide sans recu officiel, atmosphere humide

La situation pres des petits restaurants de la medina

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Il est urgent d'effectuer des travaux d'entretien et de restauration dans certaines chambres sous peine de voir cet endroit se délabrer rapidement ce serait vraiment dommage !

Authenticité du lieu, sa situation dans la Médina, le calme des chambres, la disponibilité du personnel, la qualité des petits déjeuners qui sont copieux La bonne qualité du repas local, goûteux copieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

L'accès à la terrasse était verrouillé le soir. La "piscine" intérieure n'est en fait qu'un petit bassin.

Plaisir de découvrir ce riad ancien, très bien entretenu, à l'abri des clameurs de la talaa Sghira.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

TRès bon accueil, tout a été fait pour nous permettre de passer un bon séjour, d' organiser des excursions, très bon petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

La cuisine l'emplacement la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L accueil, la deco et la gentillesse : ns avons apprecié de pouvoir profiter de la chambre jusqu a notre depart a 8h du soir

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Rien pour nous tout était génial.

L'accueil du personnel, a notre disposition, merci Amina, Marha et le jeune gardien (j'ai oublié le prénom).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Le personnel