2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Youssef

42 Bis Derb Bni Ich Talâa Sghira, Medina, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

Basée sur 7 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Vivement recommandé ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Magnifique séjour au Riad Youssef. Le Riad est superbe avec les zelliges typiques et les grandes portes en bois ! Le petit déjeuner concocté par Asma est exceptionnel , notamment les crêpes ! Le Hammam sur place est un vrai plus , ainsi que la prestation massage, détente assurée ! Tout le personnel est au petit soin pour faciliter le séjour .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« une magnifique oasis au coeur de Fès »

rien tout était parfait.

le riad est vraiment super bien placé au coeur de la ville de Fès. Le Riad a été superbement bien restauré dans les règles de l'art. Le patio et la terrasse sont très agréable le matin et le soir. Le roof top permet de profiter de la douceur de la ville avec une très jolie vue sur la ville. Le personnel est vraiment très gentil et à notre service pendant toute la durée du séjour. Les chambres sont spacieuses, bien décorée avec une bonne literie. Les équipements sont fonctionnels et complets. bref un super séjour au coeur de la ville impériale de Fés, dans ce magnifique Riad Youssef.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Super séjour entres amis. Nous recommandons chaudement le Ryad Youssef »
    • Appartement 1 Chambre

Très bien placé, typique, personnel très sympathique, serviable, disponible et à disposition pour nous proposer des services, tel que les massages (incroyables), le taxi pour l’aéroport …

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Suite 1 Chambre

Riad moyennement propre (couvertures, dessus de lits et tapis poussiéreux). Certaines chambres sont aveugles (sans fenetre)

Personnel très serviable et attentionné. Tajines délicieux :) Rooftop appréciable pour son petit air le soir Bon petit déjeuner Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Au top »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La sympathie du personnel, la convenance des horaires d arrivée et de sortie, le surclassement, le calme et la super géo-localisation du riad sont un grand plus. Tout comme la possibilité de faire un hammam massage et dîner à tarif réduit.experience inoubliable merci et je recommande !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Un beau Riad au coeur de Fès pour tout faire facilement à pied et un très bon service ! »
    • Suite Supérieure

Riad exceptionnel au coeur de la Médina de Fès. Le personnel est top, hyper gentil, accueillant et aimable. Le Riad et la suite sont très propres. Le petit-déjeuner marocain était top !! Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans la patio près de la piscine ainsi que sur une jolie terrasse avec vue sur la ville. Merci beaucoup à l’ensemble du personnel pour ce beau séjour !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Exceptionnel séjour. Accueil chaleureux, chambre propre et très bien décoré. Je recommande a 100% et nous reviendrons.