Commentaires sur l'établissement Palais Shéhérazade & Spa

23,Arssat Bennis Douh Medina, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#96 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon petit déjeuner, personnel avenant et serviable, suite... »
    • Suite Vizir (2-4 Adultes)

Le taxi prévu pour le transfert aéroport-hôtel n'était pas présent à notre arrivée (0h20)…Le responsable de l'établissement a fait le nécessaire rapidement (merci à lui). Le jacuzzi de la suite était hors-service à notre arrivée; A titre de compensation, on nous a proposés d'utiliser le SPA gratuitement ainsi que corbeille de fruits, de pâtisseries et de consommations au restaurant. Le service de restauration est un peu lent mais pas rédhibitoire puisqu'en congés. Les piscines ne donnent pas envie de se baigner (nous n'étions pas là pour ça)

Bon petit déjeuner, personnel avenant et serviable, suite conforme à nos attentes, très bel hôtel bien situé et accessible par véhicule. Le guide proposé par l'établissement était tout simplement parfait!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La literie est confortable. »

La piscine côté arbre devrait être nettoyer, on peux même pas ce baigner dedans.

La literie est confortable. Le calme. L'accueil et la disponibilité du personnel. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Pas d'eau chaude Fuite dans la salle de bain à notre arrivée Pas d'ampoule sur certainbes lampes brosse à dent et dentifrice inconnu à notre arrivée sur le lavabo Prix du spa élevés

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Grosse déception : l'hôtel n'a plus les moyens d'un 5 étoiles »

Tout est très décevant par rapport aux promesses vendues : - le restaurant : les plats vraiment pas bons et très chers (jamais mangé une pastilla poulet aussi desséchée et pour 23euros !! ), une tajine poulet...sans accompagnement ni légumes, sur une terrasse où se perdent les 3 serveurs qui se démènent pour dresser les plats dans ce restaurant déserté. Et absolument pas climatisé (en juin il faisait déjà super chaud, bonjour pour ceux qui y vont en été). - la magnifique piscine intérieure et le jacuzzi : l'hôtel ne se donne même plus la peine de les entretenir ni les chauffer pour les rares hôtes. Le calcaire est visible partout et l'eau est glacée. - la chambre : la baignoire spa : les trous à remous encrassés de calcaire et le système ne fonctionne plus, idem, le pommeau de douche qui se décompose car les joins ont pété

Le situation proche de la médina sans être dans le bruit. Le cadre chic. Heureusement que la literie est bonne (matelas, draps) et les serviettes et peignoirs luxueux et propres. On voit que l'hôtel a investit dans du grand luxe au niveau matériaux : tout est d'un très grand niveau (le bois, les lampes, les robineteries...) : Quel dommage que tout cela n'est plus entretenu et que la direction de l'hôtel se laisse complètement aller.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Un havre de paix »

La piscine était froide pour se baigner. La déco des chambres est un peu vieillote

Le personnel est à vos petits soins, et fait tout son possible pour vous satisfaire. ils sont tous charmants. Le petit déjeuner est une merveille et c'est magique de le prendre dans le patio. Le palais est un petit joyau très bien situé dans la médina. Nous avons diné deux soirs au palais et c était délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très beau lieu, mais le service n'est pas à la hauteur. »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

La qualité de service du personnel et l'entretien des équipements (baignoire balnéo inutilisable du fait des jets remplis de calcaire, piscine très froide, jacuzzi non chauffé ..) ne sont pas à la hauteur d'un tel lieu.

Le Palais est un très beau lieu, niché au cœur de la Médina. Ce pourrait être un joyau. Malheureusement, la qualité de service du personnel, ainsi que les équipements doivent être améliorés au plus vite.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Les déjeuners étaient très bons. »

La douche n'avait pas de rideau et l'eau n'était pas chaude. Le service au restaurant était très mauvais et la nourriture n'était pas bonne.

Les déjeuners étaient très bons.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le plus beau palais 5 étoiles du Maroc. Une institution dans le monde du luxe à faire absolument. »

Le plus spectaculaire des palais au Maroc. Un lieux mythique à l'architecture splendide et à la décoration impressionnante. Le service est excellent et très attentionné. Le spa est sublime. Les équipements sont très modernes et le style traditionnel est magnifique. Nous avons adoré la cuisine du célèbre restaurant gastronomique marocain. Le menu prestige est délicieux et je recommande particulièrement le couscous. La suite était énorme avec une sublime salle de bain avec jacuzzi. Le lit est très confortable et le mobilier est très chic. Le luxe transparaît dans chaque détail. Pas étonnant que toutes les personnalités séjournent dans ce sublime palais... La terrasse panoramique est également magnifique. Un vrai chef d'oeuvre à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Un très bel endroit mais mal fréquenté pendant notre séjour! »

En cette période très froide à Fès, un froid inacceptable dans la salle de petit déjeuner glaciale et la présence d'un groupe trop bruyant totalement irrespectueux des autres occupants sans aucune remarque des gestionnaires de l'hôtel! Dommage!

Un cadre magnifique, un bon emplacement...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La tranquillité, la taille de la suite, la gentillesse du... »
    • Suite Vizir (2-4 Adultes)

La restauration : une équipe cuisine certainement trop jeune. Un désastre avec le repas de Noël. Des gros progrès à faire pour l.équipe. On a le sentiment que les plats, les menus n'ont pas été testés avant de les proposer aux clients. Beaucoup trop de.improvisation pas compensée par l'évidente bonne volonté de bien faire

La tranquillité, la taille de la suite, la gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Tout était parfait »

L’hotel Est un vrai palais marocain, le personnel est aux petits soins, particulièrement au spa, qui est extraordinaire et les soins des plus relaxants

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Endroit magnifique mais le personnel n’est pas à la auteur du cadre »

Le personnel change les plats commandé , des boissons ne sont pas au frais donc on en peut pas les commander , commande de chocolat chaud au petit déjeuner mais il ne peuvent pas le faire et ils oublient de réserver le rendez vous spa demander pour le lendemain donc se retrouve en peignoir dans le Riad sans soins !

Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner est très bon et copieux .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bien. Mais encore des efforts »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Suite donnant sur le restaurant a eviter a cause des nuisances sonores. Dommage que les terrasses sur le toit ne soient pas ouvertes et propres pour se reposer. Encore un effort pour un bon service de petit déjeuner et un meilleur café.

Decoration superbe. Personnel souriant. Propriétaire agreable et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

Petit déjeuner pourrait gagner à être en buffet. L'espace bar trop restreint et pourrait etre aménagé. Idem pour piscine extérieure qui pourrait etre valorisée.

Lieu magique, bien situé au bord de la Medina. Personnel très sympathique et très serviable, souriant. Joli décor à l'oriental. Chambres bien décorées. Tres bel espace intérieur. Belle piscine intérieure - dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Bon restaurant avec très bon service.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bel hôtel  »

Personnel très agréable mais un peu lent...le restaurant gastronomique est trop cher.

L hotel est très bien situé, la visite de la Medina et des jardins peut se faire à pied. Idéal lorsqu on aime flâner.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très décevant surtout après avoir été dans d'autres ryads. Prix beaucoup trop élevé. A déconseiller »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

L'incompétence de la direction de l'hotel. L'hotel a certainement eu des heures de gloire, mais il est presque laissé à l'abandon. Trop peu de monde à l'entretien des locaux et beaucoup trop de monde au service. Les bâtiments sont magnifiques mais très mal entretenu. Il en va de même pour le jardin du patio.

La gentillesse du personnel notamment au spa

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le palais des milles et une nuits »

Rien absolument et sincèrement rien

Merci pour votre accueil Vous arrivée au Palais Scheherazade et la s'opère la magie d'un magnifique Riad authentique Le personnel très professionnel se plie en quatre pour que vos désirs deviennent réalité Bravo à l'ensemble des personnes que nous avons croisées Bravo aux hôtes de la maison pour leur simplicité leur amabilité et leur professionnalisme Petit clin d'œil à Madame l'architecte qui a rendu possible ce Paradis

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Le plus bel hôtel de luxe au Maroc : ce palais est extraordinaire et son restaurant est au summum »

J'habite depuis longtemps au Maroc et je peux dire sans hésiter que ce palais féerique est le plus bel hôtel de luxe du pays. Le jardin centenaire est magnifique et la décoration intérieur est d'un raffinement inégalé. Le service est excellent et très attentionné. Les suites très luxueuses sont penses dans le moindre détail pour le confort tout en conservant le cachet historique exceptionnel de lieu légendaire. La salle de bain est sublime avec un jacuzzi exceptionnel. Le spa est magnifique avec un style traditionnel et des appareils très modernes. Le restaurant est reconnu comme le meilleur de la ville et j'y ai goûté la meilleure cuisine marocaine de toute ma vie. L'atmosphère est très romantique. L'ascenseur est magnifique et la terrasse panoramique est incroyablement belle avec des tableaux magnifiques et une vue à couper le souffle. Que du bonheur dans ce palais superbe.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le plh »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Les chiens ne sont pas acceptées.

Tous nos amis maarocains nous ont recommandé ce palace comme la référence absolue du luxe marocain et ils avaient raison... C'est un palace légendaire dont l'excellente réputation n'est plus à faire. Le service est très polie, attentif et compétent. Le meilleur des hôtels 5 étoiles luxe dans tout le Maroc. Le style classique de l'architecture est merveilleux. La décoration est parmi les plus raffinés au monde avec un souci du détail extraordinaire. Notre suite était très confortable, extrêmement propre, très luxueuse et extraordinairement raffiné avec une salle de bain très chic. Le spa est le meilleur du monde pour se détendre dans un environnement féerique avec une piscine et des équipements très modernes tout en conservant un style classique marocain magnifique. Le restaurant gastronomique est merveilleux avec un très beau décor et une cuisine gastronomique succulente. Le rapport qualité/ prix est parfait pour un tel luxe. La terrasse panoramique est sublime avec la plus belle vue de toute la ville.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Le meilleur hôtel de luxe marocain : un palais resplendissant au spa exceptionnel »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

C'est le rendez-vous de la jet-set internationale au Maroc ! La beauté resplendissante du palais et de son architecture majestueuse ont attiré les plus grandes personnalités de la planète ! L'excellence et la gentillesse du service. Le jardin centenaire est magnifique et les patios sont sublimement conçus. Les deux piscines sont magnifiques et la terrasse panoramique est merveilleuse avec une vue spectaculaire. Notre suite était très propre, très richement décoré avec beaucoup de finesse et d'élégance. La salle de bain est magnifique et très luxueuse. Le lit est très grand et d'un confort exceptionnel. Le spa grandiose fait partie dès meilleurs du monde avec sa décoration magnifique et sa piscine extraordinaire. Le petit-déjeuner est excellent avec un choix très varié et délicieux. La direction est exceptionnelle et très professionnel. Nous n'avons quasiment pas quitter le palais pour en profiter au maximum. Le restaurant gastronomique est sublime et la cuisine est exquise avec un chef d'un immense talent et un service au top. Le couscous est le plus bon que j'ai goûté de toute ma vie. Ce palais fait vraiment partie des meilleurs du monde. Mon hôtel de luxe préféré au Maroc. Si vous le pouvez, il faut absolument séjourner dans ce palais.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Magnifique palais avec une superbe terrasse panoramique et un restaurant incontournable »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Une réfèrence mondiale pour sa grande gastronomie marocaine, sa décoration magnifique, son confort princier et son superbe cachet historique unique au monde. L'architecture est somptueuse dans ce palais extraordinaire. Les oeuvres d'arts partout dans le palais sont magnifiques. Le restaurant gastronomique est exceptionellement bon et d'une beauté impressionnante. Le spa est le plus beau qu'il m'ait été donné de visiter dans toute ma vie. Les piscines sont magnifiques et très bien entretenues. La suite est magnifique abec une salle de bain d'un luxe et d'un raffinement exceptionnel. Les meubles sont magnifiques et la propreté est impeccable. Le wifi est excellent. Le rapport qualité/prix est formidable pour un palace pareil. Le service est très dévoué et d'une amabilité sans pareil. Le petit-déjeuner est une merveille à apprécier dans le superbe pario ensoleillé. Un plaisir parfait pour un séjour de luxe en famille. La superbe terrasse panoramique a la plus belle vue de Fez.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Le meilleur 5 étoiles luxe de la région. Excellence et beauté resplendissante. Le restaurant est top »

Un palace sublime à la splendeur exceptionnelle. Nous y avons même eu la chance d'y rencontrer une de nos chanteuses americaine préférée décoration qui sejournait là-bas en meme temps que nous! Ce palais resplendissant est digne des mille et une nuits. Le magnifique jardin centenaire, l'architecture majestueuse et le spa extraordinaire font de ce palace un des meilleurs du monde et je pèse mes mots! La gastronomie du restaurant est délicieuse et très réputée pour son excellence. Les prix sont très raisonnables pour une qualité aussi exceptionnelle dans un cadre magique. Notre suite était très luxueuse, spacieuse, extrêmement propre et d'un raffinement inégalé. Le lit est très confortable et les salles de bains sont très chic. Le service est très courtois et professionnel. Nous avons été traité comme des rois avec un petit-déjeuner fantastique et un accueil très chaleureux. Le palais est très romantique et les piscines sont sublimes. L'entretien de ce palais récemment rénové est irréprochable. L'ascenseur en cuivre ciselé est magnifique. La terrasse panoramique est spectaculaire avec une décoration très artistique au caractère unique. Le Wi-Fi est très rapide et gratuit. Les jaccuzis du spa sont grandioses. Le directeur est très gentil et attentif aux moindres détails. Pour conclure, c'est le plus raffiné des hôtels de luxe de la région et il ne faut pas hésiter à y séjourner si vous voulez le meilleur.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bel hôtel mais sinistre le soir et un manque cruel de personnel! Piscines impraticables!!! »

Piscine impraticable: enfouie sous la végétation, pas de transat car devant les tables de la terrasse du riez de chaussé: si on veut se baigner on est devant les tables! La piscine n'est jamais au soleil donc toujours froide! Pas de personnel: on a attendu des heures avant d'avoir un verre, une bière, un cendrier... La piscine du spa est enfermée et rien pour s'allonger autour: pas de transat. Simplement des divans dans des salles fermées autour de la piscine du spa elle même fermée!!! Une musique sinistre le soir sur la terrasse déserte et la terrasse sur le toit n'est pas éclairée; c'est limite effrayant!

Bel'etablissement Situation géographique excellente Très bon petit déjeuner Chambres avec charme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« la situation du palais est idéale au bord de la médina et... »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

l'organisation générale,le service très mal organisé, le personnel débutant.. le directeur complètement à l'ouest .. impression que l'hotel venait d'ouvrir....

la situation du palais est idéale au bord de la médina et très calme

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel magnifique, chambre très spacieuse, du cachet très... »

Personnel présent mais pas tant préoccupé de vous servir ... Dommage, cela contraste avec la classe du palais

Hôtel magnifique, chambre très spacieuse, du cachet très appréciable, et non loin de la médina

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Excellent service, palais resplendissant, suite exceptionnelle et restaurant exquis. La perfection ! »

Un palais très célèbre qui est au summum du luxe au Maroc ! Un palais resplendissant qui se distingue par son architecture exceptionnelle, sa cuisine gastronomique exquise et sa décoration impressionnante. Les piscines sont magnifiques. Le service est excellent et le spa est extraordinaire. Les piscines sont magnifiques, le petit-déjeuner est excellent et le manager est très gentil. Le rapport qualité/prix est excellent. Notre suite était spacieuse avec une décoration magnifique et une salle de bain très luxueuse. Le wifi est gratuit et rapide. La propreté est irréprochable et le room-service est excellent. L'atmosphère est tred romantique et les détails decoratifs sont sublimes. La terrasse panoramique est sublime. Nous reviendrons dans ce palais féerique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le prix est injustifié pour la qualité. Il ne mérite même pas trois étoiles. »

L'hygiène était horrible. Les mêmes trois mouches mortes étaient dans le sol de la salle de bains tous les jours, et le grand tapis de notre chambre n'avait jamais été nettoyé or passé à l'aspirateur.

Tout le monde était très agréable. Le petit déjeuner (quand il est finalement arrivé) était très bon.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Hôtel 5 étoiles pas à la hauteur »

Hotel vieillissant, piscine intérieure non chauffée donc inutilisable, jaccuzi chauffé uniquement sur demande, restaurant panoramique fermé, petit déjeuner décevant, pas d'eau chaude dans la chambre à 2 reprises, linges de toilettes oubliés...

L'accueil, la propreté et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une beauté resplendissante et un service exceptionnel au palais des Mille et une Nuits »

Un spa somptueux, un restaurant gastronomique d'exception et des suites fabuleuses aux volumes gigantesques, le tout dans un palais féerique à la décoration très raffinée. Quand on se balade dans ce lieu exceptionnel, on ne cesse de s'émerveiller devant chaque détail. On comprends pourquoi il figure dans autant de classements des plus beaux hôtels du monde. La splendeur des lieux est vraiment remarquable. Le palais est très bien situé dans le meilleur quartier de la Médina avec un accès en voiture ce qui est très rare en Médina et vraiment essentiel pour nous qui voyageons avec nos enfants. L'accueil est très chaleureux. Le lit était très confortable, le mobilier est très chic et la salle de bain est très luxueuse. Les piscines sont magnifiques. Le service est très aimable et anticipe même vos demandes. Le petit-déjeuner est formidable dans le magnifique patio. La terrasse panoramique est splendide avec une vue à couper le souffle et une décoration magnifique. Incontestablement le meilleur hôtel de luxe pour un voyage culturel et romantique dans un palais magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Un bon séjour dans un cadre grandiose »

Attention ne reglez le parking qu'en repartant de votre séjour. J'ai eu la mauvaise surprise d'être tombé sur un charlatan qui se faisait passer pour le gardien du parking en arrivant à 2h du matin. Et ma voiture a été légèrement cabossé : donc par surveillée. Attention !

Le personnel est au petit soin avec nous. Un endroit que je recommande pour son calme et son luxe. On se sent chez soi dès le début et ça c'est rare.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un palais des milles et une nuit »
    • Suite Vizir (2-4 Adultes)

Nous arrivons devant l'hôtel et l'architecture de la porte d'entrée donne deja le ton: le palais sera incroyable ! On nous accueil avec un grand sourire et on nous décharge de nos valises, nous sommes installées dans un salon en attendant la vérification de notre réservation, nous découvrons avec emerveillement l'architecture de ce palais; on nous conduit alors à notre suite, nous avons le souffle coupé,la suite est spacieuse et magnifique, encore mieux que sur les photos, la literie était incroyable ainsi que l'état de propreté, rien n'était laissé au hasard.Le personnel est à nos petits soin,on était le temps d'une nuit de véritables princesses!La vue de notre suite était idyllique. Le service de restauration était parfait.D'ailleurs nous avons eu la chance de rencontrer le maitre des lieux qui nous a accueilli très chaleureusement. Le service spa était divin! Ce palais est spectaculaire de part sa beauté et sa chaleur humaine : un service exceptionnel dans un décor de rêve. Sans aucun doute, nous reviendrons! Merci à toutes ces personnes qui ont contribuer à faire de ce court séjour, un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Le meilleur du luxe et des traditions : le palais est grandiose »

Un des joyau du patrimoine mondiale de l'UNESCO. Le meilleur hôtel de luxe au Maroc! Un chef d'œuvre d'une beauté exceptionnelle qui a été classé parmis les meilleurs hôtels avec spa du monde à juste titre. Le spa est superbe, la cuisine marocaine est exquise et la décoration du palais est grandiose. Le palais est très confortable avec de magnifiques suites au style majestueux et au luxe exceptionnelle. La propreté est irréprochable. Le restaurant est très romantique et parfaitement adapté une occasion spéciale. Le service est très aimable et attentif aux détails. L'équipe de direction est très gentille et professionnelle. La terrasse panoramique est fabuleuse avec une vue exceptionnelle sur toute la ville historique. Le wifi était rapide et gratuit. Le petit-déjeuner est royal avec une grande variété de spécialités locales et internationales. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la ville avec un accès en voiture directe ce qui est très rare en médina. Un palace exceptionnel qui réunit le meilleur du luxe, des traditions et de l'hospitalité légendaire du Maroc.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« authentique palais dans la médina »
    • Suite Vizir (2-4 Adultes)

une certaine lenteur au petit déjeuner où le souhait de thé "non à la menthe" étonne les serveurs.

ce palais est une pure merveille car il est resté authentique, contrairement à tant de lifting qui dénaturent un lieu exceptionnel. On y est accueilli de façon très professionnelle, amicale et chaleureuse sans être familière par Maryam. je recommande absolument la suite royale qui est tout à fait exceptionnelle. Enfin, au restaurant la cuisine marocaine est délicieuse.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Pas de chance faudra y retourner »
    • Suite Vizir (2-4 Adultes)

suite vizir avec jacuzzi pas de chance première soir ne fonctionne pas, on le répare et troisième journée ne fonctionne plus et en plus est bouché. Restaurant panoramique magnifique pas de chance fermé car cuisinier malade ???

reçu admirablement en plein centre historique, bien tout nickel comme décrit sauf,.... La patronne étant désolée à fait son maximum pour minimisé mais on va dire pas de chance pour nous, surtout à ces budgets....

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Le meilleur hôtel de luxe à Fès! »
    • Suite Ambassadeur (2-4 Adultes)

Nous avons adoré ce palais somptueux! Un hôtel de luxe exceptionnel parmis les meilleurs du monde: l'accueil est excellent, les suites sont magnifiques et le spa est fantastique! L'architecture est spectaculaire dans ce palais somptueux! Le service est très professionnel et dans l'excellence du début à la fin! Les pâtisseries marocaines sont excellentes, le petit-déjeuner est une merveille et les dîners dans le magnifique patio sont très romantiques. La suite était splendide avec un confort et un luxe exceptionnel. Le nettoyage était parfait et fait plusieurs fois par jour. Le restaurant marocain est excellent et tout à fait digne de son grand prestige. Une très grande table gastronomique ! Les prix sont très raisonnablesouvent pour un palais d'un standing aussi exceptionnel. C'est évidemment le meilleur hôtel de luxe à Fès!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Un joyau du patrimoine mondiale au restaurant exceptionnel et au spa splendide »
    • Suite Ambassadeur (2-4 Adultes)

Ce palais est un des hauts lieux de la jetset internationnale et pour cause : c'est un joyau exceptionnel du patrimoine mondiale. Bien plus qu'un hôtel de luxe, ce palais est extraordinairement beau et sa décoration est absolument spectaculaire ! Le service est très accueillant et attentif aux détails. La direction est très professionnelle et d'une gentillesse exceptionnelle. Le spa est le plus spectaculaire de tout le Maroc avec une piscine magnigique digne d'un rêve ! Les jacuzzis sont superbes et très plaisant. Notre suite était très grande dans un style andalou très raffiné. Tout était très propre et le confort est exceptionnel. Les équipements sont très modernes dans la magnifique salle de bain en marbre. Le petit-déjeuner inclus est fantastique et on nous l'a monté dans la chambre gratuitement ! On nous a fait le late check-out à 17h00 également gratuit pour attendre notre avion ! Ça c'est du service de luxe ! Notre jacuzzi était fabuleux. Le wi-fi était excellent. Le prix est parfait pour un tel luxe. Le restaurant gastronomique est une référence de la grande cuisine marocaine. Je recommande ce palais pour une expérience d'exception.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Le palais des Mille et une Nuits. Le meilleur palace au Maroc. »

Nous étions en extase devant ce palais historique somptueux à l'élégance architecturale exceptionnelle. La grande finesse de l'artisanat et les superbes oeuvres d'arts font de ce palace un hâvre de paix exceptionnel. Le restaurant est excellent avec une cuisine d'une raffinement extraordinaire. Notre suite était très propre, spacieuse, parfaitement entretenue et d'un chic incomparable. La salle de bain était magnifique et très propre. Le cadre est très romantique et majestueux. Le petit-déjeuner est très complet et les pâtisseries sevies sont excellentes. Nous avons adoré le somptueux spa qui a une décoration féerique et des équipements de pointes. Les j'aurais et le hammams sont magnifiques. Les piscines sont très bellesouvent. La terrasse panoramique est magnifique avec une vue spectaculaire sur toute la ville historique. Le service est d'une immense gentillesse et ne cessait de s'assurer qu'on vivait une belle expérience. Un accueil exemplaire qui fait honneur à l'hospitalité marocaine.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Excellent spa! Excellent service ! Magnifique palais ! »

Un palais mythique ! Je voyage beaucoup à travers le monde et je peux dire que ce palais est vraiment exceptionnel ! Le plus spectaculairement beau de tous les hôtels de luxe au Maroc ! L'architecture est superbe dans ce palais resplendissant. La décoration est très raffinée et l'attention aux détails est extraordinaire. Notre suite était immense, très récemment rénovée avec un style traditionnel superbe et des équipements très luxueux. Le lit est très confortable. La salle de bain est superbe et très propre. Le spa est magnifique avec des massages fabuleux et des piscines superbes. Le restaurant est excellent avec des plats marocains exquis et une atmosphère très romantique. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service est très professionnel et d'une grande gentillesse. Je reviendrai sans hésiter dans ce magnifique 5 étoiles luxe.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Attention à l'arnaque »

Accueil nul Ascenseur en panne Propreté douteuse Pas d'eau chaude le 2ème jour Le téléphone du room service ne repond jamais. Personnel jeune, sans formation ni expérience. Bref , à éviter, sauf si vous adorez vous faire arnaquer. Ça n'a de palais que le nom. On a été induit en erreur par les commentaires fanfaronnant, qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Rien du tout. Décevant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Architecture. »

Personnel gentil mais manque d efficacité. Spa beaucoup trop cher pour une prestation moyenne.

Architecture. Resto (chef étoilé) La terrasse. Vue du restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Excellence, luxe et grande gastronomie dans un palais sublime! »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Le plus beau et le plus chic des hôtels de luxe au Maroc. Le palais est spectaculaire avec une architecture extraordinaire et unen décoration magnifique dans les moindres détails. Un chef d'oeuvre historique qui a reçu de nombreux prix internationaux et qui a été classé parmi ses les 10 meilleurs hôtels de luxe historiques du monde. Le spa est sublime avec des piscines magnifiques et un hammam fabuleux. Notre suite était très luxueuse, extrêmement propre et dévorée avec un raffinement exquis. La salle de bain était magnifique avec d'excellents équipements modernes. Le restaurant gastronomique est fabuleux. Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel de luxe de classe mondiale comme celui-ci. Le petit-déjeuner est exceptionnel. Le service est très aimable et professionnel. L'accueil est très chaleureux et la direction est excellente. L'excellence à tous les niveaux !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Réservation faite à cet établissement par booking.com superbement ignorée (première). »

Nous avions retenu 6 suites pour 12 personnes qui avons fait le déplacement jusqu'à Fès et à l'arrivée on nous a indiqué que c'était complet et que nous n'avions pas de place dans cet établissement. c'est inadmissible. Les explications données étaient vaseuses.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Un palais spectaculaire avec une très grande table gastronomique et un spa fabuleux »

Bien plus qu'un 5 étoiles, ce palais spectaculaire offre le meilleur de la culture marocaine dans un écrin incomparable. Ce chef d'oeuvre architectural est exceptionnellement beau avec un cachet historique unique au monde. Chaque détail de la décoration est resplendissant et on a pris beaucoup de plaisir à parcourir les sublimes patios, le jardin luxuriant aux palmiers bicentenaires et le spa grandiose. Notre suite était très grande avec une décoration très luxueuse mais qui reste dans le respect absolu des traditions avec son plafond sculpté resplendissant et sa salle de bain en marbre phénoménale. La propreté est irréprochable, les équipements sont très modernes et l'entretien est parfait. Le Wi-Fi est excellent. Le service est très gentil et professionnel. Les piscines sont magnifiques. Le petit-déjeuner est merveilleux avec des spécialités très raffinés et variés. Le palais a une très grande table gastronomique marocaine avec une décoration spectaculaire. Il a été classé parmis les 10 meilleurs hôtels de luxe historique du monde et je trouve que cela est amplement mérité. La terrasse panoramique est sublimement décorée avec un esprit très artistique et la vue est à couper le souffle. L'atmosphère est très romantique et nous recommandons ce lieu magnifique de tout coeur.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Un 5 étoiles exceptionnel avec un restaurant exquis et des suites somptueuses »
    • Suite Ambassadeur (2-4 Adultes)

Magnifique établissement 5 étoiles au luxe et à l'architecture exceptionnels. Un palais historique superbe rénové avec des moyens colossaux pour en faire un des meilleurs hôtels de luxe du monde avec un spa extraordinaire classé parmis les 10 meilleurs du monde et un restaurant gastronomique succulent au cadre somptueux. Le service est très accueillant et d'une politesse irréprochable. La direction est très professionnelle. Le petit-déjeuner est excellent et très complet. La suite est très propre et somptueusement décorée. La salle de bain est très chic. La connexion wifi est rapide et la smart tv est excellente. Chaque détail décoratif est magnifique dans ce palais et tous les plafonds sont sculptés avec une sophistication exceptionnelle, même les couloirs sont magnifiques ! Les deux piscines sont magnifiques. Le genre d'établissement qu'on oublie jamais et qui est à la hauteur de son grand prestige international. Il ne faut manquer cet établissement sous aucun prétexte si vous voulez vous faire plaisir dans un établissement d'exception.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Un palais historique sublime, très luxueux et confortable. Le restaurant est fabuleux »

La situation est parfaite pour visiter les monuments, restaurants et musées de la Médina. Un des plus beaux hôtels de luxe du monde, c'est de loin le plus spectaculaire et le plus chic de la ville. Le palais réunit le meilleur de l'excellence de service des grands palaces et le charme unique d'un lieu chargé d'Histoire. Ce palais de Vizir à tout pour plaire avec ses suites sublimes, son restaurant d'exception et son accueil très chaleureux. Le directeur est excellent et le service est exemplaire. Un hôtel de luxe où tout est personnalisé à vos envies et où l'on fait tout pour que vous vous sentiez chez vous. Le petit-déjeuner est fantastique. Le spa est merveilleux et le restaurant gastronomique réputé comme étant le meilleur du pays était tout à fait à la hauteur de sa réputation. Notre suite était sublime, très luxueuse et immense avec une salle de bain merveilleuse. L'accueil est très chaleureux et la direction est excellente. Le personnel est toujours souriant et attentif. Excellent rapport qualité/prix. La connexion wi-fi est parfaite et très rapide pour le Maroc. L'architecture et la décoration sont sublimes. Le spa est fabuleux avec des piscines spectaculaires et un hammam magnifique. L'entretien est parfait et la propreté est irréprochable. Un grand 5 étoiles à la hauteur de sa légende. Á refaire absolument !!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Séjour de rève »

Pouvoir avoir toutes les chaines françaises.Seulement 3 disponibles. Au petit déjeuné avoir une salle chauffée et éclairée lorsque vous arrivez à 8h30. Attente trop longue du service . J'ai attendu 15mn un jour sans voir aucun serveur!

L’ambiance générale, la situation géographique , la disponibilité du personnel , le cadre magnifique et bien tenu.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« joli lieu plein de charme , une Direction sympathique , dommage que le personnel ne suive pas tjrs »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

le service aux clients , le manque de professionnalisme, les prestations non régulières et parfois absentes,( aussi bien dans la suite qu'au restaurant ) la non prise en compte des demandes client par le personnel.

la suite Vizir , la décoration , l'architecture , le lieux, l'accueil , la Direction

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« En dessous de nos attentes »

Le bruit, le manque de considération et de service du personnel, la taille de la chambre. L'accès au jacuzzi payant pour 4 min d'utilisation (non clairement stipulé dans les tarifs). Services peu digne d'un hôtel dit "de standing".

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Magnifique palais et service exceptionnel. Le restaurant est fabuleux »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Tout est magnifique ! Un palais sensationnel au charme singulier. L'architecture est fantastique et le design artisanal est fabuleux. La suite est sublime et d'un confort exceptionnel. Le palais est magistral et son service est gentil, souriant et professionnel. Un lieu magnifique avec un emplacement parfait en Medina et dans le meilleur quartier. Le restaurant est fabuleux avec de la grande gastronomie marocaine. Le spa est fantastique et reposant. Le plus romantique des palais pour vivre un moment de bonheur en couple. Le palais est aussi fabuleux pour les familles.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« On aurait pu pense que la piscine intérieur était chauffe! »

On aurait pu pense que la piscine intérieur était chauffe!!!malheureusement pas du tout.manque d un endroit pour prendre le petit déjeuner au chaud,un salon avec une cheminée serait appreciable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Le palais des le plus beau qui soit ! Excellent service ! »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Je rêve encore de ce palais des 1001 nuits. L'architecture est majestueuse et très harmonieuse. Le personnel est très professionnel et attentionné. La suite était grandiose et très confortable. Le luxe se retranscrit dans chaque détail de ce palais à la beauté époustouflante. Le restaurant est effectivement le meilleur du Maroc comme nous avons pu le lire dans la presse. Chacun des plats que nous avons goûté était savoureux et cuisiné à la perfection. Les deux patios géants, le spa spectaculaire, la terrasse panoramqiue et le jardin aux palmiers centenaires donnent un style unique à ce palais. Nous avons tellement aimé ce palais que nous nous sommes promis de revenir pour fêter nos 10 ans de mariage. C'est un des lieux les plus romantique sur la planète. Le meilleur choix que nous ayons fait durant notre voyage !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Une référence mondiale qui rassemble le summum du luxe et de la finesse architecturale »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Un havre de paix au confort exceptionnel. Ce palais est une référence mondiale fréquenté par tous les Grands de ce monde... Un hôtel de luxe de luxe extraordinaire qui mérite ces nombreuses récompenses. Le spa est effectivement merveilleux et superbement décoré. La suite était gigantesque et somptueusement rénovée. Le lit est très confortable et les meubles sont magnifiques. Le service nous a accueilli avec finesse et professionnalisme. Le personnel est compétent et on peut voir qu'ils sont heureux de travailler dans cette grande institution du luxe. La cuisine gastronomique marocaine est extraordinaire avec un très grand chef de cuisine au commande d'un restaurant spectaculaire. Les piscines sont magnifiques. La propreté est parfaite. Nous étions envoûté par ce palais de Vizir et ne voulions plus repartir. Incontestablement le meilleur hôtel de luxe à Fès.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Raffinement et excellence dans un palais superbe »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Nous avons lu beaucoup d'articles de presse décrivant le palis comme un des meilleurs hôtels de luxe du monde et nous pouvons confirmer son statut de prestige mondiale après ce séjour inoubliable. Le service est exceptionnel et le palais est absolument superbe. Nous avons été accueilli avec beaucoup de distinction et de classe dans ce lieu féerique. Le palais est parfaitement situé en Médina avec l'accès directe en voiture et juste à côté de tous les monuments, musées et autres points d'attractivités de la ville de Fes. La suite était extrêmement confortable et superbement décorée avec un plafond sculpté et peint à la main magnifique. Le palais est très prestigieux et il le mérite : le restaurant est en effet exceptionnel avec sa cuisine authentique et très raffinée. Le cadre est très romantique et le spa est superbe. Le petit-déjeuner est exceptionnel avec une grande variété de pâtisseries délicieuses, des fruits découpés, énormément de spécialités marocaines délicieuses... Bref, c'était parfait ! Ce palais est le meilleur des hôtels de luxe au Maroc et il a parfaitement su sauvegarder l'âme de ce palais très prestigieux.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Incontestablement le meilleur des hôtels de luxe.Le service est fantastique et le palais est sublime »

Un hôtel de luxe mythique dont le nom résume parfaitement l'expérience. Nous avons été profondément touchés par la gentillesse exceptionnel du service qui nous a reçu avec une distinction et une classe exceptionnelles. L'architecture de ce superbe palais est fascinante et unique au monde. On comprends pourquoi il a autant de succés. Les rénovations sont magnifiques et le style originel de ce bijou du patrimoine marocain est parfaitement conservé tout en y ayant intégré un confort fantastique. Notre suite était immense et très chic avec une décoration de très bon goût. La propreté est irréprochable et l'entretien est parfait etant donné que les suites ont été rénovés récemment. J'ai adoré la salle de bain qui était luxueuse avec des matériaux nobles et des équipements très modernes. Le spa est superbe avec ses piscines exceptionnels, ses jacuzzis, son hammam fantastique... Tout le Maroc qu'on aime. La gastronomie est aussi de très haut noveau avec des plats délicieux et un de cuisine qui est un véritable virtuose. Le restaurant est magnifique et très romantique. Le rapport qualité/prix est exceptionnel pour un hôtel de luxe aussi presigieux. Un des hôtels de luxe exceptionnel qu'il faut visiter au moins une fois dans une vie...

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Excellence des services dans un palais 5 étoiles très majestueux »
    • Suite Ambassadeur (2-4 Adultes)

Le meilleur 5 étoiles dans lequel j'ai séjourné ! Un palais d'exception où tout est fait pour que chaque moment soit un pur bonheur ! Le formidable service ne cesse de s'assurer que vous vous sentiez à votre aise. Tout le monde a le sourire et le professionnalisme du personnel est remarquable. L'architecture du palais est superbe et la décoration est très majestueuse. La suite était immense et très propre avec une décoration traditionnelle sublime. Le lit est très confortable et la sale de bain est radieuse. Le restaurant gastronomique est très romantique pour un dîner en tête à tête. La cuisine est exquise avec le meilleur des classiques marocains avec une grande créativité et des saveurs inoubliables. Le spa est très majestueux et les piscines sont magnifiques. Incontestablement le meilleur hôtel de luxe à Fes et même au Maroc...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Un hôtel de luxe au prestige bien mérité »

Le summum du luxe et de l'authenticité. Ce palais marie à la perfection le décor somptueux de la culture andalouse et le confort 5 étoiles le plus sophistiqué. C'est un hôtel de luxe très prestigieux dont la réputation n'est plus à faire. Notre suite était fabuleuse, propre et très confortable. La salle de bain est très chic. Le restaurant gastronomique est exceptionnellement bon avec des mets marocains aux saveurs inoubliables. Je recommande l'excellente pastilla. Le spa est un bijou artisanal et technologique inégalé. Le service est très professionnel et toujours souriant. Un hôtel de luxe sans égal.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Luxe, excellence et grande gastronomie »

Le meilleur hôtel de luxe au Maroc. Superbe hôtel 5 étoiles au luxe exceptionnel situé dans un palais légendaire rénové somptueusement. L'hôtel est très bien situé. L'architecture est très élégante et il est indégnable que ce palais est un des plus resplendissant du monde. La suite était très propre, parfaitement entretenu et la décoration est très chic. La connexion wi-fi est parfaite dans la suite avec une excellente télévision connectée. La salle de bain est exceptionelle. Le service est excellent et le directeur est très professionnel. La moindre denande était toujours accompagné d'une attention supplémentaire pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Le restaurant gastronomique est à la hauteur de sa réputation. Un cadre msgnigmfique et très romantique pour dîner. La cuisine est exceptionnelle avec un chef très talentueux. La piscine est très belle. Le spa est digne des 1001 nuits et les équipements sont très modernes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Établissement à éviter »

Après l'instant "whahoo" que le lieu vous inspire, vous attendez une bonne 1/2 pour avoir les clefs de la chambre...Allez rien de dramatique. Une fois dans la chambre vous remarquez que la literie est de mauvaise qualité (deux matelas collées l'un à l'autre qui inévitablement forme un trou au milieu), le téléviseur ne fonctionne pas...Ici aussi on se dit "bon on n'est pas la pour regarder la TV....Nous voilà au petit déjeuner....1h d'attente, pas de fruits, du thé de mauvaise qualité, globalement en deçà de une attente raisonnable vu le prix...Le soir De notre arrivée le propriétaire Nous vante les 2 étoiles Michelin du chef...donc on réserve le dîner...(70 € par tête ce qui est énorme pour le Maroc)... le terme "Décevant" est faible...La propreté de la chambre est impeccable...sauf les assiettes avec les reste d'un dîner posées sur le rebord du bac à fleurs du couloir restées là pendant 2 jours....

La sympathie du personnel nous a fait oublier leur manque de formation professionnelle.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

«  Tres bel hotel, beaucoup de charme, tres bien situe. »

le service

Tres bel hotel, beaucoup de charme, tres bien situe. Malheureusement, le service n est pas a la hauteur d un cinq étoiles surtout pour le petit-déjeuner.0

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Un palais spectaculaire au service exceptionnel ! »

Sans aucun doute le meilleur hôtel 5 étoiles de luxe de la ville ! L'architecture du palais est absolument magnifique ! Les meubles sont magnifique et notre immense suite était extraordinairement belle ! Le confort est exceptionnel avec un très bon lit et une salle de bain somptueuse. L'hôtel est très propre. Le petit-déjeuner est délicieux. Notre dîner au superbe restaurant fait partie des meilleurs expériences gastronomiques de nos vies ! Le service est excellent et très professionnel. Le magnifique ascenseur mène à une superbe terrasse panoramique magnifiquement décorée qui domine toute la Medina. Un bijou !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« riad attrape touristes »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

salle de bains sans pare douche, boite de kleenex toujours vide après 3 nuits , patio très bruyant si des enfants jouent et crient. beau riad mais beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c est

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le plus beau et le plus raffiné des hôtels de luxe au Maroc »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Superbe hôtel de luxe qui fait vraiment partie des meilleurs du monde ! Un palais d'exception rénové avec des moyens pharaoniques pour retrouver sa splendeur originelle tout en intégrant le plus hi-tech du confort 5 étoiles. Le service est très accueillant et professionnel. Le directeur est très gentil. La suite était très propre et magnifiquement décorée. La salle de bain est très belle et luxueuse. Nous avons adoré le déjeuner au restaurant gastronomique. Un vrai régal ! Le spa est excellent. Je vis au Maroc depuis des années et c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai visité. La finesse des grands palaces internationaux associée à l'hospitalité marocaine donnent un résultat exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« La classe et la finesse de ce palais sont incomparables ! »

La merveille de Fès ! Bien plus qu'un hôtel de luxe, ici c'est un vrai palais historique rénové de manière grandiose avec un grand respect des traditions. Le jardin est magnifique, les suites sont superbes et le spa fait partie des meilleurs du monde. Une mention spéciale pour le superbe restaurant et la grande finesse de sa cuisine. Le service est auX petits soins et on retrouve ici toute la finesse des Grands ! Le directeur est excellent et tout est réglé avec la précision d'une horloge suisse ! Un établissement de classe mondiale !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Sans aucun doute le meilleur ! »

Le palais est très bien situé dans la Médina avec un accès directe en voiture. La décoration est extraordinaire et on comprends pourquoi ce bijou architectural est si célébré à travers le monde. Un des grands rendez-vous de la jetset dans le monde ou l'on considère chaque client comme un invité de marque, nous avons été agréablement surpris qu'on nous accorde tant d'attentions alors que notre réservation était de courte durée. Le service est très gentil, toujours souriant et d'un professionnalisme irréprochable. Le petit-déjeuner est excellent et très complet. Notre merveilleuse suite était immense, propre et très confortable. J'ai même pu discuter avec un de mes chanteurs français préféré qui séjournait aussi dans l'hôtel en même temps que nous ! Ça n'a fait qu'ajouter à la magie du lieu ! Le restaurant gastronomique propose une expérience culinaire exceptionnelle digne des meilleurs restaurants étoilés du monde. Le couscous aux fruits est fantastique. Le spa est tellement beau que nous n'arrivions pas à quitter l'hotel et sa splendide piscine. Ce palais a âme et un cachet unique au monde. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons hâte de revenir.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Finesse, excellence et splendeur »

Le service est excellent et très aimable. Le palais est resplendissant avec une architecture majestueuse et une décoration somptueuse. La chambre était très propre, hyper luxueuse et l'entretien est parfait. Le lit est magnifique et très confortable. Le plafond en bois très artistique est resplendissant. La connexion wifi est rapide et gratuite. Les deux patios sont très harmonieux, finement décorés et reposants. Le spa est magnifique. Le petit-déjeuner est délicieux. Nos deux repas au restaurant étaient exceptionnels et l'ambiance est très romantique. Séjourner dans ce fameux était un rêve.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« luxe, excellence du service et splendeur »
    • Suite Senior (2-4 Adultes)

Les chiens ne sont pas autorisés.

Le service est parfait et la situation est idéale. Ce palais est un joyau du patrimoine architectural marocain renové avec beaucoup de goût. L'architecture du palais est exceptionnelle, le confort des suites est formidable et le cadre est merveilleux. Tout est très propre et le moindre détail décoratif exprime le luxe absolu tout en respectant la tradition. Le restaurant est très romantique et sa cuisine marocaine vaut vraiment le détour. Très bon petit-déjeuner. Un palais très prestigieux à la hauteur de sa réputation. Le spa est très impressionnant. Nous nous sommes sentis comme des stars grâce à l'excellence du service à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« palais Magnifique décoration, excellent personnel »

Un d'hôtel de luxe exceptionnel dont on se souviendra toute notre vie. Le palais est iconique et nous avons été accueilli à la perfection. Le personnel est excellent et très gentil. Notre dîner dans le magnifique patio était très raffiné. El personnel est toujours souriante. La suite est iconique avec une décoration superbe et una magnifique salle de bain. Le mobilier est très chic. Les piscines sont très belles. El meilleur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Un cadre magnifique... pour un service à améliorer d'urgence »

Gros problèmes de service Personnel dépassé Pas de serviettes de toilettes dans la suite 2 jours de suite. Refus du petit déjeuner en chambre bien que possible selon documentation fournie par l'hôtel

Cadre splendide Personnel sympathique Bonne réaction de la propriétaire au check-out avec geste commercial à la clé

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« La beauté extraordinaire du palais et son architecture... »

La beauté extraordinaire du palais et son architecture grandiose nous ont vraiment impressionnés ! Un hôtel de luxe exceptionnel à l'authenticité inimitable. La quintessence de la finesse et du bien-être. Les récéptionnistes sont excellentes et toujours souriante ! La terrasse panoramique est exceptionnelle ! Le restaurant gastronomique est digne des meilleurs restaurants étoilés avec une cuisine marocaine exquise et un service parfait ! Notre suite était énorme, très propre et très chic avec son plafond sculpté et peint à la main: un trésor artisanal ! La piscine est magnifique ! La salle bain est magnifique et très luxueuse. Excellent rapport qualité/prix. Les oeuvres d'art, le jardin luxuriant, le spa superbe, le restaurant fantastique, le petit-déjeuner princier... Tout est réuni pour un séjour inoubliable dans ce palais grandiose !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Spa somptueux, suites spectaculaires et restaurant gastronomique incomparable »

La beauté incroyable du palais est vraiment incomparable. Le restaurant gastronomique marocain est une merveille avec des saveurs inoubliables et un service exceptionnel. Chaque membre du personnel nous accueillit comme des rois et le moins qu'on puisse dire c'est que les suites sont magnifiques: des tissus brodés à la main d'une grande noblesse, une chambre très spacieuse avec un mlit très confortable, un salon très raffiné et une salle de bain magnifique. L'hôtel est extrêmement propre et parfaitement restoré en respectant les traditions tout en intégrant un luxe inouï. Le spa est un bijou de technologie et les piscines sont somptueuses. Magnifique terrasse panoramique. Le petit-déjeuner offert est merveilleux et très complet. L'atmosphère est très romantique dans ce palais historique. Excellent rapport qualité prix pour un cinq étoiles aussi raffiné et au service très personnalisé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Splendeur, excellence et raffinement »

L'excellence du service, la splendeur exceptionnnelle du palais, le restaurant fabuleux, le spa très élégant... tout est réuni dans ce palais unique au monde! Notre suite était très grande avec une décoration fabuleuse et des équipements de pointe. La salle de bain est très belle et la propreté est irréprochable. La décoration très authentique se marie harmonieusement au confort le plus raffiné. Un séjour romantique au coeur d'un lieu unique qui s'est imposé comme une adresse incontournable au Maroc. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit-déjeuner est princier. La piscine est magnifique et bien entretenue. La terrasse panoramique offre la plus belle vue de la ville en dominant toute la medina. Le seul hôtel à considérer pour ceux qui recherchent le meilleur dans la vie.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Le meilleur palace au Maroc: service exceptionnel et restaurant fabuleux »

Je n'ai jamais vu un palais aussi beau en dix ans de visites régulières au Maroc. Les patios sont merveilleux et le jardin centenaire est magique. Nous avions beaucoup entendu parler de cet hôtel prestigieux et notre expèrience a dépassé toutes nos attentes. Très bon rapport qualité/prix. Excellente situation géographique. Le service est exceptionnel et trés professionnel. Le restaurant gastronomique est fabuleux avec des spécialités marocaines exquises servies dans un cadre très romantique... un véritable moment d'extase. La suite est somptueuse avec une salle de bain exceptionnelle. Le lit est très confortable et la chambre est très propre. Le spa est merveilleux avec des piscines absolument magnifiques et des salles de massages à la hauteur de la splendeur du palais. Un lieu qui mérite sa réptutation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Le meilleur! »

Le meilleur!! Nous avions beaucoup entendu parler de ce fameux palais et avons vécu le meilleur séjour qui soit!! Un hôtel de luxe très romantique dans un palais exceptionnel. Le plus beau de tout les palaces au Maroc, cet hôtel de distingue par son authenticité et son architecture fantastique!! Notre accueil était très chaleureux et professionnel avec de succulentes pâtisseries marocaines et un bon thé à la menthe. Notre suite était immense, parfaitement entretenue,élégamment meublée et très confortable. La salle de bain est superbe et très propre avec d'excellents produits d'accueuils. Le rapport qualité prix est excellent. Notre dîner au restaurant était excepionnel avec un service parfait et une cuisine fantastique. Le spa est exceptionnel tant par son excellent service que par son design éblouissant. Les piscines sont exceptionnelles. Nous avons adoré la terrasse panoramique avec sa magnifique vue sur la Médina. L'emplacement est parfait pour visiter la Médina et très pratique car accessible directement en voiture. Nous y retournerons dans hésiter pour un autre moment de grâce.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Cadre, emplacement, calme »

Propreté, vétusté, service, personnel peu souriant et manque de professionnalisme

Cadre, emplacement, calme

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« J’ai beaucoup apprécié l’accueil au restaurant avec sa vue superbe »

Services du spa , très cher et pas du top niveau

Petit déjeuner complet ! Personnel au top!