Commentaires sur l'établissement Royal Mirage Agadir 4 étoiles

6,1

6,2

5,5

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L'arnaque totale attention. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

D'abord l'accueil est très long, Ensuite la chambre est trop vieille y a pas d'entretien et de rénovation que ce soit le meuble ou la salle de bain qui n'etait pas propre. En fin le restaurant que ce soit le petit déjeuner ou le déjeuner et le dinner c'est pas juste du tout y a pas grand chose coté variétés pour mangé en plus pas de gout surtout le dessert c'est completement nul il te propose un seul fruit j'ai jamais vu ça auparavant. Bref en gros c'est l'arnaque totale pour les touristes. Je ne sais pas pourquoi cet hotel existe sur booking, je ne reserverai plus sur booking. N.B: les photos sont pas réelles du tous !!!!

L'endroit

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« comme toujours un petit paradis »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

le personnel est très accueillant et disponible dans tous les domaines : de l'accueil, aux bagagistes , au personnel du restaurant à celui de l'animation et de la piscine (une mention particulère pour Mr Ayoub à l'accueil très disponible pour nous répondre à nos demandes *changement de chambre, chaines de télévision ....*, Hassan au bar de la piscine, les personnels au petit déjeuner et repas très à l'écoute.....) Les chambres sont toujours très confortables et propres et la restauration appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel bien situé dans la ville , à côté de la plage les... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Hôtel bien situé dans la ville , à côté de la plage les restos et les bars mais faut encore s’améliorer sur certaines choses comme la nourriture ( petit déjeuner surtout ) ainsi que l’entretien des chambres. Personnel d’acc Et équipe d’animation très aimable. Pour les gens qui aimerait le calme et la tranquillité totale je ne conseille pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Pas d'etoile du tout, très mal reçu, chambre sale mal... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Pas d'etoile du tout, très mal reçu, chambre sale mal accueilli publicité mensongère! L'hôtel à voulu me facturer deux fois le prix et m'as fais repayer les taxes de séjour Zéro qualité prix, un mirage royal ne pas ce fier au photos

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La gestion de la réservation au comptoir , la dame n’etait... »

La gestion de la réservation au comptoir , la dame n’etait pas avenante et n’ à aucun sens de la gestion clientèle , fort heureusement son collègue un Monsieur d’un certain âge a su débloquer notre réservation alors que cela faisait une heure que nous attendions à l’accueil sans clim et avec un bébé de 18mois .

« Ville agréable mais hôtel à éviter en attendant qu’il soit rénové »

L’hôtel est ancien, mais ce qui nous a fait surtout mal est la restauration, elle était en dessous de la moyenne... c’est dommage

Les seules deux points forts: sont le personnel agréable et la proximité de la côte.

« Bon sejour dans l'ensemble il faut juste diversifer les repas et renouveller les equipements »

Repas trés limités , il faut diversifier encore plus pour satisfaire plus de clientele. Aussi il faut renouveller les equipements , on etait dans une chambre equipée d'une TV ancienne generation avec une trés mauvaise qualité d'image , actuellement les hotels sont equipés des TV ecrans plats

Personnel tres acceuillant , equipe d'animation aussi , lits confortables , proximite de la plage et du grande boulevard de la ville, boone connesion Wifi sur les parties communes

« Je ne réserverai plus à travers booking et je ne reviendrai plus à cet établissement ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La restauration est infecte. Tous les produits utilisés sont très bon marché. J’ai même eu une intoxication alimentaire à cause du poisson servi. Ce n’est pas un restaurant, c’est une cantine. Nous avons souvent un sentiment de ballonnement après chaque repas. Le menu servi est invariable. Les serviettes servies à la piscine dégagent une odeur désagréable. L’équipement mérite d’être réformé, surtout celui des salles de bain. L’éclairage des chambres est mal adapté. Les couloirs sont mal nettoyés. Normal avec le matériel mis à la disposition des femmes de ménage ! I y a une espèce de moquette sale qui longe les couloirs est les femmes de ménage nettoient les espaces autour de cette moquette. La nuit, il est impossible de dormir avant 3 heures du matin à cause du boucan et de la musique de très mauvais goût des attractions de la corniche. L’hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. J’ai voulu écourter mon séjour. Impossible j’ai été obligé de tout payer au check-in. Selon direction de l’établissement, c’est à cause du type de réservation de booking. C’est la deuxième fois que j'ai une mauvaise surprise avec booking.

La gentillesse du personnel, la propreté des lits. Le Directeur de l’établissement qui est toujours présent et à l’écoute des clients.

« La piscine  »

Les maîtres nageur manque de communication envers les enfants d autre langue , parfois agressive envers les parents(parle moi en arabe )

La piscine

« literie confortable mais hotel pas vraiment un 4 étoiles »

La salle de bain, la chasse d'eau qui fuit en permanence et qui malgré avoir informer n'a rien fait.

L'emplacement et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Mon séjour à été prélevé 2 fois . »

Mon séjour à été prélevé 2 fois . D'un montant de 464.86 et D'un deuxième montant de 474.76 euro. Remboursez moi immédiatement svp. De plus la nourriture était infect.

« Un excellent séjour en famille »

Manque de jus d'orange naturel au petit déjeuner.

J'ai tt aimé, la sympathie du personnel, l équipe d animation : Soukaina, Fati les 02 Hamza et un salut particulier à Omar Bakhti le barman tjr souriant et très serviable et les 02 Dames qui préparent les omelettes et les crêpes . La nourriture et variée . C était vraiment une belle expérience. Je reviendrais à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Une nuit cauchemardesque ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L'hôtel est vieux. Chambres très sales. Il y avait des cheveux partout dont même un sur le plafond de la salle de bain (presque drôle)..! Nous avons pris des photos. Sommes restées une nuit par la force des choses. Une nuit blanche tant la publicité qui est faite de cet établissement est mensongère. Même pas pu prendre de douche tant la salle de bain était sale... même la vue des serviettes nous donnait la nausée ! Mauvaise foi du personnel ne voulant pas rembourser les nuitées. Saleté partout, isolation phonique inexistante et emplacement extrêmement bruyant !! Un cauchemard... Je ne comprends pas pourquoi Booking propose une poubelle pareille !

Rien de positif ! Chambres sales, désuètes. Ma fille et moi avons eu des draps gris blancs mais propres à 1h du matin. Nous avons dû changer la literie avec un réceptioniste écoeuré autant que nous ! On ne pouvait pas se coucher dans des lits (souillés) qui semblaient avoir déjà servis... maculés de tâches et de cheveux !!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Confort accueil et qualité au soleil  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L'accueil, disponibilité et services de toutes les personnes. L'emplacement est excellent. Qualité de la chambre qui a permis de passer de bonnes vacances.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Déconseillé en couple »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Animatrice Oumaima très vulgaire. Ce permet de se mordre les levres de faire du rentre dedans à mon mari dans mon dos. Jusqu'à l inviter pour un slow et glisser son instagram dans sa main en même temps. En pleins mois du ramadan elle nous a gachez nos vacances.

Le lieux, la propreté et le confort

« Service housekeeping catastrophique »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Servive housekeeping catastrophique Bcp de bruit entre les femmes de ménage quand elles refont les chambres ... pas de respect pour les clients qui dorment ...

« Proximité du centre ville et de la plage. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les serviettes de la salle de bain sont à renouveler. Non appréciées par moi-même et par mon épouse.

Proximité du centre ville et de la plage. Vue sur la piscine et la mer PDJ convenable pour tous les gouts. Parking gardé jour et nuit

« Hôtel à eviter »

La restauration est indigne d'un 4 étoiles ni même d'un 2 étoiles. La nourriture à été préparée sans grand effort ni soucis de qualité avec un choix très restreint. Meme en ayant une réservation all inclusive on a du manger dehors Mauvaise expérience que je ne repetterais pas

La vue du sixième étage est magnifique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel pour les amoureux de la fête et que le bruit ne dérange pas. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le paiement d’avance avant de voir la chambre, Le bruit dans l’etablissement musique jusqu’a plus de minuit et très tôt le matin les femmes de ménage commence le service vers 7h30 pas de moquette dans le couloir donc bruit des chariots,

Proximité de la plage bons restaurants à 500 mètres de l’établissement près du port

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Hotel vieillot dans l'ensemble Salle de bain a renover Chambre froide

L'emplacement La belle vue du balcon La réception Personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le personnel a été a l écoute et très réactif quant au... »

Première nuit catastrophique dans une chambre du 1 étage donnant sur une boîte de nuit qui ouvre grand grand ses portes jusqu'à 3h30 du mat pour bien faire profiter de la musique... et une baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas

Le personnel a été a l écoute et très réactif quant au changement de chambre demandée. Bon séjour dans cet hotel par la suite. Belle piscine et chouette grand hall avec pleins de canapés pour se poser, emprunter des jeux de societe et se connecter

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel très mal entretenu, sale, petit déjeuner (café sans... »

Tout. Seul l'emplacement est bon.

Hôtel très mal entretenu, sale, petit déjeuner (café sans gout) très quelconque) Cet hôtel n'a aucun intérêt. Je n'y reviendrais pas..

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Je suis déçu  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Tout L'équipement des chambres le spa tout à rénover je me demande comment l'hôtel à garder 4 étoiles

le personnel aimable mais il a besoin d'une formation continue et surtout en animation et sur les techniques d hygiène

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La propreté dans le restaurant ainsi qu au coiffeur il manque le séchoir la plaque ainsi que les teintures par contre la coiffeuse super gentille

Le personnel super gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Emplacement au centre de la ville »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

Buffet petit déjeuner identique pendant tout le séjour. Des jus industriels trop sucrés

La terrasse Excellente situation géographique. Hôtel pied sur mer. Bonne animation, un programme d'animation quotidien adapté aux petits et grands Spectacle chaque soir de 21h à 23h bien animé.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Pas mal »

L'hôtel a besoin d'une rénovation, la propreté laisse à désirer, la litterie est très ancienne et les équipements désuets

Très belle piscine, l'hôtel est idéalement passé, avec une très belle vue sur mer. Le personnel est très chaleureux et accueillant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon séjour à l’hôtel »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Nous avons eu deux petits lits au lieu d’un grand. Les repas sont très chers.

La situation géographique était idéale. Le personnel était très sympathique et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Hôtel vieillot, Salle de bain horrible, Toutva l’airr sinistre et f’un Autre âge. Animation musicale insupportable au bord de la piscine, impossible de se reposer le matin. Le petit déjeuner pas à la hauteur du prix, Le réceptionniste incapable de faire une addition,

La situation

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Ça s'est bien passé. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La restauration est trop limitée par rapport au choix. Absence d'ouverture sur les cuisines europiennes et asiatiques. A varier la carte des salades et celle des plats principaux.

L'emplacement de l'hotel.et la qualité d'acceuil.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Les personnels entaient tres sympa , le petit dej aussi est... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les salle de bain les chambre ne sont pas bien équipé , , une décoration qui n est pas a l hauteur

Les personnels entaient tres sympa , le petit dej aussi est bon

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est juste parfait, pas... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La bouffe est assez bonne, pas mal de choix mais sans plus. Ils doivent penser à enlever le seche cheveux, gravement degueu

L'emplacement de l'hôtel est juste parfait, pas besoin de faire bouger la voiture ou prendre un moyen de transport, la majorité peut être faite à pied et sécurisé Les employés sont très aimables et serviables, toujours le sourire aux lèvres. Toutes les chambres ont une vue partielle sur la mer ce qui est super, sont +ou- propres, moyennement équipées (TV, Refri, Seche...)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour raté »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Avant de commenter, j'avais fait une réclamation le jour même de mon arrivé sur l'état délabré de cet Hotel . J'aurais aimé vouloir annuler cette réservation pour en prendre un autre Hotel mais malheureusement je n'ai reçu aucune suite de votre part. D'autant plus que je me trouvais contraint de régler la totalité du montant soit 960€ en cas d'annulation. Je trouve ça aberrant et pas du tout professionnel de votre part. Sachez que c'est la dernière fois que je m'adresse à Booking.com pour mes prochaines réservations.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« notre but était le repos la mer et. Nous avons eu le repos. Nous ne reviendrons plus à cet hôtel. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les buffets étaient très médiocres et insuffisants par rapport au nombre de personnes ayant acheté une pension complète.

L'accueil,la propreté,la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« L emplacement est tres bien »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La nourriture .l eau nest pas chaude ou a peine .les serviettes dechirees et tres usees . Mabque de personel. Climatisation a peine. Wifi impossible de sy conecte et plein dautrre defauts

L emplacement est tres bien

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un bon séjour,je reviendrai »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Piscine pas propre ,un désordre ,chambres pas bien nettoyées.sinon satisfaite pour le prix.😉

Le gentillesse du personnels ,animation ,musicien au piano bar

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« vous voulez perdre 10 kilos manger y !!! fuyezzzzzzzzzzzzzzz »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

jus orange = du tang !!! beurre yaourts ( tout produits a base de lait) pas conserver au frais !!! petit déjeuné café au 'lait' en machine quand ca veux bien etre rempli nourriture insipide !! all inclusive ou? quoi? ( coca fanta etc... couper a l'eau ) pas de snack en all inclusive comme vendu, (aucuns gouté, sandwichs, crepes, comme vendu lors de la réservation) !!! repas nulllllllllllllllllllllllllllll piscine 'principale' sale !! eau trouble habituée des hotels a Agadir jamais nous avions été malade la le 2 ieme jours comme beaucoup de touristes venus de belgique et france avec qui nous avons discuté malade !!!! les gens mangent en dehors de l'hotel malgré leurs all inclusive tellement ya rien et le peu qu il y as une horreur !!!!!

_le personnel animation _chambre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Comme a la maison . »

Le jus d'orange .

Etablissement bien situer et personnel agréable .On est comme chez soi .Je remerçie loubna et sa gentillesse .Je retournerais car on y est bien .Chambre paisible .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Concerts bruyants sur la plage jusqu'à minuit tous les soirs, petit déjeuner pas terrible, clim ne fonctionnait pas mais température de 30 degrés supportable.

Literie confortable, parking extérieur surveillé, facile d'accès. Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Pas top »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La piscine est sale. animation le soir exclusivement pour les enfants un buffet médiocre hotel pas trés grand assez vieux.

l'emplacement: à coté de la plage et de la corniche personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Le terme royal n'est qu'un lointain mirage »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La nourriture infecte j'ai vomi une fois toute la nuit Le matelas on dirait un planche de bois j'ai demandé a changer de chambre on m'a proposé le même type de literie La réception hautaine et dédaigneuse

La vue depuis la chambre sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Comme à chacun de nos séjours : les chambres très propres et confortables avec une vue magnifique sur la plage et la piscine ; les repas variés même en all inclusive sur plusieurs jours ; le personnel extrêmement sympathique et efficace, depuis l'accueil, la restauration, la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« l'ambiance, la propreté, le calme  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

l'hotel peut être aménagé encore mieux que ça, pour un hotel 4 étoiles, le proprio peut faire meiux que ça en décoration et style

l'ambiance, la propreté, le calme la vue sur la mer et la montagne

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Séjour au Royal Mirage d'Agadir »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La qualité de la chambre. La qualité du restaurant qui laissait vraiment à désirer. Les équipements un peu obsolètes. Le manque d'animation sportive.

La situation géographique et le cadre général.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Ne surtout pas y aller !! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Tout . Cet établissement est vieux , sale et pas Du tout entretenu . Tout est déprimant , la lumière , l ambiance , les chambres vétustes . Les photos Du site on Du être prises à l ouverture ! Il dois y avoir très longtemps . Petit déjeune où il faut arriver tôt si vous voulez avoir quelque chose a mangé . Je ne peux pas dire que les chambres etaint propres ...des cheveux étaient dans le lit , la baignoire . Eau à peine chaude . Très bruyant ! Ce n est pas un endroit pour se reposer ou passer une nuit tranquille . Je n ai rien de positif à dire sur cet établissement ... 60 euros la nuit en promotion était bien trop chère .

Rien ...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Correct mais décevant pour la nourriture »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le repas du réveillon de Noël. Prix beaucoup trop élevé en comparaison des plats proposés (aucun mets festifs)

Le petit déjeuner mis à part les jus de fruits (inexistants). La propreté

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« personnel tres competents surtout le personnel de la... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

le bruit infernal de la circulation et du generateur impossible de dormir les vitres ne sont pas sonorisés

personnel tres competents surtout le personnel de la reception

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Totalement déçu »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La propreté laisse a désiré vraiment! Sur 13j la chambre n'a jamais etait nettoyé ! De plus si vs changer de chambre entre temps( car ma reservation ne correspondé pas a ce que l'on ma proposé arrivé a l'hotel) prenné le soin de bien verifié que vous n'avez rien oublié sinom vous pouvez faire une croix dessus Mon effet personnel oublié ds la chambre ne m'a jamais etait restitué malgres ma reclamation des Le jour meme! Le rapport qualité prix pour du tout inclus ne vaut pas le coup repas répétitif', pas énormément de choix ! l'animation laisse à désiré surtout au niveau du personnel ! Fille aguicheuse .... Je suis vraiment déçu de mon séjour Seul point positif la piscine! Je ne le proposerais a personne 😉

La piscine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Après 10 (bons) séjours ici et LE changement de gérance.... PLUS JAMAIS je ne reviendrai ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

ATTENTION... ARNAQUE! Et plus de Public Relation pour se plaindre ! Elle est partie ! Voyage Booking acheté en € à payer sur place en MAD au taux du jour (10,535) L'hôtel exige un taux d'il y a 2 ans (11) pour recevoir vos clefs à l'arrivée. Au buffet international...que du marocain. Choix VRAIMENT très réduit. Show-cooking = spaghetti toute la semaine. Poulet tous les jours. Peu de légumes et de fruits, alors que les marchés regorgent de toutes sortes pour pas cher. Cocktails sauce locale : gin-fizz au sprite, pina colada au lait.... de vache au lieu de coco, etc... 4 alcools dispo. Exécrable qualité ! AUCUN APERO, NI POUSSE ! All inclu = attrape gogo ! Tour de la piscine, terrasse resto et terrasse chambre très sales (pas vu de nettoyage en 9 jours). Piscine agréable mais pleine de sable.

Personnel très gentil.... malgré le peu de moyen qu'ils ont pour travailler (manque de petit matériel hôtelier au resto notamment pas de petites cuillères, manque de choix de marchandises au buffet, tasses et verres ébréchés, etc...).

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« rénovez l'hotel vite vite vite !!! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

hormis la vestusté on sent l'humidité dans les étages et même dans les chambre. Cette hôtel mérite des travaux !!!

le petit déjeuner et le personnel !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Séjour parfait! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Super rapport qualité/prix, très bel hôtel bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables, très belle vue depuis la chambre. Le personnel est adorable que ce soit les animateurs, les serveurs, les femmes de chambres, la réception, tout le monde était à nos petits soins! La situation géographique est idéale, en plein centre ville absolument tout est accessible à pied même un petit parc animalier gratuit sur lequel nous avions vu depuis la chambre... La plage de sable fin juste à côté on aurait pas pu rêver mieux. Idéal hors saison car les prestations ne baissent pas en qualité. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« bonne connexion wifi gratuite »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

-La réception a été incapable de me fournir un fer à repasser, ce qui est dommageable quand on voyage pour affaire. -le buffet du soir et le petit-déjeuner sont de qualité très médiocre -aucune chaîne télé étrangère

bonne connexion wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Désastreux »

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Trop de bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« trop bruyant, chambre trop rustique  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

trop bruyant, chambre trop rustique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La flexibilité et l’amabilité des personnels, spécial merci... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La flexibilité et l’amabilité des personnels, spécial merci au chef réception

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hotel attachant »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L hôtel doit être rafraichi et c est en cours

Le personnel très agréable et plein de bonne volonté

« Top vacances »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

J’aimais beaucoup c’était établissement personnel de l’hôtel top animation magnifique j’ai hâte de retourner là-bas

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le personnel, le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

On nous a demandé une petite somme de plus sur la facture calculée par booking

Le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'emplacement  »

Buffet moins que normal

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très déçue »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Je n ai rien apprécié à part l’accueil

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel magnifique  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La bouffe vraiment nul a cause des boules de sardine j'ai ramené ma femme à 2h du matin ou urgences

Le personnel magnifique

« Super vraiment ...on a vraiment de mal a partir..nous avons réservé pour 2 jours et nous sommes une »

Tres bon cadre familial...le personnel est d une gentillesse extreme et les repas très variés ...vraiment top a conseillé..

« Lamentable »

« les repas »

le bruit et l'environnement

les repas

« Agréable sejour »

L animation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent séjour en famille.Nous reviendrons »

Manque le wifi dans les chambres

Animation Bon petit dejeuner et repas variés Personnel top Activités sportives

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un séjour excellent. .... »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

Manque d'eau chaude.

Le service, service à la hauteur, le personnels au top, les animateurs, ils sont super sympa.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Correcte mais ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

C est toujours même plats. Pas assez de place pour se poser (canapé ).

Chambre . Proximité de la mer.

« Rien  »

La restauration j'ai pas apprécié pas des frites pas des pizzas toujours le même menu très pauvre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel souriant et chambres bien équipées »

La restauration est à améliorer

Personnel souriant et chambres bien équipées

« Désastreux »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Très très bruyant Animation et discothèque non supportables