Commentaires sur l'établissement Royal Mirage Deluxe 5 étoiles

Avenue de Paris - Hivernage, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#754 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Junior (2 Adultes)

La propreté des moquettes et celle des joints de salle de bain Nous sommes des habitués de cet hotel et avons observé plusieurs defauts et maladresses que nous avons attribué à la reprise d'activité après la période de Ramadan et au début de saison

Les contacts avec les personnels

• Chambre Double Deluxe

Perceuse tout les matin à 6h dû mat aucun respect. J'y était le 11/05/18 plus jamais je reprendrai cette hôtel. Celui qui met ces sous dedans est suicidaire. Hôtel à rénover vraiment. J'ai voulu repasser mes habit il mon dit de 4 à 6€ l'article lol. Plus jamais

Nul

Revoir le réglage des chasses d eau des toilettes (manque d eau, ne fonctionnent pas correctement) C est dommage que le parfum d ambiance a la fleur d oranger ait été supprimé dans le hall d entrée. C était une caractéristique très agréable de l hôtel.

Les horaires de la piscine n'étaient pas adapter, fermé trop tôt (19:00). La salle de sport n'était pas comme sur les photos. Le spa est totalement payant alors que nous nous trouvons dans un 5 étoiles.

L'accueil et le personnel est top ! Très chaleureux. La situation géographique est très bien 15 min du centre à pied. Le petit dejeuner était top.

L'eau est payante dans l'hôtel La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas correctement

La décoration est très atypique, ce qui donne du charme à l'hôtel, Le lit était confortable Le personnel était à l'écoute et au petit soin pour nous Grand piscine, super jolie Pas mal d'espace dans les chambres

En arrivant, nous avons été accueilli par un "nous vous avons préparé un bon de relogement au Novotel !". Si je me donne la peine de réserver dans un hôtel d'une certaine ambiance, je n'ai nulle envie d'être relogé dans un hôtel sans âme tel qu'un Novotel. J'ai donc protesté avec énergie, et j'ai eu raison en regard de la solution trouvée !

Nous avons été surclassé dans la suite royale qui devait représenter environ 400 m² si pas plus. 2 chambres, une salle de conférence , un énorme salon divisé en trois salons plus une zone bar, une zone bureau, ... et les sanitaires complétant chacune des chambres ...

• Chambre Double Deluxe

La personne responsable de la musique piscine,son beaucoup tro p fort, musique nulle, et même en le signalant,il n avait pas envie de respecter le repos des clients!!!dommage!!!

Propreté des chambres, conciergerie au top.tout problème a sa solution.sommes restés 10 jours.

• Chambre Double Deluxe

petit déjeuner ne correspond m pas à un H d"1 étoile. rien de disponible sur buffet; mauvaise qualité; disponible froid service des chambres et du restaurant catastrophique superviseur absent

la situation + le décor d'intérieur + le personnel de réception (magnifique et

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le petit déjeuner est très pauvre pour un hotel 5* ; petite piscine; pas assez de produits de toilettes....

La literie est parfaite , le petit balcon est agréable .Chambre spacieuse.Personnel serviable .

cet hotel est sinistre.les equipements sont indignes d'un 5 etoiles.bien que payes aucun des pdj peu engageant n'ont ete' consommes' par les 4 couples d'amis.pdj a l'exterieur!!!.linge de toilette aussi use' que manquant!!.hotel mal insonorise' .a deconseiller fortement. guy

.seule sa situation est convenable.

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner où tout est industriel enfermé dans une salle dommage car au Maroc on souhaiterait au moins un jus d’orange frais et de bon beignets

Bel hôtel mais vétuste dommage car il a du potentiel il est quasiment à l abandon tout est vieux et fané mais propre ce qui explique le prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre non digne d'un cinque étoiles le personnel au restaurant au moment du petit déjeuner la nuit on a pas réussi à dormir à cause du bruit d'un mariage qui était organisé à l'hôtel donc chambre non sonoriser

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre dont le ménage laisse à désirer. Épisode surréaliste d absence de linge de toilette à 17 heures, de fauteuil qui disparaît au cours de la journée sans raison apparente et de coffre fort hors service à l arrivée. Le problème vient d'un manque de rigueur et de contrôle de l'équipe dirigeante notamment de la gouvernante de l'hôtel qui est aux abonnés absents. La salle de bains n était pas très propre avec des cheveux qui traînent et un carrelage au sol plus qu abîmé. Cet hôtel a dû avoir son heure de gloire aujourd hui c est une histoire ancienne, un "mirage" qui porte bien son nom...

Cet hôtel est bien situé non loin de la koutoubia et de la place Djama el fna. Il est aisé de rejoindre la medina, les souks à pied et les quartiers de la ville. Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont recommandées pour leur calme car côté piscine il y a une avenue très passante. Le petit déjeuner est satisfaisant hormis le café infecte au goût lyophilisé...

L'esthéticienne du hamman qui n'avait pas envie de travailler après 17h. Mais nous avons quand même été accueillis par une très charmante demoiselle qui n'a pas pu faire de gommage mais nous a gâté comme des pachas

L’hôtel est magnifique. On voit qu'il a un peu vieilli mais cela lui donne un côté encore plus charmant. Magnifique piscine (pas chauffée en hiver) . Le personnel est très accueillant et chaleureux. Bonne literie, petit déjeuner très bien fourni (contrairement à ce que j'ai pu lire). Option demie-pension avec des plats succulents. Hotel entre deux quartiers à 15 mm à pieds de la place Jemaa Fna et 10 mm de Gueliz. Il faut aimer se balader et marcher.

la manière dont on m'a traité à l'arrivée en me disant que ma réservation était annulée.

l'espace vert, la piscine et la situation géographique

• Chambre Double Deluxe

La distribution d'eau chaude dans la salle de bain. Le premier soir l'eau était froide , impossible de se doucher. Mais après réclamation tout est revenu dans l'ordre immédiatement

petit déjeuner très copieux. Etablissement très propre. Extérieur très agréable.

Absence complète d'insonorisation, on entendait de voisin ronfler. Parking trop petit, obligé de stationner dans la ruelle. Buffet de petit déjeuner médiocre.

Emplacement géographique Superficie de la chambre Personnel au top!! Literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'hôtel a l'air magnifique malheureusement je ne suis pas resté longtemps j'ai perdu tous mes papiers je me suis fait voler en dehors de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La vie, les chasses d'eau, le petit déjeuner.

Un peu excentré, le quartier n'est pas vivant, il n'y a pas d'ambiance dans l’hôtel, pas question d'y passer une soirée dépressive alors envisager une demie heure de marche à pieds pour retrouver la vie de la médina. Petit déjeuner identique et très moyen tous les jours, chambre spacieuse, correcte mais nécessitant rénovation, balcon à l'ombre et bruyant du soir au matin. Si , de France, au mois de décembre, on vient au Maroc, c'est pour voir le soleil et non être à l'ombre, d'autant plus que nous avions choisi une chambre "luxe". Personnel sympathique, bel hôtel mais un vrai manque d'ambiance. Quartier non vivant, mobilier vieillissant, sanitaires défectueux. Ensemble un peu trop "dépressif".

Tout. L’ambiance .le personnel était à l’écoute. Le quartier calme et très beau. Centre de ville à une centaine de mètres. Je recommande cette hôtel de charme à tous.

Établissement vieux trop cher pour les services offerts. Pdj pauvre, pas de voilage dans les chambres, équipement vieux .,.. c est l’horreur total Déconseille

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

les wc qui fonctionnent mal . la chaleur mal repartie . le coté tres vieillot de l'hotel . ce n'est pas un 4 ou 5 etoiles .

la deco tres ancienne du hall

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

LE SPA très moyen. La prestation n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Le hammam ne fonctionne pas. Le gommage laisse à désirer. C'est franchement nul. Nous nous attendions à mieux!

L'emplacement. Le cadre est très beau

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Nous avons trouvé l hôtel sombre sinistre nous l avons choisi pour la particularité du SPA qui ne fonctionné pas et quand ils ont essayé le toilettes était occupé par des cafards et les cuvettes pleins de sang

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Environnement calme, reposant. Collaborateurs, réceptionnistes, toute l' équipe très à l' écoute, sympathique et chaleureuse. Un tout grand merci à tous !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le petite déjeuner était très monotone ! Après 10h il ne reste presque plus rien et ce qui reste est froid !!! C'est vraiment le point noir de cet hôtel qui par ailleurs est plutôt bien. je crois vraiment que cet hôtel mériterait vraiment un petit déjeuner un peu plus haut de gamme !

La chambre était vraiment spacieuse, propre, bien équipée, bien éclairée, franchement nous avons été très agréablement surpris de cet espace chaleureux et plutôt haut de gamme pour le prix. Belle salle de bain avec toilettes séparées. coffre fort, télé, frigo...Franchement rien à dire ! Le hall de l’hôtel est magnifique, la piscine est grande, il y a une petite salle de Fitness...Bref je recommande cet hôtel pour un bon pied à terre dans le quartier de l'hivernage (donc à proximité des meilleures sorties de la ville: Epicurien, Jad mahal, table du marché, casino...) tout cela à pied !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

le petit déjeuner comme déjà signalé

Etablissement splendide avec une bonne situation géographique et un personnel agréable malgré le petit déjeuner plutôt modeste. Mais si vous y aller, ne rater pas le thé au safran de Mr Mustapha (gnaoui), un vrai délice.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Petit parking mais on se gare sans problème devant l'hôtel

Chambres très propres Très bon emplacement Personnel serviable et accueillant Bon petit déjeuner

Quel déception cet hôtel !!!! Lugubre , moyenâgeux , triste , sombre , vieillot . Je n avais encore jamais vu dans un hôtel des couvertures en laine sous les draps en guise de housses . 2 malheureuses prises electriques excentrées des lits pour brancher portables et autres , pas pratique du tout et Interrupteur au niveau du lit très sale et une prise electrique deboitee avec fils electriques qui ressortaient .Le frigo du mini bar fuyait . Fauteuil dans la chambre lui aussi sale avec des tâches douteuses au niveau de l assise . Housses d oreillers très grisonnantes , la couleur blanche est passée depuis des années , matelas répugnants . Ma pilule contraceptive a disparu de la salle de bain dès le premier jour !!!! Impossible d appuyer sur le bouton zéro de l ascenseur , celui ci ne fonctionnait pas , et vu l état il fut préférable d emprunter les escaliers , plus sûre . Dans l hôtel nous avions l impression d être seules , les couloirs sont longs , sinistres , sombres , ternis par les années et donnaient l impression d un film d épouvante , ma fille de 12 ans n était pas rassurée et avait peur . Quand au petit déjeuner : minable en guise de jus d orange une boisson colorée hyper sucrée et chimique , le couteau pour couper le pain au buffet est cassé rafistolé avec du papier aluminium , super la sécurité . La charcuterie est décolorée et sèche sans doute de la veille ou de l avant veille et reste immangeable tout comme la viennoiserie . Les matelas de la piscine sont très très sales . Le personnel est nonchalant , pas motivé . Des fientes de pigeon dans tout l hotel et surtout sur notre terrasse , nettoyée un jour sur deux . Seuls points positifs : le wifi dans tout l hôtel et l emplacement proche de gueliz . L hôtel ne merite pas ses étoiles et ne mérite pas que l'on s y arrête comme son nom l indique il n est que mirage .... On y est déçu a coup sûr .

• Chambre Double Deluxe

Literie un peu dure. Hotel qui a un des atouts (architecture) mais a besoin d'une rénovation digne d'un 5 étoiles.

La proximité (hivernage), le rapport qualité prix, la chambre spacieuse.

Les draps sont propres, mais de mauvaise qualité (le tissu on dirait du plastique)

L'amabilité du personnel, le thé de bienvenue, le petit déjeuner au bord de la piscine ...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'impossibilité de profiter de la terrasse balcon à cause de la fiente et des plumes de pigeons La salle fitness n'est pas correctement équipée et ne s'ouvre qu'à partir de 10h00, alors que le sport s'effectue généralement entre 07h00 et 09h00. Absence de navette spécifique à l'hôtel pour accueillir et récupérer à l'aéroport le personnel en séjour à l'hôtel.

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La grande surprise était le changement de nom de l'hôtel Royal Mirage qui se situait à un autre endroit auparavant, nous avons eut du mal à trouver l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Exemple: 2 cocktails commandés ( 180 dirhams) -Une téquila sunrise et un Morito . Quasiment aucun alcool! Obligé de rappeler le barman car à ce prix là, faut en mettre un peu quand même... Je pense qu'il ne savait pas faire..

C'est un très bel hôtel. Les chambres y sont spacieuses et propres.. La climatisation marche très bien. Le petit déjeuner est très copieux . Les plats réalisés par leur chef de cuisine sont très bons.. La piscine est d'une rare propreté.. Elle est magnifique... L'hôtel se trouve à 5min en taxi de la place Jeema El Fna. Des taxis stationnent régulièrement devant l'établissement ce qui permet d'avoir souvent le même chauffeur .. Le nôtre s'appelait "Fouad" et il a été très pro et correcte dans ses tarifs .

chambre un peux usée meuble et sol ,douche présence moisissure. a refaire chambre 324 .

hôtel tres bien place style marocain , vers gueliz ; proximité des rue principal resto, bar ,ville, ,emdroit idéal pour bronzette super piscine personnel piscine au petit soin .bonne qualité lit.

Le petit dej est trop pauvre... Pour un 5* je m’attendais à mieux. Je pense que c'est un mauvais calcul d'essayer de faire des économies sur le petit dej !!! Je ne pense pas que je vais y retourner

Piscine

• Chambre Double Deluxe

C est de l'arnaque, c est que des apparences, l hotel est bien situé mais n est pas digne d un 5 étoiles, personnel pas du tout professionel,j ai réservé une chambre de luxe soit disant c est une basique, manquent papier toilette, drap de bain sale, frigo pourrit et vide, petit dej n est pas du tout servis alors que c est compris dans la réservation, je vous signale que c étais une nuit de noce, les mariées sont très déçu, le responsable n étais pas du tout à la hauteur de ses fonctions, que des bla bla il a reconnu les erreurs mais pas les assurer, vous payer le petit dej que vous avez meme pas pris, et si vs le commander vous payer 180 dhs ensuite la responsable vous appel au tél désolé y a plus de petit dej si vous voulez commander le déjeuner!!!!!!!! et si vous comander un café vous payer !!!!!!!! a éviter s il le faut.

le petit déjeuner et le dîner de la première journée

Nous remercions tout particulièrement Mr YASSINE directeur général de l’établissement qui a remédié aux anomalies constatées lors de notre séjour et qui les a pris en considération pour rendre notre séjour aussi agréable que possible Une autre fois merci YASSINE

La bouffe de la demi pension le premier soir mais M Yacine le directeur a vite pris en main la situation et les repas d'après était juste succulant. Merci

La piscine est le point fort de l'établissement avec des beds et des transats. Le personnel est très gentil agréable et souriant, surtout Monsieur Yacine qui était tout le temps à l'écoute de nos réclamations et qui a su les gérer.

Mobilier à rafraichir chambre et SDB Repas moyen et effort insuffisant sur plats marocains surtout le ptt dej.

Emplacement calme et architecture de l hotel sympa et personnel accueillant piscine magnifique

La salle de bain tout à fait correcte pourrait être modernisée

L'établissement est excellent. Il offre de très bonnes prestations et un très beau cadre. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil et le personnel sont très chaleureux. L'environnement immédiat est agréable et le centre-ville facile d'accès. Les installations collectives sont très belles. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La propreté des transates de la piscine, le matériels d'effecteux. Carte des menu Trop chere pour Un Hôtel comme celui ci laissé à l'abandon !

La chambre grande, mais une télévision des années 80, un décodeur "Maison" avec des fils dans tout les sens. Meubles vieillots. Pas assez de chaises et transats à la piscine. Cuvette du W.C qui bouge, divers attaches et vis dangereuses au sol. A la piscine plusieurs usagés portent une tenue de natation non conforme à la propreté digne d'un 5 étoiles.

Proximité de la ville, des magasins, et lieux touristiques. Literie confortable.

Les produits de chambres.

Ça fait des années que je suis habitué à cet hôtel que je ai toujours aprecié cependant ces derniers temps je ai remarqué une baisse du niveau de la prestation du petit déjeuner. Rien à voir avec le personnel qui est très charmant et professionnel. Je reproche aussi aux responsables une grande avarie de produits qui sont même pas proportionnels aux nombres de personnes que ça soit les serviettes ou les produits. Je pense que le Directeur ferait mieux de chercher des économies ailleurs que sur ces produits. Le bâtiment de droite à éviter car la présence de la discothèque vous empêchera de dormir. La 1ère nuit les gros mots des P. M ont réveillé à 4h du matin.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Période ramadan oblige les services restauration furent nuls pour les repas et les tasses à café ou autres laissés à l'abandon autour de la piscine. Pourquoi ne pas avertir les clients qu'en période de ramadan il y a quelque problème . Cela m'aurait évité une déconvenue le sachant avant le départ tout en comprenant parfaitement le respect de cette période.

La gentillesse du personnel qui même à 3 heures du matin le jour de notre départ nous a servi café et viennoiserie.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Installations sanitaires et salle de bain avec de la rouille. Odeurs d'égouts dans les toilettes. L'eau durant la douche passait du chaud au froid. Menage des chambres moyen. Petit-déjeuner limité (pas d'omelette, ni de pâte à tartiner, pas de crêpes marocaines comme le proposerait un vrai 5 étoiles). Quant à la demi- pension, le positif est qu'il ne s'agit pas d'un système de self service. Cependant, service trop long. Et la pièce pour dîner très triste.

Demi-pension = servi à table. Jolie décoration. Accueil avant heure prévue.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

certaines chambres sont situées au-dessus de la boîte de nuit (chambres standard), les chambres de luxe sont calmes, les clients devraient acheter leur hébergement en connaissance de cause, de plus, seules les suites donnent sur la piscine (d'après l'accueil), en fait les informations devraient être plus claires sur Booking lors de la réservation.

Personnel impeccable dans tous les domaines espace piscine au top bon rapport qualité/prix (sauf la 1ere nuit, où on était logées au-dessus de la boîte de nuit)

Hôtel triste....manque de "vie" et de modernité. Beaucoup de points à revoir notamment l'état des sanitaires, la literie (une catastrophe ! ), les cartes magnétiques pour accéder à nos chambres trop souvent H.S, petit déjeuner très pauvres en goût (m'smène et baghrir congelé)....etc

La géo-localisation

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

D'abord premier jour chambre mitoyenne impossible de changer car plus de chambre lit double il faut attendre demain . 2 eme nuit dans nouvel chambre Clim qui marche quant elle veux , couverture dans la house de couette chose que je ne supporte pas , eaux dans salle de bain qui coule doucement . Donc il faut avoir le temps de ce doucher . C'est au maximum un 3 étoile .

Proximité, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Il a fallut 24h et 4 appels à la réception pour avoir nos peignoirs, lit inconfortable avec un creu au milieux , Plusieurs demandes de pantoufles mais au lieu de dire ils en ont pas , il nous laisse attendre , petit dejeuner pas TOP pour un hotel 5 étoiles et surtout piscine pleine de feuilles ... et quand on a demander pourquoi, ont nous a répondu moteur en panne ... donc service technique nul.

La situation est parfaite et surtout le thé servie à l'entrée.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

salle de fête juste en face d'un hôtel 5* !! pas beaucoup de choix au petit déjeuné minibar dans les chambres sans autorisation d'apporter de la nourriture ou des boissons?!! un des membres du personnel a ouvert la porte de ma chambre sans frapper puis il est parti! (en le suivant dans le couloir il m'a dit que "il ne savait pas que la chambre été occupée"!)

chambres communicantes pour famille nombreuse

Malheureusement le petit-déjeuner pas digne d'un 5*, les chambres vieillottes à rénover, pas de parking,

Hôtel idéalement situé sur le quartier de l'hivernage, spacieux, calme, personnel sympathique (voiturier, accueil, serveur du thé ...), mais par contre l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

c'est un faux 5 étoiles. La chambre n'était pas très propre à notre arrivée, nous n'avions pas de serviettes de bains (que nous avons du demander deux fois), un problème de toilettes aussi. le buffet de petit déjeuner n'était pas terrible pour un hôtel considéré comme un 5 étoiles. Les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions nos voisins de la chambre d'à côté. de plus, les balcons sont très proches et nous avions vue sur cour (très sale) et donc les chambres juste en face.

le personnel très sympathiques, et le lit très bien. L'hôtel était bien situé. le hall est magnifique ainsi que la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Petit parking Des taxe de séjour supplementaire Pas de vue sur picine pour les chambres double sauf les suite Douche minable sans pression d'eau ni de l'eau chaud La femme de ménage qui ouvre la porte alors que tu dors encore Pas de changement de serviete. Ca nessicite quelques dirhams pour que la femme de menage le fait spontanément. La femme de ménage qui te pose des questions de notre vie privée!!! Aucun decor exceptionel pour les nouveau mariés Nous avons demandé deux fois avant notre arrivé à lhotêl une chambre calme alors on se retrouve dans une chambre colé à l'ascenseur qui fait du bruit sans arret Un refrégirateur avec un moteur insuportable. Peu de sourire. Bref un 4 etoile à la marocaine !

Demi pension pas à la hauteur de un 5 étoiles pas de buffet et un tartare au thon avec du thon en conservés. Jus de oranges industriel indigne pour un 5 étoile. Pour accéder à la chambre vous passez à côté des locaux techniques cuisiniers...

L état de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

L'entretien de la plomberie. La pancarte interdisant aux clients de l'hôtel de rentrer à l'établissement avec des boissons (eau) ou tout produit alimentaire ! L'éclairage de l'hotel ( chambres, couloirs et Halls).

Le petit déjeuner est copieux et varié. La piscine, quoique l'eau est froide. le calme .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

frigo dans la chambre vide!!! chambre au dessus du bar alors que j avais demandé une chambre au calme à la réservation .

emplacement parfait !!! a 10mn de la place ,8 mn de la Koutoubia, 10 mn du quartier du geliz donc tout, ou presque, se fait a pied. chambre confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Le parking est trés petit

L'établissement est à proximité du commerce ,jamme3 lefna,centre ville ,restaurant donc pas la peine ee prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Je n'ai vraiment pas aimé les portes communicantes d'une chambre à l'autre. Les personnes de la chambre qui ce trouve à coté de la votre peuvent rentré dans votre chambre avec un simple tournevis en forcant le verrou de la porte communicante. Dans les chambres il n'y a pas qu'un rideau qui cache completement la lumiere du soleil impossible de le laisser ouvert car toutes les personnes en face de votre chambre voient completement l'intérieur de votre chambre.Le petit déjeuner est vraiment pas bon. Les pains aux chocolat et croissants sont très dur très peu de choix et obligé de courir apres les serveurs pour signalé que le buffet est vide. La piscine n'est pas propre du tout. La salle de sport ouvre trop tard le matin et trop peux de choix comme activité physique. Je ne vous conseil vraiment pas cette hôtel

Uniquement la situation géographique rien de plus.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

La propreté au niveau de la chambre Mobilier vieillot et très abîmé Chambre pas du tout insonorisé surtout qu'elle est situé côté route ou la circulation est discontinue

Restauration de bonne qualité et diversifié Literie correct et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Un service de petit déjeuner de médiocre qualité, plus de pain,plus de fromage et charcuterie à 9h30 avec un personnel sans attention pour le service de la clientèle . Le repas en chambre livré froid.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Très bruyant. Il y avait un mariage le premier soir avec concert de klaxon à 3h du matin et le lendemain soir fête dans la boite de nuit... Et bien entendu pas de double vitrage, pas d'isolation, et près de plusieurs voies de circulation bruyantes. Bref, nous avons abandonné après le seconde nuit alors qu'on en avait réservé 6. Excepté la taille de chambres, c'est plutôt un 2-3 étoiles bruyants qu'un 5 étoiles (ne compter pas sur des pantoufles ou un peignoir, même pas sur une bouteille d'eau à l'arrivée, quel luxe !!!)

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Le mobilier est vétuste et indigne d'1 hotel de cette catégorie .Les appareils de tv sont d'un autre temps et les programmes de chaines annoncés sont inexistants .En gros cet établissement porte un grand tort à des hôtels classés 5 étoiles . Pire encore refuse les paiements par cheque !

Pdj minable et inconsistant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le petit dejeuner Le spa vieux mal entretenu Les douches aucune pression terrible Le personnel pas agreable Le spa fermer le lundi incomprehensible Pas de manager present le dimanche en cas de probleme Le petit dejeuner des produits non frais servis Aucune insonorisation dans les chambre Mauvais nettoygae des chambres

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

J'ai toute aimé le style l'architecture la gentillesse et l'amabilité du personnel la propreté des chambres spacieuses et confortables <3

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

service très limite ce n'est pas du 5 etoiles !!! pas de parking pour tous les clients on n'a pas eu droit aux pantoufles on nous a dit que s’était réservé aux suites seulement ... je n'y vais plus jamais

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Se lever en pleine nuit pour prendre une bouteille d'eau dans le mini bar et découvrir qu'il est vide . Pour un cinq étoiles ça laisse à désirer .

Des chambres spacieuses

Hôtel très vieillot et manque d'entretien, réception du personnel très froid. Pas d'animation et n'inspire pas le luxe d'un 5 étoiles il ne mérite même pas un 3 étoiles.parking trop petit max 10 voitures et il faut passé votre voiture au lavage puisqu'il y a trop de poussière.

L'emplacement et C tout

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner n'était pas très bon (restauration à améliorer pour un 5étoile) pas de changement au niveau de l'hotel depuis 3ans la propreté n'était pas très satisfaisante (chaise couette, salon en bas)

L'emplacement hotel tranquille personnel sympa

• Chambre Double Deluxe

Tout est vieillot !!! Aucun appareil ne tient au mur porte savon porte papier Wc ... Hôtel totalement défréchis ! L'ascenseur fait du bruit à chaque démarrage jour et nuit la télécommande sans son couvercle Rien dans le frigo Ne correspond plus à 5*, je donnerai 2* tout au plus

Le jardin et la piscine

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Tapis ,literie,couverture sales/le sol mal fait/ma rhinite allergique a rechuté à cause de tout ça,en plus le bruit nocturne vers 2h ou 5h j'ai fais de mauvaises nuits.le petit-déjeuner est servi un peu tard :tu dois toujours attendre presque 1/2h pour avoir du the.....

Personnel d'accueil et de réception très sympathiques et serviables .salle de conférence impeccable

• Chambre Double Deluxe

Chambre sale (des cheveux sous le lavabo), nuisance sonore (terrasse les unes sur les autres), chasse d'eau qui ne fonctionne quasiment pas et café réellement infecte. Indigne d'un 5 étoiles...

Le rez de chaussée est réellement magnifique, de très très belles pièces. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un petit manque de réactivité parfois mais vraiment rien de grave et exeptionnel

La gentillesse et politesse du personnel, le cadre superbe le calme regnant, l'accueil, les conseils sur les sorties à Marrakech

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Équipements vétustes Salles de bain tres vétustes tout est mal entretenu Le parking ne peut contenir plus de 8 voitures Presence d une salle de fêtes à côté de l hôtel avec beaucoup de bruit Bruit à la sortie de la boîte de nuit de l hôtel

L hôtel est délabré Le petit déjeuner est égal à celui d un hôtel 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Et bien impossible d avoir un cocktail le soir au bar ou bien un café car le jeune homme qui s en occupait qui était aimable et tres efface est parti s occuper de la boîte de nuit de l hôtel et il manque à l hôtel

La situation la piscine et son personnel jeunes hommes qui s occupent de la piscine et la serveuse du snack piscine tres efficaces tous les 3 et agréables le petit déjeuner des efforts ont été faits sur les jus de fruits