Commentaires sur l'établissement Royal Mirage Fes Hotel 4 étoiles

Avenue Des Far, 30000 Fès, Maroc

#151 sur 172 hôtels à : Fès

4,5
    « un peu cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

la musique trop forte près de la piscine toute la journée...

Hotel qui se veut un peu mieux que certains autres, mais on ne savait pas qu'il y avait de la musique toute la journée autour de la piscine. Bien pour ceux qui veulent se distraire mais pas pour ceux qui veulent faire la sieste l'après midi. personnel variable certains très accueillants, d'autres pas souriants. Espaces communs agréables mais la chambre manquait de charme. Un peu cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« C'est passable »

Il manque un peu d'entretien dans les chambres, j'avais trouvé des cheveux sur le séchoir et le lavabo à peine l'eau passe après usage et laisse un dépôt trop salle, il y'a le bruit de la climatisation centrale et l'eau chaude tarde à venir.

« Séjour super »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Super hotel, emplacement au top, près de tout. Les chambres sont spacieuses et Le lit super confortable. Je vous recommande cette hotel . Le personnel très souriant et serviable.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Parking majoritirement occupé par des visiteurs non résidants a l hotel.ce qui laisse peu de place pour les clients résidants.

Chambre, piscine et petit déj.

« Hotel ancienement Sheraton en chute libre, personel pretencieux.. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

jeux enfant tout pourris et vieillots! (5 Étoiles l’hôtel ?????????) le fauteuil balançoire rouillé et dangereux en dessous pour les pieds! chaque année je ramasse un enfant se tordant de douleur après s’être esquinté le pied dans la barre dessous en voulant juste jouer! insupportable qu'un soit disant 5 étoiles laisse ca la !!!!!!!!!!!!

L'hôtel dans son ensemble n'est pas. j'y suis habitué..dommage que la qualité se dégrade! mon pote le maitre nageur ..

« passage au royal mirage »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

salle de fitness en tres mauvais etat...donc impraticable...il vaudrait mieux ne pas la mentionner dans les equipements

personnel acceuillant efficace et disponible chambres tres spacieuse

« Un lieu et equipe sympa , mais doit absolument ameliorer son infrastucture et la clientele du soir »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La salle de sport , état catastrophique un seul appareil en état en fonction , les prises électriques détériorées, la vétusté de la chambre mobilier, moquette, rideaux . Les passe-droits pour certains vacanciers situés au rez de chaussé qui a squatté et conservé les transats devant leurs terrasses alors qu'il était dédié à la piscine obliger de se retrouver sur des chaises Dommage pour la fréquentation nocturne ...

L'ensemble du personnel très souriant et réactif , la situation géographique , la piscine , l'animation musical style piano bar oriental , l'espace des chambres et l'ambiance autour de la piscine convivial et familiale en journée .

« Sejour parfait »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le timbre de 1€ (10drh) que jai paye a la fin du sejour, n'etait pas mentionne a la reservation

L'animation le soir, la proprote des chambres et la piscine

« Très déçu, établissement vétuste, déco qui date des années... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très déçu, établissement vétuste, déco qui date des années 80, trace de moisissures dans la salle de bain, pas d’espace non fumeur, piscine trop petite .... Ce n’est pas établissement adapté à des vacances en famille ( l’alcool coule à flot, racolage par certaines filles au bord de la piscine ....) Séjour vraiment horrible au sein de cette établissement !!!!

« Expérience à ne pas refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'état de la chambe ainsi que la salle de bain est médiocre , -la salle de bain à moitié rouillé -tapis de la chambre est crade -une télévision qui capte aucune chaine -wifi qui ne capte à la chambre 268 -picsine qui ferme à 18h alors qu'il fait 38 degré !! -Chambre avec vue jardin , mais finalement nous avons eu en face vue moitié mur et moitié pelouse Bref un hôtel avec un trés grand potentiel mais rapport qualité prix est .........;

établissement trés grand , avec parking

« L'accueil, personnel très professionnel,... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'accueil, personnel très professionnel, l'emplacement facile d'accès, jolie cadre chambres spacieuses et tres confortables . Petit déjeuner copieux et très varié.

« Déçu je ne conseille surtout pas cet hôtel chambre sale personnel pas aimable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La personne de la réception qui est un homme été exécrable Les chambres n’était pas propre je suis rester outrée dès que vous laisser la chambre vous n’avez plus le droit de rester à coter de la piscine on nous a jeté de la piscine comme des mal propre en sachant que j’avais consommer les deux jours à l’hôtel à manger boire surtout n’allait pas dans cet hôtel je vous conseil le mariott ou Medina spa où ils sont formidables aimables souriant et surtout les chambres sont sublime

Pas grand chose

« Juste de passage »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Des travaux de carrelage au dessus de ma chambre et la climatisation qui fait parfois un bruit de moteur diesel je parle de la chambre 311

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé pas loin de la médina et autres palais

« A part la situation géographique ils y a des hôtels à fes pour le même prix de meilleurs qualité »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chambres ne sont pas très récentes, avec une deco tres vieille, on a l impression d être dans un hôtel des années 90, la salle de sport n a même pas le minimum d équipement, et il n y a même pas suffisamment de poids de plus la salle n est même pas climatisée.

« Excellent  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les prix un peu plus cher restant buffet manque distributeur boisson eau obligé de passer commande réception le prix et double au prix normal

Hôtel confortable manque de rien pour passer une bonne séjour bon accueil

« Hôtel dégradé  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hotel très mauvais vu qualité prix . La literie pas renouvelé très ancienne et salle, on sent les acariens partout ; comme je suis un ancien client J'ai trouvé que l'hôtel s'est complètement dégradé et les chambres délaissées .les responsables de cet hôtel doivent revoir les choses s'ils ne veulent pas perdre encore de la clientèle.

Un peu la piscine et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel à éviter sauf si vous cherchez une chambre à bas prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la chambre et la salle de bain. Lorsque j'ai regardé sur la porte de la chambre, il y avait un tableau avec le prix des chambres. Le prix affiché pour notre chambre double était de 1800 dh ce qui donne environ 163 euros. Ce prix ne correspond en rien à la chambre que nous avions. Je me demande la suite royale annoncée à 20000dh la nuit. Je serais curieux de voir l'équipement de cette dernière.

Son emplacement idéal et son parking.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le restaurant très cher et le compte n'y est pas....Service au restaurant nullll pas professionnels le serveur vous apportes les boissons et vous amène le repas 1 heure plus tard!!!

Monsieur Saad qui est une personne magnifique encore merci pour son accueil et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Je reviendrais. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pression douche pas assez puissante

Télé avec plusieurs chaîne, une chaîne française mais cela suffit, possibilité de brancher un câble HDMI 😉 2 grand lits confortable, climatisation, frigo, baignoire, grande salle de bain. Petit balcon Super piscine propre avec parasols et transats pour les intéressés. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« personnel sympa , situation géographique excellente , petit... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

les meubles un peu vieillots , la rareté des prises électriques dans la chambre , la parcimonie en articles de toilette dans la salle de bain

personnel sympa , situation géographique excellente , petit déjeuné correct , cadre agréable ... nous garderons un bon souvenir

« L'emplacement et la taille de la chambre  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les chambres doivent être rénovées , les meubles sont totalement amortis, la télévision seule moyen de distraction ne donne aucune chaîne françaises

L'emplacement et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Dommage pour les moustiques  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chambres sont colonisés par les moustiques. C'est vraiment très désagréable pour un hôtel de ce standing. Aussi les portes fenêtres du balcon sont très mal isolées donc on entend beaucoup de bruit.

Chambres très spacieuses, 2 grands lits, animation le soir à côté de la piscine. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« 🙄🙄🙄 »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

On a commandé un taxi pour l’aéroport. A l’accueil pour 13hr 30 et le taxi il été pas là je demande à l’accueil il mon di il arrive et finalement il n’a pas venu parce que monsieur a oublié et je ete très en retard pour l’aéroport et presque raté mon vol 🙄

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bonne situation géographique. Diversité du petit-déjeuner à améliorer pour refléter Fes. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

La diversité et la qualité du petit-déjeuner ont été détériorées par rapport à mon dernier séjour.

La situation géographique au centre de la ville. L'amabilité du personnel.

« bien mais »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

l’hôtel mérite un Relooking, oubien, une démolition et un nouveau hôtel à mettre en place; il est bien situé géographiquement et on peut construire un nouveau hôtel à plus d'une vingtaine d’étages et gagné en superficie verte.

l'emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L'accueil par Rabeha était très agréable très à... »

Les collègues de Rabeha Pas professionnels

L'accueil par Rabeha était très agréable très à l'écoute Elle a tout fait pour satisfaire mes exigences un grand merci à toi (contrairement à ses collègues pas agréable du tout)

« RIEN DU TOUT »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très insalubre, odeurs terribles, acceuil nous ont fait payé 250 dhs pour un enfant de moins de 12 ans. C’est un 1 etoile et pas un 5 etoiles. Chambre salle et odeurs toilettes vraiment terribles. Nous avons demandé a changé de chambre parce que impossible de dormir celle attribué. Très deconseillé

RIEN DU TOUT

« Mauvais souvenir »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner et la précipitation de 'ramassage 'de ce qui rappel un petit déjeuné d'hôtel 5 étoiles

Rien .nous sommes deçu de cet établissement et de la manière de traitement des clients particulièrement aux restaurants Les équipements vieillissants des chambres

« Bien pour un soir ou deux mais pas plus . »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La musique de fond à toute heure prenante et répétitive.Pas une minute de calme même la fenêtre fermée .Tres pénible pour un séjour d une semaine . La literie est à revoir. Matelas à ressorts faisant office de trampoline . Manque de rangement pour un long sejour ( pas de placard avec étagère juste une penderie avec 6 cintres )

Personnel tres sympatique sauf celui du petit dejeuner Tres belle piscine . Chambre spacieuse. Tres bonne situation geographique .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'emplacement était proche de mon lieu... »
    • Chambre Simple - Vue sur la Piscine

Le ménage est approximatif, La chambre vue piscine au RDC est très bruyante, La restauration est de mauvaise qualité que ce soit le petit déjeuner ou les repas en room service, j'ai renvoyé mon plat en room service le 1er soir la décoration demande a être rafraichie J'ai demandé un taxi pour l'aéroport avec facture, c'est une navette touristique qui est venue me chercher, à un prix plus élevé qu'annoncé et sans facture.

L'emplacement était proche de mon lieu d'intervention, accessible à pied la chambre est spacieuse et la piscine et terrasses agréables Merci au serveur qui se rendant compte que je n'avais mangé le plat refait la veille, m'a offert une assiette de fruits.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« HOTEL TOTALEMENT A EVITER »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le prix trop chère, matelas sale et rempli de cheveux, serviettes anciennes et effilochees. Manque des produits de douche.le frigidaire fuit. la porte de la chambre ne peut pas fermer de l'intérieur , le matin,les femmes de menage rentrent dans la chambre sans frapper. Hôtel à éviter et délabré.

Rien du tout sauf la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon emplacement mais mauvais choix »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

personnel incompétent, les chambres sont avec deux lits doubles et lorsque lnous avons demandé une chambre avec un lit double, il n'y avait pas de chambre avec un lit pour deux. Les chambres ne sont pas propre et le chauffage est vétustes.

L emplacement était très bon.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Déception »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Trops de moquettes sales et vitustes voir usées Minibare non fonctionnel Sales de bain tres tres tres arcailliques Acceuil nul Prix petit dej imbatable ,,,,,

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Jai pas aimé la décoration, ça nécessite d'être rafraichie

Personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse. L'hôtel est proche de tout.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« uniquement la qualité de la chambre »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

uniquement la qualité de la chambre

la baignoire non conforme salle + débit par la douchette et le robinet d'eau sont très faible. trace de poussière sur les murs et portes

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Voyage d affaires »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le manque de pression d eau dans la douche et la climatisation assez bruyante

J étais en voyage d'affaires et l hôtel est bien situé par rapport à mes déplacements

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Réceptionniste accueillante. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

J'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agissait d'une nuit de noce mais aucun effort du personnel + chambre très médiocre avec vue sur un mur!

Réceptionniste accueillante.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel Incontournable au Centre de Fès ! Allez y sans crainte ! »
    • Chambre Simple - Vue sur la Piscine

L'Accueil Très Professionnel du Maître d'Hôtel au Restaurant lors du Dîner, Grand Bravo à lui La Qualité du Repas, un Excellent Tournedos de Bœuf Rossini et une cuisson de petits légumes à la perfection ! "on se croyait en France" ! très très bien... Un accueil au Check-in qui s'est amélioré, merci de continuer ainsi Je vous conseil la Boutique de Souvenir de DRISS ! juste magnifique en terme de choix et de qualité...

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très très déçu....vraiment il »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le confort...propreté inexistante...pas d’eau chaude dans la douche !!! Mitigeur défectueux !! Bcp de poussière dans la chambre...!!! Les couvertures des militaires sur un chant de combat...bref j’en passe

La situation géographique...

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« on aurait pu etre mieux installé »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

les équipements sont tres vieux

on nous a donné une très mauvaise chambre sous prétexte qu on na pas pris le coté piscine. a notre entrée la chambre était sans dessus de sous on nous l a changée. les lits étaient inconfortables et grinçaient . bref insatisfaction totale

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Ca dépanne ... mais je m attendais à mieux »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Chambre pas terrible literie ancienne couverture de ma grand mère Salle de bain eau froide pendant 10 m avant d avoir de l'eau chaude Bruit travaux à 8h du matin

Le personnel L emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« L'amabilité et la gentillesse de son personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les équipements notamment TV de la chambre D'autres équipements sont caduques

L'amabilité et la gentillesse de son personnel La qualité du service

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuner à 100 DHs très basique (ville de Fez connu pour Khlii et Jben), disponible que sur demande. Pas de Hrira Meloui, baghriir non disponible vers 8h du matin (argument: la dame qui les prepare n'est pas encore là) Jus d'orange industrielle dans un pays comme le Maroc est inacceptable On a hebergé dans des 5 étoiles, et à Royal Mirage, on est loin du bon petit déjeuner. Cerise sur le gateau, est l'argument de la reception (Quand on reserve via Booking avec des petits prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles, même dans un 5 étoiles) Réponse non professionnelle

la taille des chambres

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles  »

Personnel à la réception - literie trop dure - bar de l'hôtel glauque - les massages : n'allez surtout pas faire des massages dans la boutique d' à côté, c'est très glauque et les filles ne savent pas masser

Emplacement dans la nouvelle ville - gentillesse du concierge

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« C est classe et propre, bien situé »

Petit déjeuné normalement inclu dans la réservation , qu on j suis arrivé sur place c était pas inclu et c est 10 euro par pers car y a des chambres avec pdej et d autre sans , j suis déçu,

C est classe et propre, bien situé

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Je regrette vraiment d’avoir Passé cette nuit dans cet hôtel. Il mérite même pas 3 étoiles. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel de l’hôtel qui ouvre la porte de la chambre sans frapper à 8h30 du matin, soit disant pour un contrôle qualité alors que j’occu La chambre. J’ai trouvé ça hallucinant.

Emplacement top. Belle présentation de l’hoteL de l’extérieur. Mûres de chambre abîmé, eau chaud impossible à régler, tantôt froide tantôt brûlante

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« splendide »

quitter Fès et l’hôtel j’espère revenir bientôt Inchaallah

au contraire de mon dernier séjour, cette fois j'étais mieux servi le cadre la propreté la proximité et surtout le personnel ( tout le personnel sans exception) et surtout messieurs Hlimi, Alami rachid Nizar , Wafaa et celles et ceux que j'ai pas connu leur nom) Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nul tout simplement »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Hotel désastreux- équipement vétuste - personnel désagréable et incompétent- Hotel pour groupe , à éviter en couple -

Rien - sauf l'accueil des concierges et leur compétences

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« a ne plus refaire je déconseil e »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

le gérant et le personnel de nettoyage et revoir la formation des serveurs.

le petit déjeuner était nul, pas de salade de fruits pas de variété de viennoiserie pas de cake le service était brouillon le pain était très froid. rapport qualité prix c est minable, j ai été déçus. on m a volé une chaîne en or d'une valeur de 2450 DH, que j ai réclamé à la réception.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Sans commentaires. Merite d'etre conseille à mes amis et proches »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

J'ai été tres content de mon premier sejour du samedi 30/09 au dimanche 01/10 pour y revenir des lundi 02/10 jusqu'au mercredi 04/10 après la mésaventure de la soi-disant residence ifrane palace

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Personnel très serviable, piscine et chambre conformes aux... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les horaires de la piscine qui ferme un peu tôt une ou deux heures d'ouverture en plus serait appréciable.

Personnel très serviable, piscine et chambre conformes aux photos et très agréables.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La superficie de la chambre et la piscine. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bain vieillote et balcon côté jardin trop petit avec une vue sur les toits. Les consommations sont un peu cher.

La superficie de la chambre et la piscine. Établissement très bien situé.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon établissement, bien situé, personnel agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

De petites choses à améliorer(frigo en panne, pas de brosse pour nettoyer les toilettes) mais un personnel très réactif qui a résolu nos petits problèmes très rapidement.

Le personnel qui veut toujours rendre service, piscine propre, bon petit déjeuner, chambres propres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« En bref, un mirage d'un 5 étoiles »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Equipement chambre vétuste Murs délabrés Propreté approximative (table de chevet , baignoire crasseuse)

Situation géographique Parking gratuit Grande chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Déçu pour un 5 étoiles »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Les employés ne sont pas souriant. J ai eu l impression de déranger Un ami à voulu me rendre visite on lui a interdit l accès.

Le confort de la chambre et le jardin extérieure avec la piscine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout est parfait, je ne vois pas de points négatifs

Personnel au petit soin, accueil chaleureux. Grand professionnalisme de l'ensemble du personnel qui nous fait vivre un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« C'est moyen pour le nombre d'étoiles  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Mobilier vétuste, chambre odeur renferme de cigarette , pas propre vraiment sous le lit une catastrophe, carte se demagnetise rapidement spa ridicule

Superficie de la chambre parking proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour magnifique et inoubliable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout le personnel de l hôtel étaient très serviable et au petit soin pour nous et leur gentillesse nous a beaucoup toucher merci à eux ils sont tous au top bravo👍🏼👍🏼👍🏼👏👏👏👏et on reviendera des qu'on pourra sa sera désormais notre 2 éme maison metci encore

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un hôtel bien mais un peu plus de professionnalisme de la part du personnel serai souhaitable! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons demandé un lit bébé bien en avance. Nous l avons pas eu le premier soir car indisponible ( j aurai préféré le savoir de suite que d attendre pendant 2h) le lendemain nous avons eu le lit bébé. Mais le lit bébé pas très solide.

Le petit balcon était agréable avec vue sur la piscine . Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel bien placé, attention à votre voiture la mienne a été raillée »

Les chaînes de télévision La salle de bain : le réglage de l'eau est aléatoire Le parking (ma voiture a été raillé !!!)

La réception et le confort des chambres

« Bref , mon séjour moi et mon épouse s'est passé dans des meilleurs conditions et on est content . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Certain(es) réceptionnistes ne sont pas courtoi(es) , le paiement d'avance .

La tranquilité , la clim , l'eau tiède , la piscine, au centre ville , l'acceuil des bagagistes , la sécurité .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L remplacement, le cadre, les services et la piscine . »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le p'tit dej fini tro tôt on est en vacances c"est pas pour se lever à 7h pour déjeuner....

L remplacement, le cadre, les services et la piscine . 3 eme années que nous venons avec mon mari et nous ne sommes jamais déçu

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Service  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas repris consommation non voulus ds la chambre suite à mauvaise compréhension 5 bières alors que j en voulais une.Serveur ma dit trop tard la facture est sortie. Repartez avec si vs les buvais pas!!!! Rire

Service

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La petite piscine est très bien pour les petits le petit... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La musique à la piscine des fois trop fort et pas adapté le petit déjeuner pourrait être plus tard

La petite piscine est très bien pour les petits le petit personnel est très à l écoute

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Pas terrible. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de ménage de fait. C'est nous qui l'avons reclamé. Pas de serviettes propres dans la salle de bain. Nous les avons réclamées à 2 reprises. Baignoire cassée, aucun technicien ne s'est déplacé. Musique à fond dans le jardin jusque tard dans la nuit.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Ça a beaucoup changé c'est dommage  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre pas nettoyer à l'arrivée, et nous avant appeler 3 fois la réception pour avoir des serviettes de bain et la wifi marche partout sauf dans les chambres

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La chambre n'etait pas faite a notre arrivee nous avons... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre n'etait pas faite a notre arrivee nous avons attendu 1h avant que quelqu un vienne la faire c 'est nous meme qui avont intercepter une femme de chambre pour la faire malgree que j'ai prevenu plusieurs fois la reception inadmissible. Ce n'est pas un vrai 4 etoile mais plutot un 3 etoile la chasse d'eau des wc casser decoration vieille de la chambre le coffre on y avait pas acces malgree qu on est appeler la.reception pour nous l'ouvrir inadmissible

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel pas du tout adapté aux famille Et chambre indigne »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Trop d'aller et venue dans l'hôtel car le bar restaurant et la piscine sont accessibles aux personnes de l'extérieur moyennant le paiement d'une entrée.... très désagréable et population très jeunes. Les chambres sont sales, cheveux au sol dans la baignoire et lavabo et dans la literie. Mobilier très vétuste et laid. Les matelas très vieux Et très inconfortables ont sent les ressorts. Bonjour le dos le matin. Le soir en dînant au restaurant nous avons constaté l'arrivée de jeunes filles de l'extérieur qui venaient rejoindre des jeunes hommes de l'hôtel, elles étaient très apprêtées et semblaient de la région, puis elles montent dans les chambres avec eux... prostitutions??? Cet établissement semble habitué à ces aller Et venue. Il a aussi une forte consommation d'alcool d'où pas mal de bruit la nuit. Bref je suis très déçue

La piscine semblait entretenue mais je ne me suis pas baignée. Le bar restaurant est bien et le menu convenable. La boutique dans l'hôtel bonne Idée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent hôtel à Fès »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La gestion de l'hôtel est excellente, le personnel est très accueillant, souriant et disponible Les chambres propres et spacieuses: Bravo hôtel à conseillé à toute personne séjournant à Fès!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Je n'y retournerai pas ce n'est pas un hôtel familial mais un club de débauche »

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La propreté de la baignoire !

Hôtel très agréable et très sympa ! Typique de la région ! Les petites boutiques sont sympas ! La piscine est juste extraordinaire ! La chambre était Nickel petit bémol pour la baignoire qui n'est pas récurée tous les jours et ça se voit ( mais je suis très maniaque) jolie terrasse pour le petit déjeuner c'est magnifique ! Les consommations sont un peu chers ! Je recommande cet hôtel pour les familles ! J'ai passée un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« cher et pas mal »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’odeur des cigarettes qui sort de la climatisation central de la chambre. Chambre avec porte communicante avec une autre chambre, et donc on entend tous ce qui se dit dans l’autre chambre et bien sur pareil pour eux !!

Lit confortable, parquet dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Tranquillité, équipements, chambres spacieuses, personnels... »
    • Chambre Simple - Vue sur la Piscine

Propreté très moyenne de la chambre et de la salle de bain, personnels d'étage entrent sans frapper, restaurant cher pour la qualité et les choix proposés

Tranquillité, équipements, chambres spacieuses, personnels courtois

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Catastrophique »

Le personnel surtout la dame à l'accueil sois disant le manager est totalement désagréable. Les chambres étaient sales manque d'hygiène. On a retrouvé des cafards dans la salle de bain. Les lits n'étaient pas confortable un matériel très ancien sans oublier les couvertures qui n'ont peut être jamais été changé depuis l'ouverture enfin j'ai pas aimé l'hôtel du tout et je ne le recommande à personne

L'emplacement c'est au centre ville

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Les chambres, l'hôtel est très beau bien placées et... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Très cher , à notre surprise le montant dit sur booking s'est avérée être enfait le double . Les sandwich de poulet sont très secs aucune sauce ni rien alors qu'ils coûtent 7 euros

Les chambres, l'hôtel est très beau bien placées et grand les décoration sont très belles