Commentaires sur l'établissement Ryad Dyor

9,7

9,7

9,8

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Super riad dépaysement total ! »
    • Chambre Double Berbère

Literie un peu dure, nuisances sonores la nuit car menuiserie en simple vitrage comme de partout dans Marrakech

Le petit déjeuner top la terrasse et la chambre magnifique la déco du riad très belle !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour de rêve dans un Ryad d'exception. »
    • Chambre Double Berbère

Comment améliorer le paradis ?

Séjour incroyable au Ryad Dyor. Le Ryad est magnifique, calme, en plein centre de la Médina. Petit déjeuner sur le rooftop, personnel au petit soin, chambre sublime.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Ryad majestueux ! Accueil fantastique. »
    • Chambre Double Mesrya

Véritable accueil dès notre arrivée afin de nous expliquer la vie du Ryad et la ville de Marrakech. Tous sont très agréables et sympathiques !! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais. Il ne faut pas hésiter à dîner sur place également car la cuisine est bien meilleure que dans la plupart des restaurants de la ville !!! Absolument à tester pour découvrir les saveurs de la cuisine Marocaine au calme. Notre chambre, le lit, la décoration, la salle de bain...la propreté dans tout le Ryad, tout était parfait ! Le Ryad est très bien situé, il est ensuite très facile de se déplacer à pieds dans la Médina. Le personnel est vraiment courtois, professionnel. Tout est fait pour que chacun se sente bien dans ce lieu où on a vraiment la possibilité de garder son intimité !!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

• Suite Menzeh

Nous avons absolument tout aimé dans ce riad. Il fait voyager dès l'entrée. Le personnel est a l'écoute et Jacques nous a aidé pour tous nos problèmes. Les chambres sont parfaites. Si nous revenons au Maroc, nous irons directement chez lui !!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un endroit magique ! »

Tout était parfait

Un endroit magique et un séjour enchanteur de l'arrivée au départ ! Une localisation idéale , en plein coeur de la médina et pourtant au calme , un accueil chaleureux des la porte franchie , un havre de paix à la décoration raffinée avec ce que l'artisanat Marocain comporte de plus beau , un service personnalisé digne des meilleurs établissements , la gentillesse en plus , des petits déjeuners extraordinaires ( laitages , salades de fruits , confitures et crepes maisons , jus d'orange frais ) servis sur un toit terrasse de rêve , des salades et tajines maisons concoctés par la délicieuse Mina et servis a la lueur des bougies par un personnel aux petits soins ( mention particulière a Mohammed), le bonheur de plonger dans un bassin rafraichissant après avoir déambulé dans les souks voisins

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Magnifique halte ! »

Décor intime et superbe. Endroit reposant. Service d'une grande gentillesse. Accueil et explications parfaits. Repas délicieux et faits maison. Une adresse à recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Superbe séjour! »
    • Suite Ennafora

Superbe Ryad en plein centre de la Médina!Nous avons adoré notre séjour et recommandons vivement cet établissement!!Superbe décoration, service excellent. Brahim, Mohammed et les autres ont été aux petits soins. Excellents petits déjeunés sur la jolie terrasse. Un soir, après une excursion d'une journée dans le haut Atlas (suivez les recommandations de Brahim pour choisir votre guide, Mustafa est génial), nous avons mangé à l'hôtel. La tajine poulet-citron est la meilleure que nous avons jamais mangée! Merci à toute l'équipe du Ryad Dyor! Max et Catherine

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Les petits déjeuners incroyables sur le toit terrasse. »
    • Chambre Double Berbère

Les petits déjeuners incroyables sur le toit terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« ,sympathique serviable »
    • Chambre Double Mesrya

Trop loin pour avoir un taxi trop de 2 roues dans les ru3lles à des allures folles

,sympathique serviable

« très bon séjour dans un cadre parfait et un personnel parfait »
    • Chambre Double Mesrya

télévision satélite une seule chaîne française peu interessante.

personnel très aimable et à l'écoute, parfait !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Séjour magique, personnel aux petits soins! »
    • Suite Sabba

Le confort et le luxe de la suite

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un magnifique écrin niché au cœur de la médina »
    • Chambre Double Berbère

Magnifique réhabilitation et décoration faite avec goût. Personnel charmant et aux soins. Très bons conseils donnés de découverte.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un petit bijou de Riad »
    • Suite Menzeh

Oasis de fraîcheur en pleine médina Excellent petit déjeuner Personnel au top

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Un très beau lieu. »
    • Suite Basha

Rien si ce n'est une connexion wifi irrégulière.

Un très beau lieu. Un service de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Personnel incroyablement gentil et serviable, gérant... »

Personnel incroyablement gentil et serviable, gérant chaleureux et plein de bons conseils. Nombreux espaces pour se poser (patio, salon, terrasse...) et déguter un thé à la menthe.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Sympathie du personnel avec une mention spéciale pour Amina... »

Sympathie du personnel avec une mention spéciale pour Amina la cuisinière et ses plats délicieux. Ensuite qualité du Riad en général, décoration, et toutes les prestations en général. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Personnel très accueillant et attentif aux au bien être des... »

Personnel très accueillant et attentif aux au bien être des clients. Nous avons apprécié le petit thé et les petits gateaux l'après-midi et le soir. Petit déjeuner traditionnel et copieux. Merci à toute l'équipe pour les petites attentions.