Commentaires sur l'établissement Sofitel Agadir Royal Bay 5 étoiles

Cité Founty P4- Baie Des Palmiers- Commune De Bensergao, 80000 Agadir, Maroc

#18 sur 47 hôtels à : Agadir

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Chambre en rez-de-chaussée côté « jardin » peu lumineuse et bruyante le matin car le personnel de service passe avec leurs chariots. Horaire piscine trop restrictif 8h-18h, prix du petit-déjeuner (préférez les petits resto sur la plage copieux et moins cher). Le dernier jour le ménage n’a été fait.qu’a 17h sous prétexte trop de travail et pas assez de personnel !! Étonnant pour un 5*. Le coffre-fort de la chambre ne se fermait pas, après signalement il a fallu attendre 4 jours pour que 4 personnes se déplacent pour le réparer !! Le personnel autour de la piscine vous ignore royalement... Si vous aimez l’ambiance famille vous serez servi avec les cris des enfants autour de la piscine, pas vraiment idéal pour un séjour détente et repos...

Les équipements de la piscine (malgré des horaires imposés, impossible de se baigner le soir). Le concert organisé lors de la fête de la musique très sympathique. Des petites bouteilles d’eau offertes le soir.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« séjours féérique »

problèmes salle de bain

petit déjeuner au top! personnel au top! un grand MERCI à Aicha pour la propreté de notre chambre et toutes ses petites attentions ( les pétales de roses...), Rachid de la réception pour son accueil, toujours souriant, GRAND MERCI à Farid pour son accueil, sa personnalité, ses superbes soirées,et sa voix unique pleine d'émotions qui nous fait passer de la joie et la bonne humeur à la nostalgie d'une chanson à l'autre, Farid ne change rien reste comme tu es, sans oublier Fatim Zahra toujours à l'écoute afin de mieux satisfaire nos attentes, merci à tous le personnel du restaurant également, nous espérons être à nouveaux parmi vous tous très prochainement. à bientôt

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Accueil sympathique lors de notre arrivé , distribution des... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Les femmes de ménages rentrent dans la chambre sans frapper , que ça soit à 10h du mat ou 22h pour donner des bouteilles d’eau. L’eau de la piscine est gelé , il est écrit piscine chauffée toute l année c’est un pur mensonge. La literie est inconfortable

Accueil sympathique lors de notre arrivé , distribution des petits gâteaux marocains et du thé.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le personnel au buffet du p’tit déj’, du restau l’arganeraie. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Le Check-in de même que la réception

Le personnel au buffet du p’tit déj’, du restau l’arganeraie... La piscine, les places aménagées du Restau l’arganeraie, la vue sur mer et piscine, la propreté des espaces communs

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« service impeccable, le personnel au petit soin, cuisine... »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

les chambres ne sont pas assez grandes, une odeur d'humidité un peu étouffante, linge de bain vieillo

service impeccable, le personnel au petit soin, cuisine raffinée dans le restaurant poisson, piscine chauffée pour les enfants et maître nageur à disposition

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Merci . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Merci . Excellente équipe Merci à Aziz (le concierge) très compétent Un merci spécial à Aurore pour sa gentillesse et son professionnalisme. À bientôt

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Un personnel au top, un établissement confortable et un équipement complet. »

Rien à dire.

J'ai passé un agréable séjour . Je me suis senti très bien. Service et personnel au top. J'en garde encore un très bon souvenir. Je suis parti pour me reposer et me ressourcer et je rentre avec pleins de bons souvenirs Encore un grand merci à tout le personnel : Salah et l'équipe de la réception; Mohamed le barmaid et son équipe; Hanane et le personnel entretien et tout le reste du personnel Sofitel sans exception. :)) À bientôt.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Tous les extérieurs de l’hôtel piscine espace marocain... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre vieillissantes , restaurant de poisson cher est très moyens , personnel du bar pas très sympa est très très long ... j’étais au mois de juin la plage les transats le sable c’était vraiment le bordels ...

Tous les extérieurs de l’hôtel piscine espace marocain emplacement personnel de la terrasse de la piscine et Des restaurant extérieur très sympa .. si je dois retourner Agadir je reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Escapade luxueuse, reposante et dépaysante »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

La piscine pourrait-être un peu plus chaude :)

Merveilleux séjour Le petit déjeuner était délicieux. Nous nous réjouissions de le prendre dans ce cadre magnifique tous les matins. La chambre était spacieuse et moderne. Le personnel était aux petits soins et nous apportait tous les jours une douceur. Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement

« Le cadre général de l'hôtel est magnifique. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

On nous a facturé des prestations en plus. Le personnel à la réception ne fait pas grand chose pour arranger la situation. Il faut du temps devant soi et de la patience pour réexpliquer 5 fois le problème et avoir enfin de gain de cause

Le cadre général de l'hôtel est magnifique. Mention spéciale à la literie et au personnel dans les étages qui est très sympathique et serviable

« Très bien situé Pour 120€ la chambre c'est Ok Pour un SOFITEL ce n'est pas ce que j'attendais »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

C'est un hôtel vieillissant qui aurai besoin de travaux C'est un 5 étoiles bien triste qui a été surement il y a 15 superbe mais qui a perdu sa jeunesse lit cassé , robinetterie pas facile a avoir de l'eau a bonne température, matériel de plage sous le sable cassé, plage laissée quelque peut à l’abandon .

Personnel très agreable

« Pas mal du tout »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Je nai pas apprécié la maintenance de ma chambre. Il yavait des poignées devisser, chasse deau qui fuit etc.. Pour un 5 etoile, il y a mieux.

Accueil tres chaleureus er convivial. Il ya de tres belle soirée au sein de l etablissement

• Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Un hôtel parfait avec une excellente qualité de repas de chambre et d’équipements intérieurs et extérieurs ! Je le recommande pour les voyages en famille, en couple et aussi pour le business !

« Certainement pas au niveau d’un 5 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les moins : - la chambre n’a ni terrasse, ni balcon. Petite fenêtre offrant très peu de visibilité. Claustrophobe s’abstenir ! Chambre relativement petite. - pas de piscine intérieure. L’accès à celle du Sofitel Thalassa est payante (200 dirhams) - l’accueil de la réception - les aménagements de la plage : on a l’impression que l’endroit est à l’abandon. Des détritus de ferraille, plastique... derrière le cabanon. Des parasols cassés, des matelas stockés n’importe comment...

Les plus : - le petit-déjeuner - la décoration - la gentillesse du personnel, notamment les portiers et les personnes à la plage

« Quelques jours et pas plus ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Absence d.informations sur les sorties et les visites potentielles. La partie la plus intéressante de la piscine n.est pas chauffée alors que la plage était impraticable (vent et vagues) Les boutiques à l’intérieur de l’intérieur de l’hôtel n’étaient pas chaleureuse sauf celle de « Hassan » (produits cosmétiques, épices, ...) Le ménage dans les chambres était souvent fait tard dans l’après-midi.

La gentillesse et la politesse de tout le personnel, ainsi que sa disponibilité.

« Bonjour,  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Bonjour, Prix supplémentaire trop cher payé sur place (check out) pour le petit déjeuner et boissons dans la chambre sachant que le prix de réservation payé initialement inclus le petit déjeuner Cordialement

« Nous n’avons pas pu récupérer notre empreinte carte bleue... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Nous n’avons pas pu récupérer notre empreinte carte bleue laissée à notre arrivée bien que le front office manager monsieur Goussyra nous l’ai promis( pas de réseau) . Ceci est inadmissible pour un 5 étoiles

« Mauvaise expérience dans cet établissement. »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Hôtel bruyant, personnel pas très disponible. Nous avons été perturbé plusieurs fois dans la nuit (2h-3h du matin)par dessus des bruits et des cris nocturne probablement des résidents de l’hôtel. Chambre non rénovée humide, sanitaire à revoir... on ne c’est pas vraiment senti en sécurité.

« Très confortable et agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

- Les chambres gagneraient à être rafraîchies. Elles restent propres, confortables et tout fonctionne de façon impeccable. Seulement, pour un Sofitel, on pourrait s'attendre à des finitions plus modernes. Cela dit le prix semble suivre (moins cher que d'autres Sofitel au Maroc) - Petit problème de communication entre les différents services car les requêtes faites à la réception tardent à arriver (chariot pour les bagages, demande d'une bouilloire, etc.)

- Le petit-déjeuner délicieux - Les petits gâteaux offerts chaque soir - Le personnel très agréable - Le confort de la literie

« Le séjour à etait a mis ou moin agréable sauf l’odeur des... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Le séjour à etait a mis ou moin agréable sauf l’odeur des égouts qui infecter la salle de bain . Et aussi l’attente à l’accueil vu que devait être là pour 15h et que la chambre était tj pas prête donc on m’a changer de chambre et là avec cette odeur ds la salle de bain

« Choix du sofitel royal Bay par défaut mais très belle découverte  »
    • Chambre de Luxe Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Piscine

Mettre des machines a café dans les chambres. Le poisson surgelé dans la soupe et les nems au restaurant asiatique n'est pas digne d'un sofitel. Mettre des petites tables à la réception pour poser le verre de thé et pouvoir remplir le formulaire mais c'est un détail plus qu'autre chose.

Le personnel très accueillant et aux petits soins, le petit déjeuner en chambre parfait, un grand merci à la personne au bout du fil du room service :)

« L'hôtel est magnifique, le personnel très sympathique... »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Des problèmes d'insonorisation étonnants pour un hôtel de cette catégorie. Plusieurs marocains nous ont indiqué que c'était le plus luxueux d'agadir.

L'hôtel est magnifique, le personnel très sympathique avec un remerciement particulier à Aïcha, la femme de ménage qui a répondu à l'ensemble de nos attentes. Les lits sont très confortables

« Magnifique hôtel palais en bord de mer. Cuisine excellente et personnel top ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Le Royal Bay a une architecture de type oriental qui a beaucoup de charme avec un immense dôme sous lequel se situe les salons bars et les boutiques . La piscine est vaste avec une vue sur la mer . Tous les restaurants de l hôtel servent une cuisine excellente. Le personnel est présent et prévenant .

« Bon séjour, bon hôtel , trés bon restaurant de poisson à prix raisonnable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Comme d'habitude dans ces hôtels , il fait trop froid. Et comme il y avait beaucoup de vent il fallait s'habiller comme en plein hiver le soir . Au restaurant de poisson personnel impeccable , aimable et bonne cuisine. choix du petit déjeuner trop restrictif , soit buffet hors de prix soit service en chambre limité à café et oeufs au plat. Personnel : deux ou trois personnes pas forcement très aimables..

Lit confortable , chambre lumineuse, en général personnel avenant, bon emplacement.

« Séjour avec un petit goût amer, nous avons eu de très bonnes expériences avec Sofitel auparavant. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Je me suis rendu compte que l'hôtel a pris un coup de vieux.Notre chambre bien que confortable, n'était pas très fraiche, on est loin du sens du détail qu'offre Sofitel ( cendrier fêlé, porte béante, moquette défraîchie...)

L'accès facile à l'hôtel. La prise en charge par les réceptionnistes. Le petit déjeuner.

« Un hôtel qui ne devrait pas être Sofitel à ce jour. Fort dommage au vu des atouts qu il a. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

La chambre n’est absolument pas à hauteur du niveau de qualité attendu à ce prix là, pour un hôtel de la marque Sofitel : literie catastrophique, et insonorisation inexistante nous avons vécu au gré des appels nocturnes reçus par nos voisins, des retours de soirée, des simples passages dans le couloir... nous avons cru que nous pourrions nous y faire. Les trois dernières nuits étaient de trop. À ce prix, c’est honteux.

L’attention et la réactivité du personnel, le patio central et sa convivialité, l’aménagement autour de la piscine très agréable, les repas de bonne qualité

« Superbe hôtel »

Rien tout était parfait

Hôtel exceptionnel. La piscine est superbe, le buffet du petit-déjeuner est très bon, le lit hyper confortable, les restaurants proposent d’excellents plats et le personnel est très serviable. Aucune fausse note pendant notre séjour. Nous reviendrons c’est certain !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bel endroit, service parfait, manque juste un coup de peinture »
    • Chambre de Luxe Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Piscine

Restaurants : pas mal mais globalement un peu chers. Petit déjeuner sympa mais dans une salle bruyante.

Service 5 étoiles, personnel nombreux et attentionné. L'hôtel qui mériterait un coup de peinture. On pourrait penser que Sofitel se concentre sur leur nouvel hôtel voisin et attend la fin de contrat de celui-ci. Ceci dit, ça reste une très bonne adresse. La piscine et le jardin sont particulièrement agréables, ainsi que la plage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le confort l'accueil chaleureux des personnel,... »

Rien .. toute a été très très bien

Le confort l'accueil chaleureux des personnel, l'équipement ,la cuisine en général nous étions très très satisfaient.

• Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

L’hotel est vieux, les chambres sont vieilles, fades et poussiéreuses. Les équipements ne fonctionnent pas correctement, la cuisine room service n’est pas bonne. Les femmes à la réception sont désagréables Hôtel décevant.

La proximité de la plage et encore,

« hôtel et le personnel très agréable à l'entrée de l'hôtel nous n'avons pas été accompagné à la cham »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

hôtel et le personnel très agréable à l'entrée de l'hôtel nous n'avons pas été accompagné à la chambre on nous a remis la carte de notre chambre et on nous a montré l'ascenseur et nous indiquer de monter à l'étage et d'accéder à la chambre tout seul à notre arrivée il y avait des tables on pensait que les gens fumer sur les tables Puisqu'il y avait des traces de brûlure sur les tables dans le hall central avec le DOM et il y avait des taches sur le tissu du canapé nous sommes rentrés dans notre chambre qui est très petite pour moi ma femme et mon fils de cinq ans on nous a même pas proposé un lit d'appoint pour le petit à notre arrivée nous avons été surpris de découvrir qu'il y avait des toiles d'araignées des araignées ainsi que des fourmis ceci en plein après-midi à notre descente à 19h là ça été la cerise sur le gâteau nous avons découvert sur le dôme c'est-à-dire l'entrée principale du Sofitel un salon bar Chicha c'est-à-dire une activité avec beaucoup de femmes et d'hommes qui consomment la Chicha nous sommes partis nous plaindre à la réception on nous a dit qu'à sept heures si y'a pas de responsable nous avons passé une très mauvaise nuit du a causse d'une quantité de poussière énorme sur les lampes car moi-même étant allergique à la poussière et asthmatique il y'avais énormément l'humidité c'est-à-dire que les chambres ne respire pas ensuite je suis descendu voir le responsable une dame m'a accueilli en me disant que la prestation Chicha est indiqué dans les ventes de produits Sofitel j'ai alors rencontré le directeur qui m'a dit que oui c'était lors valeur ajoutée la vente de Chicha je lui ai expressément dit concernant l'hygiène de cette chambre il m'a répondu que c'était normal et que dans tout le Maroc il y avait des Chicha je lui dis que je voulais quitter l'hôtel ce matin il m'a répondu qu'il fallait payer les trois nuits...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Répondant totalement à nôtre attente!... »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Prix du petit déjeuner un peu trop cher pour qui ne consomme pas beaucoup au réveil !...Le bruit occasionné par les clients avec ou sans enfants lorsqu’ils rentrent ou sortent de la chambre en claquant la porte,sans respect pour les autres clients!....

Chambre et salle de bains extrêmement spacieux et confortables!..

« Séjour parfait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Lit très confortable Cadre magnifique Accueil chaleureux Chambre avec vue sur la mer Piscine très jolie et grande Aire de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« De très bonnes vacances à 3 heures de Paris »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Devoir demander plusieurs fois les mêmes choses au personnel au petit déjeuner.

Une super structure bien située. Petit déjeuner très bon, piscine magnifique, club enfant top!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« hôtel 5 étoiles mais de quel niveau? besoin de rénovation! »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

le personel de la réception de jour!! pas très aimable et hôtel un peu vétuste pas digne d'un 5 étoiles.

l'emplacement et le confort de la chambre ainsi que la vue sur mer!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« La qualification du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Le restaurant So; où nous avons dîné et la carte est trop spécialisée et le personnel n'a pas pu maîtriser des clients trop bruyants malgré nos remarques.

La qualification du personnel

« bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

chambre vétuste, aurait besoin d'un bon rafraîchissement car pour un 5 étoiles peux mieux faire

lit confortable ,personnel charmant , bonne nourriture et petit déjeuner, très belle piscine, plusieurs coins repas, detente...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« petit déjeuner copieux, restaurants top »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

HOtel très bruyant, chambres vétustes baignoire réparée avec silicone à l'intérieur, robinets vétustes carrelage fissuré et cassé par endroit, petit canapé trés taché, le personnel ne fait pas attention au nombre de personne dans chambre, l'eau est distribuée selon ! idem pour linge de toilette !

petit déjeuner copieux, restaurants top

« le personnel de l'établissement »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Hôtel qui n'a plus rien de luxueux, les chambres sont extrêmement mal insonorisée et la moquette des couloir est à changer de toute urgence. Climatisation qui fonctionne très mal. Un sentiment d'hôtel laissé à l'abandon !! au profit de son nouveau frère construit à proximité. Bien dommage.

le personnel de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Grandiose ! »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

On ne peut pas dire qu'on n'a pas apprécié, mais comme axe de progrès, un petit rafraîchissement (banquettes, moquettes, ...) bonifierait encore plus cet établissement...

Tout : - disponibilité et gentillesse du personnel, - la chambre avec vue sur mer (upgrade), - beauté et situation géographique du lieu, - petit déjeuner très varié, de grande qualité et copieux, En bref, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. Bravo !

« Le rapport prix/qualité est assez élevé. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

La formule "all inclusive" n'est pas suffisamment explicite pour le Client et... pour le personnel, ce qui provoque des suppléments désagréables... Certains membres du personnel ne sont pas toujours agréables et réactifs... Pour ceux-ci, ils devraient se rendre compte de l'importance d'une Clientèle internationale qui se déplace et paye un certain coût dans leur Pays.

Les buffets étaient de bonne qualité. Le confort autour de la très grande piscine était vraiment bien.

« J'ai soit disant ete surclassé pour une chambre où la... »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

J'ai soit disant ete surclassé pour une chambre où la climatisation ne peut pas etre réglé, assez genant car elle tape directement sur le lit... merci pour le mal de dos du lendemain . Le lit qui lui etait fragile avec des barres qui sont tombées plusieurs fois et la tele qui beuguait chaque 3 minutes. La porte coulissante de la terrasse qui se ferme mal , ça fait beaucoup pour un 5 etoiles. Je n'y mettrai plus jamais les pieds . Je pense que la chambre m'a ete "refilé" car je n'y passais qu'une nuit.

« Courage, fuyons ! »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Les lits réservés n'étaient pas conformes (grand lit double au lieu de deux simples). L'accueil est inexistant: on vous lâche en bas de l'ascenseur menant à votre chambre (pas d'explications sur les éléments de confort, les restaurants, etc) Il est vain de tenter d'appeler la réception: mieux vous s'y rendre et prévoir 20 minutes d'attente. Température extérieure: 14 degrés et aucun chauffage possible. Pas d'eau chaude (aucune eau ne sort du robinet) avant 11h le matin (mise en route après une demi-heure d'attente à la réception). Chasse d'eau en état de fonctionnement aléatoire, qui a fini par rendre l'âme. Restaurant : Premier soir, très bien. Second soir: 30 minutes d'attente avant de pouvoir commander une boisson (le serveur pour la boisson diffère de celui des plats). Service des plats FROIDS: 1h30 après l'arrivée, avec un plat non commandé, sur les deux. La commande pour le dessert a été oubliée (le Directeur général nous a offert ce lamentable dîner). Sachez que pour avoir un transat dans cet hôtel qui ressemble davantage à un ibis budget, il faut se lever à 7h pour y déposer une serviette. Ainsi, lorsque vous êtes tout simplement bien élevés et qu'il n'y a personne sur les transats, à la piscine comme à la plage, il est impossible d'en profiter. Piscine non chauffée: seuls des enfants insensibles à la douleur ou ultramotivés peuvent se baigner dans cette eau qui ne doit pas dépasser les 15 degrés. N'espérez pas pouvoir vous saouler avec les cocktails, la quantité d'alcool vous obligerait à en acheter 30 pour en ressentir les effets.

Le personnel était aimable, quand présent.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Décevant dans l'ensemble, beaucoup de points de détails à revoir, service inégal »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

- 1 heure d'attente pour obtenir auprès du snack de la piscine une salade de piètre qualité et une bouteille d'eau minérale à température ambiante ! - Réclamations répétées et 4 heures d'attente pour faire réparer la climatisation et le rideau électrique de la chambre qui ne fonctionnaient pas !

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« standard haut de gamme peut mieux faire »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Accueil, notamment lorsqu'on voyage pour affaires : j'ai raté un rdv à cause d'un changement de chambre. Peu de commerces (cafés) pour ceux qui ne prennent pas le petit déj à proximité, on se sent un peu kidnappé et obligé de consommer celui à 23 euros, pas très sympa

Très bonne literie en effet, calme agréable aussi, serveurs sympas

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Magnifique très bon séjour. À refaire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Premium - Vue sur Piscine

L’attente de l’enrengistrement.

L’accueil de tous le personnel de notre arrivé au départ. Chaleureux, un hôtel propre où on s’y sent à l’aise. Les chambres spacieuses sur De belle vue.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« le service et la piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Premium - Vue sur Piscine

la clim a été stoppée 3 joursalors qu'il faisait 34 degres la journée car des clients de suites avaient froids et c'est clim ou chauffage au niveau de l'installation bcoup de clients se sont plaints

le service et la piscine

« Sa disposition »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Le personnel bien que nombreu très froid. La sursecurité du lieux... les agens de sécurité sont de partour. La salle de bain vieillissante et mal entretenue.

Sa disposition

« Week-end agréable »
    • Chambre de Luxe Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Piscine

Nous pensons que l'hôtel est un peu vieillissant et demande un peu de rénovation.

Excellent accueil et personnel toujours disponible. Nous avons apprécié la literie impeccable et très confortable.

« Hôtel à éviter !!!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Le service à l'accueil est très mauvais. Nous étions venus pour le travail. Nous avions réservé une chambre supérieure avec un lit king et nous avons eu droit à une tout petite chambre avec 2 lits simples. Le manager était très mal poli et pas du tout professionnel. Il nous a demandé de quitter l'hôtel si nous n'étions pas contents même si la chambre était déjà payée. Il y a d'autres hôtel à agadir qui méritent plus le 5* mais pas le sofitel. Je ne le recommande pas du tout

« Pas digne d'un sofitel »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Le service est loin d'être digne d'un Sofitel. Personnel lent et souvent indisponible. Notre chamber n'était pas prête à notre arrivée. Le dernier jour la chamber n'a pas été faite, j'ai du telephoner le soir à la reception pour que ces derniers envoient quelqu'un. Le check out a été baclé et ma garantie n'a toujours pas été restitué sur ma carte de credit. Pour avoir voyage énormément et avoir visité un grand nombre d'hotels dans le monde y compris d'autres sofitels, je suis fort déçu de mon experience !!

Le petit déjeuner La piscine chauffée

« Très satisfaisant et agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Restauration trop chère Hôtel ayant besoin de rénovations Ne vaut pas ses 5 etoiles

Personnels charmants et au petits soins. Bonne literie Bons choix et qualité de restauration.

« Très propre et chambre très confortable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel n'est pas très aimable et pas très au courant. Nous avons eu plusieurs questions ou demandes laissées sans réponses. Pour un hôtel 5 étoiles c'est intolérable. De plus même si l'hôtel est très beau et très propre il se trouve tout de même un peu vieillot.

Très propre et chambre très confortable

« Je tenais à préciser que le service était remarquable,... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Je tenais à préciser que le service était remarquable, personnel très compétent. Un grand merci à Omar le maître d'hôtel et fatim Zahra la réceptionniste !!!

« Spéciale dédicace au personnel de la piscine (surtout le maître nageur Abdel et Houssine) »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Le service du bar est déplorable et absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

La piscine est très agréable et le personnel aux petits soins ! Mon fils adore le maître nageur Abdel qui surveille méticuleusement les petits et s'en occupe merveilleusement bien ! Houssine au bar piscine est également très attentionné envers les clients ! La nourriture est très bonne, les équipements top et les animations sympathiques !

« On a bien dormi parce que nous étions fatigué par la route »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, mais nous avions oublié les jumelles ,la mer on l'aperçoit très loin lorque l'on a une bonne vue.

Confort de la literie

« Une partie du personnel est tres professionelle, au service... »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

j etais vraiment desagreablement surpris par le non professionnel d une partie du personnel, la chambre qui nous a ete donne est mal oreinte avec une vue qui ne donne sur rien ( ni piscine, ni jardin, ni l ocean ( evitez les chambre de 1 a 15 ). En plus l hotel est en train de subir une deterioration du materiel et equipement au niveau de la piscine, les prix sont extremement chers par rapport a la qualite proposee. Bref, c est un hotel a eviter pour des vacances.

Une partie du personnel est tres professionelle, au service des clients, mais une autre partie n est pas du tout a la hauteur d un 5 etoiles et plus precisement un Sofitel.

« Le personnel de l'hôtel, agréable et avenant qui... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Un sérieux investissement dans la rénovation de ce qui jadis était un fleuron de l'hôtellerie doit être fait. L'hôtel n'est plus aux standards du tout d'un 5*****.

Le personnel de l'hôtel, agréable et avenant qui maintient les lieux qui ont décrépi et s'occupe des clients de manière professionnelle.

« En global tres belle Hotel tres beau séjour soleil au renDez vous a conseiller »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Lé chek in on nous à laisser attendre plus de 45 mn ! Mais ûne fois réclamer on nous a offert les repas du soir c'est ûn tres Bon geste commercial Êt réactivé je remercie Gilbert Êt sa guest relation oum... top femme De ménage au service tres gentil mais maleuresement kelke personnes au niveau Du service devrais faire De efforts au niveau du séjour il devrais inclure soit ûn petit dej ou ûne demi-pension car sur booking il n'y a pas cette options et c'est bien dommage car ca coûte très chère entre les boisson ûn Cafe ou une bouteille d'eau 5€ Êt lé repas le soir 30€ ! Les inclure seras top pour la partie discothèque tres tres moyen pas d'ambiance maigres qu'il y est du monde personnel pas agréable du tous zéros ! Vs pouvez meme pas consommer ce ki est écris sur la carte car il pousse les gens à consommer Des bouteille piur s'asseoir !!! Ambiance médiocre !! Musique un peu démodé pour les chambre il commence à vieillir !

Salon de détente à l'entrée agréable et salon chicha lé soir lé resto top grand choix 👍À conseiller entre spécialité marocaine Êt internationale lé soir autour d'un verre de champagne ds le salon à l'entre àvec la chanteuse à la voix formidable les transat la piscine Êt lé lieu magique

« Le buffet super le matin équipe sympathique et au service de... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Premium - Vue sur Piscine

Le buffet super le matin équipe sympathique et au service de la clientèle , les animateurs serviable , une ambiance familiale , le SPA nickel massage au top et gentille par les masseuses . Je recommande cette hotel à toute personnes !!

« Personnel du So lounge très sympathique. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les horaires du restaurant du pool. Impossibilité d'avoir un petit-déjeuner 5 minutes après avoir passé' l'horaire soit 10h35

Personnel du So lounge très sympathique. Bonne literie malgré les chambres un peu vieillies. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement

« Magnifique ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Super Hotel .Tout a été parfait que ce soit le personnel, la chambre , la nourriture , l'emplacement. Nous reviendrons a coup sûr .Merci pour ce magnifique séjour !

« Déçu. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les prix les prix!!! Le Maroc est Censé etre un pays abordable pour les vacances! Je me suis senti en Europe il essaye d adapter leur prix au pays Européens AlOrs que leurs services et la qualité des produits ne suivent pas. De même pour les activités beaucoup trop cher pour ce quon à!!!!

La taille de la piscine, la grandeur de l'hôtel, le choix dans les restaurant, les conseilles pour les activités.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Pour un 5 étoile le résultat n'est pas au rdv, chambre vieillissante, déco à l'ancienne, vielle moquette dans les étages...

Très bonne situation géographique

« Très accueillant. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

L'assenceur trop d'attente pour toute la clientèle du sofitel. Et le prix des cosomation du mini bar, le restaurant et la piscine... son un peut cher

Très accueillant. Me personne est au petit soin Avec la clientèle.

« Un bon séjour »

L'absence de soleil du 24/07 au31/07/2017un bon sejour

J'ai surtout apprécié la disponibilité du personnel et surtout la gentillesse et le professionnalisme de la femme de ménage HANANE que je remercie de tout cœur . Je pense revenir l'année prochaine avec toute Ma famille le mois d'août car le seul point noir,c'était l'abscence de soleil le mois de juillet De cette année

« Le personnel est très sympathique, le directeur de... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La chambre avec un carrelage trés chip indigne d'un Sofitel. Leur SPA est nul et leurs masseuses limite incompétentes. Heureusement J'ai demandé un transfert dans le Sofitel thalasso et là c'était parfait.

Le personnel est très sympathique, le directeur de l'hôtel et le cuisinier en chef géniaux.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Hotel Chaleureux et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

La petite différence de prix entre le prix annoncé par booking.com et celui facturé par le Sofitel

Le personnel , l'emplacement , les repas , la grandeur et les espaces nombreux de cet hôtel , confort des matelas dans les chambres

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Les infrastructures de l'hôtel sont vieillissantes et ça se voit, les animations bien qu'elles soient de qualité sont un peu "trop locales", les chambres sont d'apparence propres mais lorsqu'on fait attention aux recoins, on peut voir des petites toiles araignées, un peu de poussière.. rien de méchant mais un Sofitel se doit d'être nickel sur ce plan

L'emplacement est top, le personnel aux petits soins, les repas sont très bons mais les buffets gagneraient à être plus variés, la piscine est excellente

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Rien que du bonheur »

L'insonorisation des chambres

Client régulier de cet établissement mon avis est sans doute un peu partial mais le fait d'y retourner régulièrement avec un grand plaisir plaide pour la qualité globale de ce site. Le personnel est serviable et attentionné. Une mention particulière pour le concierge, Youssef, et pour l'ordinateur des petits déjeuners, Khalid. Nous y reviendrons encore...inch'Allah

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Voyage d'amour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

La fille GHALIA elle est désagréable mal servie au café elle passe son temps a discuté avec les les copines.

Le cadre et le personnel on se sent chez nous Une très belle expérience en amoureux Merci a tous: aïcha(réservation) sarah(réception) dris, Hassan et rachida du resto saida (resto trop bon poisson tjrs bien conseillé )mille mercis 😎😘

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Honteux !!! tout sauf un sofitel !  »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

A notre arrivee nous avons du changer trois fois de chambre car nous avions demander une chambre vue sur jardin et nous avons eu vue sur parking ! bel hotel mais pas du tout entretenu ! un personnel en dessous de tout, il faut demander 5 fois les choses avant de les obtenir, et c'est limite si ils nous demande pas d'aller nous servir nous meme ! nous avons rencontre un soucis avec un client de lhotel qui nous a clairement harcele autour de la piscine ( nous sommes deux jeunes filles de 25 ans), personne n'a reagit, ni les serveurs du bar de la piscine que nous avons alerter mainte et mainte fois, ni le chef de la securite que nous avons du aller chercher nous meme ! au moment du check out nous demandons reparation, c'est alors que le directeur de l'hotel daigne enfin nous rencontrer mais aucune excuse de sa part et la il nous dit que nous n'aurons rien, que le client harceleur n'etait pas arme et qu'on ne nous a pas touche ! mais encore heureux !!!! tout simplement honteux !! est ce vraiment un sofitel? Je ne crois pas !

A part les crepes du petit dej, rien !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« A visiter sans modération »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Manque de Wifi dans les chambres

Trés belle endroit pour moi qui passe souvent qq jours au club med D'agadir !! je ferais désormais moitié moitié ! excellent petit dej , incroyable méme ... belles et grandes chambres ! Trés propre .. personnel adorable autant dans les étages qu'à la reception et autour de la piscine .. qui est superbe !! rien a dire une odeur de jasmin dans les escaliers et couloir ! repas piscine pas onéreux

« Le cadre de l hotel »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

La programmation aleatoire des diners spectacles et la deprogrammation sans preavis. Le restaurant self avec des plats vides. Le manque de communication entre les personnels.

Le cadre de l hotel

« Le lit est MAGNIFIQUE  »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Vue sur Jardin

Manque de précision du personnel par rapport au prix de la formule du petit déjeuner !

Le lit est MAGNIFIQUE La piscine est très belle Hôtel en face de plage