Commentaires sur l'établissement Sofitel Marrakech Palais Imperial 5 étoiles

#653 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« DECEVANT »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

En premier lieu, le personnel. Le personnel est tout bonnement incompétent. il faut attendre des heures pour être servi après une commande. Une serveuse a pris le verre de ma sœur alors qu'on était à table pour le donner à un autre client à une table voisine alors que le verre était sale !!! Ils ont essayé de nous faire payer des suppléments à la fin du séjour ; supplément qui n'était pas dû !!! La chambre n'était pas propre (excrément d'oiseau sur la terrasse, poils dans la baignoire). Cela n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles !!! Je suis vraiment déçue !!!!!

l'hôtel est magnifique bien qu'un peu vieillissant. Le cadre est super. La piscine est propre. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Magique »

Les consommations (room service, et restaurants de l’hotel) HORS DE PRIX

L’emplacement, les extérieurs magnifiques, le personnel le petit déjeuner, les piscines, la literie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Parfaiiiiiit »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Je suis très satisfait de cette hotel un accueil exceptionnel un service irréprochable je conseille + ++ Je tenais à remercier deux personnes souleiman du coin pool ainsi que Anouar du coin louage qui ont prit soin de nous et qui étaient au petit soin. À bientôt le So 🙏🏻

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

5,5
    « Une grande déception »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé, et à la réception on nous a dit qu'il était impossible de changer de chambre, une honte ! Le restaurant du soir (l'orangerie) nous a été inaccessible, le personnel y étant plus qu'incompetent, particulièrement la jeune femme a l'entrée. Nous attendions une table, mais personne ne s'est occupé d'en redresser une alors que de nombreuses tables s'étaient libérées. Nous sommes donc Partis dans un restaurant d'un palace à côté, ainsi qu'un couple qui attendait avant nous, et nous avons meme vu un couple partir sans payer car personne n'apportait l'addition! Le restaurant du midi est un fast food, pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Et les serveurs sont plus que lents pour apporter une carte, nous servir et donner la note !! Il faut vraiment en vouloir pour consommer sur place. Nous avions été au sofitel de dubai sur la Palm il y a quelques mois, rien à voir avec ici! Nous sommes extrêment déçus, heureusement nous avions réservés un autre hôtel pour la suite de nos vacances.

Le petit dejeuner etait bon et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le brunch du petit-déjeuner est magnifique. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

Nous avons été déçues car le service du personnel de la réception n'était pas attentionné et personnalisé comme celui du Sofitel Mogador d'Essaouira d'où nous venions. La décoration est un peu tape à l'oeil et ancienne.

Le brunch du petit-déjeuner est magnifique. Nous avons adoré et le personnel du restaurant était vraiment adorable. La piscine est très belle et les transats sont très confortables.

« Hôtel magnifique , personnel très à l écoute chambre très... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Hôtel magnifique , personnel très à l écoute chambre très propre. Je voyage toute l année avec Sofitel et je ne comprend pas les commentaires négatifs sur cet hôtel .

« Des prestations et un accueil exceptionnels »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Le souci constant de satisfaire les clients, et cela grace au professionnalisme de Monsieur Soufiane Mazzouj, directeur de clientele et de toute son equipe. Merci pour ce merveilleux week end au sein de votre magnifique etablissement.

« Jardin ,piscine,petit déjeuner  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Le fait d avoir réserve par booking semble être un handicap, chambre mérite rénovation, attente excessive dans certains services

Jardin ,piscine,petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« SOFITEL Un cadre de repos idyllique. »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Chambre pas propre. Mobilier ancien pas confortable. On sent le bois sous le coussin des sièges.

Beaucoup d'endroits pour se reposer lire boire un verre. Végétation bien entretenue

« Bien, mais beaucoup trop cher comparé à la concurrence »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Petit déjeuner non inclus et totalement hors de prix comparé à la concurrence (Es Saadi, Hivernage, Méridien...) Certains membres du personnel froid, notamment au check out, où l'on m'a facturé les taxes de séjour pour 2 personnes et une consommation au mini-bar non prise (j'ai remarqué apres coup) Très mauvais rapport qualité prix dans l'ensemble. J'ai pris 2 soins au spa pour 1000 MAD chacun qui étaient bien, mais on trouve des prestations équivalente en ville pour 4 fois moins cher, ou dans les hôtels à proximité 2 fois moins cher. Restaurant l'orangerie hors de prix également, j'ai payé 600 dirhams pour un cocktail et un repas qui étaient corrects, mais qui ne valent clairement pas ce prix meme à Paris. Cependant, les cadres de tout l'hôtel sont vraiment splendides, ce sont ceux-là que nous payons, plus que les prestations clairement médiocres au vu du positionnement de l'hôtel.

Le cadre de l'hôtel est magnifique, chambre belles et spacieuses, finitions des chambres et des salles de bain très bonne, personnel très réactif. Surclassement en suite prestige pour une suite junior prise à la base.

« Très satisfaite j y retournerai »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Le prix du restaurant le midi et les consommations un peu excessives même si nous sommes au sofitel Quasi 5 euros un coca quand même !

Hotel 5 étoiles mais chaleureux. Très bonne literie Très bon service de conciergerie pour conseils et réservations de restaurant Espaces piscines extérieurs incroyables ! Service de prêt de serviettes non négligeables Passage chaque soir d un service d étage pour savoir si besoin d eau ou autre chose gratuite !! Appréciable !! Bon wifi dans tt le sofitel et ses extérieurs

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

La lenteur du personnel . Bcp de temps pour être servi que ce soit au bord de la piscine comme pour prendre un café et nous avions une lampe ds la chambre qui ne fonctionnait pas et malgré notre demande répétée à la réception rien n’a été changé !

Très bonne literie et magnifique terrasse La gentillesse du personnel Les extérieurs magnifiques.

« Superbe hotel, emplacement ideal, piscine parfaite, nous reviendrons. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Petit déjeuner hors de prix et service au bord de la piscine très long.

La piscine géniale, l'hôtel en lui même est très beau, lit immense. Room service efficace.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Le confort et l emplacement ainsi que la gentillesse du... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

Le petit déjeuné ne valait pas son prix, les viennoiseries et les pains étaient plutôt sec. Ensuite je conseille aux futurs clients de ne pas laisser traîner son jean avec du liquide dedans, car 4200 dirames ont disparu du jean de mon mari. Nous avons prévenu la réception qui demandait de patienter et qu elle nous rappèlerai mais en vain. Au départ nous avons donc payer la fracture et attendu une demie heure là soit disant venu du responsable mais en vain une nouvelle fois. Nous ne sommes pas du genre à faire des scandales alors nous n avons rien dis mais une « toutes nos excuses «  et un geste sur la facture n aurait pas été de trop. Nous avons aussi payer l accès piscine deux jours d affilés alors que nous étions clients de l hôtel, heureusement ceci a été déduis de la facture finale. Le service à la piscine reste très médiocre aìnsi que la qualité des repas. Nous ne sommes en général par regardant mais pour un hôtel avec te teps prestations nous n avons ps compris. Le personnel était en revanche au top heureusement. Mais pour la prochaine visite nous choisirons un autre établissement.

Le confort et l emplacement ainsi que la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L'emplacement , l'espace piscine extérieure »
    • Suite Prestige - Vue sur Piscine et Montagnes de l'Atlas

Suite désuète avec mobilier dépassé. L'obligation de sortir dehors en peignoir sous la pluie et sur un sol glissant pour accéder au spa car ascenseur hors service.

L'emplacement , l'espace piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Des prix qui ne sont pas en accord avec les services fournis. Cet hotel n'a de Sofitel que le Nom »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

La chambre dont la décoration et les équipements sont plus que vieillissants et qui ne correspondent pas aux standards d'un hôtel comme le Sofitel et cela est d'autant plus énervant quand on paye 250€ la nuit. Enfin je trouve déplace pour un hôtel de ce standing que lors du check out on nous conseille de mettre une notre entre 9 et 10.

L’hôtel est idéalement placé a un quart d'heure de la place place Jemaa el-Fna. L’accueil du personnel qui a été charmant notamment avec notre fille de 17 mois. Le restaurant de l’hôtel l'Orangerie ou nous avons eu un service en adéquation avec nos attentes et avec ce que l'on peut attendre d'un établissement comme le Sofitel.

« Paisible »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

À mon arrivée j’ai été mise dans une chambre très éloignée, triste et peu confortable. Faire attentivement aux différents standing. Néanmoins après avoir fait une réclamation, j’ai immédiatement changé de chambre avec une vue sur la piscine.

Le lit est une merveille, La terrasse et les bords de piscine sont très agréables

« NOUS FAISONS LE MAXIMUM POUR RESTER DEJEUNER ET DINNER DANS L'HOTEL ET JE TROUVE TRES MESQUIN DE FAC »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

LIT D'appoint SUPPLEMENTAIRE très cher 50 EUROS PAR NUIT VRAIMENT EXAGERE.NOUS FAISONS LE MAXIMUM POUR RESTER DEJEUNER ET DINNER DANS L'HOTEL ET JE TROUVE TRES MESQUIN DE FACTURER UN LIT D'APPOINT A 50 EUROS/JOUR .CE N'EST PAS COMMERCIALE .

LA PISCINE

« Un peu déçu »

Voir ci dessus

La disponibilité du personnel, par contre des coursives trop longues pour regagner la chambre. Absence de prise de courant dans la salle de bains ! Bizarre dans un 5*, Pas de bagagerie les valises traînent dans le hall qui est magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La rapidité du service au petit déjeuner. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur les Jardins et les Piscines

La rapidité du service au petit déjeuner. Pourquoi faut il attendre longtemps pour avoir du lait chaud ou de l’eau chaude pour un chocolat chaud ou u thé,

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Sejour detente sympathique pas luxueux »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Hotel vieux pas moderne du tout Douche horrible Pas de lumiere dans la suite Reception pas du tout efficace

Petit dejeuner et les transats de la piscine

« Petit déjeuner cher pour une famille. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Petit déjeuner cher pour une famille. Beaucoup de choix mais pas vraiment bon. Chambre pas beaucoup d’eclairage. Moquette tachée et pas très propre. Pas des fruits dans la chambre pour l’accueil. Pour le prix de cet établissement des détailles plus soignées à faveur du client sont à mériter. Pour le choix du restaurant il faut regarder sur TripAdvisor et pas demander à l’hotel... !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Très bel hôtel grande chambre »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Personnel incompétent pour un hôtel de luxe, information inexestitante ! Accès à là piscine intérieure payant 25€ par personne et également à celle extérieure (piscine roof top)

Très bel hôtel grande chambre

« je ne retournerai plus dans cette hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

je suis très déçu de la chambre que nous avons eu. Elle était très sombre. Il y avait une mauvaise odeur provenant de la salle de bain. Le personnel était exécrable. Le lit très inconfortable. Nous avons eu un problème pour accéder à notre chambre le soir qu'a la sécurité n'as pas voulu nous laisser accéder à notre chambre mon compagnon et moi car nous n'étions pas mariés.

l'emplacement

« Bon séjour, à refaire malgré quelques petits détails à améliorer. »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Le confort des chambres n'est pas parfait et les chambres (junior suite) méritent une rénovation profonde.

La situation de l'hôtel est parfaite, les jardins et les piscines extérieures sont magnifiques, le personnel bien rodé est d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est grand et très tranquille, les restaurant permettent de passer de bons moments à tables, notamment au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Adil est le meilleur concierge! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Service un peu trop long des fois. Doit appelé 3x la réception pour qu’on monte un linge de douche. Le service de chambre doit également être plus réactif...

Adil est le meilleur concierge! Il connaît vraiment bien son métier et recommande les endroits qui correspondent le mieux aux désires des clients. Le reste du personnel est également très agréable, toujours de grands sourires et une incroyable politesse.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Quelques jours au paradis rouge »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Des prestations un peu chers

Le petit déjeuner vraiment excellent le personnel vraiment trop aimable la piscine calme belle apaisante le spa propre la salle de sport bien équipée le room service excellent

« Très bel hôtel mais extras cher !  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Notre chambre sentait un peu l'humidité. Le petit déjeuner est cher 25€ par tête. En général toutes les prestations sont chères mais c'est le Sofitel donc normal ! On a eu la chance d'avoir une chambre à 85€ la nuit sinon on y serait pas allés.

L'hôtel est magnifique. Tout est beau et décoré avec goût. Le personnel adorable et aux petits soins. Le petit déjeuner est superbe ! Énormément de choix un bonheur.

« Excellent séjour à l’hôtel personnel accueillant professionnel et souriant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Taxis taxis ce ne sont pas des taxis c’est une mafia !! Ce sont des voleurs .👹👹👹👹👹

J’ai beacoup apprécié tout le personnel et surtout la dame qui fait les crêpes ( msemmen ) la chef du personnel du petit déjeuner,le monsieur qui fait les jus , le Monsieur qui fait des omelettes ainsi que la personne qui s’occupe des beignets Marocains ( Sfenj ) Ils sont adorables , serviables , souriants toujours à l’écoute des clients et rien que pour ça j’en leur donne un 20/20 Honnêtement tout le personnel est sympathique et à l’ecoute . Une chose que je peux reprocher aux responsables de l’hôtel c’est qu’ils doivent impérativement trouver une solution pour éloigner tous les taxis qui sont stationnés toute Le journée devant l’hôtel et dès qu’il y’a un client qui veut un taxi ils s’imposent de force ne mettent jamais de compteur ce sont tout simplement des voleurs . Je suis désolée de les qualifier ainsi mais hélas il n’y a pas d’autre mot . Ils véhiculent une image désastreuse d’une si belle ville !! À vous d’agir avec les responsables de la wilaya de Marrakech et avec le ministère des transports !!

« Un rêve éveillé »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

J’ai trouvé quelques prestations un peu chères

La beauté du lieu , le personnel exceptionnel surtout rhanane à la piscine jamal au petit déjeuner et reda le concierge , petit déjeuner excellent salle de sport propre et vraiment complète l’hôtel est propre et très entretenu , j’ai hâte de revenir .

« Le personnnel était accueillant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

L'état de la chambre, la peinture défraîchie, la distance entre la chambre et la réception, le rapport qualité prix n'y est pas. Je suis déçue.

Le personnnel était accueillant

« Un Presque sans faute, séjour merveilleux  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur les Jardins et les Piscines

Le long couloir mal éclairé pour rejoindre le bâtiment Pavillon

Buffet des petit déjeuner exceptionnel Attention et gentillesse du personnel La décoration des espaces Le jardin et les piscines L'espace SPA

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le petit déjeuner est très varié et abondant. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Nous avons attendu environ 1/2 heure pour le check-in, alors qu’il n’y avait aucun client. D’ habitude, on nous propose un thé à la menthe, mais là rien pour patienter!.. Je ne comprends pas pourquoi on nous fait attendre aussi longtemps dans ce type d’établissement !

Le petit déjeuner est très varié et abondant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'aménagement de la piscine, le pdj, l'odeur du hall »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

La salle de bain vieillissante, l'accès à la piscine à des personnes non résidentes, la carte du restaurant de la piscine

L'aménagement de la piscine, le pdj, l'odeur du hall

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« JE NE RETOURNERAI PLUS AU SOFITEl »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

La clientèle de cet hôtel est désastreuse. Une clientèle de banlieue de France qui se permet d écouter de la musique de RAP FRANCAIS avec un volume très fort vous dérangeant alors que vous essayez de vous détendre, près de la piscine. Certains crachent et laissent les mégots près du jaccuzzi et de la piscine. Le service au bord de la piscine est long. Il y a des pratiques étranges qui consistent à laisser des pourboires aux agents de maintenance de l hôtel pour avoir les meilleures transats lors d leur séjour. Attention, certains réceptionnistes s'engagent sur des tarifs qui ne sont pas respectés lors du règlement de la facture exemple petit déjeuner, facturation de boissons au mini bar alors qu'il n'y a pas eu de consommation....

Le petit déjeuner varié. L'emplacement de l'hôtel, les chambres spacieuses.

« Séjour agréable aux petits soins avec un excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Une chose qui est triste dans cet hôtel ou la nuitée est assez cher c'est que l'accès à la piscine est autorisé pour les gens de l'extérieur moyennant une somme ce qui engendre un certain désagrément par rapport à la tranquillité et au transat disponible autour de la piscine j'estime qu'ayant payé une nuit à plus de 250 € j'aimerais quand même que les transats soit privée pour les clients de l'hôtel qui doivent être absolument prioritaires choses qui N'existe pas là-bas . Du coup bon nombre de prostituée marocaine entre pareil pour le petit déjeuner du matin et je trouve ça horrible pour ceux qui sont en couple ou Avec leurs enfants qui payent pour une certaine sérénité et tranquillité là est le gros point noir de cet hôtel

J'ai beaucoup aimé l'emplacement qui est proche vraiment de tout Le personnel est bienveillant et très agréable le petit déjeuner est super une très bonne équipe qui vous aide à l'apprécier

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Cliente fidèle »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur les Jardins et les Piscines

Le personnels pas toujours réactif ,et certains pas toujours agréable . Par contre les portiers ,et Soleimann de la piscine super !!!

très bel hôtel , sa situation géographique .

« Dommage que le directeur étais en congé sur cette période du 12 au 22 août »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

L'accueil d'une salariée réservation qui m'a mal parlé car il y avait un problème entre ma réservation et la chambre 1 km à pied à longer les couloirs avec un enfant dans le 4eme bâtiment 11 jours changement 2 jours avant le départ avec une entorse

Le personnel qui accueille est très gentil

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Agréable mais un peu deçu »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

L'hôtel est très grand et la piscine est vite surpeuplée. Il est très regrettable que dans un tel hôtel, on tolère qu'à la piscine des gens mettent du rap sur leurs enceintes etc. Il ne faut donc pas compter sur le repos autour de cette piscine. Petit bémol également, les prix qui sont exagérés pour Marrakech (d'autres 5* sont plus raisonnables)

L'hôtel offre des prestations luxueuse en apparence. Le cadre est très joli et idéalement situé. Les Chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est très très confortable. Je vous recommande le thé glacé à la pêche - un délice!

« Grandeur et décadence »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

Carte lamentable le midi , avec un personnel désœuvré et inutile. Passans son temps à vous demander si.. Tout va bien .. la paix ! Prix délirants pour une prestation de camion frites ..

Dans le passé, cet établissement était le nec plus ultra .. raffinement, distinction, Buffet du midi fantastique !!

« A EVITER ABSOLUMENT... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

A l'arrivée l'hôtel nous a reproché à maintes reprises d'avoir réservé par booking.com. Nous avons senti que nous allions être lésés sur la chambre. Prestations très médiocres. Hôtel en très mauvais état. Chambres sales et très très loin de la réception, parties communes "à l'abandon". Matelas de la piscine sales et déchirés. Nous avons préféré prendre le pdj à l'extérieur. Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel. A tel point que nous avons quitté l'hôtel avant notre dernière nuit pour aller dormir ailleurs. Votre système de prépaiement nous a obligé à payer une nuit alors que nous avons fait notre check out la veille. Nous ne réserverons plus jamais par Booking.com Séjour raté.

la literie. le thé à la menthe offert en arrivant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Accueil exceptionnel. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur les Jardins et les Piscines

Faible pression d'eau, difficile de prendre une douche. Pas de kit dentaire et de rasage. Faible luminosité. Chambre poussiéreuse. Absence de vendeur dans les boutiques. Au spa accueil chaleureux mais j'aurai préféré une femme plutôt qu'un homme. Matelas à la piscine en mauvais état.

Accueil exceptionnel. Un grand merci à Ibtissam pour son professionnalisme, son efficacité et son sens de l'humour. Très bon petit déjeuner et personnel au petit soin. Parfum d'ambiance dans l'hôtel inoubliable.

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Hotel placé en plein centre de l'hivernage,plus cher que les autres mais avec des avantages non négligeables.entree gratuite à la piscine et au lounge par exemple

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Fréquentation détériorée »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Les soirées du Ftour sinistres, avec comme seule "animation" 3 écrans plats géants faisant la publicité des Sofitel ! Le personnel quasiment absent au service de la piscine et peu agréable. Le plus grave c'est la proximité du So Lounge qui passe de la musique Afro-américaine jusqu'à 2 heures du matin qui fait trembler l'immeuble à proximité (j'étais dans une suite junior au 5 eme étage). C'est honteux !

Habitué du Sofitel, je connais parfaitement le confort général de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« bonne qualité hôtelière, mais déco générale de la chambre et des parties communes vieillotte »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

la déco de la chambre et des parties commune est vieillotte et dépassée

literie de qualité remarquable, comme presque toujours dans les Sofitel. excellent et copieux petit déjeuner

« On s'attendait surement pas à ça de la part du personnel du Sofitel »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Le personnel de l'accueil etait desagreable et hautain! Je n'ai vraiment pas apprécié ce traitement que l'on nous a infligé. Horrible cette façon de snober les clients, je ne reviendrai pas.

Literie superbe

« Le cadre, la suite, la piscine le personnel, la proximité... »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Le cadre, la suite, la piscine le personnel, la proximité des meilleurs établissements pour faire la fête. Bref une merveille à la hauteur des sofitel de manière générale

« Séjour Magique »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Petit déjeuner exceptionnel. Personnel aux petits soins et très souriant. Espace piscine splendide. Chambres raffinées. Restauration excellente. Les trois piscines dans une végétation luxuriante. "Séjour Magique"'

« Magnifique endroit »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Bel endroit personnel très accueillant et souriant tout est fait pour faciliter votre installation Le lieu est magnifique et calme tout en étant à proximité du centre Literie exceptionnelle Douceur de vivre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Sofitel Marrakech n'est plus ce qu'il était »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Étant habitué du Sofitel dans le monde entier je les fréquente régulièrement et je dois avouer que le Sofitel Marrakech a bien changé aujourd'hui c'est devenu une vulgaire Chicha de banlieue les gens qui sont à la piscine ne font pas partie de l'hôtel est paye un droit d'entrée à la journée ce qui fait que nous nous retrouvons souvent son transat la chambre donne sur la rue impossible de dormir un club en Rooftop très Bruyant se trouve juste à côté et les fenêtres sont mal insonorisé nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit pendant ces quatre jours il est clair que je ne remettrais plus les pieds dans ce Sofitel du changement est à prévoir je tiens quand même à signaler que le personnel est toujours aussi agréable et serviable .

Le personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Experience déplorable! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Le service est absolument déplorable. Le personnel est très désagréable, presque irrespectueux...

Le Cadre est agréable et La situation géographique de l'hôtel est idéal pour un séjour à Marrakech

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« So peut faire bcp mieux »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

L'hôtel a une renommée de luxe alors que c'est un hôtel comme tant d'autre voir moins Pas de parking . Des couloirs qui n'ont finisse plus. Du personnel qui vous regard faire sans intervenir. La piscine bandeé de gens Et juste derrière une route ou sa circule tt la nuit voir les sirènes de police alors le repos c'est pas trops sa Et j'en passe .....

Le lit était trops confortable et une petite salle de bain et la télé qui ne capte pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pas un 5*...loin de la. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 6 ans et je l'avais beaucoup apprécié. Autant dire que cela n'a pas été le cas cette fois ci. L'hôtel et les infrastructures ont considérablement vieillis. Le personnel n'est pas à la hauteur....le service n'y est pas....l'hygiène est plus que douteuse... Même la clientèle n'est pas à la hauteur...en bref, je ne reviendrais pas.

« Service excellent 👍🏻 »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Qualité des chambres, manque de rafraîchissement. L'hôtel a vraiment besoin d'être rénové, mais les chambres sont très propres, la literie est parfaite et les serviettes de bain sont de bonnes qualités.

Le personnel EXTRÊMEMENT bien formé. L'hôtel a un service de haute qualité. Le petit déjeuner est très bon très frais et en général la cuisine de tout l'hôtel est parfaite (piscine, room, bar... surtout les crêpes 😋) Les serveurs de la piscine, du bar, du room service, les réceptionnistes, les femmes de ménage, les concierges, les bagagistes, le spa... tous sans exception sont de vrais professionnels de l'hôtellerie. On sent tout de suite qu'il a un VRAI management. Merci à Hanane room service d'avoir pris soin de mes petites sœurs et Imad pour son dévouement 🙏🏻

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Beau séjour dans un établissement très bien situé! »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Personnel très nombreux et très gentil mais peu efficace. Le staff parle sans cesse entre eux et est peu réactif. Une attitude à incomber à un management peu efficace.

Excellente situation, belles piscines et excellente idée de séparer celle pour famille avec enfants. Très beau buffet au petit déjeuner. Literie confortable. Système son Bose. Chambre (suite) spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Grande déception »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Le rapport qualité/prix est très décevant. Suite junior pas à la hauteur du prix (250€ hors période scolaire), chambre désuète, problème d'éclairage. Les chambres doivent être absolument rénovées. Service client pas à la hauteur d'un Sofitel. Problème avec la Clientèle de l'hôtel, présence de prostituées au sein de l'établissement. Animation pour les enfants, autour de la piscine principale très bruyante (nous ne sommes pas au club med !). L'hotel à beaucoup changé, ma dernière visite date d'il y a 5 ans. Standing à la baisse. Avec tous les nouveaux hôtels qui ouvrent à Marrakech, je ne recommande pas le Sofitel.

La qualité des soins du spa. Le grand buffet d'un des restaurants de l'hôtel.

« Personnel méprisant, en dehors du sofitel l'accueil a... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Personnel méprisant, en dehors du sofitel l'accueil a été super partout mais dans l'hôtel on regarde mal, on parle mal aux clients. Gros problème dans la chambre, ca sentait très fort la cigarette puis le sèche cheveux qui ne fonctionne pas, puis la climatisation qui fonctionne pas, pour un hôtel de cette gamme c'est inadmissible puis aucun geste n'a été fait concernant le problème de sèche cheveux et de climatisation qui nous a empêché de dormir (gros bourdonnement dans la suite). Bref ne réservez pas ici.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hotel magnifique et sejour exceptionnel »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

L'endroit est magnifique, la nourriture était très bonne,le personnel était toujours souriant et serviable, la piscine était un vrai plus, Marrakech n'étant pas près de la mer.Nous nous sommes fait chouchouter du premier jusqu'au dernier jour. Rien à dire, à recommander. Nous reviendrons c'est sure !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Réservation non respectée inadmissible »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur les Montagnes de l'Atlas

Les chambres n ont rien de luxueux et surtout j ai du faire une réclamation pour avoir la chambre réservé un déclassement ayant été fait au prétexte que ô hôtel était complet... et sans prévenir. Si je n avais rien dit j aurais payé le même prix pour une chambre moins bien et ça ne les dérangeait pas ! De plus lorsque j ai obtenu ma chambre vue sur Atlas il se trouve que j ai eu une vue sur un parking pour les cars saison faisant qu on ne voit pas l Atlas... Bref une arnaque. Inadmissible je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel !

Situation géographique piscine et restaurants le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« l'hôtel ne vaut pas ses cinqs etoiles »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

les lits non confortables,la place du chambre n'est pas comme décrit ,on ne voit pas la mosquée de Koutoubia et elle est bouillante car en face de la rue , les chambres réservés sont éloignés et ma famille est disperse' et la réception n'ont pas trouve' de solution .

internet et situation geographique

« Séjour à vite oublier »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

La chambre trop loin de tout la salle de bain et la chambre ne sont pas digne d un sofitel palais impérial besoin d un grand rafraîchissement le personnel n est pas Digne d un 5 étoiles

Je n ai rien apprécié de ce séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Le petit déjeuner : wahou' »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Par contre le service du petit déjeuner durant le week end est totalement à revoir, le café ou thé servis à table arrivent à peine chaud, et il faut attendre en moyenne 10 mn pour obtenir sel et poivre!!

Le petit déjeuner est absolument fabuleux!!! Varié un choix extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Personnel accueillant, mise à disposition d'une chambre... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

De ne pas préciser le prix de la course de leurs chauffeurs dès le début, même si le service est appréciable.

Personnel accueillant, mise à disposition d'une chambre pour se changer le jour du départ un peu tardif. Très bon accueil au SPA et très bon massage (nous y sommes d'ailleurs retournés une 2nde fois)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bon séjours »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Moquette de la chambre tachée . Chambre trop éloignée de l'entrée et du restaurant.

Hotel où il y a de la vie, personnel serviable. Buffet du petit déjeuner extraordinaire. Grande chambre avec très bon lit.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Déception totale »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Nous avons été obligés de changer de chambre à 2 reprises car la première fois la chambre était trop loin de la réception et il n'y avait pas de lit King size mais deux lits jumeaux et une odeur de cigarette très importante. La deuxième chambre était plus proche de la réception mais la moquette était sale et trouée et le mobilier trop vieux. La nourriture est loin d'être du niveau d'un 5 étoiles luxe et beaucoup trop chère pour cette qualité. L'avocat crevette est servi avec des crevettes microscopiques. Au So Lounge la composition de sushi et maki est ridiculement composée de quelques pièces et par contre les bouchées de poulet à la vapeur n'étaient pas bonnes du tout.

Personnel accueillant et aimable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Reposant. Personnel très agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

La finition de la chambre et l éclairage. Zéro La chambre était à 5mn de Marche de la piscine. Tres inconfortable pour des personnes blesser ou âgés

le lit était confortable et propre Salle de bain aussi. L hospitalité des marocains est toujours aussi agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Vacances à Marrakech »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Je n'ai pas été emballée, je m'attendais à un palais plus moderne le rapport qualité/prix est à revoir...On y trouve mieux son compte dans des hôtels à plus bas prix. J'ai voulu testé le Sofitel, une chose de faite mais c'est malheureusement la dernière fois!

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Mentalité archaïque  »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Arrivé à 23h00 avec deux fournisseurs (couple) pour boire un dernier verre et travaillé dans ma chambre (suite de 55m2). La première phrase du voiturier : "par contre la fille ne monte pas" ... apparemment on ne monte pas avec les filles que l'on amène mais seulement avec celle qui sont disponible dans le club ... voilà la mentalité de ce Sofitel. Passant beaucoup de temps au Maroc, c'est une première, j'étais le jour d'avant dans le Sofitel de Rabat, nous avons eu la même situation et cela n'a posé aucun problème. Il serait temps de faire le ménage devant leur porte ...

Je pensais à l'esprit Sofitel, mais il a disparu hier soir ...

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Retour à Marrakech ! »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

La moquette vielle et tachée. Une odeur de cigarette détestable ! On nous a heureusement changė de Chambre !sofitel doit absolument Rafraîchir les chambres et salles de bains ! En plus elles sont très sombres , très mauvais éclairage.

Le buffet du petit déjeuner , le jardin et la piscine chauffée.la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Ce n'est pas à 5 étoile à mon avis à 4 étoile suffit »
    • Suite Prestige - Vue sur Piscine et Montagnes de l'Atlas

Tout les matins on prend le petit déjeuner dans la chambre, à chaque fois il faut répéter la même chose On monte le plateau il manque toujours une fois la confiture, une fois le beurre 3 fois on demande du lait chaud sans succès

Pas grand chose trop cher pour ce que c'est Le restaurant nous avons payé 2800 Dh le dîner et nous avons trouvé dans la harira une pierre comme grosseur d'une perle, sans mots d'excuse. J'ai fait le change dans l'hôtel il s'est trompé de 200 Dh

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« J y retournerai sans problèmes. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Les repas au restaurant un peu excessif en prix . Petit soucis de positionnement de la chambre , ayant réservé par Booking.com je n ai pas eu une vue de rêve ... les chambres sont un peu loin de la réception et de la restauration. Normal hôtel vraiment très grand et il n y a pas trop d étages .

Wifi fonctionne partout et sans beug . Petit déjeuner extraordinaire, à faire à tout prix . Chambre bien décorée , literie parfaite , sdb parfaite . Une restauration de qualité est présente dans l hôtel . Les piscines sont vraiment très belles . Parking protégé et gardé . Une discothèque est présente dans l hôtel ainsi qu un spa . TV avec chaînes françaises.

« Séjour en famille / Noel / Merci à Fatima du Resto »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Le bruit dans les chambres est insupportable , ont entendu tout ce qui se passe chez le voisin ! Certaines chambres sont très petites lorsqu'on a un bebe Et qu on installée un lit d appoint , mal éclairés avec une décoration un peu à l ancienne à mon goût . J ai du change de chambre mais je la trouve toujours aussi petit, les nouvelles chambres sont agréables plus lumineuses mais le problème du bruit reste toujours

J ai beaucoup apprécié le Personnel De La restaurant et de la réception tout particulièrement Fatima du restaurant et Imane de la réception . Elles sont Très souriantes, serviables, avenantes à l écoute des clients, très professionnelles, je suis restée 10 jours dans cette hôtel très beau souvenir Merci

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Tout bien sauf certains personnels »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

Une personne responsable de la sécurité qui a manqué de respect à ma femme sénégalaise. C'est inadmissible !

Tout sauf une personne responsable de la sécurité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« carte debiter a tort !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Koutoubia et les Remparts

a mon arrivee a l hotel ils ont soit disant effectuee une pre autorisation de 12 000 dhs ( pres de 1050 euros) sur ma carte, j ai constaté sur le champ que ma carte avait ete debité! la reception m affirme que non! a mon depart ils font une annulation de pre autorisation sur TPE, et me remettes le ticket! le lundi je me presente a ma banque et constate que non seulement m le debit avait bien eu lieu le premier jour, mais qu en plus ma carte n est toujours pas recrédité! depuis une semaine je ne cesse de reclamer mais la direction financiere ( mm Younes compta et reception) me mene toujours en bateau! Si ce n est pas reglé d ici 48h , je deposerais une plainte aupres de "la banque du maroc" et esterais en justice avec dommages et interets! Dommage pour un hotel de ce standing! :-((

les chambres tres confortables, la wifi parfaite, le petit dejeuner tres complet et service impecable, la decoration.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« J espère revenir assez vite »
    • Suite Junior (2 Adultes) avec Lit King-Size - Vue sur Piscine et l'Atlas

Situation idéale, personnel au petit soin , que se soit à l accueil ou la piscine ou la réception mention toute particulière pour adil, waffa , meidhi l