Commentaires sur l'établissement Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5 étoiles

Rue Haroun Errachid - Quartier Hivernage, L’Hivernage, 40 000 Marrakech, Maroc

#678 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le service étais au top le personnel toujours avec le... »

Le service étais au top le personnel toujours avec le sourire gentil à l’écoute la vue magnifique La chambre propre et sublime rien a dire je reviendrais

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Sofitel c’est magique  »

Magnifique hôtel . On se sent à la maison tellement le personnel est adorable serviable et accueillant. Merci infiniment à Md Fatima M’hand pour sa prestation elle a été aux petits soins . Tout l’ensemble du personnel est agréable . C’est pour cela que je prends régulièrement cet hôtel . D’autant plus que les chambres sont très belles confortables bien équipées. Salle de bain design . Côté restauration top du top c’est très bon surtout le petit déjeuner. Les piscines et l’équipement très bien grandes piscines , salle de sport bien équipée sauna juste reposant et décoré avec beaucoup de goût comme tout le reste . La terrasse le So sublime .

« Ne plus mettre les pieds dans cette hotel  »

1 - une boubelle dans l'hotel sous mon balcon soit disant chambre de luxe à 3100.00 dh / Nuit. 2 - La malhonnêteté d'un employé dénommé Mehdi

« Revenir mais pas à la même periode. »

Les jeunes ados avec leur musique et portable super désagréable dans ce genre d'hotel

Personnels et equipements à la hauteur, malgré une frequention de la 'jeunesse' pas toujours facile à maitriser, dommage pour l'hotel qui vehicule du coup une mauvaise image.

« Correct mais ce lieu n’est pas bien fréquenté »

La clientèle s’est vraiment dégradée. Payer aussi cher pour me retrouver avec de la racaille ça m’a bien gêné sans compter des jeunes femmes très vulgaires. Accompagnée d’enfants en âge de comprendre, on avait l’impression d’etre en direct d’une émission de télé-réalité

Literie, décors mille et une nuit, piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’emplacement de notre chambre juste a coté des travaux,... »

L’emplacement de notre chambre juste a coté des travaux, nous avions vu sur la piscine mais nous ne pouvions accéder au balcon en journée trop de bruit et de poussière. Le matin les travaux nous reveillaient.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« j’ai aimé les infrastructures et l’emplacement, l’hôtel est... »
    • Chambre Deluxe

le personnel ( hors celui de l’accueil )déplorable, pas réactif, trop long à servir ( une attente de 40mn minimum entre la commande et le service, et je parle d’un coca ). Plusieurs fois dans l’attente.

j’ai aimé les infrastructures et l’emplacement, l’hôtel est très bien situé et le + le club avec accès gratuit pour les clients de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très decevant ! Victime de son succès »

Pas assez de transats pour les clients !!!!!! Que l’on nous réclame 400 MAD soit environ 38 € pour utiliser d’autres transats près d’une petite piscine à débordement alors même que nous étions résidents de l’hotel 5* !!!!!!!!! Tarifs des cartes snacking hors de prix plus chers qu’en France pour des produits locaux !!!! Scandaleux

Les chambres

« Super confort, tres bel hotel. »

le service à la piscine beaucoup trop lente.... 30 minutes pour 2 cocas! Le vendredi matin , service au buffet petit dejeuner execrable , mais les autres jours parfait. On se demande si'il n'y avait pas assez de personnel le vendredi matin

Super confort, tres bel hotel. Petit dejeuner extra! Piscine et environs agréable. Le spa , hammam et gym tres luxeuse, mais evidemment très cher. tres bien situé, 15 minutes à pieds de centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

«  Ambiance générale et surtout de la piscine (Accès et... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur l'Atlas

Ambiance générale et surtout de la piscine (Accès et nuisances). L'hôtel ne gère pas la clientèle qui monopolise de nombreux matelas, qui apporte sa propre musique, qui s'interpelle entre matelas... Bref, ambiance 100% télé-réalité. Inattendu et décevant pour un hôtel 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« A part certains membres du personnel , séjour de rêve »

L'inflexibilité des responsables de la réception . les ascenseurs en panne 3 jours . La piscine principale non chauffée.

l'établissement est très bien situé et le personnel est très gentil , excepté les responsables de la réception qui ne sont pas du tout flexible ni prêt à vous arranger . J'avais une formule avec le diner inclus diner au prix de 57 euros par personne et j'ai demandé à échanger le diner contre le petit déjeuner à 25 OU 26 euros ,apparement c'était intéressant pour l'établissement mais cela n'a pas été possible du tout . Assez incompréhensible à mon sens . Les ascenseurs peu nombreux ont été en panne durant 3 jours sur 4 ,inadmissible pour un 5 étoiles . Et enfin certaines personnes pas toute faisant partie de personnel ne sont guère aimables .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« AMAZING »

Hôtel parfait deco parfaite personnels parfait en gros séjour parfait au sein du Sofitel de Marrakech ! On nous avait conseillé le lounge plus que le palais impérial car il vient d’etre refait , on le regrette absolument pas ! Les lits sont tellement confortables qu’on y resterai toute la journee ! Dommage que nous ne sommes pas restés assez longtemps ! Si on décide de revenir à Marrakech , sans hésitation on revient au Sofitel !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L'hotel est très beau »

Le personnel est au ralenti du au Ramadan c'est tsès compliqué d'avoir un verre au bord de le pisine par exemple ils sont très lents .

L'hotel est très beau

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très grand standing magnifique hôtel chambre magnifique... »

Absolument rien tout était parfait

Très grand standing magnifique hôtel chambre magnifique piscine magnifique tout est magnifique dès que vous passez là porte de ce palace

6,0
    « N’a pas correspondu à nos attentes »

L’accueil un peu condescendant et la vue de la chambre décevante

J’avais précisé jolie vue sur notre réservation , je possède une carte de fidélité ; vue sur une rue et l’arrière de l’horel Avec en contre-bas des emballages carton , abandonnés

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Mauvaise organisation de la part du personnel »

Il me semble avoir informé l’hotel de notre arrivée vers 10h... la chambre devait être prête à partir de 15h et nous n’avons eu la carte qu’a 15h45 ! Un rendez-vous avez été organisé aux bains de marrakech pour 15h40. Par ailleurs, nous avions besoin de nous changer et le maître d’hotel nous a indiqué un vestiaire qui n’etait rien d’autres que les toilettes pour femme dans lesquelles sont rentrées des femmes pendant que nous nous changions. De plus, lorsque nous avons rendu la carte nous avions des consommations dans le mini bar qui n’ont jamais été effective pour leur totalité. Faites attention au détail de la facture.

« Établissement au top , piscine top, personnel accueil top »

Personnel de la restauration piscine incompétent et limite désagréable, ce personnel ne correspond au standing de l’établissement.

Établissement au top , piscine top, personnel accueil top

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très moyen à cause du SPA sans rapport avec l établissement »

Paiement à l accès au Spa pour 25€ par personne pour seulement 1h30 et sans autorisation de pénétrer dans le hamam pour utiliser seulement la piscine et un sana ridicule inconfortable et pas propre du tout

« Un passage très satisfaisant »

Le bruit de certaines machines à proximité de la chambre 151 dérange surtout la nuit.

J’a beaucoup Aimé la situation géographique, Le personnel est au petit soin , je le recommande à d’autrès personne.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Superbe séjour »

La lenteur du service parfois

Chambres et sdb fonctionnelles , excellente literie ! Les parties communes de l’hôtel sont très belles , mention spéciale à la piscine et aux espaces verts : magnifiques . Personnel prévenant , souriant mais pas toujours efficace ! Il faut parfois s’armer de patience .

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Court séjour : nous testerons un autre hôtel si d'aventure nous retournons à Marrakech »

Hôtel impersonnel. Il était plein mais il semblait vide. Temps médiocre avec pluie => il faisait froid dans les parties communes.

Le petit déjeuner : bon et copieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« agréable mais pas incroyable »

Le service s'est fortement degradé, il manque beaucoup de personnel quand l'établissement est pleins. Le personnel n'a pas l'air ravi de travailler dans l'établissement et cela se fait ressentir sur les qualités de prestation

Le lieu est parfait ainsi que la restauration et les infrastructures

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambre et jardin/piscine sont le vrai plus de cet hôtel. »
    • Chambre Deluxe

Chambre et jardin/piscine sont le vrai plus de cet hôtel. L'emplacement au cœur d hivernage également. Un bémol pour le service (petit déjeuner, restauration piscine), très en deçà de la norme sofitel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le personnel au petit déjeuner de l’hotel Sont incompétents... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

Le personnel au petit déjeuner de l’hotel Sont incompétents et irrespectueux ! C’est vraiment à réorganiser de à à z !

« Bon souvenir luxueux et idéal si on oublie les prix »

Petit déjeuner trop cher très copieux très bien mais cher si juste besoin d'un pdj classique Le prix du café 5 € tout est cher

Le confort des bains de soleil L'accueil et le luxe du hall d'entrée La réactivité du personnel Chambre très confortable Le room service à une prix juste raisonnable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L’emplacement parfait proche du centre. »

Personnel pas très à l’écoute du fait que nous étions deux jeunes je suppose, on a été mis de côté dès notre arrivée, pour un hôtel avec autant d’étoiles je trouve ça moyen....

L’emplacement parfait proche du centre. Hôtel magnifique et très grand, belle chambre et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Petit déjeuner parfait, literie très confortable,... »

Décoration un peu ancienne, service de chambre à améliorer(propreté, change du linge). Présence trop importante d'une clientèle ne séjournant pas à l'hotel...

Petit déjeuner parfait, literie très confortable, emplacement idéal. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le buffet du petit dejeuner est très sympa avec beaucoup de... »

Il est tout d'abord compliqué de comprendre l'offre Sofitel avec d'un côté l'Hotel Lounge et de l'autre l'Hotel Imperial puisque l'entrée, la piscine, les restaurants, le SPA sont communs. J'avais reservé au Sofitel Lounge, en arrivant, ma chambre était située dans une zone en travaux (environ 2 étages) avec des odeurs de peinture, des bruits de marteaux et pas mal de poussière. Même si la chambre était très sympa très épurée en termes de design, j'ai du en changer car insupportable. Celle proposée était dans le Sofitel Imperial, deco mauresque très vieillissante avec des murs couleur saumon et des joints de salle de bain jaunissants .... bref un vrai désenchantement. Côté sortie, passer par le concierge n'a pas été une bonne idée car souhaitant visiter le jardin Majorelle et le musée St Laurent, j'ai pris un VIP tour. Le concierge après m'avoir annoncé un prix très élevé et affiché nul part, m'a assuré que les billets d'entrée seraient achetés à l'avance afin d'éviter l'attente (en moyenne 1h30) .... j'aurais dû exiger de récupérer les billets car l'attente à été très longue :(( Habituée de l'enseigne Sofitel, celui de Marrakech n'est vraiment pas au niveau tant pour les équipements que pour le personnel. Dommage !!!

Le buffet du petit dejeuner est très sympa avec beaucoup de choix même si très bruyant.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bonne localité, Une arnaque pour le prix. Indigne d’un Sofitel »

Couloir de l’hôtel froid et impersonnel. Literie vieille, nous avons dormis penché dans le lit chacun de notre côté !!! Oreiller extra dur !!! Matela creu !!!! Il n’ont pas changé la literie depuis leur dernière rénovation !! Chambre bruyante, et mal nettoyé . Hôtel désuet, mal entretenu. Piscine extérieur non chauffée !! Et personnel arrogant

Seul bon point : La Localisation.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel magnifique piscine chauffée buffet de petit déjeuner... »

Équipement en chambre un peu limite (pas de boîte de Kleenex, bouteille d’eau oubliée, produits d’hygiène limités)

Hôtel magnifique piscine chauffée buffet de petit déjeuner excellent situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La vue le lit confortable le petit déjeuner génial et... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

Service trop long pour pas grand monde sèche cheveux pas puissant impossible de se sécher les cheveux convenablement et pas assez de lumière dans la chambre mais le sofitel reste notre hôtel incontournable de Marrakech même si le service a baissé par rapport à l an passé

La vue le lit confortable le petit déjeuner génial et copieux les piscines ainsi que les matelas en bord de piscine

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Tres bel Hotel , belle prestations, mais attention au choix de la chambre qui est proposée . »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur l'Atlas

La chambre etait située directement sur la route ( je comprends aujourd'hui pourquoi une réduction etait proposée) alors que j'avais specifié au Calme! de plus il y avait un chantier sous les fenêtres avec un chien de gardiennage qui aboyait à toute heure du jour ou de la nuit. bref nous avons absolument pas profiter de la suite.

le jardin et les exterieurs avec les 3 piscines. le restaurant So lounge trés spacieux et agreeable pour passer la soirée.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Les petits malaises ne m’empêchaient pas de jouir de mon séjour ni à l’hôtel ni à Marrakech. »

La propreté de la chambre ( l’hygiène)

L’accueil Le jardin, le lit, le personnel le petit déjeuner, La vue de la chambre sur la piscine, le balcon, le décor.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Grand hotel un peu défraichi et sans grande personnalité. »
    • Chambre Deluxe

Chambres vieillotes et pas très nettes nettoyage de chambre trop tardif (15h voire 16h) Cuisine sans grand intérêt.

les jardins et la piscine l'emplacement la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L’emplacement, le parfum d’ambiance inégalé, les... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

L’emplacement, le parfum d’ambiance inégalé, les infrastructures, le so lounge, le petit-déjeuner, la vue sur les montagnes enneigées un vrai contraste. Un havre de paix au centre du quartier Hivernage.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Beau séjour »

Accès au spa interdit au enfants

Le petit dej, Le personnel du petit dej (équipe petit dej de Fatima) et cuisinière des msemens extra (Fatima au petit soin et celui en charge des omelettes)

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« A part la piscine intérieur tous c est bien passer »

Que l’on ne puisse pas se baigner dans la piscine intérieur sinon il vaut payer 25€ pour 2 heure au prix de l’hotel c est pas normale en revenant à l´hotel en fin d’apres Midi on ne pouvais pas se baigner trop frais pour aller à celle de dehors

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Pour cette raison je crois que je n’y peu être plus dommageable »

Ce que je reproche c est qu’au prix ou on paye l’hotel On devrais avoir le droit de se baigné à la piscine intérieur sans avoir à payer 25€ les 2. Heure car on aurai apprécié de se baigné quand on revenais de se promener en fin d’apres Midi trop frais pour aller dehors

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un Grand MERCI pour l'équipe du petit déjeuner, AFRA,... »

C'est désagréable au check out, attention, prenez le temps de contrôler votre facture et ne payer rien sans facture, c'est vraiment dommage de finir le séjour ds un magnifique hôtel de cette manière.

Un Grand MERCI pour l'équipe du petit déjeuner, AFRA, JAMAL, BOUCHRA, FATIMA, RIDA, RACHID, SALAH, SAIDA et tous les autres. A bientôt INCHALLAH pour une bonne harira .... 1000 merci

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Merveilleux séjour. »

literie un peu dure

Splendide hôtel, cadre magnifique. Personnel très accueillant. Remerciements plus particuliers pour leur gentillesse et pour leur serviabilité à Wiam la Manager, Abdelkebir (chef de rang), Aya (commis de rang) du restaurant de l'Orangerie où nous avons pu apprécier une cuisine raffinée, Siham, Tarik, Majdg, Youness du bar Lawrence Comics et le personnel du SPA pour un bon moment de détente.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« sejour satisfaisant »

La température du couloir qui mène à notre chambre était de l’ordre de 10 degrés : un véritable réfrigérateur. On peut valablement se demander pourquoi le personnel de l’hotel ne règle pas ce type de probleme.

Le petit déjeuner est d’excellente qualite

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« dommage de toujours se faire avoir des nos sorties de l hotel de ce faites je nai rien acheter pas d »

nous avions demander la partie lounge elle se trouve en transformation pas de chance porte terrasse qui ne ferme pas a clefs

la gentillesse du personnel la literie

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Un peu décevant »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

Pour le reste Je trouve que l hôtel et moins bien que les autres années Le service et moyen Loin de la magie Piscine peu chaude Rien à voir au autre année À revoir très rapidement

Le jadin et la literie

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Une oasis de luxe et de calme au cœur de l’agitation d’une ville animée »
    • Chambre Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du personnel la qualité de la literie le buffet des petits déjeuners la propreté de l’hôtel le spa la piscine extérieure chauffée l’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La suite très agréable et spacieuse, la literie, les... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur l'Atlas

Piscine du 1er chauffée mais facturée 40 €.

La suite très agréable et spacieuse, la literie, les produits hermès. L'emplacement excellent. L'atmosphère générale notamment les extérieurs.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Suite spacieuse et très agréable, literie, produits hermès,... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur l'Atlas

Piscine chauffée du 1er payante (40€), difficulté à joindre la conciergerie.

Suite spacieuse et très agréable, literie, produits hermès, machine à café; Environnement extérieur et emplacement au sein de l'hivernage.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le temps d'attente pour avoir une chambre était de 3h ... »

Le temps d'attente pour avoir une chambre était de 3h la chambre à ce prix la n'était pas spacieuse serviette de bain tâché vu sur un peti jardin rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« C'est top ... mais le problème d'odeurs d'égouts dans la suite occupée a un peu gâché mon séjours »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur l'Atlas

La suite qui m'a été donnée donne sur un chantier dans partie de l'hôtel en plein travaux Odeurs d'égouts dans la chambre Porte des toilettes difficile à ouvrir et fermer

Accueil Amabilité du personnel Intervention de Mme Aïda (RP) avec professionnalisme pour régler un problème de mauvaise odeur dans la suite que nous avons occupée

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Ça vaut toujours le détour ..! »

Pour le prix sans petit dej..??? Le gazon mal fait ..!!!

La qualité des prestations et des services rendus ... un petit bémol pour le service chambre ( lenteur ..)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« ça devait être un séjour pour nous reposer mais malheureusement ça n'a pas été le cas »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

Nous avons séjourné plusieurs fois dans l'hôtel, mais cette fois ci nous avons été très déçus: - le room service était misérable ( le serveur a dû revenir 3 fois et malgré cela nous n'avons pas manger correctement. - le hammam était tiède et le gommage c'est fait sur une table en marbre dans le hammam ( pas professionnel). - le personnel du spa ne connaissent pas les soins qui se trouvaient dans leurs brochures, manque de professionnalisme. - le buffet de midi est maintenu ou pas en fonction du taux de remplissage de l'hôtel et tant-pis pour les autres

- la conciergerie - l’accueil - le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« dépaysant et super agréable excellent service »

Peut être le spa . J’ai trouvé que c’etait Un peu l’usine et expéditif . Peu de temps pour se détendre

La chambre qui vient d’etre Totalement refaite la piscine le service l’accueil toujours super au Sofitel .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Marrakech très belle destination. Repos et dépaysement total »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

Les chambres.... pas assez éclairées, le mobilier un peu passé, salle de bain baignoire moyenne !!!!

Tout l espace extérieur , salon ,piscine, jardin au top! Personnel très gentil !!!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« séjour parfait dans un quadre luxueux »

Le jardin est très belle. 2 piscine dont une chauffée à 30°. Personnel souriant et très avenant. Petit déjeuner de très bonne qualité. Chambre moderne et confortable. SPA magnifique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Trop cher pour beaucoup trop d inconvénients  »

Le personnel, à quelques exceptions près, est inefficace. Avant d arriver nous avons adressé plusieurs demandes d'early check-in qui sont restées sans réponses. Quand nous avons appelé, on nous a dit d'écrire et nos mails sont restés sans réponse. En arrivant un montant équivalent au séjour à été réservé sur notre carte de crédit. La veille de notre départ nous avons réglé notre séjour et les extras mais le personnel a refusé de libérer le montant jusqu'au jour du départ. Au moment du départ, le réceptionniste n'a pas voulu libérer le montant de presque CHF 3000.- bloqué sur notre carte. Nous avons menacé d'appeler la direction et finalement ils l'ont fait! Inadmissible! Le service est lent et nous avons attendu souvent avant d être servis au bar de l hotel. Attendre 45 min pour venir prendre la commande et le même temps pour être servi est inacceptable. De plus l hôtel étant en travaux l'accès se fait via la terrasse où tout le monde vous regarde passer, ce qui n est pas agréable. J'ai oublié ma brosse à dents électrique mais le sofitel s'est bien gardé de m appeler ou de me téléphoner pour me le dire. En plus le ménage était approximatif et variable d un jour à l autre. Le quartier est sympa mais en sortant d'un tel hôtel on se fait arnaquer par les taxis, les calèches etc. En résumé le prix est très cher pour finalement très peu d avantages.

Le cadre est magnifique, la piscine est très belle.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

les chambres sont pleine de poussière avec les tapis pas propres, le café à 5 euro horrible et rapport qualité prix est exagéré. La qualité pour les prix pratiqués est pas justifié. On se sent lésé. L'établissement décline. on sent uniquement un souci de rentabilité. Meme le papier wc est de qualité médiocre. impossible de ranger mes vêtements dans l'armoire de la chambre car trop petit. Ca ne vaut pas le prix ni un 5 étoiles.

le personnel est gentil et serviable. Les piscines et le jardin

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Dommage  »

Le portier n'a pas voulu me faire rentrer dans ma chambre parce qu'il pensait que j'étais une prostituée marocaine alors que j'étais avec mon copain....c'est un scandale

La piscine les fauteuils le lit de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour agréable mais pourrait être meilleur »

L'antipathie et la lenteur du personnel du restaurant du midi. A notre arrivée nous avons été orientés vers des chambres juste sur les poubelles !!!! Honteux pour un tel établissement , ces chambres devraient être condamnées. Les fenêtres sans isolation phoniques car elles ne se verrouillent pas ! Donc nuits bruyantes . Le non approvisionnement des produits de la salle de bain et du mini bar pendant les 3 jours de notre séjour.

La beauté de l'établissement . La gentillesse du personnel. La qualité du couchage. La beauté des jardins et de l'extérieur. La propreté de la piscine. La rapidité des réponses à nos questions et réclamations .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un bonheur sans égal »

Chaque fois que je m'y rends, c'est un véritable plaisir comme si tout avait été fait pour que je m'y sente bien. Le meilleur atout reste pour moi le petit déjeuner qui n'est qu'une douce invitation à la gourmandise.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« A fuir  »

Personnel non qualifiés aucune expérience désagréable surtout la réception.très mal polis..le personnel a même été agressif c'est un hôtel à fuir.. Je le déconseille fortement. Vraiment très déçu je me suis sauvée dès la première nuit je n'ai même pas demandé à être rembourser tellement je ne voulais qu'une seule chose fuir

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Classe mais besoin d'un coup de propre »

La literie très moyenne et pas de couette à la taille du lit king size donc 2 couettes justaposées . Les chambres voisines étaient en rénovations ce qui n'est pas un luxe car l'intérieur avec ses moquettes vieillottes ne demande qu'à être remplacer par du carrelage .

L'accueil le personnel toujours attentifs et aux petits soins . Le petite déjeuner au bord de la piscine . La super piscine avec ces lits de plage rouge

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très agréable malgé un regrêt au niveau des restaurants de l'hôtel. »

La qualité des restaurants par rapport au nombre d'étoiles de l'hôtel est décevant. Les plats sont bien présentés mais nous nous attendons à mieux pour un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un Hotel unique à Marrakech »

Petit déjeuner unique au monde et un personnel spectaculaire . Qui rend le séjour inoubliable vraiment Un grand merci à Imad pour son accueil et sa générosité .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Ce que j'ai vraiment aimé c'était l'amabilité,... »

Dès mon arrivée à l'hôtel le personnel de l'accueil très gentil mais pour mon départ pas du tout gentil!!!!! Il ne tenait pas compte de ce que je disais et ne me regardais à peine. J'en n'ai conclut qu'il voulais se débarrasser de moi . Le départ, je m'en souviendrais!!!! La chambre 451 que j'occupais avec mon mari n'était pas assez isolée , nous entendions tout ce qu'il se passé à côté. Nous avions passé des nuits blanches, horrible!!

Ce que j'ai vraiment aimé c'était l'amabilité, la gentillesse , le dialogue, le sourire , le service , la douceur des bagagistes!! Surtout gardez-les! Ils font le charme de votre magnifique hôtel!! Le personnel d'entretien formidable, les chambres étaient très très propes.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« hôtel a eviter »

je n'ai pas apprécié 1) l'incompétente du personnel 2) la malhonnêteté du personnel 3) le manque de propreté des chambres

le jardin exterieur

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Super séjour au Sofitel »

Très bel établissement idéalement situé dans Marrakech. Le personnel est serviable et agréable, nous avons eu la chance d'être accueillies très chaleureusement par Ibtissam dès notre arrivée. Super séjour au Sofitel !

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

4,5
    « Retappez vos chambres ou fermez les »

Très déçu par l'état des chambres, on dirais que c'est un 3 étoile,( moi qui ne suis pas de nature exigeante) j'ai payé 2300Dhs + 250Dhs pour un petit déjeuner continental se composant d'un café au lait, du pain de la viennoiserie, un petit verre de jus d'orange et c'est tout!!! je m'attendais à une chambre au moins correct. la chambre que j'ai eu est une honte pour le groupe accor.... soit il faut refaire les chambres ou revoir les prix à la baisse le tapis est sal, la salle de bain laisse à désirer les meubles sont vieux et usés!!! personnellement je n'y mettrai jamais les pieds et c'est vraiment dommage car j'y séjournais à chaque fois que j'ai une mission à Marrakech j'espère que ce commentaire ne tombera pas à l'oreille d'un sourd./

personnel souriant et avenant

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Excellent. »
    • Chambre Deluxe

Le spa Beau mais inefficace .ce qui en soit etait inadmissible au vu du prix excessif 280€ pour une épilation .un doubt du visage et une manucure pédicure .epilation mal faite.pedicure à vouloir bien faire ma fait saignée .mon orteil m a fait souffrir pendant plus d une semaine.

L'accueil incroyable qu'on nous a fait.je souhaitais avoir une spécialité du pays "des sfenj (beignets typiquement marocain)avec un the à la menthe.on nous a accompagné à notre chambre ou réceptionniste,groupe,personnel de cuisine et de chambre nous ont accueilli avec un magnifique the a la menthe et ces fameux beignets.ils ont été époustouflants!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La suite était au dernier étage à côté des machines avec un... »
    • Suite Junior avec Lit King-Size, Vue sur la Piscine et l'Atlas

La suite était au dernier étage à côté des machines avec un bruit de fond incessant Dommage qu'on est pas pu changer de chambre car l'hôtel était complet

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« L accueil le service les prestations »

Au niveau de la piscine cela doit coïncide avec le concours de Pocker du casino clientèle qui met sa musique au bord de l piscine etc ce n est pas une clientèle habituelle du sofitel un peu étonné de voir ça et j avais oublié le fait de fumer dans l hôtel surprenant

L accueil le service les prestations

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Formidable »

J'ai tout apprécié

Le confort l'emplacement, le personnel aimable surtout MMe Hanane de la reservation qui est tres sympathique est acceuillante

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Bon hôtel et valeur sûre »
    • Chambre Deluxe

au niveau de la réception, manque de précision pour les chambres car on ns avait affecté une chambre mal placée et ns avons dû exiger de changer

l'ambiance générale et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Excellent Hotel excellent service »

Tout était parfait et conforme au descriptif Sauf la qualité du personnel qui n est pas assez mis en avant dans le descriptif et qui pourtant est un vrai plus Particulièrement un grand merci à Karim du restaurant terrasse de la piscine qui mérite d être relevé et même de former le personnel de restauration car il est parfait dans son rôle Connaissance de l espace dès service excellente tenue comportemental sourire un vrai majeur d homme qu on aimerai avoir à son service il représente l excellence hôtelière Bravo karim

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

Chambres vieillissante (sauf le lit matelas à mémoire de forme super!!)salle de bain étroite et basique a rénové par rapport à l'hôtel qui et magnifique piscine et spa intérieure qui n'est pa compri avec le prix de la chambre dommage!

Hotel très bien situé petit dej parfait personnel à l'écoute et très simpatique la discothèque le so qui et juste à côté de l'hôtel et tres bien bon dj et beau spectacle(groupe chanteur)à ne pa manque

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Habitués de cet hotel ,l'emplacement , les services... »
    • Chambre Deluxe

Nous avions réserve par avance et il nous a ete donnée une chambre où il y avait des travaux Impossible de se reposer et de faire la grasse mat Nous avons été relogés dans une autre chambre mais uniquement pour notre dernier soir😆

Habitués de cet hotel ,l'emplacement , les services proposés tout y est au top

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Qu'il est bon de dormir dans pareil luxe »

Ce que nous y avons mangé n'était pas à la hauteur de nos attentes. De trop petites bouchées et loin de la gastronomie usuelle de grands hotels.

La suite était tout simplement magnifique et le personnel était accueillant et serviable. L'hotel est assez proche de centre ville et dans un quartier agréable.