Commentaires sur l'établissement Sofitel Rabat Jardin Des Roses 5 étoiles

BP 450 Souissi, Souissi, 10020 Rabat, Maroc

#29 sur 54 hôtels à : Rabat

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

-L'Accueil maladroit, la premiere question posée : voulez-vous 1 chambre ou 2 chambres ( alors que je suis avec mon épouse ) ? - La chambre sale - La chambre non faite à 16h, plusieurs fois - Le semblant d'ecoute : les mêmes erreurs se renouvellent plusieurs fois

La situation de l'hôtel près d'une forêt

Le service n’est pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles. Ampoules grillées dans la chambre, service très long au bar et restaurant

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le personnel pas bien du tt bcp de bruit ds l’établissement Et j’ai bcp de problème divers et multiple En gros c’est un cochmar Trops cher pour ce que c’est et en plus pas de petit dej ds le prix en ai pas ds un palace ? Juste un haliday déguisé en sofitel c’est une arnaque

Le jardin et la literie

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Les modalités de paiement et la caution de garantie de 1000dh jour

La situation géographique la sécurité et surtout un hammam hors normes pratiqué par une experte en la matière mme Hafida

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bar de l'hôtel n'est pas à la hauteur du lieu Beaucoup de fumée, musique trop forte et playlist pour le moins ringarde. Le lieu est superbe mais c'est dommage de gâché ce bar qui gagnerai à être réaménager.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Toujours les mêmes petits trucs qui ne fonctionnent pas: pas douvre bouteille, bcp de poussière dans la chambre

La diversité des équipements de l’hôtel

• Suite Prestige

service au petit déjeuner.attente longue avant d’avoir Mon café au lait... J’ai commandé en room service un steak d gigot qui n’était Pas du tout frais,et merci d rajouter les cotes d’agnaux sur la carte du room service.Mais dans l’ ensemble c’etait Bien.

Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour à Sofitel.la soirée marocaine du 31 décembre était vraiment TOP👍. Une mention spéciale à la fille du spa ‘Hafida’ trop gentille😘😘 Je tiens également à remercier Hadjiar j crois qu’ell Est au service de la réservation Merci aussi à Fatima Zahra,adil et Ahmed pour l’accueil et leur professionnalisme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une personne qui est le pilier de cet hôtel à mon avis Monsieur Naïm qui rend mes sejours les plus agréables possibles. De plus , au bord de la piscine de l’accueil à votre installation Ibtissam prend soin de vous comme si vous étiez une princesse ! Elle est vraiment exceptionnelle, bravo au service ressources humaines pour ce recrutement . C’est ma troisième visite au sein de cet hôtel après avoir essayé de nombreux hôtels à Rabat de même standing, la preuve de ma satisfaction et du professionnalisme du personnel . Merci à Khadija du room service , aux petits soins .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Un peu loin du centre ville et des quartiers environnants. Faut toujours prendre un taxi.

Le magnifique jardin, la piscine et la serviabilité du personne. Bons restaurants aussi.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

L'amabilité du personnel, nous nous attendions à un service plus attentif/attentionné/réactif au vu du standing de l'hôtel. Mais nous n'avons pas eu de réponse à nos mails de demandes d'information (nous souhaitions avoir les prestations du spa pour réserver en avance, malgré 3 demandes nous ne les avons jamais eues, et en arrivant sur place il n'y avait plus de disponibilité aux heures qui nous convenaient). De même au petit déjeuner ou en bord de piscine le personne n'est pas très attentif aux besoins des clients. C'est dommage...

Très bel hôtel, beaucoup de confort, les chambres sont toutes options et très bien décorées. L'ensemble de la décoration est dans l'esprit local, ce qui est très appréciable et contribue à profiter du séjour. Les piscines sont grandes, avec beaucoup d'espace et de verdure autour, ce qui permet de se sentir vraiment isolés et au calme.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Prix de la chambre un peu eleve pour le Maroc ,et prix d une bouteille d Oulmes a 80 DH et un café a 60 DH ???? On est proche des prix du Fouquet a Paris !!!!

Probablement le meilleur hotel de Rabat

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Difficulté lors du paiement par carte. Revoir les appareils ou le reseau pour plus de célérité

Bonne gastronomie avec des restaurants à des endroits variés . Calme

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Pas de possibilité de retirer des espèces car le distributeur de billets ne fonctionnait pas.

La beauté du jardin , l'excellence du hammam, le calme et le restaurant prés de la piscine avec une cuisine d'excellente qualité.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Grand confort, excellent accueil. J'ai passé d'excellents moments de détente entre mes engagements professionels, avec la piscine, le bar et sa terrasse, le spa et le lounge.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

J'ai trouvé dommage pour cette catégorie d'hôtel qu'il n'y avait pas assez de gel douche ni des essuies en suffisance. Nous étions 2 dans la chambre et il y avait toujours 1 grand essuie donc il fallait toujours appeler pour qu'ont viennent nous en apporter. Dans la salle de bain on avait même pas un crochet pour accroché un essuie 😕. Sinon, le personnel était très charmant mais JuSte un peu lent.

Le jardin est magnifique

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Il est mentionné dans les services qu'il y a un salon de coiffure alors qu'il n'y en a pas. Il n'y avait qu'un peignoir de bain alors que nous étions en couple (réservation faite pour 2 personnes)

Accueil propreté design service haut de gamme

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

les moquettes des couloirs

Le confort de la suite vue sur la piscine, le personnel et la guest relation a votre ecoute, les jardins et le restaurant vue piscine excellent déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L hôtel est assez ancien et mériterait d être rénové Ce qui n enlève en rien au fait que tout est de qualité Repas un peu chers vis a vis du niveau de qualité et une surprise dans la salade César : anchois et saumon :-)

L accueil et l ensemble des équipes sont très professionnels Les jardins somptueux Site unique à Rabat

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Extremement déçue et choquée de la mauvaise qualité du service Le service est tres mauvais vu le prix payé et le cadre. Dommage. Les hôtesses d accueil sont désagreable zero sourire ne répondent pas aux questions. La moquette du couloir des chambres a été enlevée pendant longtemps et le parterre était tout cassé...

Le cadre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Service très lent, minibar pas reaprovisionné pendant 3 jours, téléphone qui ne marchait pas Dans la chambre. Chambre pas faite le premier jour. Arrivee 5 minutes en retard au petit déjeuner le dimanche où nous avons changé d'heure et on nous a envoyé le prendre au Bar, payant Evidemment. Toutefois, pour une ville comme Rabat avec peu de tourisme, l'établissement est très agréable, il manque seulement le vrai luxe d'un service irréprochable.

Chambre supérieur très confortable, joli spa, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le service à l accueil, pour annuler la Caution il faut repasser plusieurs fois. On n à pas le droit d accès à la piscine couverte car on un enfant de 7 ans. Il faut relancé l accueil plusieurs fois pour avoir un lit d appoint.une porte fenêtre ne ce ferme pas ( chambre 310).le ménage n est pas fait dans chambre et des choses en plus facturé dans le mini bar.

Le confort de la chambre, l accueil des serveurs au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

a l'arrivé ils m'ont demandé un acte de mariage car je suis de nationalité Marocaine et ma petite amie Française .donc obligé de prendre 2 chambres ..nul!!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

La température dans la chambre est excessivement élevée et impossible à baisser, une seule chaise dans la terrasse alors que nous sommes deux dans la chambre. Une partie des murs est très dégradé à cause de d'un dégât des eaux mais la peinture n'a jamais était reparé (toujours gonflé-photo à l'appui). Quelques coins dans la chambre cassé non peint et légèrement Abîmé (photo à l'appui). Un panier de fruit très abîmé avec des morceaux cassés (pas à la hauteur d'un 5 étoiles - photo à l'appui). Un pack mariage a été commandé et payé le jour d'arrivée mais n'a pas été pris en compte...etc

La réception de l'hôtel est très jolie, le jardin aussi.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

personnel un peu lent lors du check-in, une façon bizarre de traiter les valises et les envoyer aux chambres séparémment.

Tres bon petit dejeuner, excellente chamber et grand confort du lit. Le balcon sur le jardin etait aussi in grand plus

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le personnel semble peu impliqué à l'accueil des clients (personne pour nous indiquer les ascenseurs, la chambre, ce que les restaurants proposent, etc.). Bruit : nous avons été réveillés à 4H du matin par des fetards à l'entrée de l'hôtel. Bref, les prestations ne répondent pas à mes attentes.

Situation géographique, jardin, literie, lobby.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Un peu trop de laisser aller du personnel qui au lieu d être attentifs aux clients papotent entre eux et parle à haute voix

Le petit déjeuner et le service du personnel au resto

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Baignoire très étroite et d'accès difficile Petit déjeuner: les aliments censés être chauds étaient froids (soupes et différentes crêpes) Vraiment dommage par rapport à la qualité du tout

Qualité de l'accueil et professionnalisme des différentes équipes Dans la chambre: lit très moelleux et bonne insonorisation Jardin et piscine: très agréables

• Chambre Lit King-Size Deluxe

. Problème au niveau de notre chambre. Selon les jours, ont manqué ...un 2ème peignoir, un 2ème fauteuil sur la terrasse, l'oubli total du Service de couverture pendant 2 soirs, notre chambre non faite à 14h. Comme je l'ai indiqué ces oublis ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, surtout dans un milieu où il y a de la concurrence (Park Hyatt; Four Seasons etc...)..

. Le Personnel très aimable et très poli. . Le Buffet du Petit Déjeuner très copieux et très fourni - Merci à Jalal et Youssef aux petits soins . Le Restaurant marocain, excellent . Le restaurant Golden Fish - Parfait en tout - Merci à Soufiane, Issam et Oumaima.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Piscine intérieure interdite aux enfants Pourquoi ? Certains membres du personnel sont hautains

Petit déjeuner varié Chambre bien équipée Literie top Spa

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

tache sur les fauteuils de la chambre, 1 siège pour deux en terrasse. clients de la discothèque bruyant avec la voiture en fin de soirée (grosse cylindrée), bruit du moteur, klaxon. bruit de tondeuse permanent (jardinier).

le cadre est superbe, on se sent en sécurité.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Pas de douche dans notre chambre (214) et rebord haut et très large de la baignoire. Pas de poignée d'appui pour en sortir. Dangereux. Produits de qualité au restaurant mais la cuisine manque de simplicité.

Le personnel attentif, excellent petit déjeuner. Qualité des produits au restaurant Goldenfish. Chambre spacieuse. Literie très très confortable, très bon débit wifi.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Piscine intérieure non accessible aux enfants Produit de douche non renouvelé Baignoire dans la salle de bain mais rien pour accrocher la douchette Ce qui n a pas gâché notre séjour au sofitel

Literie confortable Piscine Petit déjeuner varié et de qualité Service digne d un 5 étoiles Propreté Spa Jardin magnifique

• Chambre Club de Luxe avec Lit King-Size

Tout est parfait,sauf au 8ème étage dites au serveuses qu'elles ne devait pas faire la différence entre les clients d'hôtel ???elles doivent maître tout le monde sur le même point d'égalité.

Excelent hôtel !!! J'y retournerai bientôt pour un long séjour.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

L'entretien et la propreté dans la chambre: sofa taché, table abimée.. pour un hôtel de cette catégorie !

L'emplacement, la vue sur les jardins et la piscine, l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le hammam sent mauvais et il n'est pas accessible aux moins de 16 ans contrairement à ce qui est dit et même écrit sur place Du coup, on a l'impression de se faire avoir sur les prestations promises ( les ado de moins de 16 ans payent comme les adultes mais n'ont accès aux mêmes prestations que les adultes)

Lieux enchanteurs Piscine magnifique et lits transats Chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Chambre non prête à notre arrivée. Oubli du lit bébé demandé. Un seul restaurant ouvert (on fini par connaître la carte par coeur). Pas de prêt pour les draps de plage, il faut prendre les serviettes de votre chambre. Bouchon d'évacuation de baignoire cassé= pas de bain possible. Problème ponctuel de plomberie, de l'eau marron s'est écoulée des robinets. Mauvaise insonorisation, nous avons subi les klaxons d'un mariage (préférez les chambres donnant sur cour pour plus de calme!)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Beaucoup de clients extérieurs à l'hôtel qui viennent profiter des installations. Une intoxication alimentaire après un gros petit déjeuner

La gentillesse du personnel Le confort de la chambre Le jardin et la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La présence des cafard sachant que je peux vous aider car j ai une société de traitement des nuisible

Le personnel Nadia club mellisium Hasna réception

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le bruit des portes voisines, les chambres propres mais pas digne d'un 4* luxe. Trop cher par rapport a la qualite

Le personnel tres aimable mais absence de personnel cote piscine, la situation geographique

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Equipe professionnelle dans un cadre magnifique.

Propreté calme et service

besoin de renovation

emplacement

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

La terrasse, la literie et la salle de bain.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Service de chambre moyenne et les matériels n’es pas entretenu .

Très belle hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Gestion du parking

Le calme le personnel le professionnalisme club mellisime

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

les prix au rest room demesurés : 2 oeufs a la a 8 € du jamais vu !!

LE JARDIN FABULEUX , le calme , les espaces , la vue des chambres

Tout est parfait

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Quelques éléments du personnel pas à la hauteur de l’établissement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Merci infiniment pour le sûr classement très appréciable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Les plats du buffet petits déjeuner n’étaient pas realimentés apres qu’ils se soient vidés

Le lit parfait

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit dejeuner. Salle petite et trop de temps d'attente

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Soucis avec l'eau chaude ; petit déjeuner moyen.

Très bel hôtel avec très bel emplacement et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Une petite partie du personnel n est pas très réactive ni très à l écoute du client. Pas digne d un hôtel de ce standing

Tout est bon

Parfait

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de baignoire dans une chambre sans balcon

Furniture become old

Pool breakfast food

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Très bel hôtel personnel très serviable et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Club de Luxe avec Lit King-Size

Les chambres sont un peu datées mais en cours de rénovation ....

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Lenteur du service au niveau du bar de la piscine.

Hôtel agréable avec un personnel très chaleureux et professionnel. Belle piscine également.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

le prix trop élevé pour pouvoir y revenir régulièrement

Beaucoup apprécié le professionnalisme et l amabilité de Said au bar

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bien restauré. personnel au top et bonne localisation. Un 5 étoiles digne d'un 5 étoiles

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

la mauvaise odeur de l'aspirateur dans la chambre

rien à dire magnifique

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté dans les chambres et au niveau des couloirs.

Beau jardin, belle piscine

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Hotel qui a tendance à vieillir. A rénover de toute urgence.

Situation, literie, personnel.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Vraiment tres bien recu un endroit magnifique tres jolie design du personel de qualite tres professionel restauration de qualite

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Ne changerai rien s'il vous plait....Parfait

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

La qualité du service et le cadre agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

une des recetioniste désagréable comme pas possible

tout était parfait

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de serviettes en chambre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le prix élevé.

Le confort, la propreté, le personnel...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

lit moelleux,

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Propreté

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Déco un peu froide.

Parfait,personnel compétent ,serviable et aimable.