Commentaires sur l'établissement Sidi Harazem 3 étoiles

6,1

5,7

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bonne accueil , le personnel est à l’écoute de nos... »

L’ancienneté des installations de l’hôtel Cette hôtel aurait besoin d’une rénovation complète et moderne de tout ces équipements .

Très bonne accueil , le personnel est à l’écoute de nos besoin et l’accompagnement est de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Au coeur de la source thermale  »

Ce pourrait être un super hôtel mais il n'est pas entretenu Rien n'a été fait depuis des années Je n'ai pas osé me baigner dans la piscine

Bon emplacement , en ce qui concerne l'extérieur il devait être magnifique il y a quelques années , agréable, calme , Chambre bien , intérieur bien Propre Personnel bien

« Excellent voyage »

Il n'étais pas trop facile de faire la navette jusqu'à fes mais il y a une gare de Grand taxi juste devant l'hôtel et l'hôtel peut appeler des taxi pour vous !

J'ai passé un agréable séjour , Le personnel etait tous simplement magnifique , l'endroit la vue ! Parfait pour un rendez vous romantique

« Les photos font passer l'hotel pour un palace mais il n'en est rien. »

Hôtel vieillot, ne pas se fier aux photos d'internet : Piscine inexistante, balcon sale recouvert de fientes de pigeons, Établissement très loin du centre Les prix indiqués sur internet ne comptent pas les taxes Chambres non insonorisées Petit déjeuner sans intérêt

Chambre correcte

« La disponibilité du personnel car nous sommes arrivés très... »

Très bel outil qui demande des rénovations . ça du être magnifique .......

La disponibilité du personnel car nous sommes arrivés très tard et partis avant l'heure et malgré cela on nous a servi un petit déjeuner très copieux. si nous devons retourner dans cette région, nous retournerons avec plaisir.

« voyage pour visite féset ses alentoues »

chambre bien et spacieuse restaurant repas découvert excellent par notre ami ATIF serviable et trés agréable encore une fois merci ATIF de nous avoir fait passé un agréable séjour

« Le Personnel gentil et serviable, le paysage , la verdure à 360degré ,le calme et l’espace énorme,la »

L’état des tasse de café, le jus artificiel pour une ville réputé pour ses oranges,le délabrement des extensions de jardin et de la piscine,

Le Personnel gentil et serviable, le paysage , la verdure à 360degré ,le calme et l’espace énorme,la propreté des lits .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien dans l ensemble »

Fuite dans la salle de bains mais le personnel a su apporter une solution rapidement en me proposant une autre chambre bien

Personnel agréable Fuite dans la chambre mais j ai de suite eu une autre chambre

« À refaire sans hésitation  »

La 1ere chambre avec la douche cassée au début mais nous l'avons changé le lendemain. Des équipements sont plutôt vieux. Le petit déjeuner est acceptable. Il peut être amélioré.

La propreté, l'emplacement. Le personel est professionnel et toujours à l'écoute.

« Le personnel est très accueillant. »

À cause des intempéries les espaces extérieurs étaient sales, les transats cassés et la piscine un peu vétuste.

Le personnel est très accueillant. La vue sur les montagnes est magnifique. Hôtel familial.

« C'est pas agréable du tout »

C'est pas confortable trop de bruits on a pas trouvé ou mètre notre bébé de 2ans qui a tombée du matla est c'est gravement blessé il n'ya pas de médicaments pour le sauver il commencé a signée tout la journée vraiment j'étais déçu et jamais je répète cette expérience

Uniquement la vue panoramique

« Passable  »

Odeur des fientes de pigeon dans les chambres, trop de bruit dans les chambres il sont pas isolés , plusieurs gardiens vous attendent vers la sortie chaque jour , hôtel besoin d'être rénové,

Vue magnifique, Personnel chaleureux

« sympa dans l'ensemble »

vieil hôtel besoin d'être rénové, les chambres ne sont pas isolées donc trop de bruit le soir, parking indiqué gratuit mais plusieurs gardiens vous attendent vers la sortie

vue magnifique, personnel chaleureux, literie confortable

« Le personnel se veut accueillant et volontaire mais il est... »

Le personnel se veut accueillant et volontaire mais il est largement dépassé par les évènements classiques tels que commander de la nourriture au restaurant (il n'y a aucun choix proposé et la qualité est médiocre). Le petit déjeuner reste néanmoins agréable. Il manque à cet établissement une bonne dose de professionalisme et un grand coup de rénovation. Car le potentiel est énorme. La vue depuis les chambres reste imprenable!

« Séjour agréable, hotel à coté de la source Sidi Hrazem. »

Le parking était gratuit, un gardien s'est pointé à mon départ pour me réclamer de l'argent.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le petit dejeuner, la proximité avec la source sidi harazem, les grandes chambres. A recommander pour un passage dans la région.

Le fait de le quitter car le séjour était court mais nous reviendrons avec plaisir...

C'est un hôtel qui a beaucoup de charme, un cadre de qualité, un calme et surtout avec un personnel dans son ensemble à votre disposition. La preuve pour mon épouse et moi c'était notre premier voyage en dehors de la France. Nous sommes arrivés à 2H du matin et il y avait un personnel qui nous installé confortablement dans notre chambre puis qui est revenu pour nous demander si nous étions bien installé avec mon épouse. Cet un hôtel où vous plongez dans le charme du Maroc avec son petit déjeuner servi (très rare) et avec les délices du Maroc...

« Bon rapport qualité-prix »

Bien coordonner avec le gardien de nuit si le parking est gratuit ou non. Il est mentionné dans notre réservation que c'est gratuit mais il nous a été demandé de payer le tarif du stationnement par le gardien.

Le serveur du petit déjeuner est très serviable même avec les personnes les plus exigeantes Très belle vue Bon rapport qualité prix Très proche de Sidi Harazem

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« mauvais experience »

- les portes se ferment pas ex: la toilette, pas d unité de chauffage mes parents sont sentir plus de froid a cause une porte du balcon qui se ferme pas. - propreté ( coupure d eau depuis la matinée jusqu au minuit, arrive un problème dans les égouts et le personnel même pas servi les clients héberger dans l hôtel comme plan secondaire en attendant l arriver de l eau etc.... mes parents ont quittes après la première nuit, ils ont même pas fini leurs séjour

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Mal et tres mal »

Beaucoup de choses q j'ai pas ainme et je ne reviendrai jamais.tres sale il yavait sous le lit comme de dechets de souris j'envois une photo pour decouvrir.je ne recommande cet etablissement a personne .et de tout ca on avait reserve le petit dejeuner aussi mais quand on a decendu il n avait rien et personne quand on a aparle avec la personne responsable ils nous a demande d'attendre et parti a appeler la femme de menage pour nous depanner de quelque chose pour petit dejeuner.enfin on est partis sans attendre ce mysterieux petit dejeuner.tout est mal .la television 3 ou 4 chaines .c'est pas un hotel pour l'annoncer en booking et rigoler des gens .sans parler des mendiants qui se trouve a la porte de l'hotel.je vous envoie quelque photos.cet hotel c'est mieux qui'il ferme.sans oublier il n'ya pas de lumiere au couloir

L'hotel est pres de sidi hrazem et calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« catastrofique »

tres sal moroire casse balcao en diraks une batoire de pigeon plein de plumes et croute.y a meme pas un cafe rien a voir avec les photos sur le site

accueil 0 tres mal entretenue

« la piscine super propre vide tout les soir et rempli a l... »

établissement dans son jus, demande quelque travaux clim chambres deco equipement.

la piscine super propre vide tout les soir et rempli a l aube, personnel toujours a l écoute et serviable.

« Accueil à revoir mais la visite est à faire »

Nous avons fait plusieurs hôtels au Maroc dans la même période, à chaque fois le personnel était au top. Souriant, serviable et aimable. Mais à l'hôtel sidi harazem, tout le monde n'est pas comme ça... donc un peu déçu du personnel

La piscine à l'eau de source La vue de la chambre

« reposent »

l'acheminement trop long pour aller la piscine,un peu trop tôt la fermeture de la piscine, et le parking mal garder on ma fait 2 rayure profonde sur l'aile avant de ma voiture,trop cher le petit déjeuné par rapport a se que sais, pas de vrais menu au restaurant, pas d'activité a l’hôtel.

le calme, la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Au secours.......! »

hôtel laissé à l'abandon depuis de nombreuses années je pense, autant l’intérieur que l’extérieur. Dommage ce pourrait être un endroit sympa proche des termes et dans la nature accès Fés 13 km facile si vous avez une voiture

le personnel et le patron sont très sympa et serviables

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

6,0
    « Laccueil,la gentillesse du personnel, le petit dejeuner, la... »

Le sentiment d'insécurité du parking de voitures, nous avons entendu les aboiements des chiens errants toute la nuit.

Laccueil,la gentillesse du personnel, le petit dejeuner, la proximité avec la source sidi harazem, les grandes chambres.

« Hôtel de dépannage »

j'appends par un mail de l'hôtel et après réservation que la piscine et hors d'usage . j'appends dès notre arrivée que l'ascenseur est hors d'usage ( on est logé au 2°étage) Après avoir tué 2 grosse blattes ( couloir et chambre) je découvre l'état de délabrement de l'hôtel ; 2 sur 3 éclairages de la chambre HS , les carrelages du balcon tombent sur le sol parmi les fientes de pigeons pas nettoyées : après réclamation , on nous change de chambre . Le balcon et les blattes sont les mêmes , les lumières marchent . Il y a par ailleurs un état de délabrement général de cet hôtel qui n'a pas du connaitre de maintenance sérieuse depuis de nombreuses années ( peintures , carrelages , béton , jardins , bassins d'ornement et piscine etc.. ) En clair , si rien n'est fait , il sera très vite à l'état de ruine .

Un toit pour la nuit Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« L'emplacement, la verdure, la place à proximité où... »

Dommage que tous les espaces extérieurs ne soient plus du tout entretenus, en particulier les piscines. Baignoire à rénover

L'emplacement, la verdure, la place à proximité où l'eau de source coule à volonté et ou tout visiteur peut se servir. Cet hôtel devait être magnifique. Bon accueil, très propre. Nous reviendrons en famille ou entre amis, c'est reposant, tout proche de FES

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« 37 ans de mariage »

La télé non fonctionnelle la baie vitrée très lourde pour la fermer et les aboiements des chiens Il faut ajouter 10 dirhams pour le parking et un bon coup de javel dans les coins des contours de la baignoire et rideau de douche cela serait parfait

Nous sommes retournés à HOTEL SIDI HARASEM POUR NOS 37 ANS DE MARIAGE CAR NOUS Y AVONS Passés notre lune de miel pour nos noces et le personnels super gentils et agréable nous ont offert le thé des notre arrivés mille mercis à eux !!!!!le petit déjeuner très bien la galette de semoule était très chaude et bonne comme ont l'aime le service très bien la réception au top nous y reviendrons avec nos enfants pour une nuit d'étape

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un beau endroit pour se détendre et recharger ses batteries »

Rien à signaler

Sa situation géographique au coeur des arbres est magnifique, très calme avec un superbe reveil en écoutant les oiseaux. Le personnel est agréable, serviable et souriant, un special merci pour Nadia et son chaleureux accueil. Très bon endroit pour se reposer et un très bon rapport qualité prix... A vivement recommander !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Séjour très agréable »

Nous avons été très satisfait de tous les services de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est au top. La chambre, les linges de lit étaient propres. Nous reviendrons, et nous recommanderons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Oh déception !!! »

L'ensemble de l'établissement qui est à l'abandon et heureusement que le personnel fait tout son possible dans des conditions qui doivent être très difficiles ! Les photos sur Booking.com ne correspondent absolument pas et notamment avec la piscine... nous passerons sur le mobilier extérieur : il n'y en a plus et sur l'intérieur tout est à rénover. Nous ne risquons pas revenir...

Rien heureusement que nous sortions toute la journee

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Sauvez cet hôtel!! »

l’hôtel est mal entretenu, meubles très anciens, petit déjeuner médiocre. en comparant avec l'état de l’hôtel depuis ma 1 ére visite il y'a 5 ans l’hôtel est devenu dégradé

Le beau paysage à coté et le calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Zen :) »

un hôtel plein de charme, une oeuvre d'art qui nécessite une restauration pour reprendre sa beauté.

la situation géographique au cœur de Sidi Harrazem. Le personnel est hyper sympa, serviable et souriant. le petit déj est correcte, bonne rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Tres bon hotel avec un personnel agreable et professionnel,... »

Je suis un ancien client de l'hotel et j'ai remarqué que l'hotel ne se developpe pas malgres l'avantage de l'emplacement et la qualité du personnel

Tres bon hotel avec un personnel agreable et professionnel, endroit magnifique ideal pour se detendre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Yous canada »

Le personnel n'est pas acceuil' anti le bruit de voisins .ni service Un mauvais hôtel.pas de respect

Salut J'aime seulement que l'hôtel est proche à sidi hrazem

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« cauchemard en chambre »

tout les draps sales les sols plein d'insecte la piscine vide toutes les infrastructures quasiment détruites la porte vitrée de la chambre impossible à ouvrir nous avons payé avant inspection des chambres pour ensuite partir trouver un autre hotel en iurgence. j'aurais du faire l'inspection avant le paiement.

« pourri »

Le personnel mal poli m'a extremement déssu , le parking pas gratuit du tout j'ai payer le surveillant de nuit et de jour environ 50 dh j'ai payer 2 petits déjeuner alors que je ne me suis pas levé pour dejeuner 80 dh la wifi ne fonctionne pas dans les chambres et l'eau de la piscine chaude et dégeulasse perso j'y retournerai plus jamais de ma vie tres mauvais souvenir.

Le confort des lits éte tres appressiables la terrasse avec vu sur la piscine et les montagnes tres jolie

« Les chambres étaient propres »

Matelas trop mous, petit déjeuner fade le serveur nous met sur la table une cuillère tombée au sol, jus d'orange sans goût, pareil pour la confiture (6€ par personne ) hôtel vetuste pas de confort surtout en salle de restauration

Les chambres étaient propres

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Dommage »

L'accueil chambre pas prêtes Savons et serviettes fournis avec retard Ancien 4 étoile actuellement 3 étoile futur 1 ou 2 étoile Quel gâchis ! Le réceptionniste a insulté ma femme 🏆

La piscine avec des algues Les femmes de ménage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Simple mais correct »

Désuet mérite une remise à jour, eau piscine un peu chaude

Bonne literie, personnel du bar et accueil

« Bon séjour  »

Tranquillité, convivialité

« Malika et Momo »

Vieux pas propre personnel mal aimable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Personnels pourri ,lit tres sale (deguelace) ,salle de bain... »

Personnels pourri ,lit tres sale (deguelace) ,salle de bain piiiire ,le mr a la recepeption crache par terre ,le prttit detjeuner à leur laisser

« Le personnel »

Piscine inexistant

Le personnel

« Excellent. »

Très bonne accueil et très professionnel.

« Nuitée  »

Le petit-déjeuner

Proximité immédiate

« La vue »

Service

La vue

« J ai bien apprécier le chef de cuisine et sa gentillesse »

J ai bien apprécier le chef de cuisine et sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« extra »

Couverture soit un peu longue (manta)

4,0
    « Un Hotel de zéro étoile »

Un grand Hotel devenu malheureusement médiocre

Son emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« un acceuil exelent ..et du calme .. »

accueil très chaleureux...tous le personnel très sympat surtt Mr atifi.. exelent..

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« A évité  »

Bruit ,un gars se présente pour demander 10dirham pour gardinage du Vl !!!!?

Personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« très bien »

Personnel

« Localisation sympathique, à coté des sources thermales »

Hôtel vieillissant

Localisation sympathique, à coté des sources thermales

« j été déçu. »

Une chambre glacée la climatisation ne neffonctionne pas .je vous demande deffaire une geste commercial.

Rien de ce que je m attender.

« Beau séjour à Sidi Harazem près de Fès »

Les chambres sont spacieuses et propres avec un bon chauffage durant l’hiver

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« L'emplacement est magnifique aussi les personnels sont... »

L'emplacement est magnifique aussi les personnels sont très sympa

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Tres bonne experience »

Le calme, le confort et le personnel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour agréable et reposant »

Le personnel qui fume dans le salon de l hôtel à proximité de la salle du pdj

Le service etais parfait

« Le personnel a la hauteur comme d'habitude . »

Cet hotel merite plus d'interet, pas de chauffage.

Le personnel a la hauteur comme d'habitude . Tres bon acceuil

« Excellent service du personnel. »

Excellent service du personnel. Hôtel mérite un 4*. Lieu très reposant et relaxant. Mes remerciements au personnel.

« un sejour a ne pas refaire »

la bonne gestion des chambres, et surtout le respect du client

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pas de climatisation dans les chambres »

Pas de climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Mal à l'aise. »

Délabrement TOTALE.

À démolir.memme'pas1 étoile.a part le personnelles encore.RIEN.

« Le personnel du petit déjeuner  »

Le personnel du petit déjeuner Très désagréable Pas serviable Endroit super Très mal entretenu

« agréable à refaire »

l'endroit

« Un grand Merci au Directeur de l'Hotel et au Monsieur et la Dame qui ont été à la Réception. »

Un grand Merci au Directeur de l'Hotel et au Monsieur et la Dame qui ont été à la Réception, ces personnes ont rendu notre séjour très agréable.

« Rien . »

Personnelles en premier. Le service est nuuuul. L'equippement

Rien .sauf qu'il est proche de la source meniral sidi harazem

« Bien reposé »

Le petit déjeuner passable il n y a pas de buffet

L eau de la piscine chaux La vue depuis le balcon sur la piscine Calme

« Rien de transcendant. »

le petit déjeuner, la baignoire sabot, la climatisation très faible

l'accueil du bagagiste

« Rien »

Tout l'établissement

Penser à renover les locaux de l'hotel.

Le personnel de l'hôtel est sympathie surtout le nomé Aatifi pour son accueil et sa gentillesse.

« Le personnel est vraiment sympa , souriant et serviable . »

Le personnel est vraiment sympa , souriant et serviable .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Petit déjeuner peu varié  »

Petit déjeuner peu varié Cris de chiens toute la nuit (l'hôtel n'en est pas responsable, mais j'ai eu une nuit très difficile)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bel hôtel mais très mal entretenu »

État delabrant de l'hôtel

Le calme et la vue