Commentaires sur l'établissement Novotel Marrakech Hivernage 4 étoiles

#757 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien placé  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Problèmes avec les clefs de la chambre Beaucoup de bruit dans les chambre côté rue il y avais casi aucune différence quand on ouvre le fenetre ou pas Personnel pas toujours agréable L hotel aurais besoin d être rafraichi et de mettre des double vitrage

Bien placé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Honteux déconseille complément cette hotel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Je commencerai par un mot honteux Impropreté avec cafard réel sans mensonge ainsi de centaine de fourmis présent dans la chambre intolérable avec un bébé odeur de renfermer de moquette irrespirable sans oublier une odeur insoutenable de chicha hôtel de toxicoman et la musique bruyante en terrasse au delà de 23h êtes-vous un hôtel où une boite de nuit.....?? On loue une chambre pour pourvoir y se reposer après de long journée et non une place dans vos discothèques. Accueil froid personne pour nous indiquer si y’a de la place dans le parking nous demande de nous référer à un gardien absent total

La proximité vers la place jamal El fna est un des seul point positif de l’hotel et le bagagiste très gentil

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Catastrophe ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Tout refaire hôtel vieux et delabrer surtt ne pas ce fier au foto mensongère !!!

Chambre sale vitres casser moquette sale et taché lit très inconfortable rideau pleins de tâches impossible de le toucher une odeur dans le couloir indescriptible tres très mauvaise odeur Nous avons demandé une chambre pour 3 adultes et 1 Bebe de 1 an ils nous on donnés une chambre nous garantissant qu elle était suffisamment grande hors que la chambre était faite pour 1 personne voir 2 grand max

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Les boites de nuit aux alentours de l'hôtel, du coup très bruyant le soir. Musique trop forte au bord de la piscine.

La piscine, le personnel et les repas.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La prochaine fois j'irais autre part. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Pas propre, surtout la salle de bain. etait extremement salle et canalisation bouche. La reception, tres inefficace, il a fallu redemander beaucoup de chose, example, j'ai fait faire un pressing, qui a eu plusieur heures de retard, et j'ai du demandé a plusieurs reprise et a la fin c'est moi qui a du aller chercher de la reception.

Le staff etait gentil, et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« le personnel et l’emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

la chambre rien avoir avec la photo , matériel usé, drap pas très propre. piscine tres basse , materiel sale coussin linge autour de la terrasse. Attente interminable pour un dejeuner , erreur dans la commande , salade cesar à revoir!!!

le personnel et l’emplacement

« Rien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Nous avons l’habitude de voyager dans un cadre personnel et professionnel. Et pour ma part je ne suis pas prête d’oublier ce séjour au sein de ce Novotel! Nous sommes arrivés le 4 septembre au soir. Malgré une demande formulée au préalable afin d’avoir une chambre au calme et non fumeur, on nous a attribué une chambre fumeur avec une odeur de tabac froid insupportable donnant sur la rue extrêmement bruyante (Klaxons incessants à 4h du matin, bruit de moteur de gros bolides toute la nuit). Impossible de dormir dans cet hôtel. Nous avons demandé une chambre côté piscine, pensant que ce serait plus calme. La moquette était extrêmement salle, aucun rangement pour les vêtements, la climatisation ne fonctionnait pas et était extrêmement bruyante. Plusieurs clients se sont plains à ce propos. Un nid à acariens provenant de la moquette mal entretenue ou d’une climatisation vétuste! Pour toutes ces raisons et le manque de propreté des chambres nous avons décidé d’écourter notre séjour (10 nuits). Nous avons contacté Booking et expliqué la situation. Ils ont été très compréhensifs et ont accepté d’écourter notre séjour sans nous facturer. Malgré tout, une responsable de l’hôtel nous a fait patienter pendant des heures en nous racontant des mensonges, en donnant des excuses différentes afin de nous faire payer des nuits supplémentaires. C’est tt simplement un hôtel géré par des gens malhonnêtes qui devant votre désarrois vous ris au nez et vous mentent. Nous avons voyagé dans le monde entier, et jamais nous n’avons eu à faire à ce manque de professionnalisme. Il a fallu une journée entière de perdue dans des négociations sans fin accompagnées de mensonges de la part de l’hôtelier pour nous soutirer le maximum d’argent et que des larmes soient versées pour que finalement l’hôtel accepte de nous facturer qu’une seule nuit supplémentaire (90 euros) et annule les suivantes. Inutile de vous dire que je déconseille fortement cet hôtel!

« Vraiment bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Il faudrait plus de choix pour manger.

Un peut tout! Comparé aux autre hôtel ( à part le haut de gamme) celui la a tout ce qu'il faut, bonne clim, bon personnel en général, bon service, très bien situé vraiment bon séjour au novotel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le personnel souriant et à l'écoute  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Avenue trop bruyante entre les klaxons et le défilé de grosses voitures jusqu'à 6h du matin. Venir tôt à la piscine car elle est vite à l'ombre.

Le personnel souriant et à l'écoute L'emplacement La literie

« Fermeture de la piscine à 19H00 un peu tôt dans un pays... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Fermeture de la piscine à 19H00 un peu tôt dans un pays chaud où le soleil se couche à 21H30 (en été) alors que la musique à coté de la piscine jouait encore assez fort à 21H30 !! Je peux comprendre pour des raisons de bruits que l'on ferme la piscine , mais si tôt, je trouve cela un peu dommage, car cela ne permet pas aux touristes de profiter au maximum de leur séjour car ils doivent faire le choix entre la piscine et la visite de la ville ocre dans l'après midi.

« l'emplacement, une place au garage pour la voiture  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

chambre sale les draps, la moquette, les éviers avec odeur des égouts, climatisation qui ne fonctionne pas et qui est très bruyante avec impossibilité de dormir malgré le signalement au check-in, sur le dépliant du room service le vin à 200 dhs a failli être facturé à 300 dhs et exigé en cash, le livreur d'un repas commandé à l'extérieur n'a pas été autorisé à monter, odeur forte de chicha à la réception

l'emplacement, une place au garage pour la voiture

« Parfaittt »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

L'équipe en général et surtout Mr Imad à la réception et l'équipe du Bazz'art, tjrs au petit soin. Ns avons passés un séjour des plus agréable. Ns vous en remercions vivement. À bientôt Radouane et Houria d'essaouira

« Au top »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Piscine trop petite et pas de transat si on est pas la assez tot

Petit dej au top àvec du choix, le room service super rapide et les chambre bien spacieuse àvec baignoire et douche

« Rien »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Une odeur insupportable à cause de plateaux repas abandonnés dans le couloir, et même après l'avoir signalé à l'accueil, ils sont restés plus d'une journée. La télévision ne marchait pas et le petit-déjeuner nous a été facturé alors qu'au départ, c'était compris dans la réservation. Heureusement que nous avons réservé une seule nuit sinon le séjour à Marrakech aurait été cauchemardesque !

« Très bien placé  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Personnel pas accueillant Pas de parking Piscine ferme à 18h40 beaucoup trop tôt pour une période estivale surtout quand il fait 37 degrés Bar à chicha en plein milieu. Chicha au bord de la piscine pas très familial tout ça.

Très bien placé

« Très bien. Sauf le personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Le personnel. On se croirait à l’école primaire. Même des copines ont interdiction de monter dans la chambre. Le dernier jour mon ami m’a aidée à descendre ma valise sa a fait scandale. C’est trop on a plus 15 ans.

Situation géographique très appréciable pour les personnes qui sortent. Sofitel juste en face. Restaurant à proximité.

« La vue sur la piscine , la musique toute la journée les... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Piscine

La femme de ménage qui rentrait tous les matins sans frapper alors qu’on dormait

La vue sur la piscine , la musique toute la journée les chichas l’emplacement et le personnel

« Au niveau du personnel il y a Imane qui est très gentille... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Le reste du personnel n est pas souriant et accueillant Les prix des prestations sont exorbitants ainsi que le prix des chambres L hôtel se dégrade d année en année pour une chaine d une renommée internationale c est inadmissible Personnellement je ne séjournerais plus dans cet établissement

Au niveau du personnel il y a Imane qui est très gentille ainsi que le portier

« L’emplacement seulement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Le personnel n’a aucun rapport avec le service clientèle monde pourri même la femme de ménage je ne sais pas où il a mis ma brosse dent. J’ai demandé des chambres connectées il nous a rien donné des chambres près de l’ascenseur

L’emplacement seulement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

J’ai passé un agréable séjour, tout le personnel était professionnel, serviable et à l’écoute. la chambre est propre, climatisée et très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Piscine trop petite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Piscine trop petite. Bruit côté rue. Attente à l'accueil. Employés du nettoyage et restau bar souriant et très aimable. Propreté impeccable. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très décevant »

L’eau dans la chambre était froide et malgré qu’on l’ait signalé, rien n’a été fait Le téléphone fait beaucoup de bruit La literie laisse à désirer Le personnel pourrait sourire un peu plus

Le buffet petit déjeuner copieux et varié. La vue sur la piscine au 5ème étage

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon séjour ni plus ni moins. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Clim pas très efficace, et bruyante. Piscine extrêmement froide. Mini balcon. Table dans la chambre cassée. Parking auto très étroit pour 20 véhicules max dont plus d'une dizaine qui ne bouge jamais.

La situation géographie. La taille des chambres. Petite télé mais avec des chaines françaises (TF1 etc....)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Valeur sure »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Le barman de la piscine un peu long a prendre le contact avec les clients..

Le cadre interieur a bien evoluer positivement peinture tableau deco ameliorer, restaurant de bonne adresse et toujours un tres bon acceuil general des equipes.

« Le cadre est excellent pour un séjour à marrakech à... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Le cadre est excellent pour un séjour à marrakech à proximité d excellent restaurant et de beaucoup d animation .... excellent acceuil aicha et Mehdi au top.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Pour une chaîne comme novotel bof »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le parking pour se garer trop petit pas assez de place mais le pire est l’amabilité Du personnel On a l’impression De les déranger . On se sent mal à l’aise. Accueil a l’arrivé très mauvais aucun sourire Au retour parfait monsieur très gentil. Salle de sport avec deux tapis ! Cela n’a rien d’une salle de sport ! Service réception déplorable

Le calme de l’hotel La propreté.

« Super hôtel j y retournerais sans problème »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

La lenteur du service restaurant ou en terrasse et à la piscine

Propreté de la chambre, hôtel très bien placer et chambre idéal pour deux personne spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Chambre sur la rue peu insonorisée dans un quartier en mouvement nuit et jour

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, restaurant de l’hotel très très bien, restauration très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Marrakech sous le soleil d hiver. »

Il était prévu suite à ma réservation de régler la facture de l hôtel sur place en devise locale malheureusement ma carte bleue à été débité le jour de mon arrivée sans mon accord.

L accueil, la propreté, la situation et le standing... Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Chambre totalement désuète et en piteux état malgré sa grande taille, le prix n’est pas relatif »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Le changement incessant de staff notamment à la réception, du coup l’on s’accorde avec les uns et les autres disent le contraire : pas de suivi des demandes.

La restauration et le service excellent, l’animation au Baz’Art café, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Je n'y séjournait plus jamais la bas »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Problème de surchauffage de la chambre. Impossible de mettre la climatisation uniquement la surchauffée d'avantage. Séparation entre chambre catastrophique, on avait l'impression que nos voisins étaient collés à nous. Lit double trop petit. Rideaux ne fonctionnant pas imparfaitement ce qui permet l'entrée de la lumière tôt le matin....

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L’emplacement , personnel très gentil et à l’écoute, parking... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

le débit très faible de l’eau Le 1er jour mais problème réglé après l’avoir remonté à la réception + Lit d’appoint en mauvais état et inutilisable

L’emplacement , personnel très gentil et à l’écoute, parking sous terrain.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Le confort des oreillers été inconfortable la propreté très moyenne la clim ne fonctionne pas ; rapport qualité prix la deco et cadre ne convient pas à un novotel c'est plutôt un Ibis .

Le petit dej été correcte , personelle agréable à l'écoute un très bon service , bravo .

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Séjour agréable, à refaire! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Pas assez de places disponibles au parking. Il faut venir avant 20h pour trouver une place, sinon il faut aller faire le tour chez les gardiens.

Accueil chaleureux, personnel serviable et à l'écoute, propreté de la literie, p'tit déj copieux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Malgré l emplacement de waw je pense pas à reloger une autre fois »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

De préférence à revoir une dame à l accueil un caractère qui ne colle pas à ce poste « pas à l a couté » elle veut s affirmer devant le client Je rajoute J’ai l impression puisque j’ai réservé sur booking je suis un client pas à l écoute un peu case du coup ma chambre ne dispose pas de chauffage !!!

Le chef cuisinier les plats bon et bien présenté ils sont très revisité

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le séjour était bien mais l'hôtel pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Les cartes pour accéder à la Chambre se désactiver systématiquement on était obligé de les scanner à chaque fois qu'on remontée dans la chambre. On a demandé au réceptionniste de nous envoyer un taxi à 4h du matin pour nous emmener à l'aéroport il nous a demandé 200 dirhams. Par la suite à un ami à moi a proposé de nous déposer donc au moment d'annuler cette réservation le réceptionniste n'a pas souhaité nous rembourser nous disant que les 200 dirhams était déjà encaissé par le chauffeur alors qu'il était que 19h. Il n'a pas souhaité nous donner de facture mais on a dû faire un scandale pour qu'il puisse ensuite nous rembourser. Je ne trouve pas ça professionnel de sa part.

L'établissement était assez propre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« rapport qualité prix est illogique »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

pas de parking. le prix que j ai réservé sur internet n est pas celui qu on a trouvé à l hôtel et normalement j ai réservé avec petit déjeuner inclus et on après on nous as dis que ce n est pas inclus.

la localisation de l hotel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Un camp de base parfait pour profiter de Marrakech »

Dommage qu'il y ait quelques tâches sur la moquette alors que tout le reste est impeccable

Très bien situé en plein coeur de l'hivernage chambres spacieuses déco moderne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Je n'ai pas aimer l'accueil que j'ai eu à la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Je n'ai pas aimer l'accueil que j'ai eu à la réception l'hôtesse d'accueil n'était pas très professionnelle Le prix du petit dej ne valait pas son prix Pas de petite cuillère pour les yahourt

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Zéro Confort »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Dans la chambre y avait une forte odeur de cigarette, on était obligé de réclamer des serviettes et de signaler la propreté de la chambre, lit pas du tout confortable. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et je le déconseille fortement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« En gros c'est le meilleur endroit qualité prix si vous y allez pour affaires. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

les tâches sur le tapis dans la chambre (405), prévoir un plateau repas quand on sert un repas en chambre, deux chaises sur le balcon serait appréciable et remplacer les cintres pour pantalons qui sont endommagés

J'ai apprécié sa localisation, son personnel souriant et avenant avec un clin d'oeil tout particulier pour Aicha et Zahira qui ont été très avenantes et m'ont apporté une aide précieuse. Les repas sont très bons et l'équipement dans chambres très satisfaisants.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien mais chaud »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

L'air climatisé ne fonctionnait pas et même lorsqu'elle fonctionnait, il faisait chaud. La chambre est propre excepté les draps qui avaient plusieurs mousses dessus.

Le wi-fi est bon et c'est bien situé.

« Hôtel moyennement bon  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Manque de clim dans les parties communes de l'hôtel. Un service très lent. Des vols dans les chambres. Pas assez de transat en bord de piscine.

Le personnel dort sympathique. Le restaurant excellent. L'emplacement très stratégique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Le 3eme lit dans une chambre de 3 n'est pas un lit mes un tout petit canapé c'est dommage

La femme qui cuisine le pain le matin en direct excellent. Dans la chzmbre il y'a douche et baignoire ces tres bien

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Magnifique séjour »

Tout était nickel

Un merveilleux séjour grâce au confort de l'hôtel, sa propreté, la taille des chambres, l'accueil chaleureux du personnel, Tout était extra, j'en ferai mon point de chute lors de mes prochains séjours

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« le personnel top de top. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

le personnel top de top....ils sont gentils....je remercie infiniment la dame avec les cheveux courts qui s'occupe du petit déjeuner.... le petit déjeuner+la chambre+l'organisation... je suis bien satisfait de cet établissement.....bonne continuation....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Super séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Les douches meriteraient un coup de neuf

L'emplacement , l'accueil du personnel et la nouvelle déco très design des salons terrasse et mobilier de la piscine!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement au niveau mobilier sinon, il est très correct sur la plan qualité/prix. Il est également proche de plusieurs centres d'intérêt qui font la réputation de la ville de Marrakech.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Le personnel topissime, des que le premier jour nous avons eu une visite guidée par le manager et le directeur. Nous étions traités comme feux princesses durant 10jours jusqu'au départ ! Les serveurs dispo h24, souriants digne de l'hospitalité des marocains. Les petits déjeuners, les plats et les cocktails étaient délicieux !! Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtel moderne très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

J'étais déjà venue et les chambres ne sont plus si bien entretenues. Il ne s'agit pas d'un problème de propreté mais les tables présentent de nombreux défauts (des trous de cigarette entre autres), les murs des tâches etc. Il faudrait faire un vrai effort pour maintenir les installations à un niveau plus neuf. Les chambres qui donnent côté rue présentent une vue plus intéressante mais sont relativement mal isolées du bruit. La clim pourrait être améliorée (surtout en période de fortes chaleurs).

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de l'hivernage qui est à mon sens le meilleur pour résider à Marrakech. Il est en face du Sofitel et permet de rejoindre de nombreux restaurants situés à seulement quelques pas (Jad, Comptoir Darna, Table du Marché par exemple). Le casino ainsi que des boîtes de nuit sont situés également à une ou deux minutes de marche. Enfin, le palace Es Saadi ou le Spa du Sofitel sont également juste en face. La literie n'est pas exceptionnelle mais est plus que correcte. L'hôtel est moderne et la piscine ainsi que l'espace du petit déjeuner ont été réaménagés et sont bien plus jolis que les photos présentées sur Booking. Le petit déjeuner est sympa et la nouvelle terrasse à l'avant très agréable. Idéal pour un court séjour destiné à découvrir la ville.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super bien placé ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Le service autour de la piscine a ete fait par une seule femme qui se démène et est très aimable...donnez lui de l'aide!

La déco du restaurant et sa belle terrasse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« HOTEL FAMILIALE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX; »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Pas Parking à l'arrivée pour se garer et descendre les bagages! Pas de service bagagiste à notre arrivée .... la fourrière a emporté notre voiture!!!! La piscine est trop à l'ombre en fin d'AM

Très bon emplacement de l'hotel. Le café est très mignon

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bon service, personnel attentionne a mon egard Hotel... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Bon service, personnel attentionne a mon egard Hotel recommande aux clients qui comme moi, ont une mobilite reduite. La situation geographique de l'hotel est excellente. Bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Satisfaisant si on ne cherche pas du charme »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

ça passe, pas mal pour le prix si on ne cherche pas du charme. Confortable, belle piscine. 15min à pied de la médina. Qualité des repas vraiment exceptionnelle alors que je m'attendais à du lambda, dommage que le petit déj soit un peu en dessous

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Marrakech »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Piscine

Situation géographique excellente quartier chic et calme. Hôtel propre personnel souriant un grand merci a Imad pour son agréable sourire. Dommage que les cafetières ne soient plus disponibles dans les chambres. Petit bémol sur le personnel du restaurant Bazzart manque d'organisation. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Visiter Marrakech encore er encore..... »

R A S

Hotel très bien placé dans le quartier de l Hivernage, personnel toujours souriant et super accueillant, petit déjeuner excellent et chambre confortable malgré un petit souci d eau chaude le matin du dernier jour...

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Valeur sûre »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Rien à signaler de particulier, Wifi un peu capricieux parfois mais rien de dramatique.

Personnel toujours très accueillant et agréable. Chambre spacieuse et calme. Le restaurant de l'hôtel est de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bonnes prestations, tarifs à surveiller »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Piscine

Le prix afficher sur la réservation était en ttc et pourtant en arrivant il a fallu payer une nouvelle fois la TVA donc cela nous a valu un surplus de 55€... À qui la faute? Booking qui a oublié de préciser certaines choses ou l'hôtel qui nous a roulé ? Je ne le saurai jamais mais je n'ai pas apprécié. Je serai dorénavant très vigilant et intolérable.

Très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Surfacturation  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Surfacturation du séjour. Votre offre était à 676 euros. Ils prétendent me prélever 823 euros. Je vous remercie d'intervenir afin de faire respecter les conditions tarifaires prévues.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« La nonchalance du personnel sauf pour la cuisine qui vous fait rêver un peu »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

Le manque d'entretien du matériel et de l'équipement de l'hôtel

Le bazz'art est le point fort de cet établissement. Le petit déjeuner est formidable. Par contre les chambres sont très mal entretenues.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Un 3* pas 4 »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

L'accueil calamiteux . On a l'impression de déranger . LE petit déjeuner : pain sec, croissants secs de la veille , LE manque de nécessaire d'hygiène dans la salle de bain Des serviettes de bain ridiculement petites et usées .

LE personnel de service au petit dej

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Tout etait bien dans cet hotel de l acceuil a l emplacement... »

Service rooom de nuit 😊

Tout etait bien dans cet hotel de l acceuil a l emplacement en passant par le confort la propreter et le service ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bien mais peut l »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Les petits rien comme la télé qui n'a pas marché pendant le séjour, l'obligation de tout réclamer: bouilloire, shampoing etc... Donc un meilleur management de l' ensemble

La piscine sympa , la chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Très déçue par notre seule et unique nuit passée dans cet... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Très déçue par notre seule et unique nuit passée dans cet hôtel. Je suis venue avec ma famille et est loué 2 chambres pour une nuit. N'étant pas revenu depuis plus de 2 ans, j'ai constaté un grave manquement aux prestations. La TV ne fonctionnant pas nous avons du changer de chambre, dans la seconde chambre la TV fonctionnait que par intermittence, douche bouchée, pas de produits hygiènes suffisants pour 2 personnes par chambre, pas de serviettes de bain non plus. Etant très épuisée après plusieurs heures de route, les vas et viens suite à ces manquements nous ont refroidis, nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Le personnel manque de formation et est incapable de réactivité face aux problèmes rencontrés.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Très moyen pour une marque comme Novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

- Bruit jusqu'à 1h du matin autour de la piscine: privilégiez donc une chambre donnant de l'autre côté et en étage. - Pas de porte savon dans la douche - Distributeur de savon au lavabo cassé - TV ne marchait pas - Personnel peu agréable

Chambre grande et confortable. Très pratique: petit frigo et bouilloire

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout »

Rien..tt nickel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'emplacement est parfait  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé

Un cafard à galopé dans le lit !

L'emplacement est parfait

« le pool est très petit dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes) - Vue sur Ville

le pool est très petit dommage

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Piscine

Le personnel du bazz art l animation live le soir

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre tres spacieuse et propre bel emplacement »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé - Vue sur Ville

Personnel ODIEUX surtout la réceptionniste, les autres on un problème avec les femmes

Chambre tres spacieuse et propre bel emplacement

« Bonne literie »

Responsable très désagréable