Commentaires sur l'établissement Terra Mia Marrakech

Km 12 Route De Fès, 40000 Marrakech, Maroc

#90 sur 153 B&B et auberges à : Marrakech

Basée sur 84 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Magnifique séjour au Terra Mia »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Le personnel de l’hotel est merveilleux, toujours à l’ecoute ainsi que la patronne qui cherche à rendre votre séjour le plus agréable possible. Ce petit hôtel est très calme, parfait pour se retrouver entre famille ou amis.

« Pas terrible l’accueille  »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Pas terrible l’accueille Nous a voulu nous refaire facturé alors que Booking.com à déjà fait le prélèvement n’a voulu rien comprendre jusqu’à j’ai insister

« Pour des vacances calmes et sereines. »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Très belle découverte. Nous avons apprécié le calme, la beauté des lieux bien entretenus. Le personnel était très discret et disponible, toujours là pour rendre service et le séjour agréable. Nous avons également apprécié la cuisine. Les plats locaux sont exquis. Nous recommandons vivement ce petit havre de paix. Nos enfants ont eux aussi beaucoup aimé Terra Mia, notamment la piscine et la compagnie des paons :-)

« Très passable »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

L'accueil est inexistant La maison est un grand bof : meubles très vétuste (en fin de vie), cuisine non équipée, le drap du deuxième lit contenait des gouttes de sang, des bestioles bizarres meublaient le premier lit.., pas de moustiquaire ni de plug pour limiter l'invasion des moustiques L'eau de la salle de bain nous as lâché en plein douche et durant tout le séjour L'endroit a bcp de potentiel mais il faut rafraîchir et surtout entretenir Pour l'équivalent de ce que nous avons payé, nous pouvions avoir une prestation nickel ailleurs

La piscine. L'unique point positif de cet établissement

« Cet endroit est un vrai petit paradis. »

Cet endroit est un vrai petit paradis. Le personnel est discret mais d une rare efficacité.Les propriétaires sont d une extrême gentillesse. Bref vous allez vous sentir comme si le château vous appartenait.Cette construction est tout simplement superbe et la piscine est incroyable. Et finalement vous êtes à 15min du centre ville de Marakech.

« La déco  »

Loin du centre. 20 mn de jema el fna en voiture. si vous recherchez le calme et voulez fuir le bruit et la la polution de la ville, la villa Terra Mia est top Le point negatif: Le petit déjeuner

La déco La propriétaire des lieux Le cadre La propreté La piscine Le calme

« Calme  »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Le petit déjeuner n'a pas toujours été servi à l'heure (1h d'avance une fois, 1h de retard une autre...). Réveil par le personnel (qui a frappé avec insistance à la porte) lorsque le petit déjeuner a été servi avec 1h d'avance ! Quand on est en vacances ce n'est pas très agréable... Carte pour le repas du midi très restreinte (snack: salade, omelette, grillades etc)

Calme Description conforme à la réalité Grande piscine Entretien/ménage chaque jour literie confortable

« Un tres bel endroit, plutôt en couple ou entre copains. »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Les villas manquent de mobilier adapté et d'équipements ludiques. L'établissement ne dispose pas non plus d'espace convivial... L'ambiance n'est donc pas vraiment "kids friendly" pour des séjours en famille. Il n'y a pas vraiment grand chose à faire avec des enfants et ados, dans ou à proximité de l'établissement. Malgré le système de navette, l'éloignement de l'établissement avec Marrakech devient problématique pour des longs séjours (nous sommes restés 7nuits). Et c'est vraiment dommage car le domaine de Terra Mia dispose de bels espaces qui pourraient être mieux aménagés tout en conservant la quiétude des lieux.

La gentillesse du personnel, la cuisine délicieuse, les espaces extérieurs et la quiétude et la propreté des l'établissement en général . Les chambres et salle de bains spacieuses dans les villas. La literie confortable

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien pour le calme et 1 ou 2 nuits maximum »
    • Chambre Double Riad

Piscine gelée, wifi uniquement dans un endroit où on ne peut pas se poser . Lit inconfortable. Ambiance glauque au dîner dans une salle qui résonne et dans musique. Travaux dans le jardin lorsqu’on était à la piscine. Massages très moyens dans une salle gelée .

La vue sur l’atlas, le personnel discret, le terrain de tennis.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Etablissement exceptionnel dans un cadre superbe. »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Très beau riad dans un cadre exceptionnel (parc magnifique planté d'orangers, oliviers, palmiers...) avec un personnel très professionnel et accueillant (pétales de fleurs dans la salle de bain, bouquets de fleurs dans la chambre, feu dans la cheminée de la chambre tous les soirs...). La navette gratuite vers Marrakech/aéroport est fiable (30 mn ). La piscine très agréable, ensoleillée et très bien entretenue avec de vrais transats...bref une adresse exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau riyad. »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

La rapidité du service pourrait être améliorée, surtout à midi. Les plats étaient parfois froids au déjeuner.

Un très bon accueil. Un beau riyad, très calme avec un joli parc. Une villa confortable. Plusieurs équipements sportifs. Une belle piscine, un peu fraîche en février. Un bon restaurant avec du choix.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour idéal, au vert à Marrakech, reposant en famille . »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Le jardin, le calme, la disposition et le confort de la villa et son indépendance, le service et le personnel. La vue du jardin sur l'atlas enneigé est magnifiique. Le petit déjeuner servi en villa.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Confort et calme reposant »
    • Chambre Double Riad

Au matin l'eau n'est pas toujours très chaude car produite par le solaire.

Ce riad est situé dans la palmeraie à quelques kilomètres de Marrakech. Une belle piscine accueille les clients. Il est possible de prendre ses repas à proximité et c'est vraiment reposant de manger au calme en entendant les chants des insectes nocturnes. Prendre un excellent petit déjeuner après une bonne nuit est apprécié. Une navette gratuite emmène et ramène les voyageurs depuis l'aéroport. Elle permet également d'aller et revenir à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« super sejour!! a refair »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

a notre arrivée le riad n'était pas tt a fait prêt les dame de menage faisait encore le nettoyage,mais le cadre nous a vite fait oublier ce detail

j'ai surtout aimer le calme et la piscine privative, on ne trouve pas ca dans tout les hôtels! soukayna etait top très a l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

• Suite Pavillon -Piscine Privative-

Toutes les villas sont bien entretenues, et d'un style traditionnel marocain. Le personnel est dévoué, d'une gentillesse incroyable. Nous nous sommes également régalées, la cuisine y est excellente. Nous y retournerons, c'est certain!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Magnifique ! »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Magnifique séjour Repos total calme , dans un cadre magnifique jardins extraordinaires où se mêlent une multitude de roses. Aux senteurs de jasmins fleur d oranger . Le personnel est vraiment adorable a l ecoute et toujours souriant Vraiment à conseiller dépaysement total Maintenant il ne faut pas y aller si vous rechercher de l animation mais pour un repos total c est l adresse idéale J y retournerais certainement Un vrai paradis !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« calme, classe, gentillesse, un havre de paix à préserver, un vrai coup de coeur ! »
    • Chambre Double Riad

Tout, à commencer par l'accueil à notre arrivée à l'aéroport avec un superbe van tout neuf , confortable pour aller directement à notre chambre car il était très tard, pas de perte de temps ni de blabla inutile, direct au lit ! Ensuite, l'accueil de Malika et Omar, leur discrétion, tout comme le personnel ou les jardiniers, ni énervement, ni stress mais simplement compétence, sens du service et gentillesse. Nous recherchions "l'anti bling bling", et l'avons trouvé, pas de disco ni de jeu de fléchette en marcel ! un ryad entouré de citroniers, orangers, oliviers et autres bougainvilliers, superbe, (pas de papiers par terre, pas de sono ni de parasols coca cola), cela se respecte. Une clientèle qui manifestement recherchait la même chose que nous, un plaisir de discuter avec des Italiens francophones le soir au coin du feu, en dégustant un délicieux vin marocain. le matin c'etait petit dej en terrasse (avec un pull quand même), ensuite navette vers 10h30 pour Marrakech, et le soir apéro au coin du feu, ensuite tajine, coucous etc..maison, un délice ! Notre prochain séjour à Marrakech se fera à TERRA MIA, sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« voyage pas mal, des améliorations sont souhaitables. »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

manque d'animation surtout le soir, on s ennuie, manque de piste pour faire de la marche, la kitchenette est déserte, doit être mieux équipée pour les familles qui veulent préparer leur repas, manque de signalisation pour trouver l' endroit: on a mis bcp de temps avant de le repérer...

le calme, la piscine, la propreté, le petit déjeuner sur place en face de la piscine, la verdure, les navettes vers le centre ville...c'est spacieux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Repas trop cher  »
    • Chambre Double Riad

Le prix des repas est exorbitant , la Clim fait un bruit pas possible.

Beau jardin .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« à refaire »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

La très grande discrétion du personnel La piscine est plus que géniale

« Séjours magnifiques le personnel au petit soin et très... »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Séjours magnifiques le personnel au petit soin et très discret . Endroit très calme et reposant . Rien à dire le top

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« très bieb »

La présence des lézards

Le calme la piscune

« Un Havre de tranquillité.  »

Le calme, le service est top et les mets succulents.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Un séjour inoubliable avec ma fille, le calme dans un jardin d’eden ! Je rêve d’y retourner... »
    • Chambre Double Riad

Connexion internet accessible seulement dans le hall de l’hôtel

L’accueil excellent, le calme, le jardin...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le calme et la discrétion des employés »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Le calme et la discrétion des employés

« Magnifique »

Pas de wifi en villa

Le lit confortable et très grands. Le calme. La grande piscine.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Etablissement très excentré  »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Etablissement très excentré Rapport qualité prix faible Services en dessous de ce que requiert un établissement de ce type

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« L'accueil de l'hôte - Le calme et sereinité du lieu... »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

La température de l'eau de la piscine

L'accueil de l'hôte - Le calme et sereinité du lieu - Les petits déjeuners - Les diners -

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour à refaire »

Difficile à trouver

Le personnel dont soukaina

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Magique »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

les équipements privatifs la disponibilité du personnel et la gentillesse des maitres du lieu

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« hôtel à découvrir »
    • Suite Pavillon -Piscine Privative-

Tous le personnels très efficace !

Je le recommande pour sont calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« piscine froide »

piscine froide

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double Riad

Bien qu'étant à l'extérieur de Marrakech, le service du mini bus fonctionne bien

La tranquillité, le service, la situation, la piscine

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Le service impecable  »

Manque de panneaux d'indication sur la route Manque TV et mini bar dans les chambres du riad

Le service impecable Le sourire du personnel la disponibilité de la gérante la verdure et les arbres La piscine au milieu des plantes et des arbres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« la piscine privative. »

L'attitude plus que désagréable de la gérante, une dame au sourire difficile et sans aucun sens du service. On a pris notre chambre vers 13h30 et vers 18h la gérante nous appelle pour nous dire qu'on devrait changer de chambre parce que soit disant la notre était réservée pour "un client" habitué (comme si nous on était logés gratuitement) et qu'elle était obligée de nous faire changer de chambre.Aucun mot d'excuse ni de regret, rien.. Quand j'ai refusé de changer de chambre surtout au regard du motif qu'elle nous a sorti, elle est revenue à la charge deux jours après en disant que le fameux client n'avait pas apprécié la chambre qu'elle lui avait affecté (et qu'elle avait l'intention de nous refourguer, en fait) et qu'il insistait toujours pour avoir la notre. On a tout de suite fait nos valises et on est parti. Bref... séjour gâché, sans mentionner les équipements basiques de la "cuisine" (apparemment le but est de vous faire commander des repas au restaurant à des prix exorbitants) et du salon (en 2015, c'est honteux d'offrir à ses clients une télé des années 80 alors que les écrans plats ne coûtent plus grand chose).

la piscine privative.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« 10/10 rien a dire , sauf la restauration doit être... »

10/10 rien a dire , sauf la restauration doit être ameliorer beaucoup plus surtout que l'endroit est un peu loin du centre ville surtout le soir .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Ambiance familiale doublee d un sentiment d etre chez soi ,... »

Ambiance familiale doublee d un sentiment d etre chez soi , grands espaces interieurs et exterieurs dans un cadre magnifique tout en gardant un cote intimiste . Accueil et disponibilite de notre hote et de son personnel. Merci encore a toute la Famille Essadiq ,nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Le positionnement de terramia sur votre carte est faux. »

Le positionnement de terramia sur votre carte est faux. Elle est beaucoup plus loin de Marrakech 13 km au lieu de 5 km mentionné sur booking

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Le service »

Le service

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Cadre idyllique, parc magnifique »

Manque de flexibilité dans les horaires de navette

Cadre idyllique, parc magnifique

• Commentaire envoyé le 25 août 2015