Commentaires sur l'établissement Terres d'Amanar

Village De Tahannaout, 40200 Tahannaout, Maroc

#3 sur 4 hôtels à : Tahannaout

4,3

« Le cadre est génial, la vue est magnifique. »
    • Écolodge Confort

Les insectes (moustiques, guêpes, fourmis agressives, ). Il n'y a pas de bureau tabac sur place. Le soir si on veux boire un coup il faut chercher le barman (qui est très aimable au passage), le réveille de son sommeille profond et lui demander un bière ou un verre de sky.... après avoir fini mon verre j'en voulais un deuxième mais devinez ?? le barman a disparue hhhhhhhh il dormais à même le sol devant le bar....

Le cadre est génial, la vue est magnifique. au restaurent on mange bien pour pas chère.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Lieu iddylique, emplacement magnifique, les activités, le... »
    • Écolodge Confort

Le personnel de la reception et du « resto petit-dej et diner"ne sont pas compétents pour assurer l’accueil et le service client, à l’exception de l’exellentissime M. Othmane, Serveur. Petit-dejeuner assez modeste, du pain et du mssemen décongelé, de la margarine au lieu du beurre, en pleine campagne!!!. Du thé servi froid: Come on!!!! Pas d’oeufs brouillés ou d’omellete. Rajoutez svp du pain tafernount aussi... qqs soucis d’hygiene dans l’écolodge: toiles d’arraignées par ci et par là, odeur d’urine dans les toilettes, probablement à cause d’une fuite. Je regrette le wifi très faible dans les chambres et l’absence de clim. Je recommande quant même de visiter Terres d’Amanar, projet novateur et j’y reviendrais.

Lieu iddylique, emplacement magnifique, les activités, le déjeuner sont supers....

« Les terres d'Amanar ( terres de l'Amour ) portent bien leur nom: on ne peut que s'en éprendre... »
    • Écolodge Confort

Les ventilateurs au plafond un peu bruyants et peut être insuffisants au regard de la chaleur estivale.

L'endroit est superbe pour les amoureux de la nature . Le site naturel est paisible et magnifique, les installations de très bon gout et les activités ( notamment physiques ) offertes permettent de ne pas chercher à se distraire ailleurs. Vraiment, j'y ai savouré un séjour idyllique.

« Terre de bonheur »
    • Écolodge Confort

Le concept Terre d'Amanar reste exceptionnel à proximité de Marrakech , en pleine montagne, avec des équipements de séjour et loisirs de premier ordre. Le prix reste des plus raisonnables avec du personnel extrêmement chaleureux.

« Très agréable cadre pour recharger ses batteries! »
    • Écolodge Confort

La piste pour accéder à l'hôtel

L'amabilité du personnel La nature Les activités offertes à un adulte et un enfant (offre spéciale été) Le petit-déjeuner

« Que du bonheur ! »
    • Écolodge Confort

Pas de wifi ni de climatisation dans la chambre. Séjour payé sur Booking avant le séjour, mais à notre départ, la réception a voulu nous facturer le séjour une seconde fois nous affirmant que les accords avec Booking ne permettait pas ce mode de règlement (Il semblait de bonne fois). Heureusement, après un appel au directeur de l'établissement, le problème a pu être solutionné sans difficultée.

Cadre magnifique Le personnel charmant, le cadre magnifique, la décoration des chambres, le petit déjeuner avec vue sur la montagne, les activités au top. Si vous aimez la nature, les grands espaces, les activités sportives et la randonnée en montagne, c'est l'endroit idéal.

« Un petit paradis à proximité de Marrakech. »
    • Écolodge Confort

Pas grand chose. Peut etre la qualité du diner. C est un buffet copieux mais la qualité et finesse des plats peut etre améliorée. Avoir la wifi dans les chambres

Tout le cadre les chambres les activités le personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Les activités ,la propreté; »
    • Écolodge Confort

Bonjour l hôtel est simplement magnifique surtout l emplacement. L'équipe très accueillante. Mais comme il fait chaud en ce moment surtout que il y a beaucoup de familles avec bebe et petits enfants qui veulent séjourner plusieurs jours , ces notre cas Il manque juste la climatisation et un petit réfrigérateur.

Les activités ,la propreté; la nature....les résistances avec chambres spacieuses. ...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Les enfants ont adorés... Le personnel de l'accrobranche a été super!!! »
    • Tentes Lodges

Repas à améliorer. Des petites erreurs à la réservation mais rien de grave.

Le logement en tente est très bien. Les enfants ont adorés. Le personnel du restaurant est vraiment super.

« Un décor de carte postale. Paysages à couper le souffle! »
    • Écolodge Confort

Le prix du buffet du soir. Prix à l’européenne (20 euros) pas justifié. Manque d explication pour les randonnées. On se sent un peu isolé quand on ne fait pas partie d’un groupe

L’emplacement. Des paysages à couper le souffle.le petit déjeuner.

« Un cadre à couper le soufle »
    • Tentes Lodges

Une piscine à rafraîchir et la partie de la structure du bivouac en plastique à repenser sous le soleil c’est pas très agréable. Connexion wifi difficile.

Le cadre est magnifique les paysages époustouflants, très agréable en famille, les activités excellentes adaptées à l’endroit j’ai finalement séjourné en bungalow largement plus confortable que les bivouacs. Un excellent buffet le soir. Et un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le site que nous connaissions deja, les installations... »
    • Tentes Lodges

La propreté des douches et toilettes communes, ou il manque vraiment des poubelles de salle de bains, on y trouve des kleenex partout, en contradiction avec le coté ecologique du site. Un effort a faire de ce coté.

Le site que nous connaissions deja, les installations d'hebergement,les equipements accro branches, tir a l'arc etc.. la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture servie. Faut maintenir ce niveau de service.

« Bon séjour. »
    • Tentes Lodges

Les clients de l'hôtel paient les prix pour les activités que le grand public.

Calme, Nature, les activités. Les enfants ont adoré AccroPark. Sensations fortes avec les Tyroliennes.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Terres d'amanar À visiter obligatoirement les amis! »
    • Tentes Lodges

Rien du tout tout est parfait. À refaire!

Tout est excellent le paysage l'entretien des lieux la propreté l'accueil du personnel le buffet petit déjeuner est frais et riche ...Un grand merci

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très agréable découverte avec un excellent rapport qualité-prix. »
    • Écolodge Confort

Un système de chauffage solaire (avec bâche de protection pour la nuit) d'une des piscines permettrait de rendre l'expérience parfaite en hiver. Buffet dîner perfectible...

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La variété des activités pour un court séjour. La nature environnante, l'air pur, la vue.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Zenitide »
    • Tentes Lodges

Le restaurant TINTAR pour le 12h, superbe vue mais vraiment pas bon. Le chauffage absent des chambres (il a fait froid dans la nuit) Le manque de wifi, connexion uniquement à la réception

Paysage magnifique et apaisant. Le calme. La propriété et l'espace de la chambre. les activités proposées, l'ensemble du personnel. Le dîner et petit déjeuner buffet dans la tente berbere

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Idéalement situé et dans un décor de rêve, les Terres d'Amanar sont le lieu idéal pour se détendre. »
    • Tentes Lodges

La conversion Dhs/€ n'est pas la même chez Booking et chez Terres d'Amanar. Le tarif du menu unique du buffet du soir est cher (210 Dhs). Un seul restaurant ouvert. Le Wi-Fi ne fonctionne que si l'on se trouve à l'accueil. Toutes les activités sur place sont payantes.

Le personnel est au petit soin (on a porté ma valise). Le cadre est exceptionnel. Les salles de bain et toilettes communes sont propres et chauffées. Les tentes lodges sont grandes et gardent la chaleur.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une vue à couper le souffle »

Dommage car nous sommes reste 1 nuit mais nous reviendrons avec plaisir

L hotel est juste magnifique , la pisicine Avec vue sur la montagne , la chambre (numéro 7) vraiment grande avec son petit jardin privé et le chant des oiseaux 🐦, le dîner en plein air avec vue sur marrakech et le couche du soleil , les plats marocains un délice , le personnel vraiment gentil , mon fils de 5 ans a adoré l accroparc (plusieurs circuits pour tout les âges) ,

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un endroit magique, génial avec des enfants, pour une parenthèse hors du temps. »
    • Suite Écolodge

Certains équipements (parasol, revêtement de la piscine) pourraient être remplacés. De plus amples (et plus commerciales) informations pourraient être données sur les activités disponibles. La carte du déjeuner pourrait être un peu plus variée.

Une très belle infrastructure dans un site extraordinaire. Une très grande piscine. Un superbe parcours aérien à travers des ponts suspendus et des tyroliennes immenses. Un calme absolu. Un lodge familial super grand et décoré superbement avec des matériaux locaux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'accueil était super! »
    • Écolodge Confort

L'accueil était super! Notre petite fille de 4 ans s'est régalée! Elle a adoré cet endroit. C'est vrai que les repas sont chers mais le buffet est EXCELLENT !!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Amazing hotel »
    • Tentes Lodges

Hôtel magnifique Dans les montagnes calme pour se reposer. Le personnel est super gentil souriant et professionnel. Un grand Merci à Najib réceptionniste, il nous a donné une chambre magnifique. Les activités sont top. Par contre je vous conseil d'y aller quand il ne fait pas chaud

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Un domaine extraordinaire avec une vue à couper le souffle »
    • Écolodge Confort

Nous avons eu un peu chaud dans la chambre car il n'y a pas la clim et le ventilateur n'était pas très efficace. Les lits et les oreillers sont un peu durs, nous aurions du dormir dans le lit du coin salon qui étaient beaucoup plus confortables. Nous n'avons pas eu la wifi pendant notre séjour car elle ne marchait pas contrairement à ce qui étaient indiqué.

Le domaine des Terres d'Amanar est magnifique. Bien que ce soit à 45mn de Marrakech, c'est très accessible. Nous avons pris un chauffeur pour 900 MAD soit 80€ aller retour depuis Marrakech. La vue est splendide que ce soit depuis les restaurants, la piscine, les chambres, l'accueil. Le personnel est très sympathique et serviable. Les petits déjeuners sont excellents (surtout les crêpes et les gâteaux maison) et très copieux. Les chambres sont décorées dans un style ethniques. Elles sont très grandes et il y a de jolies terrasses. La terrasse près de l'accueil est très sympa notamment pour prendre l'apéritif le soir, ou boire un café au coin du feu. Il y a un bar qui propose de l'alcool (ce qui est rare au Maroc) nous étions bien contents de pouvoir trouver du vin et autres alcools pour l'apéritif. Le domaine propose pleins d'activités (équitation, acrobranches...). Nous avons d'ailleurs eu un 2 parcours acrobranches offerts pour mon ami et moi. La nourriture des restaurants n'est pas extraordinaire si vous choisissez des plats français, je vous recommande plutôt les tagines qui sont délicieux. Je vous recommande vivement cet endroit c'est magnifique et très reposant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Pour une belle expérience en pleine nature »

Tout était parfait

Le site est super et encore vierge!! Des activités pour tous ; petits et grands peuvent faire de l acrobranche de la poterie ou une balade à cheval, ou encore se relaxer au bord de la piscine avec une vue à couper le souffle. Les chambres decores dans un style berbère très sympa et en même temps très simple avec de belles terrasses à chaque fois.... Cet endroit est juste magique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« lit double immense, beaucoup de cachet pour l'ensemble... »
    • Tentes Lodges

lit double immense, beaucoup de cachet pour l'ensemble de la décoration, le personnel est adorable et vous accueille avec un plan de Marrakech qu'il vous commente et vous laisse. vous accompagne à l'entrée des ruelles principales pour les monuments touristiques, super !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« la localisation et les paysages alentours »
    • Écolodge Confort

problème régulier des infrastructures accueillant un grand nombre de touristes, un standard respectable est assuré mais les prestations ne vont pas au-delà : - L'amabilité du personnel est inégale. - Le rapport qualité/prix de la restauration est décevant.

la localisation et les paysages alentours

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« la vue est impressionnante. »
    • Tentes Lodges

1. Les photos publiées sur booking ne correspondent pas aux tentes Lodges. 2. Le prix des tentes Lodges est excessif. 3.Les tentes Lodges ne sont pas propres (literie sale,poussière,..)

la vue est impressionnante. La restauration est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Week-end de rêve en pleine nature »
    • Suite Écolodge

La magie du lieu, la gentillesse du personnel et les activités proposées. Et, aussi, une mention particulière pour le sens de l' accueil et la disponibilité de M. Jean François.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Le cadre est juste magnifique c'est juste à 20min de... »
    • Suite Écolodge

Le cadre est juste magnifique c'est juste à 20min de marrakech et il faut passer au terre damanar pas forcément passer une nuit car c'est un peu excessif mais au moins passer une journée il y a plein d'activité le resto est bon et le lieu est vrt magnifique et dépaysant

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Le site est exceptionnel et les activités sportives sont... »

Le site

Le site est exceptionnel et les activités sportives sont variées et pour toute la famille . Repas de qualité et personnel très très serviable .

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« le tourisme marocain est au service developpement economique de pays . »
    • Suite Écolodge

je trouve que le buffet servi est cher ,

le site est beau et mérite une attention particulière des pouvoirs publics , afin de faciliter l'accé et valoriser cette région

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Tahanaouat un paradis au Maroc »
    • Suite Écolodge

Le site naturel niché dans.la montagne, les differentes activites balades en chevaux, les jeux... Thé à volonté, mais surtout la gentillesse de tout le.personnel.sans.exception!!!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bien mais..... »
    • Tentes Lodges

Manque cruel d'organisation entre activités et hôtel. Pas ou peu de service à la réception. Dîner trop cher. Aucun moyen de transport pour sortir de l'hôtel. Ne pas y aller en hiver, toutes les activités ne sont pas disponibles malgré le fait que l'on m'ait assuré le contraire au téléphone.....

Très belle situation géographique, concept intéressant. Bonne nourriture, nombreuses activités.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Déception »
    • Suite Écolodge

Chaleur suffocante dans les lodges. Le ventilateur brasse de l'air chaud. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes car il n'y a aucune sécurité. Nous avions choisi l'hébergement sur place pour que les enfants profitent au maximum des activités sportives, mais l'accès aux activités leur a été interdit après 16 h 30. Quel intérêt d'être hébergé sur place si les enfants ne peuvent rien faire de plus ?

Les crepes marocaines du petit déjeuner étaient délicieuses...

« Magnifique »
    • Écolodge Confort

La nourriture était excellente Le cadre magnifique Et le personnel top

« Tout était parfait chaleureux agréable, personnel très... »
    • Suite Écolodge

Tout était parfait chaleureux agréable, personnel très gentil !! Rien à redire. Le cadre est incroyable et apaisant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Excellent, je recommande sans aucune hésitation »
    • Suite Écolodge

petit bémol sur le wifi, même si ce n'est pas une priorité dans un cadre naturel

Cadre idéal Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Petit dejeuner parfait »

Le prix du diner!!!!

Petit dejeuner parfait

« refaire les dalles de la piscine très dangereux  »
    • Tentes Lodges

refaire les dalles de la piscine très dangereux dommage qu'il n y ait que le buffet de disponible le soir

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bien pour des familles avec grands enfants »
    • Écolodge Confort

Excellents équipements. Bonne qualité des habitations et de la nourriture. Très bien pour des familles avec adolescents

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un WE ressourçant »
    • Tentes Lodges

Dépaysement , personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je conseille de visiter. »
    • Tentes Lodges

Acceuil, personnel chalheureux, les activités, le manger.

Rien à dire tout au top.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le Séjour dans cette zone était bien sauf pour les lits qui sont très insupportables »

Les lits surtout l'Ecolodge 19

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon séjour avec des prix un peu élevés. »

Les prix des activités

• Écolodge Confort

Les prix des activités Il faut faire un effort Les panneaux sont insuffisant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Sejour agréable et on reviendra! »
    • Tentes Lodges

La nature autour de l'établissement et notre suite était d'un confort agréable!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Illumination »

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Cadre incroyable »
    • Tentes Lodges

Le personnel attentif et avenant. Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent et pure  »
    • Suite Écolodge

Lieu le calme l’ambiance L’ensemble des activités Disponibilité du personnel et leur professionnalisme A refaire

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Gentillesse du personnel. »
    • Tentes Lodges

Gentillesse du personnel. Charme des chambres

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« la Zenitude ! »

Chambre chauffée, eau chaude pour une douche relaxante, petit déjeuner en terrasse, une vue imprenante!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L’endroit est paisible et beau et les activités sont... »
    • Écolodge Confort

Les lits sont pas confortables

L’endroit est paisible et beau et les activités sont incroyables

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Impec  »

A visiter coin incontournable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Concept superbe et dépaysement assuré  »
    • Écolodge Confort

Concept superbe et dépaysement assuré On ne s'ennuie pas et on est pris en main par l'équipe sportive

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Adorable ❤️ »

Le personnel est super

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Inoubliable, ressourçant, au cœur de la nature sauvage de l'Atlas. »

Le fait de n'y rester qu'une nuit ! :-(

Isolement, calme et beauté du site

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Lieu à visiter mais pas en été. Sinon les alentours la tranquillité et les activités sur place sont. »
    • Suite Écolodge

Les chambres le soir impossible de dormir.

En été créé est déconseillé car pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Activités variées »
    • Tentes Lodges

En période de ramadan peu de personnel disponible En juin ne pas opter pour les tentes

Cadre Directeur très à l écoute

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Excellent WE entre amis et famille  »
    • Tentes Lodges

Restaurant du midi fait un peu "cantine"

Site magnifique - idéal pour les enfants - tentes confortables

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« À refaire sans hésitation »
    • Suite Écolodge

Le prix du menu au dîner est excessif

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Agreable »
    • Tentes Lodges

Pour les tentes toilettes pas sur place surtout avec les enfants et la nuit du samedi qui etait pluvieuse!

Les activites et le lieu geographique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« satisfaction quasi complete »
    • Tentes Lodges

la signalisation est a améliorer dans l ensemble du complexe

LE CALME-LA SITUATION GEOGRAPHIQUE-LE SERVICE-TOUT LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« la vue exceptionnelle, le petit déjeuner déliceux. »

les oreillers trop gros et trop durs

la vue exceptionnelle, le petit déjeuner déliceux. les activités proposées

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Pour un séjour ds l Atlas il y a mieux!! »
    • Écolodge Confort

La nourriture Beaucoup de lieux doivent être revus Non ce lieu ne est pas écologique ! !!

La situation et les paysages

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le dépaysement et la qualité et répartition des... »
    • Tentes Lodges

Le dépaysement et la qualité et répartition des infrastructures ( loisirs , restaurants , chambres...)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Site exceptionnel. »

Site exceptionnel. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Le petit déjeuner »
    • Écolodge Confort

Le dîner, formule buffet ne réponds pas forcément à nos goût.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Terre d'amanar !! le Maroc a l'état pur »
    • Tentes Lodges

la distance séparant les tentes des toilettes communes la piste d'accès au site !!!!!

tout

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le responsable de site du restaurant ete très mal poli. »
    • Tentes Lodges

Le responsable de site du restaurant ete très mal poli. Le rest du personnel et chaleureux.

« Séjour au top »
    • Suite Écolodge

Les prix du restaurant un peu élevés

Le top du top pour un séjour au calme, cadre incroyable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L'accueil très chaleureux du personnel de... »
    • Écolodge Confort

L'accueil très chaleureux du personnel de l'établissement, le dépaysement, la nature, les activités et la tranquillité du lieu!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Environnement excellent. »

Restauration à améliorer

Environnement excellent.