1. Page principale des avis sur les hôtels

Avenue Mohamed V, 40000 Ouarzazate, Maroc

#17 sur 30 hôtels à : Ouarzazate

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« L’accueil tardif jusqu’à la chambre, le personnel très... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel dans son jus qui a du vécu...

L’accueil tardif jusqu’à la chambre, le personnel très agréable et serviable, le jardin avec la piscine, l’espace de la chambre, le Wifi disponible partout, l’emplacement !

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« magnifique découverte d'une région très variée entre montagne, lacs, oasis et déserts. »
    • Chambre Simple Standard

pas d'accès au Hamam et sauna de l'hotel.

la situation de l'hotel idéale pour rayonner autour et dans Ouarzazate. Le personnel sympathique parfaitement bilingue français / anglais

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« V »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très froide, pas d'eau chaude, tout est vieux et abîmer, même insalubre, je ne recommande pas du tout

Plus ou moins l'accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre voyage. Prestations correctes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste pas trop convivial avec le personnel des salles, le matin au petit déjeuner. le personnel est assez pressé, débarrasse vite les tables.... Nous ne faisions pas partie d'un groupe, et nous avions notre temps, mais le petit déjeuner est agréable et très bon. dommage qu'il n'y ait pas le wifi dans les chambres. Nous n'avons pas eu d'aide pour emmener nos bagages jusqu'à notre chambre..... les groupes si! pour vous expliquer, les chambres sont loin de l'accueil et nous avions deux escaliers à monter. La débrouille....

Le site de l'hôtel , son cadre, ses jardins. La disponibilité des gens à l'accueil. Nous avons apprécié sa situation près de la vieille ville pour nous qui étions sans moyen de locomotion.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage fonctionnel Pas de bouteille d'eau dans les chambres Hôtel laissé "dans son jus"

Bon emplacement Petit déjeuner copieux Jolie piscine

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« tres bon rapport qualité prix et cadre agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu de mal a trouver l'hotel le taxi m'a deposé a aigle tichka et apparement ce n'est pas la premiere fois

tranquilité buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Joli jardin et chambre spacieuse, bel endroit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner , il manque vrai jus d'orange. Les produits sont de moyenne qualité.

Joli jardin et chambre spacieuse, bel endroit Hôtel très bien situé à mi chemin entre la vieille ville et la place centrale. .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le jardin principal est bien entretenue, mais c’est tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres glauques, SDB très vieille et délabré,, linge pas propre, balcon donnant sur une aile de l’hôtel ferme complètement délabré. Il n’y a vraiment rien de bien à dire sur cet endroit. Désolé.

Le jardin principal est bien entretenue, mais c’est tout!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L’hôtel est satisfaisant à refaire malgré quelques points négatifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réveil des femmes de ménage très tôt à 7h du matin et le manque d’accueil du personnel . Le manque de personnel surtout en soirée on s’est même retrouvés à chercher notre chambre seules avec nos bagages et accès pas adéquat pour poussette et où fauteuil surtout si votre chambre se trouve à l’étage. Et les chambres ne sont pas toutes pareilles.manque de prises électriques et toutes ne fonctionnent pas obligé de se brancher dans les toilettes Le petit dejeuner est banal

L’endroit est calme . Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« A eviter si personnel actuel  »

Le personnel très froid, personne à l'acceuil plutôt âgé ne souhaitant plus travailler et nous le fait bien comprendre: pas un sourire, pas un regard, serveurs restaurant envahissant. Douche plus que dépassé.

Chambre spacieuse, piscine et terrasse extérieur bien entretenu.Gentillesse du gardien de parking Bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Mon choix s'est porté sur cet hôtel pour sa piscine qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de particulier si ce n'est peut-être qu'il pourrait être ajouté dans la chambre un éclairage au plafond en complèment des 3 lampes posés sur le mobilier pour apporter plus de luminosité. Baignoire vétuste au niveau de l'émail mais en très bon état de fonctionnement .

Mon choix s'est porté sur cet hôtel pour sa piscine qui s'est avèrée d'une trés belle taille et très propre avec des transats confortables. La chambre avec vue sur la piscine était spacieuse avec du beau mobilier et un wc séparé de la SDB. Les lits jumeaux étaient également spacieux et confortables. Le petit déjeuner sucré et salé à volonté sous forme de buffet a été trés apprécié (galettes faites devant nous à la demande). Le personnel est disponible et à l'écoute. Emplacement idéal, à mi-chemin de la médina et de la ville nouvelle. Et à seulement 10 mns à pieds de la gare de bus CTM.

« La piscine a été très appréciée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons dû changer de chambre 2 fois car l’air climatisé était défectueux.

La piscine a été très appréciée. Le site est très beau et les chambres très spacieuse. Nous avons aussi aimé le service de restauration sur place, car les restaurants ne sont pas très prêt de l’hôtel. Il y a un stationnement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Chouette hôtel, mais à rafraîchir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel n’a pas été rafraîchi depuis longtemps, une odeur pas très agréable dans la cour intérieur de l’hoté.

Le sourire du réceptionniste Le petit déjeuner, et la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon petit déjeuner, environnement sympa, chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain dégradé, très mauvais Wi-Fi dans les parties communes et complètement inexistant dans les chambres.

Bon petit déjeuner, environnement sympa, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« A recommander. Gentillesse, service et compétence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Joli jardin bien entretenu tout comme la piscine. Même un peu vieillottes les chambres sont très correctes. Bonne literie Accueil chaleureux, bon service. Excellent petit déjeuner Ayant oublié une veste dans une armoire, après avoir téléphoné, ceux ci ont fait le nécessaire pour la faire parvenir à Zagora à l'hôtel RIAD SALAM du même groupe où j'ai séjourné 3 jours plus tard. Sympathique geste!! Très bon groupe hôtelier.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« A RECOMMANDER, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire en mauvais état, mais propre, et chaises longues piscine un peu datées. A renouveler.

Suite y très confortable, accueil au Top, très bien placé, personnel au petits soins. Nous garderons un excellent souvenir, et peut être y reviendrons. A conseiller vivement !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etat général de la chambre un peu vétuste, en particulier la salle de bain.

Le cadre, l'accueil, la proximité de la ville, la disponibilité des personnels.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très belle disposition »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du dîner l'eau comptabilisée sur la note le personnel de salle pas toujours très souriant

très proche de la kasbah Taborithe piscine très propre, entretenue personnel très serviable et accueillant le petit déj sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« proche du centre de Ouarzazate, des bus, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le repas dans l’hôtel trop cher et l'eau comptabilisé dans la note

le petit déjeuner sous forme de buffet la piscine le personnel et sa disponibilité

« Très bon hôtel quand on est de passage à Ouarzazate »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre rustique mais très fidèle aux photos Transats pas très propres

- les photos sont identiques à la réalité, le cadre ( côte piscine ) est très joli en journée et le soir avec les lumières allumees, rapport qualité prix excellent, personnel très gentil

« Un 3 »
    • Chambre Simple Standard

Les chaises longues de la piscine...

Un hôtel situé près de la gare routière CTM et pourtant des plus calme et sans vis-à-vis. On y est chez soi. Le jardin très arborisé, même près de la piscine, est toujours arrosé ce qui apporte de la fraîcheur.

« Juste le temps d’un transfert et pour profiter de la piscine et du jardin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le reste . Les chambres sont rudimentaires, la salle de bain sale et les toilettes fuyaient ! Tout est très mal insonorisé . Le bâtiment où nous étions tombe en ruine.

La piscine, l’emplacement et le jardin !! Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un agréable séjour! A recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa et serviable. Emplacement de l'hôtel près du musée de cinéma, de kasba tawrirt et du centre ville facilite les deplacements.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nous y retournerons sans problème rien que pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit rafraîchissement des chambres serait nécessaire

En tout premier lieu le petit déjeuner et en particulier la dame qui préparait les fameux "méloui" tout chaud avec un verre de thé à la menthe pour bien démarrer la journée L'emplacement est très bien et au calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La simplicité des chambres dans des espaces fort grand le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restauration n est pas à la hauteur Le Resto Douyria est très bon et pas cher à moins de 1000m vers la Kasbha

La simplicité des chambres dans des espaces fort grand le personnel l

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très déçus, heureusement nous n'y sommes restés qu'une journée.* »

Tout! Chambres 509 et 511 : La sécurité électrique inexistante dans la salle de bains( prise hors du mur à 60 cm du point d'eau et fils à nu ),les joints de la baignoire à refaire , baignoire écaillée et rouillée, robinets difficiles à manœuvrer, abattant des toilettes mal fixé et qui ne tient pas relevé. Télévision non regardable ( hors service ). Repas minimalistes ( aucun choix ) et pas gouteux. Cela ne justifie pas la catégorie, ni le prix attribués à l'hôtel. Quant à l'extérieur un grand "rafraichissement " serait le bienvenu. Nous ne le conseillerons à personne! Courrier a envoyer sur internet avec photos et vidéo. Photos à disposition. Daniel Deswarte.

rien.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Dommage qu'un si bel édifice des années 70 dans un si... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'un si bel édifice des années 70 dans un si joli parc soit quasiment à l'abandon et n'a subi aucune amélioration depuis. Malgré les efforts du personnel et sa gentillesse ,il est évident qu'a un gros problème de gestion.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très satisfait dans l ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans notrr chambre, très difficile de rėgler la douche à la bonne température. Le repas du soir manque de choix.

Le personnel très aimable, souriant, attentionnė. Le déjeuner variė, il y a de tout. Très propre.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Magnifique ! »
    • Chambre Simple Standard

Le cadre est majestueux, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner exquis et le personnel d’une gentillesse exceptionnelle. 🌸 Un IMMENSE MERCI du fond du cœur à toutes et à tous 😊

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Petit déjeuner allucinant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre mériterait un petit coup de "neuf", baignoire très usées et SDB qui ne semblait pas très propre. Clim réversible qui avait du mal à chauffer la pièce tant les menuiseries laissent passer l'air.

Petit déjeuner allucinant ! Plus que complet et délicieux, le tout dans un très beau cadre. L'endroit est magnifique et très bien placé. Personnel nombreux et dans l'ensemble, accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lieux ont besoin de maintenance (piscine),de rafraîchissement( décoration des chambres)et de renouvellement des équipements. Pas d'

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Endroit quelconque, sans chaleur humaine qu'on a pu retrouver dans les petits établissements. Cerise sur le gâteau, nous avons réservé une chambre au retour de notre escapade, et le jour J, on nous a annoncé que l'hôtel était complet... Bravo pour le professionnalisme les gars, je suppose que le tarif booking vous à déplut

Le territoire avec les palmiers, Le calme

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« escale à ne pas rater! pour ma part un peu courte,et le regret de ne pas l'avoir connu plus tot!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien!,les responsables font le maximum d'entretien, dans une période aussi difficile bravo!!!détour

la qualité du service des personnels! c'est des "pro"! un splendide établissement dans la tradition de la région,un grand moment de paix! le confort de la chambre +de 30M2! des endroits comme celui là, c'est rare!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« De l extérieur très bel hôtel piscine et bar tres bien... »

Les chambres

De l extérieur très bel hôtel piscine et bar tres bien personnel tres bien juste les chambres un peu vétustes mais bon pour une nuit vu le prix ca va quand même

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L'hôtel est bien situé près de la Kasbah »

Le petit déjeuner était très modeste et vraiment trop cher pour 90 Dhms. Pour une ville comme Ouarzazate absolument ridicule et pas justifié. Dommage

J'étais déjà quelques fois dans cet hôtel et il faut constater, que la direction ne fait pas des efforts à rénover cette maison et améliorer sa situation actuelle. Une rénovation serait absolument souhaitable. Comme avant est le cadre extérieure avec des arbres et les plantes les points le plus positifs.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« SUPERBE séjour !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un jardin superbe , très calme, un personnel extrêmement sympathique et à disponible. Buffet de midi très bon et très abordable au niveau tarif. Très bon restaurant le soir.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Etablissement un peu vieillot notamment au niveau de la SDB mais cela fait son charme

Le style architectural de l'hôtel, la piscine, le personnel accueillant serviable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« le minimum demandé par rapport au prix, est la propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En arrivant la chambre était sale et la salle de bain dégueulasse et ça n'a été nettoyée que le lendemain.

les croissants et le pain étaient encore congelés, le jus d'orange rallongé avec de l'eau.tous les gens présents laissaient leur verre de jus d'orange à moitié plein. le décor était super.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose qui mérite dit. Le rapport qualité prix à l'avantage du client

excellente chambre avec tous ces équipements; personnel très chaleureux, espace vert très spacieux avec deux piscines.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous vous déconseillons fortement !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à l'arrivée est déplorable. Le barman ne vous regarde à peine, vous avez vraiment l'air de l'embêter quand vous lui commander deux boissons.L'hygiène est plus que douteuse, le calcaire est présent partout, y compris sur les tuyauteries. La piscine ne donne pas envie de se baigner, la surface est huileuse.Nous avons été réveillés par le bruit de la porte qu'on essaye d'ouvrir, il était 7h30, pas rassurant. Le jour passait à travers la porte. La climatisation faisait un tel bruit que nous avons été obligés de la couper pour dormir (40 degres dehors).Pas d'eau chaude dans la salle de bain pour prendre sa douche. Ambiance année 1970 avec la poussière qui va avec. N'y aller surtout pas.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Uniquement le calme et la gentillesse du personnels à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si vous cherchez le luxe, si vous cherchez un petit déjeuner copieux et riche, si vous cherchez des activités ou divertissement ce n'est pas votre adresse. État très très très mauvaise des chambres et des équipements articles de toilettes uniquement minuscule sachet de shampoing et un savon télé à ventre des années 80 petit déjeuner sans fromage sans charcuterie sans jus autre qu'un jus d'orange pas naturel pas de cornflakes pas harcha marocaine des viennoiseries qui datent de 1 semaine minimum immangeable vraiment le plus mauvais petit dej que j'ai jamais vu dans un hôtel même de 3etoiles

Uniquement le calme et la gentillesse du personnels à la réception

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Délicieux petit déjeuner avec des produits locaux, servi au... »

Le mobilier et les sanitaires sont un peu anciens mais toujours très propres

Délicieux petit déjeuner avec des produits locaux, servi au bord de la piscine sous les arbres par un personnel toujours serviable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des fruits au petit déjeuner seraient les bienvenus

Excellent rapport qualité prix, personnel aimable et agréable. Une réparation devant être effectuée dans notre chambre, une suite à été mise à notre disposition en compensation. Hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel pour touriste fêtard qui s'en fout de la propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté : - baignoire toute noire avec le rideau tout jaune - Odeur d'égout dans la chambre Qualité du restaurant: - plats du soir sans saveur - au pdj, le peu qui est proposé n'est pas bon (hors crêpes marocaines faites maison)

Ce que propose l'hôtel: 2 piscines, 1 bar, discothèque...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Une étape... au mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moyennement propre Hôtel complètement défraîchi Vieillissant Plein de zones complètement abandonnées (On pourrait y tourner Walking dead) Pas d'eau chaude

La localisation La piscine pour les enfants Le petit dejeuner Le site Le personnel, hors direction, est sympa. On a pu laisser la voiture plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Sympa »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil un peu froid à la réception...

La situation géographique de l'établissement propice au calme. La piscine.la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« sympa! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambres pas prete a l'arrivée, serviette decoupés au ciseau, et tres tres reches. papier toilette premier prix (pas du tout doux), pas de seche cheveux dans les chambres.

petit dejeuner copieux, au bord de la piscine. tres agreable. le cadre verdoyant, et la belle piscine. proche a pied du centre ville. et de la kasbah de ouarzazate.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Surévaluer »
    • Chambre Simple Standard

J'avais réservé par booking, et lorsque je me suis présenté il n'avait pas ma réservation, une bonne chose que j'avais leur confirmation sur mon téléphone. J'ai essayé de les appelées de Marrakech avant de partir mais ils ne répondent pas au téléphone alors..... La première nuit ils m'ont donné une chambre, mais pour dire vrai c'était un " trou" le lendemain j'ai demandé de changer de chambre, parce que ce n'était pas la chambre que j'avais réservé sur booking , et ce fut fait.

L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Séjour au maroc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état de détérioration général des équipements: baignoire, lavabo cassés et chasse d'eau fuyante. propreté mitigée de la chambre

Le choix du petit déjeuner à prendre sur la terrasse ou en intérieur.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un séjour bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confusion entre "Le Petit Riad" et "Le Tichka". Les photos diffusées sur Internet sont les mêmes, et le client arrivé sur place peut être surpris.

Gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux très agréable en bordure de piscine.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès au wifi dans le hall et peu performant. Le paiement par carte bancaire qui marchera demain. Quel est le nom : Hôtel Tichka ou Riad Salam ? C'est comme on veut.

Le calme relatif. Le rapport qualité/prix. Un brin de charme malgré une maintenance à la traîne.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« - lit très propre  »
    • Chambre Simple Standard

gardien de parking vous demande de l'argent !!! alors que le parking est gratuit sur l'offre booking. - l'eau de la douche est froide. - serviettes nulles totalement amorties coupées aux ciseaux !! - ampoules non ok - odeur des égouts aux toilettes . - buffet très modeste (ptit déj)

- lit très propre - chauffage opérationnel.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Bel hôtel ,restauration a revoir ,personnel au top . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état des sanitaires ,le manque de maintenance .

Le volume de la chambre ,le calme ,l’environnement,le cadre.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Bon confort et grand calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à la salle à manger du petit déjeuner : un peu compliqué car derrière la piscine, qu'il faut contourner.

Bon confort et grand calme

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« l'accueil est excelent »

l'accueil est excelent

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Pas d’eau chaude. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’eau chaude. La télé ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« le staff »

la proprete

le staff

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Hôtel propre mais tv ancienne et transat abîmé personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propre mais tv ancienne et transat abîmé personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Architecture traditionnelle interne »

Connexion Wifi, Prise de courant

Architecture traditionnelle interne

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Chambre glaciale sans chauffage et besoin de rénovation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre glaciale sans chauffage et besoin de rénovation

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Fred »

Besoin de rénovation

Parking surveillé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Les chambres spacieuses et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres spacieuses et propre. La vue autour de la piscine. Le peronnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Le cadre de l'hôtel avec son jardin et sa piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre de l'hôtel avec son jardin et sa piscine

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« bien pour un courtsejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle a manger un peu triste

Bonne situation dans Ouarzazate.beau jardin calme

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le petit déjeuner était excellent la piscine aussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier est un.peu dépassé ainsi que les appareils (télévision ) à moderniser

Le petit déjeuner était excellent la piscine aussi

« Petit dejeuner  »

Pas grand chose

Petit dejeuner Piscine ....

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Propreté, calme et service  »

La gestion des transats et accessoires de la piscine, vétusté et propreté

Propreté, calme et service

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Jardin et piscine sublimes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par de jus d orange pressée frais et pas de pain grille au petit dejeuner

Jardin et piscine sublimes

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Personnel trop sympa, deux piscines »
    • Chambre Simple Standard

Trop de bruit venant de la boîte de nuit juste en bas de ma chambre

Personnel trop sympa, deux piscines

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre non adapté pour les Bebe. »

Chambre non adapté pour les Bebe. On n’était 3 dans un lit de 2places

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le repas du soir était très moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas du soir était très moyen

« Personnel souriant, serviable »

Personnel souriant, serviable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le style déco. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faudrait juste entretenir les extérieurs et changer le mobilier.

Le style déco.

« Toute est ok  »

Toute est ok

« Accueil moyen, sans plus, belle chambre très grande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil moyen, sans plus, belle chambre très grande. Surtout ne pas manger au snack de la piscine, nourriture immangeable.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Le Tichka Ouarzazate