Commentaires sur l'établissement Tikida Golf Palace 5 étoiles

Route Ben Sergaou, Km 7 , 80000 Agadir, Maroc

#3 sur 47 hôtels à : Agadir

« - Service impeccable du SPA  »

- nourriture pas digne d'un 5 etoile, manque de gout et de travail de la cuisine, digne d'un self service de 2* - Refus de livrer des frites seulement par le room service - propreté de la chambre, draps tachés et demande de changement, une personne est venue changé et a mis un autre draps taché et semblait faché qu'on est fait cette demande

- Service impeccable du SPA - accueil - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« l'emplacement dans le golf, les suites spacieuses et... »

certains personnels manquent de politesse et de professionalisme. parfois une odeurs nauseabonde remonte du fleuve a coté. la puscine est petite et la nouriture mediocre

l'emplacement dans le golf, les suites spacieuses et confortables

« Un hotel tres calme pr une personne qui cherche le repos et... »

Un hotel tres calme pr une personne qui cherche le repos et faire le vide..tres reposant ..propre. une equipe gentille a la hauteur..petit déjeuner bien mais a amélioré

« L'espace des chambres et les golfs tout proches avec... »

La nourriture : vraiment pas bonne et mal présentée. On a eu du mal à finir notre assiette .Le manque de transats sur les terrasses des chambres. .on nous a fait comprendre, qu'il n'y en avait pas assez pour toutes les chambres iii L'hotel semble un peu endormi,, un manque de dynamisme évident ...Chambre un peu délabrée avec un ménage relativement superficiel...

L'espace des chambres et les golfs tout proches avec green fees gratuits hors saison. La gentillesse du personnel de ménage.

« Le Maroc est un beau pays je vous conseille d’aller tous se passer un petit séjour à Agadir Marrakec »

Nous avions été agréablement surpris de la qualité de l’établissement l’accueil qui nous a été réservé Par le personnel quelques soir les services de chambre restauration piscine accueil et je recommanderais à tous les golfeurs d’aller passer quelques petits moments où Tikida Golf palace à Agadir Et pour découvrir Agadir une seule adresse Omar chauffeur et guide je vous laisse son numéro de téléphone 212661286011 Je vous conseille à tous d’aller passer un petit séjour Agadir et merci à l’accueil marocaine

« Tout était parfait! »

Tout était parfait! L’accueil, l’attention aux détails. On se sent bien pris en charge et le moindre service n’est jamais trop loin. Une expérience 5 étoiles par excellence

« Magnifique  »

Il n’y avait pas de brosse à dents et dentifrice c’est vraiment le seul petit point négatif...

Grande chambre et terrasse au rez-de-chaussée, lit immense et confortable, baignoire et douche (par contre il y a une vitre dans la salle de bain qui pourrait gêner certains car elle donne sur la chambre), très belle piscine avec serviettes fournies, le personnel est sympathique, réactif et serviable. Le petit déjeuner est varié et bon. Hôtel très calme et reposant.

« Nous avons passé un séjour formidable dans cette hôtel,... »

Nous avons passé un séjour formidable dans cette hôtel, personnel au petit soin. Très bon petit déjeuner. La suite junior est super, grande chambre avec terrasse donnant sur la piscine. Hôtel luxueux et terrain de golf gigantesque et très bien entretenu. Nous recommandons vivement cette établissement et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le paradis sur terre »

Rien perfect

Spa golf petit déjeuner royal en chambre, personnel parfait. Calme, suite idyllique avec un cadre de rêve. Le top du top des hôtel 5 étoiles au maroc et n'a rien à envier aux hôtels Européens.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un séjour inoubliable »

La chambre spacieuse avec un magnifique balcon, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le calme, le petit déjeuner copieux et complet

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous avons apprécié le personnel aux petits soin et les... »

Nous avons apprécié le personnel aux petits soin et les chambres propres et spacieuses. Très bel hôtel proposant des services très complets. Un paradis pour les amoureux du golf.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Agreable »

Parce que l établissement est excentré il serait souhaitable d adopter un régime de demi pension petit déjeuner et dîner à prix raisonnable

Le lit est grand et confortable et la salle de bain est bien agencer bien équipée le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un séjour inoubliable »

La situation géographique, à 15'' du centre.

Le confort, le calme, la propreté, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la chambre très spacieuse avec un magnifique balcon, un très bon petit déjeuner très varié. Tout était parfait, rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un vrai palace, la décoration est irréprochable, les suites... »

Localisation idéale pour faire du golf; mais si vous souhaitez découvrir la ville, un transport sera nécessaire.

Un vrai palace, la décoration est irréprochable, les suites sont très spacieuses, le lit est immense. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

Tout. La piscine, le calme, la décoration, les chambres spacieuses, la verdure, la vue, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner avec belle vue sur fontaine d’eau

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Chambre magnifique, Avec vue sur le golf. »

Meme bien habillé vous devez absolument avoir un pantalon pour le restaurant sinon on vous recale tres sèchement (apparement le chef fait peur à tous le monde!) On nous court après pour payer une addition, un peu gênant qu on puisse penser que nous partirions sans payer le snack !

Chambre magnifique, Avec vue sur le golf. Très grande Avec dressing, douche et baignoire. Tres propre. La piscine est vraiment relaxante Apparemment l'hôtel prête des clubs pour ceux qui veulent golfer Qualité des plats servis est exceptionnelles Le petit Dejeuner est tres bon, meme les viennoiseries!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A éviter avec des enfants et si on déteste l’ambiance « Neuilly-Deauville » »

A éviter avec des enfants : la piscine intérieure interdite aux -18ans et si certains personnels sont charmants, d’autres le sont beaucoup moins (en particulier à l’entrée du Spa). A notre arrivée il y avait des cheveux dans la baignoire ... peu sympathique pour un hôtel qui se dit 5 *, et qui mérite tout juste 4*

Le calme (peu de chambres), la piscine extérieure chauffée et la beauté du paysage environnant (le golf)

« Parfait! »

Le cadre est magnifique, le lit confortable, la piscine agréable, on mange bien au resto et au petit déjeuner, le personnel est aux petits soins. tout est parfait dans cet établissement et je le recommande sans réserves!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« FABULEUX ! intime, classe, un havre de paix !!! »

n'ayant pas eu le réflexe de réserver pour accéder au spa..impossibilité d'avoir le moindre soin : dommage, une prochaine fois je réserverais afin d'en profiter.

l'établissement est tout simplement fabuleux ! la chambre somptueuse, dressing, baignoire, douche à l'italienne, de très belles prestations. la literie de très bonne qualité et la terrasse privative qui donne sur la piscine chauffée parfaite. le restaurant sympathique et le personnel au top.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Vraiment très bien 😊 ! »

Nous avons tout apprécié mais peut-être que la carte proposée par le restaurant pourrait être un peu étoffée. Le restaurant est au demeurant un bel espace et le personnel est pro. et accueillant.

Belle chambre très spacieuse et très bonne literie. Situation au coeur du golf du soleil. Le spa. Bel hôtel et décoration de bon goût. Belle piscine. Disponibilité du personnel. ...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Totalement satisfait. »

Honnêtement rien!

Très bel hôtel, peu de chambres, très calme, proche, situé sur 2X18 trous (de très belle qualité) golf lui appartenant, avec réduction conséquente sur les green-fees. Restauration excellente et peu chère.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Tranquille, piscine, soleil, découverte du golf... »

Le matelas un peu trop dur (mais très très grand). Le miaulement du chat la nuit (mais tellement cool la journée). Le prix des massages par rapport au centre d'Agadir.

Le calme, le soleil et la chaleur en Janvier, le chambres très spacieuses avec belles terrasses. L'éloignement tout en restant à 10-15min du centre en taxi. La carte du restaurant (pas extensive mais délicieuses et que des produits locaux)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un très bon choix »

Un bémol ? Le service au restaurant aurait pu être plus souriant. On pourrait installer quelques fauteuils pour un coin lecture dans les jardins.

Mérite ses étoiles. De petite dimension comme je les aime. Chambre très spacieuse, très grand lit confortable. Situation exceptionnelle au bord du golf. Service impeccable. Restaurant moins gastronomique que certains le dise. Spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le paradis du golfeur à Agadir ! »

rien ...

si voulez un hotel calme au milieu d'un golf remarquable avec un personnel de classe internationale , des suites idylliques , des cadis professionnels et en plus avec un nouveau prof de golf , arrivé de FRANCE depuis le 1 janvier 18 , alors je vous conseille le TIKIDA GOLF PALACE .. pour faire des green tous les jours .. le paradis du golfeur .....

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« La chambre, la piscine le calme la décoration le personnel... »

Dommage que l'accès au spa est payant .. Pas très cher mais pour le principe je trouve ça dommage sinon cet hôtel est très très beau !!

La chambre, la piscine le calme la décoration le personnel tout était parfait hôtel magnifique

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Sublime, tout était parfait »

Le lit était énorme et moelleux, la chambre super spacieuse avec un dressing! le personnel était aux petits soins avec nous, tous adorables. Le petit-déjeuner était au top, rien à redire, beaucoup de choix et tout était frais et la terrasse était magnifique. Le complexe était au top.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un séjour très confortable dans la douceur et le calme »

Les chambres très spacieuses, excellente insonorisation, magnifique décoration, personnel très bien. Superbe hôtel aux jardins de rêve, douceur et calme au rendez-vous Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Dommage que l on ne m ai pas indique la presence d une salle de sport situee a l etage

La situation ds le golf le calme de cet hotel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Super sejour sauf l'odeur »

L'odeur insupportable des eaux usées pour arroser le golf C'est un motif suffisant pour changer d'hôtel, ce qui est dommage, car tout le reste est tres bien

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

piscine reste petite par rapport à la taille de l'établissement

Chambre grande et confortable, lit reposant, salle de bain magnifique, très bon petit déjeuner, joli cafétéria, jardin et golf agréable. Etablissement calme. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très beau séjour. »

La décoration des chambres à revoir. Elles sont spacieuses.certaines chambres ont été refaites.la directrice m'à confirmé elles vont être refaites au fur et à mesure.

Endroit idéal pour les golfeurs. Parcours magnifique.personnel du golfeurs très sympathique. Un peu éloigné du centre d'agadir. Idéal pour se déconnecter.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Dans l'ensemble bien »

On voulait changer d'établissement car ils ont plusieurs hôtels mais ils ont pas accepter

Bonjour Bon établissement pour un repos dommage qu'il est pas pied dans l'eau on aurais aimé ça

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A améliorer »

Toilette tres sombre Pas de wifi au restaurant et partie petit déjeuner Service partie petit dejeuner à améliorer...personne ne viens vous demander si vous avez besoin de quelque chose donc tjr obliger de se lever et un responsable restaurant bien present mais ne fait rien ni meme passe de table en table pour savoir si tout va bien ce que dans d'autres hotel le responsable fait..

Le calme Le personnel Le cadre

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

5,5
    « Un bon 3 étoiles mais pas du tout un palace. »

Située près d'un système d'égout, l'odeur est insupportable, nous étions l'installés dans une chambre du côté où il n'y a qu'un seul niveau, les jardiniers hurlent dès le matin. Les équipements ne sont pas entretenus, de La rouille dans la bakngnoir et une serviette trouée en prime ! Bref c'est pas un palace...

L'hôtel est joli, c'est un bon 3 étoiles mais certainement pas un palace.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Super séjour réceptionniste et personnel au petit soins »

La relation avec le tikida Beach très mal accueilli par la réception de l hôtel tikida beach pour profité de la plage privé. Personnel et directeur adjoint ingrats dommage pour un 5 étoiles

Le golf magnifique et le calme dé l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent séjour  »

La situation géographique et surtout pour y aller les indications par Maps étaient erronées et nous nous sommes perdus.

L'accueil le service le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le personnel est très accueillant notamment Souad à... »

Le personnel est très accueillant notamment Souad à l'accueil que je remercie à travers ce message. L'hôtel est propre, calme et tous les besoins de confort sont présents.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Voyage de détente »

Les odeurs provenant de la station d'épuration. Repas du soir trés cher.

Qualité de la literie, SDB:douche & baignoire. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« vous pouvez y arriver »

accès à l'hotel est difficile, manque d'indication, nourriture n'est pas à la hauteur d'un hôtel de 5 étoiles et surtout le pot de bienvenue qui était insuffisant et manque d'eau comme ailleurs, pas de change de serviettes, on a payé une suite pour 3 personnes mais on avait que les moyens pour deux personnes, rangement et nettoyage du chambre ne sont pas faitent correctement..... j'espère que ces remarques peuvent être utiles pour l'établissement Tikida Golf Palace. Bonne continuation

j'ai aimé la verdure, le calme

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Beau propre accueillant mais terriblement ennuyant »

La piscine et l'animation inexistante pas même un fond musical. Les cartes magnétiques marchent une fois sur 2. Les prix du restaurant. La situation géographique loin de la ville.

La suite et la vue sur le golf.la fraîcheur du buffet petit déjeuner. Le personnel du restaurant très accueillant et attentionné se rappelant des details de vos préférences. Le room service de nuit.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« LES CHAMBRE, LE SITE »

j ai paye plus cher par booking alors que mes amis en passant par une agence de la place ont payé bien moins cher que nous. Il est anormal que pour un palace 5* qu il n'y ait pas des peignoirs dans la salle de bain ni machine à café dans la chambre .

LES CHAMBRE, LE SITE

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Pas mal »

Pour aller à la plage il fallait se déplacer à un autre hôtel,et ce n'est pas ce qui était indiqué sur le site. En plus ce n'était même pas une plage reservée aux clients. Aussi,il y a une discordance entre les dires du personnel...

La suite était grande et très bien aménagée. La terrasse offre une belle vue. Très calme.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjour golfique »

Tout, grand confort, la suite junior au bord du golf ...splendide. Des prix enfin abordables, pour les golfeurs. Un restaurant très agréable et bon, un peu cher... Un personnel très à la hauteur et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un bien bel endroit qui donne envie de revenir »

A quelques kilomètres du centre ville un hôtel à taille humaine construit autour de patios... piscine bien chauffée et spa très agréable...autour la verdure et les pies les canards les merles....un accueil chaleureux et toute la gentillesse marocaine... un bon restaurant... bref on y est vraiment bien et surtout si on joue au golf...

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Zénitude »

odeurs d'égout venant de l'extérieur du complexe car tous les égouts du coin sont à l'air libre. C'est vraiment dommage

déco ,serviabilité, cuisine . Super chambre avec grand dressing. Correspond bien aux photos officielles proposées

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Séjour de rêve....magnifique ! »

A notre niveau, rien !

Personnel charmant, Direction de l'établissement très professionnelle, emplacement idéal pour passer des vacances de rêve, chambre confortable, à quelques minutes du centre d'Agadir pour les sorties. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Le cadre est incroyable, le personnel aux petits soins,... »

S'il faut retenir un point à améliorer (il faut bien en trouver un), la connexion wi-fi était très instable dans la chambre.

Le cadre est incroyable, le personnel aux petits soins, fantastique séjour. Le golf du Soleil offre de magnifiques parcours pour les amateurs de la petite balle blanche. Revenir absolument!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Banal »

Comme dans 90% des hôtels du monde,il manque toujours une ou deux des choses demandées sur la plate au du petit déjeuner. ...! L'offre de la carte de la terrasse extérieure est très faible,et le sourire du personnel de ka réception est en supplément. ...et aussi sinistre que la decoration. A part le golf ,cet hôtel ne mérite pas plus de 3 étoiles sur les 5 qu'il se décerne !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Sejour paradisiaque »

En etant tres difficile a satisfaire, je dirai la chaleur de la chambre pendant la nuit et la piscine un peu trop chaude

amabilite du personnel avec le sourire et l'etat de l'hotel. La vegetation dans les patios.

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Choix très limité

« Le calme  »

Le calme Le confort Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le calme, la chambre,la vue »

Un peu loin du centre ville

Le calme, la chambre,la vue

« Hotel loin de la ville »

Hotel loin de la ville

« Je reviendrai  »
    • Suite Prestige

Cuisine, cadre, confort

« les balades dans le golf »

Des mauvaises odeurs venant de la station de l'épuration de temps en temps et selon la direction des vents.

les balades dans le golf

« La chambre superbe  »

Le calme total .

La chambre superbe

« Cadre très agréable hôtel entouré par le golf, personnel à l'écoute, excellent peit dejeuner »

Piscine non chauffée

Personnel très sympathique, Petit déjeuner

« très bon personnel à l'écoute très agréable je conseil... »

très bon personnel à l'écoute très agréable je conseil très fortement cet hôtel

« Situation géographique »

Situation géographique

« Un vrai palace, un sens de détail très surprenant. »

Un vrai palace, un sens de détail très surprenant. A recommander pour un séjour de détente.

Rien de particulier

Hôtel restaurant au concept bien étudié

Le prix

Le comportement

« Top hotel »

Top hotel

« Problème réservation  »
    • Suite Prestige

Le supplément paiement de 2 lits alors qu'ils étaient déjà inclus dans la réservation.

Grande chambre spacieuse et calme de l'hôtel

« Séjour très agréable, personnel très gentils, chambre magnifique »

Arret petit dejeuner à 10h00

Cadre magnifique, calme et classe, tout confort

« Séjour repos  »

Cadre dans l'hôtel. Chambre très confortable. Piscine. Plats proposés au restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Propreté , le service , excellent restaurant et très bon... »

Aurait aimé un putting et chiping Green a côté de l hôtel !!

Propreté , le service , excellent restaurant et très bon cuisinier

« Parfait! »

Magnifique hotel dans un magnifique cadre. Parfait pour qlq jours de détente.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tout était parfait! »

Tout était parfait! De l'équipement au service. Nous avons été chouchouté

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Magnifique, j y retourne »

Le restaurant un peu cher. Aucune activité pour les enfants.

Les chambres très spacieuses, magnifiques et confortables, le lit immense

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Le manque d'intimité dans la salle de bain

Une très belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le cadre magnifique »

Le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un havre de paix »

La mauvaise odeur de l'oued

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Superbe. J'ai programmé mon futur séjour. »

Rien. Tout était parfait.

Enfin un Hotel digne des anciens palaces marocains.