Commentaires sur l'établissement Hotel Timoulay and Spa Agadir 4 étoiles

Cité Founty F6 Baie Des Palmiers, 80000 Agadir, Maroc

#7 sur 49 hôtels à : Agadir

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Personnel très aimable et chaleureux. »

l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal, mais c'est un choix que l'on fait (ou non) à la réservation.

Personnel très aimable et chaleureux. Buffet de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bravo et merci ! »

Tout était parfait mais vraiment parfait ! Bravo à la direction et l'ensemble du personnel. C'est beau, propre, on mange très bien et le personnel est adorable. (un effort à faire pour améliorer la connexion internet quand même) Merci beaucoup. C'est la deuxième fois que je viens et j'espère qu'il y en aura d'autres :-) Philippe

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« la gentillesse du personnel  »

pas assez de serviettes dans la salles de bains pour trois personnes produits d'accueil inexistant dans la salle de bains le voisinage à côté de notre chambre la première nuit

la gentillesse du personnel les petits déjeuners le lit très conforable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Une belle surprise. »

Salle de bain désuète.

Les aires communes, le jardin entourant la piscine, la petite terrasse pour y prendre les repas.Le petit déjeuner très varié.Personnel du restaurant très accueillant .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« hotell de taille familiale; bien agencé et aménagé, un vrai plaisir »

les frais SPA sont en sus

le personnel toujours présent et à l'écoute le ménage fait tous les jours et même plusieurs fois par jour dans les communs Diner en buffet royal, cuisine de qualité et avec des produits frais A priori la majorité des chambres donnent sur la piscine

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« L'accueil, la propreté. »
    • Chambre Simple Supérieure

L'accueil, la propreté. Equipe professionnelle et souriante. Les chambres sont spacieuses, literie de qualité, belle terrasse bien exposée. Le calme des lieux. Nourriture de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« presque parfait »

Un peu plus de variété dans les menus

la chambre très confortable,très propre, vue sur la piscine. le service restaurant ,très attentif,diligent,aimable .la possibilité de manger à la carte. L'accueil souriant ,serviable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Mangfique hôtel »

Toute et bien

Les personnelles sont agréable et professionnelle la propreté de la chambre et très bien Et le petit déjeuner délicieux au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Une chambre confortable et un personnel qualifié »

Une petite picine.

Le confort de la chambre et la proproté. Le personnel, surtout Madame Imane à l'accueil qui est très aimable, rigoureuse et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Dernier jour à Agadir  »

Le personnel est toujours aussi serviable et accueillant. Merci pour le surclassement en chambre de luxe. Hôtel très propre et très calme. À l’année prochaine le Timoulay !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L’accueil était top, le personnels est très aimable... »

Rien tout était impeccable, irréprochable.

L’accueil était top, le personnels est très aimable serviable à l’écoute. Chambre confortable spacieuse literie impeccable. Très propre. Hôtel calme idéale pour se détendre. Repas copieux et délicieux. Notre chambre avait vue sur la mer. Hôtel Pas très loin de la plage environ 900 mètre. Grande piscine propre bien entretenue tout les jours. Hôtel vous prête des serviettes.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Agadir = à part lézarder, rien à y faire! »
    • Chambre Double Deluxe

Prestations SPA horrible: pédicure: vu le soin, je peux le faire moi même! - soin du visage: abominable, quelque soit le type de peau, c'est la même chose! Nez détruit par l'esthéticienne...

un accueil sympathique, la chambre et le lit très grands, le nettoyage tous les jours. Repas: Msemen délicieux, pas de kefta, bien les menus à la carte ou buffet.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Confort et bien etre en famille »

Rien, tout était parfait

Le petit déj varié et naturel, avec des produits locaux. Proximité avec la plage. Personnel agréable et acceuillant. Propreté des lieux.

« Nous avons apprécié l'excellent accueil de... »

Le wifi très aléatoire

Nous avons apprécié l'excellent accueil de l'ensemble du personnel. Un petit bravo pour Loubna et sa collègue pour les petites décorations personnalisées découvertes chaque jour sur notre lit et renouvelées quotidiennement.

« Je le conseille il est parfait propre calme et le personnel sympa :) »

Seul petit problème l’hôtel est loin de tout de la plage du centre ville et les prix des taxis ne sont pas très clair ... à la Marocaine :) Sinon je le conseil PARFAIT .

Hôtel confortable propreté parfaite literie très confortable, calme. personnel très sympa, piscine simple et bien entretenu, propreté parfaite.

« Sejour agréable et chaleureux avec une belle chambre vue sur mer . »

Chambre agréable et spacieuse, lit très confortable.les femmes de chambre attentionnée, creative ( Décoration de la chambre ). Personnel de piscine cordial et attentif. Piscine agréable et plage à côté.

« Accueil et service irréprochables  »

Accueil et service irréprochables Grand soin apporté au bien-être des clients Hôtel très propre et bien entretenu Restauration de qualité avec mention spéciale aux mardi et vendredi soirs avec dîner de spécialités marocaines Très bon rapport qualité prix

« Personnel tres sympathique, emplacement proche de la mer et... »

Mauvaise insonorisation pas mal de bruit

Personnel tres sympathique, emplacement proche de la mer et des quartiers animés, petit hotel qui est familial, piscine bien entretenue.

« Séjour au timoulay  »

Très bon accueil , hôtel propre, calme . Jolie piscine , hôtel à taille humaine avec les avantages des grands hôtels (équipement et confort) sans les inconvénients. À 5 minutes à pied de la plage. À recommander.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« personnel professionnel et aimable. »

proproté moyenne, personnel à former pour les régles d'hygiène plats du Buffet ne représente nullement notre cuisine marocaine riche et bonne Prix du buffet est chère par rapport à ce qui est proposé

personnel professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« le personnel est au petit soin, la literie impeccable le... »

le personnel est au petit soin, la literie impeccable le petit déjeuner copieux tout est frais! la piscine était appréciable. Je les remercie pour les petits plats préparer spécialement pour mon bébé. Les réceptionnistes vous accueillent tous avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Imane pour son efficacité,, sa disponibilité pour répondre à nos demandes.Si je reviens à Agadir, j'y retournerai sans aucunes hésitations.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Les longues plages et la mer; spectaculaire ! »

Rien à redire à ce sujet...

Le personnel attentif, le confort de la chambre, la disponibilité du personnel, la variété des petits-déjeuners, la beauté du site.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel parfait »

L Hotel est vraiment bien tenu. Les chambres sont tres propres et les lits vraiment confortables. Le personnel est vraiment pro. Le buffet est simple, efficace et bon. Bref, tres bon sejour . Excellent rapport qualité prix Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tout! »

Il faut bien dire quelque chose! Un peu loin de restaurants 15"-20" de marche, c'est vraiment par'principe cette remarque!!

Tout! Personnel exceptionnel : sympa, attentif. Souriant, humour Problème de coffre fort règle en 5" Piscine top et le cadre Chambre avec vue mer et piscine grande et confortable Snack sur place agréable pour boire un verre et manger Hotel tres bien entretenu Pas l'hôtel usine à touristes du bord de mer Calme et reposant Chambre propre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Atterrissage en douceur »

Á l'écart de tout le bruit et la foule de Agadir, c'est un oasis qui surplombe la ville. La piscine est sympathique et la décoration très soignée. Un véritable plaisir. Les taxis jusqu'en ville sont peu onéreux. Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’accueil qui est toujours excellent »

Attention le personnel du restaurant est vraiment sans expérience et cela dénote dans votre établissement qui est parfait par ailleurs

L’accueil qui est toujours excellent

« piscine agréable, literie impecable »

le diner avec buffet est très international, dommage j'aurai pour ma part aimé avoir un peu plus de cuisine locale

piscine agréable, literie impecable

« Séjour agréable et sans surprise. »

nous sommes rendu compte qu'en complément du buffet on pouvait avoir une carte mais c'est seulement le dernier soir que l'on s'en est rendu compte. Il serait opportun de mettre la carte sur chaque table. Sinon tout était très bien.

Excellent buffet petit dej; buffet du soir très bien aussi Soins SPA bien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

J'avais la seule chambre où le soleil ne donnait pas sur la terrasse. L'espace Fitness se borne à 4 appareil de cardio... un bon début.

L'hôtel est très agréable. L'espace SPA, la piscine et les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner varié. Le personnel charmant !

« bon rapport qualité/prix grâce à la piscine chauffée! »

la nourriture du restaurant est décevante.

la piscine chauffée est un vrai plus. chambres classiques mais grandes et propres. le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Nous avons été accueillis avec un verre de thé , hôtel très... »

Nous avons été accueillis avec un verre de thé , hôtel très propre, proche de l’océan, vue splendide du balcon vue sur la piscine et l’océan , belle chambre ,personnel à l’écoute , serviable et très souriant sa fait vraiment plaisir ! Je recommande fortement cette hôtel ;) n’hésitez pas .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nous aimons cet hotel et donc c'est la 3ème fois que nous y allons; très bon rapport qualité prix! »

un membre du personnel qui s'occupe du massage, une hystérique qui hurlait sur sa collègue en l'injuriant!

excellent rapport qualité prix!, très bon déjeuner, restauration très bien, propreté, chambre tout

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Je suis entièrement stisfait »

Pour se déplacer au centre ville auto ou taxi surtout le soir , pas de resto dans le quartier, pas assez d'espace autour de la piscine,

Calme, excellent service, disponibilité, bon petit déjeuner, pas loin de la plage, belle promenade au bord de la mer pas loin

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Petit déjeuner et diner tres copieux et de qualité. »
    • Suite 2 Personnes - Timoulay

L'emplacement est excentré, taxi indispensable la nuit mais la réceptionniste vous en appelle un dès que nécessaire. Pas de plage privé et la plage à proximité eSt sale. Eau de la piscine froide et surtout la pataugeoire pour enfants ! Qqles défauts dans la chambre: porte qui se ferme mal, pas de possibilité de prendre un bain car bouchon cassé, qualité de l'image TV moyenne, une applique ne fonctionnait pas. Aucun thé de bienvenue n'a été offert...

Petit déjeuner et diner tres copieux et de qualité. Produits frais et tres bien cuisinés. Personnel au top (surtout du restaurant). Propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« superbe séjour, aucun regret »

Tout était bien

Excellent séjour, le personnel est formidable et à l'écoute. Nous avions pris en demi pension , le self est très correct et varié , ressortir le soir après nos journées bien remplies était au dessus de nos forces! La chambre très spacieuse et très propre, les petites pétales de rose sur le lavabo est un plus.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« MEILLEUR RAPPORT QUALITE*PRIX D'AGADIR - EXCEPTIONNEL »

seul petit probleme, pas de produit dans la douche mais vraimentc'est un détail !

2ème sejour a l'hotel TIMOULAY 4 étoiles bel hotel de charme parfaitement entretenu si vous souhaitez une petite structure n'hésitez pas a 5mn a pied de la baie d'agadir - un peu a l'écart mais si vous aimez la marche n'hésitez pas ! Personnel toujours aussi accueillant et a l'écoute de la clientèle chambre spacieuse très propre lits jumeaux très confortables bar très agréable avec un personnel toujours souriant demi-pension toujours aussi sublime - petit établessment de charme qui propose une cuisine locale - excellentes tajine et desserts succulents

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La literie était très confortables, les crêpe marocaine... »

Le buffé très loing d un hôtel 4 étoiles et très peut de spécialité marocaine, hôtel excentré pour faite un restaurent le soir le taxi est obligatoire

La literie était très confortables, les crêpe marocaine excellente, le personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Hotel et services parfaits! »

Excellent hôtel! Le personnel est extrêmement sympathique,souriant et serviable. Hotel très propre. Petit déjeuner excellent et le snack aussi. J'y retournerai sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Dommage qu il n y ait pas une petite aire de jeu pour enfant.

La gentillesse du personnel trés attentionnés,ils se plient en quatre pour vous satisfaire. Le buffet du petit déj et du soir sont bien garnis avec beaucoup de choix, du jus d'orange bien frais. Les chambres sont spacieuses pour les familles dont certaines avec vue sur l'océan.lit bébé installé à notre arrivée Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon hotel »

Le buffet le soir, vraiment pas bon La machine à café le matin, toujours encrassée et faisant du café mousseux et pas bon

La gentillesse du personnel, la taille des chambres, la piscine, le PDJ

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Grosse déception »

Un vieil hôtel pas très propre petit déjeuner médiocre ce que je n’ pas compris c’est comment il a put avoir cette note sur booking jusque là je me fiais toujours à la note et commentaire mais cette fois c’ Une grosse déception

Rien peut être le volume de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« J'y retournerai. »

L'insonorisation des chambres est un peu juste, on entend parfois les voisins du dessus ou de la chambre d'à coté quand ils font tomber un objet ou se déplacent avec des talons (revêtement de la chambre en carrelage).

Amabilité du personnel, toujours près à rendre service pour que tout se passe bien. Etat de propreté impeccable. Buffet de diner varié et petit déjeuner exquis. Piscine chauffée et assez grande.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Meme si nous avons quelques critiques nous serions prets a renouveler. »

l'isolation des chambres a revoir. Nous n'avons pas pu rester au bord de la piscine,courants d'air permanents a cette epoque. et on aurait apprecie du poisson qui etait pratiquement inexistant au buffet.

le personnel tres attentif et fort agreable Un buffet net,propre,et attrayant. Et surtout un hotel a taille humaine ce que nous recherchions!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Semaine de repos et d'espace. »

Un bémol : l'hôtel est un peu éloigné du centre d'Agadir (3 km) et des bars et restaurants. Soit vous aimez marcher et dans ce cas pas de problème, le paséo-maritimo d'Agadir est particulièrement agréable, soit n'hésitez pas à utiliser les petits taxis rouges (2 € ou 20 dirhams pour le centre ville). Et pour l'anecdote (si ne se reproduit pas trop souvent) : ne faites pas confiance aveuglément au service de réveil par la réception .... on attend toujours la sonnerie salvatrice.

Nous avons apprécié : le gentillesse générale du personnel, la taille humaine de l'établissement, la surface généreuse des chambres et des balcons/terrasses, la grande qualité de la literie, la qualité "maison" des repas et du petit déjeuner (en particulier les machines à café au top), le soin apporté au jardin et à la piscine chauffée. En bref un excellent petit hôtel pour se reposer, lire, bronzer et prendre du bon temps.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hotel très correct dans l'ensemble. »

Aucun reproche particulier si ce n'est que nous regrettons qu'ils ne proposent pas tous les jours au petit déjeuner les omelettes cuites devant vous alors que c'est le cas pour les gaufres et les crêpes

L'absence de défauts flagrants

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Merveilleux !! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout simplement parfait !! Superbe accueil, personnel charmant, les chambres sont grandes et confortables, les repas delicieux et variés. Proche de la plage, spa très agréable. A recommander sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Reposant et quasi-familial ! Mais une semaine cest trop court. »
    • Chambre Double Deluxe

La couette du lit, trouvée trop lourde (mais c’est un sentiment personnel) et remplacée dès le 2ème jour par une couverture traditionnelle.

L’extrême serviabilité du personnel a tous niveaux, et leur gentillesse non fainte. Le côté spacieux des chambres et notamment de celle que nous occupions (la 10). Avec un très grand lit. La grande loggia ouest donnant sur l’océan, permettant de bronzer en toute intimité. La proximité de l’océan (350 m environ). La grande facilité de trouver un taxi (ils maraudent en permanence autour des hôtels) et leur caractère bon marché (moins de 2 euros pour aller à la Marina ou au Souk (3 a 4 km)). Mais attention, il faut systématiquement négocier avant d’embarquer, et avec le sourire ! La qualité et la quantité des plats en restauration (buffets au petit-déjeuner et au dîner). Le chef cuisinier qui circule en permanence en salle pour s’assurer en personne que tout va bien et qui se plie en 4 si vous n’avez pas trouvé quelque chose à votre convenance (ce qui est difficile), pour vous proposer une grillade par exemple, et pour les estomacs capricieux, vous liste la composition des plats (épices, notamment...). La grande variété des desserts et la crème caramel, renversante (sans jeu de mots). Le choix (restreint) de la carte des vins, mais ceux à prix moyens sont de très bonne qualité. La réception est très à l’écoute, notamment pour conseiller les clients, dans leurs sorties hors hôtel. Le SPA est réduit, mais le personnel est compétent et attentionné. C’est propre, mais insuffisamment éclairé. La piscine à cette saison (mi-janvier et 19° dehors), n’était pas très importante pour nous, mais nous y avons tout de même lézardé avec plaisir au soleil du matin, sans se baigner car l’eau était encore fraîche.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Fidèle à cet hôtel depuis 12 années.Pas question d'en changer. »

les salles de bain vieillissent.

Hôtel intime et calme. Chambres très spacieuses. Spa attractif.Belle vue sur l'océan pour certaines chambres.Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Logement confortable et accueillant, pas forcement centrique ou à proximité de la plage mais bien. »

Un peu dommage, mais compréhensible, le prix au-dessus de la moyenne pour les boissons exclues du régime demi-pension. Aussi dès l'arrivé, l'empressement d'offre(s) pour des excursions touristiques laisse des doutes quant à la neutralité et objectivité des propositions question qualité-prix.

Chambre spacieuse et confortable, le buffet du petit-déjeuner ainsi que le soir étaient très bien en qualité, quantité et diversification.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La gentillesse du personnel. »

J'ai réservé 3 nuits en demi pension . Je n'ai pu arrivé Le 1 er jour réservé . J'ai prévenu par mail de mon arrivée le 2 eme jour uniquement . Quand nous sommes arrivées , j'ai demandé un geste commercial pour le repas du midi vu que je n'avais pas pu consommer le diner payé de la veille ni profiter de la 1ère nuit et du pdj d'ailleurs . Malgré un accord initial d'une remise de 50 pour cent du prix du repas , ils m'ont facturé la totalité ! Je suis donc déçue !

La gentillesse du personnel. La propreté de l'hôtel La tranquillité de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Superbe »

Dans la chambre il n y a pas de volet. Mais que des rideaux. Du coup la lumière de l'aube nous a réveillé de bonne heure chaque matin.

Personnel excellent. L'établissement été très propre le petit-déjeuner était copieux. La vue depuis la chambre était splendide nous avions à la fois une vue sur la piscine et une vue sur la mer. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« hôtel correcte mais je pense que le SPA est réserve peut être au étrangers. »

j'ai passé deux nuits dans cette hôtel, pendant les deux nuits j'avais envie de faire un hammam et massage, chose que j'ai demandé a deux reprises et qui m'a été malheureusement refusé, malgré que le taux d'occupation a l'hotel parais relativement faible,c’était vraiment décevant.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« PARFAIT RIEN A DIRE »

TOUT LA PROPRETÉ L’ACCUEIL Un hôtel magnifique L’HOTEL Est de TAILLE HUMAINE LE PETIT DÉJEUNER ( msemens parfait ) La piscine un endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Meilleur rapport qualité prix  »

Bruit des talons des chambres au dessus car pas de tapis

Établissement tranquille à taille humaine. Piscine agréable. Belle vue des chambres supérieurs

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Client genius trop déçu pour la 3 visite  »

Pour notre 3 ème fois dans cette établissement on étais choqué d changement d humeur de la personne à l accueil ce jour là c étais pas professionnel Augmentation d prix au lieux de 140 jusq a 170 euro en plus la même personne nous apel a la chambre que notre petit fille qui nous a rejoint le 2 ème c q elle dort avec nous ou pas parce que le pc de sécurité avec leur caméra sous disant nous flic merci l ancienneté de la clientèle et l intimité des client petit déjeuner inclus trop nul the très froid pas qui date de 2 jour jus d orange 80% c est d l eaux on as demandé un Danone pour notre petit y en as pas le rapport qualité prix un désastre.

Le bagagiste qui es plus professionnel que la personne de l accueil .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très agréable et calme »

Le manque de professionnalisme des serveurs du restaurant mais c'est assez fréquent au Maroc quand on connaît les salaires qu'ils touchent !!!

Presque tout. Rien à redire sur cet hôtel très propre au rapport qualité /prix très satisfaisant. Si vous êtes véhiculé c'est l'emplacement idéal, au calme et pas très loin de l'océan. J'y retournerai c'est certain dans le cadre de mes affaires.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

Le snacking. La salade crevette faite avec des crevettes congelées et minuscules. Un comble pour une ville avec un port de pêche.

Chambre spacieuse et très propre. Literie confortable et moelleuse. Hotel très calme piscine agréable. Personnel très disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un sejour qui aurait pu être excellent  »

Attitude réception et facturation indue du petit déjeuner qui etait déjà incluse dans le prix initial, manque de correction de la direction qui a refusé l'analyse de notre réclamation et le risque de retard pour notre vol

Hamam. Sauna. Gym. Piscine

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hotel très très agréable. »

Par contre c'est vrai qu'à part la plage un taxi est obligatoire pour sortir.

Hotel très très agréable. Aménagé et équipé avec goût. Très belle piscine et terrasse atypique et luxueuse. Petit déjeuner riche et varié très bon. Repas sous forme de buffet tout à fait correct encadré par un personnel attentionné. Première bouteille de vin rouge à 15e, bière à 3e. J'avais pris une demi pension. Mon vol arrivait à 22h. J'ai trouvé dans ma chambre deux plateaux repas froid délicieux, sympa ! La plage est très facile d'accès à pied, 10 minutes max J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel à taille humaine que je vous recommande sans réserve.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Je vais souvent à Agadir. Pour moi ce séjour restera inoubliable . »

Dans cet hôtel, tout était parfait. L’ensemble du personnel à nos petits soins. Le calme, la propreté de tout l’établissement . Et surtout un personnel très souriant naturellement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Agadir est une superbe ville, quel contraste quand on vient de Ouarzazate.. »

parfois une porte qui claque au milieu de la nuit, mais que voulez vous, nous n'étions pas seuls...

presque des habitués de cet Hôtel, cette fois ci, encore satisfait des prestations, dès que je retournerai sur Agadir, mon choix sera une fois de plus pour cet Hôtel, personnels compétents, aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour très agréable »
    • Suite 2 Personnes - Timoulay

La situation de l'établissement mais cela ne nous a pas surpris car j'avais lu les commentaires avant de partir mais cet inconvénient est largement compensé par la qualité du service.

Le personnel très attentif et toujours souriant. Le confort et la surface de la chambre. Le petit déjeuner et les repas La propreté

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Parfait !! »

La nourriture du petit déjeuner à revoir (café jus d'orange confiture et viennoiseries trop huileuses) Piscine pourrait être plus chaude.

Le personnel ménage, restauration, et piscine était souriant serviable attentionné et respectueux. Le personnel de la réception et technique était patient gentil et réactif! Lit confortable++ Chambre très propre++ Parfait.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Super séjour !!! »

Super séjour entre copines à l'hôtel timoulay!! Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et confortables, petit déjeuner varié, piscine agréable :) l'hôtel est très propre !!! Bonnes excursions proposées!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« bon sejour mais serais top avec un rafraichissement du mobilier et une meilleure offre petit dejeune »
    • Suite 2 Personnes - Timoulay

Établissement propre mais le mobilier dans les suites est un peu vieillot et mériterais un rafraichissement. Petit déjeuner très moyen en qualité et en quantité offerte surtout que vous pouvez avoir un petit déjeuner royal dans la ville d'agadir pour 4€

Personnel discret, aimable et serviable Bonne qualité de wifi partout dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Quartier sans lieu de sortie, donc taxi obligatoire. Fruits sans aucun gout au buffet.

Bonne literie, ambiance relativement intimiste malgré la taille de l'hôtel. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« A REFAIRE!!!! »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre au-dessus de la notre ,le couple était bruyant par leur scène de ménage !!!!Ceci est indépendant de l'hôtel bien évidemment

L accueil à notre arrivée... OMAR est quelqu'un de super ,gentil,généreux ,souriant ,aimable et de bon service !!Tout le personnel de cet Hôtel est super...nous recommandons vivement .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bon pour un passage »

Le petit déjeuner. La piscine non chauffée contrairement à ce qui est dit. L absence d un plateau de courtoisie, de peignoirs, de chaussons.

La literie et la propreté. L amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'accueil, le cadre et l'infrastructure nous ont... »
    • Suite 2 Personnes - Timoulay

Dommage qu'il soit un peu loin de la plage.

L'accueil, le cadre et l'infrastructure nous ont agréablement surpris. Le confort, la suite et le service nous ont ravis. Le petit déjeûner et le buffet du dîner nous ont comblés. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Sejour agreeable en general  »

Clim dans la chambre 101 ne f9nctionne pas comme il faut et pendant la nuit ya du bruit qui vient du terasse je pense que somt kes hautes ou moteur clim.

Personnel estvl tres serviable surtout1 pisciniste c'est Omar je crois. L'emplacement agreeable. Restauration aussi

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« un bon séjour un espace de vie très spacieux et un personnel gentil et une tranquillité distingué. »

Le petit-déjeuner et le dîner n'est franchement pas terrible pour un hôtel 4 étoiles ça m'a terriblement déçu, mais bon...

La taille de l'espace vie est très spacieux il y a beaucoup de tranquillité et le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Adresse à retenir »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de jardin autour de la piscine

Hôtel de grandeur humaine. Personnel très poli et avenant. Chambre très confortable. Avons été surclassé dans une suite

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Top! »

L'emplacement tout près du centre Le petit déjeuner très varié très complet ! Je dirais juste qu'il manque le côté marocain (Baghrir msemen)mais sinon il y en a pour tous les goûts du breakfast a l'anglaise ou du petit déjeuner à la française le top! Un grand merci à Omar son accueil est formidable ainsi que tout le reste du personnel!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Heureusement que c'était qu'une seule nuit :!!!!!! »

Tout est nul du stationnement - de l'accueil des chambres bref tout

Hotel Nul à tout point de vue : je ne le conseillerai à personne - vraiment très déçu si le paiement n'avait pas été debité sur mon compte j'aurai quitté sans plus tardé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« M'attendais à mieux.Grande déception. »

voir ci-desous

Pdj basic et trés pauvre, on sert la même chose tous les jours. une certaine froideur se dégage de l'établissement. le personnel au niveau de l'acceuil qui est trés impersonnel !!! pas de parking c indigne d'un 4 *