Commentaires sur l'établissement Villa Al Assala Palmeraie

Route De Fes, Kilomètre 4 , Palmeraie, 40000 Marrakech, Maroc

#93 sur 153 B&B et auberges à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Romantique et paisible à deux pas de la ville. »

Si la nourriture est bonne dans l'ensemble, certains plats (couscous royal par ex.) pourraient être améliorés compte tenu des prix élevés pratiqués.

Le cadre très agréable que nous connaissions (deuxième séjour). Les chambres charmantes et la palmeraie aux abords de la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bel établissement, l’idéal pour se reposer. »

Très bel établissement, l’idéal pour se reposer. La suite junior est très belle, grande salle de bain avec baignoire et décoration typiquement marocaine. La suite dispose également d’un balcon, super pour y manger. Le personnel est vraiment aux petits soins et la cuisine est très bonne. Je reviendrai y passer + de temps. Merci à toute l’équipe.

« Le calme du lieu, le service petit dej. »

Lieu très authentique de la palmeraie mais manque d'entretien. Les équipements sont vieillissants et manquent véritablement d'un coup de neuf. Les prix devraient être revus en conséquent ou prévoir des travaux de rénovation.

Le calme du lieu, le service petit dej.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Manque de confort !!! »

-Le taxi de l’hotel trooop cher 120dhs quand on sait que si on marche 5 min on peut avoir un taxi pour 30dhs jusqua la place jamaelfna ou attendre le bus 17 pour 4dhs par pers -Le petit dejeuner 6 jours Pareil : pain confiture a l’orange cake jus dorange salade fruit petite crepe que du sucré et si on souhaite juste un peu de salé faut payer 70dhs pour une brouillade d’oeufs par ex (voir photo) -la premiere chambre qu’on m’a donne pas de lumiere dans la salle de bain jai demande a changer et la la baignoir bouché et le robinet qui fuit on m’a repondu qu’il fallait choisir soit la lumiere soit la baignoir ( voir photo) -les tapis sont pas nettoye il y avait un ongle dessus (voir photo) je suggere vraiment de pas en Mettre !!! -serviette et tapis taché (voir photo) ⚠️⚠️ Et surtout verifier bien la note au depart car on m’avais compter 200dhs en trop non Expliqué que j’ai fais rectifier !!!!

Le calme , possibilite du petit dej tardif jusqu’a 11h , nourriture fraiche , The de bienvenu avec les gateaux Acceuil 7/7 24h/24 ,

« J ai beaucoup aimé le personnel qui est à l ecoute et... »

Le fait d interdire de ramener l eau et la nourriture. Au petit dej. Je pense qu on peut proposer plus de choses.

J ai beaucoup aimé le personnel qui est à l ecoute et present . Le concept villa permet de ne pas avoir beaucoup de personnes. On a l impression d être seul parfois. C est super! Ça permet de nous déconnecter.

« Séjour parfait pour ce ressourcer au calme ! »

La literie est à améliorer surtout les coussins ...

Ce que j'ai aimé : - Tranquillité du lieu , - le jolie balcon vue sur jardin magnifique et piscine (calme) , - personnel toujours souriant et au petit soins, - la suite junior spacieuses et bien aménagé !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel discret , accueillant et très à l'écoute des... »
    • Suite Triple Junior

Il serait judicieux de prévoir une navette qui permette d'accéder au centre ville .

Personnel discret , accueillant et très à l'écoute des clients . Un environnement magnifique, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la literie est confortable , le calme très appréciable, un petit paradis. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce superbe havre de paix .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Cadre somptueux et détente assurée autour de la piscine ! »

Voici les points négatifs : - Il manque une machine à café dans la chambre. - la température de la baignoire (impossible d'avoir une température stable soit trop froide ou trop brûlante) - les toilettes trop petites (elles sont dans un placard, il ne faut pas être gros pour y rentrer) Mais le gros point négatif de ce logement est le bruit que font les femmes de ménage le matin. Nous avons eu dro

Le cadre est somptueux ! La navette est très confortable et la clim est présente. Le chauffeur très agréable. La chambre est agréable mais la terrasse est vraiment le coup de cœur. La cuisine est excellente, nous vous invitons à goûter le couscous royal ! La piscine est calme très agréable pour un moment détente.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Convenable mais pas chaleureux comme une maison d'hote »

Le personnel est inexistant.... il faut le chercher Les prix à la carte sont assez cher pour les boissons et Snack. Le Spa est Cher aussi : 450 dhr pour hamam et gommage. Les chambres manque d'équipements.

Le petit dej est bien , possibilité de le prendre tard. Non loin de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Villa Al Assala »

Les prix du restaurant sont trop élevés par rapport aux prix que l'ont peut trouvé normalement au Maroc. La villa n'étant pas en centre ville il faut compter minimum 20e de taxi aller retour pour vos sorties.

La piscine était top et propre. Discrétion du personnel tout en étant très à l'écoute du client. Wifi dans tout l'hôtel.

« Très agréable séjour dans un superbe endroit »

Un vrai lit avec sommier serait un plus, et pas seulement un épais matelas sur armature en fer. Le taxi à MAD 250 (environ 25€) AR pour le centre de Marrakech est un peu élevé... surtout que c'était loin d'être une berline.

Le cadre, la décoration très soignée, le personnel adorable, la piscine, les petits-déjeuners et dîners, l'intimité de l'hôtel

« Juste parfait »
    • Suite Triple Junior

- le seul point à améliorer c est l entrée de la villa, peut être mettre une caméra pour éviter de claxoner ou de sortir pour sonner.

Le petits déjeuner était très copieux, très varié. La chambre était très propre, elle était ranger pendant la prise de notre petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel est très agréable, l’hôtel étant petit il y a... »

L’eau n’est pas tjs chaude pour la douche. Et ça serait agréable d’avoir des fauteuils, ou une banquette plus confortable pour se détendre dans la chambre.

Le personnel est très agréable, l’hôtel étant petit il y a une atmosphère intimiste. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, les repas que nous avons fait étaient un régal. La piscine est très jolie ainsi que le jardin. Les feux de cheminée le soir dans le petit salon étaient très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour très agréable, personnel très gentil et à... »
    • Suite Triple Junior

Séjour très agréable, personnel très gentil et à l'écoute. Très jolis jardin et piscine, calme, belle terrasse donnant sur le jardin ( chambre au RDC ), une belle surprise, une adresse que je recommanderai sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je recommande fortement ce petit coin de paradis, idéal pour... »
    • Suite Triple Junior

Je recommande fortement ce petit coin de paradis, idéal pour un moment de détente loin de l’agitation du centre ville (10 minutes en taxi). Le personnel est adorable et on se sent très vite comme à la maison. J’y retournerai c’est sur!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L’endroit est calme et reposant. »

Les equipements de la chambre sont deffectueux. Le climatiseur en mode chauffage fin mars fonctionne en permanence, impossibilité de le régler avec la télécommande. J’ai dû couper le disjoncteur. Syphon d’une des vasques bouchée. La porte fenêtre ne ferme pas correctement.

L’endroit est calme et reposant. Beau et agréable jardin. Bel établissement. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Diner moyen.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Si vous cherchez un lieu tranquille, sans l'agitation de la ville, c'est l'endroit qu'il faut. »
    • Suite Triple Junior

Les chambres sont spacieuses. La piscine et les transat sont génial. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les œufs au plat sont parfaitement faites. Ryad reposant avec un paysage dépaysant

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bon séjour. établissement à conseiller »

grand confort des chambres, personnels très attentionnés et à notre ecoute. cadre splendide et calme. petits dejeuners et repas très copieux et delicieux.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour parfait, on reviendra »

Pas de porte dans la salle de bain, heureusement les toilettes sont séparés. lol

L'hôtel est vraiment magnifique et ressemble au palais mehdi (5étoiles), il est situé un peu loin du centre (10mn en voiture) On a adoré le calme, la très jolie vue de la chambre avec le petit balcon, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner toujours parfait et rempli de bonnes petites choses. Le room service (digne d'un hotel 5étoiles) était top aussi, on a pu manger plusieurs fois dans notre chambre en regardant la TV, une femme de ménage nous a même repassé certains de nos vêtements. Cet hôtel mérite vraiment d'être plus connu.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« séjour juste magnifique cédant à tous nos caprices ! Chouchouter comme des princesses 💋💋❤❤❤ »
    • Suite Triple Junior

Petit dej bien mais pas très copieux et pas très typique dommage !

l équipe juste superbe , tranquillité assuré , confort total un petit coin de paradis ! Merci à vous tous 💋💋

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Magnifique pour nous »
    • Suite Triple Junior

Je ne suis pas payé pour vous donner des conseils! si le directeur de l'établissement n'est pas capable de savoir se qui ne va pas changé de direction.

Nous avons mis 1'30 en taxi marocain pour trouver la porte d'entrée de l'établissement! aucun numéro, aucun nom. Assane un monsieur de 76 ans nous a aidé à trouver "nous avons le numéro de téléphone d'Assane si booking veut des infos..." qui nous a proposé de nous hébergé si nous trouvions pas :) Bon, une fois arrivée, c'est vrai que la villa est vraiment bien et le personnel aussi bien, mais je me demande qui est directeur de cet établissement? plein de détailles à rectifié en peu de temps et facilement, pourrait permettre à la villa d'être extraordinaire! Si moi et ma compagne nous nous en occupions :) le jardin est super entretenu et les chambres propres. Nous avons passés un magnifique séjour, mais dommage que des détailles insignifiants est perturbé c'est endroit magique! Guigui Philip

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« J'aurais apprécié mon séjour si la chambre ne manquait pas autant de confort »
    • Suite Triple Junior

La chambre doit être revue côté décoration Le lit est très inconfortable : nous nous sommes réveillés mon mari et moi avec des douleurs au dos terribles Le linge doit être remplacé : trop usé surtout le linge de bain Le chauffage fonctionnait mal Problème avec la chasse des toilettes, on devait aller au toilettes de la réception, pas très pratique Petit déjeuner correct : lait chaud servi avec morceaux de peau qui personnellement me dégoûtent, salade de fruits avec un arrière goût de fruit découpés la veille, des tranches de gâteau brûlé dessous. Le lendemain, nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs La salle de bain ouverte dans la chambre, pas d'intimité L'eau chaude qui mettait longtemps à venir

Le cadre : beau jardin, le calme, l'architecture, le personnel,

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

La lenteur du service pour le petit déjeuner. Dire le matin notre repas que l'on choisi pour le soir. Pas de nom sur la villa.. pour le premier soir c'est tres compliqué de se retrouver seul. La piscine non chauffer et pas d eau très chaude dans la salle de bain.

La tranquillité le calme le confort du matelas. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour agréable au calme »
    • Suite Triple Junior

La chambre a besoin d'un rafraîchissement et l'eau PaS assez chaude , La décoration de La chambre ne correspond pas de tout aux photos

le calme la discrétion de personnel Leur disponibilité leur gentillesse et Le cadre ... juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Cadre magnifique - hôtel besoin de rafraîchissements »
    • Suite Triple Junior

Salle de bain inutilisable (tuyauterie bouchée + robinetterie vétuste) - autre chambre après 2 jours lorsque tout à nouveau bouché ! Froid dans la chambre. Clients doivent installer eux même table au soleil pour petit déjeuner !

L'architecture de l'établissement, la beauté du lieu et du jardin.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Quiétude et authenticité »

Un décor authentique, un bien-être immédiat dû au grand jardin verdoyant où l'on peut se détendre au son des gazouillis d'oiseaux. Le personnel se plie en quatre pour nous faire plaisir. La nourriture est excellente. Présence de deux chats adorables dans le jardin !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la... »
    • Suite Triple Junior

Le service très moyen, personnel peu réactif Pas de téléphone dans les chambres Très bruyant notre chambre donnait sur la rue ( gros traffic et aboiements ) les repas relativement chers et pas très bons .. bref expérience pas concluante du tout

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la baignoire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour formidable et beaucoup trop court »

Les commentaires de certains clients sur le site de réservation. Ils devraient rester chez eux

Nous sommes venus pour nous reposer et nous n'avions plus envie de partir. Cadre magnifique conforme aux photos, tout le monde est adorable, toujours disponible et aux petits soins, la nourriture est excellente et cuisinée du jour. Les chambres très spacieuses tout comme le lit... Les extérieurs sont superbes, piscine, jardin, et l’hôtel est décoré avec beaucoup de soin. Rien à dire sur la propreté. Un havre de paix, tout est calme et volupté loin de l'agitation de la ville. Je le conseille vivement et nous y retournons l'année prochaine c'est certain.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très décevant »

Accueil médiocre. La villa nécessite des travaux de rafraîchissement , elle n'est pas bien entretenue .les murs de la chambre pèlent a cause de l'humidité . L'air conditionné ne Fonctionnait pas dans la chambre et le personnel n'a apporté aucune solution. Il faisait tres chaud la nuit. Nous avions demandé une chambre au calme et en ouvrant la fenêtre on entendait une grande route passer juste derrière le jardin.nous avions réservé pour 2 nuits et sommes partis apres la première tant on était déçus .on a du payer les 2 nuits.aucune proposition de leur part.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Vu le prix je m'attendais à un buffet pour le petit... »

Vu le prix je m'attendais à un buffet pour le petit déjeuner. Difficile de trouver quelqu'un à la réception. Petit déjeuner ouverture tard 8h.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le site, les jardins, l'accessibilité. »

- L'accueil - Le siphon du lave-main de notre salle de bain fuyait - La forte odeur de chlore dans la piscine - Le petit déjeuner peut être amélioré (Les œufs sont facturés en supplément)

Le site, les jardins, l'accessibilité.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un havre de paix pour se ressourcer »

Nous avons eu très peu d eau chaude dans la salle de bain mais quand il fait 35 degrés dehors ce n est pas bien grave

La gentillesse du personnel.Le jardin tellement joli et très bien entretenu. La piscine magnifique et la tranquillité des lieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Idéal pour se ressourcer ou en amoureux »

Cet établissement est un havre de paix, un véritable Oasis, le personnel est très serviable et la cuisine bonne. J'ai passé un super séjour à la Villa, chambre superbe, personnel de ménage parfait, cadre idéal, franchement rien à redire c'était très bien. Tout est mis à votre disposition pour que le séjour se passe bien, des vrais petits assistants. J'adore !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'endroit est charmant et assez intime car peu de... »

Aucune indication pour la Villa depuis la rue ni de nom devant la porte donc nos chauffeurs de taxis avaient toujours du mal à trouver, le lit etait inconfortable (surtout les oreillers trop durs!), et nous avons attendu notre chambre 1h30 apres l'heure supposée du check in car elle n'etait pas prete.

L'endroit est charmant et assez intime car peu de chambre, le staff est tres gentil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la piscine et le calme »

la clim qui ne fonctionnait pas ( réparé la 2iéme nuit mais qui coulait toute la nuit et faisait donc des flaques d'eau dans la chambre), la tv ne fonctionnait pas, le lit trés inconfortable à notre gout, le petit déjeuner chaque matin au milieu des guépes, les photos de l'hotel ne représentent pas la réalité et nous avons été trés déçus de cet hotel

la piscine et le calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Suite Triple Junior

Il manque peut être un petit frigo dans les chambres.

Absolument tout . Tout était parfait et un grand merci au personnel notamment Hanane qui ont été adorable avec nous. Je reviendrai ça c'est sur. C'est un endroit très calme et magnifique. Le petit déjeuner fait maison était TOP !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Endroit magique plein de sérénité ❤  »

En plus de l'accueil chaleureux du proprio, sa femme et tout leur personnel, l'endroit est super reposant, propre et on se sent comme chez nous. Pour ceux qui veulent profiter du beau temps de marrakech dans le meilleur des endroits. Merci au proprio de nous avoir permis de profiter de la piscine après le check out, c'est super gentil :)

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« le paradis sur terre.. »

les prix taxi hotel-medina, 250DH assez cher quand on l'utilise plusieurs fois!

Le personnel au top! rizlène et Najet mes 2 coups de coeur! la cuisine de Habiba est excellente! on se sent comme chez soi, le calme absolu, la liberté de profiter du parc et de la piscine comme bon nous semble! de vraies belles vacances! je reviendrai c'est évident!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Personnel au top (surtout les deux femmes marocaines qui... »

Piscine avec beaucoup trop de chlore Œufs en supplément au petit dej Absence de mini bar

Personnel au top (surtout les deux femmes marocaines qui s'occupent de vous durant votre séjour) Tres bon restaurant (pour le midi et le soir) Jardin tres bien entretenu

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Cadre idyllique »

Les prix des consommations au bar et du restaurant un peu élevé

La télé française, la piscine , le jardin verdoyant et très bien entrenu, le service , la qualité de la literie, les jeux et livres à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour détente en amoureux »

Quelques travaux à faire, carrelage cassé, porte de la terrasse difficile à fermer, fonction climatiseur inaccessible il faut monter sur la table pour modifier.

Personnel super agréable et disponible tout le temps sourillant nous avons bien été accueillis Piscine, jardin, deco, literie,

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Mitigés »

Le petit-dej (habitués de Marrakech, nous avons été très déçus par le petit déjeuner de la Villa Al Assala qui ne propose aucune spécialité Marocaine mais un cake (jaune fluo dont nous ignorons le goût), des crêpes (françaises), des tartines (pain pas toujours frais), et une salade de fruits approximative. Heureusement que le jus d'orange pressé sauve le repas... Attention, on vous proposera la cuisson de vos oeufs ("au plat ? en omelette ?") mais c'est en fait un supplément de 4€ par personne et par jour qui vous sera facturé à la fin du séjour... Donc c'est franchement pas très classe. Autre point négatif, nous avions pris un vol tardif pour profiter de la piscine jusqu'au dernier moment, c'était sans compter sur un refus de check out tardif (13h max) mais en plus la piscine était en maintenance toute la matinée ... Nous avons dû payer le droit d'entrée (20€ par personne) pour profiter de la piscine d'un autre Riad pour le reste de la journée... Dommage

La situation géographique (à 10 minutes en voiture du centre-ville) Le calme La gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Personnel d'une grande gentillesse, aux petits soins,... »

Personnel d'une grande gentillesse, aux petits soins, propreté impeccable, ayant séjourné avec un bébé de 7 mois, tout est prévu pour les petits, parfaitement situé pour passer des nuits au calme, établissement à recommander!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Au calme et magnifique ! »

Situé au calme , Etablissement luxuriant et magnifique à taille humaine , Personnel charmant et au petit soins Petit déjeuner très bon jus d'orange , boisson chaude , gâteau , fruit ...etc :) devant la piscine ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Paradisiaque »

Séjour trop court !!

On a tout aimé. De l'accueil chaleureux des propriétaires à la qualité du service avec un personnel souriant et à l'écoute, en passant par la magnifique piscine, la tranquillité des lieux, la qualité de l'hébergement et la facilité pour rejoindre la medina, tout était parfait. Merci Dominique et Christophe et à l'année prochaine !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Nous reviendrons.. »

Pas grand chose, tout était agréable, si nous devions faire une remarque la literie pourrait être améliorée, avec un standart plus confortable et plus actuel. Le coût des allers et retours pour nous rendre en ville, c'est néanmoins un peu le problème partout, les taxis sont chers à Marrakech. Une idée de depose Navette une fois par jour serait un plus, à heure fixe. (A explorer).

Nous avons apprécié le coté intimiste de cet établissement, un accueil disponible, efficace par les propriétaires et réactif, un personnel souriant formé, attentionné, une cuisine sur mesure et de qualité. Une bibliothèque disponible pour les clients, une decoration style mauresque, des jardins magnifiques propres, bien orientés. Une piscine et des chambres bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Cadre agréable »

Le petit déjeuner était très moyen(Pas beaucoup de choix ,les œufs comme supplément !) on aurait aimé un buffet , et au minimum des croissants ,ce qui manquait terriblement à notre goût !! Le lit pour bébé ne contenait pas de matelas , heureusement que jai ramene une couverture par sécurité comme guise de matelas dans ce cas ! Un mini bar aurait été nécessaire dans la chambre pour le prix payé !! Le hamam a 400dh est tres cher je trouve !on n'atteint Pas ce chiffre même à des hôtels luxueux de la même ville ou d'autres au Maroc !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Detente de charme en palmeraie »
    • Suite Triple Junior

la signalétique totalement inexistante.

la qualité et la gentillesse de l 'accueil des personnels. Le magnifique jardin paysagé autour de la belle piscine à débordement. Beaux salons de détente. Déjeuner simple et frais au jardin ( avec alcool )

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« belle villa dans ecrin de verdures mais. »

le dejeuner n est pa compris dans le prix et est bq trop cher ... patron peu sympathique, heureusement que son epouse est la ...pas d eau dans chambre deuxieme nuit.

belle villa dans ecrin de verdures mais...

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« une fois c'est suffisant... »

Chambres basiques Hotel defraichi Prix approximatifs sans TVA. Pas de petit déjeuner sans supplément à des prix europeens Pas d'explication valable de la note.

Personnel sympa. Beau jardin.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« magnifique séjour, très reposant »

Le choix des boissons au bar,la qualité des produits de bain, les petits carreaux qui se décollent du sol

Le calme, le cadre, chambre spacieuse, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Nulle »

Un accueil téléphonique irrespectueux envers un client de la part d'un agent d'accueil Je ne conseillerai l'hôtel a personne et je ne le prendrai plus jamais Prière de recadrer votre personnelle et les sensibiliser à la satisfaction des clients j'ai payer sans mettre les pieds dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« une superbe Villa au milieu d un jardin d Eden »

il est preferable de téléphoner a la villa pour la trouver plus facilement

Le jardin et la piscine ,très beaux le personnel et le couple qui nous a accueillis , adorables et efficaces le petit déjeuner au soleil au bord de la piscine, royal

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Sejour idyllique. »

Le manque de Telephone dans les chambres.

Très agréable sejour, nous avions l'impression d'être reçu chez des amis , personnel et direction tres ã l'écoute . Nous recommandons la villa Al Assala sans aucune réserve.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

La piscine et le personnel accueillant et disponible.

« Moyen par rapport au prix payé »

Le petit dej.... Ca fait un très longtemps que je n ai pas vu un petit déjeuner parail !

Le calme, endroit isoler

« la piscine et le calme »

la décoration des chambres et le menu du restaurant un peut trop simple et limité

la piscine et le calme

« La beauté de l'endroit  »

Le petit dejeuner

La beauté de l'endroit Le calme La propreté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« 1 nuit c'est très couRt, on y retournera pour plus de temps l'année prochaine avec plaisir. »

la chereté des taxis et de la restauration sur place.

le calme, l'environnement agréable et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Pas de téléphone dans les chambres pour appeler la réception... »

Pas de téléphone dans les chambres pour appeler la réception par exemple ou encore pas de frigo... donc pas d’eau fraîche !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un havre de paix pour se relaxer »

L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« un havre de paix et de confort loin de l'agitation du centre-ville »

calme et plenitude dans un jardin merveilleux le long de la piscine. la gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une équipe (Mustafa, Mehdi, Najet, Habiba, Mouna. »
    • Suite Triple Junior

Une équipe (Mustafa, Mehdi, Najet, Habiba, Mouna..... ) au petit soin pour les clients. On se sent à la villa comme à la maison.

« Calme et reposant »

la verdure

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bien ! »

Cadre et service super

« Dans l'ensemble tout se passe nickel »

Les chambres vieillissent

Dans l'ensemble tout se passe nickel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Accueil, ambiance familiale, repas et une mention particulière pour Mehdi pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Lieu magique! »

Lieu magique! Un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« l’endroit était très très beau. »
    • Suite Triple Junior

le fonctionnement de la wifi, la situation géographique du riad

l’endroit était très très beau... le petit dej aussi.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Super séjour  »

La tranquillité du lieu, la décoration très typique et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un havre de paix à 5 min de voiture de la medina »

Un des robinets de la salle de bain ne fonctionnait pas

Chacun a pu payer de la facon qui lui convenait le mieux

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour très moyen  »
    • Suite Triple Junior

Les équipements annoncés sont pour la plupart inexistants ; la literie est très mauvaise.

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien bon hôtel »

Manque de rénovation

Pas mal

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Tranquillité, personnel attentionné »

Hamman pas en fonction Repas du soir trop chers

Le personnel aux petits soins Le petit déjeuner Le parc/jardin Wifi partout

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Excellent séjour ! »

Les staffs sont très souriants et accueillants. Excellent séjour dans ce villa, je le recommande.