Commentaires sur l'établissement Villa Blanca & SPA 4 étoiles

Bd De La Corniche - Ain Diab, 20000 Casablanca, Maroc

#21 sur 62 hôtels à : Casablanca

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

J'aurai aimé avoir un peignoir de bain par personne Les capsules de café étaient offertes le premier jour et payantes les jours suivants Bizarre pour un hôtel de ce standing Rien à voir avec l'hôtel Mais ne pas réserver un taxi vert par l'hôtel ceux ci nous ont fait payer le double Un arrêt de taxi est situé plus bas sur l'avenue

Le buffet du petit déjeuner était très bien . Nous avons pu apprécier les spécialités marocaines Les chambres étaient de taille correcte Produits de soins renouvelés tout les jours Peignoir à disposition Hôtel situé sur la corniche prés de la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

le bruit dans la chambre pendant la nuit provenant du nightclub la lenteur du checkout

Le petit déjeuner, l'accueil , le confort des chambres, la situation géographique

La musique qui montait du restaurant libanais tard la nuit Wifi de qualité moyenne

La terrasse de la suite avec vue magnifique sur l océan . Le restaurant de l hôtel le relais de paris ( une référence à Casablanca ) Douche + baignoire dans la salle de bain

• Chambre Double - Vue sur Mer

Restaurant libanais moyen pour le prix - interrupteurs dans les chambres (impossible de tout allumer depuis l’entrée) - finition de la chambre pour un etablissement 5* - boite de nuit sous les fenetres des chambres

Petits dej - vue sur l’ocean

• Chambre Double - Vue sur Mer

Musique techno à plein volume à 3h30 du matin. J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer et pour cela j'ai payé un supplément mais à la réception, personne ne m'a informé que sous ma chambre il y avait la discothèque de l'hôtel. Je suis revenu à 2h00 du matin mais je ne pouvais pas dormir bien que je restais dans un hôtel. La direction doit prendre une décision: gérer un hôtel ou une discothèque techno.

L'endroit branché

• Chambre Double - Vue sur Mer

Cet hotel est jumelé à une boîte de nuit dont la musique ne s'arrête qu'à 3 heures du matin. On entend cette musique dans toutes les chambres, c'est vraiment pénible.

L'emplacement est excellent.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Cet hôtel est superbe, bien placé, avec vue sur mer. Les chambres sont confortables et très propres. Le personnel était aux petits soins avec un accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe, je recommande villa Blanca pour passer un petit w-e.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le bruit de la musique du bar et l’isolation phonique largement défaillante.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, en particulier Sabrina et Mehdi.

le bruit emanat de skybar

ce que j'adore le plus chez Villa blanca c'est surtout le personnel qualifié, qui vous accueille chaleureusement . et je mentionne surtout Tarik à la réception

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

le prix de petit déj... et le bruit d club

Hôtel très bien situé.. Le confort général de la chambre..la vue superbe et l'amabilité du personnel.. un restaurant très bien noté le relais de Paris.. le resto Loubnane ... et le night club oriental.. Mac do juste en face et un peu plus loin Anfa place... en plus nous avons eu le plaisir d'être surclassé

mon séjour dans cet hôtel était parfait. j'ai bien aimé l'accueil chaleureux à la réception. notamment M.Mehdi qui était à l'écoute et très serviable. j'ai eu le plaisir d'être surclassé.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un fauteuil dans la chambre était tâché

Hôtel très bien situé , à taille humaine , doté d un restaurant très bien noté ( le relais de Paris ) en plus d'un night club oriental À pied on a accès au mac do juste en face et un peu plus loin anfa place ( centre commercial )

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Du fait de la présence de la boite de nuit et malgré que je sois au 2 ieme étage la nuit a été fortement perturbée par le bruit jusqu'4 h00 du matin. j'avais demande le petit dejeuner continental en chambre et ont m'as amené le dejeuner marocain sans café noir comme indiqué très en avant.Très decu par se service et personnele ne comprenant pas ma demande.Le restaurant Relais de Paris n'était pas au mieux le foie gras était acide et sans saveur la réactivité du personnel n'a pas été au top.

Le confort general de la chambre la vue et l'amabilité du personnel de reception

le prix du petit déjeuner, pas de sèche cheveux dans la chambre (mais apporté sur demande, ce qui est dommage car si on demande c'est que c'est trop tard)

Les restaurants, le personnel, la vue

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Tout étais parfait, les restaurants, le lounge, le service la securite et spécialement Mehdi à la réception attentif et toujours souriant merci à tous.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

un petit bémol ,pour le restaurant "asiatique".assez inconfortable,tables basses! service un peu lent.Porte souvent ouverte .courants d'air. Musique innapropriée. L,accés a la salle du petit déjeuner est .compliqué".traverser le bar,la salle a manger .descendre les escaliers...quand il fait beau .... mais ...s'il pleut...

chambre spacieuse,literie parfaite vue superbe. personnel rèception très sympa,personnel en général prévenant et attentif. restaurant le relais super .Bar accueillant. le voiturier génial,rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'accueil au check in a été désagréable avec une suspicion sur le passeport ...... la porte d'accès sur la terrasse était bloquée, le liftier devait envoyer l'agent de maintenance , il n'est jamais venu, impossible d'accéder à la terrasse privative ! l'évacuation de la douche était quasiment bouchée ! impossibilité de réserver au restaurant de l'hotel , resultat 40 mn d'attente pour pouvoir diner !

• Suite Privilège

le Responsable du Sky Bar (Zak ) qui n'a rien compris au commerce .... ascenseur en panne lors de mon séjour . la suite n'est pas digne d'une suite d'un grand Hotel , hormis la grande terrasse elle n'a rien d'exceptionnelle . hôtel très bruyant également , les vas et viens dans les couloirs la nuit sont très dérangeant .

la réceptionniste Mehdi qui est au petit soin avec ses clients ....heureusement qu'il est la pour rattraper le service de certains autres employés . la gentillesse du bagagiste et des personnes de la sécurité également sont à souligner ! la situation géographique de l’hôtel est Top ......

Le bruit dans la chambre . Et fait la musique de la boîte traverse les murs pour vous rendre le sommeil désagréable

Le petit déjeuner trop cher et n'est pas bon

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manager du sky bar Zac ! Il a une politique de gestion du bar qui est juste inadmissible !!!! Il gâche les bon côtés de cet hôtel !!!!

Le réceptionniste Mehdi ! Très pro , au petit soin avec les clients ....

l'emplacement

L'équipe de la reception ne fait pas la différence entre une clientèle familiale et d'autres categories de clients. L'équipe de service du lounge n'est pas professionnelle et ne respecte pas les clients résidents à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le stationnement des véhicules devrait être amélioré.

L'ambiance générale de l'hotel, et l'accueil réservé à l'arrivée. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le bruit particulièrement le Samedi boite de nuit .. on ne fait pas paye une exécutive vu mer si les clients ne peuvent fermer l'oeil

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le bruit des travaux atroce à 8h

La vérité j'ai bcp aimé l'hôtel surtout l'accueil du personnel leur rapidité pour tt service et petit déjeuner excellent

Le bruit , les allées et venues devant l’hotel Jusqu’aux petites heures , le manque de réactivité du personnel

La propreté , les équipements , le design

Personnel très aimable, souriant, serviable. Bel hôtel, très propre, lit confortable. Excellent petit déjeuner, restaurants de très bonne qualité. Tout cela donne envie d'y revenir et de le recommander.

• Chambre Double - Vue sur Mer

etant client habituel de cet hotel j ai eu le plaisir de beneficier de la meilleure suite de cet etablissement soit la 301 en surclassement je dois donc dire un grand merci a la direction cette suite est tout simplement magique

un grand merci à Mehdi à la reception il est vraiment génial, très professionnel, hotel au top, le personnel est très aimable, et bravo à l'équipe du restaurant car c'est très bon.

Le bruit de la discothèque. Impossible de dormir la nuit.

La vue sur la mer et l'ambiance. Le personnel et surtout Mehdi de la réception est vraiment très professionnel et très attentif.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien ne m'a déçu en particulier.

Le niveau de service général (Merci Mehdi à la reception et Lahcen le bagagiste). Le service au Sky Bar est excellent également. La salle de bain est magnifique, et la chambre comfortable. Le service voiturier est également appréciable.

La direction abuse parce que je ne voulais pas verser 1200 dh de crédit sur mes consommations éventuelles ils ont vicer le minibar à 22 h ,je peux comprendre les soucis de gestion mais cela reste trés leger commercialement pour ce type d'hotel

Le cadre

Confortable, propre, magnifique emplacement. Excellent accueil de Mehdi à la réception. À notre arrivée tard le soir, la demoiselle nous avait témoigné son bon sens du service client à la hauteur des établissements 5 étoiles. Un grand merci!!!!!!!!

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

il n y a rien a signaler

quand on a l avantage d etre connu dans cet etablissement le service est absolument parfait je ne peut que le recommander par l ensemble de ses services il est parfait pour un lieu de rdv d affaires

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'entretien de la chambre est à surveiller et faites attention, il y a une discothèque le weekend, la musique et l'ambiance sont bonnes, mais beaucoup de bruit si vous espérez dormir...

Très bon accueil par Samira et Lahsen, très bon emplacement et cadre, très bon petit déjeuner et options de restauration + bar.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

le seul probleme de cet hotel est le bruit incroyable de la discotheque il faut donc privilegier les chambres a partir du niveau 2 pour dormir normalement la derniere fois j etais au premier et il y a eu du bruit dans le couloir toute la nuit avec des clients totalement ivre

l organisation du spa est parfait

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Impossible dormir avant 4h du matin... vraiment trop bruyant boite de nuit dans la chambre Terrible et va et viens permanent toute la nuit

L emplacement et le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Malgré une ambiance globale agréable ...une chambre exécutive qui est un peu dans son jus...merittrait un rafraîchissement. Le papier se décolle dans l'entrée de la chambre, et LA salle de bain montre de nombreuses traces d'humidité dans les recoins de la salle de bain....bref une décoration qui manque d'entretien.

Un réel effort consacré au service du petit déjeuner très appréciable. Une cuisine agréable , un chef qui sait prendre soin de ses clients en se déplaçant en fin de repas. Un service voiturier discret et efficace . Un accueil professionnel dans l'ensemble de l'établissement prêt à vous rendre service.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le seul probleme reside dans le bruit de la discotheque il faut donc conseiller aux clients de reserver des chambres au niveaux supérieurs car le premier etage est invivable a cause du bruit

cet hotel est vraiment complet au niveau du confort

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

les bruits insupportables de la musique surtout pour les chambres de première étage.

-J'ai beaucoup apprécié la qualité très professionnelle de l'accueil des gens de la réception notamment TARIK et SAMIRA (te donne vraiment envie d'y revenir) . -LE restaurant RELAIS DE PARIS offre une variété presque excellente. -les porteurs et voituriers sont très serviables et attentifs.

Le manque d'insonorisation dans les chambres et le Spa aussi . faire un massage en plein bruit c est dommage j'ai pas pu me relaxé comme il faut

Personel très accueillant c'est propre vue magnifique sur l'océan .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix des boissons au bar est exorbitant ! Même dans les grands palaces hors étoiles on ne trouve pas ces prix

Le type de la réception ( je me rappelle pas de son prénom Tarek?) est très serviable et professionnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Rien .... La chambre "Executive" mériterait une machine espresso

Les viennoiseries sont exquises Le petit déjeuner royal Le literie divine Le choix des restaurants dans le même établissement: unique Les services du spa complets Le professionnalisme du Concierge inoubliable La vue de la terrasse et la situation de l'hotel sont un formidable atout

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre donnait sur un staff de climatiseur et compresseur branché du coup bruit de fond désagréable .

la déco est plutot sympa et le petit dej copieux et de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

les chambres ont besoin de rénovation pour être en harmonie avec le reste du cadre.

Je remercie particulièrement le receptionist Tarek qui était très professionnel, serviable .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

J’ai passé un agréable séjour chambres très propres, hôtel bien situé, la nuit c’est bien anime avec le Sky bar, le relais de paris est très top pour diner. Un grand Merci pour l’équipe de la réception Mehdi et Tarek vous êtes très pros, j’ai bien apprécié votre accueil et support.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

j'ai eu la 218,sans bouchon de baignoire,très bruyante,exigu et sombre,l'ascenseur était ettoufant. pas de fax à la réception.

le personnel accueillant,spécialement Mehdi et wahid.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La musique de la boîte de nuit qui perturbe fortement la nuit!

La chambre et le petit déjeuner sont très bien

HOTEL QUASIMENT VIDE ET NOUS ETIONS LOGES COTE ROUTE AU DESSUS DE LA BOITE DE NUIT PERSONNEL MENTEUR ET FEIGNANT LORS DE NOTRE ARRIVE

Beaucoup de bruit dans la rue . Dommage qu ils ne disent pas que le restaurant et wellness est fermé a cause du ramadan

Belle chambre et SDB

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Vue pathétique sur la mer. Personnel du spa pas professionnel.

L’acceuil et la gentillesse de personnel à la réception.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit. Isolation phonique pas optimum pour ce type d'établissement

La position géographique / Les restaurants /

Il faut aimer le bruit pour y passer la nuit.

L'offre restauration très variée à l'intérieur même de l'hôtel Un très bon petit-déjeuner

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Ma chambre était au-dessus du pub, j'ai eu du mal à m'en dormir. Hotel plus adapté aux fêtards

La chambre + La vue

Le petit-déjeuner n’est pas variables car pour les gens en régime n’ ont rien à manger

L’endroit et le service

pas beaucoup d'eau chaude le matin dans la douche

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

*Le personnel est a l’écoute *Les repas étaient copieux *La vue est superbe bien

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout le personnel vous mandi les fétiches horrible

Hôtel nul une seule chose bien le non de l’hôtel

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Trop de bruit à cause de la boite de nuit juste en bas. on n'a pas pu dormir jusqu'à 3h du matin

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Situation et accueil

Le bruit du nightclub

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

rien a dire

tout était parfait....le service, la propreté, l'accueil, le restaurant,

Mode d'autorisation de paiement

Emplacement, restaurant, accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Erreur de chambre à l'arrivée. Transfert dans chambre avec vue sur mer comme retenu mais équipée pour un seul occupant. Ascenseur en travaux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

problème de stationnement. Heureusement il y a un service voiturier mais on met parfois du temps à récupérer sa voiture ...

très bon petit dej

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Excellent service après vente

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Accueil très chaleureux , personnel qualifié , propreté des chambres

Le wifi - l'encadrement du personnel du skybar et l'odeur de tabac froid dans le couloir de min étage 3eme.

La réception Mehdi et sabrina

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'accès au skybar n'est pas possible pour les clients de l’hôtel !! absence de piscine et parking pour voitures.

les restaurants

Le relais de Paris exellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L HOTEL EST EN RENOVATION UN PEU DIFFICILE D Y FAIRE LA SIESTE L APM

LA QUALITE DU RESTAURANT ET LES EQUIPEMENTS

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

a mon avis l acces au petit dejeuner qui oblige un certain detour

un merci a mehdi a la reception pour sa gentillesse des 5 h du matin

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le personnel à l'accueil et le Room service très désagréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout le service est parfait, idéal même pour ujn court séjour, tout est à proximité, le personnel est au top

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Un peu bruyant a cause de la boite de nuit

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Les prises électriques qui se dechaussent

L'accueil de Lhassen très aimable