Commentaires sur l'établissement Villa Garance

10, Rue A. Eddakhil, 44000 Essaouira, Maroc

#5 sur 43 B&B et auberges à : Essaouira

Basée sur 432 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Ensoleillée, reposant, au top ! »
    • Suite avec Terrasse

Les resto sur la place près du Riad ne sont pas bons, attrape touriste hélas !

Tout ! L'accueil adorable, le Riad magnifique et le petit déj délicieux !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bien situé dans le coeur de la médina. »

Sale de bain aurait besoin d'être rafraîchie.

Bien situé dans le coeur de la médina. Personnel très accueillants. Propre et lits confortables. Excellent dîner (un des meilleurs de notre voyage).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour parfait. »
    • Suite avec Terrasse

Extrêmement bien placé au coeur de la Medina (dans une petite rue très calme), très bien entretenu, plein de charme. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous, conseils, aide réservations, ...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon établissement loin du parking »

La distance au parking : passage obligatoire par les porteurs de valise. Rapport qualité/prix en dessous d'autres établissements au Maroc.

L'emplacement de l'établissement pour découvrir la médina , le port d'Essaouira La gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'emplacement du Riad est idéal,en pleine medina mais... »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'emplacement du Riad est idéal,en pleine medina mais dans une rue très peu passante. Le personnel très accueillant et attentif. La cuisine de Kadijah est délicieuse. Le petit déjeuner copieux, servi sur le toit du riad qui est très bien aménagé.

« Emplacement ideal, déco soignée, personnel attentionné, petit dejeuner de haut niveau  »

Beaucoup de charme, decor soigné un tres bon emplacement. Le personnel et le responsable sont charmants et attentionnés. Le petit dejeuner sur la terrasse est une merveille. Emplacement ideal au coeur de la medina .les massages proposés sont très bien .

« Riad authentique et très bien situé, propreté irréprochable,... »
    • Suite avec Terrasse

La table de la terrasse située devant juste la suite "partie chambre" pourrait être réservée à la seule suite le matin.

Riad authentique et très bien situé, propreté irréprochable, personnel adorable. Petit déjeuner excellent et varié, Hôte prévenant et sympathique. Vivement recommandé.

« Correct, sans plus »

La chambre n'étais pas comme j'espérais, c'est de notre faute, on a pas assez réfléchi, on a pris la première proposé par Booking. Elle était exigue, sombre avec vue sur une cour d'école donc finalement bruyante. la robinetterie douche est mal en point.

L'accueil charmant, le personnel très gentil et de bon conseil. Petit déjeuner copieux servi sur terrasse.

« Personnel très agreable et serviable! »

Chambre double standard peu confortable, petite, sans fenêtre sur l’extérieur mais sur la buanderie.

Personnel très agreable et serviable! Situation parfaite pour visiter la ville. Le rooftop génial

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Un séjour inoubliable dans cette villa splendide, décorée avec gout dans les moindres détails. Petit déjeuner copieux sur le toit terrasse ou la vue est imprenable. Le personnel est attentionné. Une excellente adresse à Essaouira. Merci

« Un joli cocon en pleine médina »

Accueil souriant et courtois. Chambres jolies et très propres. Situation idéale en pleine médina tout en restant au calme. Petit déjeuner copieux. A recommander sans réserve.

« Très sympa. »

Le bruit de l'école juste en face de notre chambre. Mais nous avions été prévenu par notre hôte.

Très bel accueil,riad très joli,belle décoration, bien situé. Le petit déjeuner sur le toit terrasse,au top pour commencer la journée.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Parfait  »

Tout ! Equipe chaleureuse, villa à la déco design et moderne, excellent petit dejeuner sur les toits, de bons conseils pour les sorties et activités.. merci

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Personnel très serviable, équipements propre et très bon... »

L'emplacement, c'est important de préciser dans l'annonce qu'il existe un stationnement payant a 10 minutes de marche ( pour les personnes qui découvrent le coin )

Personnel très serviable, équipements propre et très bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Excellent séjour Essaouira est plein de charme La proximité de la mer Le ballet des mouettes Superbe »

Le temps a passé trop vite 😢A

L'accueil Le Riad au top Superbe terrasse à plusieurs niveaux La gentillesse de l'ensemble du personnel et plus particulièrement Rabiaa avec qui nous avons d'excellents rapports Chambre impeccable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Best place in essaouira!  »
    • Suite

Très bel établissement, l'emplacement est idéal au cœur de la ville. Le personnel est toujours souriant et dispo 24/24.Merci à Rabiaa qui est toujours de bon conseil et pour sa gentillesse. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres et salle de bain sont très propres. Très bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« C’est la 2eme fois que je viens à Villa Garance et c’est toujours le même enchantement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait du chauffage dans la chambre mais pas dans la salle de bain... donc un peu difficile d’autant que la pression de l’eau chaude est très aléatoire

L’accueil, la propreté, le petit déjeuner, la déco

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L'accès dans la médina. Un peu loin pour des personnes ayant des difficultés à marcher (comme moi)surtout que nous sommes arrivés sous une pluie battante !!!! On nous annonce 5 mn à pied. Un peu plus.

La gentillesse de l'équipe qui constitue le personnel et l'excellence de la cuisinière HATIDJA qui nous a mijoté des pastillas, couscous et tajines succulentes. un vrai régal. De grands souvenirs.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Dépaysant, agréable tout en étant confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse par un personnel souriant et compétent, l'exposition de la chambre plein soleil, le cadre du riad dans son ensemble.

« Parfait. »

Tout. Rabiaa qui gère le riad a été exceptionnelle tout comme l ensemble du personnel. La cuisine est divine, la terrasse sur les toits de la ville également. J y retournerai.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Riad de charme en plein cœur de la médina!! »
    • Suite avec Terrasse

Lieu idéalement situé au cœur de la médina, très joliment décoré. Le personnel est très serviable et agréable, les dîners servis le soir étaient délicieux (et très copieux).

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Personnel attentif et prévenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éclairage dans la salle de bains. Chauffage d’appoint plus puissant.

Personnel attentif et prévenant. Déjeuners copieux et frais. Bâtiment rénové et décoré avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Une magnifique parenthèse ! »

Bah rien!

Comme on se sent bien à la Villa Garance! Un accueil chaleureux, des gens qui aiment leur métier, un riad authentique, du confort, de la chaleur humaine, de la bienveillance ! Nous avons été chouchoutées et nous avons adoré ! Je recommande ce bel endroit qui respire la sincérité, la gentillesse ! Petit déjeuner en terrasse fabuleux ! Une perle à Essaouira!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Tout le personnel est très accueillants et souriants. »

Un petit effort sur le ménage, petit coup d'aspirateur chaque jour ça serait pas mal et au niveau salle de bain ça pourrait être eu peu amélioré mais rien de grave.

Tout le personnel est très accueillants et souriants. Se fût un réel plaisir d'échanger avec Radia la gérante de l'hôtel, elle a pris le temps pour nous parler d'Essaouira et de son pays, pleins de bons conseils également. Les petits déjeuners sur la terrasse sont copieux et variés. Tous les matins les gâteaux changent et un vrai jus d'orange pressé frais le top. Nous avions les deux logements sur la terrasse, ils sont lumineux avec une déco moderne et typique en même temps, nous pensions que la terrasse était privative (d'après le descriptif booking) mais cela ne nous a pas dérangé c'est un endroit très agréable, spacieux et bien aménagé. Il faut faire un peu faire de sport pour monter les escaliers mais on y arrive vite et pour les valises le personnel de l'hôtel s'en est chargé avec le sourire. On a eu l'occasion de visiter d'autres hôtel et le rapport qualité prix est très bien à la villa garance. C'est très bien situé en plein coeur de la médina, la rue principale est à une minute, c'est assez centrale. Pour ceux qui diront qu'on entend l'appel à la prière (logique au Maroc en même temps) effectivement c'est le cas le matin tôt mais c'est le cas dans presque toute la médina sauf si vous vous éloignez du centre. Le premier matin nous l'avons entendu et après cela ne nous réveillait même plus même moi qui est un sommeil leger. Encore merci à toute l'équipe et à bientôt

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Inoubliable  »

Rien :-)

Établissement incroyable :-) tout y est ! L'accueil d'une rare sincérité et authenticité, la beauté et le confort des lieux, la situation en plein coeur de la medina, un petit-déjeuner de haute voltige, un dîner exceptionnel ! Vous aurez compris on a adoré ! Nous n'étions pas partis que nous nous demandions quand nous y retournerions . Cerise sur le gâteau Essaouira est une petite ville charmante et attachante où le temps semble être figé ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« L'acceuil et le calme. »

Peut être un systeme plus simple pour la porte d entrée car nous n avons pas de clef pour entrer...bien que dans la journée dès que l on frappe qlq un ouvre...pour le soir j ai preferé ne pas sortir pour ne déranger personne...

L'acceuil et le calme....mais aussi la cuisine de hadija!❤❤❤(j'espere ne pas écorcher son nom) Et la tres grande disponibilitée de tout le personnel de l'établissement.

« Séjour fort agréable, accueil charmant de la gérante... »

Séjour fort agréable, accueil charmant de la gérante marocaine, service souriant et efficace pour le petit déjeuner pris sur la terrasse, grandes chambres décorées avec goût, atmosphère chaleureuse (feu dans la cheminée ) . Toutefois il faut savoir que chambres et terrasses ne sont accessibles que par des escaliers un peu raides .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Charme et beauté exceptionnels »
    • Suite avec Terrasse

RIAD au charme exceptionnel : tout est beau, et le moindre endroit décoré avec gout. Et que dire du petit déjeuner servi sur le toit terrasse : vraiment délicieux. Un endroit à recommander !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Charmant hôtel et localisation parfaite »
    • Suite

Le petit déjeuner était correct (sur la terrasse, belle vue!!) mais peut être largement plus bon, copieux et frais.

Bel établissement, bon accueil, chambre spacieuse et joliment décorée. Localisation centrale. Les terrasses donnent un excellent point de vue pour des photos. Si vous êtes véhiculés, prévoir de se garer au parking surveillé près du port (30DH). Si vous êtes chargés, des personnes pourront porter vos bagages jusqu'à l'hôtel (service payant).

« Très agréable sejour »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil très chaleureux, beaucoup d'explications, le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit, la situation géographique au cœur de la medina

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Riad plein centre, accueil personnalisé, merci Rita et Rabia... »

Les escaliers, mais c'est ainsi dans tous les Riads au Maroc, les sublimes petits déjeuners en terrasse ça se méritent...

Riad plein centre, accueil personnalisé, merci Rita et Rabia ( phonétique) et bons conseils aux voyageurs, excellents petits déj servi sur la terrasse avec petite vue sur la mer, service discret agréable et réactif. Notre chambre refaite à neuf avec beaucoup de goût (la n°9) est au 3ème étage, dur dur pour les escaliers mais quelle tranquillité...un bonheur. Possibilité de repas excellents, merci Radija et d'un "en cas" le midi pour une prix raisonnable. Nous sommes resté 5 nuits, ponctuées d'excursions à quelques encablures du Riad sur les bons conseils de Rabia. Merci pour votre accueil, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bonne adresse à essaouira »

L'accueil très chaleureux. Les chambres qui sont très mignonnes, simples !!! La terrasse qui etait top, quand nous sommes arrivés il etait 18h et le soleil se couché. Super agréable avec un petit thé. Très bien situé.

« Ce bel endroit plein de délicatesse a largement contribué à la réussite de mon séjour »

Le personnel très accueillant et très à l'écoute. Extrêmement serviables et très sympathiques. Petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse. Excellente literie :-)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le riad est bien décoré et on s'y sent bien. »

L'hotel est à plus de 10 minutes de marche du parking de notre voiture de location. Un peu dur à faire à pied avec les bagages. Cela a été l'hotel le plus cher de nos vacances mais le moins spacieux. Essaouira a un prix.

Le riad est bien décoré et on s'y sent bien. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain mais confortables. Le service est excellent. Une bouteille d'eau et un thé sont offerts à l'arrivée. Le petit dejeuner sur la terrasse est copieux même si ce matin là il faisait plutot frais et veneux. On a apprécié la visite de Pierre au petit dejeuner; il nous a bien informé sur la ville.

« NICKEL MIGUEL »

devoir commander le matin pour repas du soir c'est dommage... mais je comprends !

bien situé ! petit dej copieux et de bonne qualité ! personnel super sympa .... au top !

« Un plaisir renouvelé dans ce magnifique Ryad »

C'est toujours un plaisir de séjourner à la Villa Garance. L'ambiance est chaleureuse et très conviviale. Les chambres sont magnifiquement décorées Toutes les petites attentions sont adorables. La terrasse permet de prendre des petits inoubliables avec une vue magnifique

« Un accueil hyper chaleureux pour un séjour au cœur de la médina. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil hyper chaleureux avec une équipe charmante et aux petits soins. Une très belle maison meublée et décorée joliment dans des tonalités locales. Une chouette terrasse pleine de coins et recoins. Une cuisinière hors paire pour un super bon dîner 'à la maison' le soir. Une situation hyper centrale dans la médina. D'excellents conseils pour des excursions et adresses de resto ou autres.

« Excellent séjour au cœur de la médina avec u »

Tout le personnel (propriétaires et leur équipe) est charmant et très attentionné. On se sent comme à la maison. Excellents conseils d'excursions, ballades, resto. Nous sommes restés 6 jours avec des enfants et aurions pu prolonger encore....

« L'extrême disponibilité du personnel, un petit déjeuner... »

L'extrême disponibilité du personnel, un petit déjeuner très copieux et varié, un repas du soir de grande qualité que nous avons pris à plusieurs reprises. Avec nos 3 enfants, nous avons passé 17 jours à la Villa Garance et n'avons pas vu le temps passer. Le wifi fonctionne bien, la terrasse sur le toit avec ses nombreuses possibilités de se reposer et de se restaurer furent unanimement appréciés. Le personnel est très informé des possibilités de restauration et de divertissements divers (ballades, etc) à Essaouira et n'a pas ménagé sa peine pour organiser tout ce que nous leur avons demandé.

« Quand on n'a pas le choix, c'est acceptable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-L'accueil et la rigidité de notre hôtesse -Coffre fort en panne -Pas de placard dans la chambre -Qualité de la literie -Rideaux fenêtres moins larges que la fenêtre...

-L'emplacement. -La sympathie du personnel à la terrasse

« Très bon accueil des propriétaires français Pierre et Marie. »

Très bon accueil des propriétaires français Pierre et Marie. La terrasse du riad est très agréable. Nous avons effectué un très bon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Superbe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était très bien. Peut-être mentionner que le riad donne sur une cour d'école donc un peu bruyant le matin si on veut dormir tard. Mais c'est juste un détail. :)

Excellent emplacement. Superbe chambre lumineuse. Riad très bien décoré avec goût et très propre. Le petit déjeuner excellent servi sur les terrasses vue mer et le personnel est adorable. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour de charme å deux pas des remparts »
    • Suite avec Terrasse

La terrasse devant votre chambre n'est pas privative et vous risquez d'être réveillés par les lève-tôt qui prennent leur petit déjeuner sous votre fenêtre.

Très beau riad, bien dėcoré, dans une ruelle calme de la médina. Tout le personnel est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. La cuisine maison est copieuse et très gouteuse. Marie et Paul sont de bon conseil pour vous guider dans votre escapade marocaine. Les massages sont un must (25 à 35€ pour des massages entre 1h et 1h15).

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Superbe hébergement, confortable et très bien situé dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, excepté peut être le fait d'avoir notre chambre juste en face d'une école où les enfants sont adorables mais vifs et très bruyants si l'on veut dormir un peu le matin ou se reposer en journée...

Superbe hébergement, confortable et très bien situé dans la médina ; personnel très très aimable et efficace, cuisine excellente, petit déjeuner copieux et délicieux servi sur de charmantes petites terrasses, un vrai régal !

« A faire !!! »

Propreté des environs du riad. Il est vrai que ce n'est pas leur faute mais l'état de la ruelle rebute un peu.

Très bonne situation. Bon petit déjeuner. Proprios adorables et très serviables. Très jolie chambre sur la terrasse avec vue magnifique sur les toits d Essaouira. On y retournera

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Riad parfaitement situé dans la médina, bourré de charme,... »
    • Suite

Riad parfaitement situé dans la médina, bourré de charme, bien décoré avec literie confortable. Très jolie terrasse qui surplombe toute la ville, où un excellent et copieux petit déjeuner est servi. Accueil sympathique. On recommande chaudement !

« Étape agréable et typique au bord de mer »

Rien de spécial les chambres sur la terrasse sont exposées au vent préféréz peut-être une chambre au premier

La terrasse qui domine la medina l'ensemble du riad bien agencé et accueillant excellente tajine aux sardines la cuisinière et charmante

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour réussi à Essaouira grâce à Villa Garance! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche :débit et température de l'eau...

L'accueil de Marie et Pierre. Les petits déjeuner sur la terrasse Amabilité et disponibilité du personnel Massages trop top!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Escapade à Essaouira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Riad est magnifique Les chambre en terrasse sont au calme et permettent d'apprécier le chant des oiseaux Le petit déjeuner est copieux et pris dans un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« charmante maison »

chambres standard trop petites , propreté moyenne ds les chambres

Maison d'hote pleine de charme et d'esprit , un peu confidentiel , propice a l'ecriture , la méditation , le surclassement dont nous avons bébéficié et l'emplacement tres central dans la medina ; les propriétaires tres sympatiques , les chambres décorées avec gout , la terrasse avec vue sur l'ocean

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La Villa Garance..une découverte au coeur d'Essaouira! »

Thanks to the way that Marie, Pierre and the staff at Villa Garance receive their guests, we got a second dimension to our vacation: the pleasure of spending hours in peace, serenity, in a house filled with vibrations of genious hospitality. La Villa Garance is so much more than just a nice place to stay...and do not miss the cook Radisha's excellent meals!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très joli Riad dans la médina ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La ruelle peu engageante dans laquelle se situe le Riad...

Le personnel (Rita est adorable!), le choix de chambres toutes très jolies et différentes, la terrasse avec une vue imprenable sur le coucher de soleil

« Une pépite au milieu du souk ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hôtel : accueil chaleureux, chambre spacieuse confortable propre et décorée avec beaucoup de goût. Sens du détail dans l'équipement. Terrasse magnifique pour le petit déjeuner. Un divin petit nid de paix et de beauté au cœur de la joyeuse médina.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« L'emplacement était ideale. »

Le riad manque un peu d'entretien, des rénovations importantes seraient dues. Nous avions une chambre avec fenetre sur la rue, ce qui a fait que c'était bruyant. Aussi des trous dans le haut des murs (pour la ventilation je crois), fesaisent voyager le son partout dans l'établissement.

L'emplacement était ideale.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Incontournable ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pression faible de l'eau dans la douche Mauvais écoulement de l'eau dans l'évier

L'amabilité et disponibilité du personnel Le cadre du ryad L'emplacement au coeur de la médina La présence et les conseils du propriétaire Le lit tres grand et tres confortable La propreté

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Oasis de paix. Propriétaire très acceuillant. Bom dia. »

Literie très Confortable et au calme. Belle décoration et belles terrasses pour petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Oasis de paix. Propriétaire très acceuillant. Bom dia. »

Literie parfaite et décoration générale de l'établissement accueillante

« L'accueil charmant des propriétaires, la jolie suite et... »
    • Suite

L'accueil charmant des propriétaires, la jolie suite et le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse. Christine

« Très agreable »

La terrasse devrait être rafraîchie car vétuste .bo

Bonne literie chambre agreable

« Séjour très agréable au cœur de la medina »

Accueil très chaleureux, service excellent, petit déjeuner copieux et varié

« Excellent  »

Rien à dire

Le charme et l élégance de l établissement La décoration La propreté et la qualité de la literie

« Localisation et service impeccable! »
    • Suite avec Terrasse

Localisation et service impeccable! Petit déjeuner sur le toit est juste un délice...

« petit dejeuner excellent »

peu insonorisé

petit dejeuner excellent

« L'ambiance et la terrasse »

La chambre était un peu petite

L'ambiance et la terrasse

« Heureux de notre choix »

Les espaces communs sont plus défraichis qu'il y parait sur les photos.

Bien situé, calme, et excellent déjeuné, accueil professionnel.

« Superbe »

Merveilleux accueil, style et confort. Excellent petit déjeuner !

« Charme et tranquilité »

Charme et tranquilité

« Très agréable séjour à la Villa Garance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner en terrasse !

• Chambre Double avec Terrasse

Excellent accueil. Très belle terrasse. Décoration réussie. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bon établissement, avec un bon rapport qualité prix. »

Établissement bien situé au coeur de la médina proche de la Grand place Moulay HASSAN.

• Suite

Très bonne situation, suite spacieuse, superbe terrasse pour prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Réception très agréable à la table d'hôtes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réception très agréable à la table d'hôtes. Nous avons été bien aidés pour trouver un médecin.

« Un séjour très agréable »
    • Suite

Un peu de chauffage en hiver

Hotel avec beaucoup de charme, très bon service, très bon petit déjeuner, rue calme en plein centre ville

« Localisation, petit déjeuner, literie »

Localisation, petit déjeuner, literie

« L'accueil, le personnel tres gentil. »
    • Suite

L'accueil, le personnel tres gentil.