Commentaires sur l'établissement Jnane Leila

353 bvd Mohamed VI Km 6 - Route De L'Ourika, L'Agdal, 40000 Marrakech, Maroc

#104 sur 153 B&B et auberges à : Marrakech

Basée sur 247 commentaires sur le B&B

« GENIAL »

Je suis arrivé à 19h à l'établissement, le personnel est aux petits soins et très réactif, j'ai eu ma chambre en 5 minutes, j'ai pu m'installer rapidement, et prendre un agréable bain dans la baignoire (j'adore). Ensuite je suis descendu boire un verre et diner au bord de la piscine, l'endroit est super bien situé par rapport au bo et zine (pour continuer la soirée si on le souhaite). BREF J'ADORE! je reviendrai

« Cet hôtel est superbe surtout pour son jardin. »

Nous avons choisi cet hôtel uniquement pour profiter du jardin, malheureusement il n'a pas fait suffisamment beau pour en profiter donc il n'y avait pas d'intérêt d'y être. En regardant mieux la météo nous aurions pris un beau riad dans le centre ville. Géographiquement c'est éloigné donc il faut prendre la navette pour aller dans le centre de Marrakech et c'est 20€ l'A/R. La nourriture était bonne mais sans plus.

Cet hôtel est superbe surtout pour son jardin. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont confortables.

« Maison d'hôte exceptionnelle!!! »

Absolument rien

Une maison d'hôte exceptionnelle et très bien décoré. Un havre de paix! Le personnel est vraiment aux petits soin. La piscine est très grande. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Merci pour le séjour

« Magnifique »

Rien à redire, ce fut superbe!

Tout fut excellent, personnel très serviable et à l'écoute, petit cadre paradisiaque, bon repas et cocktails, superbe chambre propre et confortable, nous conseillons vivement cet établissement!

« Déjà venu il y a 2 ans, la qualité de l'accueil, du personnel et des repas s'est fortement dégradée. »

La qualité du petit déjeuné, le service, la gestion financière (plusieurs erreurs de calcul toujours en leur faveur). La cuisine le soir n'est pas correcte (tajine kefta oeuf avec un oeuf dur, cuisson des viandes pas bonne, etc.)

Le lieu est bien localisé, les chambres sont jolies (certaines ne sont pas bien aérées et sont sombres) et l'extérieur est agréable.

« Très beau jardin et cadre »

Un accueil froid , J’avais réservé une suite familiale j’ai demandé à changer car elle sentait l’humidité, ils m’ont changé pour une chambre standard seule disponible pour le même tarif , par contre la politique de la maison, vous réglez la chambre à la remise des clefs.

Le cadre, très beau jardin et piscine

« Très belle maison d'hôte : piscine, fleurs, confort etc. Seul bémol la route à côté. »

Le bruit de la route et les travaux derrière la maison d'hôte. Problème de chasse d'eau.

L'endroit est vraiment très beau. La piscine est très belle et tout est fait pour que l'on se sente bien.

« Patience »

Le personnel a une marge de progression élevée à faire, armée vous de patience Les chambre manques de l’huminosite et sens le renfermé.

Le cadre extérieure lieu apaisant et très beau

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Nous avons passez des vacances de rêve en Famille. »
    • Suite Senior

Nous avons passez des vacances de rêve en Famille. Tout était parfait l'équipe est extraordinaire du patron au jardinier. Je recommande cet endroit. Nadir Marielle et Eden notre fils

« Personnel gentil et serviable  »

J'ai choisi cet établissement en fonction de son emplacement. Cela ne correspondait absolument pas du tout aux commentaires et au plan. De plus le téléphone etait en panne.impossible de les joindre J ai réparé moi même la chasse d eau qui coulait.

Personnel gentil et serviable Cadre agréable

« séjour royal comme le couscous que l'on nous a préparé pour notre dernier diner »
    • Suite Senior

grande amabilité et gentillesse du personnel très serviable suite (chambre et salon) avec beaucoup de cachet: on voyage déjà en vivant à Jnane leila petits déjeuners copieux et excellents repas possibles midi et soir à toute heure également très bons (couscous royal++ et tajines) le top: environnement enchanteur avec piscine, très beau jardin et multiples salons marocains en extérieur,

« Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. »

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le staff est très à l’écoute. La chambre était propre, le cadre intérieur de l’hôtel a son charme, bien qu’à l’extérieur cela soit peu engageant. La chambre était bien équipée, mais froide. Nous aurions préféré que la chambre soit chauffée avant notre arrivée parce que nous avons eu du mal à la chauffer. L’emplacement est idéal pour aller à l’aéroport ou dans les centres commerciaux.

« Cadre de rêve à deux pas de Marrakech »
    • Suite Senior

Personnel pas toujours facile à trouver et service très long. Piscine froide (séjour fin octobre). Problème de proximité avec la route assez bruyante qui vient perturber le calme du jardin.

Magnifique aménagement avec plein de petits espaces de détente dans le jardin, très bien entretenu. Très bonne cuisine, y compris le petit déjeuner. On a bénéficié de la suite Leila avec petit patio privé.

« Le Jnan Leila est notre hôtel préféré à Marrakech. »

Le Jnan Leila est notre hôtel préféré à Marrakech. Les chambres de style marocain rustique sont assez grandes et très agréables et donnent toutes sur le superbe jardin. La piscine est très relaxante, au milieu du jardin avec beaucoup d'arbres et de fleur, des petits coins salons... Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Perfect and a place where you can’t wait to return . »
    • Suite Senior

Its a great place to stay outside the city . Perfect for relaxing after visiting the hectic medina . It’s a gem that one has to discover . The beauty of the authentic morocan style interior combined with the garden , the good food and most importantly a superfriendly staff and sweet owner that makes you feel at home from the first minute ! Will definitely return with my family . Loved it ! 😘

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« A recommander sans hésitation »

L'endroit nous a été recommandé par un couple d'amis, et nous n'étions pas déçu. Un Accueil chaleureux du staff, une situation géographique idéale pour un séjour bien au calme, et un cadre harmonieux. A recommander sans hésitation.

« Notre séjour a été agréable, nous y reviendrons. »

La chambre qui nous était réservée avait un problème d'éclairage dans la salle de bains, un grand bravo à la direction qui n'a pas hésité à nous changer cette chambre contre une suite sans supplément de paiement. Seul bémol, au moment du repas, toutes les boissons annoncées n'étaient pas à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bof§ »

Riad en bord de route de l'Ourika, un peu bruyant. Petite chambre sombre. Pas de shampoing que j'ai dû aller acheter à l'épicerie du coin. Climatisation poussive et qui a gouté toute la nuit.

Personnel accueillant. Petit déjeuner ok sans plus. Belle piscine dans un jardin de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Très beau séjour, effet waw quand on arrive, un endroit... »

Petit bémol pour le boulevard Mohammed juste derrière la porte du Riad, mais agréable musique d’ambiance. Très contents.

Très beau séjour, effet waw quand on arrive, un endroit magique où se relaxer. Personnel à l’écoute et réactif, n’hésitant pas à nous faire plaisir. Chambres très jolies et typiques, patrons hyper sympas. On s’y sent incroyablement bien.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite Senior

Un incident de propreté dans la suite, rapidement corrigé toutefois. Le restaurant qui n'en est pas vraiment un, le choix étant extrêmement réduit.

La situation géographique, le calme, la verdure, le cadre enchanteur, la beauté des chambres et suites, la jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La gentillesse du gérant et de son fils, le calme qui règne... »

Trop de monde a la piscine et pas assez d'équipement pour accueillir autant de monde Quand on arriver avec mon amis après nos visite vers 16h-17h nous avons eu du mal à avoir un simple matelas ou serviette et vue le prix de cette hôtel je trouve cela un peu exagéré

La gentillesse du gérant et de son fils, le calme qui règne dans les jardins le soir

« Passez votre chemin. Hotel à problèmes. »

Impossible de tout listé mais pour faire bref : L'Accueil catastrophique, comme toujours dans les mauvais hôtels on te demande de payé á l'avance. La vétusté des chambres et ses équipements (Clim datant du moyen âge impossible de dormir avec a cause du bruit, frigo en piteux état, chasse qui fuit, douche délabrée et receveur bouché.. ) Serveurs incompétents, et sentent très mauvais des aisselles, Revoir l'hygiène du personnel. Petit déjeuner se résume à un café froid servi en trois temps, deux trois mssemenes, un jus d'orange pas très frais, plus un morceau de cake qui date aussi du moyen âge, tu as le sentiment de te faire rouler dans la farine, pour le service n'en parlons même pas. Au déjeuner, On nous a proposé deux menus grillades à 130 DHS l'assiette, on nous a servi un seul plat avec tenez vous bien " Une seule salade, Trois mini brochettes une côtelette et deux kfitat on se croirais en temps de guerre", cela est indigne même d'un hôtel 2 Etoiles, à noter que par principe nous avons refusé de payés deux assistes vu qu'on toute logique on nous a servis qu'une seule. Dès le premier jour une grosse bagarre éclate devant les client entre un ancien serveur de l'hôtel à qui on refuse de payé ce qu'on lui doit, on était contraints de s'interposé pour évité une tuerie, car les gars avec des armes blanches et des battons. Le soir des Clients arrivés du moyens orients avec leur stock de bières et d'alcool acheté en dehors de l'hôtel alors que cela est strictement interdit, le soir des filles les ont rejoint dans leurs chambres, s'en suit alors la musique á fond tout la nuit et tout ce qui va avec, pour résumé hôtel absolument déconseillé aux familles. Ajouter à cela une grosse coupure de courant toute l'après midi, avec comme conséquence plus d'eau courante car l'auberge est alimentée par un puit.

Rien mise à part la piscine, et encore cela quand il n y a personne car minuscule photos très exagérés.

« Excellente escapade »

RAS! Tout est parfait pour un séjour en famille et même pour les couples

L'endroit est magnifique, paisible et joliment décoré, les chambres et les suites sont superbes.. Il y a une variété de choix où s'installer au bord de la piscine, des transats aux petits salons et même des tentes.. le personnel est très agréable et aux petits soins! à conseiller fortement

« Fabuleux. »
    • Suite Senior

Le petit déjeuner est extra et copieux. Le personnel est serviable et très gentil. L'hotel est très bien placé sur l'avenue et l'accès pour le centre est rapide. L'hôtel propose un cadre magnifique : piscine, arbres....somptueux et cosy. Les suites sont très propres, charmantes, chaleureuses... Bref je recommande cet établissement à 100%. J'y retournerai pour sûr.

« Les espaces communs n'ont été néttoyés qu'à... »

Les espaces communs n'ont été néttoyés qu'à 9h/9h30 du matin, y inclus la piscine. On nous avait dit que le petit-déjeuner serait servi à 8h, mais il n'a été servi qu'à 8h30. La chambre ne paraissait pas très propre, car quelques arraignés et aussi beaucoup d'humidité qui fait que les revêtements muraux étaient décollés. Emplacement juste à côté d'une route principale donc pas le silence complet.

« Une bulle de quietude l'exterieur de Marrakech »

Peu de personnel dans l 'hotel, une plus grande presence serait appreciee. Cela dit quand nous avons eu un probleme avec l eau chaude dans la douche, le probleme a ete solutionne efficacement dans la demie heure.

Tres joli hotel decore avec gout, l'environnement est soigne et tres agreable. Belle piscine, diner et dejeuner sous les tentes berberes, beaucoup de charme. Belle chambre, bien amenagee et tres propre. Le petit dejeuner est bon et copieux. L'hotel est a l'exterieur de Marrakech loin de l'agitation de la Medina - mais il faut compter 10 a 20 euro de Taxi l'aller retour pour rejoindre la ville: il n y a rien a proximite immediate de l'hotel pour diner, a part quelques autres resorts. Les prix du restaurant de l'hotel sont corrects et nous avons tres bien mange.

« Un petit coin de Paradis »

Une décoration des lieux réalisée avec goût , une chambre et une suite très confortables, piscine extérieure, jardin très bien entretenu cuisine marocaine succulente et de grande qualité. je recommande cet endroit sans réserve et y retournerai avec plaisir lors d'un prochain voyage!

« Petits déjeuners copieux  »
    • Suite Senior

Carte des menus et boissons pas très variée Obligation d avoir un vehicule pour se rendre a Marrakech

Petits déjeuners copieux Piscine et transat agréables Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le petit déjeuner, les repas à toutes heures, tres bons. »

Je n'ai pas apprécié que le prix réclamé au début du séjour soit supérieur au total des deux nuits reservees par booking. Nous avons eu une nuit surclassée mais au final nous l avons payé.

Le petit déjeuner, les repas à toutes heures, tres bons. La piscine est le calme qui y règne.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Les espaces extérieurs : la piscine, les jardins bien... »

La chambre vieillissante (peinture qui s'écaille, mauvaise odeur dans la salle de douche, rideau de douche tombant...) dont le confort n'est pas à la hauteur du prix

Les espaces extérieurs : la piscine, les jardins bien entretenus et les salons. Le petit déjeuner copieux et varié Le service de navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« un petit oasis à quelques minutes de voiture de la Medina. »

Un service de qualité et un personnel disponible. je recommande cet etablissement pour tout ceux qui veulent profiter de Marrakech sans être a l'étroit à la medina.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Top »

Une deuxième expérience qui n'a fait que confirmer la première. Le personnel toujours aussi adorable, les lieux juste magnifiques.. bref, vivement la 3eme! MERci!!

« Riad familial sur la route de l'Ourika »

Des navettes à heures precises pourraient etre mises à la disposition des touristes pour se deplacer plus facilement en ville, l'equipe pourrait prevoir une soiree/diner dans la semaine pour permettre aux voyageurs d'echanger sur leur sejour et leurs adresses, l'equipe devrait pouvoir conseiller les touristes sur des adresses de restaurants, spa et visites. La carte du restaurant devrait etre plus elaborée a la marocaine !!! Vous devriez présenter l'équipe et le personnel au début du séjour !

Nous avons apprécié les petits dejeuners, le service, l'amabilité de l'equipe, l'entretien des jardins et le confort du lit !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Déception car ce n'est pas une chambre d'hôte mais bel hotel et personnel agréable »

Sur booking il est inscrit bed and breakfast/chambre d'hôtes or l'établissement n'est pas une chambre d'hôtes. C'est un hôtel avec des prix de prestations d'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas inclus. Nous ne sommes pas accueilli chez l'habitant. Et l'hôtel ne se trouve pas comme on en a l'impression en plein milieu de la nature mais bien sur le grand boulevard Mohammed VI (circulation, etc.). A 60kms des montagnes. Il est inscrit sur l'annonce possibilité de randonnée et de balade à vélos. Ce n'est pas le cas. Il faut prévoir des prestations supplémentaires et un transport pour ce faire. Grosse déception dès lors si on s'attend à une chambre d'hôtes conviviale avec des possibilités de marcher aux alentours. Par ailleurs, les trajets vers Marrakech sont chers (entre 100 à 150 dhams) en taxi car on est un peu en retrait de la ville. Dès lors tous les prix montent très vite.

L'endroit est très beau et calme. Une oasis. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Et le gérant voyant notre déception suite à l'annonce trompeuse de "chambre d'hote" nous a surclassé dans une très belle suite et nous a offert le petit déjeuner. La navette gratuite vers l'aéroport est un confort très appréciable. Bel hôtel de qualité si l'on souhaite profiter du calme et de la piscine dans un bel environnement en dehors de la folie de Marrakech.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Deux jours ensoleillés , un bain berbère charmant au début février »

L'électricité est parfois bizarre ... Comme souvent au Maroc!

L'accueil souriant, le jardin magnifique, on a été upgrade dans une très jolie suite, on est pas loin de Marrakech, a 6 kms, on a le chant des oiseaux, le calme et la piscine et des grands taxis pour rejoindre Jemaa el fna en 5 minutes

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« sejour dans un havre de paix »

Les chambres sont bien mais manque un peu de lumiere. Les chambres ne sont pas assez chauffees malgre une clim autoreverse

La direction et le petsonnel tres accueillant et tres a l ecoute de ses clients.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« un endroit magnifique, un personnel très gentil, et une cuisine délicieuse »
    • Suite Senior

La suite était très spacieuse et confortable, l'eau bien chaude. Parce qu'il faut bien trouver quelque chose à dire: bien sûr quand ce n'est pas le plein été, il fait un peu frais dans les ryads, comme partout au maroc, le matin et le soir, mais après avoir mis le chauffage en route, tout va bien.

Un endroit magnifique, une cuisine marocaine de grande qualité et des petits déjeuners délicieux. Le wifi fonctionne bien. La suite est confortable et spacieuse et le personnel très gentil. le taxi de l'aéroport m'a été offert, et le premier jour, on m'a même gentiment déposé sur le lieu de ma réunion! Bien que cela ne soit pas au centre même de Marrakech, en taxi, c'est tellement proche que ce serait dommage de se priver d'un si bel endroit.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Dommage !!! »

Chambre spacieuse mais manque d'éclairage.( trop tamisé ). Salle de douche à revoir et à refaire . Pas d'eau chaude ni le soir , ni le matin. Dommage :( Electricité à revoir en urgence. Ce doit être l'usine pendant les périodes estivales et bruyant car la piscine est accessible par des personnes de l'extérieur ( Marrakech est chaud l'été ). Repas honteux et scandaleux d'où l'usine. Prenez vos repas à l'extérieur.

Accueil sympathique . Jardin magnifique , spacieux ! Ils nous ont préparés un petit-déjeuner avant l'heure. Ce fut très appréciable. Endroit bien situé pour un départ tôt pour rejoindre les montagnes ( excursions ).

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« hotel riad »

Bruyant, au bord d une route.l accueil du gérant qui nous à conseillé d arriver une demi heure avant à l aéroport! Si nous l avions écouté nous aurions raté l avion.la salle de bain, sinistre.nous ne rviendrons plus.ce n est pas un riad mais un hotel.

La piscine

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Cadre trés agréable et Service remarquable »

Très jolie maison d'hôtes, le jardin est super, la piscine très agréable, l'accueil et le service très apprécié, les senteurs de jasmin dans le jardin sont mémorables, le Responsable Kamal est très à l'écoute de ses hôtes, nous avons très apprécié passer ces 6 jours dans ce lieu qui mérite d'être retenu et qui est à proximité directe de MARRAKECH. Merci à tous et toutes qui ont été à l'écoute. Nous conseillons Jnane LEILA à toute personne aimant se retrouver dans un cadre marocain avec chambre et suite de type berbère, et un service qui a su nous mettre à l'aise. Pascal et Brigitte

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Séjour inoubliable dans un lieu magnifique »

Tout était parfait !

Service impeccable, lieu cosy, chaleureux et très calme. Piscine très agréable, chambre très propre. Petit déjeuner et déjeuner très copieux. Le personnel est aux petits soins ! Hôtel non loin de la place jamaa el fna avec les taxi collectifs locaux (environ 10min) Lieu magique, nous reviendrons et recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Sejour Magnifique !!!! »

- bruyant a l’extérieur a cause des véhicules qui passent . -chambres un peu laissées a l’abandon et moyennement propres

- jardin magnifique - piscine H24 - petit déjeuner copieux - prés de la médina 10min , avec un TAXI collectif a 5DH et 7 la nuit la place on peut se déplacer aisément ( un truc populaire pour celui qui veut vivre ça ou économiser ) si vous descendez a la gare de train de Marrakech prenez un taxi compteur a 15dh jusqu’à place lefna puis vous changer a 5DH la place . - personnels au petit soin surtout la rencontre avec une personne EXCEPTIONNELLE YACINE les hommes de l'ombre qu'on remercie très fort et qu'on oubliera jamais remerciement aussi au reste de l’équipe abdellaif fatima et adil

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Très bon séjour dans cette maison d'hôte, le cadre est... »

Très bon séjour dans cette maison d'hôte, le cadre est magnifique et reposant.Le personnel à disposition et très agréable. J'y retournerai vraiment avec plaisir.

« Merveilleux riad!!! personnel de qualité...... »

Nous avons passé un excellent séjour!!!! le cadre est parfait, les repas sont bons et les chambres sont propres. Je tiens tout particulièrement à remercier Fatma Zohra pour sa bienveillance, son professionnalisme, et son sourire...... Merci aussi à Adil pour ses bons conseils..... je recommande sans hésitation ce riad ..... A très bientot

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« incroyablement génial, un endroit à connaitre et à apprécier sans hésitations, Merci beaucoup à tous »

pas de frigo (mini bar comme prévu) mais nous avons demandé pour mettre notre eau au frigo pas de problème. le fait qu'il faut payer un taxi 200 Drh pour aller à la Médina A/R (un budget supplémentaire). pourquoi ne pas proposer un forfait navette ? à la journée ou à la semaine?

tout ! une très belle découverte sur Marrakech. Une très grande disponibilité, la propreté et l'agencement des lieux. La gentillesse du personnel mais aussi de ses directeurs. Ils se sont mis en 4 pour nous trouver une voiture de location à la dernière minute, trop sympas. La prochaine fois que nous viendrons à Marrakech, nous retournerons dormir à Jnena sans hésitations! grand merci à tous car on c'est vraiment senti à l'aise directement!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour appréciable »
    • Suite Senior

La piscine trop petite, service du midi et soir trop long, taux de change élever 1euros 11 dirhams

La qualité du service, la propreter, gentillesse des serveurs.

« oasis spirituelle »

C'est un petit coin de paradis à Marrakech, Jnane Leila avec sa piscine, sa décoration qui respecte l'identité de la ville, nous avons passé un excellent séjour moi et ma femme, idéal pour une évasion spirituelle.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Très agréable endroit mais service de restauration indigne pour ce genre d'établissement... »

Restauration vraiment pas à la hauteur et en plus très cher pour ce que c'était. Leur assiette de briouates marocains variés ressemblait plus à un mélange de loempias chinois surgelés passés à la friteuse qu'une assiette variée de briouates traditionnels marocain. Le magnifique filet de bœuf saignant sauce au poivre s'est transformé en une petite semelle archi cuite sauce champignons poivrée. Avec une chaleur proche des 40°, rien de tel qu'une bonne bière bien fraîche mais sur les 6 types de bouteilles de bière proposées, seule deux étaient disponibles (et les deux moins bonnes en plus) et vraiment pas vraiment fraîches du tout !!! Envie de glaçons? Il n'y en avait pas non plus. Cerise sur le gâteau... Lors de paiement de l'addition s'élevant à 210 dhs (un peu moins de 20 €) plus de dirhams sur moi, je demande à la serveuse si je peux payer en euros, elle me dit oui et elle insiste plusieurs fois pour essayer de me faire payer 30 € !!!! Vraiment décevant !!!!

Très bel endroit de construction et décoration traditionnelles rempli de charme. La direction a offert un surclassement dans une suite en raison d'un petit soucis d'arrivée d'eau occasionné par un perçage accidentel d'un tuyau d'alimentation.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le cadre est agréable, calme et chaleureux. »
    • Suite Senior

Le cadre est agréable, calme et chaleureux. Jardin piscine et décoration magnifique. Personnel au petit soin, souriant et disponible. Un grand remerciement à toute l’équipe accueillante et surtout à Fatima Zahra ;-)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un havre de paix dans un cadre authentique. »

Le cadre calme,accueillant et chaleureux est un havre de paix. Un nid douillet et authentique a la tradition berbère. Le personnel est disponible, à l écoute et au petit soin. J y retournerai prochainement .

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Excellent séjour ! »
    • Suite Senior

Le seul bémol tient dans le fait qu'il faut systématiquement prendre un taxi pour aller dans la médina ou visiter un lieu... Mais cela donne l'occasion de discuter avec le chauffeur, et le lieu a l'avantage du calme...

La gentillesse du personnel, extrêmement prévenant, et le charme de l'endroit... La piscine, les petits salons autour, le jardin, les petits déjeuners... Le lieu est vraiment très agréable

« Très bel endroit, très belle piscine »

Tout était parfait

Personnel accueillant

Lenteur du service

Bon Accueil, emplacement des suites au bord de la piscine, grands espaces communs, joli jardin spacieux et très bon restaurant

« Bel endroit a l'ecart de Marrakech  »
    • Suite Senior

Bel endroit a l'ecart de Marrakech

« super sympa à refaire »
    • Suite Senior

Le calme du lieu et le service proposé

« j’avais besoin de tranquillité pour travailler, c’était parfait ! »

La quiétude et la beauté du lieu

« On y goûte. On y retourne. »

L'accueil. La gentillesse de la direction, du personnel et bien entendu le lieu décoré dans la tradition.

« L’endoit est magnifique, reposant et bien aménagé. »

L’endoit est magnifique, reposant et bien aménagé. Nous y retournerons je le conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« bien »

la piscine chauffé en moyenne saison

lit propre le jardin magnifique bien le logement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un séjour merveilleux un endroit paradisiaque »

La cuisine un vrai délice personnel très chaleureux

« Détente »

Cadre reposant et personnel au petit soin. Parfait pour un séjour détente.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Bien

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« acceuil tres sympa . »

acceuil tres sympa ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bien reposer »

Disponibilité du personel très coopératif patient et toujour souriant

« A refaire je recommande entres amis ou famille »

Le personnel, et gérant de cet établissement aux petits soins. Cadre verdoyant et intimiste

« Le cadre est magnifique, reposant! »
    • Suite Senior

Il manquait la licorne gonflable dans la piscine...

Le cadre est magnifique, reposant!!!

« Un véritable havre de paix. »

Tout était parfait.

Le cadre très agréable, la qualité du service ainsi que l'accueil chaleureux que nous a réservé le gérant.

« Personnel excellent, professionnel,attentionné! »

Personnel excellent, professionnel,attentionné! Hotel charmant et très bien entretenu!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Super séjour! »

Super endroit, personnel aux petits soins. Je recommande vivement cet endroit et y j'ai hâte d'y retourner.

« Je n'ai pas reçu de facture . »

Je n'ai pas reçu de facture . Je l'ai demandé plusieurs fois

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Jardin et verdure »

Le bruit trop proche de la route, excentré

Jardin et verdure

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« proche de la médina mais sans les nuisances ! »
    • Suite Senior

De toutes petites choses détériorées, non réparées, mais qui n'empêchent pas de passer de bonnes vacances !

Proche de la médina, piscine

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bel endroit, calme et verdoyant »

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« hotel typique »

Piscine froide manque de bouquet satellite tv

Hotel agréable et typique bonne literie Petit déjeune copieu mais manque de variation

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« A découvrir »

Propreté et sanitaire à améliorer

Jardin extérieur agréable. Style des suites...décoration oiginals et chaleureux. personnel sympa