Commentaires sur l'établissement Ambassador-Monaco 3 étoiles

10, avenue Prince Pierre, 98000 Monte-Carlo, Monaco

#15 sur 20 hôtels à : Monte-Carlo

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déçue de cet hôtel . »

Déçue de cet hôtel ... le prix est très élevé pour la chambre qu’il propre, des plus basiques, salle de bain mal agencée, très petite, lit pas très confortable, chambre pas du tout spacieuse, un peu tue l’amour pour un couple (c’est notre ressenti) Mauvais rapport qualité prix je ne recommande pas... bien que le personnel soit sympathiques

« à éviter »

hôtel très joli de l'extérieur mais une odeur de moisi à la reception. Les chambres petites avec une climatisation que l'on ne peut pas régler hôtel hors de prix 240 eur par rapport à la prestation 3 étoiles avec un confort de 2 étoiles voir 1 étoile. personnel peu aimable à la reception. le veilleur de nuit parle à peine le français petit déjeuner minable . café imbuvable , croissants pas frais et aucun choix. bref à fuir et le parking est àç payer en plus +10 eur un comble.

peu de choses

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Il faut impérativement changer les matelas, sauf si vous... »

Il faut impérativement changer les matelas, sauf si vous aimez avoir des ressorts qui vous rentre dans le corps. Le stratifié est les murs sont à refaire complètement ...

« 1er et dernière fois »

Lit incroyablement inconfortable, traces de moisissure, murs endommagés, nuisances sonores dues à une isolation insuffisante, salle de bain vétuste et on a essayé de me compter 2 bouteilles d'eau 50cl (d'une marque extra-terrestre) à 3€ l'unité au lieu d'1 consommée.

Disponibilité d'une chambre en last minute et... c'est tout!

« Un trois étoiles, c'est ça à Monaco  »

Pas de climatisation donc terriblement chaud et trop bruyant pour ouvrir les fenêtres. La salle d'eau etait vétuste et l'insonorisation d'époque.

Au coeur de Monaco, Le personnel y est aimable et la propreté tout à fait correcte. Le petit déjeuner simple, mais copieux. Enfin, la literie était confortables. Mini bar bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L'emplacement, très bien situé mais un peu bruyant car... »

Il manque un petit patio ou terrasse, une ouverture vers l'extérieur.

L'emplacement, très bien situé mais un peu bruyant car rue passante. Le personnel est très professionnel. Bon petit déjeuner.

« Agréable et confortable. »

Le 2ème jour, plus de lait de soja au petit déjeuner ! Cela constitue un manque d’anticipation car, la veille, la serveuse m’avait dit, après m’avoir donné une briquette, qu’il ne lui en restait plus qu’une. Je pensais qu’elle allait en commander pour qu’il y en ait à nouveau le lendemain mais, lorsque je suis revenue pour le petit-déjeuner le lendemain, elle avait déjà donnée celle qui restait et je n’ai pu donc boire de lait du tout !

Chambres spacieuses, bonne situation géographique et tarif préférentiel pour le parking.

« La gare qui est juste à côté quand on doit reprendre le... »

Dommage d’entendre tous les bruits comme quand on ferme les portes des chambres, où quand vous êtes dans la salle de bain on entend le son du robinet qui fait un bruit très fort etc) Le personnel pas très aimable et accueillant... On m’a fait signer un papier pour le petit déjeuner et bien sûr j’ai eu la bonne surprise qu’on me le fasse payer à la fin de mon séjour. En parlant du petit déjeuner je ne le trouve pas terrible du tout, peu de choix et pas bon. Les chambres côtés cour surtout celle d’en bas le bruit, l’odeur et la vue c’est pas beau du tout... Heureusement que j’ai demandé à changer car autrement je serais partie. Les oreillers étaient très plats et le robinet était vieux par rapport à la deuxième chambre.

La gare qui est juste à côté quand on doit reprendre le train c’est parfait. Les commerces et le centre-ville qui est juste à quelques mètres c’est super. La chambre était superbe avec un matériel plus beau et moderne par rapport à la première. C’était une plus belle vue et avec le balcon qui était long le bonheur.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« demandez une chambren côté rue, et pas côté mer, vous serez bien plus tranquille »

les chambres sont petites, très très petites, pour deux personnes, c'est étouffant, nous avons pris une deuxième chambre sur place, afin de pouvoir circuler sans se marcher dessus ! dans l'une des chambres, la 49 ( renseignement pris auprès du locataire c'est idem pour la chambre 48 , très petite et très proche de la cage de l'ascenseur ), il me fut impossible de dormir, tant le bruit de l'ascenseur perturbant le sommeil , et à 3 heures du mat, j'ai pris un calmant pour dormir. J'avais entendu ces bruits le jour mais je les avais attribués à un chantier proche, donc je ne m'étais pas inquiétée mais la nuit, je me suis levée pour identifier le bruit et voir sa provenance, la cage de l'escalier de l'hôtel donnant sur l'extérieur, a une ouverture ( pour ventilation je suppose), et les bruits furent incessants. Dans la salle de bain, la baignoire est quelque peu vétuste, et surtout les parois en marbre de la baignoire mériteraient d'être nettoyées. L'ensemble est propre, literie impeccable et excellente, dommage que je n'aie pu en profiter comme je l'espérais. La préposée à l'accueil m'avait dit que j'aurai une très belle vue, j'ai pris des photos, dommage que cette vue soit gâchée par un mur vétuste, et fort peu plaisant à voir.

le petit déjeuner, excellent, personnel sympathique, choix, frâicheur, qualité. les chambres sont petites, très très petites, pour deux personnes, c'est etouffant, nous avons pris une deuxième chambre sur place, afin de pouvoir circuler sans se marcher dessus ! dans l'une des chambres, la 49 ( renseignement pris auprès du locataire c'est idem pour la chambre 48 et même pire), il me fut impossible de dormir, tant le bruit de l'ascenseur était perturbant , et à 3 heures du mat, j'ai pris un calmant pour dormir, j'avais entendu ces bruits le jour mais je les avais attribués à un chantier proche, donc je ne m'étais pas ihquiétée mais la nuit, je me suis levée pour identifier le bruit et voir sa provenance, la cage de l'escalier donnant sur l'extérieur, a une ouverture ( pour ventilation je suppose), et les bruits furent incessants. la salle de bain, la baignoire est quelque peu vétuste, et surout les parois en marbre de la baignoire mériteraient d'être néttoyées. sinon, tout le reste est propre, literie impeccable et excellente, dommage que je n'aie pu en profiter comme je l'espérais. le personel de nuit est très agréable, et le personnel du restaurant ( attenant à l'hôtel) est extrêmement courtois, prévenant et sympathique)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Comment cet établissement peut avoir 3 étoile ? très décevant. »

Prises de courants en panne, sèche cheveux qui ne marche pas, pas de détecteur de fumée, chauffage qui ne fonctionne pas, l'eaux chaude arrive au bout de 10min. Très bruyant à n'importe quelles heures.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Son emplacement près du port qui est la seule chose lui... »

Accueil plus que regrettable venant d’un établissement qui se veut 3 étoiles ! Propreté et installation totalement négligées, hôtel vétuste, oreiller inexistant dans les chambres, produits de toilettes à revoir et j’en passe. Quand au petit déjeuner .. préférez le Starbucks juste en face ! En bref mon compagnon et moi même ne recommanderons pas cet établissement ..

Son emplacement près du port qui est la seule chose lui permettant de conserver des prix élevés

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« super séjour à refaire »

Lacceuil est d'exenlente qualités L'hôtel est à proximité de toutes commodités un cocktail de bienvenue nous as été offert et une réduction pour le parking payant nous as été donnés

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Horrible »

L’hôtel n’est pas fameux et vieillot ... literie pas du tout confortable (lit à ressort), les lits doubles sont en faite des lits jumeaux. Pour avoir de l’eau chaude il faut laisser couler l’eau 20 minutes, l’eau est jaune! les carrelages de la salle de bain sont degueulasse et moisies! Les voitures qui passent sur la route on entend que sa et les travaux dès 8h au matin, super la grasse mâtinée! Le petit déjeuner n’est pas très bon non plus (croissants durs).

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La location est a proximité du port de Monaco et centre... »

Pas trop flexibilité par rapport a des annulations de réservation.

La location est a proximité du port de Monaco et centre ville. La qualité du resto est bien par rapport au prix.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Grande chambre salle de bain et toilette dans séparés avec... »

L’isolation des murs, on entend beaucoup le bruit, les voix des chambres voisines

Grande chambre salle de bain et toilette dans séparés avec deux petits balcon pour un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon séjour. »

Les oreillers ne sont pas trop confortables et la ventilation qui marche fort, on sent l'odeur des cigarettes.

Très bons emplacement, les chambres sont très agréables, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel à éviter »

Petit dej industriel pas bon du tout. Pain sec. Jus d'orange pas frais. Beurre presque fondu, peu de choix. Personnel pas accueillant. Literie très dure. Prises électriques défaillantes(certaines pendent du mur). Chambre côté rue très bruyant. Hotel à éviter.

Localisation de l'hôtel. Tout a proximité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« EN DEPANNAGE »

Pas de parking à l’hôtel, donc parking public heureusement à proximité. Le Monsieur peu sympathique à l'accueil La forte odeur de cuisine à l'accueil vu que le restaurant est à coté et qu'il n'y à pas de séparation entre les deux. La salle de bain un peu datée notamment au niveau des joints... Chambre pas bien isolée, d'où le bruit des chambres voisines mais aussi de l'extérieur le matin tôt. La lumière dans la chambre dès que le jour se lève car seuls des rideaux nous en protègent et ils sont insuffisants. Le prix...mais nous sommes à Monaco....

L'emplacement central de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bien situé. »

Le petit déjeuner n est pas du tout à la hauteur du prix demandé. 15€ par personne. Choix: lait (qui avait tourné), thé et café. Pas de chocolat. Ahurissant ! Pas de bacon, pas d œuf, jus de fruit coupé avec de l eau ou de très mauvaise qualité. Viennoiseries : croissant, pain et pain de mie. Très décevant. Femmes de ménages très bruyantes qui téléphonent, parlent fort et tapent l aspirateur contre les cloisons. Coussins très durs et matelas très ferme.

Très bien situé. on peut tout faire à pieds. Le seul gros point fort de cet Hotel. Tarif préférentiel de 10€ les 24 heures pour le parking situé à proximité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bien.a part le petit dej »

Accueil froid . Pas de parking privé. 10€ le sous terrain pour la nuit malgré un partenariat avec l hotel Petit déjeuner ordinaire . Croissant sec. Pain surgelé. . Manque un kf ou the d accueil dans la chambre.

Lit confortable Salle de bain spacieuse Propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« le ménage dans les chambres laissait à désirer. »

le ménage dans les chambres laissait à désirer. Des tâches sur le sol de la salle de bain en arrivant : les mêmes tâches en repartant. Pour le reste tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« l'hôtel était très propre dans les parties communes ; »

l'hôtel était très propre dans les parties communes ; seul bémol : le ménage dans les chambres laissait à désirer pour un établissement de ce standing

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« pas térrible »

Chambre petite- bruyante car sur la rue et mal insonorisée impossibilité de fermer complètement la nuit un simple rideau d'ou problème car rue bien éclairée. Prix avec petit déjeuner un peu élevé 220 euros

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bien situé »

Les verres en plastique dans la salle d'eau, le volume de la cabine de douche. La literie trop ferme, le petit déjeuner, dont le prix est à arbitrer à celui du Starbucks situé en face.

La proximité avec le quartier Fontvieille, tout était très accessible à pied. Le parking situé à 2 minutes à pied pour 10€ les 24 h. Le marbre d'origine dans les sanitaires. Bon accueil. Le restaurant italien topissime.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation géographique : en plein centre au pied du... »

Le personnel qui ne connaissait rien sur la ville car c'était des étrangers

La situation géographique : en plein centre au pied du Rocher et derrière le port

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« tres bien »

Chambre un peu petite

hôtel bien centré, personnel accueillant , propre, prix parking négocié 10e/jour , prix petit déjeuné très correcte , ville très propre , restaurant prix très correcte

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel avec super emplacement mais travaux de rafraîchissement à prévoir »

hôtel bruyant, odeur de remontée d'égout à l'étage et dans la chambre 1er étage. Une décoration à revoir. petit déjeuner avec un choix limité, pas super. Le rapport qualité/prix n'est pas au RDV. Cela déçoit pour une ville comme Monaco.

L'emplacement et la gentillesse du Personnel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bof! »

Prix trop élevé. Chambre petite. Lit étroit. Salle de bain vieille. Petit-déjeuner pas à la hauteur de ce qu'on attendait. Personnel peu chaleureux. Le nom de l'hôtel ne doit pas être pris comme référence de la qualité de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Emplacement »

Bruit de la route, mauvaise insonorisation Pas de rideaux de qualité : Lumière du jour Clim bruyante et sale Wifi disponible seulement pour 1 équipement Douche de très petite taille Lit et oreillers peu confortables

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Il faut vraiment améliorer le petit déjeuner!!! »

Cabine de douche sentant mauvais et pas d'eau chaude. Horrible petit déjeuner!!! Pas du tout du "standing" de l’hôtel: croissant pas frais et pas bon, pain de mie de très mauvaise qualité, eau pour thé froide, pas de muesli, pas de jus d'orange frais, pas de fruits frais, pas de fromage, etc, etc....Vraiment une très mauvaise expérience.

Grande chambre propre et agréable. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Niveau d un 2 étoile ⭐️. »

Petit déjeuner moyen prestations vraiment médiocre et pas de qualité . Chambre pas terrible avec une vu dans une cours j aurait pu touche le mure . Dommage.

Juste l emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon hôtel »

Possible amélioration au niveau de la propreté de la salle de bain, mais rien de rédhibitoire.

Literie confortable, décoration sobre, accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« DAEGHE MUNAGU »

Pas vu un seul employé français!! même si tout le personnel est très agréable et parle français Il serait sympa qu'il y ait un jus de fruit ou je ne sais quoi d'offert à l'arrivée. Tout est payant. Quoique que correct, le rapport qualité prix du petit-déjeuner est élevé. Pas un gros choix de salé.

La situation géographique. Le coté pratique avec le parking payant proche avec réduction. La possibilité de restauration.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Weekend en amoureux parfait ! »

L'hôtel ne dispose pas de propre parking, mais a un partenariat avec le parking souterrain situé à 100m ce qui est très rentable. L’emplacement de l’hôtel est parfait et le personnel très sympas. Le petit déjeuner est très satisfaisant, bcp de choix. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hôtel idéalement situé, à deux pas de la gare et du Palais, calme »

La salle de bains mérite un bon rafraichissement. Très petite et vieillotte pour cette catégorie d'hôtel. J'ai trouvé le personnel à la réception un peu distant

Literie confortable, hôtel idéalement situé au pied du Rocher du Palais, calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La chambre et la situation géographique sont excellent »

Je n'ai pas apprécié du tout le petit déjeuner les boissons chaudes étaient complétement froides, le croissant était immangeable et surtout absence de fromage et de lait ce que j'ai trouvé dommage par rapport au prix... Au niveau de la chambre le jacuzzi ne fonctionne pas Les personnels étaient froids :( :(

La chambre et la situation géographique sont excellent

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Situation géographique de l'hôtel et le restaurant à... »

Le personnel d'accueil très désagréable sauf celle du dimanche matin (9 avril) très souriante, professionnelle et sympathique.

Situation géographique de l'hôtel et le restaurant à proximité (p&p) avec des repas très bons et une équipe très sympa.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Plutôt bien placé. Vilaine décoration. Mauvais restaurant et chère. »

L'entrée et nom de l'hôtel très mal indiqué. Nous avons du faire deux tours pour le trouver, un arrêt dépose voiture/ bagage inexistant! l'hôtel étant dans une avenue pleine de circulation. Lits très étroits , peu confortables. produits de salle de bains plus que réduit à son minimum. Restaurant de l'hôtel chère plus que moyen et uniquement pizzeria - produits surgelés. Petit déjeuner sans intérêt mauvaise charcuterie, pas d’œufs proposés, café imbuvable!... le comble : les expressos sont en supplément 2€50 !!

Hôtel dans le " vieux " Monaco près du port.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Inadmissible »

Le fait que l'on me change d'hotel le jour même alors que la réservation était prévue depuis deux mois. Du coup j'ai été séparé de mes collègues.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Confortable et bien placé »

Le lit un peu trop dur à mon goût. Le débit de la Wi-Fi très insuffisant.

Globalement satisfaisant. Commodité de l'emplacement. Restaurant/pizzeria très abordable sur place. Petit déjeuner buffet très correct.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Chambre pour dépanner.. »

-pas armoire pour ranger ma valise -Robinetterie vétusté ainsi que séchoir!! -Chambre tres sombre pas de vue. -chambre bruyante sans doute le mecanisme de l ascenseur.

Emplacement accessibilité environ

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

Le manque de propreté vétusté et surtout je n'ai pas du tout aimé le petit déjeuner Paticerie non agréable viennoiseries non plus et surtout de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Tres bon week end sauf lhotel »

Vue face face un mur ,un carré de lumière en levant les yeux . 150 e pour une chambre très petite une vue à vomir , pas du tout comme sur les photos . Le petit déjeuner lamentable le lait était froid . Le pain très basique . Petit déjeuner vraiment ridicule !! Heureusement qu'on passé que juste la nuit car on étouffait ds la chambre ! La salle de bain très petite , une douche tres petite il faut pas être gros ! Il y'a qd même un petit frigo ds la chambre . La télé n'a jamais fonctionné ! Plus jamais cet hôtel

Simplement l'emplacement de l'hôtel pr découvrir et promener dans Monaco .

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Agréable séjour »

Matelas un peu dur pour moi, le revêtement du sol de la chambre un peu usé.

Bien situé, accueil très agréable par le personnel, chambre bien isolée je n'ai rien entendu des chambres voisines. Le petit déjeuner était assez diversifié et très bon.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bof! »

Les équipements vieillissants,la salle de bain n'en parlons pas et la propreté laisse à désirée.

La literie très bien et la situation géographique,

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« hôtel pour professionnel mais pas en amoureux »

le petit déjeuner est très moyen, le jus d'orange c'est du jus d 'orange lyophilisé , le café n'est pas terrible. moquette dans la chambre, le bidet, vieilles douches , hôtel propre mais vétuste..

le personnel est disponible, à l'écoute très souriant .

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« La situation géographique est excellente. »

Le petit déjeuner était moyen avec un café très mauvais. Notre chambre donnait sur la rue et était assez bruyante.

La situation géographique est excellente. L'hôtel était très propre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« déception »

Le petit déjeuner, l'accueil assez froid sans sourire, la chambre avec un bruit de chaufferie.Un geste commercial aurait été le bienvenu.on a demandé un coussin supplémentaire mais en vain on nous a repondu qu'il n'y en avait plus...

la situation géographique la nuit de parking pour 24 h à 10 euros

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Plein centre ville »

Insonorisation moyenne de la chambre située côté rue Salle de bain vieillotte avec odeur de canalisation Peinture murale à rafraîchir

Tres bon rapport qualité prix pour le restaurant à côté de l'hôtel Plein centre ville Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Excellent! »

La vétusté du sèche cheveux.

La situation géographique, la propreté, le confort, le wifi et le très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« trés content dans l'ensemble.nous reviendrons. »

manque de chauffage dans la chambre en arrivant.chauffage défectueux .changement de chambre.

hotel trés central trés pratique pour les visites trés convivial.trés calme. restaurant dans l'hotel trés bon. réduction pour le parking a proximité trés pratique.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« L'accueil, le personnel professionnel et sympa, la... »

Il n'y a pas suffisamment de lumières Swansea les chambres, en hiver on le constate, La silicone autour de la baignoire est à refaire, Il n'y avait pas du dentifrice ni du shampoing délicat adaptés aux cheveux, l'écran de la télé est trop petit, les coussins sont assez abîmés et inconfortables. Beaucoup de choses à améliorer. 1bouteille d'eau devrait toujours être offerte dans un 3*.

L'accueil, le personnel professionnel et sympa, la situation géographique au pied du rocher de la vielle ville de Monaco, les rues commerçantes, l'air de la mer, le confort du lit et du double vitrage, la baignoire, le restaurant annexe toujours bon fait maison et dynamique.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« emplacement, chambre 39 au calme , Hotel rénové et moderne »

les couloirs d'accès aux chambres, manquent de fraicheur , et de renovation literie pourrait être plus confortable

emplacement, chambre 39 au calme , Hotel rénové et moderne

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Sejour pour affaires »

Le personnel de l'accueil : une femme désagreable, non souriante, hautaine et méprisante, ce que je ne comprend pas quand on est en contact direct avec les clients. Odeur nauséabonde dans la salle de bain provenant des canalisations, mauvaise isolation phonique.

Situation grographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Que le prix indiqué sur votre site ebooking est completement... »

Que le prix indiqué sur votre site ebooking est completement faux.l hotel a fait un petit effort. Nous aurions aimé payer ce que nous avions commandé. Le fautif aurait du nous rembourser la grosse difference.... Mais qui assume???? Personne pour l instant abe

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A Monaco ,s'il y a la soleil ,que demandez de plus . »

Savoir les prix à l'avance ,même si il faut payer pour réserver .En juin 2 chambres pour 4 .

Nous aimons choisir chez le boulanger nos pains aux raisins et pains aux chocolat .ainsi que le café .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« La situation ! »

Le lit vraiment trop dur ! Pas de vrai pain au petit déjeuner.

La situation ! 5mn a pied de la gare SNCF par le tunnel piétonnier, et contre le rocher.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Correcte pour une nuit mais deunere ailleurs, e.g. Starbucks en face ou Placed'Armes. »

Petit dejeuner (E12 pp) de bas qualité, hors rapport avec l'hôtel: café de la flotte, même la cappuccino, jus d'orange de concentre / eau, croissants pas frais/lourds.

Taille de la chambre - tres spacieux (4ieme étage, coin nord-ouest). Situation- a 2 pas de la gare - sortie ouest - Place d'Arme, port et palais.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Moins de magie que lors de mon premier séjour, mais trés satisfait malgré tout. »

Alors que j'avais réservé une chambre à 2 lits, madame la réceptionniste m'a proposé une chambre à un lit donnant sur la cour étroite, sans me proposer la contrepartie du petit déjeuner qu'elle m'a refusé. D'autre part, considérant ses remarques, J'ai presque culpabilisé d'avoir utilisé les services de "booking" et de n'avoir pas téléphoné directement à l'hôtel... Toutefois, lors de mon précédent séjours cette personne avait été trés agréable, elle a le droit de ne pas être toujours au sommet de sa forme.

Amabilité de Monsieur le réceptionniste (regard lumineux et attentionné) qui m'a fait la faveur de m'offrir le petit déjeuner car j'avais réservé une chambre pour deux alors que la personne qui devait m'accompagner n'a pas pu venir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La situation géographique  »

Bruyant de part la rue Les fenêtres mériteraient un double vitrage Si non hôtel agréable

La situation géographique accès facile de la gare Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Deux nuits à l'ambassador. »

Les chambres sont petites, j'avais deux lits, donc au final un petit lit pour ce qui me concerne (étant seul un grand lit unique était préférable). Le petit déjeuner inclus, est assez peu qualitatif (jus d'orange à base de concentré semble-t-il et café de mauvaise qualité)

L'hotel est calme, il dispose d'un restaurant, il est bien localisé dans Monaco.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Peut mieux faire »

La baignoire de la chambre 17 en mauvais état. Que les gâteries comme bouteille d'eau et biscuits soient payants et poussent à la consommation.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Personnel très accueillant  »

Chambre vieillotte

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« ne jamais revenir »

tout

Le petit déjeuner à revoir

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Correct »

le petit déjeuner était restreint en choix les produits n'était pas mis au frais donc tempéré

l'emplacement est top la proximité du parking

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien pour une nuit »

Literie peu confortable, petit déjeuner très basique

« Rien »

Tout, indigne d un hôtel, petit déjeuner foutage de gueule, literie catastrophique, salle d eau nul,

« Petit dej  »

Parking payant ....pas annoncé

Petit dej

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel à proximité du port, grande chambre. »

Hôtel à proximité du port, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon séjour  »

L’emplacement

« Agreable »

Tres agreable en tout point

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable et hôtel bien situé en centre ville et de la gare »

La gentillesse du personnel de l’accueil

« Hôtel idéalement situé mais rapport qualité prix ... bof bof ! »

Restaurant fermé le dimanche soir Insonorisation à revoir Bruit lié à l’ascenseur Parquet abîmé

Situation géographique : idéalement situé

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« etant donne un manque d'hotels dans un categorie moyenne, celui-ci reste tout a fait recommendabl »

chambre trop petite, literie pas assez comfortable

la situation de l'hotel et la qualite du restaurant.