Commentaires sur l'établissement Hôtel Columbus Monte Carlo 3 étoiles

23 Avenue Des Papalins, 98000 Monte-Carlo, Monaco

#9 sur 16 hôtels à : Monte-Carlo

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

J’ai du arriver pendant qu’il faisait des travaux, un bruit de perceuse ou autre insupportable tout l’après midi ! Après mon vol je souhaitais me reposer un peu mais l’impossible malheureusement Attention pour retrouver l’hôtel si vous êtes en voiture le GPS m’a promenée dans tout Monaco...

Bel hôtel, propre, agréable, services haut de gamme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le temps d'attente pour les taxis. Le staff au petit déjeuner. Personne ne vient prendre votre commande à l'intérieur. Les oeufs brouillés étaient liquides.

Le rearrangement de l'hotel. Stylish and comfortable.

La clim mal reglé, au bar et au petit déjeuner ma compagne a eu froid.

L hotel affiche trois étoile mais le niveau des équipements et les compétences du personnel sont infiniment au dessus. 4*++ Service voiturier, cocktails de folie au bar personnalisé en fonction de vos sensibilités, personnel souriant réactif et tres compétent .

Tout était parfait

- L'hôtel en lui même est très jolie intérieur et extérieur. - Les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont super, toujours à notre service . - L'accueil était excellent - Les personnes qui s'occupe de prendre nos bagages et de garer notre voiture je trouve sa super . - Service en chambre parfait rien à dire . - Petit déjeuner excellent . - Une vue depuis la chambre magnifique Et j'en passe , tout est parfait

L'eau n'était pas chaude mais tiède, prévoir des chaussons en chambre

Chambre magnifique, tout était parfait, la literie incroyablement confortable, le personnel au petits soins. Je recommande vivement

• Suite Exécutive

Rien du tout !

Tout, la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon chargeur on m'en a prêter un, le personnel est très à l'écoute et humain), l'emplacement divin, la vue de dingue...

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le fait que malheureusement l’hotel était en travaux c’etait bruyant la journée

Chambre spacieuse et lit agréable la vue sur mer est à la hauteur du lieu magnifique

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Impression de se sentir juger par le personnel du fait de mon jeune âge (20) Travaux bruyants des 8h45

Disponibilité du personnel Confort de la literie Navette mise à disposition Propreté de la chambre Service de bagagerie

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est en travaux il y a beaucoup de bruit, pas de bar ni espace lounge, la piscine n'est pas accessible il faut sortir de l'hôtel, la climatisation était bloquée j'ai pris froid, l'éclairage de la salle de bain fonctionne mal, le matin le service de nettoyage sonne à la porte sans attendre notre départ, la baie vitrée coulissait mal impossible de profiter de la terrasse

La chambre est assez grande, décorée avec goût, il y a un fer à repasser et un vrai sèche cheveux, le personnel est sympathique,

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Hôtel en rénovation, piscine n'appartenant pas à l'hôtel et aucune vraie infrastructure à disposition, la chambre vue sur mer se résumait à une simple fenêtre donnant sur la mer... Personnel cependant très gentil, à l'écoute et serviable.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Hôtel accueillant malgré les travaux en cours - bonne propreté de la chambre - literie plutôt ferme et parfaite à notre goût - petit déjeuner pris dans une salle un peu sombre mais compréhensible car hôtel en cours de rénovation - notre chambre au 5ème étage, refaite intégralement, était très sympathique et confortable.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

En fait l’hôtel fait partie d’une copropriété, la réception est minuscule au rez-de-chaussée et fait aussi concierge et service valet voiture. Pas de salle de Fitness contrairement à l’information, une piscine soi disante fermée mais où les gens de la copropriété se baignent et la réception n’est au courant de rien. L’odeur de peinture fraîche dans tout l’hôtel. Un parking complet alors que l’hôtel ne l’est pas ou interdit d’accès seul. La chambre même petite est plutôt belle même si la vue sur la mer est limitée et on a surtout du vis à vis avec des appartements de la copropriété.les ascenseurs se trouvent au 1er étage.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L'espace il ny en a pas et comment pouvez vous me demandez ça ,étant donné que la moitié de l hotel est en travaux

Restaurant très peu de plats proposés,la carte est pas chouette Hotel en travaux salon ,pas de Bar, le prix est cher pour le resultat Trop de bruit il faudrait mieux fermer

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Des travaux de rénovation sont en cours. Bcp de bruit en lien avec les travaux. pas informer. Les prestations de l'hôtel sont dès lors péjorées.

La situation

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Dans un logement refait à neuf on pourrait espérer que tout soit (presque) parfait. Avec des travaux (gênants à plusieurs titres), pas d'eau chaude le premier matin et douche amovible ne fonctionnant pas. Pas de porte serviette, ni de porte-manteau dans la salle de bain. Pour le reste les prix sont certainement adaptés à Monaco mais un peu exagéré pour des visiteurs... 25€ le parking pour la nuit, 24€ le petit-déjeuner.

Le surclassement en suite junior. Le logement récemment refait, la propreté et la vue sur port/mer et cathédrale, très agréable. Le service voiturier est impeccable. L'ensemble laisse une impression agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

impossible de profiter de l'hôtel car il est en travaux, réveil le matin par les marteaux piqueurs et cela dure toute la journée !!! Au prix de la chambre, il faut subir cela, c'est un cauchemar !

le petit déjeuner est tout a fait correct

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

PAS DE DOUCHETTE MANUELLE DANS LA BAIGNOIRE , JUSTE UN GROS POMMEAU DOUCHE , NOUS LES FEMMES NOUS NE NOUS LAVONS PAS LA TETE TOUS LES JOURS .

LITERIE CONVENABLE , PETITS DEJEUNER EN CHAMBRE .. PAS DE BEURRE ? PAS DE CHALEUR DANS LA CHAMBRE ?

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Chambre très minimaliste, bâtiment en travaux (marteaux piqueurs) jusqu'à 18:00 depuis 09:00. Un bruit assourdissant, difficile de se parler. Dommage que j'aie payé d'avance sinon je serai immédiatement parti. R. Lodari

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Suite Familiale

Le tarif trop cher pour la prestation et des travaux dans l hôtel qui commençait à 9 h sans aucun geste commercial de leur part même pas le parking offert

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pour un 3 étoiles : les équipements et matériaux sont à rénover/changer. Comme la moquette, meuble tv, sdb ...( le tout fait très 'veillot')

Hôtel très propre. Bien situé. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le room service, croque monsieur froid et brûlé, le petit déjeuner avec 30 mn de retard oubli de ma boisson chaude et croissant de la veille...

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Etblissement vieillissant les photos doivent dater un peu. Moquettes élimées pas d’éclairage au dessus du miroir sdb, chauffage défectueux pas de prise de courant pour recharge portable poignée chambre cassée mais l’hotel démarre des rénovations . Le prix un peu élevé pour les prestations actuelles .

Le personnel souriant , aux petits soins réactifs à nos demandes

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Mauvais rapport qualité prix. Chambre non ressemblante aux photos du site internet. Le petit petit déjeuner servis 40 minutes en retard.

Belle vue Bon accueil du personnel Verre offert

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le manque de prises électriques facilement accessibles ... avec tous nos équipements électroniques nous avons besoin de prises!

La vue sur le Port Le service voiturier disponible à toute heure Le confort de la literie et du petit coin canapé dans la chambre supérieure

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

la moquette est en mauvaise état, le mobilier et la salle de bain sont vieillissant, ce qui peut décevoir pour un hôtel de cette classe

bonne literie et chambres spacieuses personnel très accueillant et accommodant!

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

le bruit du marteau piqueur le vendredi après midi. Nettoyage des chambres l'après midi. Prix exagéré au regard de la taille de la chambre et la vétusté du mobilier. Connection wi-fi faible qualité.

la vue sur la mer

Hotel en travaux piscine fermée le jeudi matin , terrase fermée , fenêtres salle à manger bâchées , petit déjeuner minable en qualité avec des buffets presque vides et salle .mauvaises odeurs. Hotel pas entretenu moquette déchirée à ne pas mettre un pied par terre 😡Nous sommes partis au plus vite c'est honteux . Aucune indications sur les sites précisant qu'il était en rénovation partielle.

L'accueil pour les chiens dans les chambres (tapis , gamelle, friandise) Bravo

L'attitude de la concierge, n'étant pas vraiement motivé pour nous aider. L'hôtel est vieillissant, lors de notre 1er séjour il y a deux ans il était déjà en rénovation !

J'avais demandé une chambre au calme. On m'a attribué une chambre près des ascenseurs et à côté des travaux de façade. J'ai été réveillé le matin. Il n'y a pas de véritable restaurant dans l'hôtel.

La piscine, la chambre

La salle où l'on prend le petit déjeuner est exiguë. Quant à la chambre et sa salle de bain, un petit rafraîchissement s'imposerait. De plus, la chambre est vraiment petite pour son prix. Enfin, le bruit de la climatisation qui est assez fort et gêne pour bien dormir.

Le personnel est souriant et disponible

• Suite Familiale

Notre chambre très spacieuse sauf que l'on avait un échafaudage devant le balcon . Bonjour la vue !!! Le personnel de conciergerie qui nous traite comme à l'armée . Le droit de rien . Lorsque nous arrivons, nous avons l'impression d'être pris en otage . Ils prennent les clefs et on ne sait pas où est garée la voiture . au départ interdit de reprendre seul notre voiture en ayant donné 35 euros de parking pour une nuit précisons le , nous n'avions même pas de ticket pour ressortir c'est aberrant . La piscine des interdits , tout juste le droit de nager et en silence . Impossible de rentrer dans la ville . Refoulé de partout . Pour avoir un aperçu de Monaco seule solution l'hélico ce que nous avons fait . Des clients anglais à la réception nous ont dit qu'ils étaient incompétents . çà fait bien .

dîner sympa , personnel jeune et sympathique sauf qu'il pourrait appeler pizza au chorizo et non au salami car ce n'est pas la même charcuterie !!!! craché le feu toute la nuit

L’hôtel est en rénovation donc du bruit dans la journée , nous n’étions pas informe d'avance. Salle de petit dej. est trop etoit . Dommage de pas être capable de manger d'hors. Il me semble qu'il n'y a pas de bar. Piscine est partager avec d'autres établissements / appartements.

L’accueil , avant la réception au première étage. Une bonne choix au petit déjeuner. La navette pour aller en ville mais dommage que la dernière est a 18.00.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Nous n'avons pas du tout apprécié le bruit de la climatisation!!!!

Nous avons apprécié l'emplacement géographique. Nous avons aussi beaucoup apprécié le personnel et plus spécialement le voiturier très sympathique!!!

• Suite Familiale

Hotel très bien situé, bus à proximité (a conseiller pour visiter Monaco). Personnel très agréable. Chambre familiale pour 4 avec terrasse : bonne literie, jolie vue, calme. Les avantages de l'établissement sont tels qu'on oublierait presque qu'il mérite une petite rénovation. Le port de Fontvieille est à 2 pas. Le + : à notre grande ironise, une bouteille de champagne nous a été offerte le 2ème jour. Nous avons pu l'apprécier sur la terrasse en apercevant un feu d'artifice ! Un très bon souvenir.

Le tout en question equipement et confort.

La gentillesse du personel . L'hotel est 'vieux' et necessite une grosse renovation. Le petit dejeuner est pour ce prix un desastre. Meme pas de cuilleres a cafe et sans 'tapper' contre la machine a cafe ,pas de cafe' instructions du personnel' ! Pour le prix de la chambre,un tapis vieux,vieux,salle de bains demodee et tout simplement vieille,pas de douche,mais il faut prendre la douche dans la baignoire. La porte coullissante se laisse seulement ouvrir a deux personnes pour la force y necessaire.

déçu+++ la piscine n'appartient pas à l'hôtel mais à la résidence (groupe d'immeubles dont fait partie l'hôtel) donc inaccessible (un monde fou, pas très grande, n'espérez pas avoir un transat). Service voiturier catastrophique au moment du départ notamment (1 ou 2 personnes seulement donc 1h d'attente pour récupérer sa voiture car tous le monde quitte l'hôtel en même temps. Vous trouverez mieux sans problème

Le personnel : manque de professionnalisme notamment a la conciergerie (soupirs, commentaires innapropriés face au clients, manque d'organisation.... ) Prix de la chambre trop elevé pour la "qualité" de l'hôtel. Chambre basique, salle de bain "cheap", clim ancienne qui marche très mal, besoin de rénovation. La piscine est une piscine de résidence mais qui ressemble plus à une piscine municipale.

Le confort du lit.

La moquette est très élimėe c est un peu surprenant dans une chambre cette qualitėe.

Un personnel très attentionné notamment à la réception et au service voiturier

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La plage de cap d'Aïl est à 10 minutes à pied ... Mais ça va

Belles chambres, magnifique piscine, calme, sauf les hélicoptères en journée mais pas derengeant. Petit déjeuner top, service voiturier, chiens admis, magnifiques jardins de roses

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Super hôtel ! Très luxueux. Un voiturier prend directement votre voiture sans problème pas de soucis de parking. Mon conjoint et moi même avons eut une suite junior. Très spacieuse étonné du confort du lit, tout était très propre mise appart la moquette qui partait un peu mais cela n'a pas du tout gâché notre séjour merci. Nous avons également choisit de ne pas prendre un petit déjeuné en chambre mais directement en bas pour un merveilleux buffet à volonté excellent.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La moquette était très abîmé et nous aurions aimé une petite ristourne vu le prix de la chambre .

La vue de la chambre était magnifique . Énormément de choix pour le petit déjeuner . Très bien situé .

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Pour moi la moquette au sol

La vue sur la mer était magnifique La salle de bain j'ai adorée une baignoire et une douche et la déco est sobre mais parfaite

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Nous avons mangé sur la terrasse et nous étions envahis par les tourterelles et les moineaux qui venaient se servir sur la table sans aucune crainte.

l'accueil, la prise en charge, le voiturier, l'environnement, la vue de la chambre

Les oreillers, la douche sans pommeau, la fenêtre de la chambre qui nous donnait une sensation d'étouffement, le prix du parking, la piscine que l'on devait partager avec des gens de la résidence d'à coté (pas intimiste), la situation de l'hôtel à 30 min du centre.

Le service de conciergerie: l'accueil, les conseils de visite, les bouteilles d'eau offertes à notre départ

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Manquait un petit plateau repas pour le déjeuner, petite bouilloire et café thé auraient été fort apprécié ds la chambre

Située proche du stade avons été "surclasse" très bon geste commercial

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

DOIT AMELIORER ACCES FAUTEUIL ROULANT SALLES PETIT DEJEUNER PISCINE HORS DE L'HOTEL \\ PAS DE RESTAURATION POSSIBLE

LITTERIE INCROYABLE XL !! MANQUE UN RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La literie etait extrément inconfortable .pas de réaction à se sujet lorsque l'on a exprimé notre mécontentement .le matelas faisait la cuvette et on entendait les ressort lorsque l on se retournait

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le personnel est simple, à l'écoute, discret, très efficace La chambre est très confortable, l'hôtel très luxueux Le petite déjeuner est de très bonne facture

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

Personnel très souriant et chaleureux. Chambre spacieuse avec balcon Calme (à condition qu'il n'y ait pas de match de foot, mais les chants des supporters ont mis un peu d'ambiance). Excellent petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

besoin d'un coup de fraicheur et rénovation car vraiment obsoléte et que le stationnement ne soit pas inclus dans le prix pour un 3 étoiles. Mais très calme et le petit déjeuner de bonne qualité.

- pas de pommeau de douche donc les femmes se trempent les cheveux - pas de volet - a cote de l'heliport bruit infernal a la piscine - attente permanente a la reception - attente pour reprendre la voiture

• Chambre Double Deluxe

Seul bémol, nous avons eu un peu froid, il n'y avait pas de couverture en plus dans la chambre

Superbe vue sur la mer, grand balcon, très jolie SdB, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La salle de bain mériterait un coup de jeune Manque peignoirs et chaussons à disposition

Amabilité du personnel La tranquillité, le cadre (la vue, emplacement ) Service de restauration

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Franchement, j'etaits vraiement déçu du fait que je suis aller quand l'hôtel etait neuf. La, il faudrait vraiment refaire. Le revetement sol est vieux, les meubles un peu aussi. Le lit pas tres confortable, et les oriellers horrible. Bref, bas très reposant tout ça à 150€ la nuit plus 25€ de Parking!

Facile d'access.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Etonnant de trouver dans un tel établissement 2 robinets eau froide/eau chaude. Petite fuite d'eau dans la vasque.

Belle grande chambre très confortable au calme.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Décoration magnifique et très cosy! Des couleurs chaudes. Un grand sentiment de confort et de calme! Chambre très spacieuse et lit XXL grand confort. Parfait ! Service voiturier excellent !!!!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le manque d'équipement dans la chambre. Pas de cafetière ni bouilloire. Tarif des "extras" (mini bar dans la chambre). Le manque de chaînes TV. Pas de douche! Mais une baignoire vetuste et glissante sans douchette. Un peu gênant. La tringle à rideaux récalcitrante! Et Pas de restaurant à proprement dit dans l'hôtel. Un service "snack" pas donné est proposé pour les repas en chambre.

La situation géographique est plutôt pas mal. Loin du broua du centre ville, l'hôtel est à 2 pas de la capitainerie, de la Roseraie et du chapiteau du mythique cirque de Monté Carlo. Nous étions en étage elevé avec une Jolie vue sur la mer, et sur le musée océanographique. le balcon en été doit être très agréable pour prendre le petit-déjeuner. Rangements, et meubles de qualité style colonial partout dans l'établissement. Service voiturier, conciergerie, personnel souriant et accueillant. Grands espaces de detente, avec un très bon café.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Deluxe

la grandeur de la salle du petit déjeuner, un peu petite vu le nombre de chambre, mais c'est une détail

L’accueil est chaleureux, le personnel très professionnel, l’hôtel est bien positionné, un grand merci à Laurène et Cindy !

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Super hôtel, vue sur mer magnifique!!Un trés bon emplacement un excellent accueil et surtout du personnel de qualité et au service des clients irréprochable! Hôtel propre , chambre spacieuse, lit très très confortable, un petit déjeuné de qualité avec du choix, très copieux et très bien servi.Notre séjour en amoureux a été magique! Nous vous remercions encore une fois nous sommes très ravis d'avoir choisi votre hôtel..et nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L'hôtel devrait être restauré. Beaucoup de traces d'usures. Robinetteries déficientes, joints de la baignoire pas très clean, bas de la porte de la sdb, rideaux et tapis usés, etc.... Pas moyen de se restaurer est une lacune.

Personnels souriants et accueillant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Rapport qualité prix. La chambre peu de chaines tv, tapis usé mobiliers vetuste, salle de bain tres bof, dans l'ensemble nous avions l'impression d'être dans une vieille chambre... même les peignoirs de monoprix ? Cela reste un 3 étoiles cher

La gentillesse la courtoisie et l'accueil des employés

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Dommage de payer un tarif "chambre de luxe avec vue sur mer" pour une vue sur une cour intérieure. Le sol de la salle de bain était plein de taches à notre arrivée et n'a pas été nettoyé non plus durant le séjour. Petit déjeuner pas vraiment bien organisé : on vous attribue une place que quelqu'un d'autre s'empresse de vous prendre pendant que vous êtes au buffet, ce qui occasionne un peu d'agacement. La plupart des produits présentés au buffet sont industriels, dommage là aussi.

Décoration de la chambre assez jolie.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Ok on est à Monaco mais bon: chambre pas plus grande qu''un ibis (peut être même plus petite), vu sur mer oui mais bon pas la grande vue au large, Moquette abîmée, Le tout pour un tarif monégasque (donc cher vous l'aurez compris). Bref allez ailleurs pour ce tarif.

Bonne literie. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Manque une plaquette dans la chambre, donnant quelques informations , notamment les horaires du petit déjeuner

La situation et l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Amélioration à prévoir concernant le mobilier un peu vieillissant.

Petit déjeuner au top ! Chambre confortable avec belle vue sur la mer. Bon accueil de l'ensemble du personnel, pincipalement à la conciergerie. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Ne pas se fier aux photos surtout celle de la piscine qui se trouve tout au bout d'une cours entourée d'immeubles!!!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les chambres sont un peu vieillotte

Personnel aux petits soins Pour nous et notre bébé Tu personnel de qualité est très à l'écoute de nos attentes

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Personnel très bien, attentif aux demandes et réactif. Très bien d'organiser des navettes au forum Grimaldi Etablissement bien placé. Bon séjour à Tous !

Le mobilier dans le hall, les moquettes dans les chambres

Très bon accueil, voiturier, accueil administratif au top toujours à l'écoute, personnel en général fort gracieux. Petit cadeau dans la chambre bien apprécié

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

L'absence de vue : chambre dans un angle, mais contre un mur côté droit

La décoration de la chambre, l'emplacement près de la mer et tout près de ma réunion le lendemain

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pommeau de douche fixe et donc pas très pratique , petit détail pas très important .

Hotel bien situé , personnel très agréable . Service voiturier très pratique et efficace . L hôtel nous a fait la surprise de nous offrir une bouteille de champagne , deux bouteilles d eau et des muffins pour notre anniversaire de mariage . Délicate attention que nous avons apprécié .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Suite Familiale

Hôtel choisi car équipé d'une piscine hors lors de notre séjour au mois d'aôut piscine hors service. Pas de geste commercial au moment de réglé

Hôtel bien situé, personnel agréable

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas assez de bouteilles d'eau dans le frigo par ces temps de canicules. et j'ai eu du mal à faire fonctionner la climatisation... mais pas bien grave

Le petit déjeuner en chambre parfait, la vue sur la mer exceptionnelle, le lit parfait et la suite Jr très agréable. Le Personnel est très courtois

Un peu trop cher. Petit déjeuner hors de prix, il faut aller à l'extérieur à deux minutes, il y a plus de choix et c'est très bon et moins cher !

Accueil très sympathique, hôtel très agréable, belle piscine très propre.

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner , pas la hauteur de mes exigences , jambon blanc de médiocre qualité , fromage en tranche , viennoiserie limite , seul le pain était croustillant , personnel s amusant à pulvériser de l eau sur les tourterelles pour les faire chasser ! Plutôt amusant mais bon .... Concernant la chambre , très agréable , bien assez grande , salle de bain confortable mais sans plus , Il serais souhaitable que l hôtel prenne quelques semaines de vacances pour se refaire une beauté afin de combler sa clientèle

L accueil du personnel de l hôtel , souriant , aimable , le service de conciergerie et de voiturier excellent la tranquillité et le calme de l hôtel nous a donnés toutes satisfactions notre chambre assez spacieuse avec un balcon donnant sur un jolie parc et une vue sur la Méditerranée sur le cotés gauche ( idéal pour un petit déjeuner )