Commentaires sur l'établissement Fairmont Monte Carlo 4 étoiles

12 Avenue Des Spélugues, Monte Carlo City Centre, MC 98000 Monte-Carlo, Monaco

#6 sur 16 hôtels à : Monte-Carlo

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bien au dessous de mes attentes plutôt déçu »
    • Chambre Fairmont

Personnels trop hautins non serviables Pas de vue côté jardin Pas d ambiance ou d animations Pas de convivialité Trop d attente pour le chek un et chek out Ballon petit ce n est pas une terrasse

Joli hall avec des marazins

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le confort de la chambre  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Les travaux sur la mer devant l hôtel Le buffet du petit déjeuner complètement nul

Le confort de la chambre La position de l hôtel à Monaco La piscine

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bonne literie - emplacement parfait si course voiture, mais... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Fairmont Hairpin - Non-Fumeurs

le prix du parking 60 euros pour même pas une journée complète c'est trop cher

bonne literie - emplacement parfait si course voiture, mais chambre bruyante en temps normal

« J'en revais... mon souhait a été accompli et plus encore ! »
    • Chambre Fairmont

De notre arrivée avec l'accueil des voituriers jusqu'à notre départ - soit le lendemain 12h00 - tout a été très bien. L'Hôtel, le Personnel très accueillant, le restaurant de l'Hôtel avec le dîner savoureux face à la mer ainsi que le petit déjeuner fort copieux et appétissant également face à la mer, la piscine sur le toit - Nikki Beach - une merveille !... Oui, nous avons vécu un rêve - normal dans cet endroit princier - que de beaux et bons souvenirs.

« Parfait séjour ! »
    • Chambre Fairmont

Parfait séjour ! Accueil remarquable et personnel aux petits soins ! Une remarque particulière pour l’accueil au petit déjeuner et la gentillesse de Justine !

« L'ensemble est bien. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque de signalisation. Au 7 etage deux restaurants parfait,mais partager la piscine avec des personnes de l'exterieur crée une certaine gene pour l'occupant de l'hotel d'autant que l'hotesse du NIKKI BEACH s'occupe davantage des non résidants!!!!!!!

L'ensemble est bien.

« Super bien reçu à l’accueil par le Monsieur très pro (... »
    • Chambre Fairmont

Déçue par le Nikki Beach , ok pour payer mais il faut que le service suive😏

Super bien reçu à l’accueil par le Monsieur très pro ( arrivée / départ même personne 👍)

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« HOTEL CHIC AVEC VUE (ou pas) »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque d'information de booking.com pour préciser que c'était un chambre avec vue... sur le jardin

Les oreillers moëlleux Le restaurant Nobu: excellent repas, vue sur mer magnifique en terrasse, laisser vous concocter un menu au gré de votre faim et de votre goût!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Vue mer et placé sur le virage de la rascasse »
    • Chambre Fairmont

Personnel très désagréable, mais qui affiche la couleur dès l’arrivée: vous avez une réservation « booking » on vous fait comprendre que vous n’avez pas droit aux mêmes égards que les autres... très en dessous du standing attendu dans cette gamme d’hôtel. Chambre non conforme à ce que nous avions réservé: deux lits simples au lieu d’un lit double, quand je le fais remarquer aux hôtesses d’accueil, on me soutient que je fais erreur et me demande des preuves! (Que j’ai bien sûr pu fournir). Bref Très déçue !!!

Vue mer et placé sur le virage de la rascasse

« Hôtel classe  »
    • Chambre Fairmont

Une seule chose m'a choqué: avec le prix que l'on paye pr la chambre de devoir rajouter 60 euros par jour pour le parking Je trouve cela exagéré

Hôtel classe Fidèle à sa réputation Vraiment très bien Seul bémol le parking

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le prix trop élevé par rapport à la chambre! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Chambres et suivi des chambres

Le personnel super! 👍🏻 Mais l’hotel commence à avoir besoin de renouvellement dans les chambres et salles de bains ça surtout par rapport au prix qu’il font payer!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bel endroit qui pourrait presque flirter avec la perfection.  »
    • Chambre Fairmont

Trop de prises de garanties, c'est angoissant, signalétique des ascenseurs insuffisante, manque d'intimité entre les chambres communiquantes et les terrasses, en fait on peut partager les conversations du voisinage. Contrôler plus efficacement la propreté des terrasses, mégots, papiers etc...

Beau standing. Chambres très confortables. Literie d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Belle prestation  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Le bruit des travaux sur la mer ne vaut pas le prix que j’ai payé 265€/nuit bien que ce ne soit pas le prix réel

Très content dans l’ensemble de l’établissement

« Service du restaurant Horizon au top par Raphael: efficacité... »
    • Chambre Fairmont

Qu il n'y ait pas de journaux disponibles dans l'etablissement me laisse perplexe . Le prix du parking est complétement exagéré d 'autant qu'il n'est pas affiché à la vue de tout le monde.nous avons quitté votre etablissement avec un petit gout d amertume à cause de cela .

Service du restaurant Horizon au top par Raphael: efficacité , bons conseils ,rapidité , disponibilité , pro . Service et variété au PDJ , bons et complets Piscine : personnel efficace

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« L’emplacement très central et la vue sur la mer depuis le... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain un peu vétuste et ne pas avoir choisi une chambre avec vue sur la mer.

L’emplacement très central et la vue sur la mer depuis le restaurant en terrasse.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Je n'y retournerai pas, mieux reçu ailleurs »
    • Chambre King de Luxe avec Vue sur Mer - Fumeurs

A l'arrivée devant l’hôtel (en taxi et non en voiture de luxe) aucun du personnel n'a pris nos bagages. La terrasse de la chambre (vendue vue sur mer) était commune du coup les gens passaient devant notre chambre en téléphonant, ou ils se promenaient ce qui était gênant (un grand manque de respect de la clientèle). Beaucoup de mouette donc beaucoup de fiente, terrasse odorante. Pas de bouteille d'eau offerte en chambre (même dans les hôtels 2 étoiles vous en avez une) du coup 7 euros la petite bouteille d'eau (question de principe).

Nous avons aimé la chambre et la vue. Nous avons beaucoup aimé le restaurant de l’hôtel "le Saphir" et y avons dîner pratiquement chaque midi et soir. Le casino est sympa mais le personnel (barman) n'est pas présent alors qu'il n'y avait pas grand monde. Vous pouvez perdre 5000 euros personne ne viendra vous demander si vous avez soif (bien dommage). Nous avons été mieux accueilli au casino de Paris.

« Bof »
    • Chambre Fairmont

La vétusté de l'hôtel, les taches sur la moquette, la vue moche côté route sur un lacet très apprécié par les automobilistes nocturnes, ( pourquoi un balcon ?) nous aurions aimé voir la mer ...

L'emplacement dans MC

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« À l’année prochaine certainement ! »
    • Chambre Fairmont

Nous n’avons pas du tout apprécié la musique style Ibiza à la piscine tous les après-midi et les soirées ! Impossible d’y aller pour passer un bon moment ! Les prix pratiqués en période de tournoi de tennis qui sont bien majorés. Les attroupements devant l’hôtel liés à l’événement du TOP DES MARQUES.

L’accueil du voiturier et de l’hôtesse qui étaient très sympathiques et professionnels. La situation centrale de l’établissement Le calme et le confort des chambres.

« Très bien placé mais hors de prix eu égard à la qualité des prestations »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

-JE demande un grand lit j’ai des lits jumeaux à l’arrivé dans la chambre sans possibilité de Changement (cest limite si a la réception on daigne me répondre, en m’indiquant que sur Booking.com il s’agit d’une préférence et non d’un choix (si c’est le cas c’est une honte et je ne passerai plus par booking) -a près de 500 euros la nuit on est en droit d’attendre que la salle de bains soit nickel or les emballages des cosmétiques étaient trempés et le carton effrité. Tout comme les soit disant 4 capsuls de nespresso à disposition il y en avait que 2 (un seul déca : pratique le soir quand vous êtes deux) -Au petit déjeuner, malgré le prix, vous n’êtes pas en terrasse (pour la petite histoire on demande s’il y a des places disponibles parce que des tables sont vides on nous répond malheureusement je nai pas de place disponible soit (Je traduis) on les garde pour nos bons clients), on vous met collés au buffet au milieu du passage. Bref de toutes les nuits à ce prix la de loin la pire avec ce sentiment extrêmement désagréable d’être un tout petit client parmi tant d’autres.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bon séjour »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Vu le prix de la chambre on aurait pu avoir une bouteille d'eau offerte, mais non tout est en supplément et sa chiffre vite exemple une petite canette de coca 7€ et y me semble que la petite bouteille d'eau c'est 6€ je trouve que c'est un peu abusé

Très belle vue sur la mer, lit immense, grande chambre, grand balcon, très agréable. Déco un peu ancienne mais bon la chambre est propre c'est le principal. Le casino dans l'hôtel pas mal et le resto de l'hôtel est excellent. personnel très sympa le moindre problème vous composé le 0 de votre chambre y envoie une personne en moins de 5 min.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Une petite parenthèse dans un monde de luxe. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Tout petit bémol sur la chambre au Rez de jardin sans vue dégagée sur la mer.

Chambre luxueuse et spacieuse, accueil excellent, les restaurants sont très accueillants et avec une vue superbe sur la mer et la cote. Tout est parfait, le prix élevé est relativement justifié par les prestations.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Connaissant l'ensemble des autres palaces de monaco, un essai suffira »
    • Chambre King de Luxe avec Vue sur Mer - Fumeurs

Un des plus anciens "palaces" de monaco, cela se ressent malheureusement. Restaurant nobu déconcertant : si vous aimez la promiscuité avec vos voisins de table et hurler pour vous faire entendre l'endroit est idéal. Reconnaissons cependant que les plats proposés sont de qualité et le service classique.

personnel professionnel et agréable. u

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« BEL HOTEL MAIS PAS ASSEZ D ACTIVITES INTERIEURES »

LES PRIX DU PARKING ET PAS DE PISCINE INTERIEURE

JE TROUVE QUE 60€ LE PARKING PAR JOUR ALORS QUE BOOKING A ANNONCER 42 € C EST TRES CHER EN PLUS J AVAIS SELECTIONNE DANS MES CRITERES PISCINE INTERIEURE ET IL N Y EN AVAIT PAS LES TARIFS SONT EXORBITANTS MEME SI C EST MONACO

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« À ne pas recommander »
    • Chambre Fairmont

L hôtel est vétuste. Salle de bain d un autre temps pas de décoration des chambres. Parking hors de prix 60 euros la nuit et avec un service voiturier laissant fortement à desirer. Mauvaise organisation, la chambre a été prête avec 2h de retard soit à 17h30/18h.

Le petit déjeuner ainsi que l emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« prix exhorbitant compte tenu du bruit. nous n'avons pas pu dormir.mauvaise experience. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

le prix exorbitant du parking : 60 euros le manque d'isolation phonique de la chambre,on entendait parler les occupants de la chambre a cote! Lors du check out ,la réceptionniste nous a juste dit: ....désolé!...

la gentillesse du personnel la situation géographique la vue,surtout au 7eme pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Pas acceptable à ce niveau ! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Bruit de la clim/vmc insupportable Chambre réservée pour 3 (2 adultes et 1 adolescent) , qu'un seul lit à notre arrivée. Le lit a été rajoutée à 23h !!!! Incroyable pour un hôtel de ce standing

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Manque de professionnalisme et d'exigences »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Draps qui sentent l'oeuf pourri, On a du changer de chambre. Et voisins qui crient et chantent comme en boite de nuit de 23h a minuit.

Le petit déjeuner et le massage duo au SPA qui était incroyable grace à Karine et Fabio ;)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Extremement decevant , odeur nocive pour la santé et les bronches .  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le remplacement de la moquette au 5ième étage dans les couloirs a engendré une odeur très forte de colle , respiration insupportable juqu'à la porte de notre chambre . Lors de la reservation , aucune indication concernant ces travaux n'a été notifiée, et dès mon arrivée jeudi 17/11 au soir au check-in , on m'a indiqué que comme l'hôtel était complet en raison des arrivées vip pour la fête du Prince le samedi 18/11 nous étions sur-classé au cinquième étage dans les odeurs de colle nocive pour les bronches , et nous étions contraints de se protéger le visage pour ne pas respirer durant le long trajet du couloir ........Stupéfiant !! J'ai signalé ce vif désagrément à la réception , rien n' a été proposé durant notre séjour . A Ceci s'ajoute un massage d'une durée de 1H30 le vendredi 17 novembre à 11.30 qui a débuté dans la première 1/2 heure sous le bruit incessant d'un marteau & marteau piqueur !! Quelle détente .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Positionnement  »
    • Chambre Fairmont

Le checking devais être à 15 hoo nous avons récupéré notre chambre à 16 h30 , dans les couloirs des assiettes à Meme le sol avec encore des aliments , nous avons voulu boire un café sur le toi terrasses à 11hoo 30 avant notre départ 30 minute assis à une table sans que personne nous passe une commande le pire c’est que ce n’es pas le personnel qui manque dans cette hôtel , vraiment déçu habitué du Monte Carlo bay je ne reviendrais pas chez vous

Positionnement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Emplacement de reve à Monaco »
    • Chambre Fairmont

Couloirs ayant besoin d'un rafraîchissement. Décorations des chambres vieillissantes

Situation parfaite de l'hotel en apesanteur sur la Méditerranée et centrale dans Monaco. Les restaurants, la piscine jouissent de panoramas exceptionnels. Salle de sport parfaitement équipée.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« bof bof bof!!!! »
    • Chambre Fairmont

L'établissement est vieillissant, un peu limite au niveau des moquettes, pas très soigné pour un hôtel de ce niveau , ça fait pas très frais et pas très propre Le valet parking est hors de prix 60 € la nuit,......injustifiable!

Le personnel est extraordinaire , bien meilleur que dans de nombreux palaces Situation géographique parfaite Restaurant brasserie très sympa

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très décevant. Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Fairmont

Personnel mal poli, pas de wi-fi, tout est à payer en extra (60 EUR par nuit de parking, 5 EUR la bouteille d'eau...). L'ambiance est vulgaire surtout à la piscine de l hôtel où s'est établi un Niki Beach bruyant et bling.

Situé en plein centre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Franchement écœurant »

La préparation des chambres

Très honnêtement j ai pris une vidéo et je vais la diffuser sur tout les réseaux sociaux et peut être allez plus loin c'est un honte et inconcevable qu'un hôtel quartes étoiles vous loue une chambre dans l état ou je l ai trouver le directeur et la gouvernante était entièrement d accord avec moi

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« j y reviendrai »

je cherche encore

lit excellent la piscine sur le toit est tout simplement géniale notamment par une très bonne programmation musicale très punchy les yaourts bio au septième étage une très bonne idée Le resto japonais Nobu est vraiment à essayer uniquement le soir mais ambiance de folie

« décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Petits déjeuners et nettoyage de chambre oubliés. Bruit à cause des travaux devant l'établissement et le front desk ne vous préviens pas. Propreté pas vraiment au rdv. Par contre on vous pose enfin dix fois la question pour savoir si c'est votre premier séjour. Oui et alors ? Non et alors ? on doit répondre quoi ? Bref une surprise d'anniversaire de mariage gâchée dès l'arrivée. Peut être ceux qui arrivent en lamborghini et qui s'appelle Beyonce ont droit à un traitement de faveur ... mais bref .. du coup très décevant malgré un effort fait par un responsable en fin de séjour mais trop tard. Séjour décevant.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Beau mais bruyant »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

Il est totalement scandaleux de mettre un club de nuit sur le toit de l'établissement Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit Au prix de le chambre, c'est honteux

Le point de vue

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« trop cour mais si les tarifs le permettent j y retournerai bien pour les vacances »
    • Chambre Fairmont

un lit particulièrement moelleux et confortable l 'attention du personnel la piscine sur le toit et la vue ambiances des lieux de restauration intégrés à l hôtel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Allez y pour les restaurants mais n'y passez pas la nuit »
    • Chambre Double Premium - Vue sur Mer

On m'a refusé un départ tardif (13h au lieu de 12h), toujours sympathique pour une chambre à 600 euros la nuit. La réceptionniste a également refusé de me commander un taxi lors du checkout, prétextant qu'il y avait trop de monde. Nous étions effectivement une dizaine à attendre, dont de nombreux étrangers un peu perdus. Un dernier mot sur les finitions un peu douteuses des chambres (Voir la photo).

Très belle vue du restaurant sur la terrasse et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel très bien situé près de la plage et du centre ville. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Au sujet du petit déjeuner qui coûte un prix un peu excessif à mon goût : 38 Euros je pense que le buffet aurait pu être plus varié notamment au niveau des fruits et du pain.

Chambre spacieuse. Très belle salle de bains. Très belle vue sur la mer. Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Chambre démodée dommage car service impeccable et bars et restaurants très sympas! »
    • Chambre Fairmont

Il faut marcher beaucoup pour rejoindre sa chambre. La décoration de la chambre très desuette, rococo, rideaux démodés, bidet....ne colle pas avec l'ambiance de l'hôtel. Besoin de rénovation!

Le service et l'accueil à la réception.: parfait! Le Nikki et l'horizon, très sympas. Un gâteau d'anniversaire livre secrètement dans la chambre. Très belle attention .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Excellent séjour  »
    • Chambre Fairmont

les chambres mériteraient un rafraîchissement, même si elles sont propres et entretenues, une touche de modernisme et de fraîcheur seraient les bienvenues 😁

petit déjeuner, personnel extra, jolie chambre, tranquillité, services

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Detestable pour un séjour en famille »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le bruit - fête au bord de la piscine jusqu'à 3 heure du matin... sans prévenir le client au moment du Check-in... impossibilité de faire dormir un bébé de 1 an.... impossibilité de profiter de la piscine en journée (musique à fond, clients qui se trémoussent à moitié nus et ivres dans la piscine)

La gentillesse du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« bof »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

20 minutes de queue pour obtenir la chambre à l accueil et 20 minutes de queue pour rendre les clefs le lendemain, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel de ce standing. 60 euros de parking pour 1 jour tarif prohibitif mais nécessaire car il semble qu'il n'y ait aucune place de parking nulle part. Piscine payante pour obtenir un transat et trop petite, pleine à craquer, DJ et musique à fond ambiance ibiza toute la journée, semble ouverte à tous? Manque de calme et de place, devrait être réservée aux clients de l hôtel uniquement. la réservation prévue a été modifiée d'office. il ne s agissait pas de deux chambres communicantes mais d une simple chambre à deux lits, spacieuse mais très basique et surtout très chère et pas extraordinaire. tout est payant: pas une bouteille d'eau offerte, un chocolat, ni fruits ni rien du tout...même pas une fleur dans un vase dans la chambre par contre plein de gadgets a acheter dans la chambre clé usb casquette, etc.. aucun intérêt et prix conséquent, connexion wifi difficile voire impossible et limitée sinon faut payer... TV minuscule, Pas de douche dans la salle de bain exiguë, juste une baignoire et une vasque avec un peu de marbre, pas de toilettes séparées sauf par une porte en mélaminé coulissante du plus mauvais effet, la climatisation fait un bruit d avion si on l'actionne. une terrasse à minima deux chaises en bois un peu passées, une table, un transat. rien de fabuleux pour 650 euros pour 1 jour. Nous étions tous déçus et n'y reviendrons plus, prestations à minima prix maximum.

le personnel est aimable, serviable et attentif. voiturier compris le petit dejeuner est servi dans un espace confortable, il est assez complet, varié et bon. proche du centre ville, du bord de mer et des jardins, découverte à pied aisée.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Séjour OK »
    • Chambre Fairmont

Un peu déçue par la decoration vieillotte des chambres qui contraste avec le hall et les espaces bar/ restaurant. J'avais réservé une chambre avec vue sur "jardin". Je n'ai pas vu de jardin car j'avais vu sur une sorte de cour recouverte assez moche. On m'a proposé une chambre en étage plus élevé mais moyennant finance! Il n'y a pas la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre.

L'espace piscine est bien aménagé. le petite déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer est agréable le matin.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« fabuleux avec qq bémols :-) »
    • Chambre Fairmont

La personnel dans le SPA désagréable. manque de professionnalisme : "allez au but de couloir et tournez à droite" ! Sans donner le moindre explication... (elle ne voulait pas être dérangée par les clients ? Franchement incroyable!!) Le SPA par rapport les autres équipements du hôtel est décevant: pas d'endroit pour ce reposer, sauna minuscule, etc

Nous avons apprécié la piscine et sa terrasse, la vue et la situation privilégié, ainsi l'aimable service à la réception et dans la chambre ! :-)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Top marques 2017 »
    • Chambre Fairmont

le prix exorbitant du parking 240 euros pour 3 nuits c'est juste scandaleux... pas un hôtel ou palace que j'ai fréquenté sur Monaco ou ailleurs a ce niveau tarifaire c'est juste aberrant.

l'emplacement et la restauration

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Tres belle experience a refaire absolument »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

C'est pas facile de trouver des points negatives dans cet Hotel je dirai plutot le prix du petit dejeuner et des resto que je trouve un peu exagere

Tout etait parfait. Situation geographique Aimabilite du personnel avec un service parfait Check-in et Check-out tres rapide malgre que l'hotel etait plein de clients pour une conference mondiale avec une felicitation particuliere a Mme Lisa ,Mr Jeremy et Mr Aurelien . Le service des chambres aussi etait parfait Que des impressions positives tout au long de mon sejour.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Fantastique »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Personnel très sympatique. Chambre joliment décorée et très grande qualité. Le restaurant Nobu dans l’hôtel, inoubliable. Sans doute un de meilleurs hôtels que j'ai fréquenté.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bonne adresse ! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le prix du service voiturier pour 24h : 60Euros (un peu excessif. Pour rappel Martinez de Cannes : 40Euros. Negresco Nice : 28Euros !.....). Mais bon, à Monaco tout est hors de prix :-))

La gentillesse et l'efficacité du personnel : voiturier, bagagiste, front desk, femmes de chambres.... La chambre calme, spacieuse et luxueuse avec magnifique vue sur la mer sans vis à vis, le pdj (très copieux) et sa vue magnifique sur la mer... La situation exceptionnelle au pied du vieux Casino.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Proche centre des congrès »
    • Chambre Double Premium - Vue sur Mer

La vue de la chambre sur une terrasse et une digue et pas uniquement la mer comme sur le site...nous n étions pas dans la bonne aile du bâtiment. Tasse le matin sale pour le petit déjeuner en chambre!

Emplacement et vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Top »
    • Chambre Fairmont

Rien de particulier la nuit des italiens trop bruyant mais pas longtemps quand même

Le petit déjeuner et le service par Fabiano qui a vraiment pris soin de nous BRAVO

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Fairmont

la salle de bain est plutôt vieillissante. Nous avons prix une chambre vue sur mer (je pense que les baies ne sont pas avec double vitrage) et la nuit le vent et le bruit de la mer sontl très gênant.

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

• Chambre Fairmont

le bâtiment et la décoration sont vraiment vieillissant et nécessitent un rafraichissement et une décoration plus contemporaine

L'emplacement de l'hôtel est vraiment très pratique et permet d'accéder à pied à la place du Casino! La vue sur la mer est exceptionnelle...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bel hôtel de luxe avec vue mer »
    • Chambre Double Premium - Vue sur Mer

L insonorisation inexistante du couloir a la chambre. Nous avons entendu je ne sait combien de porte de chambre claquer le matin, les gens parler et même leur téléphone sonner. Vraiment dommage

Emplacement parfait vue mer, qualité de literie impeccable, personnel a l écoute et serviable. Tout est beau et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Piscine et pool bar magnifiques  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Prix du petit-déjeuner (même si excellent et tables extérieures sympas)

Piscine et pool bar magnifiques Chambres impeccables terrasse vue mer super Emplacement idéal dans Monaco Prix acceptable lors des réductions

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Voyage trop court ! »
    • Chambre Fairmont

Partis pour dîner au restaurant asiatique ! Halte au bistrot pour l'apéritif!...Impossible de résister aux planches charcuteries italiennes, fromages français dessert ! Bon vin, bon champagne ! Des serveurs elégantissimes et à l'affût du désir de la clientéle ! Service irréprochable ! Tout le personnel est avenant dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Sans trop en faire mais... »
    • Chambre Fairmont

Pas très spacieux pour un hôtel luxueux aucune attention pour le prix de chambre. Pas d’accueil à la hauteur de cet Hôtel en plus à Monaco.

La situation géographique ! Parfaite !

« Service et personel »
    • Hébergement Lits Jumeaux Fairmont Hairpin - Non-Fumeurs

Service et personel

« Belle vue sur le large »
    • Chambre Fairmont

Nous avons entendu des bruits de pas qui provenaient probablement du bar situé au-dessus.

Bien situé et surclassement avec vue sur la mer.

« Le rooftop, l avcueil, le confort. »
    • Chambre Fairmont

Le rooftop, l avcueil, le confort...

« Genial »

Service long au Nikki beach

Superbe hôtel idéalement placé Petit déjeuner avec une vue incroyable

« Exceptionnel »
    • Chambre King de Luxe avec Vue sur Mer - Fumeurs

Amanda à nikky beach pas professionnel

Le casino la vue la chambre le restaurant les boutiques etc etc

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le service était exceptionnel . »

Le décoration des chambres

Le service était exceptionnel . Le personnel on ne peut plus agréable .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

j'ai tout aimer C'est mon hotel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Prix du parking »

Prix du parking

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le prix du parking vraiment exagéré. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le prix du parking vraiment exagéré... Le supplément salade de fruits au petit déjeuner 😡😡

« decevant »

le service

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon rapport qualité prix le personnel est agréable et la piscine top je recommande »
    • Chambre Fairmont

insonorisation entre les chambres horrible

personnel situation geographique voiturier piscine

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour court mais hyper chouette »
    • Chambre Fairmont

Le lieu est très sympa, très bien situé, le personnel est souriant et réactif La vue, l’espace piscine et le pt dej un régal Bref tout est génial

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nous avons vécu mon épouse et moi même un rêve merci à vous »

Tout était parfait .

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Vue spectaculaire sur la baie . »

Sdb veillotes .

Vue spectaculaire sur la baie . Les restaurants Nobu et horizons .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tout ok »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Habitué des lieux; excellent!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« De passage »
    • Chambre Fairmont

Le restaurant japonais trop bruyant

La vue mer.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« la grandeur de la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

le bateau sous les chambres qui à minuit à commencé à faire du bruit ( il a travaillé en transvasant du gravier)

la grandeur de la chambre la vue