Commentaires sur l'établissement Le Méridien Beach Plaza 4 étoiles

22 Avenue Princesse Grace, MC 98000 Monte-Carlo, Monaco

#8 sur 16 hôtels à : Monte-Carlo

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Oreillers inconfortables »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

Le manque de professionnalisme du personnel du bar. Il n'est pas admissible d'aller chercher le rendu de monnaie auprès du personnel, car celui-ci ne le ramène pas et ceci par deux fois

Oreillers inconfortables

« Service de voiturier irrespectueux et non professionnel  »
    • Chambre Deluxe

Service de voiturier irrespectueux et non professionnel Beaucoup d’attente Chambre pas prête à l’horaire annoncé Salle de bain dans un état impensable pour un hôtel de ce standing Personnel pas agréable

« Excellentes vues, mais l'ergonomie des chambres est à améliorer »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer - Dernier Étage

Manque de prises electriques dans les chambres et la salle de bains Manque d'ergonomie dans l'agencement des meubles de la chambre Rideaux pas en accord avec le style de la chambre Mauvais jeu d'eclairage une fois la nuit tombee, plutot prejudiciable pour des nuits coquines :)

Vue exceptionnelle sur l'architecture de Monaco comme sur la mer Mediterranee Exterieur du hall de l'hotel superbe, entre plage et piscine + bars/restaurants de l'hotel

« L’emplacement , la gentillesse général du personnel , la vue... »
    • Chambre Deluxe

La salle de bain et ses accessoires mal nettoyés, le prix niveau alimentation excessivement trop chers

L’emplacement , la gentillesse général du personnel , la vue et taille de la chambre

« L’emplacement de l’hôtel, la vue de la chambre et les... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Une partie des chambres les plus honnereuses - qui donnent vue sur mer - sont situées en face des ascenseurs. Le bruit est donc permanent.

L’emplacement de l’hôtel, la vue de la chambre et les services proposés. Le restaurant de l’hôtel et le petit déjeuner sont excellents aussi.

« Déception »
    • Chambre Classique

Chambre médiocre Attente pour être servi Poignées de tiroirs cassées Wc qui fuit Baie vitrée qui ne se verrouillle pas - parfait pour le minimum de sécurité Rapport qualité prix trop surfait

La météo

« Parfait nous étions 9 avec des enfants »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

L enregistrement à l arrive et le temps trop long pour le règlement facture donc à revoir l enregistrement

Le buffet du matin le restaurant la plage la salle de sport la piscine

« Bonne adresse depuis des années valeur sûre à tous les niveaux. »
    • Chambre Deluxe

La piscine intérieure un peu froide au niveau du cadre un peu trop olympique quoi. Un petit jacuzzi serait pas mal.

Accueil parfait, voiturier très sympathiques on m'a même nettoyé le pare brise. Hotel très bien placé.

« très agréable séjour à Monaco lors des Rolex Master de Tennis »
    • Chambre Classique

nous avons trouvé la coupe de champagne à 25€ un peu chère.

nous avons apprécié le confort de la chambre. assez spacieuse au 9ième étage avec une belle vue mer latérale et le petit déjeuner varié pris sur la terrasse.

« Oui mais ... »
    • Chambre Classique

La salle de bain dans la chambre n est pas géniale et nécessiterait quelques rénovations.

Le petit dej est top et vaut largement le prix. Le personnel est agréable et disponible

« séjour agréable »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

- un peu excentré, obligé de prendre la voiture pour aller au port ou dans le centre - les lits bébé sont très petits (taille à peine plus grande qu'un couffin alors que ce sont des lits à barreaux en métal). mon fils de 2 ans ne rentrait pas dedans et a dû dormir dans le lit avec nous - l'espace sauna est très petit

la piscine intérieure est bien l'hôtel est très propre le personnel est accueillant les lits sont bien larges très belle vue directe pour les chambres avec vue mer

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Séjour à Monaco  »

Rien de particulier

L'emplacement ! Seul hôtel à avoir une plage privée il se situe au bort de l'eau c'est vraiment beau . Et le personnel vraiment à l'écoute et au petit soin avec les clients

« Fabuleux »

Climatiseur/chauffage bruyant

Chambre avec une vue magnifique,nous avons eu la chance d'être surclassés...L'accueil personnalisé et très chaleureux,personnel aux petits soins et le petit-déjeuner pantagruélique et succulent ! Piscine intérieure très agréable également.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« une vue extraordinaire »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

très belle chambre dommage que le mobilier soit un peu vétuste pour le prix et le matelas pas du tout confortable.

superbe chambre avec vu panoramique et un personnel très gentil et très professionnel(hôtel,restaurant et bar)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Pour moi tout était au top. »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

le vandalisme découvert sur notre voiture le jour de notre départ... qui a été découvert le jour de notre départ dans le parking public en en face du méridien... franchise 350 euros à payer car la police de monaco n a pas trouvé qui a fait cela...

Pour moi tout était au top. peut rajouter plus de choix pour ce bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Belle vue, heureusement que je n’ai payé que 295€ au lieu de 750€ car ça ne le vaudrait pas. »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

Si j’avais payé le prix fort j’aurais était déçue, mais grâce à booking le rapport qualité prix est satisfaisant

La vue le design l’equipement Le lit le personnel

« superbe »

Tarif petit déjeuner

situation ( un des rares hôtels de Monaco à posséder une plage privée ) , gentillesse du personnel et les offres du Méridien ( remise de 50% sur toutes les prestations selon certaines heures )

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Classique

Le service intendance un peu bruyant le matin.

Un accueil chaleureux et efficace, grande chambre bien aménagée, lit énorme et confortable. Excellent rapport qualité/prix grâce du tarif booking.com !

« Excellent, on garde un tres bon souvenir et j'espère qu'on reviendra »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Le personnel à l'entrée peut accueillant, qui ne répondais pas à un "bonjour"

La vue incroyable sur la mer, une chambre très spatieuse avec un lit confortable, une piscine intérieur avec des horaires et un confort excellant, un buffet tout aussi excellant avec beaucoup de choix, un emplacement idéal proche de tout et vous avez même penser à souhaiter un bonne anniversaire c'était parfait. Merci pour votre accueil

« Nous avons passé un séjour agréable l'hôtel est situé en... »
    • Chambre Classique

Nous avons passé un séjour agréable l'hôtel est situé en bord de mer un cadre magnifique et un accueil impeccable Je vous recommande le petit déjeuner qui est juste excellent

« Séjour très réussi »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Pas suffisamment d'éclairage au restaurant le soir; c'est tout juste si nous voyons la carte pour choisir et impossible de distinguer le plat servi dans l'assiette. Après plusieurs demandes nous avons réussi à avoir un peu ( trop juste encore) plus de lumière. l'établissement étant ex centré, une navette devrait être à la disposition des clients pour rejoindre le centre.

Très jolie vue de la chambre sur la mer. Chambre très confortable. Personnel très aimable. Soirée du nouvel an très réussie. Restaurant de qualité gastronomique.

« la vue de la chambre élégante, les repas, la gentillesse du... »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

qu'il n'y a pas de douche dans notre salle de bain mais uniquement une baignoire, manque un peu de propreté dans la salle de bain. Manque de fauteuils à la réception

la vue de la chambre élégante, les repas, la gentillesse du personnel à la réception, l'emplacement

« le personnel est très agréable. »
    • Chambre Classique

le personnel est très agréable. le pti dej ne vaut pas son prix exorbitant,du choix certes mais rien d’exceptionnel. la chambre est confortable,nous avons eu la chance d’avoir vue sur mer,heureusement car je pense que le côté rue doit etre très bruyant. matelas top,oreiller un peu moins.quant a la salle de bain assez vieillissante par contre. propreté niquel,room service aussi,idem voiturier,plus ou moins indispensable car compliqué de se garer sinon.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« super »
    • Chambre Classique

Le personnel et toutes les prestations.

La chambre avec vue mer , les prestations de l' Hôtel , le professionnalisme du personnel . Le buffet très variés et excellent . Nous y retournerons ..

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La qualité de l'insonorisation de la chambre

L'accueil client, la qualité du petit déjeuner, l'emplacement, la proximité avec la mer et la plage

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« séjour de rêve dans un endroit mythique... »
    • Chambre Classique

Nous avons été surclassés dans une suite somptueuse au 10 ème étage avec vue sur la mer... un rêve...que vouloir de mieux...que de souvenirs pour mes 2 petits enfants... Petit-déjeuner excellent et dans un très beau cadre.

« rapport qualité prix inintéressant »
    • Chambre Classique

chambre comportant une seule table de nuit le wc est situé dans la salle de bain la salle de bain ne comporte pas de bidet

la situation privilégiée petit déjeuner gargantuesque lit confortable

« Séjour excellent tant une ville extraordinaire »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Un seul petit bémol il manque dans la chambre une bouilloire avec café et thé pour les lèves tôt et prévoir aussi un peignoir plus grand sur les deux pour les grands gabarits

Personnel aux petits soins très réactifs, la vue sur la mer avec balcon, la restauration excellente avec un service au top sans chichi

« Un séjour inoubliable et exceptionnel »
    • Chambre Deluxe

Le lit était incroyablement confortable, le service en chambre génial. L’accueil parfait, la vue sublime (11ème étage), le personnel discret. Tout était parfait !

« Trés bien »
    • Chambre Classique

service conciergerie ne se casse pas la tête du tout, surement car la chambre n'était pas très chère,...... ( trouver une nounou pour le soir même , juste un c'est pas possible car il est 18h30 me parait un peu léger)

L'endroit est magnifique L'hotel est propre, moderne, lumineux, très bien équipé L'accueil est très agréable

« On s'en ait mis plein les yeux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Le service au restaurant incite un peu trop à la consommation ( champagne proposé à peine assis, dernier plat pour 2 suggéré avant d'ouvrir la carte) Ceci dit, excellente cuisine !

L'accueil d'une exceptionnelle gentillesse (Frédéric) La merveilleuse vue sur la mer et sur Monaco Le petit déjeuner gigantesque Le lit extra large Bref un fabuleux séjour !!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Au bord de la Grande Bleue »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner au bord de la Méditerranée ; le loup grillé du dîner. La localisation proche de l'exposition - la gentillesse et la disponibilité du personnel qui a tout fait pour nous rendre le séjour plus agréable

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel, j’ai été trop déçu. »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner était classique rien de spécial. Très simple, trop simple. Le room service était vraiment bien niveau service mais vraiment degueulasse niveau qualité des aliments: je n’ai pas terminé un club sandwich à 33 euros qui était infecte ( et pourtant un club sandwitch c’est vraiment pas bien compliqué ) . Le personnel à l’accueil n’existe que pour les clients étrangers fortunés sans standards de luxe ( en gros très cheap) , sinon certains ne comprennent même pas le français. Ils sont à la ramasse totale , rien à voir avec certains hôtels du même genre. C’est vraiment un service de rigolo quand on compare ça à un 4 étoiles parisien ( je ne parle pas d’un 5 étoile). Le sauna et les vestiaires ( hommes/femmes) n’étaient pas net du tout. Sur 2 nuits nous n’avons pas dormi une nuit car des jeunes faisaient la fete, mais comme c’était des clients importants, la direction n’a rien fait. Le ménage dans la chambre ( voir les photos) est tout bonnement honteux. Rien n’a été rangé, le lit a été fait mais c’est tout .

La situation de l’hôtel, la vue sur la mer. La chambre non renovee était très correcte! Nous avons été surclassé à notre arrivée ..

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Moyen excepté la vue. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Vétusté des chambres .Bel emplacement mais des travaux sont a envisager . Salle de bain minuscule avec rideau de douche pas de double vasque lunette des toilettes cassée. Piscine intérieure vide donc impossible d'en profiter.absence de communication à notre arrivée. Pdj hors de prix compte tenu de la prestation.

Plage et vue

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Qualité du dejeuner bas de gamme, je n'ai pas aimer la salle de bain. La nourriture n'etait pas très top pour un prix aussi élevé

Au petit dejeuner il y avait beaucoup de choix, le lit etait tres grand parfait . La plage était bien situé, juste en bas de l'hotel c'etait parfait pour se relaxer

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe

C'est hôtel ne devrait pas être dans la catégorie où il est. Les chambres sont vieillottes, avec des traces d'humidité sous la clim, pas de douche (uniquement baignoire), WC dans la sdb. La déco de l'entrée est cheap, style IKEA !! Rien à voir avec le Fairmont ou le Monacobay à coté. Il est largement surévalué, et le rapport qualité/prix n'est pas du tout bon. Je déconseille fortement cet hôtel, sauf à faire baisser le tarif d'un bon tiers.

La plage est le point fort de l'hôtel.

« Agréable , et bien reposée , une paix »

Changer la couleur des serviettes de plage

L'accueil , la gentillesse de tout le personnel, attentionné je me suis sentie chez moi , agréable séjour , tres bonne nourriture , propre et surtout le sourire des monégasques ! Du jamais vu en france

« superbe escapade d'un week end, pour voir une exposition exceptionnelle sur la Cité Interdite. »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner façon buffet, la possibilité de prendre les repas au restaurant de l’hôtel, le personne hyper super sympathique, la localisation de l'hôtel.

« Ça aurait pu être parfait »
    • Chambre Classique

Salle de bain trop petite pour les suites, pas de prises dans la salle de bain, La douche ne fonctionnait pas dans la baignoire nous avons dû changer de chambre, il y avait des cheveux à notre arrivée dans la salle de bain, Air conditionné cassé dans la chambre il faisait trop froid

Petit déjeuner très gourmand, La suite au 10e étage, La plage privé très animé, le casino non loin, le restaurant sur La plage, La vue, La piscine salée avec jaccuzi

« Bien en famille  »

Au niveau de la réception; la demande du lit bébé n'a pas été prise en compte nous avons du le réclamer plusieurs fois. La mauvaise information pour le bus tour au niveau de la conciergerie on peux facilement prendre la pousette dans ce bus que nous n'avons pas fait au début car on nous à dit que il n'y aurais pas de place alors que si.

Son emplacement et ses équipements (les diffèrents bassins de la piscine) Ses restaurants (Intempo, Ambersummer, Muse) Son personnel très agreable surtout au niveau voiturier et restaurant Ambersummer

« 48h de dépaysement intense et sympatique »
    • Chambre Classique

La prochaine fois je choisirai une chambre avec vue sur la mer, même si elle n'a pas encore été rénovée, plutôt qu'une chambre rénovée mais donnant sur l'arrière.

Le personnel extrêmement professionnel, sympathique et chaleureux. Un très beau petit déjeuner. Attention aux mouettes que viennent vous voler le saumon sur votre table, c'était assez drôle à voir. La plage privative est parfaite avec ses sports nautiques à proximité. J'ai essayé le fly board, une expérience à vivre.

« Agréable séjour dans un hotel luxueux, confortable, bien situé avec belles piscines et plage privée. »
    • Chambre Classique

Restaurants chers, parking payant, petit déjeuner cher pour les enfants - de 10ans

Confort des chambres, grand lit, propreté, salle de sport, cadre, grandes piscines, plage privée, sécurité. Jardins et terrasses. Buffets petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« oreillers exceptionnels, lit très confortable, climatisation... »
    • Chambre Classique

établissement bruyant (beaucoup d'enfants), bruit de la route, alarmes incessantes.

oreillers exceptionnels, lit très confortable, climatisation parfaite, personnel adorable et serviable

« Séjour reposant. »
    • Chambre Classique

J'ai trouvé les prix du restaurants et du bar de la chambre élevé.

Lit super, décoration reposante et agréable Hôtel agréable dans l'ensemble Le petit déjeuner offre beaucoup de choix.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

chambre un peu "vieillotte" car wc dans la salle de bain

Le personnel, très sympathique. Malheureusement la plage était en réfection et on n'a pas plus la tester. C'est dommage car j'étais venu spécialement au Méridien car il avait une plage....

« Superbe »
    • Chambre Deluxe

L'accueil est très chaleureux le personnels est extra et le restaurant de l'hôtel est meilleur que tout les restaurants de Monaco niveau qualité prix Franchement j'y retournerais avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« je ne le recommande pas »
    • Chambre Classique

extremen brouillant ,une fois par le traffic de voiture et des constructions d'immeubles,jai du payer un supplément pour avoir une chambre légèrement moins brouillante. j'entendais quand même les marteaux piceures des 8 heures du matin....

« le premier jour le ménage n'a pas été fait dans la... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

le premier jour le ménage n'a pas été fait dans la chambre malgré le panneau suspendu à l'extérieur de la porte. Le bar de la plage est resté fermé durant le premier jour. La piscine extérieure était fermée durant tout le séjour. On n'avait pas été prévenu au préalable. La plage, la piscine et la situation géographique constituent les seuls atouts de cet hôtel. Assiettes mal lavées au petit déjeuner. 750 euros la nuit pour 2 adultes et un enfant dans une chambre digne d'un hôtel 3 étoiles. Un abus certainement rendu possible grâce aux Monte Carlo tennis Masters durant cette période

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Plage privée très agréable cadre magnifique »
    • Chambre Classique

Chambre : un peu déçevante au niveau de la salle de bain meuble abîmés Porte intérieure du Dressing fendu Vue du balcon sur les immeubles désagréable Bruit des voitures

Plage privée très agréable cadre magnifique

« Bel hôtel et personnel très sympa »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

La télé dans la chambre de dimension trop juste à revoir Le parking 39 € la nuit un peu excessif

L'hôtel est magnifique et le personnel très accueillant

« Luxe et détente »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Rien a dire tout était parfait

Le personnel très agreable et professionnel a l'accueil au bar et au restaurant jusqu'au voiturier Les oreillers et la couette très douillets, le dîner savoureux au restaurant gastronomique, le chariot du petit déjeuner, la vue, le petit déjeuner au soleil sur la terrasse... excellent séjour à tous points de vue

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« un lieu à recommander sans réserve... »
    • Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

la chambre aurait besoin de quelques menus travaux de rafraîchissement : joint au pied de la baignoire ,petites retouches de peinture .... mais très correcte dans son ensemble

Cadre superbe avec une vue magnifique sur Monaco à partir de NOTRE chambre et de la terrasse du restaurant/bar. Ambiance Bar sympathique et personnel attentionné dans l'ensemble des services . tres beau buffet pour le pt dej.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Tout le personnel de l'hôtel était hyper sympa. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Nous avons réclamé que l'écoulement de la baignoire était trop lent mais le technicien n'est pas venu pendent prochain cinq jours. Néanmoins ca ne pouvait pas gacher notre formidable séjour.

Tout le personnel de l'hôtel était hyper sympa. Access au plage était aussi tres cool. 100% :)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un établissement, un personnel, une vue..idéal ! »
    • Chambre Classique

Très bel établissement au cœur du larvotto ; vue exceptionnelle sur la Méditerranée et la principauté ! Personnel extrêmement attentif ; une mention toute particulière pour Alexandre a l'accueil , son sourire son écoute et son professionnalisme ! We trop court ....Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Situation  »
    • Chambre Classique

Comment ce fait il dans un méridien qu'il n'y ai rien de prévu pour se faire un cafe le matin Pas de cafetière pas de bouilloire !!!!!!!

Situation Accueil

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Nous avons aimé l'accueil , la vue de la chambre et la... »
    • Chambre Deluxe

La qualité des coussins,pas de couette, de l'eau noire est sortie dès tuyau lorsque nous avons pris notre douche (dut au travaux). Croissant et pains au chocolat surgelé et café pas bon.

Nous avons aimé l'accueil , la vue de la chambre et la réactivité du personnel .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très bel hôtel pour un séjour à Monaco face à la mer! »
    • Chambre Deluxe

Pas grand chose , le manque de taxi.

La situation géographique est excellente , 15 min à pieds du Casino. Le personnel est exceptionnel , tout le monde est très attentionné ( merci à tous pour le petit gâteau d'anniversaire pour mon fils livré dans la chambre). le petit déj est super , la salle de sport et la piscine intérieure est un vrai plus! La vue de la chambre est magnifique , en plus avec le calme... On se sent bien , à l'aise dans cet hôtel , je le recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Simplement magnifique »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer - Dernier Étage

Hotel magnifique !!!! Rien a dire c etait superbe le confort de la chambre et la grandeur ... Incroyable a recommander a tout le monde... La vue , le personnel etc... Au top !

« Je recommande »
    • Chambre Classique

Nous avons eu la chance d être logés dans une chambre rénovée très bien donc... Personnel souriant et accessible Nous avons profité de la piscine couverte vers 22H avec un très bon accueil du maître nageur Petit déjeuner très bon et varié (qualité et choix au rendez-vous) avec une belle vue Certes unitairement un peu cher mais a été offert pour notre petit de 7ans et avec réduction pour l'ado de 16 ans A pieds pour repère vous êtes à 20minutes sans vous presser du Casino par exemple Un bon (court) séjour d'un nuit pour nous au final je recommande Yann

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Etablissement bien situé, joliment décoré, un personnel... »
    • Chambre Classique

La salle de bain rétro et avec des pites de moisissures sur les joints. Une chambre luxe qui est en fait une suite avec une porte de communication qui nous a permis de profiter des conversations des voisins.

Etablissement bien situé, joliment décoré, un personnel souriant et agréable, une belle vue sur la mer, un parking à proximité peu cher (40 euros pour 36h). Un plateau TV très bon.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Re »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Frites un peu trop cuites inmangeables Le reste bon

Le serveur au snack incroyablement à l'écoute du client formidables! Bonne literie chambre agréable donnant sur la mer Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bon hôtel, très bien situe, loin du centre bruillant de Monaco »
    • Chambre Classique

Le matin j'ai pris un café au Bar et les tapis étais encore couvert de saleté de la nuit précédente. Egalement au Bar, le jour avant, j'ai du renvoyer le steak tartare qui était plein de nerfs et tout simplement inconsommable.

Chambre et lit confortable. Excellent service de voiturier........mais un peu trop cher! Personnel à la Réception très chaleureux et efficace.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Merveilleux sauf la wifi payante... »
    • Chambre Classique

Gros bémol sur la wifi qui était payante, Inadmissible pour un établissement de ce standing !!

La chambre était magnifique, la vue également! Le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Séjour week end »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

Tres deçu Il ne disent pas pour le depot de garantie qui est de 100€ par personne et par nuit Wifi payent,salle de bain pas si bien et en plus trop petite,le lit trop petit car nous avions fait la réservation pour une chambre double avce un grand lit en etage superieure et une fois arrivé sur place il nous mettent dans une chambre avec deux lit que on a dû coller et en etage inférieur de quoi on a reclamer pour etre au final au 6 eme etage pour avoir une vue sur la mer comme reserver.le mini bar beaucoup trop cher,petit déjeuner trop cher pour ce qu c'est il y a mieux ailleurs pour bien meilleur marché

Juste la vue sinon bof bof

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Chambre non renovee tres decevant ! Au vu du tarif demandé »
    • Chambre Classique

La chambre n est vraiment pas la hauteur du tarif demandé ! La baignoire est vraiment vieille et un peu sale. Toute la chambre merite d une grande renovation. Extremement decu vu la notoriete du Meridien. J ai eu l impression que les chambres non renovees etaient allouees au clients booking !!

L emplacement est ideal, petit dejeuner tres bien.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Ensemble très bien. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

L'équipement et le look des salles de bains est moyen pour un hôtel de ce standing. Les piscines extérieures en eau salée, la encore pour un hôtel de cette gamine c'est moyen.

Bel hôtel, personnel agréable, grandes chambres avec literie très confortable. Superbes petit-déjeuners très complets.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Élégante avec Vue sur la Mer

Le personnel très accueillant et serviable ! La chambre toujours très propre et la vue panoramique juste incroyable ! Je vous conseil fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« le seul Hôtel - plage attenante à Monaco »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

le prix des prestations hôtelières et surtout des boissons, à fortiori sans réduction SPG et pour des clients privés (non professionnels)

- la plage à Monaco, attenante à l'hôtel, le seul ? - l'accueil au restaurant, la carte des vins et les excellents conseils des sommeliers - le calme et la vue mer des chambres - la déduction systématique des 20% pour les clients SPG (inscription gratuite) - l'arrêt de bus en face de l'hôtel, pour la ville comme en provenance de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Il y'a mieux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer

- La propreté des chambres (à notre arrive, nous avons changé deux fois de chambres, il y avais des cheveux dans le lavabo, joint noir dans la salle de bain, poussière, entre autre, ....) heureusement que la vue était incroyable - On n'a demandé à voir un responsable, on l'a jamais vu - Room service à éviter - WIFI payant - Pas de navette (retour sous la pluie du centre) - le concierge nous a conseillé un très bon restaurant, il a juste oublié de nous dire que c était tenue correcte exigée. La réservation était pour 20h ben on était les seuls dans le restau, les soirées commence pas avant 21h, merci du conseil!

-Le petit déjeuner -La situation Georgraphique -Le premier soir, le Monsieur qui s est occupé de nous changer de chambre était très gentil

« Très bel hôtel pour y passer un peu de temps ! »
    • Chambre Deluxe

Pourtant en chambre Deluxe, état global de la chambre un peu vieillot. Manque de modernité (tapisserie, salle de bain, balcon)

Très bel hôtel. Bars, piscines et plage privée au top! Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« W-e detente dans ce magnifique hotel... un peu chère »
    • Chambre Classique

Le prix de certain service/de la chambre.

L’incroyable amabilité des employés, les excellent repas, le service irréprochable, la propreté des chambres, la modernités de l’hôtel (bar, restaurant, chambres, piscine...)

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La chambre qui donne sur la chaufferie devl Hotel don... »
    • Chambre Classique

La chambre qui donne sur la chaufferie devl Hotel don impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le valet qui met 25mn pour aller chercher ma voiture. Pourtant mon séjour précédent était très bien mais cette fois ci J ai été très déçue.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Monaco est une ville magnifique! »
    • Chambre Classique

Prix très onéreux pour la qualité d'équipements dans la chambre. Chambre un peu vieille. Le prix de 19€ en plus pour pouvoir accéder au Wifi dans la chambre pour un 5 étoiles c'est un peu limites.

Monaco est une ville magnifique! Hôtel bien placé Personnel très agréable. Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« mer et détente »
    • Chambre Classique

Les douches de la piscine : une sur deux fonctionnait Autour de la piscine, présence de megots de cigarette sur le sol La wifi payante dans les chambres

La piscine et la plage privee L amabilité du personnel Le confort et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Méridien monzco »

Trop de russes bruyants

Très belle chambre avec vue panoramique par contre salle de bain basique 1 petit évier , wc dans la salle de bain , uniquement une douche