Commentaires sur l'établissement Port Palace 4 étoiles

7 Avenue Kennedy, 98000 Monte-Carlo, Monaco

#4 sur 16 hôtels à : Monte-Carlo

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Un défaut d'ascenseur , mais c'est un détail de portes

La convivialité du personnel du petit déjeuner Le sérieux et la disponibilité des voituriers / bagagistes La gentillesse du personnel de chambre

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Nous avons profité d'une promotion sur le site et adoré cet hotel. Vue directe sur le port, un lit king size super confortable, un jaccuzzi... le personnel dévoué et toujours souriant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet et les viennoiseries sont très bonnes. Merci pour votre gentillesse, si nous revenons à Monaco nous reviendrons chez vous. Et notre chienne a adoré, la chambre est plus grande que notre appartement ! Merci également pour les petits cadeaux à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint, cela nous a beaucoup touché.

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Attention, j'avais réservé cet établissement pour faire une surprise. Mon critère principal était la baignoire SPA dont toutes les chambres sont mentionnées comme disposant de ce confort... sauf apparemment celle que l'hôtel nous a attribué! Donc ANNONCE MENSONGERE!! Aucune excuse, aucun dédommagement à part une boîte de chocolat et une bouteille... Très léger vu le prix de la chambre!

Hotel bien situé en face du port.

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Absolument rien. Une piscine intérieure serait un plus.

Tout. Personnel aux petits soins, chambre très spacieuse, équipement plus que confortable, baignoire à remous parfaite et douche également.

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Les produits de beauté dans la salle de bains (qualité médiocre pour le prix de la chambre) La marque de thé utilisée dans l'établissement est industrielle et de basse qualité alors qu'un thé vous est facturé 7€) Les travaux nocturnes en face de l'immeuble quand la chambre vous est facturé plus de 300€ et que j'avais fait la demande d'une chambre au calme

La literie est excellente et la chambre très spacieuse. L'emplacement très central à Monaco et pratique pour voyages d'affaires

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Petit déjeuner infecte. Niveau Ibis 2 étoiles. Pas de restaurant Pas de possibilité de dîner ou room service de qualité Travaux face aux chambres vue inacceptable

La taille des chambres excellentes et exceptionnelles ! On nous a mis au 5e étage à ma demande, personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Attention, la fermeture de la fenêtre de la chambre 308 est déficiente, laisse passer l'air et le bruit de l'extérieur... gênant lorsque des travaux importants et permanents se réalisent à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le fait que nous n'avions pas eu accès au spa car fermé le dimanche, et nous repartions le lundi matin. Beaucoup de suppléments (mais le seul que nous avions pris nous a été offert à notre plus grand plaisir).

Le personnel plus que sympathique, toujours souriant et aux petits soins. La chambre spacieuse et propre (nous avons été surclassés en suite). La vue sur le port. L'emplacement en plein cœur de Monte-Carlo.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

travaux juste devant l'hôtel, pour les chambres 1er 2ieme et 3ieme étage inutile de prendre vue côté mer/port car de nombreux arbres cachent complètement la vue (en plus du bruit a cause des travaux du quai en cours juste devant)

emplacement parfait a mi chemin entre les casino et la vielle ville (tout a pied), propre, chambre grande.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Les travaux qui risquent de durer au pied de la chambre

L'emplacement qui permet de tout visiter à pied. le surclassement. En soi l'établisssement correspond à ce que j'en attendais c'est à dire assez luxueux et super grand lit mais pas tape à l'œil . Mais je l'avais choisi avec une chambre vue sur le port. Or les travaux juste au bord du port , devant la fenêtre de la chambre, avec une barge au bord de la route pour les travaux, cachaient la moitié de la vue. Eviter aussi de prendre le forfait parking qui est très cher alors qu'il y a de nombreux parking autour.

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

La salle de bain très spacieuse et le bain à remous au top. Très propre. La literie tres bonne. Petit bémols à mon goût mais c'est pas grave pas de chaîne de foot à la tv.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Attention le train de vie monégasque est très très élever...

L’emplacément idyllique, la chambre très grande, le personnel super sympa, un lieu mythique... Bref très beau sejour

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

le choix des chambres au premier étage vue sur travaux du port hercule.

la chambre était parfaite grandeur, propreté. le petit déjeuner était agréable gamme de produit et choix de ceux-ci, le personnel attentionné réception, femme de service et personnel restauration

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Globalement tout est bien et le resto sur le toit est très bon... Localisation presque parfaite. Seul bémol actuellement les travaux sur le port juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Entrée de l’hôtel pas très bien indiquée. Spa proposé par l’hôtel non mixte donc en couple ce n’est pas très drôle d’être chacun de son côté.

Accueil très agréable. Chambre spacieuse, propre et confortable accompagnée d’une salle de bain avec douche et bain à remous. Peignoirs et petits chaussons, chocolats gracieusement offerts... Tout pour passer un beau séjour.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Dommage que le spa était fermé et les travaux devant l'hôtel qui masque un peu le beau paysage.

La literie, la douche, le bain à remous, le personnel.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Pas de bouteilles d'eau à disposition à l'arrivée, 4 euros pour le sachet de thé ou la capsule de café en chambre Climatisation en panne sans prévenir et sans excuses. Petit déjeuner pas en rapport avec le niveau de l'établissement

Chambre spacieuse

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

la climatisation qui ne fonctionnait pas, tres chaud dans la chambre. Aucune vue sur le port vue sur les arbres et sur les travaux, vitres tres sales , un bruit incroyale a cause des travaux. vraiment dommage pour un hotel 4*.

Espace dans la chambre tres agréable, confortable, grand lit. hotel tres bien situé

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le 31/10/17, il y avait des travaux. Absence de clim, 27 degrés dans la chambre, alors qu'on préconise de dormir avec 17 degrés maxi, donc MAUVAISE NUIT. Sur Booking, il est indiqué parking privé sur place ; c'est faux. Mon mari a dû aller garer la moto dans le parking Da Costa qui est un parking PUBLIC, cherchez l'erreur...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Demander 4€ pour un sachet de the ou un capsule Nespresso en chambre c'est extremement exageree aussi pour Monaco!

La position centrale et le bain. La chambre en general c'etait excellent. Le staff etait tres gentil et toujour d'aide.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Evidemment tout est un peu cher à Monaco. 7€ de plus par personne pour le petit déjeuner en chambre 30€ par jour pour le parking ( mais avec un voiturier).

Chambre spacieuse, lit immense et très confortable, salle de bains très grande avec douche, baignoire, bidet, cabinet séparé. Vue superbe sur le port et les yatchs luxueux qu'il abrite ( un spectacle à eux seuls). Chambre bien insonorisée bien qu’elle donnât sur le port et la rue adjacente à celui-ci.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain spacieuse et tout marchait correctement, et le tout très propre. Personnel absolument parfait, agréable et serviable en plus de leur efficacité. Petits déjeuners copieux et délicieux. bref, week end parfait à port palace

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

La chambre était très bien , avec une vu le port magnifique . Situation géographique excellente . Personnel très bien . Tres bon séjours pour notre part !!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Les chambres au 1er sont un peu sombres....dommage car la vue doit être magnifique aux étages supérieurs

Personnel prévenant et à l écoute, literie excellente et très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le personnel pour avoir surclassé notre chambre en suite car Booking n'a pas voulu prendre en charge les 100€ en plus que nous avions réglé sur le site par rapport au site de l'hôtel. Pas du tout professionnel Booking! Merci encore au personnel!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Sauna et hamam inaccessible , non précisé par l'hôtel

Chambre spacieuse et parfaitement aménagée , petit déjeuner très varie , d'une grande qualité , et service voiturier pour 30 euros par nuit , précieux à Monaco

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Le personnel est très sympathique, la literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux chambre assez grande avec salon vue sur le port de Monaco...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Exécutive avec Vue sur le Port

Le restaurant de l'hôtel (qui n'appartient pas à l'hôtel est très onéreux)....

Petit déjeuner au top... La literie un rêve... Le service/le personnel au top

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Point négatif: 4e le café Nespresso ou le thé en sachet, glissez des capsules dans votre baguage :-) vos avez a disposition une nespresso dans la chambre

Hôtel offrant des prestations de qualité pour un prix très correcte. Une salle de bains de rêve avec un jaccuzi, une chambre spacieuse avec un lit confortable et très grand avec vue sur le port. Peignoir, chausson, sèche cheveux, cafetière Nespresso a disposition ainsi que tous le nécessaire de toilette.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Personnel à l'écoute, la suite était très bien , propre rien'a redire avec la vue sur le port, petit déjeuner extra vraiment que du positif nous y retournerons :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Le petit déjeuner en chambre: La café: juste une petite tasse, idem pour le lait et la salade de fruit est juste un petit panier de fruits

L'hotel, la qualite de la chambre, la qualité du service, personnel très sympatique, vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

La froideur de l'accueil.

Chambre standard très spacieuse, très calme, et très bonne literie. Hôtel très bien situé sur le port, la vieille ville avec le palais accessible à pied. Le Casino à deux pas également. Pas mal de restaurant tout autour.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

La vue : un arbre devant la chambre et les poubelles en bas

Baignoire avec jets Lit spacieux et confortable Grande chambre Grand choix pour le petit déjeuner Plats très bons

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Les prix du restaurant de l'hôtel !! Heureusement qu'il y a des bons restaurants à des prix corrects en ville

Le voiturier / bagagiste ! Un homme charmant ! Les conseils du réceptionniste. Une chambre immense et une baignoire balneo super. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Soucis avec le matelas, impossible de prendre un bain et le lendemain en regardant bien il y avait un bouchon qui bloquait le block siphon Radiateur de la salle de bain pas chaud malgré le bouton allumé Un peu bruyant au 1er étage côté port Dommage que la capsule de café nespresso soit facturé 4 euros pour un.hotel 4*

La proximité des lieux à voir La vue sur le port

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

L'hôtel était magnifique avec une vue incroyable sur le port, la chambre étais très bien équipé avec un tres grand lit et super confortable. Le personnel étais très aimable et accueillant avec le sourire et à l'écoute. je recommande cette Hotel qui pour moi reste une expérience incroyable et je reviendrais avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

On aime l'hôtel Port Palace et on y retourne volontiers...L'ho^tel, le restaurant et le personnel sympathique et au petit soin ...et l'emplacement...Tout est top !

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

le fait d'avoir choisi un hotel avec vue sur le port pour voir spécialement le feu d'artifice de minuit alors que celui ci était annulé et bien sûr aucune info sur çà. l'hôtel se dégrade, beaucoup d'endroits abimés pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Ni bouteille d'eau ni thé/café de courtoisie en 4 étoiles. Pas suffisamment d'eau chaude pour utiliser le jacuzzi.

Belle chambre, bien situé, possibilité de se garer à proximité. Petit dejeuner varié et copieux. Personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le chauffe serviette ne marchait pas, tout était payant dans la chambre, pas même une bouteille d'eau offerte.

Très bien situé, cosy et confortable. Chambre belle et propre, excellent staff et service d'étage.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Le spa n'en est pas un... un mini sauna et un mini hammam dans des vestiaires séparés homme-femme...

Très bon emplacement Grande chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Point à améliorer le niveau d'insonorisation

une chambre et commodités spacieuses et arrangées avec goût, vue sur le port et situation idéale pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

tout etait parfait. personnel tres aimable.hotel tres bien situé. c'etait l'anniversaire de mon mari et dès que le personnel l'a su, nous avons eu dans notre chambre une corbeille de fruits, boissons ainsi qu'une boite de chocolat offerte. cette petite attention nous a vraiment touché. encore merci à toute l'equipe de la reception. nous reviendrons !

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le petit déjeuner n est pas digne d un tel établissement. La salle est réduite,l office est derrière le comptoir... bruit de vaisselle... il a fallu demander des assiettes, le café. .. Le choix des mets est un peu juste. dommage.

La situation. Le confort des chambres.hammam mis à notre disposition à notre demande.

• Suite Exécutive avec Vue sur le Port

Pas de Coca Zéro. Le mini bar pourrait être gratuit dans ce type de chambre.

La disposition de la suite idéale pour une famille: salon séparé, dressing fermé (parfait pour le lit bébé), 2 salles d'eau dont 1 immense avec baignoire + douche + sauna et belle vue sur les yachts.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

L'accueil tout à fait désagréable, le spa et la salle de sport médiocre pour un 4*, aucune attention pour notre anniversaire de mariage ils n'ont pas pris en compte nos demandes.

Le petit déjeuner la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

L impression que dans la chambre il y a trop de choses en extra et payantes et surtout pas de bouteille d eau d accueil.

L emplacement, La vue et les équipements de la suite

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Personnel du Check in qui n'est pas agréable, vous prend de haut et qui essaie de vous faire croire que l'on vous a surclassé alors que vous avez tout bonnement la chambre demandée mais que les lits jumeaux demandés sont passés à la trappe. Sauna et hammam individuels et non mixtes. Pas de possibilité d'y aller en couple ou entre amis. La personne qui s'en occupe est désagréable au possible. Hôtel vieillissant. Tâches sur les menus dans la chambre et sur les différents dépliants Canapé pas très frais également . Vitres sales (de l'extérieur)

le petit déjeuner ainsi que le personnel qui y est dévoué. Confort exceptionnel de la literie Vue sur le port. Salle de bain spatieuse avec bain à remous Chambre très spacieuse

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Climatisation non réglable et qu'on ne peut couper.Froid dans la salle de bain. Fenetre sur rue qui ne s'ouvre que très peu. Surtout hammam,sauna hors service dégageant une forte odeur d'égout. Accueil froid et sans bagagiste.

Chambre spacieuse ,lit très grand et très confortable,salle de bain complète avec douche et baignoire spa.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Pas de chaîne française motif HD Sachant ancienneté plus de 3 mois

Super sauf pas de chaînes française au motif de la HD pas normal surtout aux prix de la chambre !!!!

Des travaux en etage

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Salle pour prendre le petit déjeuner

Le confort, l'emplacement et la gentillesse du personnel.

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le petit déjeuner manque de choix.

Le surclassement offert, le grand lit, la vue, la gentillesse du personnel et la salle de bain.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Aucunes critiques à faire.

Bon établissement rien à. Dire tout est impeccable Le petit déjeuner en chambre +++

• Grande Suite avec Vue sur le Port

Les fenêtres ne s ouvraient pas complètements

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Petite salle de déjeuner Préférable sur la terrasse du 6 étage !!

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

très belle chambre (surclassé) gentillesse du personnel gardiennage voiture

Manque piscine

Politesse - service au top - chambre rien à dire - petit déjeuner complet - hôtel parfait !

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Matériel et mobilier ancien voire abîmé, vue pas à la hauteur des mieux en terme de standing(chambre 1er étage)

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Sale (moquette, piqûre d’insecte) Très bruyant

La literie

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

La chambre le petit déjeuner hôtel bien situé face au port

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Léger bruit de la rue Prix prohibitif des supplements

CONFORT CHAMBRE SPACIEUSE EXCELLENTE LITERIE ET SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Salle de bain mal chauffée.

Chambre spacieuse. Bon emplacement.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

Changer les piles de la télécommande 😀😀

Buffet du petit déjeuner excellent . La vue sur le port .le confort de la chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L emplacement

La chambre

Le prix du parking

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

C'était vraiment parfait. Le petit moins, la salle du PDJ pas assez cosy, à côté de la réception.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Service voiturier/parking très cher !

Chambre très spacieuse et bien insonorisée. Très propre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

tout

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le chantier devant la chambre

• Chambre Standard (Uniquement au 1er Étage)

Le prix pour laisser sa voiture est trop cher.(40euros). C'est sûrement les tarifs monégasques mais je trouve ça exagéré.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Port

La situation géographique et le qualité du personnel