Commentaires sur l'établissement Avala Resort & Villas 4 étoiles

Mediteranska 2 , 85310 Budva, Monténégro

#36 sur 59 hôtels à : Budva

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une bouilloire dans les chambres et certains nécessaires comme une boite de mouchoirs en papier ou le remplacement des flacons de douche et de crème pour le corps.

Chambre spacieuse et confortable. Balcon très appréciable. Très bon emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nourriture de niveau moyen le vin n'est plus compris dans la demi-pension alors que ce n'etait indique nulle part cleaning room : moyen entretien du mobilier : beaucoup de meubles abimes et coups dans les murs

situation de l'hotel piscine spa bar confort de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Grande Qualité et diversité des plats proposés au buffet , nous nous sommes régalés! Pourtant tres exigeants sur ce sujet -chambre spacieuse, literie confortable - SPA luxueux et piscine interieure et aussi extérieure à debordement surplombant l adriatique: memorable! -proximité de la plage et de la ville fortifiée Le reste de Budva n a aucun intérêt

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Scandaleux! Je ne recommande pas du tout cet établissement. Une usine à gaz! En plus à mon départ on m'a facturé une prestation du mini bar!!! En me traitant de menteuse!! Moi qui aurais réglé une cacahuète si je l avait mangé, horrible, je me suis sentie humiliée. À 190 euros la nuit! C'est incompréhensible

Emplacement idéal! Belle chambre propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le parking est assez petit, si vous venez en voiture. Dans le parking souterrain, il y a le local à poubelles donc attention aux odeurs...

Notre suite était extrêmement spacieuse avec vue sur la mer. La proximité de la vieille ville donne un charme en plus à l'hotel. La piscine est formidable, la plage privée avec ponton est toute proche et pas trop bondée quand nous y étions. Très bon séjour dont nous nous souviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- 3 problèmes dans la chambre : sèche-cheveux qui ne fonctionnent pas, tuyau de douche qui fuit et enfin le rideau complètement cassé d'un côté. Après signalement à la réception, les 2 premiers problèmes ont été résolu mais pas le rideau, et du coup on a été réveillé par la lumière... Pas digne d'un hotel de cette classe !!! - Hotel froid - la chambre n'est pas très grande - le bruit +++ : réveillé le matin par des enfants qui crient et jouent dans les couloirs. - l'accueil vraiment impersonnel : on ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé ! On nous a juste enlevé nos bracelets ! - le buffet : vraiment pas terrible du tout, je déconseille fortement la demi-pension, nous avons été mangé dans la vieille ville le soir c'était bien meilleur ! En plus la salle est très très BRUYANTE ! - pour le petit déjeuner, le jus d'orange pressé est en supplément : ce n'est pas vraiment normal pour ce prix là !

- les massages sont vraiment exceptionnels !!! Les meilleurs de tous ceux que nous avons pu faire ! EXTRA ! - situation idéale pour visiter la vieille ville

• Villa Familiale

le prix beaucoup trop élevé pour les prestations piscines délabrés sales et quasiment pas d'espace autour la course pour une chaise longue à la plage !

proximité de la vielle ville espace à vivre des villas hotel luxueux mais beaucoup trop cher d'autres aussi bien sont à moitié prix à BUDVA très belle salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

On sent que le personnel n'a pas forcément d'expérience dans l'hôtellerie. Dans l'ensemble il manque un peu de professionnalisme pour un resort de ce style. La propreté des lieux est satisfaisante, mais peut mieux faire.

Tous les services de l'hôtel (spa, massages, piscine), la vue des chambres, le petit déjeuner et le dîner super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hygiène et la propreté de l'hôtel sont catastrophiques! J'y ai deja séjourné 2 fois les années précédentes et je constate une flagrante dégradation des lieux sûrement du à un non entretien suffisant DeS logements et parties communes. Je suis très déçue car j'avais une très bonne opinion de l'hôtel et c'est de plus mon pays d'origine donc je pense que mon niveau de tolérance était plutôt élevé. Nous avons en plus réservé le logement de type "Villa" soit disant plus haut de gamme! Je suis quand même allée à la réception leur ramèner mes serviettes de bain trouées (toutes...!) leur signaler des mégots laissés dans la chambre, des boules de cheveux, un gros cafard et un savon colle sur le sol usagé bien sûr! Sans parler que pendant 2 jours j'ai du contacter le service technique pour signaler qu'à chaque douche la salle de bain était inondée car il n'y avait pas de joint en silicone pour retenir l'eau...bref je pense en avoir deja assez dit à mon grand regret je n'y mettrai plus jamais les pieds!

L'emplacement est pratique car il permet de faire la vieille ville à pied et éviter les bouchons du soir

Établissement pas très propre. Le voiturier ne fait pas attention à l'emplacement des voitures. Problème de salle de bains. Personnel aimable mais pas du tout prévoyant pour les problèmes et ne sait pas les résoudre rapidement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Personnel moyennement aimable. Grand hôtel usine à touristes. Restaurant très moyen, que ce soit pour le repas ou le petit déjeuner.

Emplacement ideal pour Budva. Chambre spacieuse et joliment décorée avec vue sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

proprete terrasse insuffisante personnel de la reception pas tres souriant prix du restaurant bruno et du bar trop eleves

idealement situe tres belles piscines tres belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres standard sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est très prévenant et parle un très bon anglais. Le petit déjeuner buffet est copieux mais peuvent mieux faire pour le café! Le spa est luxueux et très agréable. Dommage que les massages soient si chers mais ils sont de très grande qualité ; nous en avons fait 2 ; attention pour le temps indiqué ils enlèvent toujours un bon quart d'heure! Sinon tout a été très agréable pour nous!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n´était pas "PROPRE" du tout. &Quot;TACHES" sur le sol, sur les canapés. La "CARTE" pour ouvrir les portes se démagnétisent sans cesse. Il faut redescendre à la réception pour régler ce problème. Le "COFFRE FORT" était bloqué et ne fonctionnait pas. Nous l´avons expliqué 2 fois à la réception. Personne n´est venu régler ce problème. Résultat nous avons dû promener les affaires de valeurs sans cesse avec nous!! Et pour finir le "PARKING" qui était compris dans le réservation. Résultat nous avons dû payer un parking privé!!!! 17 euros supplémentaires par jour. à vrai dire autant réserver "DIRECTEMENT" dans un f1 Au tarif auquel nous avons réservé la chambre c´est une vrai honte!!!! Franchement pas terrible du tout.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout a été merveilleux. A commencer par la sympathie des employés, la rapidité du service, la qualité de notre villa qui était super confortable, le spa, la piscine, la vue, la plage privée... ce fut un voyage exceptionnel qu'on n'est vraiment pas prêt d'oublier. On y reviendra sans faute et ce, dans pas longtemps :) Un remerciement particulier pour notre guest operator (concierge) pour la qualité de son accueil et sa grande gentillesse. Thanks a lot Vadim :D

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Familiale Supérieure

La suite du dernier étage est la plus spacieuse qu'on ait jamais eu. Elle faisait plus de 250 m2, avec une vue exceptionelle sur la vieille ville! Fantastique pour une famille!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

J'avais expressément demandé une chambre au calme avec une vue face à la mer et je me suis retrouvé avec une chambre au 1er étage, vue sur la montagne, extrêmement brouillante avec de la musique de l'hôtel en face...

Piscine fabuleuse

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La musique du restaurant voisin, qualité d'equipment de la chambre. Lampe kaduk, robinet qui coule apres fermer, la peinture sur les prises, etc

La situation bord de mer

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

qualite de la nourriture tres moyenne mettre des kleenex dans la salle de bain plus de flexibilite de la part du personnel

situation exceptionnelle confort des equipements piscine confort de la chanmbre qualite:prix

La '' cantine '' le self

La vue sur mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les enfants qui crient dans la piscine

La piscine et le centre de SPA. La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rien, tous était pargait

La qualité supérieure de tous , chambre luxueuse, le manger avec des buffets grandieuseet la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serviettes pour la piscine pourraient être de meilleure qualité.

La piscine extérieure est vraiment magnifique et la vue est super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture doit vraiment s'améliorer !

Infrastructures, piscine, spa et vue magnifiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les chambres spacieuses et donnant sur la mer

Plage et propreté plage

Suite

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La cuisine même en Buffet n'est pas à la hauteur d'un 4etoiles

• Suite de Luxe avec Vue sur la Mer

Aucun service ! Les suites n'ont aucun charmes , elles sont très froides ...l'hôtel joue tout sur sa situation géographique ..très bruyant !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

la propreté

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la plage, de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Juste à côté de la vieille ville, emplacement au top! Chambre superbe, très belles commodités, super piscine intérieure et extérieure!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

nous n'avons pas été prévenu et alerté de l'existence d'un parking gratuit pour l'hôtel et avons découvert le dernier jour une addition particulièrement salée pour 48h de stationnement sur un parking payant se situant face à l hôtel. Attention donc, confusion très coûteuse et aucune aide de l hôtel + Petit déjeuner moyen...

Incroyable situation géographique : au pied de la vieille ville, à quelques mètres d'une plage adorable, tout se fait à pied, vue splendide de la chambre!

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

La qualité de la nourriture pourrait être améliorée. La piscine extérieure n'était pas ouverte début avril.

La vue est magnifique côté mer, les chambres sont spacieuses et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

la chambre n'était pas d'une propreté exemplaire : traces sur les écrans télévision, sur la porte de la salle de bain et sur certains meubles.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

-Les parties communes sont trop vastes, très mal éclairées, tout y est très sombre Il est très facile de s'y perdre, peu de fléchage -Un mariage a eu lieu le samedi soir dans les murs mêmes de l'hôtel, on entendait les basses de la musique BEAUCOUP trop fortes, même pour les invités dans la salle de réception. Et ns étions au 4ème étage ... qu'ne ont pensé les premiers étages ?? - c'est quand même très cher !!

Idéalement situé , au pied de la vieille ville de BUDVA très belle vue de la chambre , face à l'Adriatique Chambre de taille surdimensionnée, on avait 61 m² pour 2 !! Magnifique salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Les piscines sont justes magnifiques ainsi que les infrastructures. L'emplacement de l'hôtel est idéal juste à l'entrée de la veille ville et à l'abri du bruit des discothèques situées sur la plage. Notre chambre disposait d'une terrasse avec une vue sublime sur la veille ville. En bref, nous avons passé une semaine magnifique. Sandra du spa était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Un léger bémol : l'entretien global des installations... De nombreux petits détails montrent un manque de soin pour l'entretien...

Emplacement idéal. Villa très bien conçue, confortable..

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le service au bar de la plage est desastreux,par contre top a la piscine pas assez de transat a la plage Difficile d arriver a l hotel aucun panneau indicatif pour le situer

Emplacement ideal chambre agreable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Tout est dans le design mais le fonctionnel laisse à désirer ( internet aléatoire, douche non étanche, lavabo qui ne s'évacue pas...) Attitude désagréable de suspicion à l'égard de la clientèle ( attente à la réception au moment du départ pour vérifier vos dires concernant la consommation mini bar, procédure d'obtention des serviettes pour la piscine...)

L'emplacement et la vue sur la vieille ville et la mer

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Attention, ne pas se tromper de parking (celui de l'hôtel est sur la droite et non en face de la rue), sinon la facture est élevée! Petit déjeuner un peu moyen pour le standing.

Proximité immédiate de la vieille ville Piscines et plage privée Confort général

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

l'hotel se veut de haut standing mais certains détails ne le sont pas (personnel, service, matériel abimé) Pour nous ça ne nous a pas dérangé car on a eu un tarif très intéressant.

La vue sur la vieille ville de budva et la mer La taille de la chambre Le petit déjeuner La piscine

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Wifi pourri Eau de la piscine glacée

Petit déjeuner Gym

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le turkish bath en panne dommage.

La chambre confortable.hôtel en face de la mer.près du centre.la salle de gym parfait ainsi que la zone wellness

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Les antennes relais d' operateur de téléphonie qui ce trouve au dessus de l' hotel nous pollus la santé.

Tout est excellent!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

a ce prix la un wifi gratuit avec du debit et pas 7 € pour 6 heures et 16 € pour 20 heures

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

La chambre, le restaurant,la plage, la situation,la piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Etablissement très grand donc un peu impersonnel; déco très froide.

La situation; la vue; le petit déjeuner;la piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

La qualité de la nourriture laissait un peut à désirer

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.