Commentaires sur l'établissement Hotel Tatjana 3 étoiles

Mainski put bb, 85310 Budva, Monténégro

#48 sur 59 hôtels à : Budva

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Les chevets ne fonctionnaient pas, pas de plafonnier non... »

Les chevets ne fonctionnaient pas, pas de plafonnier non plus, juste des fils électriques. Même pas de draps pour le lit d'appoint, et un accueil décevant tant à la réception qu'au restaurant. Petit déjeuné décevant également (café froid, le thé n'était pas du thé mais de la tisane froide également, il n'y a que 2 tables pour accueillir 4 personnes, nous étions une famille de 4, nous avons du prendre 2 tables différentes et nous n'avons pas eu l'autorisation de les rapprocher !)

« La chambre avait tout le confort nécessaire. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner inclus est peu varié. Très peu de sucré et un manque de qualité des produits. Petit bémol sur la chambre, nous avons eu deux draps simple pour un lit double ce qui n’est pas très confortable pour dormir. Pas toujours de Place dans le parking mis à disposition.

La chambre avait tout le confort nécessaire. Bonne literie, salle de bain plaisante et balcon suffisant. Situation géographique parfaite car au calme. Piscine appréciable.

« Acceptable »
    • Chambre Triple avec Balcon

Wifi : marche seulement par intermittence (Absence de wifi les 2 premiers jours) Robinetterie : vieillotte Parking : Très peu de places (il faut arriver au bon moment) et pas pratique car biscornu Serviettes : Absence de bonne odeur de lessive Petit Dej : Peu de sucrée et le salée médiocre Absence de store pour la nuit, seulement des rideaux qui ne sont pas opaques => Réveillé tôt Equipement : strict minimum

Emplacement idéal : 10 minutes pour rejoindre le bord de mer ce qui permet également de dormir en toute tranquillité Chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très sympa »

Horaires piscine (19h Max)propreté de l eau améliorable.. Pas de thé ...

Hôtel confortable, simple, propre , central avec parking ( pas très grand)chambres agreables a vivre et sans bruit Près des commodites Piscine petite mais agreable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel juste pour dormir »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil était plutôt moyen on a eu l'impression d'être à une caisse de grande surface. Le café était juste coloré le jus d'orange était juste coloré. Je veux bien que l'on doive faire attention aux gaspillage mais là c'est volontaire pour réduire les coûts. Nous a on lutté pour sortir du parking avec notre moto car les gens du coin doivent avoir un accord avec l'hôtel pour se garer derrière les véhicules des clients. Nous avons attendu que l'accueil appelle un gars qui est venu de extérieur de lhotel ave plusieurs clés et bouge les voitures gênantes. Dommage que le traitement de l'eau de la piscine ne soit pas bien fait car l'eau de la piscine est verte.

Nous avions une belle chambre sans vis à vis. Le chambre était spacieuse et les sanitaires étaient propres.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« une nuit à budva »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuné de moyenne qualité

Parking fermé dans l'hôtel Hôtel proche de la plage (environ 10 min à pied ) et à 15 min de la vieille ville. Piscine très appréciable mais trop petite par rapport au nombre de chambre de l'hôtel.

« Hotel à éviter  »
    • Chambre Double Classique

Très difficile à trouvé, hôtel coincé entre plusieurs bâtiments , lit pas fait nous avons du le faire nous même avec des draps d'une personne pour un lit de deux !! Une couette sans housse ainsi que des oreillers sans taies. ..piscine vide ...heureusement personnel sympa

Personnel très bien

« Assez bon hotel »
    • Chambre Double Classique

Nous avons séjourné en mai dans cet hotel qui est attractif par sa piscine...Or la piscine était vide (alors qu'il faisait beau et chaud), cela n'était bien sûr pas spécifié sur le site et nous n'avons pas eu de prix pour autant.

Les chambres sont propres et assez bien équipées. le petit déjeuner, bien que nous étions hors saison, était correct et inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un bain de touristes même si la vieille ville et sa plage cachée vaut le détour »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel n'est pas facile d'accès en voiture. Les lits ne sont pas très conforts.

L'accueil y est agréable et on s'y sent en sécurité.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le top pour des vacances à Budva »
    • Chambre Double avec Balcon

Super hotel avec piscine, pas loin de la plage (5mn à pied) et de la gare routière (5mn). Hotel récent, avec jolie chambre design et très confortable, balcon avec vue sur la ville et un peu la mer. Pas le temps de prendre le petit dej donc ils nous on préparé un sac avec un petit dej pour la route, adorable de leur part.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Propre et moderne, bien situé »
    • Chambre Double avec Balcon

Accueil moyen, on ne vous donne pas de carte de la ville ("ce n'est pas nécessaire" (comme si on avait vécu la depuis toujours !!)). Difficile a trouver (obligé de suivre un taxi).

Tres bon rapport qualité prix avec parking privé gratuit, piscine comme sur les photos, chambres et hotel propre et moderne, insonorisé, avec kitchenette. Et a 10 minutes maximum de la plage et vieille ville, superbe. Acces sécurisé le soir. Petit dejeuner buffet correct.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Accueil, situation géographique, panier petit déjeuner... »
    • Chambre Double avec Balcon

Piscine pas encore en service mi-mai

Accueil, situation géographique, panier petit déjeuner fourni la veille si impossibilité de le prendre sur place ( départ excursion par exemple)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Séjour Hôtel Tatjana »
    • Studio Double

Bel hôtel situé pas trop loin de Stari Grad. Propre, fonctionnel et petite terrasse donnant sur la piscine. La jeune femme de l'accueil est très aimable. Le petit déjeuner continental est excellent.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hôtel à notre convenance »
    • Studio Double

Personnel aimable mais peu souriant La boisson à l'orange au petit déjeuner plutôt que du vrai jus d'orange Le manque de choix en aliments sucrés au petit déjeuner Piscine trop petite Photos du site non conforme à la réservation

La propreté et le confort de la chambre La proximité du centre-ville La douche assez grande Une bonne connexion Wi-Fi

« Très mal indiquer, établissement dur a trouver. »
    • Chambre Double Classique

Très mal indiquer, établissement dur a trouver.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel avec piscine proche centre ville. »
    • Chambre Double Classique

Piscine vide et petit déjeuner moyen

Chambre moderne grande et confortable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Propreté confort »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin du remblais (15min de marche) Pas d'ascenseur (5 étages sans aide extérieure)

Propreté confort

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Gentillesse du personnel, balcon privatif, taille des... »

Devoir faire son lit, taille des draps, pas de chauffage dans la salle de bain, manque de maîtrise de l'anglais, pas assez de choix au buffet petit-déjeuner, pas de chauffage dans le restaurant, pas de savon dans la douche

Gentillesse du personnel, balcon privatif, taille des chambres

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Cet hôtel était bien situé, proche de la plage. »

Nous avions demandé 2 chambres côte à côte et, surprise, nous n'étions même pas dans le même bâtiment. Il était en plus difficile de s'y retrouver. La piscine ne donnait vraiment pas envie de se baigner, beaucoup de feuilles et vraiment pas claire. Le petit déjeuner inclus, n'en parlons pas !!

Cet hôtel était bien situé, proche de la plage.Par contre, difficile à trouver et surtout pour se garer : pour aller au parking, il fallait faire tout un tour de pâté de maisons.

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« réservé 3 nuits , 2eme jour réveillés à 8h par gros coups... »

réservé 3 nuits , 2eme jour réveillés à 8h par gros coups sur la porte nous disant qu'il fallait que l'on change de chambre nous nous levés retrouvés dans la salle de réception pour avoir une nouvelle chambre attribuée qu'à 11h

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Le personnel était sympathique. »

Notre chambre était minuscule et sa porte laissait passer la lumière du jour (donc réveil à 5h en raison de l'exposition). La connexion WIFI nécessite d'allumer la télé : c'est peu pratique. Nous avons été réveillés chaque jour à 9h par la dame de ménage et le petit-déjeuner était très mauvais.

Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Chambre correcte. »

Nous avons mis plus d'une heure pour trouver l'hôtel. Même le GPS ne l'a pas trouvé, car toutes les rues alentour portent le même nom !!! Les commerçants riverains ne le connaissent pas non plus. Le propriétaire était absent et c'est une employée qui ne parlais que le serbe qui nous a accueilli. Facile pour se comprendre. Impossible d'avoir accès au parking, puisque nous n'avons pas eu de carte pour ouvrir la porte. Chambre non conforme à la réservation : 2 lits simples et un canapé lit au lieu d'un lit double et un lit simple. La douche fonctionnait mal. Paiement en espèces imposé alors que le paiement par carte bancaire était possible (a priori, c'est une habitude au Monténégro).

Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015