Commentaires sur l'établissement Villa San Marco 3 étoiles

Stevana Štiljanovića b.b., Becici, 85316 Budva, Monténégro

#387 sur 636 locations de vacances à : Budva

Basée sur 190 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un petit studio pas très loin de la plage »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons dû attendre presqu'une heure que la chambre se fasse alors que nous sommes arrivés dans les créneaux indiqués .La présence de nombreux chats qui grimpent sur le balcon la nuit ( nous avons pu le constater ) et qui ont urine sur des effets personnels que nous avons dû jeter meme après plusieurs lavages .Le wifi n'a pas fonctionné dans notre chambre , il fallait aller dans les marches à l'extérieur . Trop peu de vaisselle à disposition : 2 verres , 2 tasses , 2 assiettes , 2 faitouts et une poêle .le linge n'est pas change sur 9 jours de location ( serviettes toilette et draps )

Ce petit studio se situe à 1 km à pied de la plage . Nous avons eu la chance d'avoir un hébergement qui donne du côté des oliviers c'est à dire sans vis à vis ( chambre 17 ) . des hôtes charmants même si nous ne parlions aucune langue commune qui réagissent très vite lorsqu'il y a un problème ( ex : lavabo bouche )il nous a fallu l'aide de chauffeurs de taxi pour trouver l'hébergement malgré notre gps . Le logement se situe exactement à Becici qui dépend de Budva .deux petites supérettes à proximité pour le reste il faut aller à Budva ( 4 kms). Le parking derrière l'immeuble est assuré pour les premiers arrivés . On parvient en général à trouver une place dans la rue .