Commentaires sur l'établissement Hotel Aleksandrija 4 étoiles

Kosta Abrasevic bb, 6000 Ohrid, Macédoine

#18 sur 50 hôtels à : Ohrid

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel confortable, mais un peu vieillot sans être dénué de charme. Très bonne table, excellente position géographique dans la vieille ville. Par contre, difficile de se garer.

Le reste est très décevant : des chambres froides, vous êtes forcé à payer en monnaie locale.

L'endroit ce trouvant l’hôtel est très bon : centre-ville, proche de l’ancienne cité.

• Chambre Double Deluxe

La chambre lors de la réservation était présentée avec une vue sur le lac alors en arrivant lorsqu'on a une vue unique sur des toits en ruine on déchante (chb n°205)... Les finitions dans la chambres laissent à désirer surtout pour un 4 étoiles (même local) voir photo. Ensuite le jour du départ malgré la chambre disponible jusqu'à 12h00 mauvaise surprise lorsque la femme de ménage essaye d'ouvrir à 11h00. Nous avons du négocier 20 minutes pour nous préparer et faire nos valises. Le summum est atteint au petit déjeuner lorsque nous avons attendus 35 minutes un jus d'orange un thé et du pain. Je ne parle pas de la corbeille pleine à déborder de confiture et beurre fondu qui va de table en table au soleil et des fruits immangeables...

L'hôtel est parfaitement placé proche du lac, des lieux touristiques, des restaurants etc... La chambre était propre et le ménage bien fait, nous y sommes restés 2 nuits. Lors du séjour un fer à repasser nous a été prêté, c'est très appréciable.

• Chambre Double Deluxe

l'hôtel se situe en centre-ville, il est donc très bruyant le soir, ainsi que le matin au sein même de l'hôtel.

la chambre est très spacieuse, le lit grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

attention, cet etablissement n 'a pas d ascenceur! Pour ceux qui ont du mal a marcher il ne reste qu a esperer tomber sur un receptionniste sympa comme ca m est arrivé petit dejeuner moyen ( pas de buffet)

vue superbe, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse du personnel.l remplacent.la propreté et qualité de service

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Emplacement parfait

• Chambre Double Deluxe

La situation avec vue sur le lac et à proximité des sites touristiques.

• Chambre Double Deluxe

Chambre froide et humide à l'arrivée, décoration vieillotte

Très bon emplacement, belle vue sur le lac, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Il faut aller chercher le sèche cheveux à la réception. Notre mini bar était vide, nous aurions apprécié une bouteille d'eau.

La situation (au bord du lac, près de la vieille ville, près de tout :) ) le confort de la chambre (propre, spacieuse). Le petit déjeuner très copieux servi en terrasse au bord du lac. La vue du balcon magnifique et le soleil présent dès le matin :) Nous étions hors saison il faisait très calme le soir, peut-être qu'en plein été ce sera plus bruyant étant donné que la rue mène vers les restaurants et les bars.