Commentaires sur l'établissement Stone Bridge Hotel 5 étoiles

Kej Dimitar Vlahov 1, 1000 Skopje, Macédoine

#71 sur 115 hôtels à : Skopje

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Les services proposés sur internet ne correspondent pas à la... »

Les services proposés sur internet ne correspondent pas à la réalité (piscine intérieure non chauffée, jacuzzi non fonctionnel). Les prix du restaurant ne sont pas fixes. La chambre n'était pas propre. La salle de bain est composé d'une cabine de douche en plastique. Les toilettes étaient cassés, j'ai pu du changer de chambre. Absence de lampe de chevet.. Beaucoup d'insuffisances pour un 5 étoiles

Croissant il n’en restait qu’un seul à 9h et il était pas frais du jour (rassi) Pancakes secs durs et froids, immangeables Fruits secs durs (abricots et pruneaux) Proposition de boisson pour un 5 étoiles Très insuffisant. aucun service on se croirait dans un self-service

Rien, nous avons renoncé au petit-déjeuner du 2ème jour

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« tout est très bien, sauf la douche. »

La douche ne fonctionnait pas, pleine tartre et pas d'eau chaude.

tout est très bien, sauf la douche.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« The household staff is perfect. »

This hotel is a scam, nothing has changed in 40 years. this hotel is dedicated to closing and will resist not with the competition . But what are the owner ? Dirty pool, the bathroom is unusable, the small lunch , coffee vomit. Hotel to avoid. The household staff is perfect. Cette hotel est une arnaque, rien a changer depuis 40 ans. cette hotel est voué pour la fermeture et ne resistera pas à la concurence. Mais que font les propriétaires? La piscine sale, la salle de bain est inutilisable, le petite déjeuner, café a vomir. Hotel a éviter. Le personnel de menage est parfait.

The household staff is perfect.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Je n'ai pu dormir de la nuit - un concert rock sur la... »

Je n'ai pu dormir de la nuit - un concert rock sur la place où donnait ma chambre s'est prolongée jusqu'à deux heures du matin. Je devais me réveiller à 3h45 pour prendre un vol matinal.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Stone Bridge Hotel