1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 février 2019

« Bon hôtel  »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Le sol de la salle de bain mériterait d'être mieux nettoyé / peu d'électricité / pas de wifi hors réception et salle à manger

La gentillesse des personnes / le super petit déjeuner / le fait qu'on puisse se poser à l'écart des mouvements de la ville

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Super qualité prix »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Le wifi défaillant il faut aller à la réception, préférez les chambre côté piscine

Le personnel très accueillant et le manager à l’écoute,le superbe jardin et la piscine le très bon petit déjeuner, la literie excellente et plein de bons restaurants à 2 pas de l’hôtel notamment La Maison Birmane et le Green Chili pour le cadre magnifique et la cuisine.

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Formidable séjour ! N’hésitez pas ! »

L’accueil excellent, le personnel adorable et professionnel, les bungalow dans un jardin bien entretenu parfait par leur taille et propreté, la piscine, le petit-déjeuner.....

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« séjour plaisant, au calme, dans un écrin de verdure. »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

L'emplacement. En sortant de l'hôtel pour aller vers le centre il faut marcher le long d'un cours d'eau archi pollué par toute sorte de déchets immondes ce qui rend l'environnement immédiat de l’hôtel assez sordide. Dommage. Pour nous qui aimons la nature mais aussi et surtout pour les habitants du quartier.

la tranquillité du lieu et l'écrin de verdure qui entoure les bungalows

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« le calme l environnement la piscine splendide mais glacée l... »
    • Chambre Double Économique

dommage impossible de booker aucune activité a l hôtel bateau vélo scooter..rien .. pickup aéroport 20000 kyats aller retour 15000????? et surtout quel déception de ne pas avoir pu ce baigner dans cette splendide piscine

le calme l environnement la piscine splendide mais glacée l acceuil et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Un have de paix. Excellent rapport qualité prix !! »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Un peu excentré du centre de la ville. Cependant tout est accessible à 5-8 min à pieds et au moins on est au calme. Wifi un peu juste depuis notre bungalow. Cela dépend de son emplacement donc.

Personnel très gentil. Cadre magnifique au milieu des palmiers on oublie la ville alentour. Un vrai endroit propice au repos après notre trek de 3 jours depuis Kalaw. Bon petit dej avec joli cadre. Belle piscine (bien que pas chauffée) qui permet de lire au soleil autour à défaut de s'y baigner vraiment... Bungalow très charmant et bonne salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2019

« Lieu très joli, bungalow très bien. »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Piscine gelée donc impossible de s’y baigner.

Lieu très joli, bungalow très bien. Propreté. Très bon petit-déjeuner Personnel très gentil et aux petits soins (plusieurs boissons offertes)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

• Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Moustiques dans les chambres (mais le personnel passe avec des bombes anti moustiques et présence de crochet pour moustiquaire) CB acceptée mais 3% de supplément

Personnel adorable et au petit soin, nous ont apporté une boisson a la piscine spontanément tous les jours Magnifique piscine Excellent petit déjeuner au soleil Bungalow confortable, eau chaude ++ Possibilité de faire faire une lessive, rapide et efficace Possibilité de profiter de la piscine, douche et toilettes même après le check out

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« Très joli ensemble de bungalows dans un jardin soigné »

La piscine est à l’olbre Une bonne partie de la journée. C’est un peu excentré.

Personnel adorable, bungalows très propres, petit déjeuner copieux et équilibré avec fruits, pain, œufs, Pascale.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2018

« Le service au top et le sourire du personnel  »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

L’intérieur du bungalow un peu défraîchi - une seule prise fonctionnait dans le notre - le bungalow en reste confortable

Le service au top et le sourire du personnel Le petit déjeuner délicieux La piscine (même si elle était fraîche !) Le jardin

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Un peu à l’écart, calme absolu ! »
    • Chambre Double Économique

Pas très pratique pour se rendre dans le centre et beaucoup de moustiques

Un peu à l’écart, calme absolu ! Une bouffée d’air frais pendant le voyage. Chambre sympas avec de la végétation et une petite terrasse! Et en prime une piscine avec transat ! Personnel adorable!! Accueil chaleureux et à l’écoute ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Superbe »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Bungalow très confortable et spacieux, wifi gratuit qui marche h24, propreté impeccable, à proximité de tout, personnel adorable et attentioné, breakfast génial :pancake fruits oeufs thé café jus d'orange toast confiture beurre.. belle et grande piscine agréable Nous ont gardé nos sacs avec toilettes et douche à disposition après notre check out a midi + piscine

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« La piscine est belle et ils offrent parfois des jus de... »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain est assez sommaire.

La piscine est belle et ils offrent parfois des jus de fruits frais quand on y est. Le petit déjeuner est très sympa !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Hôtel agréable mais un peu cher  »
    • Chambre Double Économique

Piscine très froide. Wifi performant dans les espaces communs mais signal inexistant dans notre bungalow, dommage (d’autant que l’espace commun est fermé vers 21h). Chambre un peu vieillotte.

Le personnel rendant service. Emplacement au calme mais proche de restaurants (à pied). Petit-déjeuner très bon (sûrement le meilleur de Birmanie). Jus de fruit frais offert l’après-midi.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Excellent séjour avec des propriétaires au petit soin. »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Excellent séjour avec des propriétaires au petit soin. Très agréable.. bungalow au calme au milieu d'une belle végétation. Et la piscine en plus.. je recommande vivement..encore merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L’accueil du personnel et du boss à la réception  »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

L’accueil du personnel et du boss à la réception L’hotel est situé au calme mais à 2 pas du centre , les extérieurs sont arborés et bien entretenus autour d’une piscine grande et propre idéale pour boire un coup le soir Les chambres disposent de tout le confort L’après midi distribution de fruit ou jus frais gracieusement offert, petit déjeuner complet avec pancake délicieux et pour finir wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« bon séjour mais la qualité des services et du matériel est à amélioré! »
    • Chambre Double Économique

j'ai trouvé que le prix était trop élevé par rapport à la qualité. Pas de pression dans la douche, pas de bouilloire. Il manquait des éléments de base qu'on retrouvait dans d'autres hôtel beaucoup moins chers. Le petit déjeuner n'avait rien de fabuleux, le café n'était pas bon.J'ai beaucoup mieux déjeuné dans d'autres hôtels encore une fois beaucoup moins cher.

Bel hôtel avec piscine, lit confortable. J'ai apprécié la terrasse du bungalow et le jus de fruit servi après chaque randonnée.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Économique

La piscine froide et peu profonde (pas pour nager)

Endroit calme et en même temps près du centre Petit-déjeuner Personnel au petit soin À côté d’une clinique (ça nous a servi) Flexibilité checking et checkout

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Une parenthèse enchantée au lac inle: je recommande !!! »
    • Chambre Double Économique

Une moustiquaire dans les chambres côté hôtel.

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, le jardin exceptionnel, le calme, et la piscine pour se rafraîchir après les excursions.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hébergement très conviviale, avec une piscine sous les... »
    • Chambre Double Économique

L’eclairage des chambres !

Hébergement très conviviale, avec une piscine sous les arbres et les cocotiers Les chambres sont un peu rudimentaire, mais le lit est confortable et propre Très bon rapport qualité prix Emplacement top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Accueil au top ! »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Bungalow situé dans un très beau jardin, simple mais confortable. Personnel particulièrement accueillant (chaque jour en fin de journée nous étions accueillis avec des fruits ou un smoothie). Nous avons pu faire le Check in très tôt le matin ce qui nous a permis de nous reposer après le trajet en bus de nuit. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un havre de paix  »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Endroit calme, plein de verdure,piscine top avec relax autour, à 10mn à pied du centre-ville, à 10mn également de l embarcadère. Le personnel extrêmement gentil et serviable, toujours à essayer de rendre service. Un jus de fruits offert à tous vos retour d excursion . De l eau chaude au distributeur à l entrée également eau froide. Les chambres sont très propres, salle de bain également, vous avez une petite terrasse avec des fauteuils et une petite table pour profiter du calme. Nous sommes arrivés à 5h du matin, on nous a tout de suite donné une chambre! Pour le départ également nous avons pu garder la chambre jusqu'à 16h heure de notre depart. Un grand merci au patron ainsi qu à toute son équipe.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'hôtel est composé de petits chalets dans un cadre... »
    • Chambre Double Économique

Les chambres ne sont équipées pas de climatiseurs. Le restaurant ne sert que le petit déjeuner.

L'hôtel est composé de petits chalets dans un cadre verdoyant avec une belle piscine. Endroit calme et reposant. Accueil sympathique malgré notre arrivée très matinale; le responsable n'a pas hésité à nous préparer nos chambres.

« Très bon accueil avec des conseils pour les visites, un... »
    • Chambre Double Économique

Un peu bruyant de par l'environnement animalier : coassement des crapauds la nuit, chant du coq le matin et aboiements des chiens.

Très bon accueil avec des conseils pour les visites, un verre d'orangeade au retour de ballade, piscine agréable et très jolie terrasse couverte pour le petit déjeuner bien complet servi à table.

« Un grand coin de paradis »
    • Chambre Double Économique

Attention au responsable d'une agence en face de l'hôtel Royal Nyaung Schew ,qui malgré une apparence adorable et un très bon anglais est très malhonnête. Billets de bus de nuit VIP vendus pour une prestation équivalente à JJ Express. En fait c'était un bus de marchandises ,4h de temps de récupération des colis ,bus rempli aux1/3 par des caisses ,fillms bruyants, temps de voyage de14h30 au lieu de 12 h maxi annoncée. La prestation bateau pas honnête non plus A boycotter.+++

Le charme des locaux , le très grand jardin avec des grands palmiers et beaucoup de végétation , la piscine,la salle surélevée du petit déjeuner uniquement occidental et très bon, l'environnement le mieux de la ville je pense ,100 m à droite la ville faisable à pied ,super à vélo loué 1500 kyat ,à gauche les rizières et petits villages., donc au calme un petit coin de paradis loin du bruit et près de tout. Et le jus de fruits frais offert au retour des balades. Ps :Un petit restaurant au marché de nuit à collé à gauche du bar, cuisine savoureuse à petit prix et patron super .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Double Économique

Chambre bruyante (chiens qui aboient, coq à 4h du matin, patron qui coupe les haies à 6h du matin), lit super dur, pas de clim, salle de bains sommaire. Hôtel avec un bon potentiel mais qui mériterait un petit rafraîchissement point de vue déco.

La gentillesse du personnel, le fait que le "patron" parle très bien anglais et nous conseille toujours de façon efficace. Le décor est très agréable, on se sent vraiment en vacances. Très bonne situation, tout proche de la ville tout en étant un peu éloigné de l'agitation. Jolie et agréable piscine, malheureusement entourée de transats très très très inconfortables !

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner vraiment excellent mais surtout service et personnel à l’écoute et très attentionné ! De nombreuses petites attentions tout le long d’un sejour : conseils avisés sur les excursions dans le coin, cocktails de bienvenu...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Petit paradis »
    • Chambre Double Économique

Des détails : des transats plus accueillants avec des parasols. Le plafond de ma chambre avait besoin d'être rénové.

La piscine, le cadre, les bonnes crêpes, et tout l equipe.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« super! »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Bien que le personnel soit agréable, il est dommage qu'ils n'aient pas de conseils a donner lorsqu’on leur pose la question (sur balades alentours, resto ou location de bateau...) et qu'ils ne vendent pas de tickets de bus.

Très contents de notre choix de séjourner au Princess Garden! L’hôtel est bien situé, au calme en retrait du centre mais cela reste accessible à pied ou en vélo! Le bungalow était grand, propre, très grande salle de bain, moustiquaires aux fenêtres et autour du lit et coffre sécurisé. Le petit balcon devant le bungalow est très agréable! Nous avons également apprécié la piscine et les transats, cela permets de se rafraîchir après une journée de visite! Bien qu'elle ne soit pas chauffée, nous avons pu nous baigner sans trop de difficulté! Le petit déjeuner reste un point très positif, le meilleur que nous ayons eu en Birmanie: très copieux, varié et en plus avec une superbe vue sur la piscine. Pour finir, le personnel est très agréable et souriant, et des vélos sont disponibles à la location.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Une pause détente  »
    • Chambre Double Économique

Pour le prix je trouve que les chambres ne sont pas.bien finies. Et les traces sur le linge de toilette, moyen. Et le wifi qu'on peut avoir qu'à la réception et autour de la piscine c'est embêtant.

La piscine. L'accueil. Le cadre. L'emplacement au calme. TOP.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel calme, excentré parfait pour s’y reposer. »
    • Chambre Double Économique

Très mauvaise connexion Wifi Pas de pression d’eau dans la douche

Hôtel calme, excentré parfait pour s’y reposer. Personnel accueillant. Bungalow standard propre à notre arrivé avec le nécessaire de toilette à disposition. Piscine agréable, fraîche. Petit déjeuné copieux et bon

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une très bonne surprise compte tenu du prix »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement peut inquiéter au départ, mais ce n'est finalement pas si loin du centre et au moins, c'est calme!

Un rapport qualité prix exceptionnel: 25$ pour une chambre convenable, un petit déjeuner bon et copieux... et une piscine! Nous avons pratiqué dans ce pays des hôtels plus chers, plus prétentieux... et de moins bonne qualité!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est tout simplement formidable ! Cet hôtel est tenu par une famille, les propriétaires sont très gentils et toujours très disponibles. Je recommande très fortement !!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Heureusement que le lieu estntrès agréable »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

par contre les bungalows n'ayant pas vraiment de murs, c'est un choix de logement bruyant. A savoir pour ceusses sensibles au bruit Le petit dejeuner, pour le prix de l'hôtel laisse un pau à désirer

Le jardin''la situation géographique, la piscine.'

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un chouette cadre au calme »
    • Chambre Double Économique

Le wifi ne fonctionnait vraiment pas bien, mais il semblerait que cela était assez général dans la ville. Les chambres sont collées les unes aux autres (comparés aux Bungalows) et mal isolées, on entend fort ses voisins et il y fait un peu frisquet la nuit (couverture fournie). Le prix du laundry service est assez cher comparé à ce qu’on peut trouver en ville.

Nous avons aimé le cadre de l’hotel, très boisé et fleuri ainsi que le calme de par sa situation légèrement excentrée. La piscine était propre et grande. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuné est copieux et bon (fruits, pancake, œufs et toasts). Le café est ok et le thé est bon. Location de vélo correct à petit prix (1500kyats la journée par vélo).

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Petit-déjeuner délicieux. »
    • Chambre Double Économique

Petit-déjeuner délicieux. Repos au bord de la piscine très agréable. Personnel adorable, vraiment très attentionné, aux petits soins ! Situation à l'écart de la ville agréable, au calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« L’ambiance agréable ne fait pas tout »
    • Chambre Double Économique

- Chambres à l’apparence propre mais hyper basiques et peu chaleureuses et taies d’oreillers jaunies. Mais le problème majeur réside dans la SDB où la robinetterie est archi vétuste, branlante et complètement rouillée, d’où coule une eau sans aucune pression et hyper FROIDE!! Le propriétaire m’a aimablement proposé une autre chambre mais le problème était autre car cette fois on passait du très très chaud au très très froid, une tannée pour arriver à ajuster une température acceptable. Le lavabo lui, n’a pas du tout d’eau chaude.Pas terrible car en février ici les matins sont très très frais. - Le couvercle des toilettes était cassé, et même pas une petite étagère pour installer des affaires de toilettes. - Nécessaire pour café/thé mais pas de bouilloire, frigo débranché (on se demande pourquoi) - Petit déjeuner (servi à table) correct mais ordinaire (que du lait en poudre) - Chaises longues en bois autour de la piscine, hyper dures, pas du tout confortables. Certes on n’est pas ici pour y rester 4 heures mais quand même. Aucun service autour de la piscine, dommage. - À part le boss qui parle très bien l’anglais, c’est compliqué avec le reste du personnel. Cet hôtel jouit (encore) d’une jolie réputation vu les commentaires, mais il semble très urgent qu’il se mette à investir un poil pour offrir un minimum de services dans les chambres plutôt que de tout miser sur l’extérieur. Perso je ne reviendrai pas au Princess garden en tout cas.

Certes, l’hôtel offre un havre de paix à l’atmosphère familiale avec un joli jardin entretenu, une belle piscine (mais à l’eau glaciale) et un personnel très souriant, mais il ne mérite pas tous ces louanges car hormis ses aspects extérieurs fort agréables, le reste ne suit pas.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Endroit idéal pour du repos après un trek. »
    • Chambre Double Économique

Bien que l’eau de la piscine soit un peu froide on l’apprécie quand même. Le personnel est vraiment bienveillant. Moustiques en vue mais ils sprayent la chambre si besoin. Du coup nous n’en avions plus un seul. Le petit déjeuner est fabuleux

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très agréable établissement ! »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Dommage pour le wifi, il ne capte uniquement que dans le hall

Les bungalows sont paisibles et très confortables. Le personnel est aux petits soins. Ils passent souvent mettre un coup d'antimoustique, ou offrir un bon verre de jus, très sympathique ! Piscine sublime. L'emplacement est idéal (10 minutes à pied du centre, 15min de l'embarcadere). On est près de tout, mais loin de l'agitation des bateaux !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« A ne pas louper »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Vraiment super Bungalows dans un jardin nickel Piscine, pas pratiquée car eau trop froide!!!!nous sommes en hiver! Personnel aux petits soins Vraiment rien à redire Bon petit déjeuner Des rafraîchissements dans la journée

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Super séjour dans un cadre charmant et tranquille »
    • Chambre Double Économique

L'endroit est parfait : superbe grande terrasse pour le petit dej ou boire une bien au coucher du soleil. Chambres très bien et bonne literie. Très bon et copieux petit déjeuner! Nous n'avons rien à redire

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un lieu agréable, calme et confortable »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Nous avons préféré les chambres en "dur" par rapport aux chambres "bungalow" essentiellement en raison des températures un peu fraiches de la nuit. Il est difficile de profiter de la piscine en raison de l'exposition et de l'eau très froide.

Le personnel est très accueillant et souriant. Le Wifi fonctionne correctement. Le petit déjeuner est copieux et très convenable. Le personnel a de petites attentions, comme le fait de nous offrir un jus de fruit chaque jour quand nous profitions de la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Personnel serviable et beau cadre a l'exterieur. »
    • Chambre Double Économique

Pas de vitres aux fenêtres de la chambre et de la sdb, juste des moustiquaires : le bruit passait trop facilement, les courrants d'air aussi. L'interieur de la chambre n'était pas super.

Le personnel nous as préparé un petit déjeuné a emporter le jour de notre depart pour que nous puissions avoir notre avion et un petit dej.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Si vous cherchez un endroit calme pour vous reposer... »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Si vous cherchez un endroit calme pour vous reposer c'est le bon établissement ! bien équipé, la piscine et le jus de fruit servi dès que vous rentrez de vos visites. Le petit déjeuner gargantuesque, le jardin est magnifique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Nous avons passé 3N au Princess Garden hôtel, 1 excellent séjour. »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Le bungalow dans 1 beau jardin calme, la piscine, le personnel toujours souriant et serviable, l'excellent petit dejeuner en terrasse, le cocktail de fruits frais servi chaque après midi

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Chambre propre et spacieuse. »
    • Chambre Double Économique

Pas de clim. Internet capricieux. Service de bus assez cher (prendre ailleurs). Chiens dans l'hôtel...

Chambre propre et spacieuse. Piscine et cadre agréable. Location velo. Petit déjeuner nickel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« L'emplacement parfait hôtel familial avec bungalow et piscine, vraiment très agréable je recommande »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Alors pour les points négatifs, la salle de bain un peu vieillotte... la literie très ferme, c'est tout

Parfait, l'emplacement le calme, nous étions dans un bungalow avec petite terrasse au calme. Le petit déjeuner dans une grande salle ouverte vue sur le paysage, la qualité du service et le petit déjeuner copieux, très belles prestations pour le prix, qualité prix je recommande tout de suite.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Excellente etape pour un sejour au lac inle »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

GUEST HOUSE TRES AGReABLE AVEC BUNGALOWS SIMPLES MAIS CONFORTABLES DISSEMINES DANS UN JOLI JARDIN, DISPOSANT D UNE BELLE PISCINE.EXCELLENT PETIT DEJEUNER .HALTE BIEN REPOSANTE APRES LES EXCURSIONS AU LAC ET BIEN SITUE POUR SORTIR A NYAUNG SHWE.ACCUEIL SYMPATHIQUE ET AMBIANCE FAMILIALE.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un lieu très très agréable »
    • Chambre Double Économique

Les moustiques à cause de l'eau a proximité

Le jardin très bien entretenu et la magnifique piscine.un très bon petit déjeuner et la possibilité de louer des vélos à 1500ks la journée

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Princess Garden but not Princess economic room  »
    • Chambre Double Économique

Attention la chambre économique ne vaut pas trois étoiles ! Pas de clim ni de TV et la salle de bain sent très fort l'humidité.

Le personnel est adorable. La piscine très appréciable et le petit déjeuner assez bon. Nous avons pu laisser nos sacs jusqu'à 19h et reprendre une douche après notre check out. Le prix défit toute concurrence !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Reposant, petit déjeuné au top avec un personnel agréable et souriant ! »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de chiens dans les environs ( comme partout finalement au Myanmar... ) Wifi moyenne !

Chambre fonctionnelle, petit jardin donnant sur la piscine très agréable ! Réception sympathique et toujours ouverte sur l'extérieur un petit paradis :-) Surtout la salle du petit déjeuné donnant sur les montagnes et la piscine ( au passage : super petit dej' )

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« le personnel est très attentionné et efficace (sauf le... »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

la proximité d'un cours d'eau et les bungalow situé dans un jardin fournis, qui rends l'emplacement visuellement sympathique est aussi un nid à moustique le jour et la nuit, il est donc impossible de profiter des terrasses de bungalow. heureusement l'accueil dispose de nombreux fauteuils. la WIFI est inexistante.

le personnel est très attentionné et efficace (sauf le manager qui lui sans être désagréable est au minimum, il répond aux questions quand il est à l'accueil) la situation à peu l'écart du village mais facilement accessible à pied (600 mètres), le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le lac inlé est un incontournable mais il semble que cet hôtel ait tout misé sur l'extérieur. »
    • Chambre Double Économique

Le pommeau de douche ne fonctionnait pas. Pas de ventilo ni de climatisation dans la chambre comme annoncé sur booking. Bords de piscine inondée et transat inaccessible. Pas de possibilité d'avoir une autre crêpe au petit déjeuner. Anti-moustiques électrique hors service. Frigo débranché avec bouteilles d'eau posées à l'extérieur. Personnel qui ne parle pas anglais. Dommage !

Pouvoir se rafraîchir dans la piscine après une journée de 25km à vélo. La gentillesse du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Repos, intimité, échange et disponibilité, que du bonheur ! »

Rien a redire !

Le personnel très agréable, sympathique, à l'écoute et très arrangeant. Les bungalow : intimité, havre de paix Les services : piscine, jus de fruits chaque jour dès que l'on rentre de balade, location de vélo, nous avons pu laisser nos bagages après le Check-out et prendre une douche !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le parc autour des chambres-Le petit déjeuner (quand on y a... »
    • Chambre Double Économique

La responsable de l'établissement nous a accueilli plutôt fraichement et est restée globalement peu agréable. Nous étions arrivés plus tôt que prévu, elle nous a refusé le petit-déjeuner (que nous aurions bien évidemment payé). Rien à dire sur le reste du personnel

Le parc autour des chambres-Le petit déjeuner (quand on y a eu droit!)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Notre favoris au Myanmar »
    • Chambre Double Économique

C'est le seul hôtel ou nous avons été reçu avec un jus de citron et où il nous a été apporté un jus de fraise gratuitement lorsque nous étions au bord de la piscine. Endroit très agréable que nous pouvons que recommander fortement !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Agreable sejour dans un cadre joli. »
    • Chambre Double Économique

Chambre avec le strict necessaire.Petit dejeune pas tres diversifie.

Bon rapport qualite prix.Tres joli jardin et jolie piscine.Hotel bien place a cote de petits restos sympas et bon marche.Location de velo possible agreable pour visiter les alentours.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Super petit séjour au Garden Princess Hôtel »
    • Chambre Double Économique

Petit-déjeuner extra avec vue sur la piscine. Thé, café, crêpes, fruits, pain...Un des meilleurs petits-dej de Myanmar. Piscine très agréable et joli jardin!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel au top »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très agréable, propre et au calme, pas très loin des rues principales de la ville, personnel au petit soin, jus et smoothie offert à chaque fois que vous êtes au bord de la piscine ! Petit déjeuner très copieux! En bref je recommande fortement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Merci à eux pour leurs valeurs »
    • Chambre Double Économique

Il manque juste une petite tablette pour poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain ... c'est dire qu'il n'y a pas grand chose à changer !

Si vous cherchez un établissement qui ne fait pas dans le business mais dans le familial et la convivialité, vous trouverez votre bonheur ici ! Le gérant est de bons conseils pour les déplacements, la restauration et les sorties. Très bon petit-déjeuner. Un cadre très verdoyant. Piscine et chambre propres. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel que l'on vous conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Le cadre  »
    • Chambre Double Économique

Les fenêtres ferment mal donc risque de moustiques. La douche à un débit lent

Le cadre La piscine Le service Le petit déjeuner Le rapport qualité prix Le calme à l'écart du centre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Terrasse du bungalow agreable. »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

Terrasse du bungalow agreable. Petit déjeuner extra. Pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« La gentillesse du personnel et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

Manque d'insonorisation des chambres.

La gentillesse du personnel et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Magnifique séjour, emplacement très bien et calme, je recommande fortement! »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

La gentillesse des propriétaires et leur disponibilité. Ils nous ont accueillis à 4 heures du matin!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Personnel adorable qui font passer tout les petits... »
    • Chambre Double Économique

Personnel adorable qui font passer tout les petits désagréments que des européens nantis peuvent trouver (question confort)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« Le jardin, la propreté, la terrasse, l’accueil absolument... »
    • Chambre Double Économique

Un peu en retrait mais vu la taille de la ville ce n’est pas vraiment grave.

Le jardin, la propreté, la terrasse, l’accueil absolument charmant

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Petit jus a chacune de nos arrivées  »

Bruit de voisinage

Petit jus a chacune de nos arrivées Bon petit déjeuner Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Génial »
    • Chambre Double Économique

Personnel super, petit dej génial, bungalow calme et confortable, piscine immense, eau chaude Parfait pour se reposer

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Environnement  »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique sans fenêtres : il fait tres tres très froid la nuit (novembre)

Environnement Localisation Staff

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

• Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Le service était super, les petits bungalows avec la piscine devant avec jardin nous a enchantés

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« L'emplacement, le personnel aimable. »
    • Chambre Double Économique

Pas de wifi dans la chambre.

L'emplacement, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Séjour agreable »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lits Jumeaux

La saleté des abords de l hôtel canal plein de detritus

Le jardin et la piscine ainsi que la salle des petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« décevant malgré l'accueil »
    • Bungalow avec Ventilateur - Lit Double

Éclairage, salle de bains miteuse et sentant mauvais.

Aspect extérieur séduisant, bungalow bien situé . Personnel très gentil.

« Hotel un peu vétuste. »

Hotel un peu vétuste.

« L’emplacement, les bungalows, la salle du petit déjeuner, la... »
    • Chambre Double Économique

L’emplacement, les bungalows, la salle du petit déjeuner, la disponibilité du personnel, les petits déjeuners variés, la piscine

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Princess Garden Hotel