1. Page principale des avis sur les hôtels

Yone Gyi Street No.88, Kanthar Quarter, 11221 Nyaung Shwe, Myanmar

#16 sur 96 hôtels à : Nyaung Shwe

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Formidable séjour au lac Inle. »

Tout était parfait

Très grande chambre. Nous sommes arrivés à 4h du matin et le personnel a fait en sorte de nous avoir la chambre le plus rapidement possible. Très bon petit déjeuner / et repas sur rooftop. Personnel au petit soin et extrêmement gentils et serviables (un grand merci à Kyaw qui est au top)

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 9 février 2019

« Pour la Lac Inle, hôtel super bien placé et faîtes la ballade directement avec eux....... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La wifi: au début elle était assez variable mais çà passait, à la fin, c'était une catastrophe y compris dans la salle d'entrée de l'hôtel.....La direction a intérêt à trouver une solution car cela risque de lui faire perdre des clients et vu l'hôtel, ce serait dommage Compte rendu également sur Trip Advisor

Je dois citer toutes les équipes (accueil, breakfast, nettoyage) mais plus particulièrement le Front Office Manager AUNG MYAT THU car après une sévère déconvenue avec des gens du port pour une ballade totalement nulle sur le lac Inle, il m'a trouvé un "boat driver" qui se nomme SHWE TUN et j'ai eu le droit à une vraie ballade sur toute la journée plus le coucher de soleil..... un driver à la fois sérieux, jeune et ultra sympa.....Entre les 20000 kyats payés pour 4 h de ballade nulle et les 25000 kyats pour une vraie découverte d'une journée entière, il n'y a pas photo!!! Quant à l'hôtel : à 5 minutes à pied du port, plein centre du village, vous avez tout à votre disposition dans les alentours et tous les services fonctionnent très bien....Le breakfast est super bon ( étant en Birmanie, je mange Birman sinon je reste dans mon pays........) avec une équipe de femmes ultra sympa et pris en terrasse avec une vue ou plutôt des vues superbes...... Compte rendu également sur Trip Advisor

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« Bon hôtel, bon rapport qualité prix  »

Rien,tout était bien

Gentillesse du personnel,très disponible pour nous conseiller les visites et nous réserver les excursions. L hôtel est très bien situé en centre ville et près du Lac.

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

« Le personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche pas de pression.. Du bruit en journée mais ce n'était pas gênant pour moi car en excursion. Calme le soir. Ma chambre côté ouest plus calme car un peu éloignée de la route.

Le personnel aux petits soins. Propreté. Bonne literie lit un peu ferme. Couché de soleil superbe de la chambre et sublime de la terrasse une vue splendide

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Séjour qui correspond à nos attentes et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La mauvaise disposition de la salle de bain

La gentillesse du personnel la propreté Établissement très bien situé La location de vélo offerte par l’établissement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2019

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le café mais comme la majorité en Birmanie

Tout. Nous sommes arrivés à 4h du matin ils nous ont tout de même donné nos chambres sans compter de supplément. Personnel souriant et à l'écoute de leurs clients. Chambre très confortable literie top. Petit déjeuner copieux manquait un bon jus de fruits mais partout pareil en Birmanie. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Bien pour un court séjour comme Inlé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de chien errants autour comme partout en Birmanie, mais là il y avait des récalcitrants et pas mal de bruits la nuit. je conseille les boules quiès

Proximité des bateaux pour le Lac Inlé (100m)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Excellent hôtel à côté du lac Inle! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi de mauvaise qualité.

Literie de qualité. Calme des chambres, même au premier étage. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux (avec vue sur la ville). Tarifs corrects.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Great hôtel and great staff »

Absolument rien

Super hôtel : pour le petit déjeuner, pour la propreté irréprochable, la gentillesse du staff, les animations (danses locale par le staff, l'ambiance pour le nouvel an), le rooftop, etc... Notre meilleur hôtel en Birmanie pour un prix très correct. Nous sommes restés 4 nuits Encore merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« 5 jours sur le Lac Inle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Après quatre nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu la désagréable surprise, un soir en rentrant de randonnée, de trouver 4 personnes alignées derrière la réception avec un drap. On nous attendait pour nous signifier que le drap avait une tache de sang et que nous devions payer la blanchisserie. Du jamais vu encore ! J’avais été blessé au mollet et la plaie a dû saigner dans la nuit ce que nous n’avons pas vu au petit matin. Ce fut très vexant cet « accueil », finalement devant notre étonnement et agacement la responsable a accepté de gérer la blanchisserie. Nous avons du coup appris que cet hôtel 3 etoiles ne possédait pas de laundry, on comprends mieux pourquoi les serviettes n’étaient pas d’une blancheur éclatante mais plutôt jaunies. Insonorisation insuffisante, fenêtres en bois fermant mal, bruits de la rue et des moteurs des bateaux. Mobilier vieillot

Bon emplacement, petit-déjeuner varié sous forme de buffet et délicieux,personnel au restaurant sympathique et attentionné Propreté de la chambre Possibilité de réserver des excursions, des bus Prêt de vélos pour visiter les alentours

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« N'hésitez pas.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel au top qui parlait bien anglais. Une chambre moderne bien équipée, confortable et très propre. Petit déjeuner très copieux et délicieux, le meilleur qu'on ait eu, sur le rooftop.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« La gentillesse , l emplacement proche de petit restaurants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse , l emplacement proche de petit restaurants. L hôtel propose la sortie en bateau à un bon prix , excursion en taxi pour pindaya possible à 45 000 k. Super rapport qualité prix sur le lac inle

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« La situation à deux pas de l'embarcadere, le confort de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation à deux pas de l'embarcadere, le confort de la chambre et les équipements. Le prêt de vélos, le "free cocktail" tous 'es soirs, la réservation des billets d'avion, la gentillesse du personnel, surtout un jeune homme à la réception dont nous n'avons pas le prénom, avec lequel nous avons discuté longuement en anglais.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Tout était très bien l'eau de la douche est bien chaude... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant car sur la route principale mais n'empêche pas de dormir

Tout était très bien l'eau de la douche est bien chaude et bonne pression

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« L'hôtel que j'ai le plus apprécié au Myanmar  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien Juste le taxi pour l'aéroport avec presque une demi-heure de retard

L'hôtel que j'ai le plus apprécié au Myanmar Très bien placé Belle chambre (demander dans les étages supérieurs pour plus de tranquillité ) Petits-déjeuners buffet au roof floor avec vue sur la ville Très bon wifi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« séjour parfait, à recommander vivement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

check in à l'arrivée du bus de nuit très belle chambre spacieuse et calme avec vue dégagée excellent copieux petit déjeuner copieux personnel dévoué et anglophone service d'excursion en bâteau sur le lac Inle à la journée sans réservation préalable location de vélo gratuite peignoir, wifi, minibar et bouilloire avec sachet de thé et café rooftop pour le panorama et le petit déjeuner service de bagagerie situation géographique parfaite à mi-chemin entre l'embarcadère et la station de bus de nuit avec de très bons restaurants pas chers au pied de l'hôtel

« La chambre est spacieuse propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Jute pour chipoter la pression de la douche.

La chambre est spacieuse propre et confortable. Le petit déjeuner très copieux et varié. La terrasse est splendide offrant une vue magnifique. Le personnel est vraiment très serviable, souriant et très agréable au quotidien. Très bon emplacement. Proche de tout. Location de vélo gratuite. Très joliment décoré. Service de bagages gratuit. Un excellent séjour. A recommander

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est à l'écoute, serviable. L'hôtel est calme, bien situé. Petit-déjeuner excellent ! Et la ballade en bateau sur le lac inlé, vraiment inoubliable...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super hôtel!  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant de l'hôtel n'est pas dingue

Excellent hôtel! Bon emplacement près de l'embarcadère, le personnel est top, la terrasse est agréable avec une belle vue sur le coucher du soleil, la chambre est propre et très spacieuse, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est un peu petite et mal agencé.

Personnel très aimable et souriant, toujours à notre disposition. La chambre était propre et spacieuse. La location de vélo est gratuite et très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« hotel sans soucis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne ratez pas le grand numéro comique du receptioniste qui examine avec son oeil de lynx vos dollars . quand on voit l état des billets locaux je me demande comment cet homme peut dormir!!

un hotel normal qui se prend pour un grand. Service, propreté, communications OK donc tout est comme il doit etre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Un hôtel parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Connexion web via le wifi un peu lente parfois. Un peu de bruit de scooters et voitures le soir et le matin mais on ne peut pas être en centre ville avec le calme de la campagne.

Personnel souriant, discret et aux petits soins pour tout. Chambre parfaite et super propre. Prêt de vélos. En plein centre ville. Climatisation fonctionnelle. Petit déjeuner sur le roof top avec levé sur soleil. Génial ! Prix très correct par rapport à la prestation. Restaurant de rue indien à proximité excellent.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« ideal pour deco uvrir le lac Inle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

excellente shan soup prepare devant vous au breakfast,des solutions et des reponses a toutes nos questions toujours avec le sourire pret de velo tres appreckable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu de poussière sur les meubles, douche bizarrement conçue (juste à côté des toilettes) mais ça n'est pas si gênant.

Très bon rapport qualité prix, bien situé. Lit très confortable. Bon petit déjeuner buffet. Vélo gratuit pour flâner dans les environs. Possibilité de check-in bien avant l'heure enregistrée (pour celles ou ceux qui arrivent en bus de nuit).

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une piscine aurait été bienvenue :-) Isolation des fenêtres pas vraiment existante, comme dans beaucoup d'hôtels ici.

Accueil excellent avec petit verre de bienvenue. Rapport qualité prix très correcte. Vue depuis la terrasse du toit, à couper le souffle. Chambre propres et spacieuse. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Accueil et gentillesse du personnel très serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et gentillesse du personnel très serviable Situation géographique près des embarcations et restaurants Petit déjeuner copieux et varié Confort de la literie et de la chambre Vélos gratuits à disposition Nous recommandons vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un séjour parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est super dans cet hôtel, les chambres spacieuses, propres et confortables, la salle de bain est très bien et l'eau chaude coule avec un très bon débit, Le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel est excellent , la vue à 360° sur la ville est un plus. L’hôtel est très bien situé à 2 pas de l’embarcadère et du centre ville. A souligner : l’extrême gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous avions réservé 2 nuits et nous sommes restés 7 nuits. Nous avons même pu prendre une douche avant de prendre le bus de nuit. Je conseille vivement cet hôtel et nous espérons bien y revenir.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Stop idéal pour visiter la région du lac Inle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bien situé à 200m de l'embarcadère pour le lac Inle, chambre spacieuse, lit king king size gentillesse du personnel, salle petit déjeuner (très bien) sur la terrasse au 9ème étage avec vue sur la ville nous ont prêté des vélos pour la journée, vous book les bus

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel satisfaisant à tout point de vue .A conseiller à des amiçs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé à 5mn des embarcations pour le lac INLE .Le petit déjeuner se prend en terrasse avec vue sur les canaux .L'hôtel est propre et calme .Le personnel fait le maximum pour satisfaire le client .Rapport qualité /prix nickel;

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bonne adresse pour séjourner à nyaungshwe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle chambre, propre. Petit déjeuner non et varié. Bonne literie. Personnel attentif. Terrasse où il est possible de boire un cocktail. Plutôt calme alors que la ville est bruyante.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Chambre au 4e étage impeccable avec une vue agréable sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel donne sur une rue relativement bruyante et poussiéreuse lors de notre passage.

Chambre au 4e étage impeccable avec une vue agréable sur la ville. Excellent confort : literie, objets de toilette, eau chaude... Du haut de gamme à un prix promotionnel. Petit déjeuner copieux sur une terrasse panoramique où on peut apprécier, le soir, un très beau coucher de soleil un verre à la main. De nombreux restaurants corrects à proximité. Un personnel compétent, attentif et souriant. Nous sommes restés 5 nuits pour apprécier pleinement le lac Inle et sa région. A proximité d'un embarcadère pour visiter le lac...

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Personnel tres serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Systeme de douche Petit dejeuner peu de choix

Personnel tres serviable Situation pres des departs bateaux vers le lac et des restaurants Pret gratuit de vélos Les personnels vous organisent vos excursions Petit dejeuner sur le toit de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel en centre ville près du départ des bateaux pour ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel en centre ville près du départ des bateaux pour le lac.Personnel attentif très gentil .Belle chambre spacieuse. Petit déjeuner sur la terrasse copieux, location de vélos,

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« séjour confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des cuisines juste au dessus de nous pour la chambre 506 mais on nous a changé de chambre.néanmoins ce n'est qu a certaines heures.un peu plus de variétés au niveau du petit déjeuner serait bien.

La gentillesse du personnel.la chambre grande .tres agréable.jolie vue du quatrième ou cinquième étage. Le petit déjeuner sur le toit .

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bon séjour inlé lac »

Salle d'eau..mais bon on est en Asie propre quand-même 😁

La proximité avec la rue principale,Le marché de nuit,Le bras du lac inlé, prêt de vélo,belle terrasse sunset et petits déj,wifi convenable, personnel tres souriant

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien ....et j’insiste le personnel est vraiment aux petits soins !!!!

Emplacement parfait. Près de l’embarcadère pour les excursions sur le lac. Grande chambre propre, personnel au top. Petit déjeuner et apéro sur le toit très apprécié. Prêt de vélo pour les courageux. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon hôtel, je le recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Wi fi passe très mal. Il faut beaucoup de patience, la chambre un peu petite à 2.

L'emplacement, les petits déjeuners sur le roof, le prix, la gentillesse du staff, la salle pour nous garder les bagages le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« La toit terrasse est très agréable au petit déjeuner et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Comparativement à la belle chambre, la salle de bains est petite et assez sommaire. Petit déjeuner limité et sans aucun changement sur 4 jours.

La toit terrasse est très agréable au petit déjeuner et offre une très belle vue panoramique. La proximité immédiate de la jetée et donc des embarcadères pour le lac est très appréciable (tant à aller comme au retour). La situation géographique sur la rue principale et l'offre de nombreux restaurants à qq minutes à pied. Personnel toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« 6 jours au lac Inle  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix, la situation et surtout la gentillesse de tout le personnel, notamment Nyi qui a été aux petits soins pour nous (réservations excursions, avions....). La restauration est bonne et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chasse d’eau ne marchait pas et n’a pas été réparée durant les deux jours ! On entend beaucoup la rue, et rideaux non occultants

Super terrasse, personnel très gentil, très bon petit déjeuner et super emplacement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Le top : excellent rapport qualité prix, tres bon camp de base! »

Rien!

Rooftop : la meilleure vue de la ville! Qualité des prestations : simple d’organiser les activités (trek, balade en bateau) a un prix raisonnable Service (possibilité de stocker ses bagages, attentions du personnel, qualité de l’accueil...) Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

staff jeune et manquant d organisation. les demandes ne sont pas toujours satisfaites, il faut répéter!

la situation géographique de l hotel, la chambre spacieuse, la vue

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne asser pas par l'hôtel pour réserver vos tickets de bus ( qui n'en est pas un ) sauf si vous aimez les mini vans veillots , sans climatisations et qui tombent en panne.

La vue depuis la terrasse sur le toit ! Le buffet pour le petit déjeuner est top: il y en a pour tous les goûts . Très copieux et choix variés. La chambre était très bien, et confortable. Nous avions une super vue sur les montagnes .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hotel Idéal pour un séjour proche du Lac Inlay !! Recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de coca light (pour les amateurs qui ne peuvent pas s'en passer)

Petit déjeuner Extra et super varié Personnel très gentil et disponible Une vue imprenable sur tout Nyaung Shwe - Genial pour le coucher ou lever de soleil Hotel hyper bien placé - Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Super hôtel à quelques minutes à pied de l'embarcadère... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel à quelques minutes à pied de l'embarcadère pour le lac. Chambre spacieuse et propre avec une wifi efficace. L'hôtel propose également des services de réservation de bateau (25000 kyats avec le monastère) et de taxi (55000 kyats pour aller jusqu'à Kakku. Très bonne expérience !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Tres bon rapport qualite prix »

Néant

Bien situé. Personnel attentionné. J ai pu prendre une douche avant de prendre le bus de nuit pour mandalay. m a mis en contact avec un taxi à mandalay et permis de bénéficier de conditions convenables. La vue sur la ville depuis le roof top

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hotel à s'améliorer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre minuscule pas de coffre pas de place pour poser les affaires de toilette dans la salle d'eau. Petit dejeûner très limité en goût et diversité

Bonne localisation près des embarcadère et restaurants personnel efficace et hentil

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Emplacement idéal, rooftop superbe avec vue sur toute la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal, rooftop superbe avec vue sur toute la ville, location de vélo gratuite, bon petit déjeuner. Et bien entendu accueil au top et sourire au rendez vous

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Établissement très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les mauvaises odeurs dans la salle de bain. Le système de douche qui inonde toute la salle de bain. Une fenêtre dans la chambre qui ne ferme pas. Petit déjeuner très moyen. Commande de taxi à l'aeroport non respectee.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très intéressant même si le site est très exploité commercialement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner très sommaire et pour lequel le service en terrasse n'est pas apprécié. a 2 reprises nous avons demandé la possibilité d'avoir un PDJ sommaire à 6h45 car nous allions assister à la procession et aux courses sur le lac,et les 2 matins nous n'avons eu droit qu'à un grand sourire accompagné d'un SORRY

chambre très bien.Hôtel bien situé pour prendre le bateau pour le lac Inle et proche de tous les services

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bien situé à quelques centaines de mètres des cars et des bateaux , les chambres du 5 éme étage ont une superbe vue sur les montagnes....rien à dire

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« 3 nuits dans cet hotel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques fourmis retrouvées dans la chambre. La direction nous a tout de suite changé de chambre, cependant la deuxième en avait également quelques unes... Dommage pour la qualité de l'hôtel. Malheureusement je ne pense pas qu'ils puissent vraiment y remédier. Déception sur le service de pressing.

Le service était très bien, le personnel est très à l'écoute et prêt à aider. L'hôtel nous a permis de nous doucher le soir avant notre départ et a gardé nos bagages toutes la journée. Très arrangeant. Prêt de vélos gratuits appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bien en promo! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes passé par l'hôtel pour réserver notre bus pour Mandalay. Pas très au point sur les horaires car on a attendu 1 heure dans le hall.

Confortable et bien situé. Possibilité d'emprunter gratuitement des vélos. Belle vue depuis le toit. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Notre meilleur hôtel en Birmanie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel avait oublié de faire la chambre mais ça a été rétabli 5mn après notre appel à la réception.

Personnel très serviable, ils font tout pour faire plaisir. Nous avons eu droit à une deco avec des roses sur le lit pr notre voyage de noces! Le prêt de vélo est vraiment pratique et le personnel conseille assez bien. L hotel est clean et la vue du room top est vraiment sympa!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un vrai bijoux !... et à très bon prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le comportement du manager de l'hôtel: mal poli, désagréable, mal honnête (tentative d'application d'un taux MMK-USD farfelue), et non respect du montant inscrit au voucher

Le personnel est au petits soins constamment, sourire authentique et parle anglais Le service de la chambre nickel, Le petit-dej au TOP ! La mise à dispo des vélo (en très bon état) permanente, La situation géographique La vue du restaurant terrasse quasi à 360° L'accès au toit (sécurisé) pour les photos (vue à 360° imprenable !) La mise à dispo de la chambre à 04 AM Le check out à 18 PM

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Hôtel parfait pour visiter le lac Inle avec une belle terrasse sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage pourrait être mieux fait

Petit déjeuner vraiment bien avec un large choix, belle terrasse sur le toit avec magnifique vue sur les environs, personnel disponible et très souriant, vélo à disposition sans frais, possibilité de réserver la journée sur le lac Inle depuis la réception, hôtel bien situé, bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« notre meilleur hotel en birmanie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous n avons pas mis 10, car on nous a facture les petits déjeuners du premier jour, cela était normal,mais 5$ le petit déjeuner cela est très excessif par rapport au prix de la chambre avec 2 petits déjeuners à 30$

personnel parlant un anglais compréhensible petit déjeuner top check in a 5h du matin chambre confortable et meme TV5

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2019

« Très bien en général  »

Très bien en général

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« La situation Proche embarquadere. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation Proche embarquadere. La propreté. Bon pdt déj sur terrasse belle vue.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« trés bon séjour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel très professionnel......rien à redire...bon rapport qualité prix...accueil sympathique...chambres très propres...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Hotel très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très confortable avec un personnel aux petit soins le petits déjeuner est copieux et la terrasse agreable propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Bon Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon Emplacement Propre Confortable Petit déjeuner complet Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bon hôtel  »

Petit déjeuner froid

Bien situé, personnel serviable et attentionné. Restaurant en terrasse

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vélo gratuit, mais un peu vétuste

La gentillesse du personnel, l’emplacement, le rooftop avec la vue, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Personnel sympathique, bon petit déjeuner, très bonne soupe... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel sympathique, bon petit déjeuner, très bonne soupe locale.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout !! (++ pour la terrasse panoramique bien agréable au breakfast)

« Proximité de l’embarcadère et très central  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité de l’embarcadère et très central Personnel très accueillant Petit déjeuner très copieux Parfait

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Situation géographique et gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation géographique et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hôtel très agréable à petit prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très serviable à l’écoute Très bon petit déjeuner Très bonne situation Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Belle decouverte »

Dejeuner moyen

Personel tres attentif Bien situe. Belle vue du haut de l'edifice Tres propre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le bruit constant »

Le bruit constant

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

gentillesse du personnel la proprete des chambres

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Très bon accueil, personnel disponible pour tout renseignement et recommandation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très grand lit bien confortable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« TRES AGREABLE SEJOUR »

BELLES CHAMBRES SPACIEUSES, TRES BON ACCUEIL ET BONNE SITUATION

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement The Hotel Emperor-Inle