1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 69

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Excellente cuisine; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je n’ai pas été gêné par le fait qu’il faille monter ou descendre des marches pour accéder aux chambres mais je peux comprendre que cela dérange certains qui auraient des problèmes pour se déplacer

Excellente cuisine; très belle situation calme et reposante

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Lieu calme, face à la mer- Idéal pour quelques jours de... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lieu calme, face à la mer- Idéal pour quelques jours de repos. Côté restauration personnel acceuillant et repas délicieux. Produits du pays bien revisités. Ça vaut le détour.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Accueil un vrai désastre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil: j'ai réservé via booking; je me rends à l'hôtel, je me retrouve devant un panneau "réception temporairement fermé, veuillez appeler au..." ce que je fais. Je me présente disant que j'ai réservé via booking etc; la bonne femme me dit "et alors pourquoi vous avez pas réservé directement chez nous" je leur ai dit que si je choisi de réserver via booking c est mon droit. Et là la bonne femme me sort "je comprends pas alors pourquoi vous appelez" sur le coup je lui dit pour son panneau que voilà que je veux faire le check'in; il était 17h40; la bonne femme me sort "bah la réception est fermé elle rouvre à 18h faut attendre 20min..." bon voilà en précisant que l"horaire de réouverture n est pas marqué sur le panneau ce que j ai aussi dit à la femme et elle me sort "mnt vous le savez je vous le dit" Le check in était aussi chaleureux que l'accueil au téléphone d'une froideur étonnante. Un peu cher en comparaison avec d'autre hotels qui ont un peu plus en service; parking privé et wifi dans les chambres.

La propreté de la chambre et la vue du balcon sur la mer.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il serait bien d'installer un ascenseur au moins pour les bagages car trois étages à descendre et remonter avec une valise, c'est un peu difficile !

Bon petit déjeuner et très bon dîner.

« Emplacement et situation très bien avec très belle vue mais l'hôtel a besoin d'être modernisé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bains vétuste et pas forcément très propre pour la douche. Des escaliers sans ascenseurs non précisé dans le descriptif avant réservation.

Accueil et personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Photos ilusoir  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

hébergement excessif pour ce qu'il en est : vaisselle à revoir entièrement, peu de chaînes, pas de piscine, douche très petite avec un carrelage peu fameux et un rideu bas de game. Je n'y retournerai plus

Le manguier

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L’endroit Idéal pour se ressourcer . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’obligation de descendre et monter de nombreuses marches avec les bagages à l’arrIvée et au départ.

La situation de l’ Hôtel, loin des zones très touristiques , dans un magnifique jardin et une vue magnifique sur l’anse l’étang. Chambre bien équipée avec nombreux rangements et grande terrasse. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Il correspondait tout à fait à ce que nous recherchions. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il correspondait tout à fait à ce que nous recherchions. Petite structure pleine de charme très chaleureuse, très calme avec une superbe vue sur la mer . En plus le restaurant propose une cuisine très raffinée et délicieuse. En tous les cas nous avons adoré cet hôtel.

« Ce fut un très bon séjour gastronomique et confortable dans un cadre superbe. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait de devoir réserver pour 2 personnes alors qu'on est client de l'hôtel pour la semaine (avec petit déjeuner en plus) pour le soir, et alors que bon nombre de tables sont encore disponibles lorsqu'on se présente pour dîner et que l'on se voit essuyer un refus.

L'excellente table de Mamy Nounou et le grand talent culinaire du chef : superbes associations de mets et de goûts, très originales de surcroît. La vue sur l'anse L'étang. Le très bon petit déjeuner sur la varangue le matin avec vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel suffisant pour un séjour très court. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Alors déjà, que l'établissement prenne des harts 3 semaines avant d'arriver. Ensuite, le service de chambre. La connexion internet qui reste déplorable ainsi que le signal de la télévision qui se coupe par moment. Pas de changement de serviette durant la semaine qu'on reste. La femme de chambre ne vide pas la poubelle qui se trouve dans le coin cuisine en terrasse et on vous fait la réflexion ; qu'il faut aller vider la poubelle soit même alors quand je vois l'état assez vieux de l'établissement qui n'est pas entretenu et surtout au prix qu'on paye le séjour, je trouve que là c'est un comble de demander aux clients d'aller vider leur poubelle. Le prix des repas qui est très onéreux (compter 50 euros pour un plat avec dessert et une bouteille d'eau mais sans entrée) et tout ça pour une personne donc 100 euros pour un couple. Heureusement que les repas sont délicieux car sinon, je n'aurai jamais mangé là-bas. Pas de parking de disponible donc obligé de se garer sur la route. Des escaliers très raides pour descendre dans les chambres ou à la réception ce qui rend moins facile de prendre nos bagages.

Les repas le soir. Le calme pour dormir. C'est tout

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« la qualité de cet hôtel est d'être près de la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

wifi très faible , confort et ambiance des chambres limite, petit déjeuner très moyen pour le prix et peu en rapport de ce qui est servi au restaurant, petite cuisine dans les chambre juste utilisable pour confectionner un petit déjeuner

la plage très belle à 300m, la nourriture du restaurant fort bonne mais chère, situation géographique près de belles randonnées sur la presqu'ile

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Femme de ménage très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

prévenir voyageurs car hôtel construit sur une pente beaucoup de marches d'escalier. Equipements vétustes, rouillés, cassés, murs sales peinture à revoir. Lumières capricieuses. placards sans portes

Femme de ménage très agréable. Patrons discrets.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Un hôtel agréable et confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai regretté qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour descendre ma valise dans ma chambre 😆 car par les escaliers à pic un peu harde surtout avec une grosse valise et quand il a plu un peu dangereux mais rien de méchant dans ma remarque. Mais pour les personnes âgées je pense plus compliqué.

La literie impeccable la propreté irréprochable le sourire du personne et la vue sur la mer depuis ma chambre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Agréable lieu de séjour à Tartane, à deux pas du Parc de la Caravelle... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'absence de wifi dans les studios( accès dans le salon d'accueil ou sur le carbet) et les difficultés de réception téléphoniques( problème sur les réseaux mobiles?)

Nous avons aimé: l l'emplacement de l'hôtel sur le flanc du Morne Jésus de Tartane, très proche de la plage de l'Anse l' Etang,( à 350 m par l'escalier de l'hôtel et l'impasse située en contrebas), la vue sur mer de la terrasse et le calme des studios, ainsi que leur bon confort( literie, climatisation, salle d'eau, placard aménagé), le bon accueil de cette structure familiale, la possibilité de profiter sur place des plats savoureux du restaurant Mamy Nounou.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’accueil glacé ( arrivée à 17h, hôtel fermé ! ) La salle de bain ( la porte ne ferme pas du tout et reste entr’ouverte, carrelage cassé, le bas du mur et entourage de la porte en très mauvais état )

La vue

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« A éviter. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement vieillot, état de la chambre lamentable. Photos plus parlantes que n'importe quel commentaire.

Emplacement très proche de la plage et c'est bien le seul point fort.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La douchette de la salle de bain fonctionnait mal et malgré notre signalement elle n'a pas été changée. L'équipement de la kitchenette était très minimaliste : une vielle casserole et une toute petite poële, dommage. Très difficile de cuisiner !

La chambre était très confortable : climatisation, ventilateur, excellent matelas, espace suffisant, grand balcon , nettoyage chambre et salle de bain tous les jours.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Sejour un peu gaché par l'accueil tres limite et les nombreuses marches à monter ou a descendre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil peu commercial des gérants. La circulation dans l'hotel trés difficile pour des personnes pas trés jeunes. Marches nombreuses et trés pentues. La plage assez loin de l'Hotel

Le confort, la propreté de la chambre. La qualité du restaurant. gastronomique

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Agréable , malgré ces difficultés »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain trop petite , difficile de tenir à deux, c'est un couloir. Le manque d'amabilité du patron par l' impossibilité de diner sans réservation , bien que nous soyons clients de l'hôtel. Et surtout sans avoir eu l'information au préalable. Nous avons du trouver un restaurant à la dernière minute, pas facile dans le village de Tartane, ce n'est pas la Cote d'Azur. Enfin serviettes de toilettes changer tous les trois jours; pas facile de se sécher avec des serviettes humides.

Très belle chambre avec une vue splendide sur l'anse l'étang , plage en bas de l'hôtel. Literie impeccable et terrasse appréciable. Décor de carte postale d'une plage sous les tropiques.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« À par la douche, c'était parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La pomme de douche n'avait pas de pression. C'est ce qui nous a déplu.

Les plats de la table de Mamy Nounou sont absolument délicieux et très recherché. Bravo au chef et au maître d'hôtel qui nous décrit fort bien tout ce que l'on va manger.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel agréable avec belle vue sur l'océan. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Attention, au mois de septembre, le restaurant de l'hôtel (restaurant de Mamie Nounou) est fermé ! Le parking est en bordure de route et non sécurisé.

Hôtel lové au cœur d'une végétation luxuriante avec belle vue sur l'océan. Chambre spacieuse équipée d'une cuisine extérieure et d'un balcon face à l'océan au loin. Climatisée. Le matin, les oiseaux vous donnent un beau spectacle (colibris et rouges gorges noirs). Petit déjeuner servi sur la terrasse de l'hôtel avec notamment de très bonnes confitures ! Chantal vous apportera de précieux conseils sur les alentours . La plage d'anse l'étang est à 5 mn à pied. Elle est ombragée et on y trouve de quoi se restaurer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le lieux vraiment sympa et de superbe vue sur la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le wi-fi non accessible des chambres, Restaurant fermé pendant 1 mois , pas de chance c'est pendant mon séjour, ces informations devraient être indiquées au moment de la réservation.

Le lieux vraiment sympa et de superbe vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pas trop apprécié je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de connexion wifi meme pas en 4g ni de reseau telephonique ;pas de micro onde en plus le matelas etait imprégné de pipi g du le retourne pour pouvoir dormir

la chambre spacieuse beau balcon vue sur mer

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Sympa et au calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu vieillisant mais c pas gênant. La douche ne fonctionnait pas très bien... Pas de wifi dans les chambres.

Petit hotel sans grande prétention mais discret au calme. Ce que nous recherchions... personnel arrangeant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Acceuil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les fourmis rouge... La kitchenette sous équipé... Scolopandre dans la douche... Tv ne captait pas bien... Les portes ont du mal a se fermé...

Acceuil... Gentil dame de menage

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bien mais pourrait améliorer le service des petits déjeuners »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Donner le choix du petit déjeuner . Pourquoi ne pas faire une salle commune (la salle existe près de la piscine)

Chambre confortable , dommage de ne pas demander ce que l'on préfère pour les petits déjeuners car ça favorise le gaspillage . C'est très sympa le panier le matin mais nous n'avons pas le choix .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La caravelle un havre de paix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuné pourrait être amélioré, la simplicité de la salle de bain juste pour info mais cela ne nous a pas dérangé plus que ca

Le restaurant de mamy nounou exceptionnel et le site au calme et la proximité de la magnifique plage de l'anse étang avec enfin de journée un magnifique ballet de crabe ...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour de quelques jours à Tartane. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aucun desagrément à noter.

Le village de Tartane, la plage la plus proche (5 minutes à pieds), la proximité du Parc de la pointe de la Caravelle et les sentiers de randonnée pédestre superbes.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Cadre reposant, idéal pour faire un break ...mais accueil à améliorer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

-dans un virage donc il aurait fallu indiquer 200 à 400m avant par un panneau (sauf si nous l'avons loupé) -Accueil un peu froid : juste un "bonsoir" et "il y a des cousins oranges, ils sont décoratifs, ne dormez pas dessus" --> pas de "bienvenue chez nous. Vous avez fait bonne route? Vous souhaitez diner dans nos locaux ou à l'extérieur ? Nous vous proposons tel menu mais nous vous conseillons tel plat...Le petit déjeuner est servi de telle à telle heure. Passez un bon séjour chez nous... -le monsieur qui a procédé à mon enregistrement avait son tablier de cuisine...et manipuler l'argent en ayant son tablier de cuisine, c'était limite (en espérant ne pas vexer cet homme...mais la critique est constructive)

-la situation géographique -le calme du site -la taille du lit -la propreté des locaux -pas de wifi dans les chambres : ça permet d'être déconnecté du virtuel et de profiter de l'instant -la kitchenette mise à disposition

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Tres bien situé dans ma ville, le restaurant est l'un... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tres bien situé dans ma ville, le restaurant est l'un des meilleurs que nous avons eu la chance d'essayer durant notre séjour! Personnel très accueillant! Notre cœur de cœur du voyage!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel idéal pour court séjour, chambre confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Besoin de quelques rénovation (mur et carrelage fendu, absence d'ascenseur pour descendre les lourdes valises, douche à changer), attente longue pour le petit-déjeuner (et horaire restreint), pas de fruits au petit-déjeuner, absence de coffre-fort, prix de la bouteille d'eau au restaurant de l'hôtel trop cher, peu de place de parking

Chambre confortable, calme, kitchenette sur le balcon, plage proche à pied

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un séjour agréable et dépaysant »

La vétusté de la douche

La qualité de l'accueil, la vue sur la mer et sur la végétation, la grandeur des chambres, le calme, la situation, le petit déjeuner sur la varangue

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Un Hotel/Restaurant décevant... mais cher ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le responsable du restaurant n'as pas du tout été aimable, pas très arrangeant au vu de certain désagrément. La nourriture est assez chère pour des plats pas très exceptionnelle. Nous avons pas le droit d'utilisé les oreillers "JAUNE" mis là à titre décoratif. La chambre sentais l'humidité preuve d'un entretien douteux. Le wifi uniquement accessible dans le petit salon de la cuisine, alors que c'est une prestation qui compte dans le prix... Le stricte minimum de couvert de cuisine, ce qui ne nous a pas permis de recevoir des amis qui vivent en Martinique. Et enfin, cette obligation de conseiller comment manger chacun de nos plats, au lieu de nous laissé découvrir par nous même... En SOMME : BEAUCOUP TROP CHER pour un service médiocre...

Le lit

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellent petit-déjeuner; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking en sortie de virage devant l'hôtel mal placé.

Excellent petit-déjeuner; restaurant de grande qualité; lit king size neuf; belle chambre refaite; balcon kitchenette très pratique; vue sur l'océan; service et entretien et accueil sympathiques; décors et ambiances; superbe plage; tranquillité; environnement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« superbe vue au petit déjeuner pour bien commencer la journée. »

peut-être les douches?

personnel agréable et disponible, vue superbe pour le petit déjeuner et très bon repas du soir, surtout les desserts. Hotel calme, dans la verdure ,bercé du bruit des vagues et une des plus belles plages que nous avons vues au pied des marches. chambres simples mais grandes. idéal pour se changer les idées complétement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« premier séjour en Martinique en famille »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un transfert aeroport inclus un corner snack pour les ados!!

excellent sejour dans ce bel hotel, bénéficiant d un emplacement exceptionnel, proche d une magnifique plage, avec vue mer. bon pour les surfeurs merci aux personnes du menage, proprete impeccable !

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Très bon accueil, très bonne prestation du restaurant... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Désolé, mais à 86 euros la nuitée j'aurais apprécié une chambre de meilleure qualité d'ensemble (lit, étagère, SdB vraiment cheap).

Très bon accueil, très bonne prestation du restaurant attenant (y compris le petit déjeuner!)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« La Vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Absence de parking. Difficulté d'accès à la chambre escaliers sur 3 niveaux non précisés sur le site .Connexion internet pratiquement impossible

La Vue

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de wifi dans les chambres. La TNT seulement.

La carte du restaurant : un délice ponctué d'agréable surprise. Lit confortable, chambre propre. Lieu calme et agréable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un bel endroit qui mériterait une rénovation de la partie hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres et en particulier les salles de bains sont assez vétuste: Porte ne ferme pas rideau de douche moisi soubassement en béton fissuré.

Qualité restauration du dîner

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« RAS, parfait. »

RAS, parfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Un bel hôtel confortable avec une vue superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La coursive d’arrivée aux chambres un peu étroite par endroits

La vue, l’emplacement, la kitchenette, le restaurant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le calme et la propreté des lieux ainsi que l accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une connexion wifi plus étendue

Le calme et la propreté des lieux ainsi que l accueil

« je suis decue. »

je suis decue.

l accueil o pas terrible vaisselle merite d etre changee accueil nul j ai regrette.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La tranquillité  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking ... pas de piscine

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'environnement calme et la superbe vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de wifi dans les chambres

L'environnement calme et la superbe vue sur mer

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

Pas de wifi

L enviroonement

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Happiness was there..Thanks. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de Wifi dans la chambre et un micro-onde serait appréciable aussi

« Excellent séjour, environement parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

salle de bain et cuisine extérieure veillottes.

propreté de la chambre. Qualité du mobilier de l'espace chambre et entrée

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Reste que 2 nuits »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout beaucoup trop escalier et cuisine du studio une horreur

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La réception était fermée. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La réception était fermée. l'accueil un peu court.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« arrivés un mardi,nous avons trouvé la réception fermée(le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

arrivés un mardi,nous avons trouvé la réception fermée(le mardi étant le jour de fermeture) dommage.....

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« vue sur la mer »

les escaliers interminables

vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Étape intéressante pour profiter du super restaurant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain un peu veillotte

Le restaurant est super Et le service parfait

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Chambre simple mais bonne table »

Les escaliers

Les repas

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Tout à fait conforme à mes attentes. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent accueil, calme, reposant, bien placé

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque micro onde comme équipement. wifi capricieuse

Bonne literie.lieu très calme et pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour trop long »

Pas de télé toute la journée pendant 3 jours et une cafetière mieux

Accueil et propete des chambres et personnels entretient

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très discret. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il manque des ustensiles au niveau de la kitchenette (bac glaçon, micro- ondes)

Très discret. Établissement très propre et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Le manque de sourire du personnel, a 11h20 pour quitter la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de sourire du personnel, a 11h20 pour quitter la Chambre. Trop brutale

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers pour y arriver. Parking sur la voir publique

Petit déjeuner Cadre Personnel du matin ! Chambre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« chambre calme et vue superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre calme et vue superbe

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« rien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le comportement des propriétaires très désagréable

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« un excellent souvenir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la vue,la proximité de la plage meme s'il faut emprunter ùn escalier d'une centaine de marches pour l'atteindre

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« escapade romantique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

personnel accueillant et chaleureux, chambre idéalement placée et bien équipée, propre, calme.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Nous reviendrons »

Equipement kitchenette

Deco de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Moment magique »

Tout dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« La vue et le restaurant »

La vue et le restaurant

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« le confort du lit et la propreté impeccable de la chambre. »

Je n'ai pas apprécié qu'il n'y ai pas wifi dans la chambre, le manque d'une piscine car c'est très loin de la plage, plus de chaines TV car il n'y a que le TNT et la vue était caché par des palmiers.

le confort du lit et la propreté impeccable de la chambre.

Résultats 1 – 69

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Caravelle