Commentaires sur l'établissement Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 4 étoiles

La Prairie, 97240 Le François, Martinique

#3 sur 4 hôtels à : Le François

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Mémorable je vais revenir »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Il manquais juste la liste du frigo qu il n y avait pas en réalité mais ce n est pas grave j avais fait les courses auparavant

L accueil le personnel le spa la bonne cuisine le service irréprochable voir excellent bravo à tout le personnel

« Je m’attendais a Mieux »
    • Suite Deluxe

La suite La propreté des lieux L’odeur de sargasse Le fait de ne pouvoir invité d’amis dans la suite Les prestations de l’hotel Sont décevante en comparaison à sa renommé

L’accueil L’echange Avec les employés

« Bel hôtel mais des détails manquants. Plage médiocre, non nettoyée. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Un wifi presque inexistant dans la suite. Pas de bouteille d'eau dans la suite. Un seul kit gel douche pour deux. Chambre propre mais pas nickel pour un 4 étoiles.

Très belle suite avec une vue magnifique.

« La situation , le calme , le jardin, la vue sur la mer ... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Dommage que les installations de cet hôtel paradisiaque ne soient pas mieux entretenues ! D’année en année , je les vois s’abîmer et l’hôtel survivre péniblement , surtout grâce à son équipe qui fait tout pour compenser ces points négatifs !

La situation , le calme , le jardin, la vue sur la mer ,l’accueil , la gentillesse et la disponibilité de l’équipe , le spa ! Une ambiance feutrée et en même temps familiale !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le cadre est magique ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Dommage qu’il n’y ait pas de rénovations et/ou investissements réels pour améliorer ou réparer certains équipements : ce serait le paradis sur Terre !

Le cadre est magique !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Les plages sont envahies par les Sargasses et sont... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les plages sont envahies par les Sargasses et sont totalement impraticables. Les odeurs dégagées par ces algues sont chimiquement agressives et irrespirables. Ce problème concerne toute la côte Atlantique et une partie des Caraïbes. Renseignez-vous avant de partir afin de ne pas voir vos vacances gâchées par ce phénomène qui prend une ampleur incontrôlable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Vu le standing de l'hotel, personnel pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La nonchalance du personnel, personne pour nous accueillir avec nos bagages, 2h d'attente pour les retrouver dans notre chambre...la plage infestée d'algues et trop peu nettoyée merci l'odeur de putréfaction!

La vue sur mer de la suite

« L’emplacement de cet hôtel est unique quand on regarde... »
    • Suite Deluxe

L’hôtel est envahie de sargasses . Notre arrivée a été un cauchemar car nous ne pouvions pas sortir de notre chambre tellement l’odeur était terrible. De plus le ménage n’était pas fait!! Donc nous avons recherché des le lendemain un hôtel côté Caraïbes, sans succès. Le personnel nous a surclassé dans une suite éloignée de la baie envahie d’algues , donc l’odeur était plus supportable. Le pôle sport nautique était souvent fermé, le cours de yoga annulé, la plage n’a pas été nettoyée de ses algues une seule fois. C’était très décevant malgré un personnel volontaire. L’hôtel est dans un lieu merveilleux, mais tout part en vrille. Cela deviendrait bientôt une maison de retraite? Quel dommage , quel potentiel!

L’emplacement de cet hôtel est unique quand on regarde l’offre hôtelière en Martinique. Le petit dej est délicieux, le chef est doué, le personnel se démène

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La restauration (notamment le diner) »
    • Suite Deluxe

Etablissement vieillissant avec un peu de charme mais qui n'a pas le service à la hauteur des prix pratiqués (un très bon restaurant mais pas de bar pour l'après-midi, des equipements dans les chambres en fin de vie...)

La restauration (notamment le diner)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Du laisser aller... »
    • Suite Deluxe

Saleté... impossible de se mettre sur les fauteuils intérieurs et extérieurs tellement ils étaient sales....room service inexistant... 48h sans pouvoir être ravitaille en eau...

Espace

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Catastrophique et beaucoup trop cher »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant peu entretenu Personnel peu aimable Nombreux services annoncés inexistant A déconseiller plage inexistante Envahie par les sargasses et pas nettoyée du tout odeur nauséabonde!!

« no comment »
    • Suite Deluxe

l'état de la chambre absolument déplorable et d'une propreté approximative. le restaurant qui pratique des prix prohibitifs pour une cuisine prétentieuse et sans génie . Les plats pourraient être qualifiés de corrects si la quantité était au rendez-vous mais là vous avez intérêt à apporter vos sandwiches

la magnifique piscine à débordement. la vue. le staff à la réception.

« Dommage à beaucoup baisse en qualité.  »
    • Suite Deluxe

Petit déjeuner médiocre, siège de piscine tous défoncés, pas de bagagiste, pas de directeur, plage infestée d'algues on ne peut pas se baigner, manque flagrant de personnel, meubles vieillissants et sales, nourriture très moyenne. À beaucoup baisse en qualité.

Le calme, les villas pool, la piscine, le spa 5 Mondes

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séduit par le charme de cet hôtel »

Peut-être le côté vieillissant du mobilier de plage mais nous arrivions après le déluge

L’architecture tropicale de l’hôtel se fond superbement dans son beau parc sur fond de lagon Beaucoup de goût dans la deco des suites Petit déjeuner complet et très bon Je recommande particulièrement les viennoiseries Le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien dans l'ensemble mais pour déjeuner il vaut mieux prendre la voiture  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Trop de moustiques à l'accueil. Table pour le déjeuner réservée depuis 3 semaines, mais donnée à quelqu'un d'autre sans aucune explication tenant la route.

Room service très rapide. Super vue sur mer

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon séjour dans un cadre idylique , accueil et contact à améliorer »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

accueil froid, désagréable et formatté (on écoute à peine vos questions) à la limite de l'impolitesse (une mauvaise journée peut-être) Personnel globalement peu profesionnel (quelques exemples : on vous demande de signer mais on ne vous donne pas de stylo et la personne de l'accueil s'absente ; on vous passe le menu au resto mais on ne vous commente pas le menu du jour ; on vous dit qu'il y a un spa mais la personne ne sait pas si l'acces hammam est payant ), bref de nombreux petits détails à améliorer au niveau de la communication. manque de flexibilité sur les horaires, nous arrivons à 14h40 mais on nous fait attendre 20 minutes pour attendre l'heure officielle de 15h pour le checkin , sans aucune explication ou forme de politesse. beaucoup de vent (dépend évidemment des jours, mais spot de kite sur la plage) rien à voir en snorkeling, baignade ok

cadre magnifique, entretien du domaine, calme qualité de la nourriture et petit déjeuner varié prestations de la suite avec vue mer malgré quelques imperfections (prise arrachée, terasse pas parfaitement propre) nettoyage de la plage, pas de sargasse ni odeur lors de notre court séjour le ponton avec vue imprenable et ambiance romantique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Incroyable hôtel situé dans un lieu paisible et magnifique . »

Pas de sèche cheveux dans la chambre dommage . Eau chaude de la douche et du bain seulement tiède ! Transats de la piscine fatigués!

Le personnel extrêmement professionnel et très disponible toujours avec un franc sourire. Le bar très sympa ouvert jusqu’a 23h . La piscine qui est vraiment grande . Le restaurant gastronomique . Très bon . Possibilité de partir de l’hôtel de la plage en kite , super spot !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un séjour court mais au top !!! »
    • Suite Deluxe

J'ai trouvé peu "sympa" le comportement d'un des réceptionniste (fermé ...). D'ailleurs c'est le petit point qui m'a un peu déçu.

Tout etait appréciable .. Lieu, activités et le restaurant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La chambre la piscine privée  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le buffet était très cher pour ce qu'il y avais . Le serveur nous as comptais une bouteille a 43€ alors qu'on lui en avais commandé une a 30€... J'avais demander une vue sur la mer et malheureusement je ne la voyais pas à cause des arbres qui caché le jardin c'était bien dommage. ..

La chambre la piscine privée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un très bel endroit mais attention aux détails »

Quelques petits faux pas: -le jardinier qui tond la pelouse avec du materiel inadapté et bruyant pendant 1h30 alors qu'on essaye de profiter de la plage et qui nous demande même de nous lever de nos transats, mets de l'herbe partout sur nos affaires (apparemment c'est la même chose tous les jeudis) -la personne qui vient reparer la baignoire dans notre chambre qui laisse notre porte grande ouverte après son départ -la reparation pas faite qui fait que nous ne pouvons plus prendre de bain dès le 2eme jour On attend mieux dans un 4*...

Très beau resort, calme et reposant Belle suite, vaste et bien équipée Bon petit déjeuner Paddle et kayaks en libre service La gentillesse du staff de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Suite confortable et belle vue mer. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Plage : pas de service de plage : il faut aller au front desk (!!!) pour obtenir des serviettes, pas de ramassage des algues et sargasses en très grand nombre (nul pour un établissement qui se veut de cette qualité). Hotel vieillissant, a besoin d'une mise à niveau, tant en entretien qu'en déco qui n'est plus actuelle...

Suite confortable et belle vue mer. Chambre et balcon très bien. Reposant, et calme. Geste très apprécié de late check out. Merci. Gentillesse personnel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Il manque peu de choses pour que ce soit parfait. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le plancher souleve par un degat des eaux suite 130. Le cumulus de la chambre voisine qui evoquait une trompette voire un barrissement d'éléphant. Les transats de la piscine dont la toile devrait être changée. Pas de séche cheveux dans la chambre. Bref des travaux a prévoir pour confirmer le niveau de confort que l'on attend.

Superbe emplacement jardin merveilleux très jolies suites avec piscine privative. Confort de la literie. A recommander pour un court séjour. Pour se ressourcer. Peu de sargasses et canoes a disposition.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« la situation de l'hôtel au bord de l'Atlantique ,... »

la suite extrêmement confortable mais manque de serviettes toilette et surtout de produits bain et douche , il faut se procurer à la réception les serviettes piscine, un peu exagéré pour un 5 étoiles, les serviettes pourraient être stockées à la piscine ou à la plage directement , pas un stylo dans la chambre pas très pratique...les vins trop chers au restaurant...le buffet au resto le soir un peu restrictif...

la situation de l'hôtel au bord de l'Atlantique , l'architecture discrète, la végétation luxuriante, la suite extrêmement confortable avec terrasse

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le lieu tres agréable  »
    • Suite Deluxe

Le restaurant de l hotel est tres cher et pas top buffet à 45 euro absolument pas justifié Photo de reservation de booking non contractuelle Meuble chbre un peu veillissant Hotel sympa mais un peu trop cher

Le lieu tres agréable Chambre agréable Tres bon lit Petits déjeuners top

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Calme,calme »

La plage ne correspond pas au descriptif.on a de l'eau au genou. Sable loin d'être blanc, très venté. Aucune animation,ambiance un peu tristounette.

Belle chambre spacieuse,très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« séjour basée sur la découverte géographique, de la culture et de la gastronomie locale »

la logique de circulation sur le domaine à partir des chambres pour se rendre aux différents services. les chambres ne sont pas équipées de moustiquaire. le restaurant interne le belem est très surfait et la nourriture n'est pas à la hauteur des espérances du chef.

Le site dans son ensemble est très agréable, les chambres sont spacieuses et le domaine possède un spa

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Je recommande !  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Ben si je dois vraiment dire quelque chose, ce serait le prix mais en même temps c'est un hôtel de luxe donc ce serait normal que les prix soient plus élevés que les formules 1 ^^ Ah peut être un truc, la température de la piscine privée, un peu froide et un groupe de filles très bruyantes au restau de l'hôtel qui ont gâché le moment calme du repas.

Tout ! L'accueil, le personnel, l'emplacement près de la plage, la suite grandiose, le lit king Size ++++, la vue sur l'océan de la suite, le petit déjeuner varié, les petits oiseaux mignons

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bel hôtel à la dérive »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les services qui ne sont pas à la hauteur d’un quatre étoiles : les bars ouverts en alternance, , pas de bar à la piscine . Une carte de restaurant minimaliste Une lenteur du service En résumé un très beau potentiel mais des difficultés de gestion dans l’établissement qui se ressentent sur les services rendus.

Le cadre, L’emplacement du bar sur la plage La superficie de la suite donnant sur le lagon

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon séjour mais loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel à l'arrivée et au départ manque de convivialité. Pour un 4 étoiles, le service de chambre ( ménage, remplacement des savons, boissons..... ) est à son stricte minimum. Il faut systématiquement réclamer.

La situation de l'hotel. Piscine agréable. Proximité des plages . Personnel gentil . Restauration bien.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Lieu magnifique mais hôtel et restaurant complètement désorganisé. »
    • Suite Deluxe

Organisation du staff déplorable, malgré leur gentillesse et leur relativement bonne volonté. Une direction INEXISTANTE, des employés qui ne savent pas comment s'organiser. Un très bel hôtel mais personne pour l'entretenir correctement. Des attentes interminables au restaurant, les boissons qui arrivent avec le dessert ! Un bel exemple pour des étudiants d'écoles hôtelières de exemples à ne pas suivre !

Emplacement exceptionnel, très belle suite

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Cool pour un couple qui recherche le grand calme.. mais avec un bébé déconseillé »
    • Suite Deluxe

La chambre Trop sombre le soir Le resort pas du tout éclairé la nuit Le choix du dîner Équipement pour bébé Pas pressé pour nos demande mais pour nous sortir de la chambre ils appellent tous les 15 min et pour ramener du sucre 2 jours! Pour les ado vive le mac do qui est à 30 min car ils sont pas capable de faire de burger ou des pattes!

Le petit déjeuner et la vue mer

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Plaisir et détente »

Sur la plage qui à quelques sargasses.

Le cadre est magnifique et calme, loin du bruit. L'hôtel est bien aménagé et les chambres sont bien entretenues. Le personnel est professionnel et avenant. Cet hôtel vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un sejour agreable tarif beaucoup trop chere pour le niveau de lhotel qui ne merite pas ces etoiles »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons attendue une heure que notre suite sois prête .sans aucune compensation promis par la réception . arrivée dans la suite il y avais de la poussière partout dans la salle de bain .les miroir n'était pas fait .bar rafraichissant ne fonctionne pas bien boisson pas fraiche . le soir une demis heure d'attente au restaurant avant que notre table sois prête alors que nous avions réservé . Un grand manque de professionnalisme du service en salle avec des stagiaires qui ne sont pas très former Petit déjeuner vraiment médiocre . meuble réfrigéré en panne pour la charcuterie et le fromage température du frigo 28 degré . Au restaurant de plage ils n'y a pas de monnaie a rendre au client , donc paiement en CB ou avoir l'appoint sur sois Tout les spots de la piscine sont hors service en panne .

Les suites sont spacieuse.Le repas du soir était excellent . Le site de cette hôtel est magnifique .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Trop court »

Je dirais la trop longue attente pour la chambre,mais le personnel c'est bien rattraper. Merci à vous.

L'établissement, le cadre ,l'accueil

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Merveilleux week-end dans un cadre paradisiaque »
    • Suite Deluxe

Ravissante chambre avec sa piscine, sa douche extérieure : amusant ! Vue mer magnifique ! Le personnel est souriant et fait ce qu’il peut pour nous satisfaire. Le site de l’hôtel est superbe : la grande piscine à débordement, le jardin, la petite plage privée, le ponton donnant sur le lagon! Petit déjeuner impeccable ! L’ambiance du bar est très cosy... Nous avons passé un merveilleux week-end ! Merci !!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très joli cadre très belles infrastructures avec un ponton... »
    • Suite Deluxe

Nous avons pris les suites delux à deux reprises et la propreté des piscines privées laisse franchement à désirer

Très joli cadre très belles infrastructures avec un ponton parfait pour moments romantiques à deux

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hôtel qui avait tout pour plaire mais... »
    • Suite Deluxe

Mauvais entretien des installations de l’hotel. Suite avec piscine d’eau froide et sans soleil (exposition nord). Peu de choix au restaurant de la plage. Restaurant gastronomique et cosy bar ouvert que le we. Côte très venteuse et beaucoup d’algues sur la plage. Pas de coucher de soleil.

La gentillesse du personnel. La chambre et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« QUEL GACHIS ! »
    • Suite Deluxe

Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel le CAP EST LAGON alors que nous devions rester 15 jours ….celui ci dispose d’un des plus beaux emplacements de Martinique (front de mer) , mais nos compliments s’arrêteront à sa simple situation géographique , complètement isolé de tout il est situé sur la commune du FRANÇOIS à 35 minutes de l’aéroport (prévoir impérativement une voiture de location ) pour de multiples raisons…. l’hôtel dispose de deux restaurants mais en fait c’est soit l’un, soit l’autre le personnel (réduit) étant le même!!! la carte du restaurant est plus que restreinte 3 ou 4 entrés (pas forcement standard ) et 4 ou 5 plats qui se réduisent quotidiennement par le manque de produits (pas de langouste !!! dans les Caraibes c’est plutôt dommage , l’entrecôte se transforme en brochette ect ect ) bref il vous faudra faire preuve d’imagination ou alors quitter l’établissement comme le font 80% des clients pour aller diner à LA FERME des ORCHIDÉES située à 2,5 kms ( où vous dinerez parfaitement bien ) en ce qui concerne le petit déjeuner les oeufs au plat sont cuits à l’avance et donc froids …..il vous faudra demander régulièrement au personnel de bien vouloir vider le tiroir plein des capsules à café ou remplir le réservoir d’eau …….nous avions loué une suite junior de luxe avec une « piscine privée » de 2 mètres par 1 mètre 50 ……..une grande baignoire que nous n’avons utilisé car personne n’est venu faire son entretient durant les 5 premiers jours ……des carreaux décollés au sol à plusieurs endroit dans la chambre ….une connexion internet plus que moyenne …..la douche extérieur pleine de tartre ….le fils étendoir cassé et pendouillant …..nous n’avons pas croisé un seul jardinier ni un seul homme d’entretient durant les 5 premiers jours …l’entrée du SPA ne donne pas envie d’aller plus loin , papier peint décollé et pendouillant ….la plage n’est pas ratissé , personne durant la journée pour servir une consommation …..

l'emplacement de l'hôtel et c'est tout !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Dommage, le site est magnifique  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel est très limite - chemise du barman qui sort de son pantalon, cheveux gras - , la chambre n était pas propre -vitres sales -, attente de plus d une heure pour le room service sans compter l addition trop élevée qui a du être refaite. Le whisky à 25 euros servi en apéritif sans aucun amuse gueule Bref, le prix n est pas justifie

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Relaxant et agréable »

Les carreaux de la douche ont beaucoup trop de calcaire.

Le cadre est au top, c’est un hôtel vraiment relaxant. Pas de bruit, le personnel est discret.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Déçu »

La chambre .... on avait l'impression qu'elle a été inutilisée pendant un moment.. rideau *defraichies* douche qui coule.... carreaux au sol avec des traces de poussières .. grosses couches de poussière sur le ventilo... enfin bref ...pour 240€ la nuit c'est tres moyen !

Bon restaurant semi gastro ..tres bon accueil personnels charmants

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

• Suite Deluxe

Nous avons eu le plaisir de séjourner au cap Est pendant 2 semaines pour notre voyage de noces, nous pouvons dire que ce voyage fut épique ! Arrivés le samedi soir avec un accueil digne des plus grands hôtels nous commencions notre séjour dans la bonne humeur. Premier repas pris de suite dans un des deux restaurants de l’hôtel qui nous a donné le ton de notre séjour : « délicieux », une très belle table, je la recommande. A peine 24h après notre arrivée, on nous informe que l’ouragan MARIA arrive droit sur nous! L’équipe de l’hôtel vient vers nous pour nous rassurer, nous expliquer la procédure à suivre dans ce type de situation. Sans panique nous passons en confinement dans nos chambres. Dès le lendemain matin, qu’à cela ne tienne, l’équipe du Cap Est était présente pour nous servir,malgré tout, un délicieux petit-déjeuner puis, plus tard, nous apporter en chambre, malgré la tempête, un encas dans l’après midi et enfin notre dîner le soir! Là je dis chapeau bas Messieurs et Mesdames de nous avoir « chouchouté » comme cela ! Un jour de mauvais temps le directeur hébergement a même souhaité nous faire plaisir en nous offrant une délicieuse bouteille de champagne. Nous le remercions grandement pour ce beau geste. Les beaux jours étaient revenus et notre avis ne changeait pas. L’hôtel nous a offert de fabuleux moments tant gustatifs que reposants. Nous avons fait un petit détour par le SPA afin de découvrir les prestations proposées et nous avons été comblés! Il faut dire que l’espace dédié au SPA est magnifique tout comme le reste de l’hôtel. Une petite plage privée paradisiaque avec des activités nautiques gratuites (paddle, kayak de mer, masque tuba,...), un jardin très bien entretenu, une immense piscine à débordement donnant sur la mer, de très belles suites et 2 restaurants très agréables. Un grand merci à vous tous pour ce fabuleux séjour en votre compagnie, vos sourires, vos attentions et tout simplement votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nous avons séjourné à l'Hotel Cap Est du mercredi 6 au... »

Nous avons séjourné à l'Hotel Cap Est du mercredi 6 au samedi 9 septembre 2017. Nous avons été deçu qu'aucun bar ne soit ouvert pendant la journée. Si vous avez soif ou une petite faim, le seul moyen est de consommer les boissons/cacahuettes dans le frigo de la chambre où le choix est très limité. Le Cohi Bar était sensé être ouvert à partir de 18h le vendredi mais ce n'était pas le cas. Nous sommes donc aller manger ailleurs car nous étions prêt pour prendre un verre à 18h mais rien n'était ouvert et nous ne souhaitions pas attendre 1h. Quant au personnel, nous sommes partagés. Nous sommes tombé sur certains membres très polis, mais d'autres ne répondaient même pas à un "Bonjour". Il y a certains points à améliorer.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Trop cher pour ce que c'est. Dommage... »
    • Suite Deluxe

Nous n'avons pas apprécié le manque de propreté au niveau des piscines. Il aurait été nécessaire de refaire les joints car il était pour la plupart noir. Nous avons trouvé dommage le fait de devoir payer un supplément de 10 euros pour recevoir les repas en chambres. (vu le prix de l'hôtel...). Dans une des suites que nous avions, nous entendions sans arrêt un bruit (comme un vibreur) qui était en fait le fonctionnement de la piscine.. dommage. Quelques petits détails mais utiles à signalés car vu la renommé de l'hôtel on devient plus exigeant. De plus dans notre chambre, la télé captait très mal, ce qui fait que nous ne pouvions pas regarder une émission plus de 5 min sans qu'elle ne coupe..

Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel. Les suites sont décorées avec goût. Nous avons également apprécié le ponton au bout de l'hôtel qui offrait une très belle vue sur l'océan ce qui est très agréable lorsque nous cherchons de la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Quel dommage! »

Ne pas avoir pu profiter de la suite consécutivement à une panne d'électricité et d'avoir dormi sans climatisation d'où une nuit sans dormir,plus moustiques.Pour info,on s'est douché vers 18h30 dans la pénombre de notre lampe de poche. Un comble pour un 4 étoiles....Certes vers 19h, la direction nous a bien proposé de nous reloger dans leur 4 étoiles de Fort de France mais alors que nous avions déjà déplié nos affaires et que la chambre était sans éclairage ...pas très facile pour rassembler nos affaires et puis nous avions payé pour un cadre paradisiaque et non pour un centre ville! Le directeur nous a fait une remise de 30% .Mais je constate que cela correspond au prix pratiqué désormais sur votre site. J'ai vu la nuitée à 183 euros..

Le cadre paradisiaque ,la piscine et c'est tout car une panne de courant qui a duré le temps de notre séjour ne nous a pas permis d'apprécier la suite et sa climatisation... Personnel très professionnel et une direction courtoise.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A reprendre en mains d'urgence ! »

Les services inexistants ou au strict minimum car "basse saison" dont horaires d'ouverture du restaurant plage et du bar, le room service ( supplément de 10€ sur prix déjà trés élevés / rapport à qualité des plats et choix restreints ) les menus qui ne varient guère et surtout les "ruptures de stock" perpétuelles : même pour des produits locaux, genre boudins créoles .... Pas

Cadre idyllique, grande suite, jolie déco, personnel souriant et aimable malgré accumulation de problèmes techniques et autres pendant mon séjour . C'est la 2ème année consécutive que j'y séjourne presque 2 semaines : pas certaine qu'il y ait une 3ème fois ...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bel établissement qui ne mérite ses étoiles... »
    • Suite Deluxe

Le service excecrable du personnel. Décidément apres la Creole Beach et son service de meme acabit, le Cap Est Lagoon... Nous avons commandé deux bouteilles une de vin et l'autre champagne et mignardise/ accras. Au bout d'1h nous recevons une bouteille de vin fermée et une bouteille de champagne; sans verre de vin ni coupe de champagne. Un vrai gag (photos à l'appui). Apres 3 appels à la réception et 45 Minutes plus tard, nos accras arrivent avec les verres... 1h45... pour se faire servir dans sa chambre... 3 interlocuteurs, aucun suivi...bref le service n'est pas bon du tout. Point positif, et grosse différence avec la Creole Beach, la Direction n'a pas hésité à faire un geste commercial en nous offrant la bouteille de rosé et nous laissant la chambre plus longtemps que prevu. Moindre des choses me direz-vous ?

Bel emplacement, belle chambre avec piscine. Situation de reve !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très positif »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les commentaires lu sur Booking.com pour cet établissement nous ont beaucoup fait douter de notre choix. Heureusement que nous n avons pas été influencé car a notre arrivée et tout au long du séjour nous avons été très bien reçu, dans un décor traditionnel et soigné, les restaurants du cap est sont excellents et la situation est idéale. Nous avons fait une sortie bateau avec le partenaire de l hôtel et y sommes revenus enchantés et avons découverts des fonds blancs magnifiques. Le site est un havre de paix et de détente. Le personnel est aimable et à la disposition de sa clientèle. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Escapade romantique. »
    • Suite Deluxe

le petit-déjeuner, le dîner pas trop de choix, le personnel du petit-déjeuner, clivage ressenti entre les locaux et les autres...

La chambre en elle-même, la piscine privative, le passage sous les raisinniers avant le ponton, la douche en plein air, l'accueuil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Les chambres sont spacieuses et l'environnement de... »

Le personnel n'est vraiment pas à la hauteur des 5 ou 4 étoiles de l'établissement. Chambre faite negligeamment (pas d'anti moustiques fourni dans la chambre alors qu'il était indiqué qu'il en était mis à disposition dans la chambre), tasses à café sales non changées au cours du séjour, nécessité de réclamer pour que la chambre soit faite (toujours pas faite à 15h...). Jardin par endroit mal entretenu.

Les chambres sont spacieuses et l'environnement de l'hôtel est très agréable ( jolie plage et eau poissonneuse à proximité du ponton) Le petit déjeuner est parfait. La piscine à débordement est très grande et très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Paradisiaque »

Hotel éloigné de tout, une location de voiture peut être conseillée.

Séjour ressourçant ! Hôtel sympa pour un moment au calme. Emplacement paradisiaque ! Le lagon est superbe ! Chambre suite design, beaucoup de gout et spacieuse . Personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« HOTEL EN CHUTE LIBRE »
    • Suite Deluxe

Cet hôtel vient de perdre une étoile et son affiliation aux Relais et Châteaux. En réalité il est très loin de mériter les 4 étoiles qui lui restent. Le Cap Est Lagoon est le fruit de défiscalisations et il est actuellement en redressement judiciaire. Croyez-bien que cela se sent ! Je regrette amèrement mon choix de réservation et souhaite aider d'autres personnes à ne pas tomber dans le panneau d'une belle présentation. La liste des griefs serait trop longue à vous exposer. Un seul mot d'ordre : A EVITER ABSOLUMENT !!!

Jolie vue

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien mais qui pourrait être beaucoup mieux. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'établissement propose 2 restaurants: -Le Bélem qui se dit gastronomique mais ne l'est pas, cher et proposant des soirées à thème où l'on ne peut prendre que le buffet à 48€ pour de la nourriture froide. -Le Campèche ouvert à midi et le soir mais uniquement le week-end, très bien mais un manque de coordination avec la réception qui ne connaît même pas les jours d'ouverture du restaurant. Chambre spacieuse, mais pas de crochet pour suspendre les peignoirs ou barre à linge pour faire sécher les serviettes entre 2 douches, porte vitrée translucide des WC qui ne procure pas beaucoup d'intimité (suite 119). Manque de personnel le week-end de Pâques, les petites tables de la piscine et de la plage n'ont pas été débarrassées d'un jour à l'autre.

Grande chambre donnant sur la mer, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Magique, en amoureux ou en famille »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le bémol des chambres est l'agencement autour des vasques (rien pour déposer une serviette), et le manque de prises électriques autour du lit notamment. À part ca le mobilier est légèrement défraîchi mais tout à fait acceptable. Le personnel est parfois approximatif et inegal : une allergie alimentaire a dû être signalée 5 fois au cours du même repas, et répétée à chaque repas... on a parfois du attendre les additions assez longtemps jusqu'à partir sans que personne ne nous réclame les sommes dues. Tant pis (pour eux) ! Les prix ( plus particulièrement ceux du restaurant du midi, des boissons) sont à mon sens exagérés. Malgré cela le Cap Est est un lieu calme, préserve, magique.

Le Cap Est dispose d'un cadre fabuleux. Le parc, la plage privée, la piscine à débordement (immense !) la vue sur les ilets sont simplement magiques ! Le restaurant du soir (le belem) est très correct : il propose une cuisine locale plutôt raffinée. Le retaurant du midi est quelconque. Il propose du snacking, des salades, des grillades sans grand intérêt mais c'est bien suffisant pour la plage. Les chambres sont très bien décorées et équipées. Les terrasses privatives avec vue mer et petite piscine privée sont charmantes et agréables. À cette saison (avril) les arbres sont en fleur et la végétation est pleine de couleur et d'odeurs. Les vacances scolaires étant, il y avait de nombreuses familles et il faut reconnaître que les enfants se regroupaient pour jouer tous ensemble, c'était super. Et cela en fait un lieu idéal pour les vacances en famille. Le resort met gratuitement à disposition canoë, masques et tubas, paddle, petits bateaux, serviettes de plages, Bibliothèque et jeux de société si bien qu'il y a de quoi s'occuper dans ce lieu isolé et préservé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Lieu magnifique mais globalement déçue par cet établissement! »

Beaucoup de mauvais points pour un établissement de cette catégorie: - en général: les panneaux d'indication sur la route pour l'établissement devraient être mieux indiquées et illuminées pour la nuit, personnel du restaurant froid, pas souriant et ne salue pas les clients, beaucoup de serveurs/euses mais le service ne suit pas et n'est pas de qualité! Ventilateurs éteints le matin au petit déjeuner alors qu'il fait une chaleur étouffante et lumière allumée (illogique), prix de la carte du restaurant beaucoup trop cher pour la qualité de la cuisine! Manque des indications sur les aliments proposés au petit déjeuner (sorte de pain, sorte de jus) car il faut penser aux personnes allergiques! Excursion proposée à la demi journée ou journée entière autour des ilets et la baignoire de Joséphine sans prospectus ni informations écrites fournis aux clients (tout est conclu oralement et les informations sont transmises aux clients également oralement) - la chambre: matelas trop mou, draps de lit troués, poussières dans les coins de la chambre, pommeau de douche qui fuit, produits proposés par l'hôtel (douche, shampoing, crème) déjà entamés, difficulté à régler la climatisation pour une température équilibrée (toujours trop froid donc arrêt pendant la nuit et température de la chambre par conséquence trop chaude...), absence de sèche-cheveux, siège des WC instable et chasse d'eau très bruyante, prix des produits du mini-bar exorbitants!

Établissement bien situé avec beau front de mer, ponton très joli (manque un parasol), aménagement des lotissements de l'établissement bien mis en valeur (belle couleur de batimens, belle végétation), matériel aquatique à disposition gratuitement, belle piscine à débordement (non testée), chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Pas un Relais Châteaux »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Gestion de l'établissement /management du personnel à améliorer significativement ! Remise à niveau des chambres nécessaire.

Emplacement géographique. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour très agréable . »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Batiments un peu vieillissants mais sans plus . Beaucoup de mal a comprendre tous les commentaires aussi négatifs sur cet hotel ???

Superbe propriété . Très grande chambre .Douche a ciel ouvert très agréable . Bon équipement général . personnel très sympa .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Le plus cher, mais le meilleur rapport qualité prix. »
    • Suite Deluxe

La petite piscine privative en terrasse sous la fenêtre de la chambre, la douche extérieure. Dans le parc, un charmant tunnel végétal débouche sur un ponton au bout duquel deux transats nous ont permis de nous relaxer en profitant de la vue sur la mer. Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« 4 jours au français  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

En suite vue sur mer, prix beaucoup trop Excessif pour la prestation. La porte fenêtre est complètement désossée et laisse passer un courant d aire permanent . étant sur la pointe La situation est insupportable . Malgres mes réclamations à la réception, rien à faire puisque la maintenance n arrivera pas a Changer intégralement La fenêtre . Aucun remboursement ou geste commerciale , nous avons changé de Chambre la Dernière nuit. Hôtel complètement triste , pas de fond sonore , un menu à 49€ bien Trop exessif comparé aux restaurants sur l île . Malgres un personnel attentif, une grosse déception pour un hôtel qui Est encore estampillé relais et château Mais qui n en n est pas un Du tout

Belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Oubliez cet hotel ...vieillissant et cher ....pas un 4 étoiles !!! »
    • Suite Deluxe

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles, tout juste un 3 Les photos que vous présentez sur booking (fournies par l'établissement)sont anciennes... cet établissement à beaucoup vieilli et son prix n'est plus justifié par rapport à la qualité des installations et au service Toutes les suites avec piscine sont très mal exposées, ce qui fait que celles-ci sont presque toutes à l'ombre, froides et de plus, elles sont mal entretenues Je ne parle pas des salles de bains et douches extérieures qui sont très abîmées et pour le moins spartiates ... on voit qu'il n'y a pas d'investissement. Le service de ménage est très aléatoire pour un établissement de cette catégorie On mange bien au restaurant mais là encore très cher pour une carte qui est très courte et un menu du marché, presque obligatoire à 49 € ....ce qui reste élevé pour des produits basiques et un ou deux buffets dans la semaine, facturés au même prix et qui constitue une véritable arnaque J'ai testé le spa par une pose de vernis mains et pieds .... 70 € sans véritable manucure et pour un résultat médiocre ....je ne suis donc pas allée plus loin, en plus, les soins sont très chers C'est assez frustrant pour une cliente régulière que je suis des services Spa La direction de cet hotel n'est pas à la hauteur ....nous étions là pour 15 jours ....et tous les trois jours le directeur passait le soir à chaque table, en se présentant, sans prêter un réel intérêt à ses clients puisqu'il ne nous a jamais reconnu ....un manque de professionnalisme total Nous avons rendu notre sejour en Martinique agréable par les sites que nous avons visité et les rencontres que nous avons faites avec les locaux qui sont, eux, très accueillants et sympathique Oubliez cet hotel ....déclassez le et exigez que ses prix soient revus à la baisse si aucun investissement en travaux et en relooking n'est fait !!

Le site en bord de plage et d'un lagon ......et qui pourrait être agréable s'il n'était pas perturbé par des travaux intempestifs de tonte le matin, ou de passage de karsher de la plage entière de la piscine pendant toute une journée dans un bruit fracassant Le personnel de service ( en fonction de celui à qui l'on a affaire) est parfois très sympathique....mais peut aussi s'avérer non professionnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Le site et l'hebergement »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel de l'accueil pas du tout à la hauteur du niveau ou veut se placer l'établissement. Par ailleurs c'est un 4 étoiles pas un 5 étoiles.

Le site et l'hebergement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Pas digne d'un 5 étoiles »
    • Suite Deluxe

Manque d'entretien, service non digne d'un 5 étoiles, Piscine privative non entretenue. Hotel vieillissant. Nous avons trouvé une pile d'assiettes sales dans le meuble du petit déjeuner. Un barman nous a apporté une par une les flutes pour boire le champagne et nous a demandé d'ouvrir la bouteille car il n'y arrivait pas.

L'accueil, les soins au SPA

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Un 3 étoiles au prix d'un 5 étoiles  »
    • Suite Deluxe

Entretien de l'établissement mauvais et service déplorable notamment en restauration. .... pour un établissement Avec autant de prétentions c'est vraiment pas à la hauteur Les équipements d'un trois étoiles classique au prix d'un 5 étoiles .. vraiment abusé

La situation géographique et le cadre

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Being a has been is not a fatality! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La maintenance de l'hotel en general, degradation des mobiliers et decorations, menage tres approximatif, robinetteries bas de gamme. Le service en chambre ne respecte pas les heures souhaitees....retard d une heure, frequents. La restauration est moyenne et les menus du room services sont affligeants. Cet hotel etait un 5 etoiles Et merite tout juste 4 etoiles actuellement. Personnel d encadrement jeunes et peu experimentes, direction globalement laxiste, peuvent expliquer cette tendance.

Tres agreable suite au premier etage avec balcon et vue sur mer . Personnel souriant et agreable. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

revoir l'équipement des salles de bains (baignoire ayant des éclats) il manque une boutique (journaux, produits locaux....)

L'amabilité du personnel la qualité du chef du Belem L'agrément des jardins et de la piscine l'agrément du ponton

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Cap est lagoon »
    • Suite Deluxe

L'impression d'un manque d'entretien (store cassé, lames de bois détériorées, ...). La douche extérieure non nettoyée correctement des 5 jours passés (de plus en plus de crottes d'oiseaux). La mauvaise gestion du petit-déjeuner (pas de réassort de fruit après 1 heure). L'établissement est situé dans une zone non-touristique et il est très compliqué de trouver un restaurant le soir en dehors de l'établissement. Le site internet non-accessible depuis un produit Apple

La chambre et sa vue sur le lagon, le calme. La prévenance d'une grande partie du personnel même si cela reste perfectible pour certains.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hôtel très agréable emplacement de rêve mais impératif de rénover les suites. »
    • Suite Deluxe

Par contre c'est dommage dans la suite le carrelage est taché de partout, le meuble bar est écorché à l'intérieur, les rideaux sont un peu délavés. Il est impératif de restaurer cet hôtel. Je n'ai pas apprécié de voir les oiseaux picorer dans les oeufs brouillés et les fruits lors du petit déjeuner.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel. Le site est exceptionnel. La suite de luxe est très bien conçue et très agréable avec la piscine privée.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Belle situation mais prestations pas au niveau »

Equipements limités pour un hôtel de cette catégorie de même que la propreté et l'état de la salle de bain (éclat dans la baignoire et cheveux d'un précédent occupant).

La suite est très spacieuse et la situation de l'hôtel, en bord de mer, très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Manque d'entretien »

Le confort: télévision en panne pendant tout le sejour jamais réparée ,les rideaux déchirés et décolorés, éclairage défectueux fauteuils inconfortables. Chambres destinées aux clients Booking.com en moins bon état que les autres?? On peut se le demander après deux séjours dans deux chambres en mauvais état

L'accès à la mer ,les fonds blancs les jardins la taille des suites, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Cadre formidable, la suite avec vue sur mer formidable aussi. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel se l'hôtel n'est pas correctement formé compte tenu du standing et surtout du prix . C'est vraisemblablement davantage une question de management car tout le monde est très gentil mais absolument pas professionnel dans l'ensemble !

Cadre formidable, la suite avec vue sur mer formidable aussi. Les environs sont très sympas , voiture indispensable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« La chambre très grande une vraie suite la piscine superbe un... »

Les restaurants du midi et du soir service très long pas assez de choix et titres cher le soir .aucune possibilité d aller ailleurs il n'y a rien à 10 km à la ronde

La chambre très grande une vraie suite la piscine superbe un petit coin de plage très mignon avec de bons transats

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Lattes de bois cassé dans le panneau de bois tressé autour... »
    • Suite Deluxe

Lattes de bois cassé dans le panneau de bois tressé autour de la piscine. Pour un établissement de ce standing, c'est très décevant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le calme- l’accueil- le paysage autour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le manque d’entretien des lieux- pas de restauration le midi sur place

Le calme- l’accueil- le paysage autour

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

Là restauration en chambre