Commentaires sur l'établissement Village Pierre & Vacances - Sainte Luce 3 étoiles

Pointe Philippeau Lieu-dit "Pavillon", 97228 Sainte-Luce, Martinique

#8 sur 14 hôtels à : Sainte-Luce

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Le Snack... pas terrible du tout ! Croque Monsieur ( 2 tranches de pain + 1 fromage a burger + 1 tranche de jambon ) pas terrible du tout. Et le Wifi , basic très mauvais et même version Full a 15e pr 3 jours est bof

Les buffets restauration et le restaurant en bord de mer ( Mahi Mahi )sont très bien. l'espace aquatique et la plage sont top.

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

juste un petit bémol, pour l'isolation, si les gens discutent dans les escaliers un peu l'impression qu'ils sont chez nous mais rien de bien méchant, très calme dans l'ensemble.

l'accueil, le personnel, les animateurs, les activités, les infrastructures. En résumé, presque un peu tout en fait :) Un week end vraiment excellent.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Chambre vieillissante un petit coup de neuf ne serait pas de trop ! Le restaurant buffet est hors de prix ! 31€ par adulte avec un choix plutôt limité je pense le prix injustifié

La piscine super et peu fréquentée a cette période de l’année. Accès direct a la plage. Personnel très agréable

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Petit bémol le petit déjeuner lorsque l'on arrive à 9h 30 , il ne reste plus grand chose pourtant le prix reste le même 16€/personne.

Le studio pour 5 personnes est très agréable, avec une cuisine sur la terrasse. La vue est magnifique. Cela fait 3 fois que nous y venons et c'est un vrai plaisir. Les enfants adorent !

Literie inconfortable !!

La literie était très moyenne,limite inconfortable à renouveler à neuf, sinon piscine très bien située vu sur le diamant le jardin très bien entretenu personnel souriant et les restaurants bonne proposition.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration possible entre le midi et le soir !

Accueil chaleureux, vue agréable sur la piscine Ambiance détente malgré un temps pluvieux

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Village vieillissant manque d’entretien, restauration très médiocre au niveau cafétéria grande surface! Recommandé pour les grande famille pour des vacances à budget économique cuisinant eux même dans la kitchenette .

Emplacement , idéal pour enfants

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

J'ai réservé par ''Booking''1 lit double,je me suis rendu compte au coucher,que le couchage était séparé.

L'entretien général,avec une touche particulière pour l'extérieur.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

L'équipement de cuisine pourrait être plus consistant Prix du restaurant et les conditions posées pour des visites d'amis extérieurs

La beauté du site et des bâtiments la proximité de la plage et la piscine la gentillesse du personnel

L'intérieur du logement vieillot, très mal équipé (très peu de vaisselle, aucun bol de petit déjeuner,pas de kit vaisselle, frigo rouillé, bouilloire cassée cafetière en mauvais état ) Très mal insonorisé. Trop de bruit avec les animations dehors, il y a toujours de la musique forte (côté piscine) Très bruyant

Le parc est très bien entretenu, très beaux extérieurs, belle vue mer. Personnel très aimable. Belle piscine

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Pour le prix demandé, il faudrait mieux entretenir et équiper les chambres et notamment la salle de bains (joints à refaire, sèche cheveux qui ne fonctionne pas ou très mal...) et accentuer un peu le ménage!

Le jardin est très beau et bien entretenu, la piscine est très sympa également! Le Pierre et vacances est surtout hyper bien situé pour visiter l'île et le personnel est très gentil! Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Des choses pourraient être améliorées pour les PMR (parkings / accès à l'ilôt central (passage obligatoire du pédicure en fauteuil)/ emplacement de certaines activités... Piscine pas très nette (verdâtre sur plusieurs bords)

Gentillesse du personnel. L'équipe d'animation

• Studio Standard (2-3 Personnes)

le manque de WC séparés. le manque de séparation du lit d'enfant dans une chambre pour trois.

la situation géographique, la plage fabuleuse, l'établissement est très bien entretenu dans un magnifique parc.

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

L insalubrité des equipements et le mobilier veillisant et en mauvaise etat. la refection devient urgente ... peinture salle de bain clim etc etc . Ménage inexistant serviette pas remis systématiquement. Et malgré cela les prix sont tres eleves par rapport a la concurrence locale.

Le jardin et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Etages difficiles d'accès avec de lourdes valises. Il faut remette le chambre à neuf, le mobilier est usé pour ne pas dire plus, il faut rentrer dans le XXI ème siècle, mettre plus de prises électriques. La taille de la télé est ridicule.

Cadre, emplacement et personnels exceptionnels, magnifique jardin. De nombreuses activités. Restauration au top repas comme accueil.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

La résidence a besoin d’un gros lifting rien n’a été fait depuis 20 ans .... Les sièges de la salle à manger sont défoncés et sales de même le sol n’est jamais nettoyé à fond Les matelas sont fatigués Vivement Premium qui est très joliment décoré avec de nouveaux we et douche Effort également sur l’équipement de cuisine

Situation résidence pour 4 en Rez de jardin à Grenade Parc toujours aussi agréable et bien entretenu Plage à 50 mètres de P et V Studio bien aménagé Supérette dans la résidence

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le faite qu'il n'est pas pris ma demande en considération. (J'avais demandé 1 lit double, et je me suis retrouvé avec 2 lits 1 places.) La télé est VRAIMENT À REVOIR.(La qualité des images) Le coin toilette n'est pas moderne.

Le cadre est VRAIMENT beau. Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

le prix du restaurant en libre service (31 € ), les menus variés , mais identiques chaque semaine

Le cadre et le vue magnifiques, la gentillesse du personnel, la zone piscine

• Studio Standard (2-3 Personnes)

L'établissement qui se refait une beauté petit à petit montre quand même bien l'usure du temps (ex bordures de la piscine abîmées tout comme la terrasse). La propreté pourrait être améliorée dans les chambres (ex portes ou joints de douche). Petit déjeuner pas exceptionnel pour 16€ /pers. Mieux vaut récupérer son pain frais à l'épicerie le matin ! Petite reco : ce n'est pas vraiment un club -plutôt du locatif- et il ne faut surtout pas le comparer aux hôtels de République Dominicaine !

Situé à Sainte-Luce -près belles plages du sud-, l'établissement a de très beaux jardins bien entretenus. Accès plusieurs plages à pieds. Piscine agréable. Nos 2 studios communicants (famille avec 2 ados) en RDC vue jardin permettent d'avoir une très grande terrasse avec 2 frigos et surtout garantissent une situation au calme car attention vue mer = souvent vue piscine, donc animation parfois bruyante ! Ménage fait 1 fois dans la semaine. La climatisation fonctionne bien. Personnel très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le logement un peu vieillissant avec déco dépassée , cuisine sur la terrasse pas du tout adaptée pour cuisiner. Le soir pas assez de place à la terrasse du bar pour y boire un verre et assister aux animations ce qui incite pas à y aller ou à y rester c est dommage car il y aurait moyen de faire des soirées plus sympa parce que l équipe est bien.

Le bâtiment est beau et propre ainsi que les extérieurs la plage est superbe et surtout on a adoré le prof de sport Jordan qui est extra , super professionnel , mes ados l'ont adorés et ont participé à presque tous ses cours !

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

L'aération dans les salles de bain et le confort de la literie

Le mieux, le cadre et la facilité de louer un véhicule sur place La disponibilité du personnel et la possibilité de garder la chambre jusqu à 18h

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

L'offre de la restauration. peu de souplesse : buffet obligatoire à 32 euros ou pizza le soir, rien le midi hormis resto Mahi Mahi pas terrible. Impossible le matin par exemple de prendre seulement un café et une viennoiserie ( bar fermé ), buffet petit déjeuner obligatoire à 16 euros, vraiment trop cher.

La situation exceptionnelle. La proximité de la mer.la beauté des espaces verts. L'animateur de sport. La grande piscine.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

La soirée du raid des alizés , difficulté a trouvé le sommeil fort bruyant Là clim. , la literie

La piscine , les espaces verts , le cadre très sympathique

• Studio Standard (2-3 Personnes)

le matériel dans les cuisines revoir lumière et prise au dessus des plaques cuisson . vérifier que le matériel fonctionne (micro onde) vérifier étanchéité douche sur le côté fuit vers les toilettes ? et étanchéité plafond au bord du balcon terrasse inondée

Site et environnement agréables

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Je n'ai pas du tout apprécié l'accueil, au niveau de la réservation on m'a fait passer pour une menteuse je n'ai pas eu de contrat à l'avance je n'ai pas été prévenu par rapport à la caution j'ai payé une nuit avec petit déjeuner le matin on m'a dit que je n'ai jamais payé le petit déjeuner on voulait me rajouter des suppléments en plus me refaire payer le petit déjeuner ni excusez moi aucun geste commercial !!l'accueil pas top.je dois peut-être revenir au mois de novembre mais à reculons crainte d'être accueilli de la même manière🤔🙁

Je trouve qu'il y a divers activités très bien plage,piscine accessible !!restaurant, Snack

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Équipements dans les appartements un peu vieillissants.

La piscine magnifique. L'amabilité du personnel (mention spéciale à Chris). Appartement spacieux avec une vue magnifique. Le jardin somptueux. La plage. Le + : le centre nautique sur la plage du Pierre et vacances.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le séjour a mal commencé. Il m'a été demandé par la réception de patienter dans le petit salon et il m'a été dit que l'on viendrait me chercher. Il était 15 heures. Après trois quart d'heure d'attente sans nouvelles, je suis allée me renseigner à la réception, j'en ai eu pour 20 minutes de file d'attente, et finalement arrivée devant la personne de la réception, il m'a bien été fait comprendre, sans sourire, en me faisant sentir que je gênais comme si ma demande était déplacée, que je devais attendre, c'est là que l'on m'a dit que ma chambre n'était pas prête et qu'il fallait que je patiente. Je ne demandais qu'une chose, c'est que pendant mon attente, qui au total a duré 1h15, on vienne me voir pour me prévenir du motif de cette attente prolongée, et non que l'on me laisse dans l'incertitude et l'ennui coincée dans ce petit salon. J'ai finalement réceptionné la clé à 16h15. Le monsieur qui était présent à la réception à mon arrivée (mais pas lors de mon attente) et à mon départ le lendemain, a lui été charmant. ll m'a expliquée le jour de mon départ que j'avais pâti d'une recrudescence d'activité à la réception lors de mon arrivée, a présenté ses excuses au nom de l'établissement et m'a permis de conserver la chambre plus longtemps que prévu initialement. C'est grâce à ce monsieur que je reviendrai peut-être à Pierre & vacances. En attendant, je vais comparer avec les autres établissements alentours, car l'accueil est pour moi un critère primordial.

Le lit est très confortable. Les extérieurs sont bien entretenus. L'emplacement de notre studio au rez de chaussée sur pelouse avec vue dégagée sur la végétation et sans vis à vis était bien agréable. La piscine est grande, familiale. Les transats sont nombreux et protégés par des parasols.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Les murs sont sals, les materiaux sont vétustes dans la chambre. Bref ne restez surtout pas longtemps dans vos chambres si vous êtes habitués à la modernité. Cette hotel mise tout sur la façade.

Les piscines, la disponibilité du personnel. Je suis venue pour me reposer avant mon vol du lendemain, et pour le coup c'était, heureusement, calme malgré les animations. Bonne clim. Le buffet pauvre mais bon pour 30 euros.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le prix du petit déjeuner. 15€ Pas de garderie le dimanche. Pas de paddle.. ni de bouée tractée. L'attente pour la chambre disponible à 16h... puis 17h finalement...c'est tardif.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

la climatisation qui ne fonctionnait pas mai que je n ai pas signalé compte tenu de on court séjour.pas assez d' animation en soirée.

la literie excellente .piscine propre et grande.la chambre spacieuse.belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Dommage qu il n y ai pas de bar ouvert la journée . Boire un petit café le matin quand on est à la piscine aurait été bien agréable. Resto pas essayé trouvant un peu cher buffet à 30 euro.

Établissement bien entretenu . Personnel très sympa aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Rien, après faut juste faire attention le week-end le complexe est plein. Et les 3/4 des clients ne portent pas de bracelets. C'est dommage. Prix exorbitant des restaurants et de la supérette dans le complexe.

Bonne situation géographique. Personnel très agréable. Appartement conforme et propre. Espace aquatique.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Chambre non opérationnelle,odeur d'égouts,filtre Clim très salle,baie coulissante difficile à ouvrir,problème de serrure porte d'entrée etc...

Le site est très bien et les activités.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Je n'ai pas appréciée le nombre restreint de chaînes à la télévision. Il faudrait installer canal satellite.

La vue du balcon était magnifique (vue sur les piscines, le parc d'animation,la mer et une partie de jardin). La litterie est moelleuse et la couette tient bien au chaud. Les chambres sont équipées de kitchenette. La piscine est superbe et le jaccuzi est top ! Il faut remettre la chambre à 12h mais on peut profiter de la piscine et autres jusqu'à 18h. La plage est à proximité.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

La qualité image tele , la tele trop petite et pas de chaine satelite ou canal+. En plus il pleuvait hier et la tnt n etait pas le bon.

La piscine et le jacousi

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Hôtel magnifique , mais les prix des restaurants restent élevés.

Le cadre de l'hôtel est soigné et bien entretenu. Avec de nombreuses activités. Pas le temps de s'ennuyer !!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

L'accueil de certaines personnes manque de professionnalisme (froide, pas souriante et on a l'impression de déranger lorsqu'on demande un renseignement) dommage pour ce genre d'établissement, seul point négatif de mon séjour!

Bonjour, séjour extraordinaire, petit déjeuner excellent, ma pizza super jolie et excellente! Paysage paradisiaque! Chambre magnifique super spacieuse et propre! Le lit super confortable, piscine de rêve et les barman super accueillant !

• Studio Standard (2-3 Personnes)

petits déjeuner manqué de fraîcheur, par contre le prix, lui n'en manquait pas ( très cher). Jus en boite, tous les jours la même chose et il manquait des variété de fruits ( bananes par exemple). internet très lent et constamment couté. la vetusté des chambres et la climatisation

le cadre paradisiaque, la sympathie du personnel.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Rapport qualité/prix du petit déjeuner et repas du soir dans le restaurant principal: très cher pour une nourriture de cantine industrielle...

Le cadre, l'aménagement du parc et des bâtiments: très agréable, très propre et plein de charme!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Les buffets du soir sont chers pour la qualité

Situation géographique Activités pour les enfants (piscine mini club mini disco...) Personnel très sympathique Vue de la chambre parfaite

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

J'avais réservé un studio avec vue sur mer ( donc plus cher). A l'arrivée, il m'a été attribué un studio avec la mer en fond de vue mais qui donnait sur la piscine et qui était situé directement au dessus de la réception du bar et du restaurant. En plus la terrasse était localisée au dessus du haut parleur destiné à l'animation du village. J'ai réussi à obtenir un changement pour un studio au calme avec vue sur le jardin mais on ne m'a évidemment pas remboursé la différence de tarif. Il faut savoir que de très nombreux studios avec vue sur mer donnent en fait directement sur la piscine et la partie club et sont donc très bruyants y compris le soir compte tenu des animations. Pour éviter ma déconvenue, ne payez pas de supplément et restez sur le côté jardin qui est charmant. S'agissant des restaurants, la quantité ( buffets) prime très nettement la qualité. Gourmets s'abstenir. Quant à la supérette, elle pratique des tarifs dignes d'une épicerie de luxe sans en avoir le sens du service â la clientèle vu l'amabilité du gérant.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Accueil très moyen à la réception et personnel peu agréable lors du Check out notamment lorsque je demande une facture et que l'on me dit qu'il n'est pas possible d'éditer une facture

Localisation proche de la mer avec vue sur le Diamant depuis la piscine

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Les dîners sont peu variés, très peu voir pas du tout de cuisine locale. Restaurant très décevant surtout pour le prix. Mieux vaut sortir de l'hôtel il y a des restaurants à proximité.

Les chambres sont très bien équipées, l'hôtel donne sur une petite plage, bel espace piscine.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Prix de la restauration beaucoup trop élevé, voir même prohibitif

Très beau site, parfaitement entretenu, idéal pour profiter des douceurs de la Martinique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le prix : cher pour la prestation fournie. Pas de service hôtelier dans les chambres.

Le centre est agréable et les bâtiments ont une belle architecture . Les chambres sont spacieuses, même si elles manquent un peu d'entretien. La cuisine était toute neuve. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

je pense que pour le prix il devrait y avoir un e verification des chambres tous les jours de façon à changer le linge, si-besoin seulement , car un accident peut toujours survenir!un ménage rapide suffirait! il pourait y avoir un vrai café le matin au petit déjeuner et non de la poudre encore que pour du lyofilisé il n'était pas vraiment mauvais.:

le ptit punch le dimanche! les fruits le matin . tout est parfait sauf le café!?

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le prix du restaurant La taille des appartements Le manque d'équipements de la cuisine (meme pas une passoire pour égoutter des pates)

La gentillesse du personnel La piscine Le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Cuisine trop petite avec manque de rangement Wifi ouvert non sécurisé

Belle résidence de style dans un grand parc, bien entretenue, idéalement située à l'entrée de Ste Luce, avec grande piscine et petite plage avec vue sur le rocher du Diamant. Très bon accueil, personnel sympathique et serviable. Tous services utiles à disposition

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Seul bémol la restauration bien que correcte pourrait être amelioree

L''environnement de l'hôtel clubs est super , bien entretenu le personnel poli et serviable les locaux sont propres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le manque d'entretien, les logements et équipements dégradés, la plage non aménagée avec une canalisation malodorante.

La situation, les espaces, le style architectural, la taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Manque lumière au milieu de salon. Cher au petit déjeuner 15€ La porte abîmé, la clé est difficile tourner de l'entrée porte.

Vue en mer/piscine. La réception sympa. L'équipement est pas mal

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio Standard (2-3 Personnes)

peinture usée, lits defoncés , meubles affreux et vieux, traces d'humidité, salle de bains d'un autre age, les portes avec bcp de coups , baie coulissante difficile a ouvrir Petit dejeuner tres cher pour la qualité, café inbuvable,

l'hotel n'est pas maintenu !! il a du etre bien mais maintenant , il a besoin d'une severe renovation

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Les rideaux troués, les placards à moitié cassés, inondations de la terrasse de la chambre et des cages d'escalier en temps de pluie, la télé vraiment trop petite et la lumière du jour qui rentre trop dans la chambre le matin au réveil (peut être mettre des rideaux plus épais). Pour le prix de la chambre seule trop de petit détails négligés.

Bonne accueil du personnel souriant, agréable, aidant,sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Tous étais biens mais pas assez de temps pour profiter un ventilateur pour les enfant vu la clim n'arrives pas jusque la.pour le prix qu'on paye les chaîne à la télé à revoir sinon. ..supee

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Problèmes de climatisation Manque de jus au buffets Odeur désagréable WC Organisation du Cocktail de bien venue à revoir Pas de wifi gratuite

L'acceuille Petit déjeuné Le site

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le réseau WIFI n'est pas en adéquation avec ce type d'hébergement. L'établissement gagnerait à mieux calibrer le débit internet. Comme toujours, le rapport qualité prix du restaurant "l'habitation" est très faible. Pour 30 € par personne, mieux vaut faire un menu à la carte.

Nous avons beaucoup la convivialité du personnel, et le confort et la tranquillité de l'appartement de 6 personnes. Evidemment, la piscine et le point fort de l'établissement pour les enfants

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Buffet peu varié, s'alimenter sur place coûte cher, kit de ménage contient uniquement un balai et une pelle... Pour un séjour de plus de 2 jours, il faut prévoir le nécessaire dans ses valises

Activités variées pour les adultes et les enfants

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

Le personnel de la restauration n'est pas très agréable à part le responsable a l'entrée du resto le philipeau Jorge il me semble ,très pro et impliqué. L'odeur dans la chambre n'était pas agréable et le ménage était semble t-il fait a la va vite....

L'emplacement et l'environnement sont excellent .le style de la déco et les jardins sont bien entretenue

• Studio Standard (2-3 Personnes)

l'attente à l'arrivée avant la prise en charge mais compensée par la gentillesse de l'employé.

la chambre spacieuse,la cuisine bonne,le personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

La literie et l’électroménager a bien vécu et devrait être remplacé

La situation géographique juste en face du rocher du diamant. La piscine, le personnel toujours souriant et le jet ski (jet et vacances) qui se trouve en bas de la résidence ou nous avons fait 3 superbes ballades avec le moniteur qui était super sympa.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

le cadre, les restaurants et les activités.

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Problème de plomberie non résolu avant notre départ

Très beau cadre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit dej Animations

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Plus de appareil pour les pancakes longue attente

La mousseline de patates douces et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio Standard (2-3 Personnes)

les oiseaux envahissants du restaurant

l'accueil du personnel quelque soit sa fonction, le cadre magnifique et bien entretenue

Le cadre Le personnel très sympathique La piscine Les activités proposées

Restaurant buffet soir

La piscine

• Studio Standard - Vue sur Mer (2-3 Personnes)

- chambres un peu « vieillotte »

- exterieurs magnifiques - piscine + plage - personnel

• Studio Standard (2-3 Personnes)

limité l'attente à la réception à l'arrivée des clients

séjour très agréable,cadre merveilleux

• Studio Standard (2-3 Personnes)

L'attente au bar, il manque du personnel.

Le logement parfait. Site très propre.

Agréable séjour merci

Tout est parfait

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Draps Traces de sale sur les murs et portes peu enguageantes

L’emplacement

Tout.