Commentaires sur l'établissement 115 The Strand Hotel and Suites 3 étoiles

115 The Strand, GZR1027 Il-Gżira, Malte

#10 sur 17 hôtels à : Il-Gżira

5,5

• Studio

Le débit d'eau froide dans la douche est trop faible, c'est moins dérangeant pour ceux qui se douchent à l'eau chaude.

Le petit déjeuner est super, aussi bien pour le salé que le pour le sucré, la terrasse sur le toit avec vue sur la mer est très agréable le matin. Le personnel est très sympathique, toujours disponible (24h/24h) et accueillant. Ils proposent de réserver des taxis pour vous, ils ne vous restent qu'à payer la facture, pratique pour ceux qui ne parlent pas anglais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Très peu de rangement dans la chambre et café et thé vraiment pas bons du tout. Bruyant sur la rue. Mal insonorisé on entend dans la chambre voisine !

Situation dans Malte

• Studio

Le comportement de certains clients qui manquent réellement de discrétion la nuit.

Situation géographique intéressante, le personnel très aimable et établissement confortable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite - Vue sur Mer

Manque de fonctionnalités de l'espace cuisine salon ( micro onde posé sur petite table à manger), manque de rangements, pas bien insonorisé.

Situation idéale, nbx restos tt proche, près de l'embarcadère pr La Valette, vue magnifique des chambres pr celles vue sur mer. Lit bébé prêté très bon.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel très agréable. nous avons eu la surprise d avoir un coin cuisine dans une chambre spacieuse possibilité de petits déjeuner en arrivant sans avoir réservé. idem pour le dîner la terrasse de l hôtel où l on prend le petit déjeuner est sublime. arrêt de bus à cote de l hôtel .L embarcadère pour les croisières pour Gozo et le ferry pour la valette sont accessibles à pied. l hôtel dispose d un local pour laisser les bagages en arrivant et avant le départ bien pratique pour profiter au maximun

• Studio

de ne pas avoir de vue depuis notre chambre et le bruit des autres dans les couloirs le matin.

La possibilité de prendre le petit déjeuner (très satisfaisant) en terrasse avec la superbe vue sur la mer.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bains très insuffisamment éclairée. Pas d'éclairage sur le miroir au dessus du lavabo (pas facile pour se raser avec l'ombre projetée des 2 spots du plafond).

Le confort du lit et l'amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petit déjeuner moyen Chambre petite Isolation phonique moyenne

Bien situé en bord de mer. Magnifique terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation individuelle, elle est la même pour tout l'établissement et donc il faut supporter une température trop élevée pour dormir. Une douche qui fait déborder l'eau dans toute la salle de bains. Des serviettes de bain déchirées

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Chambre très petite

Hôtel bien situé ! Le personnel était très agréable et les locaux étaient très propre. Le petit déjeuner sur la terrasse panoramique est top

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avions une chambre que nous pensions avec vue sur le port et la mer, mais au final, il s'est avéré que la chambre était assez sombre et plus reculée, le seul petit bémol, sinon la chambre était très fonctionnelle et confortable !

Le petit déjeuner était terrible, un personnel plus qu'aux petits soins, disponibles pour nos moindres requêtes !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous déplorons le fait que notre chambre donnait sur un chantier, et était minuscule : nous avons eu la plus petite de l'hotel et nous avons appris par la suite que c'était parce que cette chambre ne convenait pas a un autre couple qui a donc hérité de la notre (nous les avons croisé et ils nous l'ont raconté). Nous regrettons que le jacuzzi ferme aussi tot (17h30) et le restaurant ne sert plus après 21h30 ce qui est très tot également !! Odeur d'égout extrêmement désagréable dans la salle de bain. Pas de parking A ce prix la nous nous attendions a mieux

Nous avons apprécié la localisation de l'hotel et l'amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel de l'accueil plutôt neutre, hall de l’hôtel minuscule, chambres petites, état des lunettes de toilettes douteux et à changer de toute façon. Bruyant coté couloir, l'impression que les portes sont restées ouvertes, et l'insonorisation exterieure idem, proche de nulle.

L'emplacement, et la vue sur la baie. Une jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit la nuit dans l hôtel trop de jeune ménage pas fait correctement déjeuner un peu juste

Le personnel de la réception et la situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre n'était pas prête à notre arrivée alors qu'on nous a donné les clefs Accueil glacial Pas de possibilité de régler les repas en cb Hotel très très bruyant Literie médiocre

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Drôle d'impression en arrivant une chambre sombre, presque borgne , chambre sans véritable fenêtre :juste une vitre coulissante donnant sur un puits de lumière au dessus du plan de travail ....nous avions prévu d'être a l'extérieur du matin au soir ,nous n'avons pas trop été gènés par cette architecture ..

le petit déjeuner sur la terrasse:magnifique vue sur le port de Valetta

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel très sympathique et serviable. Situation donnant sur la mer et à vue de La Valette. Fenêtre et balcon donnant partiellement sur la mer.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel est gentil mais pas toujours très utile. Les ascenseurs ne fonctionnent pas très bien et sont très lents.

La chambre est propre et assez grande, elle est nettoyée régulièrement. L’hôtel est bien situé près de l'embarcadère pour la valette et à proximité des arrêts de bus. Le petit déjeuner est correct et on y a une très belle vue sur la ville du haut du 8e étage. Le wifi est fluide et rapide.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Suite - Vue sur Mer

Malgré tout l'avenue sur laquelle donne l'hôtel est bruyante

Très bon accueil, bien situé face à la Vallette, petit déjeuner très copieux et personnel très compétent et agréable.hotel tres bien desservi par les bus. Arrêt devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer... en payant un supplément ! La chambre était petite, et l vue était un chantier en construction avec une grue en face de ma fenêtre et la voie rapide qui passe devant l'hôtel avec une vue partielle sur la baie! Dans le descriptif de la chambre on parlait d'isolation phonique ?!? le soir le bruit de la circulation intensive et en plus le matin du samedi vers 6 h le bruit du chantier qui démarre (marteaux piqueurs, engins de chantier...). Difficile de bien dormir et de profiter du balcon dans ces conditions. Je pense que je n'ai pas eu la chambre que j'ai payée , si j'étais arrivée de jour, j'aurais refusé cette chambre! Heureusement, pour moi, je ne restais qu'une nuit ! Je ne recommande pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Idéalement placé près des ferries et du centre de Sliema Le petit déjeuner était copieux et varié. Le calme régnait malgré les travaux aux alentours.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Du bruits dès 7H du matin, mais bon, Sielma est en travaux de partout. Et franchement , plus loin st julian et autres ,c'est loin et moche, à part si on adore les immeubles!

L'accueil est très sympa, pdj copieux et le personnel souriant. La proximité de la valette Des petits restos sympas sur place.

voir ci-dessus

Ma chambre (401) n'avait qu'une fenêtre donnant sur une cour avec des canalisations , j'ai demandé un changement de chambre sans succés sauf à payer un supplément de 20 eur jour. Je suis déçu par le rapport qualité/ prix

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel de nuit et de jour (accueil, restaurant, femme de chambre..) est très professionnel et agréable. Très bon rapport qualité prix. Il est vrai que le petit déjeuner sur le toit de l hotel est très agréable. De plus, j'ai pu lire dans certains commentaires que le wifi était payant. La politique de l'établissement a du changer car nous avons eu le wifi gratuit et nous étions au quatrième étage.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La taille de la salle de bain Le manque de pression d'eau dans la douche Le bruit dès 6h45 de la préparation de la salle de petit déjeuner au 8ème : nous étions au 7ème

La chambre spacieuse Le petit déjeuner copieux La propreté des lieux La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

les menuiserie des chambres doivent être améliorées pour le bruit du boulevard qui est très bruyant. Si vous voir la TV les programmes son très limités .....

Le personnel est a votre service et très bien.Les équipement de l’hôtel sont correct.la vue sur le port est magnifique.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Situation proche de la mer et de l'arrêt de bus. Petit-déjeuner au dernier étage sur la terrasse avec vue sur la mer et du port de Manoel Island.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

pas de wifi dans les chambres et le bruit de la route entre le port et l'hôtel. Un boulevard très très bruyant.

la vue sur le port pour les chambres avec terrasses, pour les autres, attention pas de vue. le confort de la chambre, très grand lit et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pour une nuit à presque 80€ il est regrettable d'avoir à payer un forfait pour avoir accès au wifi (et de payer un supplément pour une connexion sur un second appareil). A l'aune du 21ème siècle payer pour une connexion internet est dépassé. Quelques détails: quelques imperfections en terme de ménage mais rien de grave, une chambre avec kitchenette mais ni éponge ni liquide vaisselle ce qui n'est pas franchement pratique, une seule serviette de bain (idéalement deux serviettes sont fournies).

La vue sur la mer était splendide et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La receptionniste du 1er jour qui nous a donné une chambre à l'étage ou se trouvait un groupe d'ados italien ; alors que j'avais demandé une chambre au calme je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit .

Aprés réclamation la réceptionniste du lendemain nous a donné une suite au calme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La TV et la Wi-fi n'était disponible dans la chambre qu'avec un supplément, assez cher. La Wi-fi était accessible gratuitement dans le hall ! bizarre et peu pratique...

la chambre était très agréable avec un balcon - vue magnifique sur la mer et la Valette. Le petit déjeuner (buffet salé copieux) est servi au dernier étage sur une terrasse avec une belle vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le responsable du bar de l hotel a un chic pour vous prendre pour un imbécile . et j ai oublié mon tel portable dans la chambre sans valeur mais avec des numéro important . j ai envoyé un mail mais sns réponse de la part de l hotel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Si vous souhaitez vous reposer: Fuyez!!!Nous n'avons pas pu dormir sereinement car toute la nuit des groupes de jeunes allaient et venaient en prenant le soin étant un peu ivre de bien hurler dans les couloirs en claquant les portes. L'isolation sonore étant inexistante même après avoir appeler la réception a minuit pour me plaindre et mettre relever une demi heure après leur "psedo intervention" j'ai eu le plaisir par dessus le marché de me faire contacter sur la ligne téléphone de notre chambre par un de ces ados italiens qui s'est amusé à me narguer en me souhaitant une bonne nuit. Comble de lhistoure après avoir pris sur moi et mal dormi toute la nuit je me suis plains le matin afin de savoir ce qu'ils comptaient faire: un petit geste comme au moins nous rembourser le petit déjeuner (payer plus cher sur booking que le prix affiché sur place :encore une étrange sensation de se faire enfler comme qui dirait ...rire)enfin au final bon ils nous dit qu'ils étaient désolé et feraient quelque chose et quand après notre petit déjeuner à 10 h nous sommes redescendu à la réception le manager n'était plus là et la demoiselle simplement (sachant qui plus est quelle n'y peux rien car n'a sûrement pas ce pouvoir)nous a dit qu'elle s'excusait mais aucun geste n'a été fait.Ahh si je suis méchante :ils nous proposer de faire un geste quand on reviendrait.. mais bien-sûr! !Moralité deux jours après on a retrouver un logement à 150 mètres pour 32 euros donc 40 euros moins cher avec la même vu sur la baie une immense terrasse de 25 m avec transat petit kitchenette autant dire :ÿ'a pas photo .N.b: pour leur service de taxi aeroport j'en dirai pas autant donc autant loué une voiture ac une compagnie fiaible.

La vie et le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite - Vue sur Mer

Les travaux dans la chambre juste à côté à 8h du matin... pas terrible en vacances.

L hôtel est bien placé, belle vue, la superficie de la chambre, le magasin au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas apprécié d'être dans une chambre pourvue seulement d'une petite ouverture donnant sur un mur!

Le confort général de cet hôtel et sa proximité du port d'embarquement pour les promenades.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

J'avais prix cet hôtel au vue des commentaires relativement bons. Avec mon mari on a donc décidé de se faire plaisir et de prendre une chambre avec vue sur mer et le petit dejeuner compris pour 3 nuits et tout ça pour un peu plus de 200 euros. Personnellement je trouve le prix élevé par rapport aux qualités de l'hotel. Déjà ils disant qu'ils parlent notre langue et bien je n'ai croisé personne qui parle le français, mon mari maitrise l'anglais donc pas de soucis mais pour ceux qui se basent la dessus attention. La chambre est conforme aux photos. Les produits de toilette gratuit c'est une mini savonnette et du gel douche en distributeur dans la douche. Bouilloire dans la chambre avec 1 petite bouteille d'eau et sachet de thé et café. En arrivant dans la chambre, j'ai trouvé des cheveux sur le lit, les draps étaient tachés et troués mais à priori propres. Le ménage de la chambre a été fait sommairement pendant notre séjour et souvent tard dans la journée, on est rentré un peu plus tôt à l'hotel un jour (environ 16h) la chambre n'était toujours pas faite. Une des raisons pour laquelle j'ai aussi choisit cet hotel c'est parce que les commentaires sur le petit dejeuner était bon. Nous, nous avons été déçu, oui c'est pas mauvais, mis à part les croissants au gout de levure, mais c'est très léger pour le prix que nous avons rajouté. Mais la mention foutage de gueule vient le dernier jour notre avions étant très tot le matin on a demandé le remboursement du petit dej si il ne pouvait pas nous le servir, ils nous ont assuré que se serait fait. Arrivé le jour J on nous a installé dans un petit coin sur une table minuscule il y avait une bouilloire, 2 tasses, sachets de nescafé et thé (les sachets que l'on trouve dans la chambre), une brique de lait entamée et 2 croissants emballés sous cellophane. Moi je bois du jus de fruits et des tartines le matin et bien je suis partie le ventre vide.

La vue

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Sdb petite Chaîne TV française 1 seule (TV5 ) Wifi dans les chambres payante Petit déjeuner pas top

La vue sur mer est excellente Situation geographique Personnel courtoie Quartier calme Nombreux restaurant café proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner de mauvaise qualité : peu de choix, jus de fruits chimiques. Manque d'isolation phonique dans les chambres côté court.

Personnel serviable, petit déjeuner en terrasse avec vue sue le port.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une odeur de moisissure en entrant dans la chambre. Pas de frigo.

Proche de la Valette. Arrêt de bus à proximité. Jolie chambre. Petit déjeuner avec vue sur le port.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de WIFI dans les chambres (9 EUR par jour !!). 5 chaînes de TV (les autres étaient payantes). Pas de shampooing.

Personnel sympa. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop bruillant ! hôtel envahi par des italiens, le petit-déjeuner était un cauchemar ont ne s'entendait pas parlé. Mauvais début de journée. Maintenance pas efficace, TV en panne dans une chambre, problème de lumière dans une autre, ont nous propose enfin une chambre où tout fonctionne. Le + CHIARA hôtesse d'accueil très sympathique et efficace. Bon personnel dans l'ensemble mais devrait apprendre à être aimable et à sourire....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Vis à vis sur un mur , dans les chambres n'ouvrant pas sur la mer

localisation face au Ferry pour la Valette ; terrasse panoramique au 8e étage avec vue sur la Valette

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La vue sur la colonne centrale en béton ( 50% des chambres ). Le WI-FI payant en 2016 dans ce type d'hôtel est aberrant !!! Gratuit quasiment partout ailleurs sur Malte !

La situation géographique. Le petit déjeuner. La propreté. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio

L'absence de vue sur le port du studio.

La situation de l'hôtel. Le jaccuzzi sur la terrasse. Les transports publics à proximité et les magasins proches.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

au petit déjeuner multitude de choix mais le jus de fruit avait un gout chimique.

la vue du port depuis notre balcon était magnifique. la chambre etait très confortable. beaucoup de ligne de bus à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Aucune étagère dans la salle de bain !!! Wifi payant dans les chambres (10euros) !!! Probleme de réservation pour le petit déjeuner ( nous avons dû faire 2-3 aller retour entre la réception et le restaurant afin de pouvoir avoir le petit déjeuner que nous avons payé dans la réservation )

Très bien desservi par les bus Belle vue de la chambre et du restaurant Supérette collée à l'hôtel très utile

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Trois chambres de réservées et trois Chambres minuscules avec vue sur un mur,.... et oui.... Demande d'avoir les trois chambres côte à côte mais je les ai eues sur deux étages différents. Wifi en chambre payant, TV payant, supplément pour plus grande chambre, supplément pour vue dehors, pas de piscine mais juste un jacuzzi, pas d'article de toilettes,...demande un lit double et j'ai eu le droit à deux lits simples,.... Resto avec menu simple et imposer. Heureusement que je n'ai passé qu'une nuit

L'accueil en français et pdj

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner beaucoup trop simpliste pour son prix, vue sur un genre de cour intérieure avec tous les tuyaux de l'hôtel depuis la chambre (bruit la nuit + au matin où on entend le personnel en cuisine) chambre sombre, aucune pression dans la douche Pas de wifi dans la chambre (ou alors 20 euros de plus pour la semaine)

Proximité des arrêts de bus et du ferry pour la Valette

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avions vu sur 4 murs et aucune lumière naturelle (grosse deception pour le prix). Pas possible de changer de chambre car l hôtel était full. Le déjeuner n'est pas top. Pas de piscine juste un jaccuzzi.

La litterie est confortable. La chambre est nettoyée tous les jours. Bonne situation géographique. Facile d accès depuis l aéroport et bien desservi par les bus.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La lumière des lampes de nuit est trop violente, lorsqu'un des deux dort, la lumière de l'autre le réveille. Le tarif du wifi est exorbitant.

On nous a donné une chambre plus grande au même prix. La vue depuis le petit balcon est magique au coucher de soleil. Le petit déjeuner est copieux et comporte un grand choix de produits frais.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Les climatisations sont mal placés, l'air tombe directement sur le lit, attention aux rhumes.

Le 8e étage avec le restaurant panoramique, la piscine/Jacuzzi avec vue sur le baie de la valette

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

la situation et la vue

Le bruit

La localisation

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Depuis la chambre nous entendions passablement le bruit dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Les jus de fruit du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner et mal nettoyer les toilettes

Jolie chambre et bien situé

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Ambiance réveillon bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Aucun aménagement pour le matériel de toilette dans la salle d'eau!!!!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Personnel avec le sourire

Les repas

La situation

• Suite - Vue sur Mer

Aucune pression dans la douche Petit déjeuner pas assez varié

Literie au top Tres propre Suite tres spécieuse

• Suite - Vue sur Mer

Vue sur port sympa, lits confortables.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le buffet très copieux du petit déjeuner, le toit terrasse pour siroter un délicieux cocktail en soirée, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

trop de travaux aux alentours donc du bruit de 7h a 18h dommage trop de constructions moderne perte de charme local

bon rapport qualité prix

Note arrivée

La 1ère chambre était aveugle!!! On a demandé de changer et c'était mieux ,on est resté 1 semaine!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

trop bruyant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Matelas trop dur

La vue sur mer exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont très mal insonorisées et la salle de bain est très petite

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Bien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Rien à dire

Excellent! Je reviendrai c'est sur!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il n'y a pas de fenêtre . La chambre est aveugle c'est trés désagréable

Le petit déjeuner en toit terrasse

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Absence de wifi gratuit dans les chambre Assez bruyant

Très propre et très bien placé

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Beau salon a l accueil Tres belle vue de la terrasse pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

sêche cheveux dans la chambre mais pas de prise dans la salle de bain , ni dans la pièce (à coté de la chambre) ou ce trouve le miroir

L'emplacement et la vue sur mer.Le personnel sympas et à l'écoute des demandes.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

- Cabine de douche trop étroite surtout quand on voit l'espace qu'il y avait dans la salle de bain. Pas d'aménagement pour y pousser sa trousse de toilette, pas d'autre choix que de le mettre sur le tabouret, - flux d'eau de la douche très très très faible. On passe plus de temps à se mouiller et se rincer, - insonorisation = 0 - la lumière du palier qui rentre dans la chambre la nuit. Donc on est jamais complètement dans le noir, - travaux dés 7h du matin (nouvel hotel en construction juste à côté), - aucune prise électrique près du lit, - aucun mode d'emploi dispo pour la clim, - le bureau de la chambre est beaucoup trop petit, impossible d'y faire tenir le menu d'un fast food - le bruit des autres occupants dans les couloirs a tte heure de la nuit. Crie, rigolade, claquage de porte à tt va. A croire qu'ils sont les seuls. - personnel de chambre parfois bruyant pendant leur tournée, - la TV programmée pour s'arrêter seule après 3h ou 4h de mise en service. C'est juste chiant car on est obligé de l'a rallumer en appuyant directement sur le bouton de la TV, la télécommande fourni n'étant pas celle du constructeur. - image TV qui se fige souvent. On est obligé de changer de chaîne et revenir sur la bonne chaîne pour relancer l'image. - Check out prévu pour 11h / ATTENTION le report jusqu'à 12h est gratuit puis après l'heure supplémentaire est facturée 30€, - descriptif qui indique un service en chambre pour le petit déjeuner mais faux c'est payant si on souhaite ce service. - ascenseur étroit pas plus de 3 personnes en même temps. - lit double mais couette simple. Ils apposent deux couettes simples pour le lit double

- Chambre spacieuse, - 1 grand lit double et un 1 petit lit simple, - Salle de bain spacieuse, - prêt d'un fer à repasser gratuit, - localisation de l'hôtel plutôt agréable beaucoup de chose à proximité (restaurant, bar, bus, ferry, magasin) le long du front de mer.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.