Commentaires sur l'établissement Labranda Riviera Premium Resort & Spa 4 étoiles

Marfa Bay, MLH 7100 Mellieħa, Malte

#34 sur 40 hôtels à : Mellieħa

Peu d’ascenseurs pour la capacité de l’hôtel. Besoin de prend l’escalier tout le temps. Très loins de la région central (Valletta), mais juste en face du quai pour allez vers le bleu Lagoon et Gozo.

Amabilité du personnel

Salle de restaurant complètement couverte, donc bruyante et pas de possibilité de manger dehors ! pas de soirée ou spectacle le soir hors un musicien chanteur au bar!

parking gratuit à coté de l’hôtel. Piscine couverte chauffée à l'eau de mer.

Personne ne parle le français, pas assez de draps dans la chambre par rapport au personne présentes, pas de tenture dans la deuxième chambre , le spa ne correspond pas du tout à la description, la piscine en travaux, travaux autour de l’hôtel vraiment pas joli.... En all in l’eau dans les chambres est payante alors qu’il est déconseillé de la boire au robinet ... en hors saison vraiment déçu !!!

Chambre spacieuse, le buffet très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

5 CHANGEMENTS DE CHAMBRES POUR 3 NUITS SUR PLACE ! Le personnel n'est pas du tout au service du client ! Nous avions réserver une chambre vue mer et sommes arrivé en temps et en heure à l'hôtel pour le check-in. Une fois les clefs de la chambre en mains, nous nous y sommes rendu "chambre vue mer", le balcon de la chambre donnant sur l'hôtel d'en face, nous avons décidé de faire une demande pour obtenir une chambre vue mer comme convenu. Dans cette première chambre, nous avons rencontré un problème avec les sanitaires, ceux-ci n'étaient pas fixé correctement. Il faut également savoir que l'hôtel vient et est toujours actuellement en cours de rénovation. Nous arrivons à obtenir, suite à notre mécontentement une autre chambre qui donne vue sur le parking de l'hôtel, chose qui est intolérable étant donné que nous avons payé un supplément afin d'avoir une vue mer. Nous faisons à nouveau une demande afin d'obtenir une chambre vue mer. L'hôtesse d'accueil "Elizabeth"nous donne alors une autre chambre qui était déjà occupée par une charmante dame qui se faisais bronzer sur sa terrasse, nous sommes tombé nez à nez avec celle-ci "SURPRISE !" . Nous retournons à la réception afin d'expliquer notre cas et nous obtenons ENCORE une autre chambre. À l'instant ou nous passons la porte, nous tombons nez à nez avec un couple qui était en sous-vêtements dans la chambre... À force de montrer notre mécontentement, nous avons réussi à obtenir notre vue mer ! Ceci à pris 3 heures. Pas une excuse et pas de compassion de la part du personnel. Pour avoir parcouru beaucoup de destinations différentes, je déconseille fortement cet hôtel. L'attitude par rapport aux clients est HONTEUSE ! Séjour du 1 au 4/04/2018

Le choix de l'assortiment pour le All-In, boissons ainsi que nourriture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de distributeur de billet dans l’hôtel et aux alentours, le restaurant italien de l'hôtel Trattoria est à éviter (trop de temps d'attente ..), ascenseur trop petit et pas assez nombreux

Proximité des arrêts de bus, la vue du balcon sur la mer, petit déjeuner très copieux, propreté de l’hôtel et de la chambre, équipements conformes à la description sur Booking, prix très abordable au bar

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre dite "vue mer" (476) ne l'est pas vraiment, si vous voulez voir la mer il faut ouvrir les rideaux qui donnent sur une terrasse empruntée par des clients. L'autre fenêtre donne sur une petite baie mais surtout sur l'hôtel d'en face. La moquette des couloirs devait être jolie il y a quelques années mais maintenant elle est plutôt défraîchie. Le personnel ne parle pas Français.

Petit-déjeuner parfait, le spa et la piscine intérieure. La propreté de la chambre. Parking proche.

Très grand complexe hôtelier avec 3 piscines extérieures et 2 piscines intérieures. Salle de sport moderne et bien entretenue. Le Sauna et Hammam est appréciable. L’hôtel se trouve à 10 minutes à pied du ferry pour aller à Comino. Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel. J'encourage le personnel à continuer d’accueillir les visiteurs ainsi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une erreur de pension lors de la réservation (de booking ou de l'hôtel ?) dont la résolution a été longue et peu satisfaisante. La piscine et le jacuzzi trop peu chauffés. Un tuyau d'eau brûlante qui fuyait sous un siège du hammam.

Chambre très agréable, petit déjeuner bon et varié, café à l'étage où l'on peut boire et manger pour un prix raisonnable en dehors de la pension, proximité avec les bus et les points de départ des bateaux pour Comino et Gozo.

Restaurant très bruyant car un monde fou, rançon de la gloire...

Situation magnifique Buffet varié et excellent Personnel très agréable Chambre spacieuse et confortable Arrêt de bus tout proche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Quelle a été notre surprise lorsque nous sommes arrivées dans cet hôtel. Chambre bruyante (on pouvait suivre le programme télé des chambres voisines et participer aux conversations du couloir) Vue sur la piscine en travaux dès le matin (bien que la chambre réservée était vue sur la mer). Hôtel sans UN SEUL jeune, à éviter si vous n’êtes pas à la retraite. Rien aux alentours, voiture indispensable. Petit déjeuner insipide (et pourtant nous ne sommes pas difficile faux jus d’orange avec vraie pulpe, céréales non sucrés, pain de mie que tout le monde prenait avec ses mains). On sentait le chlore de la piscine au rez-de-chaussée depuis notre chambre au 2e. Nous avons demandé une carte de Malte, le personnel n’en avait pas devant les yeux et ne s’est pas embêté à nous en chercher ni à nous montrer nos chambres ou nous expliquer tout ce qu’il y avait dans l’hôtel (étonnant pour un 3 étoiles) En même temps il n’y avait rien d’autre à montrer qu’un restaurant ou une salle avec Scrabble et jeux de cartes, adaptées à la clientèle. Nous avions réservé 3 jours non remboursables et sommes parties dès la première nuit, en préférant perdre nos sous. Le personnel n’a même pas demandé pourquoi.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La réclamation d'une somme injustifiée sur les chambres après notre retour en France alors que nous avions tout réglé dès notre arrivée à l'hôtel 😣

L'ambiance du restaurant privé

Hotel neuf mais finitions laissent a desirer...il vieillira vite... trop de monde aux buffets...files...

Situation idyllique. Loin de tout. Bars tres sympas. Superbes terrasses. Belle deco.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L’hôtel est bien. Les chambres sont fidèles aux photos ainsi que les piscines. Par contre si vous choisissez cet hôtel pour le SPA où la salle de sport, fuiez. Le sauna et le hammam sont très petits comparés à la taille de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible en bus. L’arrêt de bus est à quelques pas, une navette pour Comino est disponible aux pieds de l’hôtel et un ferri est disponible à 2 km pour Gozo. Concernant le petit-déjeuner, le choix est au rendez-vous.

Le personnel (a l'exception de l'équipe d'animation : des petits frenchies sympas), l'absence d'informations touristiques, l'absence de plage et de bar/resto extérieurs, pas d'animations à l'extérieur, village éloigné de la baie

Le confort de la chambre, le buffet varié du petit-déjeuner et du diner, la piscine couverte, le SPA, la proximité de tous les équipements par rapport à notre chambre et des navettes pour visiter gozo et comino

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La nourriture, l'emplacement, piscine intérieure abîmé mes enfants se sont blessés 2 fois chambre pas très propres, moquette du couloir du 2eme étage très sale.v

La grandeur de la chambre familiale

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions reserve une chambre dit vue sur mer, au final de notre balcon on avait surtout la vue de la piscine et du resort d en face. Toute petite vue sur la mer. La piscine intérieure et le jaccuzi n étaient pas chauffes et les piscines extérieures trop froides si bien que tres peu de personnes se baignaient. Resort d en face extrêmement bruyant (musique). Ascenseur très souvent en panne ... très décevant pour la qualité d un 4etoiles.

Le buffet

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Pas de plage, pas de terrasse en dehors de celle qui est sur le bord de la rue. Lit d'appoint inconfortable et bruyant pour le 3ème adulte

Le buffet et les chambres sont correctes

La climatisation trop forte à l'accueil, au restaurant La piscine petite

Les buffets pour les repas très variés et goûteux. Le confort de la literie, le mini bar , Le canoë pédalo activités offertes et agréables, le spa super et les soins au top

attention humidité au niveau de la salle de bain.!!! décevant au niveau des desserts , les mêmes tout au long du séjour et pas assez de propositions de snacks.

chambre confortable vue sur la piscine très agréable. les repas proposés beaucoup de choix, variés et goûteux. le personnel très gentil et accueillant malgré la barrière de la langue. Piscines agréables, activité kayak et pédalo gratuite, coupon pour le blue lagoon offert ainsi que deux invitations aux restaurants (italien et chinois).

Son éloignement par rapport à la ville et l'ensemble des sites touristiques à visiter. Préféré louer une voiture ou prendre un taxi pour pas prendre trop de temps en transport en commun. 1h30 de la vallette en bus et 42 min en voiture. Sa plage d'hôtel sans les pied dans l'eau...il faut prendre le ponton. Tout le personnel de l'hôtel ne comprenais ou parlé pas le français. Seul un animateur le parlé (car français d'origine) pendant la haute saison... Et une personne "yann" qui organise les excursions mais on le voit que 2 fois par jour maximum à 9h et 18h environ dans le hall. Le spa est moyen pour pas dire décevant, sauna tiède, le jacuzzi, il vaut mieux péter dedans pour avoir des bulles,la piscine interieure est ultrachlore,attention à la décoloration des maillots... et La salle de sport est pas climatisé et les ventilateur font leur maximum... Pas de plats locaux ou de spécialitées maltaises et quand aux alcools, ils sont dilués, on est pas saoul mais pour le goût faut revoir... Dernière info. L'hôtel paraît neuf mais il est encore en cours de rénovation et se faire réveillé le matin à 7h30 par des perceuses dans le beton armé, on peut espérer mieux pour un 4 etoiles...

Le sourire du personnel malgré quelques couacs durant mon séjour. Le parking a proximité et gratuit. La possibilité de rejoindre vite l'île de comino très prisé pour son lagon bleu grace à l'embarcadère devant l'hôtel. Le couché de soleil sur la mer visible depuis l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- *Terrasse de la piscine tâchée des boissons de la veille et gobelets qui traînaient. Cela explique sûrement la présence des nombreuses guêpes/abeilles sur cette terrasse (sans compter la nuée autour du bar). Alors que j'étais tranquillement installée sur mon transat, j'ai été piquée au pied. Inutile de demander à la réception quoi que ce soit pour apaiser la piqûre, ils n'ont que des lingettes désinfectantes. - Bien qu'étant en formule all inclusive, une caution de 5 euros par serviette de bains est demandée. De plus, il faut payer 1 euro si on souhaite changer sa serviette. - Draps inchangés durant tout le séjour (9 jours). Seules les taies d'oreillers ont été changées 2 fois. Comme il y avait des petites tâches indélébiles par endroits, ça n'a pas été difficile de s'en rendre compte. - La climatisation dans les parties communes et les restaurants était vraiment trop fortes. Résultat : mal de gorge et rhume. - 1 seul barman à chaque bar donc beaucoup d'attente pour être servis. - Pas de wi-fi dans la chambre. *2 jours avant notre départ, nous avons constaté un léger mieux concernant la propreté de la terrasse de la piscine mais nous ne pouvons le garantir sur la durée.

- Restaurant italien, gratuit 1 fois, sur réservation. Plats très goûteux et serveurs très agréables et serviables. - Jolie chambre, moderne, propre et confortable. - Vue mer très agréable. Toutefois, il nous a fallu batailler pour l'obtenir. En effet, une chambre avec vue piscine nous avait été attribuée alors que nous avions réglé un supplément vue mer (vue sur l'ile de Gozo). Ils nous ont d'abord dit que l'hôtel était complet et ce n'est que lorsqu'on a demandé à être remboursés qu'une chambre vue mer est "miraculeusement" devenue disponible. - Animations et animateurs sympathiques. - Ensemble du personnel (serveurs, réceptionniste, femmes de ménage) professionnel et agréable (excepté un réceptionniste qui n'avait que pour réponses "je ne sais pas, je ne peux pas, repassez plus tard").

La serveuse du bar de la plage pas très aimable. L'hôtel est un peu isolé.

Bon accueil à l'arrivée, hall spacieux, grande chambre, salle de bain avec douche à l'italienne, balcon. La piscine intérieure et le sauna. La petite plage avec le bar. La proximité de Gozo et Comino.

Beaucoup de légumes frais et de fruits mûrs à point. Un grand choix de boissons. Des activités pendant la journée (gymnastiques pilate et aquatique, water-polo) et des animations musicales en soirée très agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- pas de wi-fi dans les chambres ( bizarre pour un 4 étoiles ) - 61 chaînes de télé en allemand , anglais , italien, maltais et pas TV5 en français alors que cette chaîne est retransmise dans le monde entier -restaurant : grosse cantine avec une nourriture pas variée et pas très bonne - le personnel est gentil mais insuffisant par rapport au nombre de clients

Belle chambre avec balcon donnant sur la mer

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les douches froides, les petits déjeuners typiquement anglais et trop gras, la qualité des aliments notamment des fruis qui n'ont aucun goût et nourriture beaucoup trop grasse. Problème de porte impossible de l'ouvrir avec l'aide du personnel obligation d'un personnel de fracturer la porte fenêtre de la terrasse pour pouvoir avoir accès à notre chambre heureusement que l'on partait le lendemain matin sinon obligé de laisser la porte ouverte ou d'attendre que quelqu'un s'occupe des réparations donc journée gâchée...

Hôtel sympathique pas trop mal situé et personnel souriant malgré le fait qu'il ne font aucun effort avec la langue pour les clients français dans tout le pays d'ailleurs.

La nourriture

Bruit et animations

La disponibilité du personnel les repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

pas possible de diner le soir.

Le Nettoyage de la chambre laisse a désirer. Il peut faire mieux.

La pâte de la pizza c´est la meilleur que je jamais manger. Très bonne pizza.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Très bel hotel, propre, chambre spacieuse, parking gratuit a proximité et petit dejeuner tres varié et bon

L accueil, les équipements et la serviabilité du personnel

Le bacon était froid, sinon tout etait bien

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Qu’il n’y ait pas de plage.

La nourriture, le confort de l’hote, les nombreuses piscines, le personnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le jacuzzi ne marchait pas! La vue sur mer est en fait sur cour et sur piscine avec au fond la mer!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

le bruit des climatiseurs extérieurs en dessous de la chambre 248

Tout etait siuperbe!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Tout l'hôtel n'est pas fini il y a encore des travaux

Rien du tout sauf les personnel du restaurant étaient correct

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le restaurant mauvais, le personnel du bar du haut incompétent, ajouter une personne au service du bar du bas.

La piscine couverte et le jacuzzi. Les chambres et la décoration.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

manque une épicerie a coté de l hôtel...restauration ...1 heure d attente pour 2 assiettes de risotto cru alors qu il n y avait pratiquement personne au restaurant 21€80 ........

spa piscine tranquillité pdj parfait

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Dans la première chambre, deux matelas formaient un lit double, ce qui est légèrement désagréable lorsque l'on dort à deux. Ceci a été réglé dans la seconde chambre.

Très bon petit déjeuner, et des installations de bonne qualité. La localisation est très agréable si l'on souhaite surtout visiter Gozo et Comino. Il faudra prendre le bus ou la voiture pour visiter le reste de l'ile. La première chambre dans laquelle nous étions était assez bruyante car située juste à coté de la cage d'ascenseur, mais le personnel nous a permis d'en changer bien que l'hotel soit complet. Il s'agissait d'ailleurs plus de suites que de chambres, puisqu'il y avait une pièce en plus de la chambre, et parfois une cuisine et une seconde salle de bains. Nous avons eu des terrasses avec vue sur la mer dans les deux chambres.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Salle de restaurant trop bruyante pas de pichet de vin alors qu'il est à la tirette seulement au verre rempli à ras bord.

La vue, la tranquillité, la proximité d'une baignade magnifique surtout avec masque tuba, la nourriture petit déjeuner et diner.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Literie trop ferme( c'est normal avec une planche en guise de sommier!) Repas plutôt moyens et non variés

Les équipements, (belle piscine intérieure) cadre général de qualité et reposant Bus à proximité et plage de Melieha assez proche

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Les ascenseurs qui sont un peu longs.

Le plus, c'est l'ambiance de la piscine intérieure. Il y a un jacousi,un bassin moyen avec de l'eau bien chaude et des jets et le grand bassin , tout ça avec de l'eau de mer . Elle est ouverte de 8h à 22h30 avec des horaires précises pour les enfants . C'est un régal de se retrouver dans l'eau après une journée de ballade et le premier soir nous étions les seuls dans l'eau .Nous n'avons pas regretté notre choix .

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Le responsable de l'équipe d'animation (mario )

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

le personnel ne parle pas français

piscine interieure chaufee repas varies