Commentaires sur l'établissement Bayview Hotel by ST Hotels 3 étoiles

143 The Strand, GZR 1026 Il-Gżira, Malte

#26 sur 35 hôtels à : Il-Gżira

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Bien placé à proximité de Sliema quatier comercant et du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite et salle de bain qui necessiterait une modernisation même si tout fonctionnait parfaitement. Jus de fruit le matin de qualité moyenne

Bien placé à proximité de Sliema quatier comercant et du port des navettes pour La vallette. Superbe terrasse exposée sud avec piscine Petit dejeuner avec un buffer varié (fruits frais, fromage, saucisses, oeufs, cereales, divers variétés de pain .... )

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« moisissures dans la salle de bain  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

moisissures dans la salle de bain la porte de la cabine de douche s' ouvre a moitie et nous pouvons a peine rentrer plaques du plafond décollées

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Déçu par cet hôtel . »

Propreté, évier défectueux, sèche cheveux,en panne , air conditionné bruyant, et peu actif , Hôtel très très bruyant,chambre donnant sur d,autre appartement (pas moyen d, aérée la chambre

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Séjour bon, restaurant ok, chambre appartement mal entretenue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai payé pour un taxi à la réception afin de me rendre à l’aéroport car j’avais un lourd bagage, il n’est jamais venu j’ai dû prendre finalement 1/2 heure plus tard le bus de l’hôtel comme une autre personne qui elle aussi voulait un taxi .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L’emplacement très bien. »

La chambre donnant sur une minuscule cour intérieure, très bruyante. Les équipements très sommaires, la douche pas commode du tout (en fait, un tuyau pas orientable donc on est obligé de mouiller les cheveux, sinon prévoir une charlotte). La literie moyenne. La salle du restaurant très bruyante (petit déjeuner).

L’emplacement très bien. Facile pour se balader à la Vallette et départ pour les petites croisières autour de l’île. La terrasse avec les piscines très agréable, même si les horaires d’accès n’ont absolument correspondu avec notre emploi de temps (10h-18h). Les horaires du petit déjeuner confortables et pas mal de choix au buffet, même si les produits proposés restent très basiques.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bonne localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La piscine ferme à 18:00 :( Le wifi n’etait pas top L’hotel aurait besoin de rénovations.

Les chambres de bonnes dimensions. Les lits étaient confortables et salle de bain correct. Le buffet déjeuner plutôt complet. Superbe terrasse avec vue situé sur le toit et arrêt de bus en face de l’hotel. Plusieurs restaurant et bar tout près.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Médiocre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Presque tout! *l'accueil et le départ: lors de la réservation je précise qu'il me faut une chambre à grand lit et loin de l'ascenseur et je paye pour une vue partielle sur la mer. À mon arrivée, je re précise celà la réceptionniste elle m'attribue une chambre et elle me dit "you have a very good room"! La blague !! Tout ce que je ne voulais pas, une chambre collée à l'ascenseur et à lits jumeaux!! Je redescends à la réception et elle me dit que tous les lits de l'hôtel sont des lits jumeaux. Et que l'hôtel est plein. Et que la seule chambre qu'elle peut me proposer a une vue sur les chantiers de construction. J'ai quand même payé pour une vue sur la mer!! Elle finit par me proposer de visiter 2 chambres et de choisir. J'ai fini par avoir une chambre au 6eme avec une belle vue sur malte et la mer mais à côté de l'ascenseur ! Lors de mon départ on m'annoce que tout a été payé. je demande alors de récupérer ou de détruire la feuille qu'on m'a fait remplir avec mon numéro de carte bleu. Alors que je m'adressais à une réceptionniste, une autre me répond "we are a serious company" alors qu'elle s'occupait déjà de d'autres personnes. Aucun professionnalisme, et zéro service client!!! Réceptionniste très passive et non concernée par les requêtes des clients. * salle de bain miniscule. Douche très très petite, il faut être fin pour y rentrer! Et le pommeau de douche et fixé et haut obligé de se mouiller les cheveux. Pas de produit d'accueil uniquement du savon liquide en guise de gel douche. * draps et serviettes semblent propres mais tous tâchés. * les lits doubles sont 2 lits simples rapprochés. La literie et très mauvaise et inconfortable. * l'ascenseur fait un bruit (un coup de marteau) à chaque étage jusqu'à son arrivé à l'étage demandé. * énormément de bruit très mal insonorisé, on a l'impression qu'on dort dans le couloir.

L'emplacement et le toproof

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Emplacement, femme de chambre super, le bar à côté avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réceptionniste, les services ne fonctionnaient pas. Pas de flexible de douche. Salle de sport fermée, jacuzzi sale et non bouillonnant, serviettes piscine inexistantes, piscine interieure très froides. Petit déjeuner pas terrible. Pour 100€ de plus il y a un 4 étoiles !

Emplacement, femme de chambre super, le bar à côté avec une super cuisine et un super personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L’hôtel est très très bien situé, on est pas loin des arrêts... »

Jacuzzi annoncé qui honnêtement ne marche pas, ou fait des tout petits remous, c'est presque mensonger d'indiquer qu'il y a un jacuzzi vu son état. Sauna payant et salle de sport dont une partie des équipements sportifs ne marchent pas

L’hôtel est très très bien situé, on est pas loin des arrêts de bus qui permettent d'aller au nord (plage) ou à Valette. Il est également pas loin du ferry ou des principales attractions "croisières " (Comino, Tour de GOZO ou Malte) et de restaurants. Le vrai plus ce sont les piscines extérieures et intérieures en rooftop qui sont vraiment top... On peut se reposer et se détendre après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon rapport qualité /prix /emplacement  »

Chambre sentant un peu le renfermer et airco soufflant plutôt l'air chaud. Petit déjeuner basique

Emplacement idéal : près des bus, pas trop loin de la ville et déjà en direction de la sortie, vers les curiosités ou plages avoisinantes donc bus pas trop remplis. Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Personnel arrangeant et amical. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillissant, propreté pas toujours impeccable. Lits moyens.

Personnel arrangeant et amical. Petit déjeuner buffet correct pour le prix. Piscine sur le toit avec une très belle vue sur la baie et Valletta.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« à recommender pour sa situation , la piscine ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits déjeuners ..choix et qualité moyenne

très bon accueil ..très bonne situation ..toit terrasse avec piscine …. élèment fort de l hotel pour récupérer après grosse journée de marche ...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Malte reste une île merveilleuse mais je regrette d'avoir tenté de changer d'hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est distant. À la réception pas de possibilité de se faire comprendre dans une autre langue à part le Maltais et l'Anglais. Le réceptionniste a refusé de nous réserver un taxi privé. Le principe de l'hôtel est de travailler avec des bus de transfert, ce qui ne me convient pas du tout.

L'hôtel est bien situé. Il est propre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Arrêt de bus juste en face de l’hôtel, 5 min à pied du ferry... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Lit peu confortable, air co ne fonctionne pas correctement. Sdb vieille. Mauvaise insonorisation. Ne vaut pas le prix demandé.

Arrêt de bus juste en face de l’hôtel, 5 min à pied du ferry pour La Valette. Jolie vue.

« La chambre propre était propre, service correct dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Il est préférable de prendre un petit déjeuner en dehors de l’hotel, la qualité des produits n’y était pas du tout.

La chambre propre était propre, service correct dans l’ensemble.

« Le petit déjeuner était correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A peu prêt tout... La literie est des années 80 (ressorts / bruyante / sur roulettes...). La salle de bain était sale et il y avait des tâches de moisissures dans la douche. Le personnel n'était pas agréable. Dans Bayview, il me semble qu'il y a view... Nous avons eu une chambre avec balcon (1m2 le balcon je précise pour la forme) donnant sur peu près rien. Ni la ville, ni la baie mais sur les autre chambres... Je déconseille fortement cet établissement.

Le petit déjeuner était correct

« Très bon séjour dans l'ensemble malgré les quelques points négatifs remarqués. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La salle de bain trop petite et vétuste (rouille au bas de la douche) et poubelle cassée. L'éclairage au dessus du lavabo ne fonctionnait pas. Juste du produit pour les mains et du gel douche (ne pas oublier ses produits de toilette car sinon c'est la cata...). Mais solution de repli, il y a des petites épiceries autour de l'hôtel qui permettent de remédier à cela.

Très bon accueil du personnel et disponibilité. Les services de l'hôtel (coiffeur, massage, salon, casier gratuit pour laisser ses bagages. Proximité des transports en commun (bus et bateau pour se rendre à Valetta ou sur les Iles). La vue sur la mer. La cuisine équipée dans la chambre. Petit déjeuner copieux et pas limité, personnel agréable. Le ménage fait avec soin. Le balcon avec la vue sur la mer, formidable. Quartier animé avec des restaurants. La rapidité d'intervention du personnel technique lors d'un problème dans la chambre.

« L'emplacement pour visiter la valette et les alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté La chambre sans fenêtre Le côté business des employés La piscine sale et pas avenante

L'emplacement pour visiter la valette et les alentours

« Hotel en deçà des standards attendus compte tenu du prix de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel en deçà des standards attendus compte tenu du prix de la nuit: bondé, groupes tour operators et étudiants en stage linguistiques. Piscine fermée avant 10:00 et après 18:00. Industriel. Vieillot. Aucun charme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nul. »

la literie et l'èquipement en gènèral. Le bruit des voisins majoritairement des ados, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'a cotè et d'en dessus. Aucun rapport qualitè/prix. Je ne le recommande pas.

A part le petit dejeuner,il n'y a rien d'appreciable dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La piscine idéale pour les enfants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Manque de confort; établissement pas du tout conforme aux photos; mobilier vieillot. Chambre très bruyante et literies beaucoup trop vieilles.

La piscine idéale pour les enfants.

« Personnel notamment notre femme de chambre tres agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé une chambre avec vue sur la baie. A priori c'était bon a condition de payer 50 euro de plus par nuit. D'accord. Mais à notre arrivée plus un mot sur cette chambre. Donc logés dans une chambre avec vue sur les toits de Gzira. La 736. Finalement meilleure car tres calme la nuit... Et on voit tres bien la baie depuis la piscine sur le toit la journée.

Personnel notamment notre femme de chambre tres agréable. Sympathique. Tres professionnels et reactifs.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« On s'attendait à mieux vu le prix de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Le buffet du petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix de l'hôtel (jus de fruits imbuvable dilué à l'eau, oeufs brouillés en poudre, et nourriture de qualité premier prix. De plus l'espace jacuzzi et la piscine intérieure étaient inaccessibles pendant notre séjour (juillet 2018). Notre chambre était propre, mais la piscine ou encore le restaurant n'était pas très propre.

L'accueil et le personnel très bien. La situation de l'hôtel est bien, sur le port de Sliema, à proximité du ferry pour la Valette.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La gentillesse et le professionnalisme des femmes de chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sauna qui ne dispose pas d'un accés à des douches au même endroit. Il faut emprunter des escaliers sur plusieurs étages, pour pouvoir se rafraichir après le sauna.

La gentillesse et le professionnalisme des femmes de chambre.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un désastre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Je n'ai rien apprécié. Chambres vieilles et pas du tout en adéquation avec les photos de booking. Clim inefficace, déjeuner extrêmement mauvais, moisissure dans la salle de bain, coussins très plats, ascenseurs en très mauvais état également. Personnel antipathique! Bref, un désastre!

L'arrêt de bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La chambre pour 4 à totalement déconseiller... »

La chambre pour 4 avec les lits en rang d'oignon... la climatisation à 80db qui tourne toute la nuit sinon vous mourrez de chaud. la terrasse qui donne sur... rien. Si pardon elle donne sur la terrasse symétriquement opposée d'une autre chambre en face heureusement sans occupant... Le robinet de la baignoire était complètement décollé du mur limite à tomber... le pommeau de douche fixe, non orientable... l'éclairage blafard.

la piscine intérieure et extérieur sur le toit terrasse est la vue sur la baie sont au top. comme nous sommes arrives en avance nous avons laissé nos bagages en consigne et accédé à la piscine immédiatement ; jusque là c'était top ! c'et en découvrant la chambre que ça s'est gâté...Le petit déjeuner est assez copieux mais produits très basiques...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Mauvaise Surprise  »

Un rapport qualité prix catastrophique 140 € la nuit pour ça ! Plus jamais ! Une première chambre horrible humide, avec une literie inconfortable une seconde guère mieux. C'est la pire literie que j'ai eu de ma vie, nous en avons encore mal au dos. Des chambres vieillissantes, désuète et très mal insonorisé, on entend tout ! Les valises, les gens qui hurlent dans le couloir, les concerts dans le hall de l'hôtel, le voisin qui regarde sa tv a 6h du matin et je vous passe le détail du reste. Et les femmes de ménage qui rentrent a 8h du matin dans la chambre ! Vraiment niveau rapport qualité prix j'ai jamais connu pire ! 140 € la nuit pour ça c'est du vol ! Mauvaise expérience !

Le rooftop avec la piscine La sympathie du personnel La proximité du ferry pour aller a la Valette et des lignes de bus Le quartier sympa Petit dej juste correct car sans saveur mais un peu de choix

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La vue du toit terrasse est vraiment belle et conforme à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il semble difficile d'avoir un lit double ... Vous avez 2 lits simples collés ensemble.

La vue du toit terrasse est vraiment belle et conforme à la réalité.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hotel corect bien placé pour prendre les transports en commun. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

l' accès au toit avec la piscine qui ferme a 18h idem piscine intérieur.. on ne peut pas profiter de la vue en rentrant d'excursions, dommage. le coté trop touristique du lieu environnant ( béton type cote azur avec beaucoup de monde), cependant le bruit ne nous a pas dérangé une fois en chambre. la salle de bain vétuste. certains personnels agréables , d'autres un peu moins.

le matelas pour le lit Bébé au top...très confortable. le petit bout de cuisine très pratique. La clim indispensable marchait bien. Les bus au pieds de l'immeuble..(plusieurs bus au même arrêt) ainsi que la proximité du ferry (5min a pied). La femme de ménage était vraiment adorable...merci pour votre gentillesse.

« Beau Rooftop mais propreté à revoir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre laissait à désirer. Nous avons trouver de nombreux cheveux/poils dans la chambre et la salle de bain. Stationnement extrêmement compliqué si on vient en voiture

Le rooftop avec piscine possédant un très belle vue sur la baie de Sliema. Bon emplacement pour prendre le ferry afin d'aller sur La Valette/Les 3 cités.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons aimé la situation géographique avec l'arrêt de bus devant l'hôtel et l'embarcadère tout près de l'hôtel. Aussi la piscine sur le toit avec les nombreux transats et la vue sur le port et sur La Valette. L'accueil des réceptionnistes avec leurs bons conseils et leurs services rendus. Le petit déjeuner très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’emplacement est parfait, arrêt de bus devant l’hôtel et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas super propre, peut mieux faire. Pas de shampoing fourni

L’emplacement est parfait, arrêt de bus devant l’hôtel et ferry à 7 min à pied. Le petit déjeuner est vraiment bien aussi. La rue est animé, pas mal de petits restaurants et magasins avec vue sur La Valette (selon la chambre). Lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Super séjour en amoureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieillissant, les peintures mériteraient d'être refaite! Petit coups de jeune nécessaire pour être aux goûts du jour !

Super emplacement, piscine avec vue incroyable, bar de la piscine aux tarifs très attractifs !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité très moyenne de la literie Chambre humide Balcon avec vue sur ... Un mur et non sur la mer comme annoncé sur booking

Bien situé pour accès aux bus Propre Calme dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Trop cher pour une qualité assez basse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

- La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas - Nous avons eu 2 lits jumeaux au lieu d'un lit double comme commandé sur Booking. Après 2 réclamations, le mieux que nous avons pu obtenir est d'avoir les 2 sommiers solidarisés a l'aide de scotch (oui ce n'est pas une blague), les 2 matelas 1 personne posés dessus, et un drap 2 personnes venant recouvrir le tout. - Le confort du lit - La propreté !! Le ménage n'a pas été fait tous les jours et malgrès notre demande, on ne nous as jamais apporté de serviettes de bain propres. - La vétusté de la chambre - La salle de bain est dans un état lamentable (du carrelage cassé au sol sur lequel on se coupe les pieds) - Le rapport qualité/prix n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes - Le wifi fonctionne très mal

- Proche du ferry pour La Valette - Personnel sympathique - Piscine avec bar

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre surclassé par faute de place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Heureusement que l'on avait pas choisi cet hôtel pour les prestations car on a changé d'établissement. Le petit déjeuner était à prendre dans l'hôtel donc il fallait marcher un peu.

Il n'y avait plus de place à l'hôtel bayview, nous avons été logé dans un appart hôtel de la même chaîne qui se trouve à quelques pas de l'hôtel prévu.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Navette aéroport correcte de l'aéroport à l’hôtel, par contre nous avons attendu 30mn dans le sens hôtel aéroport et pour un peu l'avion partait sans nous ! Hotel bien situé, restaurant à éviter (buffet pas super ...)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super localisation, le personnel est très sympathique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très propre (mais ça va encore), peu lumineux, très bruyant (manque d’isolation) et balcon sale.

Super localisation, le personnel est très sympathique et très belle vue.

« l'emplacement de l’hôtel à pronsigner les bagages... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le changement aléatoire des serviettes de toilette ;( une fois remise non changée, mouillée en deco sur le lit). Pas de drap housse; pas de protège-matelas.

l'emplacement de l’hôtel à pronsigner les bagages oximité des arrêts de bus. surface de la chambre correcte Vue de la fenêtre pas super mais pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bonne base de départ pour les visites à un prix très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Salle de bain petite, sans pommeau de douche; après la douche beaucoup d'eau au sol

Emplacement de l’hôtel, prix très bien placé par rapport aux autres établissements

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Juste pour dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sombre, car fenêtre donnant sur un espace destiné juste aux minis terrasses et très sombre. On ne profite pas de la vue sur mer, sauf quelques chambres sur l'avant. Piscines froides Jacuzzi plus en état Stationnement pas toujours facile sur le bord de la route. Certainement des routeurs wifi partout qui ont perturbé notre sommeil. La wifi ans le salon en bas suffirait !

Piscine couverte intérieure et extérieure et jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La proximité de La Valette et des bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Acceuil à l'arrivée. Personnel très désagréable et je m'en foutiste. 1 seul adaptateur de prise à notre disposition sachant qu'il n'était pas présicé que prises anglaises. Au départ, manque d'organisation ( ramassage autres voyageurs, embouteillages journaliers) pour le délai de transport à l'aéroport .

La proximité de La Valette et des bus.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel correct et bien situé face à la mer mais zone très touristique et petit déjeuner sans intérêt. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est trop ordinaire et chimique: pas de produits de qualité, salade de fruits en boîte, croissants industriels de peu de qualité, café jus de chaussette....

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains un peu rudimentaire avec une douche vieillotte. Le fait d'avoir dû payer notre séjour dès notre arrivée (c'est la première fois que ça nous arrive!), même si ça ne change rien.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner, très suffisant. La propreté. L'arrêt des bus pour La Valette juste à la porte de l'hôtel. Le départ de la navette pour La Valette à moins de 10 minutes à pied. La Wi-Fi gratuite.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La situation géographique et le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Le bruit de la pompe a airco, comme une chaudière qui s’en met en route et la mauvaise isolation de la chambre coté rue

La situation géographique et le personnel

« L 'espace de la chambre, l'accés proche de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas (mais heureusement nous avions 2 lits jumeaux).

L 'espace de la chambre, l'accés proche de restaurants dont celui de l'hôtel, le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Mauvaise odeur, il y a mieux !!! »

La mauvaise odeur dans la chambre, trop froid dans la pièce (mal isolé), salle de bain pas très grande et pas top, pas de lit double (juste deux lits simples rapprochés)

Le personnel est top, et le petit café à côté est juste génialissime

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Baywie hotel »

Il n'y avait pas de pommeau de douche, du obligé de remplir la baignoire même quand on avait pas trop le temps. C'était vraiment pas agréable de se laver dans ses conditions dommages.

Plutôt confortable, personnels très agréable avec une super vue de la terrasse au 7eme étage. Piscine intérieure jaccuzi et salle de sport dispo

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de douche ds la salle de bains....juste la possibilité de prendre un bain, pas pratique du tout ! Seulement 10 chaines sur la télé. Je n'ai pas pu me connecter à la wifi sur mon téléphone.

Les chambres spacieuses et l'arrêt de bus pour l'aéroport, la valette et le ferry pour la valette. La proposition de massages et autres bien être dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Position idéale (10 minutes à pied) pour rejoindre Valletta... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était très froide car il n'y avait pas de chauffage. L'éclairage du miroir insuffisant. Les meubles un peu démodés.

Position idéale (10 minutes à pied) pour rejoindre Valletta en bateau.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Chambre confortable et spacieuse, bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant, le boulevard face à la mer, la fumée de cigarette qui remonte des bars ..

Chambre confortable et spacieuse, bonne literie. Situation excellente, bus, balades, visites

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un séjour bien agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Peut être faire un petit effort au niveau du confort de la douche.

Le personnel, la situation géographique, le petit déj font de cet hôtel un endroit agréable pour un séjour à Malte. Le rapport qualité prix est parfait.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Juste bien pour y dormir »

Personnel inexistant Ménage pas fait correctement tous les jours Un peu bruyant (VMC et bruits extérieurs) Sdb très humide, besoin de réfection

L'emplacement (bien situé et proche de tout), les 2 piscines (intérieure et extérieure)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un très bon séjour effectué dans une chambre conforme à nos attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un léger bruit dans la chambre dû à un système de refroidissement effectué grâce à de l'eau qui s'écoule dans les conduits. Mais rien de bien gênant, sauf si on est sensible au bruit la nuit.

Bien localisé, à proximité des ferry pour gozo et des lignes de bus. Beaucoup de restaurants et de petites supérettes pour se restaurer. Un personnel assez souriant avec une mention spéciale pour le manager très serviable et très à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« La situation géographique est impeccable: arrêts de bus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres pas bien isolée, on entend facilement le voisin

La situation géographique est impeccable: arrêts de bus juste en face; départ des ferries à 300 mètres; petits restos sympas à quelques pas à peine; magasin de fruits et légumes à côté et magasin de souvenirs. Nous avions une chambre donnant sur la cour interne; si la vue n'est pas belle de la chambre, celle-ci bénéficie d'un calme absolu par rapport à la rue!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« chambre avec vue sur le port , ,déjeuner très copieux ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

chambre avec vue sur le port , ,déjeuner très copieux , personnel souriant et aimable , arrêt des bus devant la porte de l hôtel ,très bien situé . hôtel a conseiller

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Malte est un jolie petit pays à voir, mais les maltais ne sont pas du tout accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très cheap, ! le café à malte est délicieux (italien) mais au bayview c'est de la flotte, et pour avoir un bon café il faut payer au bar, les céréales sont passés. Le reste n'est pas tentant. Nous n'avons pas mis la clim dans la chambre car il n'y avait que la vitesse 2 qui fonctionnait et cela était très bruyant, heureusement le temps à permis de ns en passer, mais en été cela doit être infernale, nous avons donc dormis la baie entre ouverte malgré le bruit du passage des voitures. La salle d'eau, plus petit je n'ai jamais vu, impossible d'ouvrir la porte de la douche entièrement car le lavabo se situe juste derrière, pas de pommeau de douche, et pour finir le personnel à l'accueil pas accueillant pas souriant, mais c'est la culture à malte ils sont tous comme cela.

L'emplacement de l'hôtel accès au bus et navette vers la valette rapidement, la vue de la chambre et le grand balcon. Le lit était confortable, la chambre propre.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« En moyenne correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La baignoire de la salle bains, car ils ont collé la séparation et il reste une ouverture de 50 cm pour y rentrer. Baignoire sabot Climatisation bruyante Chambre vue imprenable sur la mer tres bruyante double vitrage inexistant

la situation de l'hôtel, arrêt de bus au pied La réception avec son personnel super

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour satisfaisant : le + la piscine, le - besoin de rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres, du moins celles qui n'ont pas vue sur mer, ont besoin d'être modernisées. En particulier les salles de bain (carrelage cassé, joint d'étanchéité abimés, etc...). Les ventilateurs extérieurs peuvent être un peu bruyants la nuit. Les portes ne coupent pas assez du bruit, ce qui est gênant lors des départs très matinaux des autres vacanciers. La réalité est différentes des photos ;) Le petit déjeuner est ok mais pas exceptionnel.

Bien placé à côté des arrêts de bus et à 15 mn ou 25 mn de l'aéroport avec la navette Maltatransfer. La piscine intérieure était hors d'usage. La piscine extérieure était agréable en fin de journée et avec une belle vue sur la baie. Les hôtes et hôtesses d'accueil était très sympathiques et ont fait de leur mieux pour répondre à nos demandes (changement de chambre pour une chambre moins bruyante). C'est surement grâces à elles que nous avons passé un meilleur séjour que prévu.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon emplacement mais décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue côté port nécessitait de verser un supplément de 20 euros, que Booking n'avait pas annoncé. Le parking annoncé par Booking n'existait pas. Il a fallu trouver une place sur le boulevard, très emprunté et bondé. L'accueil de la réceptionniste était plutôt froid. Elle a refusé le check-in avant l'heure, mais n'a pas trouvé de formule polie pour le faire de façon délicate. Elle n'a pas été capable d'indiquer les horaires de la piscine et a conseillé que j'aille vérifier moi-même. L'eau de la piscine extérieure affichait une transparence et une propreté douteuses. Le bassin intérieur était hors d'usage et le jacuzzi défectueux. La climatisation de la chambre était bruyante et inefficace. La plomberie vieillissante. Dommage, ça fait beaucoup pour une nuit à 89 euros+ petit-déj à 6 euros.

La vue sur le port. Le prix du petit-déj (6 euros), raisonnable. Le toaster de la salle du petit-déjeuner est bien conçu.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« bon emplacement, prestations moyennes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi payant !!! Les chambres vieillissantes, rangements insuffisants dans la salle de bain. La clientèle : on peut s'attendre à beaucoup de bruit, même la nuit (ça dépend de vos voisins). Le manque de parasols à la piscine.

la localisation : transports, bars, restaurants et magasins à proximité. La piscine sur le toit (vue imprenable sur la baie). La bagagerie gratuite. L'équipe de Réception très disponible, sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'appartement bien disposé , la clim , un service de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Durant les deux premiers jours nous avons eu de l'eau froide de la douche , le réfrigérateur a fuit durant tout notre séjour , j'avais réservé pour une vue sur le port , or j'ai eu une vue sur des appartements , des poils sous les toilettes à notre arrive. le lit double etait en fait 2 lit collés.

L'appartement bien disposé , la clim , un service de restauration à la piscine. L'appartement bien situé avec des arrêts de bus juste en bas , une très belle vue. Un ménage effectue tout les jours , bonne chambre avec balcon

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Agréable séjour touristique à SLIEMA - VALETTA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'ascenseur poussif et omnibus. La sortie d'eau de la douche, trop haute dans le mur et sans pommeau La porte de la cabine de douche trop étroite Le service internet payant Le manque de sens de l'accueil du personnel à l'accueil (ils restent tous scotchés à leur siège), d'une manière générale ils ne sont pas très souriants et sont souvent le nez sur leur écran d'ordinateur. Aucun contact chaleureux

l emplacement est super mais il faut prendre une chambre avec vue sur la baie, car il y a des chambres à l'arrière où l'environnement est moins favorable et la vue est inexistante; deux bâtiments se font face à face . les prestations générales de l'hôtel, la proximité des commodités, des départs pour les croisières et les visites en bus, le petit restaurant attenant au calme et servant des mets de qualité. La piscine sur le toit (vue 360° sur La Valette, au 7ème étage), avec le petit jacuzzi et la salle de musculation (pour les amateurs)

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très beau séjour au sein de cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au niveau des points faibles, je dirai que le moindre petit supplément est payant (peser ses bagages, utiliser la cuisine de l'appartement, regarder la télévision, etc). Le Wi-Fi est payant, 2€ pour 1h et 5€ pour 24h. Pour ma part, la connexion a bien fonctionné depuis ma chambre mais cela reste dommage alors que dans la plupart des hôtels, il est gratuit. Aussi, un dernier petit détail, l'accueil à la réception pourrait être un brin plus chaleureux cependant, ils restent toujours professionnels et restent à notre disposition pour toute question.

La situation géographique de l'hôtel est vraiment exceptionnelle. Depuis l'aéroport, j'ai pris les transports publics maltais pour 2€ (le bus X2) qui s'arrête juste devant l'hôtel à l'arrêt "Ponsoby" (environ 20 minutes). J'ai pu profité de belles balades en début de soirée jusqu'à Sliema qui n'est qu'à 15 minutes à pied. La vue qui donne sur la baie est magnifique. Aussi, vous avez de nombreux restaurants et cafés à proximité donc pas de quoi vous inquiéter pour vous restaurer. De plus, ce n'est pas cher (environ 5€ pour un café et une super bonne salade chez Book & Bites Cafe, situé à quelques mètres) ! Un point fort de l'hôtel est également la piscine et les transats sur le toit de l'hôtel. L'ambiance est paisible et il y a un petit point pour se restaurer (boissons, snacks). Au niveau du service du nettoyage des chambres, j'ai été satisfaite et la femme de ménage était très gentille. Au niveau de l'accueil, je suis tombée sur Anatole, un Français très sympathique ! Pour ma part, je suis partie seule mais j'avais réservé un appartement lit double. Que dire si ce n'est que la literie est exceptionnelle et que j'avais droit à une belle petite terrasse privée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel agréable et facile d accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dernier jour, le ménage a été négligé, un bémol à mon séjour, dommage!

De l aéroport, l arret est Ponsonby (ligne X2) et s arrête juste en face de l hôtel, facile d accès donc! La proximité de Valetta (accessible par bus, 10 mn) ou par navette bateau (15 mn) est très appréciable. L hôtel donne sur la mer, juste la rue à traverser et permet une promenade sur la baie!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« moyen et innacceptable que le wifi soit payant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi payant et fonctionne très très mal, tous les services sont payants... bruyant. Chambre avec vue sur la pauvreté de malte. Beaucoup de chantiers de construction à coté très bruyant commence à 7h le matin

emplacement très bien, arret de bus juste devant mais je vous conseille de rejoindre l'arret de bus Sliema Ferries si vous voulez rejoindre Valletta car les bus sont tout le temps complet à l'arret de l'hotel et vous pouvez en voir passer pendant 1h sans qu'aucun ne s'arrette...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Nous devions avoir un appartement avec 2 chambres, mais nous... »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

Il serait bon d'avoir quelques produits de nettoyage ainsi que des pastilles pour le lave-vaisselle à notre arrivée pour la 1° journée... La femme de ménage passait tous les jours, mais elle ne s'est montrée efficace qu'à la fin du séjour...

Nous devions avoir un appartement avec 2 chambres, mais nous avons été surclassés. Nous avions donc 2 chambres, une SdB + une suite parentale. Nous avions 2 terrasses dont une grande avec vue sur la mer. Cet immense appartement comprenait également un lave-linge, un sèche-linge, un lave-vaisselle, 2 grands réfrigérateurs et 2 télévisions. Il y a également tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Wifi gratuit dans l'appartement. Nous avions accès aux piscines, jacuzzi et salle de fitness de l'hôtel qui se trouve à 2 pas de l'appartement. Proximité des transports en commun pour les jours où nous n'avions pas de voiture de location. Nous avons pu garer notre voiture de location dans la rue en face de notre appartement sans aucun problème. Nous avons réservé très facilement cette même voiture par l'intermédiaire de l'hôtel ainsi que le taxi pour rejoindre l'aéroport le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« très moyen ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

ascenseur sent le chaud et fonctionne bizarrement Entretien chambre pas identique tout les jours literie ente confort et inconfort pas de touchette a la main pas de WIFI GRATUIT ben oui il fait payer surprenant .....

Arrêt de bus devant l'hôtel Petit déjeuner super copieux ...

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour génial, à refaire très vite ! »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

Une cafetière, des poêles neuves et un peu plus de vaisselle

Appartemment face à la mer très confortable, moderne, très spacieux, calme grâce au double vitrage. Vue magnifique du balcon.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Bon hôtel, parfait pour dormir et visiter l'île. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il n'y ait pas de parking mais pas trop de soucis pour trouver de la place devant.

Bien situé c'était parfait pour découvrir l'île 👌🏼

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hôtel bien situé mais peu accueillant et aux pratiques mesquines (suppléments pour presque tout) »

La WIFI dans les chambres en supplément ; le coffre fort dans la chambre en supplément ; les soi-disant réductions au restaurant chinois lié à l'hôtel qui ne s'appliquent en pratique sur rien ; la nécessité de vérifier tous les reçus au risque sinon de devoir payer 2 fois (ce qui a été notre cas pour le coffre-fort : la réceptionniste a exigé un paiement en liquide de 25 EUR, 10 EUR de caution devant nous être restitués à la restitution de la clé ; en réalité, le jour de notre départ, nous avons dû payer 15 EUR de plus par carte cette fois, le "reçu" qui nous avait été remis lors du paiement en liquide n'attestant nullement de ce paiement ...

Proximité des transports (bus réguliers, bus touristiques, ferry, bateaux d'excursion) et des restaurants; La piscine intérieure et extérieure avec vue sur le port et La Valette ;le jaccuzzi ; l'agence d'excursion sur place à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La situation, proche de la mer et arrêt de bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel assez ancien, d'une propreté assez limite (insectes rampants dans la salle de bain ?). Petit-déjeuner médiocre.

La situation, proche de la mer et arrêt de bus. Prix relativement bas, mais on en a pour son argent !

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« L'emplacement. »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

La piscine intérieure. Le parking en plus c'était hors période d'affluence.la fraîcheur des salles de bain

L'emplacement. Le confort de l'appartement. La gentillesse du personnel.la vue magnifique depuis le beau balcon de l'appartement. Les deux chambres avec deux salles de bain

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Très belle vue du balcon, l'espace dans... »
    • Appartement de 2 Chambres avec Vue sur la Mer - Annexe

Manque de propreté : le sol, les vitres, les armoires etc

Très belle vue du balcon, l'espace dans l'appartement, lits confortables, vaisselle faite tous les jours par le personnel,...

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est un peu compliqué pour se garer car il n'y a pas de parking à l'hotel donc il faut se garer en pleine ville. On a eu des odeurs de canalisation dans la salle de bain qui se propageaient dans la chambre.

bien situé, face à la corniche et pas loin du centre commercial The Point. Piscine intérieure appréciable pour la saison hivernale.